¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Retour

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour Empty
MessageSujet: Retour   Retour Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:44

*Il cogna, mais personne ne lui répondit. Tout était parfait. Il déposa sa rose et son petit parchemin sur le bureau rempli de paperasse.*

-Elle n'a pas changé, pensa-t-il en souriant.

*Sur ce dernier était écrit :*

Bien le bonjour, mademoiselle.

Il me fait grand plaisir de savoir que vous allez être de retour cette année pour enseigner à Durmstrang. J'ai hâte de pouvoir vous reparler, à vous et votre charmante maladresse. Venez me voir aussitôt que possible, je suis disponible 24h/24 tant que je ne vous aurai pas enfin vue.

Markus


*Une photo d'elle gisait sur le dessus d'un classeur et il s'approcha d'elle doucement. Il jeta un coup d'oeil à l'extérieur du bureau pour voir s'il n'y avait personne. Il ferma la porte puis saisit à deux mains l'image magique de cette beauté fatale, l'approcha tendrement de sa figure et l'observa un moment.*

- J'ai si souvent pensé à vous pendant ce long et dur moment de mon existence.. revenez-moi vite.

*Il approcha davantage la photo et colla ses lèvres contres celles correspondant à celle du professeur Dodson. Il entendit un bruit et décolla sa figure presqu'aussi immédiatement. Il toussa de manière creuse et sérieuse, comme pour reprendre sa crédibilité et quitta le bureau avec empressement.*
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour
» Retour
» Retour au Bercail
» Enfin de retour!
» De retour à la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Tour Sombre-
Sauter vers: