¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Premier cours

Aller en bas 
+4
Amélie Sylvestre
Sven Aleksandrov
Derek Stevens
Angela McKellen
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angela McKellen
Professeur de Potions
Angela McKellen


Nombre de messages : 1018
Pureté de sang : Hybride
Date d'inscription : 11/08/2006

Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:34

Angela tourna la tête et vit le Derek en question qui pratiquait avec un autre élève. Elle retourna la tête vers Elena et hocha la tête négativement.

- Vous restez avec moi...

La jeune femme s'avança lentement, puis fit regarda un peu les élèves.

- Monsieur Ivanovich? Veuillez approchez.

Le jeune Purlicorne, surpris de la demande de sa professeur, s'approcha avec un peu d'hésitation et s'arrêta devant la Vélane.

I: Mademoiselle...?

- Allez par là et restez immobile.

Elle pointa un endroit à quelques mètres et le jeune homme s'exécuta sans opposition. Angela alla se placer derrière Elena et croisa les bras en tenant toujours sa baguette.

- Essayez-vous sur Ivanovich...mais chuchottez cette fois-ci. Et surtout...soyez patiente.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:52

La jeune femme roula les yeux puis se retourna vers le dit Ivanovich. Elle le regarda de haut en bas pendant que le jeune homme ne semblait pas trop sur de ce qui se passait et espérait au plus profond de lui de ne pas être projeté dans les airs.

-
Perte de temps....

Elle attendit quelques secondes puis expira fortement en relevant la baguette vers le jeune homme. La jeune femme commençait vraiment à être énervée de la situation. Elle pointa la baguette du jeune homme puis tenta de le désarmer sans rien prononcer. Bien évidemment, rien ne se produisit. Elle décida donc de chuchoter pour tenter de produire quelque chose.

-
Expelliarmus....

Elena regarda la baguette du jeune homme qui demeurait dans ses mains. Elle serra les dents puis retenta le coup.

-
Expelliarmus....

La baguette d'Ivanovich ne bougea toujours pas.

-
Expelliarmus....!!!

Elena serra sa main sur sa baguette puis commença à se sentir vraiment nulle, surtout que tout le monde la regardait depuis son levicorpus.

- J'en ait assez.

La jeune femme baissa sa baguette puis se dirigea vers son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Angela McKellen
Professeur de Potions
Angela McKellen


Nombre de messages : 1018
Pureté de sang : Hybride
Date d'inscription : 11/08/2006

Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:03

Angela attrapa doucement le bras d'Elena et la fit retourner vers elle en la regardant sérieusement, puis la lâcha rapidement.

- Je vous ait dit d'être patiente.

La professeure recroisa les bras et fit signe à la bulgare de revenir se placer où elle était quelques secondes plus tôt.

- J'ai expliqué tout à l'heure que vous ne réussiriez sûrement pas aujourd'hui.

Elle releva la tête pour regarder le reste de la classe.

- Qui a réussi jusqu'à présent?

Une dizaine de mains se levèrenet et restèrent dans les airs.

- Sans chuchotter ou prononcer silencieusement?

Plus de la moitier baissèrent la main et seulement deux ou trois personnes laissèrent le bras levé. Angela se retourna vers Elena et la regarda quelques secondes.

- Essayez de reproduire ce que vous m'avez fait quelques minutes plus tôt...je ne vous demande pas de le réussir, je vous dit simplement d'essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:38

Elena se retourna rapidement vers la professeur quand celle-ci lui mit la main sur le bras. Elle s'empressa de la dévisager puis de reculer d'un pas en la regardant.

-
J'ai essayé!

La jeune femme, complètement bouchée, s'obstinait toujours à répéter que cela ne servait à rien de continuer à faire un exercice aussi inutile.

-
Ça ne fonctionne pas et vous le savez! Je n'ai pas l'intention de perdre mon temps encore à répéter cette stupide formule...!

Elle se retourna vers Derek puis croisa les bras.

-
Le professeur Dimitrov ne fait pas du tout son cours comme ça...!

Elena recula encore d'un pas pour s'approcher de son bureau.

-
L'essai ne sert à rien! Si je ne suis pas capable maintenant, je ne serai pas capable dans 15 minutes après avoir essayé pour rien!!

La jeune femme se retourna une nouvelle fois puis alla s'asseoir sèchement à son bureau, l'air vraiment bête.
Revenir en haut Aller en bas
Angela McKellen
Professeur de Potions
Angela McKellen


Nombre de messages : 1018
Pureté de sang : Hybride
Date d'inscription : 11/08/2006

Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:43

Angela regarda son élève aller s'asseoir à son bureau, puis serra ses doigts sur sa baguette.

- Comme vous voudrez...mais je ne tolère pas les fénéants dans ma classe.

La jeune femme leva le bras et pointa la porte avec son index, devant les yeux de tout le monde qui avait cesser de pratiquer et qui les observaient.

- Soit vous vous exercer, soit vous sortez.

La grande blonde continua de pointer la porte. Comme Elena ne bougeait toujours pas, Angela donna un puissant coup sur le bureau à coté d'elle qui résonna dans la salle et qui en fit sursauter plus d'un. La Française sentait que ses origines vélanes commençaient à prendre le dessus sur elle et lui faisait perdre patiente.

- Je vous conseil de bouger rapidement Mlle Bankov.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:48

Elena sursauta en entendant le puissant coup que la prof de potion avait donné sur le bureau. Elle hésita quelques secondes puis se leva sèchement.

-
Sinon quoi?!

Elle fusilla Angela du regard puis demeura sur place pour défier la professeur. Les élèves se mirent à chuchoté autour, étonné de voir que la jeune femme demeurait là.

- Vous allez me faire quoi?!

Elena posa ses deux mains sur le bureau devant elle en continuant de regarder Angela.

-
Des menaces professeur?
Revenir en haut Aller en bas
Angela McKellen
Professeur de Potions
Angela McKellen


Nombre de messages : 1018
Pureté de sang : Hybride
Date d'inscription : 11/08/2006

Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:56

Angela serra les dents en voyant que Elena restait dans la classe et la défiait. Elle ouvrit la bouche dans l'intention de sanctionner la jeune femme en retirant des points à sa maison, mais s'arrêta en sembla réfléchir pendant quelques secondes.

- Vous passerez dorénavant tous vos lundi, mercredi et vendredi soirs en ma compagnie. Vous êtes en retenue pour le reste du trimestre, Mlle.

La jeune femme fixa son élève dans les yeux pendant que les autres autour ouvrirent grands les yeux.

- Vous devez respect à tous vos professeurs, mademoiselle, même si ceux-ci vous déplaisent.

La professeure se retourna et commença à se diriger vers son bureau en continuant de parler.

- Vous commencez dès ce soir. Vous me rejoindrez ici même à 19hres précises.

La française se rassied à son bureau et regarda le reste de la classe.

- Continuez.

Les jeunes se remirent rapidement à la tâche, ayant peur de subir le même sort que leur collègue.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:03

Elena ouvrit grand les yeux en voyant la professeur retourner à son bureau après lui avait expliquer pour la retenue. Elle ouvrit un peu la bouche puis serra les dents, n'en revenant tout simplement pas qu'elle devrait dorénavant passer 3 soirs en compagnie d'Angela McKellen.

-
Vous n'avez pas le droit de faire ça..!

La jeune femme s'avança vers le bureau d'angela pendant que les élèves se remettait à travailler leur sort.

-
Le directeur Krum va en entendre parler!

La jeune étudiante tenta de se trouver des portes de sorties pour ne pas avoir a faire des trois soirs de retenue.

- Trois soirs c'est beaucoup trop!!!

Elena fronça les sourcils puis serra le poing sur sa baguette.

-
Je ne viendrai certainement pas trois fois par semaines!
Revenir en haut Aller en bas
Angela McKellen
Professeur de Potions
Angela McKellen


Nombre de messages : 1018
Pureté de sang : Hybride
Date d'inscription : 11/08/2006

Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:11

Angela releva la tête vers Elena et la regarda avec un air imposant.

- J'ai dit que vous viendriez trois fois pas semaine, alors vous allez venir trois fois par semaine.

Le ton de la professeure ne laissait aucune place à la réplique. Elle posa sa main sur le bureau et serra l'autre sur sa baguette en continuant de fixer la jeune femme.

- Ne contesté pas ma décision, sinon tous les Vifdragon seront pénalisé aussi.

La jeune femme plissa un peu les yeux, puis se leva lentement et baissa son regard pour soutenir celui d'Elena.

- Vous pouvez aller voir le directeur si ça vous chante, je sais pertinament qu'il m'appuyera. J'ai été très patiente avec vous jusqu'à présent, mais ma patiente à des limites que vous avez franchies, mademoiselle.

La demi-Vélane croisa lentement les bras.

- Si vous ne respectez pas vos retenues, alors j'augmenterai le chiffre à quatre soirs semaine...par contre, si tout va bien, je descenderai peut-être à deux...tout dépend de vous.

Elle releva un peu le menton et regarda la brune de haut.

- Me suis-je bien fait comprendre, Elena?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:14

Elena regarda la professeur sans un mot puis serra les dents. Elle demeura ainsi quelques secondes puis se retourna sèchement en faisant un "hmphh" pour se retenir de répliquer. Elle se dirigea rapidement vers son bureau puis prit ses choses en faisant signe à Derek et les autres qu'elle partait. Elle se retourna rapidement, bouscula Lory qui avait fait le sort plusieurs fois très facilement, puis se dirigea vers la porte pour sortir et la refermer violemment.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:36

Patrick, qui était en train de pratiquer le sort avec Derek, donna un petit coup de tête vers celui-ci.

-
J'reviens man...

Maintenant que le professeur McKellen était libre, il avait tout le loisir d'aller lui poser les questions qu'il voulait. Pour sa part, le jeune homme trouvait que c'était une excellente idée que le professeur Dimitrov soit remplacé par Angela McKellen qui aimait particulièrement, et non pas juste à cause de son enseignement. Il fit un petit sourire puis s'approcha de celle-ci quelques minutes après que la porte de la classe se soit fermée avec fracas.

-
Excusez-moi, professeur McKellen...

Il agrandit son sourire puis s'ébouriffa légèrement les cheveux en regardant la Demi-Vélane avec beaucoup d'intérêt.

-
Euhm...j'aurais des questions...à propos de vous...Euh...de votre cours...

Il s'accota légèrement sur le bureau en gardant son petit sourire.

-
Des questions...ouais...vraiment essentielles...!
Revenir en haut Aller en bas
Angela McKellen
Professeur de Potions
Angela McKellen


Nombre de messages : 1018
Pureté de sang : Hybride
Date d'inscription : 11/08/2006

Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:53

Angela fit un petit sourire à Patrick lorsque celui-ci lui dit qu'il voulait lui poser des questions, puis fronça légèrement les sourcils en voyant qu'il ne se lançait pas.

- Heu, oui?! J'écoute...!

En voyant que le jeune homme la regardait avec un petit sourire, Angela roula légèrement les yeux et croisa lesbras en soupirant doucement.

- Monsieur Elliot...? J'attends toujours...!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 1:02

Patrick recula la tête, un peu mal à l'aise d'avoir fixé le professeur sans rien dire pendant plusieurs secondes.

-
Désolé..! Ouais les questions..!

Le jeune homme se mit à se dire qu'il aurait peut-être dut, au préalable, se trouver des questions à poser au professeur pour ne pas avoir l'air trop stupide.

-
J'voulais savoir...pour les sortilèges informulés...

Il se racla lentement la gorge en agrandissant son sourire.

-
Est-ce qu'on doit quand même faire les mouvements de baguettes qui vont avec les sorts...? Parce que...si oui...les sorciers expérimentés...ils doivent quand même être en mesure de savoir de quel sort il s'agit...non?

Patrick prit un visage interrogatif pour faire plus vrai puis se félicita interieurement de la question qu'il avait posé à Angela.
Revenir en haut Aller en bas
Angela McKellen
Professeur de Potions
Angela McKellen


Nombre de messages : 1018
Pureté de sang : Hybride
Date d'inscription : 11/08/2006

Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 1:23

Angela fit un petit sourire en coin en entendant la question de son élève, contente que quelqu'un daigne enfin la lui poser, s'étant attendue à l'entendre plus tôt.

- C'est un bon point, je l'avoue.

La jeune femme décroisa lentement les bras en regardant son élève.

- Mais, comme on dit souvent, la main est plus rapide que l'oeil.

La professeure releva légèrement un sourcil en jouant un peu avec sa baguette sans quitter le jeuen homme des yeux.

- Même les plus expérimentés n'ont pas toujours le temps de voir les mouvements, ou bien ne s'y attarde tout simplement pas. Surtout lorsque l'on ne s'attend pasà se faire attaquer.

Elle tapa légèrement son bureau avec le bout de sa baguette, puis pencha légèrement sa tête sur le coté.

- Ai-je répondu à votre question? Vous en aviez d'autres peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 1:30

Patrick passa sa main sur sa nuque puis fit un petit sourire en acquiesçant.

-
Ouais...merci ça répond...

Il s'éclaircit une nouvelle fois la gorge puis tenta de trouver une autre question rapido-presto.

-
Je voulais savoir...

Il fronça un peu les sourcils en étirant le temps pour trouver quelques chose d'intelligent à poser.

-
Est-ce que c'est tous les sortilèges qui se font sans qu'on ne les prononcent...? Il y a des exceptions...?

Patrick fit un petit sourire, se trouvant vraiment trop brillant de poser des questions comme ça. Il regarda la prof dans les yeux, presque hypnotisé par ceux-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Angela McKellen
Professeur de Potions
Angela McKellen


Nombre de messages : 1018
Pureté de sang : Hybride
Date d'inscription : 11/08/2006

Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 1:49

Angela fronça légèrement les sourcils en continuant de sourire, puis finit par s'asseoir sur le bord de son bureau en se plaçant un peu de coté pour continuer de regarder Patrick.

- Bien entendu, c'est évident qu'il existe des exceptions.

La jeune femme fit un petit sourire en mettant sa main libre sur son poignet.

- Les sortilèges impardonnables, par exemple, ainsi que plusieurs enchantements.

Elle leva un peu les yeux au ciel, comme si elle cherchait, puis les redéposa sur son élève.

- De plus, certains sorciers sont tout simplement incapable d'y arriver car ils ne peuvent se faire de représentation mentale. Il faut aussi avoir déjà réussit le sort plusieurs fois de vive voix avant de pouvoir l'effectuer sans le prononcer.

La grande blonde fit bouger lentement sa baguette entre ses doigts sans lâcher Patrick du regard.

- Finalement, les sorts récemment inventés, comme certains que vous apprenez en Magie des Puissances Obscures, sont beaucoup trop récents pour être imformulable. Seul le créateur du sort en est habituellement capable.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 2:01

Patrick releva un peu les sourcils, un peu étonné de la réponse, puis prit un temps avant de reparler.

-
Wow...Cool, merci.

Le jeune homme agrandit son sourire.

-
Je voulais vous dire...en toute honnêteté, je trouve ça cool que ce soit vous qui remplaciez le professeur Dimitrov...

Il mit une de ses mains dans sa poche puis fit un sourire en coin.

-
Je comprends toujours super bien avec vous...C'est toujours très clair...

Il acquiesça de la tête pour soutenir ses paroles, toujours en regardant la prof de potion.

-
J'trouve ça cool votre votre cours de défense aujourd'hui...vraiment utile...les sortilèges imparla-..imprononcé...euh...en tout cas...wow...
Revenir en haut Aller en bas
Angela McKellen
Professeur de Potions
Angela McKellen


Nombre de messages : 1018
Pureté de sang : Hybride
Date d'inscription : 11/08/2006

Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 12:08

Angela regarda Patrick avec les sourcils légèrement froncés et un petit sourire, l'air oas trop sûre.

- Et bien merci...mais j'ai utilisé son plan de cours, alors je n'ai pas vraiment de mérite pour le cours.

Elle fit un nouveau sourire, puis fronça davantage les sourcils en voyant que le jeune homme restait toujours sur place.

- Tant mieux pour vous si vous comprenez mieux, ça en fait au moins un.

La jeune femme se leva de sur son bureau et regarda un peu autour.

- Et je n'ai pas de danger de me faire arroser dans ce cours-ci.

La grande blonde regarda son élève avec le menton un peu baiser, l'air légèrement réprobateur.

- Vous devriez retourner avec votre partenaire, je crois que vous lui manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 12:15

Patrick fit un petit rire jaune en entendant Angela parler d'arrosage. Il recula d'un pas puis acquiesça en se retournant rapidement pour aller rejoindre Derek au fond de la classe. Il donna une table dans le dos de Nico en faisant un sourire de "C'est qui le chanceux qui a parlé avec la prof pendant au moins 5 minutes!?" puis fit un petit rire pour aller continuer sa pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer D'astous

Jennifer D'astous


Nombre de messages : 10
Pureté de sang : Née-moldu
Date d'inscription : 05/10/2006

Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 12:30

Jennifer, qui était placée avec une fille qu'elle ne connaissait pas, leva la main pour faire venir la prof près d'elles.

-
Madame...!! C'est parce que ça marche pas là...!!!

La jeune femme secoua sa baguette comme si elle était brisée.

-
J'fais tout s'que vous nous avez dit de faire dans ma tête mais là ya rien qui marrrrchhheeeee...!

Le ton de la jeune femme était vraiment mou et énervant, comme si elle était hyper fatiguée. On pouvait aussi voir que Jennifer tenait sa baguette à l'envers et tentait par tout les moyens de la faire fonctionner.

-
Qu'est-ce qui faut que j'fasssseeee...?!

-
Revenir en haut Aller en bas
Angela McKellen
Professeur de Potions
Angela McKellen


Nombre de messages : 1018
Pureté de sang : Hybride
Date d'inscription : 11/08/2006

Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 12:45

Angela s'approcha de Jennifer et la regarda faire, puis soupira de découragement en voyant que cette dernière tenait sa baguette à l'envers. Elle mit sa main sur le poignet de la jeune femme, lui prit sa baguette des mains et la lui remit dans le bon sens avant de lâcher son bras.

- Il y a plus de chance que ça fonctionne comme cela.

La professeure soupira de nouveau, puis s'éloigna pour aller voir d'autres élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Premier cours - Le sérum du vérité
» Premier cours: Hé qu'ça va don' mal, la vie!
» Premier cours
» Premier cours... mouahahahaha!
» Premier cours de Jason: Yay...des étouèles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Cours-
Sauter vers: