¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 En sécurité...enfin

Aller en bas 
+3
Gabrielle Razvan
Nea Breinholst
Faith Mortensen
7 participants
AuteurMessage
Faith Mortensen

Faith Mortensen


Nombre de messages : 335
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 16/12/2009

En sécurité...enfin Empty
MessageSujet: En sécurité...enfin   En sécurité...enfin Icon_minitimeSam 3 Avr - 18:57

Faith transplana soudainement dans le bureau de Ian, puis aida Mina à s'asseoir sur le divan pendant que Nea faisait la même chose avec Trinity. Faith s'approcha rapidement d'Aleera et la prit dans ses bras pendant que Gabrielle se reculait rapidement.

- Al...

Al: Occupe-toi des autres...l-les élèves sont en d-danger...


La policière avança rapidement en aidant la professeur de Sciences Occultes à marcher vers un sofa où elle la fit s'étendre en avala doucement sa salive.

G: Vas-y...moi et Nea, on va se occuper de elles...

Faith se retourna rapidement vers les trois professeurs et leur parla d'un air autoritaire qu'elle prenait en service.

- Toutes les trois, restez ici. Je vais chercher de l'aide et je m'occupe des Mangemorts.

La policière regarda Nea et Gabrielle, puis sortit rapidement du bureau de Ian qu'Elle sécurisa avant de monter rapidement à l'étage supérieure chercher Yuliya. Dans le bureau, Gabrielle s'approcha de Mina et la pointa de sa baguette.


G: Regivor!

La jeune femme sentit son énergie la quitter et se transférer à sa professeur.

G: Vous avez mal quelque part...?
Revenir en haut Aller en bas
Nea Breinholst

Nea Breinholst


Nombre de messages : 445
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 19/09/2009

En sécurité...enfin Empty
MessageSujet: Re: En sécurité...enfin   En sécurité...enfin Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:05

Nea s'empressa d'aller essayer de soigner du mieux qu'elle pouvait Aleera qui semblait être dans le plus mauvais état. Mina ferma les yeux, puis expira lentement, assise sur la chaise du bureau de Ian.

M: Ne vous occupez pas de moi.


Mina releva les sourcils lentement en regardant Gabrielle.

M: Ne gaspillez pas votre énergie, mlle Razvan.


Nea termina un sortilège d'énergie sur Aleera, puis releva les sourcils d'un air inquiet.

- Est-ce que ça va professeur?! Vous avez mal quelque part...?


Trinity se retourna lentement vers Aleera sur le divan.

T: Tu avais raison...


La professeur de puissance ne put s'empêcher de faire un petit sourire.

T: On est sortit...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Razvan

Gabrielle Razvan


Nombre de messages : 468
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 03/05/2009

En sécurité...enfin Empty
MessageSujet: Re: En sécurité...enfin   En sécurité...enfin Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:13

Gabrielle hocha vaguement la tête en regardant Mina.

- Ce ne est pas du gaspille, professeur...

Elle releva un peu les sourcils.

- Vous avez besoin de l'aide...

La jeune femme pointa sa professeur de nouveau, puis imita le sortilège qu'elle l'avait vu utiliser sur sa tante, dans la Grotte.


- Exsenflictio!

Aleera se retourna lentement vers Trinity lorsqu'elle s'adressa à elle, puis releva légèrement les sourcils avant de se mettre à rire doucement, ne pouvant pas s'en empêcher. Elle ferma ensuite les yeux et resta silencieuse un moment avant de regarder Nea.

Al: Occupez-vous de Cameron à la place...

La noire soupira doucement avant de s'asseoir lentement sur le divan en s'aidant du dossier.

Al: Sa main est blessée...
Revenir en haut Aller en bas
Nea Breinholst

Nea Breinholst


Nombre de messages : 445
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 19/09/2009

En sécurité...enfin Empty
MessageSujet: Re: En sécurité...enfin   En sécurité...enfin Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:18

Nea fronça doucement les sourcils, puis se retourna pour regarder Cameron sur le sol, toujours pétrifiée.

- Elle peut attendre...Elle m'a pratiquement arracher le dos en me lançant contre le mur.


La jeune femme se retourna vers Aleera de nouveau.

- Vos blessures sont bien plus graves que celle de la main de Cameron...


Nea fronça les sourcils rapidement.

- Attendez...


La jeune femme se retourna rapidement vers l'étagère du bureau de Ian, puis s'empressa de prendre des verres de plastique. Elle les pointa, puis de l'eau sortit de sa baguette pour remplir les verres un à un. Elle en prit deux, puis les tendit à Aleera et Trinity.

- Buvez, vous devez être complètement déshydratées...
Revenir en haut Aller en bas
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

En sécurité...enfin Empty
MessageSujet: Re: En sécurité...enfin   En sécurité...enfin Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:28

Aleera fit un léger sourire en prenant lentement le verre que lui tendait Nea avant de se mettre à boire lentement le verre. Elle le termina rapidement sans avoir prononcer un mot, puis regarda Gabrielle qui s'approchait pour s'asseoir à coté d'elle.

- Viens là toi...

Elle entoura les épaules de la jeune femme avec son bras et l'attira vers elle avant de l'embrasser sur la tête.

- Comment est-ce que vous nous avez trouvées...?

G: On a suivit le autre toi...


Gabrielle fit un petit sourire en coin.

G: Faith et Alysson savaient que ce ne était pas toi...et moi aussi. On a décider de le espionner pendant un semaine et aujourd'hui, on a suivit.

La brune soupira longuement avant de regarder Mina et Trinity.

G: Mais on savait pas pour vous...

Elle fit un léger sourire désolé avant de regarder Nea.

G: On a réussit...!!
Revenir en haut Aller en bas
Nea Breinholst

Nea Breinholst


Nombre de messages : 445
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 19/09/2009

En sécurité...enfin Empty
MessageSujet: Re: En sécurité...enfin   En sécurité...enfin Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:33

Nea, qui venait de donner son verre d'eau à Mina, se retourna vers Gabrielle en faisant un grand sourire.

- Bin met en qu'on a réussit!

La jeune femme se releva rapidement, puis releva les mains dans les airs pour faire un high five à Gabrielle.

- On est tellement hot!!!!

Nea se remit à rire, puis se mit à faire une danse de la victoire en chantant.

- Han hannn han hannnn! han hannn!

La jeune femme fit un grand sourire.

- Dans les dents les mangemorts ma bibine!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Razvan

Gabrielle Razvan


Nombre de messages : 468
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 03/05/2009

En sécurité...enfin Empty
MessageSujet: Re: En sécurité...enfin   En sécurité...enfin Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:46

Gabrielle tapa rapidement dans les mans de Nea lorsqu'elle lui présenta, puis se mit à rire en voyant la jeune femme faire sa danse de la victoire.

- Ils devaient pas se attendre à ça hein?!

La jeune femme fit un nouveau rire en se levant.

- On est les meilleurs!

Aleera releva légèrement le sourcil en voyant les filles faire, puis fit un petit sourire en coin avant de refermer les yeux en avalant doucement sa salive. Gab s'approcha ensuite de Cameron, puis sortit sa baguette et lui guérit la main du mieux qu'elle pouvait avant de la déstupéfixer. Avant que la Mangemort ait le temps de faire quoique ce soit, Gabrielle lui attacha les poignets et les chevilles, puis la poussa pour la faire s'asseoir sur la chaise, juste derrière elle.

- Reste calme Cameron...

Elle fronça doucement les sourcils.

- On ne veux pas te faire de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Razvan

Cameron Razvan


Nombre de messages : 283
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 21/02/2009

En sécurité...enfin Empty
MessageSujet: Re: En sécurité...enfin   En sécurité...enfin Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:51

Cameron tenta rapidement de défaire ses liens en se débattant sur la chaise, l'air complètement confuse et désorientée.

- Laissez-moi m'en aller.

La jeune femme garda un air neutre sans cesser d'essayer de se défaire de ses liens. Nea fronça les sourcils, puis s'approcha un peu.

N: Hey...Cam, voyons c'est nous...

Cameron ne porta aucune attention à Nea, puis se retourna sèchement vers Aleera.

- Tue-moi.

Nea recula rapidement la tête.

N: On veut pas te tuer voyons Cam...!

- Je ne dirai rien. Tue-moi.

Cameron continua de se débattre en regardant Aleera dans les yeux sans détourner le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

En sécurité...enfin Empty
MessageSujet: Re: En sécurité...enfin   En sécurité...enfin Icon_minitimeSam 3 Avr - 20:05

Aleera fronça vaguement les sourcils en regardant Cameron, puis hocha vaguement la tête.

- Personne ne va te tuer...

La noire avala doucement sa salive.

G: Pourquoi est-ce que on voudrait te tuer Cam?

Gabrielle fronça un peu les sourcils en regardant la jeune femme qui n'était vraiment plus la même.

- Tu n'as rien besoin de dire...

Aleera fronça vaguement les sourcils.

- Personne ne te posera de questions...
Revenir en haut Aller en bas
Nea Breinholst

Nea Breinholst


Nombre de messages : 445
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 19/09/2009

En sécurité...enfin Empty
MessageSujet: Re: En sécurité...enfin   En sécurité...enfin Icon_minitimeSam 3 Avr - 20:12

Nea fronça les sourcils en regardant Cameron qui fixait Aleera en cessant lentement de se débattre. Mina soupira longuement, puis se leva de sa chaise.

- Vous devriez rester assise professeur.

M: Je ne crois pas, non.


Mina avala sa salive doucement, puis se redressa lentement.

M: Je ne compte pas rester ici à ne rien faire.

Mina prit de nouveau la baguette de Nea, puis se dirigea vers la porte pour sortir.

M: Ils ne s'en sortirons pas si facilement!
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Razvan

Gabrielle Razvan


Nombre de messages : 468
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 03/05/2009

En sécurité...enfin Empty
MessageSujet: Re: En sécurité...enfin   En sécurité...enfin Icon_minitimeSam 3 Avr - 20:16

Gabrielle s'approcha rapidement et se mit devant Mina pour l'empêcher d'avancer davantage.

- Ce ne est pas une bonne idée, professeur...

Elle hocha vaguement la tête.

- Vous êtes blessée...et eux pas.

La jeune femme s'éclaircit lentement la voix en regardant Mina dans les yeux.

- Ils sont dangereux...je ne vous laisse pas sortir d'ici.

La brune serra un peu sa baguette entre ses doigts.

- C'est du danger, à l'extérieur...vous allez être plus utile ici à reposer que dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Mina Tabanov
Professeur d'Enchantements
Mina Tabanov


Nombre de messages : 364
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 11/08/2006

En sécurité...enfin Empty
MessageSujet: Re: En sécurité...enfin   En sécurité...enfin Icon_minitimeSam 3 Avr - 20:22

Mina regarda Gabrielle très sérieusement pendant plusieurs secondes tout en demeurant silencieuse. Elle releva ensuite les sourcils sans modifier son air neutre, puis ouvrit la bouche pour parler.

- Je ne crois pas, mademoiselle Razvan, que vous puissiez me dire quoi faire.

La professeur d'enchantement releva les sourcils très légèrement, pendant que Trinity se redressait.

T: Cessez de faire à votre tête Mina! Vous êtes blessé. Mlle Mortensen, votre fille et Cowen sont tout à fait en mesure de régler la situation.

Mina se retourna vers Trinity avec un regard de tueuse, détestant se faire dire quoi faire, surtout par la jeune femme.

- Je répéterai ce que je viens de dire à mlle Raz-

N: S'il faut qu'on vous pétrifie pour que vous ne sortiez pas, on va le faire!

Mina se retourna vers Nea, puis fit mine de ne pas l'écouter avant de regarder Gabrielle.

- Écartez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Razvan

Gabrielle Razvan


Nombre de messages : 468
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 03/05/2009

En sécurité...enfin Empty
MessageSujet: Re: En sécurité...enfin   En sécurité...enfin Icon_minitimeSam 3 Avr - 20:35

Gabrielle avala doucement sa salive et hocha la tête négativement en regardant Mina. Elle garda un air sérieux et décidé malgré le fait qu'elle se sentait plus ou moins bien de s'opposer à l'ancienne auror.

- Non.

Elle se redressa vaguement.

- Nea a raison. Je vais vous pétrifier si vous essayer de passer...

La brune releva vaguement sa baguette, prête à se protéger si jamais Mina essayait de lui envoyer un sort pour pouvoir passer.

- Les autres élèves sont déjà en danger, il faut pas que vous le être en plus, vous aussi...

Elle pointa le sofa plus loin à l'aide de sa main libre.

- Allez vous asseoir...et buvez le eau vous aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Mina Tabanov
Professeur d'Enchantements
Mina Tabanov


Nombre de messages : 364
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 11/08/2006

En sécurité...enfin Empty
MessageSujet: Re: En sécurité...enfin   En sécurité...enfin Icon_minitimeSam 3 Avr - 20:38

Mina releva les sourcils lentement en regardant la baguette de Gabrielle pointée sur elle.

- Vous osez pointer cette baguette sur moi...?

Elle releva lentement les yeux vers Gabrielle.

T: Et elle a mon appuie.

Trinity releva les sourcils en croisant lentement les bras, puis Mina plissa un peu les yeux.

- S'il arrive quelque chose à ma fille...

Mina releva la main en pointant Gabrielle d'un air vraiment autoritaire.

- Je vous en tiendrai personnellement responsable est-ce que c'est clair?!
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Razvan

Gabrielle Razvan


Nombre de messages : 468
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 03/05/2009

En sécurité...enfin Empty
MessageSujet: Re: En sécurité...enfin   En sécurité...enfin Icon_minitimeSam 3 Avr - 20:43

Gabrielle plissa vaguement les yeux à son tour en avalant difficilement sa salive en voyant l'air de Mina.

- Il ne y a pas de raison...

La jeune femme hocha vaguement la tête.

- Ce ne est pas moi qui lui as demander de venir protéger Durmstrang, professeur...c'est son travail.

La brunette continua de regarder Mina.

- Ce serait de mon faute par exemple si vous, vous étiez blessée...

Elle fit un léger hochement de tête.

- Je préfère sauver vous en vous gardant d'ici...

La jeune femme se redressa vaguement de nouveau.

- Vote fille nous a empêcher de trouver Aleera au début, elle voulait attendre...pour notre sécurité. Je aurais pas dit que c'était de sa faute si mon tante serait morte.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Tabanov
Professeur d'Enchantements
Mina Tabanov


Nombre de messages : 364
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 11/08/2006

En sécurité...enfin Empty
MessageSujet: Re: En sécurité...enfin   En sécurité...enfin Icon_minitimeSam 3 Avr - 20:59

Mina plissa encore plus les yeux en entendant ce que Gabrielle lui disait, puis Nea prit un petit air pas sûr en regardant son amie. Trinity ferma les yeux lentement, puis soupira pendant que la professeur d'enchantement continuait de pointer Gabrielle.

- Comme je peux le voir, c'est de famille d'avoir une forte tête.

Mina regarda Aleera, puis se retourna sèchement pour marcher et aller vers le bureau de Ian en gardant un air neutre insulté. Nea sembla soulager, puis fit un petit sourire de "shit, voir que t'as dit ça...à Mina!!!" à Gabrielle. Tout le monde redevint silencieux pendant un bon moment avant que la porte du bureau ne s'ouvre de nouveau, laissant entrer Yuliya et Faith.

- Yuliya!

Mina se releva rapidement, puis s'approcha de sa fille pour la serrer fortement contre elle.

Y: Je vais bien...

Yuliya passa sa main doucement dans le dos de Mina qui demeurait contre elle, oubliant que tout le monde pouvait les voir.

T: Est-ce que vous les avez trouvé...?
Revenir en haut Aller en bas
Faith Mortensen

Faith Mortensen


Nombre de messages : 335
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 16/12/2009

En sécurité...enfin Empty
MessageSujet: Re: En sécurité...enfin   En sécurité...enfin Icon_minitimeSam 3 Avr - 21:15

Faith regarda Mina s'approcher rapidement de Yuliya avant de se retourner lentement vers Trinity.

- Oui et non...

Elle hocha lentement la tête.

- Nous avons Alcina...

La jeune femme fit un vague sourire en coin avant d'aller s'asseoir sur une chaise en passant sa main dans ses cheveux pendant que Gabrielle regardait Nea avec une face de «voir que j'ai dit ça!!!».

- Les deux autres se sont enfuit sans qu'on sache comment...ils ne sont plus dans le château.

Aleera serra légèrement les dents et les poings en avalant difficilement sa salive.

Al: Alors...je peux aller prendre l'air...?
Revenir en haut Aller en bas
Yuliya Tabanov
Membre du Ministère de la Magie
Yuliya Tabanov


Nombre de messages : 281
Pureté de sang : Hybride
Date d'inscription : 26/08/2009

En sécurité...enfin Empty
MessageSujet: Re: En sécurité...enfin   En sécurité...enfin Icon_minitimeSam 3 Avr - 21:20

Yuliya se décolla doucement de sa mère en passant de nouveau sa main dans son dos. Nea regarda Gabrielle avec une face de "Oh mon dieu, t'es mon idole!!!". Yuliya se retourna doucement pour regarder Aleera.

- Vous ne pouvez certainement pas sortir dehors seule...

La jeune femme fit un petit sourire désolé.

- C'est beaucoup trop risqué...

L'auror hocha doucement la tête.

- Si vous y tenez vraiment, j'irai avec vous...Ou mlle Mortensen vous accompagnera...Vous n'avez toujours pas de baguette pour vous défendre...

La jeune femme s'approcha d'Aleera, puis releva les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

En sécurité...enfin Empty
MessageSujet: Re: En sécurité...enfin   En sécurité...enfin Icon_minitimeSam 3 Avr - 21:29

Aleera avala doucement sa salive.

- Je ne comptais pas y aller seule...je ne suis pas sûre de pouvoir marcher encore...

La noire soupira longuement.

F: J'y vais avec toi.

Faith se releva rapidement, puis s'approcha d'Aleera pour l'aider à se relever. Elle entoura la taille de la jeune femme avec son bras avant de lui prendre le bras pour l'entourer sur ses épaules.

F: Viens...je vais m'occuper de toi...

La jeune femme fit un petit sourire en coin à son amie avant de regarder les autres.

F: Nous ne serons pas loin...venez me chercher si jamais vous avez besoin de quelque chose.

Elle fit un petit sourire à Gabrielle et lui flatta doucement les cheveux en passant près d'elle avant de quitter le bureau avec son amie. Gab soupira doucement, puis regarda les autres.

G: Est-ce que vous avez encore besoin de aide?
Revenir en haut Aller en bas
Yuliya Tabanov
Membre du Ministère de la Magie
Yuliya Tabanov


Nombre de messages : 281
Pureté de sang : Hybride
Date d'inscription : 26/08/2009

En sécurité...enfin Empty
MessageSujet: Re: En sécurité...enfin   En sécurité...enfin Icon_minitimeSam 3 Avr - 21:32

Yuliya se retourna lentement vers Gabrielle et Nea, puis fit un petit sourire en coin pendant que Trinity regardait la porte où était sortie Aleera et Faith en avala difficilement sa salive.

- Non, merci.

Yuliya fit un petit sourire en coin en regardant les deux jeunes femmes.

- Retournez à vos dortoirs...Tout va bien aller maintenant.

L'auror fit un petit signe de tête poli.

- Je voudrais simplement que vous gardiez tout ceci pour vous...pour le moment. Je ne voudrais pas que ceci crée une panique qui ne ferait qu'empirer les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Razvan

Gabrielle Razvan


Nombre de messages : 468
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 03/05/2009

En sécurité...enfin Empty
MessageSujet: Re: En sécurité...enfin   En sécurité...enfin Icon_minitimeSam 3 Avr - 21:36

Gabrielle acquiesça lentement en regardant Yuliya, puis se retourna vers Nea et lui fit signe de s'en venir. La jeune femme prit le bras de son amie, puis s'éclaircit la voix.

- On dira rien...

Elle fit un petit sourire en coin.

- Bonne nuit.

La jeune femme fit un petit sourire à Yuliya et Mina, puis se retourna vers Trinity et agrandit doucement son sourire avant de se retourner et de quitter le bureau de Ian avec Nea.
Revenir en haut Aller en bas
Yuliya Tabanov
Membre du Ministère de la Magie
Yuliya Tabanov


Nombre de messages : 281
Pureté de sang : Hybride
Date d'inscription : 26/08/2009

En sécurité...enfin Empty
MessageSujet: Re: En sécurité...enfin   En sécurité...enfin Icon_minitimeSam 3 Avr - 21:39

Yuliya demeura dans le bureau de Ian avec Trinity et sa mère pour les soigner un peu afin qu'elles puissent au moins marcher. Trinity se rendit lentement à son bureau, puis Mina et Yuliya montrèrent un étage pour aller au bureau de Mina et faire le point sur tout ce qui c'était passé avec les mangemorts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En sécurité...enfin Empty
MessageSujet: Re: En sécurité...enfin   En sécurité...enfin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En sécurité...enfin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Tour Sombre-
Sauter vers: