¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Retour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Retour Empty
MessageSujet: Retour   Retour Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:42

*Nevsk réapparut non loin du château dans un petit bruit d'explosion, habillé de la même façon que la veille: un simple t-shirt noir, un manteau gris et des jeans. Lorsqu'il fit pas, par contre, de petites gouttelettes rouge foncé teintèrent le sol enneigé, puis au fur et à mesure qu'il avançait, il laissa une longue traînée rouge qui le suivit jusqu'aux portes d'entrée. Nevsk plaça sa main droite, maculée de sang jusqu'à son avant-bras, sur la porte, puis la poussa avant de l'enlever, laissant une claire marque de main rouge sang sur celle-ci. Il ne prit même pas la même de s'essuyer, puis pénétra dans le hall d'un air mi-neutre, mi-perdu, puis resta un bon moment à attendre, ne sachant tout simplement pas quoi faire d'autre maintenant qu'il avait accompli sa vengeance. Il baissa le regard vers son t-shirt, sur lequel se trouvait de grosses plaques de sang qui n'était pas le sien, puis releva son regard vide pour fixer l'endroit devant lui, la joue légèrement mouchetée de gouttelettes du sang qui avait giclé.*
Revenir en haut Aller en bas
Faith Mortensen

Faith Mortensen


Nombre de messages : 335
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 16/12/2009

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:49

Au bout d'un moment, Faith et Alexandru, qui faisait une ronde dans le château, passèrent à l'entrée. La brune fronça les sourcils en voyant "Sven" debout dans le hall et s'en approcha très rapidement.

- Mon gars?!

La policière s'arrêta rapidement en arrivant près de Sven. Elle prit une fraction de seconde pour l'examiner et remarquer le sang sur lui et sur le sol.

- Tu vas bien?

La jeune femme sortit rapidement sa baguette.

- Qu'est-ce qui est arrivé? T'arrive de où?
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:57

*"Sven" se tourna vers Faith en l'entendant parler, puis pencha la tête sur le côté en la fixant dans les yeux.*

- ...J'étais à Londres.

*Nevsk baissa les yeux vers ses vêtements tachés de sang, puis releva les yeux vers Faith.*

- ...J'ai rendu visite au Docteur Smith... Il ne fera plus de mal à quiconque, maintenant... Justice a été rendue...

*Nevsk leva sa main maculée de sang devant son visage, puis la regarda d'un air ébahi, comme en transe.*

- Je lui ai brisé les os avec mes mains... J'ai broyé son cou jusqu'à ce que la lumière disparaisse de son regard., et j'ai arraché son coeur de sa poitrine. Apparemment, tous les coeurs des humains sont semblables, qu'ils soient bons ou mauvais...

*"Sven" laissa tomber son bras le long de son corps, faisant tomber quelques gouttes de sang sur le plancher, avant de tourner son regard ahuri vers Faith.*

- ...C'était si... facile...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Mortensen

Faith Mortensen


Nombre de messages : 335
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 16/12/2009

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitimeMar 13 Avr - 22:13

Faith fronça les sourcils avant de relever rapidement sa baguette sur Sven afin de l'attacher. Avant qu'elle puisse lancer le sortilège, Nevsk releva la main et la fit voler la baguette dans les airs. La jeune femme serra les dents et les poings en regardant "le jeune homme".

- Bouge pas!

La jeune femme regarda Alexandru du coin de l'oeil.

- Oltean, va chercher du renfort. Il fait de la magie sans baguette.

La brune resta sur place, préférant de pas bouger pour ne pas se mettre en danger.

- Reste tranquille. T'as compris?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandru Oltean
Mangemort
Alexandru Oltean


Nombre de messages : 229
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 30/04/2009

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitimeMar 13 Avr - 22:24

Alexandru serra rapidement les poings en se tenant prêt, non loin de Faith, puis ne bougea pas du tout où il était.

- Oublies ça.

L'ancien mangemort donna un petit coup de tête vers Nevsk avant de regarder Faith du coin de l'oeil une fraction de seconde.

- Je ne te laisse pas toute seule ici sans baguette.

Alex serra un peu plus ses deux poings avant de se retourner vers Nevsk. Il fronça les sourcils, puis le regarda très sérieusement.

- Tu devrais collaborer...Viens avez nous volontairement dans les donjons et nous allons éviter un combat qui sera perdu d'avance pour toi. Il y a une dizaine de professeur des des Aurors prêts à intervenir.

Alexandru continua de fixer Nevsk.

- Allez...suit la.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitimeMar 13 Avr - 22:30

*Nevsk regarda tour à tour Faith et Alexandru pendant un moment d'un air perdu, puis finit par faire un petit sourire en coin lorsque l'homme parla d'un "combat perdu d'avance pour lui". Il soupira finalement en reprenant son air neutre habituel.*

- Vous êtes drôle. Je vous aime bien, je crois, bien que Sven ne vous connaissait pas tellement.

*Nevsk se tourna vers Faith, comme pour savoir si elle manigançait quelque chose, puis finit par hausser les sourcils en la regardant.*

- Vous pouvez reprendre votre baguette, Faith Mortensen. Je ne vous ai désarmé que parce que vous comptiez m'attaquer. Je n'ai aucunement l'intention de vous faire du mal. Ni à vous, ni à lui.

*Le "jeune homme" se tourna vers Alexandru, puis pencha la tête sur le côté.*

- ...Il n'a jamais été question de combat. Je vous suivrai librement où que vous vouliez que j'aille.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandru Oltean
Mangemort
Alexandru Oltean


Nombre de messages : 229
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 30/04/2009

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitimeMar 13 Avr - 22:37

Alexandru regarda le jeune homme pendant quelques secondes comme pour être certain qu'il ne tenterait rien, puis se redressa un peu en déserrant un peu les poings.

- Qu'est-ce que tu fais là...?

L'homme croisa lentement les bras pendant que Faith allait chercher prudemment sa baguette un peu plus loin.

- Tu es conscients de ce que tu as fait mon gars...?

Alexandru fronça les sourcils en hochant la tête.

- Pourquoi est-ce que tu es revenus ici...?

L'ancien Auror s'avança d'un pas.

- Suis-nous dans les donjons et ensuite on va discuter...

Alex attendit que Nesvk bouge, l'air toujours prudent pendant que Faith revenait près d'eux avec sa baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitimeMar 13 Avr - 22:49

*"Sven" avança d'un pas vers Alexandru, puis s'arrêta un moment en fronçant les sourcils.*

- ...Ce que j'ai fait?...

*Le "jeune homme" prit un air un peu perdu, puis secoua doucement la tête, ne sachant pas trop quoi répondre.*

- Le Docteur Smith a fait du mal à de nombreuses personnes en m'utilisant... J'ai vu bon nombre de patients souffrir, puis mourir à cause de lui... Pire... Je les ai sentis mourir.

*Nevsk pencha la tête sur le côté de nouveau, les sourcils toujours un peu froncés dans un air d'incompréhension totale.*

- L'acte que j'ai posé n'est-il pas juste?...

*Le "jeune homme" resta silencieux un moment, puis regarda autour de lui en soupirant.*

- ...Quant à cet endroit... J'y suis lié, même si je ne comprends pas pourquoi... Sven considérait cette école comme sa "maison".

*Nevsk reposa son regard sur Alexandru, regarda Faith du coin de l'oeil, puis se retournant enfin vers l'ex-Mangemort.*

- ...Je n'ai nulle part ailleurs où aller, de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Mortensen

Faith Mortensen


Nombre de messages : 335
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 16/12/2009

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitimeMar 13 Avr - 23:02

Faith, qui avait été reprendre sa baguette, regarda Nevsk et donna un coup de tête vers lui.

- Je vais t'en trouver une place, moi...

Elle s'approcha rapidement.

- On va commencer par les cachots, on ira à Askaban ensuite.

La jeune femme regarda le jeune homme qui était vraiment bizarre, parlant de lui à la troisième personne, puis hocha lentement la tête.

- Allez, avance.

La brune pointa sa baguette dans le dos de Nevsk.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitimeMar 13 Avr - 23:11

*Nevsk se tourna pour être en mesure de voir Faith, puis fronça les sourcils en penchant la tête sur le côté.*

- Azkaban...?

*Le jeune homme fronça les sourcils davantage, puis secoua doucement la tête.*

- ...Non... Azkaban est la prison pour sorciers... Pour les criminels... Je ne suis pas un criminel...

*"Sven" avala avec difficulté, puis haussa les sourcils d'un air perdu.*

- Ton nom est "Faith"... il signifie foi, confiance, ou encore loyauté. Tu dois sûrement voir au-delà des apparences... Au-delà des mots... N'est-ce pas, Faith?...

*Nevsk garda les sourcils légèrement froncés, la tête penchée sur le côté, fixant Faith droit dans les yeux.*

- ...N'as-tu jamais rien fait de mal en voulant faire le bien?...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Mortensen

Faith Mortensen


Nombre de messages : 335
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 16/12/2009

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitimeMar 13 Avr - 23:21

Faith plissa vaguement les yeux en approchant légèrement le haut du corps, soutenant intensément le regard de Nevsk.

- Je n'ai jamais tuer personne.

La jeune femme donna un vague coup de tête en direction de "Sven".

- Quoique cet homme ait pu faire...il ne faut jamais se faire justice par soi-même...

La brune serra lentement sa baguette.

- Tu as enfreint les lois, alors tu vas être jugé pour ça.

La policière se redressa vaguement.

- Et ce n'est qu'un nom...avance maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitimeMar 13 Avr - 23:34

*Nevsk prit finalement un petit sourire en coin en regardant Faith, puis soupira doucement en secouant la tête.*

- Vous, les humains... Et votre manie des noms...

*Le "jeune homme" ferma les yeux quelques secondes, agrandit doucement son sourire, puis rouvrit les yeux pour regarder toujours Faith.*

- Vous les craignez... Vous les vénérez... Mais lorsqu'ils ont toute leur importance, vous les ignorez totalement.

*Nevsk perdit son sourire lentement, puis prit un air triste.*

- ...Le nom "Sven" sème la tristesse en ces murs... et j'ai cru qu'en choisissant comme nom "Nevsk", je créerais un écho de l'existence que j'ai annihilée... Mais...

*Le "jeune homme" secoua de nouveau la tête, puis fit finalement signe à Faith qu'ils pouvaient y aller.*

- ...Vous n'avez qu'à me montrer le chemin, si vous désirez que je l'emprunte.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Mortensen

Faith Mortensen


Nombre de messages : 335
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 16/12/2009

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitimeMar 13 Avr - 23:45

Faith donna un coup de tête en direction de "Sven".

- Suis Alexandru...

La jeune femme fit signe à Oltean de se mettre à marcher vers les cachots, puis resta derrière Nevsk afin de le surveiller. La policière et l'ancien Mangemort entrainèrent l'affaire bizarre dans les cachots pour l'y enfermer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour
» Retour
» Le retour de Sven
» Enfin de retour!
» De retour à la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Autres salles-
Sauter vers: