¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ..............Ouiiiiiiiiiiiiiiii! *face de Runa*

Aller en bas 
+4
Dante Bianchi
Nicolae Iliescu
Adam Kelemen
Felix Ahlström
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matias Hakonen

Matias Hakonen


Nombre de messages : 95
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 01/10/2009

..............Ouiiiiiiiiiiiiiiii! *face de Runa* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..............Ouiiiiiiiiiiiiiiii! *face de Runa*   ..............Ouiiiiiiiiiiiiiiii! *face de Runa* - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:34

Matias fit un léger rire en entendant ce que disait Felix, puis le poussa lentement sur l'épaule en hochant un peu la tête de découragement, s'imaginant très facilement Hayden courir partout pour se sauver des fourmis.

- Ce serait un énorme perte de notre précieux temps de faire un truc du genre.

Le jeune homme fit un nouveau rire.

- Je sens que je perds du QI juste à y penser.

Il releva un peu le sourcil avant de rire un peu avec ses amis. Eliza releva un peu les sourcils en entendant les compliments que leur disait Dem, à elle et Dante, puis fit un petit sourire en coin en penchant un peu la tête sur le coté.

Eli: C'est avec la pratique que tu vas pouvoir t'améliorer.

La blonde releva un peu les sourcils en agrandissant un peu son sourire.

Eli: En plus, Catheryn m'a dit qu'elle était bonne en duel, elle va sûrement pouvoir t'aider avec la rapidité des sortilèges.

La vampire haussa doucement les épaules.

Eli: Si jamais t'as besoin d'aide avec quelques choses, hésite-pas à le demander.

Nicolae releva un peu les sourcils en écoutant ce que disait Amélie et hocha un peu la tête, étant d'accord avec elle sur la majorité des choses qu'elle avait dites.

N: C'est vrai, et c'est vraiment nul. Mais en même temps, comme tu dis, c'est pas de sa faute à elle.

Le jeune homme fit un petit sourire en coin.

N: C'est Manske qu'il faut blâmer, pas la prof. En tout cas, je crois...

Il fit un vague rire en passant sa main sur ses cheveux cours pendant qu'Ethan entrait dans le local et allait s'asseoir à l'arrière pour être en mesure de voir tout le monde dans la classe.

N: J'comprends que tu sois frustrée, par contre...mais ça va peut-être s'améliorer avec le temps...! Faut lui laisser une petite chance.

Le jeune homme fit un sourire à son amie, puis se retourna vers l'avant en voyant que Runa commençait le cours. Pendant toute l'heure quarante-cinq que dura le cours, les élèves restèrent silencieux et concentrés afin d'essayer de déchiffrer ce que leur disait la professeure. Lorsque celle-ci sembla annoncer la fin du cours, Nicolae soupira longuement en rangeant son matériel.

N: Vous pensez que le professeur Tabanov accepterait de nous aider avec la matière? Parce que je comprends rien...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

..............Ouiiiiiiiiiiiiiiii! *face de Runa* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..............Ouiiiiiiiiiiiiiiii! *face de Runa*   ..............Ouiiiiiiiiiiiiiiii! *face de Runa* - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:05

*Amélie haussa les sourcils en entendant ce que disait Nicolae, puis soupira à son tour en passa une main dans ses cheveux, intérieurement vraiment découragée du cours.*

- Hé bien, vois-tu, mon beau Nicolae, je...

*La jeune femme mit sa main sur le haut de sa poitrine, sembla réfléchir, puis secoua la tête légèrement, comme si elle avait réfléchi quelques secondes pour voir si une règle interdisait à Mina de les aider dans la matière d'un autre cours.*

- ...Je n'en ai vraiment aucune idée.

*La Française haussa vaguement les épaules, se mordit doucement la lèvre inférieure, puis regarda Lory et Xander, qui étaient en train de se lever pour prendre leurs affaires, eux aussi.*

- À ma connaissance, il n'y a rien qui l'interdit de nous aider dans une autre matière... Mais il reste à savoir si elle, personnellement, acceptera...

*Amélie se tourna pour voir Felix, Matias et Adam passer près d'elle pour sortir du cours en parlant de tout et de rien, puis passa une main dans ses cheveux de cuisinière [?! XDDD].*

- J'imagine qu'il ne nous reste plus qu'à demander à cette merveilleuse Licorne Argentée de nous aider...! Et si elle refuse, ce qui serait tout de même étonnant, hé bien...

*La jeune femme finit de ramasser ses bouquins dans son sac sans fond, puis haussa les sourcils de nouveau en prenant un petit sourire.*

- ...peut-être qu'un autre professeur acceptera...! Peut-être qu'Isabel Dodson s'y connait bien, étant donné qu'elle est enseignante de Langues Oubliées...! Est-ce que vous avez ce cours, vous...?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolae Iliescu

Nicolae Iliescu


Nombre de messages : 708
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

..............Ouiiiiiiiiiiiiiiii! *face de Runa* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..............Ouiiiiiiiiiiiiiiii! *face de Runa*   ..............Ouiiiiiiiiiiiiiiii! *face de Runa* - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:20

Nicolae releva un peu les sourcils en entendant parler de la professeur Dodson, n'ayant pas penser au fait que la professeure de langues devait probablement s'y connaitre en Runes également, puis fit un petit sourire en coin.

- C'est vrai ça, j'y avais pas pensé. Moi j'ai pas le cours, j'ai pris Astronomie à la place.

Le jeune homme releva les sourcils avant d'agrandir son sourire, plutôt content du cours d'Astronomie qui s'annonçait intéressant, en plus d'être enseigné par Jason.

Eli: Moi non plus, j'ai pas le cours de Langues...mais si vous voulez, je pourrais aller lui demander si elle a du temps à nous consacrer pour les runes.

La blonde fit un petit sourire en coin en se levant, ayant terminer de ramasser son matériel.

Eli: Elle est plutôt gentille, elle accepterait probablement.

Elle releva un peu les sourcils.

Eli: Si je lui dis qu'on va aller la voir avec des questions déjà préparées pour pas prendre trop de son temps, ça vous va?
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

..............Ouiiiiiiiiiiiiiiii! *face de Runa* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..............Ouiiiiiiiiiiiiiiii! *face de Runa*   ..............Ouiiiiiiiiiiiiiiii! *face de Runa* - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:08

*Pendant que Demetrius ramassait ce qu'il pouvait de ses affaires dans son restant de sac et qu'il saluait Dante d'un geste joyeux de la main, les autres personnes étant toutes trop occupées dans leur conversation pour lui prêter attention, Amélie acquiesça doucement de la tête en regardant Eliza.*

- Oui, bien sûr, ma belle Eli!... C'est une très bonne idée...!

*Amélie agrandit son sourire, pencha la tête sur le côté, puis mit sa main dans le dos de Xander, qui était maintenant debout à côté d'elle, pour le caresser doucement.*

- C'est très gentil de ta part...!

*La Française passa sa main libre dans ses cheveux, son sac à bandoulière maintenant accroché à son épaule, puis elle haussa légèrement les sourcils.*

- Laisse-nous juste voir si le Professeur Tabanov accepte de nous aider avant, vu qu'on a un cours avec elle cet après-midi de toute façon... On verra ce qu'on pourra faire selon sa réponse!... Qu'est-ce que vous en dites?...

*Après que le petit groupe ait acquiescer de la tête pour montrer qu'ils étaient d'accord, les quétaines se mirent en route pour se rendre à leur cours de Dressage, devant se presser étant donné que celui-ci se donnait à l'extérieur.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





..............Ouiiiiiiiiiiiiiiii! *face de Runa* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..............Ouiiiiiiiiiiiiiiii! *face de Runa*   ..............Ouiiiiiiiiiiiiiiii! *face de Runa* - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
..............Ouiiiiiiiiiiiiiiii! *face de Runa*
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cacou! *face cute*
» Runa Nadezhda - Professeure de Runes
» Chambre d'Éliza: S'il te plait....? *Face cute*
» Chambre de Lyndsay: Cacou!... *face cute*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ Aile Est du Château: Les cours théoriques ~ :: Cours d'Études des Runes-
Sauter vers: