¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ..............Ouiiiiiiiiiiiiiiii! *face de Runa*

Aller en bas 
+4
Dante Bianchi
Nicolae Iliescu
Adam Kelemen
Felix Ahlström
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Felix Ahlström

Felix Ahlström


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/09/2012

..............Ouiiiiiiiiiiiiiiii! *face de Runa* Empty
MessageSujet: ..............Ouiiiiiiiiiiiiiiii! *face de Runa*   ..............Ouiiiiiiiiiiiiiiii! *face de Runa* Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:25

*Une fois avoir fini de déjeuner, Felix et Matias quittèrent la salle en parlant un peu de tout et de rien afin de monter à l'étage de leur cours de Runes. Dans le couloir qui menaient à la classe en question, Mat et Felix aperçurent Adam qui avait passé par un autre escalier et qui cheminait, lui aussi, vers la même classe. Ils s'approchèrent de lui sans pouvoir vraiment lui parler, puis, une fois que les trois élèves furent entrés dans la salle (où se trouvaient déjà Amélie, Lory, Xander, Nicolae et, étonnamment, Demetrius, qui étaient partis dès que possible pour avoir "les meilleures places", en avant de la classe), Felix passa ses bras autour des épaules d'Adam et Matias pour les ramener sèchement vers lui en faisait un petit sourire en coin.*

- Oh yeah...! Le trio est de retour!...

*Le jeune homme fit un petit rire silencieux, puis relâcha son emprise sur ses amis pour qu'ils puissent se trouver une place, tous ensemble dans la classe.*

- On peut enfin t'parler encore, Kelemen!... Pas qu'tu sois si intéressant qu'ça à écouter, là, mais bon....

*Felix s'assit sur sa chaise en faisant un petit sourire en coin à son ami pour lui montrer qu'il blaguait, puis soupira longuement avant de tourner les yeux vers Runa, qui, déjà arrivée, sirotait un kombucha en avant de la classe en faisant beaucoup de bruit avec sa bouche.*

- Wow... J'ai hâte de la voir en action, elle... Ça risque d'être drôle...!

*Le jeune homme prit une grande inspiration, puis regarda tour à tour Adam et Matias avant de reprendre la parole d'un air un peu moqueur.*

- Hayden est tu dans le cours...? Parce que, ouf... J'pense pas être capable d'endurer toute la période sans la regarder du coin de l'oeil... Elle me manque déjà...!
Revenir en haut Aller en bas
Adam Kelemen

Adam Kelemen


Nombre de messages : 150
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 30/01/2010

..............Ouiiiiiiiiiiiiiiii! *face de Runa* Empty
MessageSujet: Re: ..............Ouiiiiiiiiiiiiiiii! *face de Runa*   ..............Ouiiiiiiiiiiiiiiii! *face de Runa* Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:35

Adam hocha la tête en faisant un petit rire pendant qu'il prenait place à un bureau dans le fond de la classe en même temps que les autres.

- Hayden...?

Le jeune homme tourna la tête pour regarder Felix afin de s'assurer qu'il avait bien comprit.

- J'ai raté un bout...C'est ce que ça fait de ne pas être dans la même maison...

Adam fronça les sourcils en regardant Felix avec un air mi-amusé, mi-incertain.

- Qu'est-ce qui s'passe...T'es en amour avec elle et je savais pas...?

Au même moment, Dante entra dans le local de Rune, un sac à dos sur l'épaule, puis il regarda la disposition des élèves dans la classe, avant de finalement s'approcher d'Amélie, Xander, Lory et Nicolae. Il s'assied derrière Amélie et Xander, près de Nicolae, puis fit un petit sourire et un signe de tête au jeune homme en guise de bonjour.

D: Content de voir que tu es toujours dans le cours, malgré la confusion du premier cours...

Il regarda Runa, parlant visiblement du fait qu'on ne comprenait pas grand chose de la matière de la prof.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolae Iliescu

Nicolae Iliescu


Nombre de messages : 708
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

..............Ouiiiiiiiiiiiiiiii! *face de Runa* Empty
MessageSujet: Re: ..............Ouiiiiiiiiiiiiiiii! *face de Runa*   ..............Ouiiiiiiiiiiiiiiii! *face de Runa* Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:04

Nicolae fit un petit sourire à Dante en voyant que le jeune homme s'assoyait à coté de lui, tout de même content que le vampire semble à l'aise de venir lui parler. Il releva un peu les sourcils en entendant ce que le jeune homme lui disait, puis se retourna pour regarder la professeur en se mettant à rire doucement.

- Ouais...j'ai hésité...!

Le jeune homme fit un nouveau petit rire en regardant Runa qui s'arrêtait une fois de temps en temps de boire son kombucha afin de saluer les élèves qui entraient dans le cours avec un grand sourire sur les lèvres.

- Mais c'était ça où histoire de la magie...alors...

Il fit un vague rire en se retournant vers Dante, puis haussa un peu les épaules.

- J'imagine qu'à deux, on va peut-être réussir à comprendre...! Si je comprends la moitié, que tu en comprends la moitié, et qu'on a pas la même moitié, tout va être parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

..............Ouiiiiiiiiiiiiiiii! *face de Runa* Empty
MessageSujet: Re: ..............Ouiiiiiiiiiiiiiiii! *face de Runa*   ..............Ouiiiiiiiiiiiiiiii! *face de Runa* Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:09

Dante se mit à rire en entendant ce que Nicolae disait, trouvant que le tout serait en effet très pratique. Il posa ses choses sur son bureau, après les avoir sortit de son sac, puis déposa son sac à ses pieds, sous le bureau.

- Ce serait l'idéal, tu as raison.

Dan fit un petit sourire à Amélie non loin, qui le regardait, puis se retourna de nouveau pour regarder Nicolae.

- Quoi que le cours de langue aurait pu être pratique...

La vampire se redressa doucement pour tenter d'être un peu moins serré sous son bureau, ceux-ci étant un peu petit pour la grandeur du "jeune" homme.

- Qui sait...

Il releva les sourcils, l'air presque sérieux.

- ...peut-être que l’hindou est une langue optionnelle cette année...?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolae Iliescu

Nicolae Iliescu


Nombre de messages : 708
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

..............Ouiiiiiiiiiiiiiiii! *face de Runa* Empty
MessageSujet: Re: ..............Ouiiiiiiiiiiiiiiii! *face de Runa*   ..............Ouiiiiiiiiiiiiiiii! *face de Runa* Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:18

Nicolae ne pu s'empêcher de rire à nouveau en entendant ce que disait Dante, trouvant le tout plutôt drôle. Il hocha un peu la tête en continuant un peu de rire, j'imagine le groupe en train d'essayer d'apprendre l'hindou pour pouvoir suivre le cours de Runes.

- On pourrait demander des cours privés!

Il releva les sourcils en regardant le vampire en riant un peu.

- Quoique ce serait moins compliqué que ce soit elle qui en prenne en Norvégien.

Le jeune homme releva un peu le sourcil avant de faire un petit sourire en coin.

- Alors, près pour vendredi?

Il releva un peu les sourcils en regardant le jeune homme.

- Tu vas sûrement te qualifier...! T'étais vraiment bon l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

..............Ouiiiiiiiiiiiiiiii! *face de Runa* Empty
MessageSujet: Re: ..............Ouiiiiiiiiiiiiiiii! *face de Runa*   ..............Ouiiiiiiiiiiiiiiii! *face de Runa* Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:25

Dante fit un petit sourire en entendant Nicolae parler de Quidditch, étant de plus en plus enclin à tenter de faire partir de l'équipe de nouveau, surtout depuis qu'il avait parlé avec Eliza, la nuit dernière.

- Prêt, je ne sais pas.

Il fit un petit sourire en coin, n'ayant pas vraiment pratiqué son Quidditch depuis l'année dernière.

- Je n'ai pas eut la chance de me pratiquer vraiment...

Dan releva les sourcils légèrement, puis prit sa plume dans ses mains pour jouer doucement avec.

- Et toi...?

Le vampire fit un petit sourire en regardant de nouveau Nicolae, délaissa sa plume des yeux sans pour autant cesser de jouer avec.

- Tu te sens prêt? Je crois qu'il y aura plusieurs participants, à en juger ce qu'on raconte autour.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolae Iliescu

Nicolae Iliescu


Nombre de messages : 708
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

..............Ouiiiiiiiiiiiiiiii! *face de Runa* Empty
MessageSujet: Re: ..............Ouiiiiiiiiiiiiiiii! *face de Runa*   ..............Ouiiiiiiiiiiiiiiii! *face de Runa* Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:54

Nicolae acquiesça un peu de la tête en entendant Dante supposer qu'il y aurait probablement beaucoup de participants, visiblement d'accord avec lui, puis se redressa doucement sur sa chaise.

- Sûrement, oui...mais je suis confiant!

Il releva un peu les sourcils.

- J'ai beaucoup d'expérience. Et puis j'ai pratiqué pendant l'été.

Le jeune homme fit un petit sourire en coin en continuant de regarder le vampire.

- De toute façon, c'est pas tout le monde qui a envie d'être batteur. En général, les gens s'essaient pour être poursuiveurs ou bien attrapeurs, et sont pas super à la position de batteur.

Il releva un peu les sourcils à nouveau.

- Ça augmente mes chances! Toi, tu peux jouer à d'autres positions?
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

..............Ouiiiiiiiiiiiiiiii! *face de Runa* Empty
MessageSujet: Re: ..............Ouiiiiiiiiiiiiiiii! *face de Runa*   ..............Ouiiiiiiiiiiiiiiii! *face de Runa* Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:05

Dante fit un petit sourire en coin en entendant ce que Nicolae disait quant au poste de batteur qui était un peu moins prisé que les autres, puis il s'éclaircit doucement la voix.

- Et bien...

Il hocha doucement la tête, ne voulant pas vraiment se venter d'avoir jouer à toutes les positions, vu l'âge qu'il avait.

- J'ai déjà jouer un peu de tout, mais attrapeur est ma position préférée.

Il fit un petit sourire sincère en regardant le jeune homme.

- C'est celle pour laquelle je vais tenter le coup. Si ça ne fonctionne pas, je laisserai la chance à d'autres pour les autres positions...

Dan fit un petit sourire en coin.

- J'encouragerai l'équipe de loin, si c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolae Iliescu

Nicolae Iliescu


Nombre de messages : 708
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

..............Ouiiiiiiiiiiiiiiii! *face de Runa* Empty
MessageSujet: Re: ..............Ouiiiiiiiiiiiiiiii! *face de Runa*   ..............Ouiiiiiiiiiiiiiiii! *face de Runa* Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:25

Nicolae releva un peu les sourcils lorsque Dante lui dit qu'il laisserait les autres tenter leur chance si jamais il n'avait pas la position d'attrapeur, trouvant le tout plutôt bien de sa part.

- C'est cool ça. Je devrais faire la même chose aussi.

Le jeune homme fit un léger rire en regardant le vampire.

- Enfin...c'est si les Nés-Moldu peuvent jouer.

Il hocha un peu la tête en soupirant, puis passa sa main derrière sa tête se gratta un peu la nuque et les cheveux avant de un petit sourire, refusant de se laisser abattre.

- Mais bon, on a pas eu d'avertissement comme quoi on pouvait pas jouer, alors...ça annonce bien.

Le jeune homme agrandit un peu son sourire.

- T'as déjà jouer pour l'équipe de l'Italie, hein? Je me souviens d'avoir lu ton nom dans les livres de Quidditch.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

..............Ouiiiiiiiiiiiiiiii! *face de Runa* Empty
MessageSujet: Re: ..............Ouiiiiiiiiiiiiiiii! *face de Runa*   ..............Ouiiiiiiiiiiiiiiii! *face de Runa* Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:31

Dante regarda Nicolae silencieusement un instant, un petit sourire au coin des lèvres, ne s'étant pas vraiment attendu à ce que son nom soit dans les livres de Quidditch, mais bien plutôt le contraire, vu qu'il avait été retiré de l'équipe de l'Italie.

- Pendant un moment, oui.

Le vampire releva doucement les sourcils.

- J'ai beaucoup aimé, d'ailleurs.

Dan fit un nouveau petit sourire en coin, s'ennuyant un peu du temps où personne ne savait qu'il était un vampire et que tout était beaucoup moins complexe.

- Tu as envie de peut-être te rendre au professionnel...?

Il hocha doucement la tête en regardant toujours Nicolae d'un air sincère.

- Tu as le potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolae Iliescu

Nicolae Iliescu


Nombre de messages : 708
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

..............Ouiiiiiiiiiiiiiiii! *face de Runa* Empty
MessageSujet: Re: ..............Ouiiiiiiiiiiiiiiii! *face de Runa*   ..............Ouiiiiiiiiiiiiiiii! *face de Runa* Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:35

Nicolae releva les sourcils en entendant ce que disait Dante, puis fit un beau sourire, visiblement flatté par ce qu'avait dit le jeune homme.

- Merci.

Il fit un vague rire en passant sa main sur ses cheveux courts, puis réfléchit quelques instants avant de parler.

- Je sais pas trop. J'aime vraiment ça, c'est sûr. Mais je sais pas si j'ai vraiment envie d'en faire une carrière.

Le grande blond haussa un peu les épaules avant de bouger un peu sur sa chaise, n'étant pas tellement confortable lui non plus à cause de sa grandeur.

- J'aimerais ça continuer d'en faire, mais pas au professionnel. J'ai pas envie que ça devienne un truc stressant pour moi, tu comprends?

Il fit un petit sourire en coin en posant ses deux avant-bras sur le bureau.

- Toi, t'es pas un peu tanné d'être à l'école?
Revenir en haut Aller en bas
Felix Ahlström

Felix Ahlström


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/09/2012

..............Ouiiiiiiiiiiiiiiii! *face de Runa* Empty
MessageSujet: Re: ..............Ouiiiiiiiiiiiiiiii! *face de Runa*   ..............Ouiiiiiiiiiiiiiiii! *face de Runa* Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:36

*Felix fit un petit sourire en coin en tournant la tête vers Adam, trouvant le tout vraiment drôle, puis acquiesça doucement de la tête en reprenant un air sérieux avant de soupirer longuement, l'air perdu dans ses pensées.*

- Ouais... J'suis follement amoureux d'elle... Ça fait assez peur, en fait.

*Le jeune homme soupira longuement en secouant légèrement la tête, comme découragé de n'avoir allumé plus tôt sur le fait qu'il était follement amoureux d'Hayden, puis regarda Adam de nouveau pendant que Matias semblait se retenir de pouffer de rire.*

- J'pense que ça fait longtemps que j'ai l'béguin pour elle... et j'arrivais juste pas à me faire à l'idée...

*Felix acquiesça lentement de la tête pour avoir l'air convaincu, puis haussa légèrement les sourcils en reprenant un mini-sourire moqueur au coin de ses lèvres.*

- J'ai eu une grande révélation quand j'ai perdu aux échecs contre Hak, hier... et qu'il a décidé que je devrais lui lire un poème qu'il a écrit avant le cours de Puissance, tantôt...

*Pendant ce temps, Amélie, qui avait fait un coucou joyeux à Dante lorsqu'il était entré, fit un beau sourire à Xander de nouveau, le jeune homme étant assis à côté de lui, puis sortit ses affaires de son sac pendant que Demetrius semblait se battre contre la fermeture éclair de son propre sac, visiblement prise dans le tissus intérieur du sac et refusant de coopérer. Elle se tourna ensuite vers Lory en lui faisant un petit sourire complice.*

A: J'espère vraiment que l'enseignante va être plus claire aujourd'hui, ma belle Lory... Après tout, c'est la dernière année que nous avons pour finir d'apprendre les rudiments de l'étude des Runes...!

*Amélie se redressa légèrement, jeta un coup d'oeil à Runa, qui sirotait toujours son kombucha en faisait beaucoup trop de bruit, puis soupira un peu sèchement avant de tourner les yeux vers Lory avec un petit sourire plus ou moins enjoué.*

A: Je n'ai absolument pas le goût de devoir prendre des cours du soir au cours des prochaines années pour rattraper le retard que nous avons pris à cause de cette... de cette... Madame!...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

..............Ouiiiiiiiiiiiiiiii! *face de Runa* Empty
MessageSujet: Re: ..............Ouiiiiiiiiiiiiiiii! *face de Runa*   ..............Ouiiiiiiiiiiiiiiii! *face de Runa* Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:48

Dante fit un petit rire en entendant ce que Nicolae disait à propos de l'école, puis joint lentement ses mains ensembles.

- Ce sera ma dernière année...Pour le moment.

Il fit un petit sourire en coin.

- Je vais prendre une pause...peut-être voyager...Mais non, je ne suis pas vraiment tanné, comme tu dis...

Il hocha très vaguement la tête.

- ...Et puis Rebecca est là...et Eliza...en plus de vous tous. Ça fait chaud au coeur...malgré tout.

Adam releva le sourcil en entendant Félix renchérir au sujet d'Hayden, puis il finit par hocher la tête lentement en entendant parler du jeu d'échec, commençant à comprendre que Felix niaisait à propos de la préfet.

A: Le jeu d'échec...

Adam hocha très lentement la tête en regardant Felix.

A: Alors tu vas lui lire un poeme...

Il s'éclaircit doucement la voix.

A: Et qu'est-ce que tu fais, si elle trouve ça romantique et qu'elle veut plus...?

Lory, plus loin, près d'Amélie, soupira longuement en entendant ce que son amie disait, étant elle aussi un peu inquiète de la tournure du cours de Rune.

Lo: Moi non plus...

Elle releva les sourcils d'un air un peu paniqué à l'idée qui venait de lui traverser l'esprit.

Lo: Tu imagines...! Peut-être même que le cours pourrait faire diminuer notre moyenne...!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolae Iliescu

Nicolae Iliescu


Nombre de messages : 708
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

..............Ouiiiiiiiiiiiiiiii! *face de Runa* Empty
MessageSujet: Re: ..............Ouiiiiiiiiiiiiiiii! *face de Runa*   ..............Ouiiiiiiiiiiiiiiii! *face de Runa* Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:55

Nicolae fit un petit sourire en coin en entendant ce que disait Dante, puis donna une vague tape amicale sur l'omoplate du vampire avant de puis serrer un peu l'épaule avec sa main.

- C'est cool que tu sois là.

Le jeune homme releva un peu les sourcils.

- Et puis tu vas voir...

Il hocha tranquillement la tête.

- Les autres vont finir par revenir te voir. Eliza a pas l'air de t'en vouloir, et elle t'a pardonné. Alors je vois aucunement pourquoi les autres ne feraient pas.

Le grand blonde fit un petit sourire en coin en regardant le vampire, trouvant un peu injuste le fait que les autres, sauf peut-être Patrick et Rebecca qui avaient d'autres raisons, ne semblaient pas vouloir donner une chance à Dante alors qu'Eliza elle-même le faisait.

- Laisse leur un peu d'temps.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

..............Ouiiiiiiiiiiiiiiii! *face de Runa* Empty
MessageSujet: Re: ..............Ouiiiiiiiiiiiiiiii! *face de Runa*   ..............Ouiiiiiiiiiiiiiiii! *face de Runa* Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:03

Dante regarda Nicolae sérieusement pendant plusieurs secondes, silencieux, visiblement vraiment touché par ce que le jeune homme venait de lui dire. Il fit un petit sourire en coin, suivit d'un signe de tête doux sans quitter Nicolae des yeux.

- Merci.

Le vampire regardant Nicolae d'un air très sincère.

- Ça me fait beaucoup de bien d'entendre ça.

Dan fit un petit sourire, puis regarda vers l'avant, l'air un peu songeur, avant de s'éclaircir la voix et de continuer de parler.

- Je compte bien laisser le temps qu'il faudra...

Il se retourna lentement pour regarder Nicolae.

- J'ai l'éternité devant moi, après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

..............Ouiiiiiiiiiiiiiiii! *face de Runa* Empty
MessageSujet: Re: ..............Ouiiiiiiiiiiiiiiii! *face de Runa*   ..............Ouiiiiiiiiiiiiiiii! *face de Runa* Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:06

*Amélie haussa lentement les sourcils en entendant ce que disait Lory, puis finit par mettre sa main sur le haut de sa poitrine en inspirant soudainement, ne s'étant pas du tout préoccupé de cette possibilité jusqu'à ce que Lory en fasse mention.*

- Oh mon dieu, Lory...! Oh mon dieu... Oh mon dieu!... Je n'y avais même pas pensé!...

*La jeune femme regarda l'enseignante, qui la regarda en retour en prenant une longue gorgée bruyante de son kombucha, puis tourna leeeeeentement les yeux vers Lory, le regard fou et paniqué.*

- ........Mais ce serait la fin du monde, Lory!!!... Ce serait bien pire que de la torture, ce serait-... comme une mort académique...!

*La jeune femme se mit soudainement à hyperventiler, puis fouilla rapidement dans son sac sans fond pour en sortir un petit sac brun kraft, dans lequel elle se mit à respirer pendant plusieurs secondes avant de se tourner vers Lory de nouveau.*

- Il faut absolument trouver un moyen de nous débarrasser de cette soi-disant spécialiste des runes amatrice de cari et de dattes si jamais elle met en danger notre moyenne générale, ma belle Lory!... Peut-être qu'en lançant une brique sur sa tête du haut du troisième étage...? Hm...

*Pendant ce temps, Felix fit un petit rire en voyant qu'Adam avait compris qu'il n'était pas réellement amoureux d'Hayden et qu'il disait le tout en blague, puis fronça vaguement les sourcils en entendant sa supposition selon laquelle l'Américaine pouvait réellement tomber en amour avec lui, trouvant le tout vraiment absurde.*

F: Ahah... Ça m'étonnerait beaucoup... J'ai pas trop l'air d'être son genre...

*Le jeune homme fit un petit sourire en coin, puis croisa les bras en s'évachant légèrement sur sa chaise en soupirant.*

F: Je suis ni riche, ni populaire, ni vraiment beau... Je correspond pas à ses critères... et c'est beaucoup mieux comme ça...

*Felix fit un petit rire de nouveau, puis haussa les sourcils en regardant Adam après avoir jeté un coup d'oeil à Matias, qui écoutait leur conversation.*

F: Mais toi et Hak, vous avez dû lui briser l'coeur quand vous avez décidé de sortir avec Gabrielle et Emily, respectivement... J'suis sûr qu'elle a toujours espéré percer votre carapace et réussir avec l'un d'vous...

*Le Suédois agrandit légèrement son sourire moqueur, puis haussa les sourcils d'un air incertain, comme s'il réfléchissait à une autre possibilité.*

F: ...ou avec vous deux, en même temps, qui sait...?
Revenir en haut Aller en bas
Lory Andrews

Lory Andrews


Nombre de messages : 358
Pureté de sang : Née-moldu
Date d'inscription : 22/08/2006

..............Ouiiiiiiiiiiiiiiii! *face de Runa* Empty
MessageSujet: Re: ..............Ouiiiiiiiiiiiiiiii! *face de Runa*   ..............Ouiiiiiiiiiiiiiiii! *face de Runa* Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:17

Lory ouvrit un peu plus les yeux en entendant Amélie se mettre à capoter sur leur peut-être "mort" académique, puis elle regarda Runa à son tour, incapable de s'en empêcher. Xander, lui releva doucement les sourcils en voyant son amoureuse se mettre à hyperventiler et à respirer dans un sac brun.

- Une brique...?

Lory se retourna vers Amélie avec un air soudainement incertain.

- Une extinction de voix sera un peu moins drastique, non...?

Elle hocha très doucement la tête pendant que Xander flattait légèrement le dos de son amoureuse pour essayer de la calmer un peu.

- Ça risque de la tuer, une brique sur la tête.

Lory releva doucement l'épaule, puis fit un petit rire incertain.

- À moins que nous trouvions un sortilège pour traduire ce qu'elle dit...? On pourrait probablement trafiquer le sortilège de traduction lingual pour pouvoir comprendre...? C'est surment faisable, non!?

Xander s'éclaircit doucement la voix avant de parler à son tour.

X: Peut-être aussi qu'on pourrait...faire signer une pétition contre elle...?
Revenir en haut Aller en bas
Matias Hakonen

Matias Hakonen


Nombre de messages : 95
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 01/10/2009

..............Ouiiiiiiiiiiiiiiii! *face de Runa* Empty
MessageSujet: Re: ..............Ouiiiiiiiiiiiiiiii! *face de Runa*   ..............Ouiiiiiiiiiiiiiiii! *face de Runa* Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:19

Matias hocha un peu la tête en poussant légèrement Felix, trouvant ce qu'il disait plutôt absurde, puis fit un léger rire avant de croiser les bras sur son bureau.

- Ah ouais, c'est clair que c'est ce qu'elle veut.

Le jeune homme releva un peu le sourcil.

- C'est pour ça qu'elle m'appelle Motte, au lieu de Mat, et qu'elle surnomme Adam l'écervelé.

Il hocha un peu la tête en regardant son ami.

- Ce sont des noms d'amour! J'ai tout compris maintenant...!

Nicolae fit un léger rire en entendant ce que disait Dante à propos de l'éternité, puis acquiesça un peu de la tête alors qu'Eliza entrait dans le local. La blonde soupira un peu en regardant autour, puis finit par s'approcher du petit groupe en faisant un sourire en coin.

Eli: Allo.

La blonde prit tranquillement place à coter de Demetrius, puis releva les sourcils en voyant que le jeune homme semblait avoir de la difficulté avec son sac et son matériel.

Eli: Besoin d'un coup de main, Dem? On dirait que tu es dû pour un nouveau sac...
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius Mikelakis

Demetrius Mikelakis


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/08/2012

..............Ouiiiiiiiiiiiiiiii! *face de Runa* Empty
MessageSujet: Re: ..............Ouiiiiiiiiiiiiiiii! *face de Runa*   ..............Ouiiiiiiiiiiiiiiii! *face de Runa* Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:48

*Amélie sembla finir par se calmer petit à petit en entendant ce que disaient Lory et Xander, puis sembla se perdre dans ses pensées quelques secondes avant de reprendre la parole un peu soudainement, faisant sursauter Lory et Xander.*

A: Oh!... Oui, peut-être... hmmm... non... Enfin, Lory, ton idée serait probablement la meilleure.

*La jeune femme se tourna vers Xander pour lui faire un beau sourire, puis pencha la tête sur le côté en haussant les sourcils.*

A: La tienne serait la plus simple, mon beau Xander, mais je ne crois pas que le Directeur se laisserait vaincre par une simple pétition... surtout si celle-ci est amorcée par des nés-Moldus... Mais tu restes plus beau que Lory, par contre...!

*Amélie leva légèrement la main pour caresser la joue de Xander avec amour, puis se tourna vers la laideronne [XDDDD] en haussant les sourcils, l'air intéressé.*

A: Ce serait en effet une très bonne idée, Lory. Tu es brillante...! Seulement... il faudrait qu'on ait accès à la bibliothèque pour faire de la recherche sur le sujet... Zut...

*La jeune femme prit un air un peu attristé, puis soupira longuement en se mordant la lèvre inférieure.*

A: Je ne sais pas si un enseignant accepterait de nous signer une permission...? Je ne sais même pas si on a le droit d'utiliser ça en tant que nés-Moldus, le livre de règlements n'est pas clair à ce sujet...

*Pendant ce temps, Felix fit un petit sourire en entendant ce que Matias disait, puis ne put s'empêcher de faire un petit rire en se redressant sur sa chaise.*

F: Ouais, ben j'crois qu'on est tous les trois safe, alors... Moi c'était "Le Séquoïa" et "Le Pauvre", vous vous rappelez...?

*Le jeune homme agrandit légèrement son sourire, puis soupira doucement avant de se tourner vers Adam, espérant changer un peu de sujet.*

F: Hé, au fait, Kelemen!... On t'a pas dit ça...! Hak a eu une idée d'génie pour la première fois d'sa vie, hier...!

*Felix se tourna vers Matias en faisant un sourire moqueur, puis poussa son ami en voyant son air faussement frustré avant de regarder Adam de nouveau.*

F: Ça te dirait d'aller camper en fin de semaine prochaine avec Hak, moi et vos douces moitiés?...

*Un peu plus loin, Demetrius haussa les sourcils et leva les yeux lorsqu'il entendit la voix d'Eliza, à côté de lui, puis lui fit un beau sourire pour la saluer avant de baisser les yeux vers sa fermeture éclair toujours coincée.*

- Oh?... Oh, ça, ouais... c'est... Ça arrive tout l'temps... Il faut juste-...

*Le jeune homme serra légèrement les dents en tirant le plus fort possible sur sa fermeture éclair, le visage tout rouge à cause de l'effort, puis le bidule du zipper [j'ai tellement aucune idée de comment ça s'appeler LOL] se brisa finalement et le jeune homme se sacra la main qui le tirait dans le front avant de tomber à la renverse avec sa chaise, faisant un bruit d'enfer. Quelques secondes plus tard, il leva les bras, toujours "assis" sur sa chaise, couché par terre, puis prit la parole.*

- Ç-Ça va...! J-Je vais bien...!
Revenir en haut Aller en bas
Lory Andrews

Lory Andrews


Nombre de messages : 358
Pureté de sang : Née-moldu
Date d'inscription : 22/08/2006

..............Ouiiiiiiiiiiiiiiii! *face de Runa* Empty
MessageSujet: Re: ..............Ouiiiiiiiiiiiiiiii! *face de Runa*   ..............Ouiiiiiiiiiiiiiiii! *face de Runa* Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:58

Lory releva très doucement les sourcils, puis les refronça presque aussitôt, l'air pensive, visiblement en train de réfléchir à ce qu'Amélie venait de dire.

X: On pourrait demander à un prof...Si on ne peut pas...et bien...il va nous dire non...?
- Oui...oui en effet.

La jeune femme releva les yeux vers Xander, puis se retourna vers Amélie de nouveau.

- Nous n'avons qu'à demander à un professeur avec qui nous sommes un peu plus à l'aise...?

Lory prit un petit air incertain, n'ayant jamais vraiment été très à l'aise de demander des faveurs ou des conseils aux professeurs, a l'extérieur des cours.

- Tu pourrais aller voir Runa, même! Avec de la chance, elle ne comprendra rien et signera la permission...Peut-être!

Plus loin, quand Demetrius tomba sèchement au sol, Dante se releva rapidement, les sourcils froncés en voyant le jeune homme par terre.

D: Tu es certain?

Le vampire tendit sa main à Demetrius, voulant visiblement l'aider à se relever.

D: Ça a dut cogner fort...

Adam, quant à lui, regarda Hakonen, puis Felix de nouveau pour être certain que son ami ne blaguait pas.

A: En camping? Cool...

Il fit un petit sourire en coin, puis s'éclaircit la voix.

A: J'ai pas vraiment l'équipement avec moi, par contre. On va trouver ça où...?
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius Mikelakis

Demetrius Mikelakis


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/08/2012

..............Ouiiiiiiiiiiiiiiii! *face de Runa* Empty
MessageSujet: Re: ..............Ouiiiiiiiiiiiiiiii! *face de Runa*   ..............Ouiiiiiiiiiiiiiiii! *face de Runa* Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:37

*Amélie haussa les sourcils en entendant Lory lui proposer d'aller voir Runa, tourna les yeux vers l'enseignante pour la voir finir son kombucha dans une gorgée interminable et extrêmement bruyante, puis finit par acquiescer de la tête rapidement en se levant doucement.*

A: Oui...! Oui, tu as bien raison!... C'est une bonne idée!...

*La jeune femme se prépara à être énormément patiente, déchira un bout de parchemin, puis s'avança pour aller voir l'Hindoune [XD] qui se pourléchait en déposant sa tasse vide sur son bureau. Amélie prit le plus beau sourire qu'elle pouvait, puis s'approcha un peu plus pour annoncer sa présence.*

A: Bonjour...? Professeur?...

*Runa se tourna vers Amélie en haussant les sourcils, comme si elle attendait qu'Amélie poursuive, puis finit par acquiescer rapidement de la tête en montrant sa panoplie de dents jaunes et un peu toutes croches.*

Runa: .........Ouiiiiiiiiiiiiii?

*Amélie prit une grande inspiration, puis montra le bout de parchemin et la plume qu'elle avait dans les mains avant de reprendre la parole.*

A: Oui, bon. Voyez-vous, mes amis Xander et Lory ainsi que moi-même aimerions beaucoup aller à la bibliiothèque pour-...
Runa: Ouiiii!
A: Attendez un tit peu, j'ai pas fini. Donc. On voulait aller à la bibliothèque pour rechercher les runes pour-
Runa: Ouiiiiiii! Runes! Runes! Ouiiiiii!
A: Oui, bien sûr!... C'est le cours que vous donnez!... Donc on aurait besoin d'un permission...? Que vous signez...?

*Amélie déposa le bout de parchemin sur le bureau en haussant les sourcils, puis tendit la plume à l'enseignante, qui fronça les sourcils avec un air d'incompréhension totale, entraînant la consternation d'Amélie.*

A: Bon. Donc... vous voyez-... Okay. Signez ici. J'm'occupe du reste. En fait, attendez-...

*Amélie reprit le bout de parchemin et la plume avant de se mettre à écrire en dictant à haute voix.*

A: Je, virgule... Runa Nad-... Nab-... Runa, virgule... accepte que Lory Andrews... Xander Vandenhoff... et Amélie Sylvestre... puisse entrer dans la bibliothèque... dans le cadre du cours d'Études des Runes de septième année... Signéééé...

*La jeune femme se redressa avec un grand sourire, puis poussa le morceau de parchemin vers l'enseignante en lui tendant l'enseignante, qui ne fit que la regarder avec un grand sourire.*

A: Et maintenant, il faut que vous signez, Professeur. Signez. Vous savez...? Avec des lettres... Votre nom Professeur...

*Amélie haussa les sourcils alors que Runa acquiesçait de la tête, visiblement sans comprendre, puis finit par soupirer vraiment sèchement avant de brandir la plume devant les yeux de Runa en pointant le bout de parchemin et en se donnant un accent indien (qui, en fait, ressemblait beaucoup plus à un accent espagnol), commençant vraiment à perdre patience.*

A: La permiciòn, Professeur! La permiciòn! Signare la permiciòn! BORDEL! MESSEMBLE C'EST CLAIR!...

*Pendant ce temps, Felix haussa les sourcils en entendant ce que lui disait Adam, puis désigna Matias avec son pouce avant de faire un petit sourire.*

F: Notre génie va s'en charger... Hak a dit qu'il pourrait nous trouver ça... Moi j'me charge des sortilèges pour pas qu'on se fasse pogner, des fois que...

*Felix agrandit son sourire, regarda Matias d'un air complice, puis se tourna vers Adam de nouveau en haussant les sourcils d'un air un peu moqueur.*

F: Penses-tu que Gabrielle va aimer ça...? C'est rough, là... On va être dans la nature sauvage...!

*Demetrius, quant à lui, regarda Dante s'approcher, lui fit un beau sourire en voyant qu'il lui tendait sa main, puis acquiesça doucement en la prenant pour qu'il l'aide à se relever, l'air reconnaissant.*

- O-Ouais...! J'veux dire, n-non... ça a pas fait mal... J-J'suis habitué!...

*Le jeune homme fit un petit rire, puis se cogna légèrement le poing sur le côté de la tête en agrandissant son sourire.*

- J'ai la tête dure...! ...Ow...

*Demetrius se massa légèrement l'endroit qu'il avait frappé un peu avec son poing, puis baissa les yeux pour regarder le bidule à fermeture éclair qu'il avait toujours dans les mains avant de le jeter derrière lui, le lançant par la tête de Lucy, qui émit un petit cri de douleur avant de regarder le plafond pour tenter de trouver d'où provenait l'objet qu'elle avait reçu.*

- M-Merci... Dante, hein?... T'es gentil... mais j'vais bien, j'te jure...!

*Dem agrandit légèrement son sourire, puis baissa les yeux vers son sac en semblant réfléchir à la manière dont il allait l'ouvrir. Il le posa sur sa chaise, toujours debout, puis haussa finalement les sourcils avant de pointer sa baguette sur celui-ci avec pour but de lancer le sortilège de découpe... qu'il rata.*

- D-Discindo...!

*Aussitôt, le sac prit une couleur grisâtre, puis se mit à bouillonner avant de passer à travers la chaise pour devenir une flaque fumante sur le sol, ayant complètement rongé le siège de la chaise comme s'il était de l'acide, continuant à bouillonner sur le plancher, menaçant probablement de percer un trou dans celui-ci aussi. En voyant cela, Demetrius ouvrit grand la bouche, puis regarda un peu tout le monde autour, mais surtout Dante, qui était toujours à côté de lui.*

- J-J'ai pas fait exprès, j'le jure...!
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

..............Ouiiiiiiiiiiiiiiii! *face de Runa* Empty
MessageSujet: Re: ..............Ouiiiiiiiiiiiiiiii! *face de Runa*   ..............Ouiiiiiiiiiiiiiiii! *face de Runa* Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:47

Dante releva sa baguette en voyant que personne ne bougeait, puis prononça rapidement une formule pour faire arrêter le sortilège de Demetrius.

- Finite Incantatem.

Le sac se rematérialisé, à demi fondu, tout comme le contenu de celui-ci d'ailleurs, puis le vampire releva les yeux vers Demetrius.

- J'espère qu'il n'y avait pas d'effet de valeur dans ton sac...

Le vampire se pencha doucement pour ramasser le restant de sac, puis le posa lentement sur le bureau de Dem.

- Je ne crois pas vraiment qu'on puisse le récupérer.

Lory, à sa place, ouvrit rapidement les yeux en entendant Amélie crier en espagnol à la professeur, puis regarda rapidement autour avant de se lever et de se diriger vers l'avant elle aussi, ne sachant pas quoi faire d'autre.

Lo; C'est....C'est pas grave Amélie on...On va demander à un autre professeur, d'accord?
R: Ouiii....!

Runa fit un grand sourire, puis prit le papier et la plume, et les mit dans son tiroir de bureau sans raison, avant de sourire de nouveau à Amélie. Lory releva les sourcils, puis regarda son amie avec un air de "euhhh pourquoi elle a fait ça...?". Plus loin, au fond de la classe, Adam fit un petit sourire en coin.

A: Pourquoi tu dis ça...?

Adam haussa les épaules lentement.

A: Gabrielle a pas l'air d'aimer la nature...?
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

..............Ouiiiiiiiiiiiiiiii! *face de Runa* Empty
MessageSujet: Re: ..............Ouiiiiiiiiiiiiiiii! *face de Runa*   ..............Ouiiiiiiiiiiiiiiii! *face de Runa* Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:36

*Amélie haussa les sourcils en entendant Lory parler à côté d'elle, sortant de sa bulle de frustration du coup, puis soupira longuement en acquiesçant de la tête pour répondre à ce qu'elle disait. Elle se tourna ensuite vers l'enseignante en l'entendant dire "Ouiiii", se demandant si elle avait fini par comprendre, puis fronça les sourcils en la voyant ranger le parchemin et la plume dans le tiroir de son bureau.*

- Eum.... No-non, professeur... Redonnez-moi l-... C'parce que c'est pas à vous...!

*L'enseignante regarda longuement Amélie, puis Lory, puis ouvrit la bouche de nouveau en restant assez figée de la face.*

R: Ouiiiii!

*Amélie pinça légèrement les lèvres en entendant la réponse de Runa, puis soupira sèchement avant de prendre Lory par le bras, l'expression visiblement frustrée.*

- Allez, viens, Lory...! Au pire, on demandera au professeur Razvan tout à l'heure...! Elle est pas à moitié folle, ELLE.

*La jeune femme se dirigea vers son bureau en tirant Lory alors que Runa disait un autre "Ouiiii!!!" en hochant de la tête, un grand sourire aux lèvres, puis finit par s'asseoir un peu sèchement sur sa chaise en regardant tour à tour Lory et Xander, qui avait observé le spectacle de loin.*

- Je ne sais pas comment elle fait, mais elle me tape TELLEMENT sur les nerfs!! ARGH.

*Pendant ce temps, Demetrius regarda son sac à moitié fondu, soupira longuement, puis secoua légèrement la tête en haussant vaguement les sourcils.*

D: N-Non... il... y avait pas grand chose... Juste... Mon matériel scolaire... mes livres pour le cours de Runes... et quelques souvenirs de la maison que je traîne toujours sur moi...

*Le jeune homme soupira longuement, tentant visiblement de garder un air positif malgré qu'il semblait intérieurement vraiment déçu et même triste, puis regarda dans son sac à la recherche de quelque chose qui aurait survécu: il en sortit une plume à moitié rongée par l'acide, un rouleau de parchemin avec des trous dedans et un livre de runes qui semblait un peu tout croche, son contenu paraissant au moins intact.*

D: Au moins, Mimi, ma gerboise, est décédée pendant l'été... sinon elle y serait passé aussi...

*Demetrius laissa tomber son sac en soupirant, n'osant pas fouiller davantage à l'intérieur, puis partit pour s'asseoir à sa place mais se releva juste à temps pour ne pas tomber par terre, son siège ayant tout fondu aussi.*

D: Merci... encore, Dante. Je ne sais pas pourquoi j'ai pas pensé à utilisé un Finite Incantatem, par exemple... J'ai juste-... pas réfléchi...

*Pendant ce temps, Felix haussa les sourcils en entendant ce qu'Adam avançait, puis répondit à son ami par un petit sourire en coin.*

F: Non, du tout... J'avançais rien... Je la connais pas encore assez pour pouvoir juger, c'est tout...

*Felix agrandit légèrement son sourire, puis pencha la tête sur le côté, l'air intrigué.*

F: Pourquoi...? C'est vraiment pas une fille de bois...?

*Le Suédois fit un petit rire, disant le tout beaucoup plus pour rire que pour vraiment poser la question.*

F: Il faut qu'elle se prépare... On risque d'être confrontés à des écureuils sanguinaires... et on pourra pas se laver... On risque de sentir l'homme des cavernes...! Quoi que... elle doit être déjà habituée à ton odeur normale... elle risque pas trop d'ëtre dépaysée...


Dernière édition par Amélie Sylvestre le Jeu 18 Oct - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolae Iliescu

Nicolae Iliescu


Nombre de messages : 708
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

..............Ouiiiiiiiiiiiiiiii! *face de Runa* Empty
MessageSujet: Re: ..............Ouiiiiiiiiiiiiiiii! *face de Runa*   ..............Ouiiiiiiiiiiiiiiii! *face de Runa* Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:42

Nicolae releva les sourcils en voyant Lory et Amélie, qui avait l'air plutôt frustrée, revenir s'asseoir avec le groupe. Le jeune homme recula un peu la tête en entendant ce que disait Amé, puis fit un vague rire.

- Allez Amé, laisse lui une chance.

Le jeune homme releva un peu les sourcils en faisant un petit sourire doux.

- Elle va peut-être apprendre tranquillement, elle vient d'arriver. Sois patiente.

Il hocha un peu la tête en faisant un nouveau léger rire.

- Essaie de sortilège pour lui parler dans sa langue maternelle, au pire...!

Dans le fond de la classe, Matt releva un peu le sourcil en entendant la réponse de Félix ne répondait pas à ce qu'Adam lui avait demandé, puis hocha un peu la tête.

M: Ouais, et toi tu risques d'attirer les sangliers femelles...!

Le jeune homme poussa vaguement son ami avant de faire un vague rire.

M: Gab est pas tellement "fi-fille", j'pense pas que ça lui dérange vraiment d'être dans la forêt.

Le jeune homme haussa un peu les épaules.

M: Tu devrais inviter Hayden à venir avec toi! Tu vas p't'être te sentir moins seul.

À coté de Dem, Eliza releva un peu les sourcils avant de tapoter amicalement le dos du jeune homme.

Eli: Ça arrive à tout le monde.

La blonde fit un petit sourire en regardant le grand brun, puis hocha un peu la tête.

Eli: Est-ce que tu as pensé à te pratiquer dans le local de Défense pendant la période libre?

La vampire releva un peu les sourcils.

Eli: Pratiquer les duels pourraient sûrement te permettre d'améliorer tes réflèxes au niveau des sortilèges, sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius Mikelakis

Demetrius Mikelakis


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/08/2012

..............Ouiiiiiiiiiiiiiiii! *face de Runa* Empty
MessageSujet: Re: ..............Ouiiiiiiiiiiiiiiii! *face de Runa*   ..............Ouiiiiiiiiiiiiiiii! *face de Runa* Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:33

*Amélie haussa les sourcils en entendant ce que Nicolae disait, soupira longuement en se demandant si le jeune homme n'avait pas raison et qu'elle devrait l'écouter en tentant d'être un peu plus compréhensive, puis elle finit par se redresser légèrement en prenant un air un peu pincé, se souvenant de la raison qui la poussait à agir ainsi.*

A: Non.

*La jeune femme regarda tour à tour Xander, Lory et Nicolae, qui semblaient un peu troublés par sa réponse, puis elle secoua lentement la tête en prenant une grande inspiration.*

A: Non, je ne veux pas lui laisser de chance. Je sais que c'est injuste pour elle et que ce n'est pas tellement de sa faute, mais non. Juste non.

*Amélie tourna les yeux vers Runa, qui tentait de lécher le fond de sa tasse de kombucha pour recueillir le dépôt avec sa langue [XDDD], puis soupira un peu sèchement avant de se tourner vers Nicolae.*

A: Et tu sais pourquoi, Nicolae? Hm? Parce que le Directeur a décidé d'engager des personnes totalement saugrenues comme elle et de renvoyer des enseignantes plus que compétentes simplement parce qu'elles ne correspondaient pas à ses critères. Je veux dire, elle ne nous enseigne pratiquement rien tellement elle est incompréhensible...!

*La Française leva légèrement les mains, puis les laissa retomber sèchement le long de son corps avant de soupirer en tentant de retrouver son calme.*

A: Je n'ai rien contre elle, personnellement... Elle doit bien s'y connaître un peu... Si elle arrivait juste à répondre à nos questions, au moins... Mais c'est juste que... Je me dis que, juste, par exemple, le Professeur MacBeth aurait fait un bien meilleur travail qu'elle. Ou le Professeur Gayle.

*Pendant ce temps, Felix prit un petit sourire amusé en soupirant et en secouant la tête en entendant ce que Matias lui répondait, faussement découragé, puis haussa les sourcils avant de reprendre la parole.*

F: Ouais, parce que Hayden est la meilleure amie de la nature qui soit... Je la vois bien, seule, dans la nature sauvage... À donner des conseils de beauté aux grizzlis...

*Felix agrandit légèrement son sourire, fit un petit rire silencieux, puis finit par froncer les sourcils, comme s'il venait de réaliser ce qu'il venait de dire.*

F: Hey... Finalement, ça serait peut-être pas une si mauvaise idée que ça... J'paierais presque pour la voir essayer de dormir dans une tente sans se laver... à chasser le caribou pour manger... des trucs du genre...

*Le jeune homme se redressa légèrement, agrandit davantage son sourire, puis finit par secouer la tête légèrement.*

F: Il faudrait créer une télé-réalité avec ça... "Hayden Lewis VS the Wild"... Ça s'rait tordant...

*Un peu plus loin, Demetrius se tourna vers Eli avec un petit sourire en entendant ce qu'elle disait, rougit légèrement, n'ayant jamais vraiment reçu de compliment de la part de la jeune femme, puis haussa les sourcils en entendant sa question.*

- En fait, j'suis supposé aller y faire un tour justement, ce soir, avec Nicolae et Catheryn!... J'vais essayer d'y aller quelques fois pour m'améliorer...

*Dem fit un beau sourire à Eliza, puis haussa les sourcils de nouveau en regardant tour à tour Dante et Eliza, comme pour leur parler à tous les deux.*

- J'assistais aux pratiques au Cercle de Duels aussi, l'an dernier...! C'est juste que... j-j'osais jamais p-participer parce que... parce que vous étiez tous trop bons... e-et j'avais pas de partenaire...

*Le jeune homme prit une grande inspiration, n'ayant pas l'air du tout attristé par le fait qu'il se rendait toujours seul au Cercle de Duels pour assister aux cours pratiques donnés par Trinity Macbeth et Kristian Dimitrov, puis il échangea sa chaise fondue avec celle d'un bureau non loin tout en continuant à parler.*

- Je vous ai beaucoup regardé, par exemple... Par exemple, toi, Eliza... tes sorts de stupéfixion étaient juste parfaits...! J'ai jamais vraiment réussi à maîtriser le mouvement sec du poignet comme toi...! C'était vraiment impressionnant...!

*Demetrius fit un petit rire, puis tourna les yeux vers Dante en agrandissant son sourire davantage.*

- Et toi, Dante...! C'est comme si tu t'étais pratiqué pendant des années et des années...! Il y a juste aucune hésitation dans tes mouvements de baguette...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





..............Ouiiiiiiiiiiiiiiii! *face de Runa* Empty
MessageSujet: Re: ..............Ouiiiiiiiiiiiiiiii! *face de Runa*   ..............Ouiiiiiiiiiiiiiiii! *face de Runa* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
..............Ouiiiiiiiiiiiiiiii! *face de Runa*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cacou! *face cute*
» Runa Nadezhda - Professeure de Runes
» Chambre d'Éliza: S'il te plait....? *Face cute*
» Chambre de Lyndsay: Cacou!... *face cute*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ Aile Est du Château: Les cours théoriques ~ :: Cours d'Études des Runes-
Sauter vers: