¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Enfin de retour!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Viktor Krum
R.I.P.
Viktor Krum


Nombre de messages : 194
Pureté de sang : Directeur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 30/07/2006

Enfin de retour! Empty
MessageSujet: Enfin de retour!   Enfin de retour! Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:12

*Viktor Krum entra dans son bureau. Cela faisait plusieurs mois qu'il avait fermé la porte de celui-ci, après avoir appris la nouvelle de la défaite du Seigneur des Ténèbres. Tout s'était passé si vite depuis... Le voyage en Australie avec Cassandra s'était déroulé comme s'il avait été au Paradis. De plus, il n'avait eu aucune nouvelle négative du monde de la Magie. Les Sorciers allaient-ils enfin vivre en paix? À cette pensée, Krum sortit sa baguette du fourreau de cuir dans lequelle il l'avait rangée avant de partir. Tenir une baguette dans ses mains n'avait jamais été aussi énergisant! D'un coup rapide de la main, il la pointa vers un vase en terre cuite posé sur son bureau.*

- Réducto!

*Un éclair aveuglant sortit de la baguette de Krum et fracassa le vase en plusieurs morceaux. Le directeur le répara d'un geste de la main et se retourna. D'un coin du bureau venait un bruit sec, comme des applaudissements. Une forme sombre sortit de l'ombre, une personne enveloppée d'une cape noire avec capuche, portant un masque sur le visage. Bien que le masque n'avait pas l'air d'appartenir à un Mangemort, Krum pointa sa baguette vers l'intrus, prêt à l'attaque. Peu importe qui il était (ou ce qu'il était), il s'était caché dans un coin du bureau, attendant sa venue et ça ne lui plaisait guère.*

?: Toujours aussi rapide, Viktor Krum.
K: Qui êtes-vous, que voulez-vous?

*Krum n'arrivait pas à identifier la voix, étouffée par le masque, mais il ne faisait aucun doute qu'elle appartenait à un homme. Il y eut un moment de silence, puis l'étranger leva sa baguette en salut, comme pour commencer un duel... ce qui était étrange, parce que les Mangemorts, normalement, se contentaient d'attaquer sans laisser le temps à l'autre de penser. Toutefois, le Directeur n'eut pas le temps de réagir que son adversaire lançait un sort, qu'il para de justesse en plaçant son bras gauche devant lui, invoquant le sortilège du bouclier. L'intrus releva la tête, comme pour féliciter Viktor Krum.*

?: Bravo... Encore plus fort que dans mon souvenir...
K: Stupéfix!

*C'était au tour de Krum de troubler l'adversaire. Malheureusement, l'intrus brisa son sortilège de stupéfixion et lui en renvoya un autre. S'enchaîna alors une rude bataille où les deux Sorciers lançaient des sorts tellement rapidement qu'ils avaient l'air d'exécuter une soigneuse corégraphie. Les enchantements et sortilèges fusaient de toutes parts, brisant plusieurs des ornements du bureau du directeur au passage. C'était un véritable champs de bataille et les deux opposants se livraient un combat fabuleux. Soudain, un des sorts de Krum atteint l'intrus au bras, celui-ci n'ayant pas pu invoquer l'enchantement du bouclier assez rapidement. Il réussi parcontre à lancer un sortilège de désarmement en-dessous de son bras tendu, qui fit voler la baguette de Krum à quelques mètres de lui. Saisissant sa chance, l'intrus pointa sa baguette vers son adversaire désarmé.*

?: Lacarnum Inflamarae!

*Un puissant jet de feu sortit de la baguette, se dirigeant, tel un dragon en furie, vers sa proie. Krum plongea pour atteindre sa baguette et se retourna juste à temps.*

K: Aguamenti!

*Un torrent aqueux jaillit de la baguette de Krum et se mêla au sortilège de l'intrus. Les deux sorts s'annulèrent et disparurent. Aussitôt, l'homme au masque lança un autre sortilège que Krum bloqua. Ce dernier donna un habile coup de baguette, produisant un rapide sort qui frappa l'intrus (ralenti par son bras blessé) à la poitrine. Krum saisit sa chance.*

K: Incarcerem!

*L'homme fut aussitôt emprisonné dans des cordes noires et solides. Viktor s'avança vers lui puis, d'un coup de baguette, le désarma et enleva son masque. La surprise du directeur fut énorme quand il vit que derrière le masque se trouvait le visage de Kristian Dimitrov...*
Revenir en haut Aller en bas
https://institut-durmstrang.forumactif.org
Kristian Dimitrov
Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Kristian Dimitrov


Nombre de messages : 528
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 01/08/2006

Enfin de retour! Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour!   Enfin de retour! Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:42

*Kristian sourit à Krum de toutes ses dents.*

D: Surprise!!!
K: Mais... que...
D: J'ai décidé de tester le Directeur de Durmstrang, pour voir s'il méritait encore que j'enseigne chez lui!

*Krum soupira en souriant. C'était tout à fait le genre de trucs tordus que Dimitrov avait l'habitude de faire.*

K: Dimitrov... espèce de cinglé!
D: Désolé, Viktor, mais je devais voir si ton jeu de baguette n'était pas trop rouillé... surtout après avoir pratiqué ton autre baguette avec Cassandra Storm cet été!
K: Kristian, franchement!

*Krum rougit de plus belle, il baissa la tête et commença à réparer les ornements cassés autour de son bureau. Dimitrov eut un sourire songeur, puis enleva sa cape.*

K: P... pourquoi tu t'es habillé comme ça, de toute façon?
D: Ah ça! C'était mon habillement de tout l'été.

*Krum regarda Dimitrov bizarrement. Le jeune professeur se doutait de la question qui s'en venait.*

D: "Qu'est-ce que j'ai fait cet été?", c'est ce que tu allais me poser, n'est-ce pas Viktor? Hé bien, après la Chute du Seigneur des Ténèbres, après que tous les Sorciers ont appris que les Loup-Garous avaient été ses alliés, je suis parti en exil dans des villages de Loup-Garous. J'ai essayé de leur parler subtilement du Camp des "Gentils"... sans succès. Je crois que ce qui s'en vient, c'est une Commission de Réglementation des Loups-Garous... Un peu ce qui s'est passé avec les Nés-Moldus, l'an passé. De toute façon, je n'ai rien à craindre, je ne suis pas enregistré en tant que loup-garou.

*Il y avait quand même une petite hésitation dans la voix de Dimitrov, ce qui était très inhabituel. Celui-ci se dépêcha donc de changer de sujet.*

D: T'as eu des nouvelles d'Angela et Trinity?
K: Oui, quelques unes... Elle ont passé un bel été.
D: Cool. Et... Janeira?
K: J'ai reçu quelques hibous d'elle et de Sirius cet été.

*Kristian serra le poing d'instinct en entendant le nom de Sirius. Il se déplaça vers la fenêtre, le regard vide.*

K: Elle va bien.
D: Bien... très bien...

*Il y avait une touche de soulagement dans la voix de Kristian lorsqu'il avait entendu que Janeira allait bien. Une pointe de nostalgie, peut-être?*

D: Bon... je vais te laisser alors, Krum... J'ai quelques... trucs à faire... À plus!

*Et sans jeter de regard au Directeur, il quitta le Bureau, laissant Krum perplexe.*
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Krum
R.I.P.
Viktor Krum


Nombre de messages : 194
Pureté de sang : Directeur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 30/07/2006

Enfin de retour! Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour!   Enfin de retour! Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:56

*Krum fut interlocqué par la réaction de Kristian vis-à-vis Janeira, mais cela passa. Après avoir fait le ménage de son bureau, Viktor décida d'aller rendre visite à Cassandra pour savoir si tout allait bien.*
Revenir en haut Aller en bas
https://institut-durmstrang.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Enfin de retour! Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour!   Enfin de retour! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin de retour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin!
» Bon, enfin!
» Enfin, un lit.
» Enfin, des réponses
» En sécurité...enfin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Tour Sombre-
Sauter vers: