¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Premier cours de Jason: Yay...des étouèles...

Aller en bas 
+7
Derek Stevens
Elena Bankov
Nicolae Iliescu
Milenka Lovrak
Nathaniel Parker
Jeff Summers
Trinity Macbeth
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

Premier cours de Jason: Yay...des étouèles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Jason: Yay...des étouèles...   Premier cours de Jason: Yay...des étouèles... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:09

Elena releva rapidement les sourcils en entendant Rebecca dire qu'elle avait préparer quelque chose et qu'elle ne pourrait rien voir avant le lendemain matin.

- Quoi? Tu veux rire?

Elle hocha un peu la tête en regardant Rebecca dans les yeux.

- Tu ne peux quand même pas me dire ça et t’attendre à ce que je reste là sans rien demander...!

Lena releva les sourcils d'un air un peu plus suppliant.

- Allez...

Elle hocha très doucement la tête.

- Pourquoi seulement demain?

La jeune femme releva le sourcil d'un petit air charmeur pour essayer d'avoir une réponse de Rebecca.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Premier cours de Jason: Yay...des étouèles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Jason: Yay...des étouèles...   Premier cours de Jason: Yay...des étouèles... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:40

Rebecca releva lentement le sourcil à son tour en voyant l'air d'Elena, puis fit un léger rire en hochant doucement la tête, s'étant attendue à une réaction du genre de la part de la brunette.

- Parce que c'est quelque part dans le château.

La noire haussa doucement les sourcils en regardant Elena dans les yeux en retour.

- Et que le couvre-feu arrive bientôt, alors je n'aurais pas le temps de te le montrer.

Elle haussa doucement les épaules, puis hocha un peu la tête et fit un vague rire doux en voyant l'air de plus en plus suppliant d'Elena.

- À moins, évidemment, que tu es miraculeusement une amie qui soit en possession de quelque chose comme, disons, une cape d'invisibilité.

L'Italienne releva lentement le sourcil en regardant son amoureuse, parlant visiblement d'Eliza.

- Et qu'elle accepte de te la prêter.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

Premier cours de Jason: Yay...des étouèles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Jason: Yay...des étouèles...   Premier cours de Jason: Yay...des étouèles... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:54

Elena releva très lentement le sourcil en entendant ce que Rebecca disait, puis elle lui fit un beau sourire.

- Quel hasard! J'ai justement une amie qui pourrait avoir ça...!

Felicia fronça très vaguement les sourcils en entendant parler de cape d'invisibilité.

- Où est-ce qu'on se rejoint?!

Elle hocha la tête légèrement.

- Je ne peut pas aller dans ta chambre...

Lena s'éclaircit très vaguement la voix.

- J'vais la voir toute suite!
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Premier cours de Jason: Yay...des étouèles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Jason: Yay...des étouèles...   Premier cours de Jason: Yay...des étouèles... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:57

Rebecca fit un vague rire en voyant qu'Elena semblait un peu énervée, ce qui n'arrivait pratiquement jamais, puis hocha un peu la tête.

- Attends moi dans la tienne, je vais aller cogner, c'est tout.

La noire haussa un peu les épaules, puis recula vaguement la tête en voyant Elena se retourner pour marcher très rapidement vers le château. La jeune femme fit un vague rire, puis continua son chemin plus tranquillement avec Felicia, n'ayant pas vraiment envie de se presser. afin de retourner à leur Salle Commune.
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius Mikelakis

Demetrius Mikelakis


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/08/2012

Premier cours de Jason: Yay...des étouèles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Jason: Yay...des étouèles...   Premier cours de Jason: Yay...des étouèles... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:15

*Demetrius, qui était justement en train de prendre son sac et qui le trouvait plutôt léger, regarda ses affaires par terre en haussant les sourcils, puis se tourna vers Nicolae et Catheryn avec un petit air gêné.*

- O-Oh, c'est-... eum... j'ai-...

*Le jeune homme fit un petit rire nerveux, soupira doucement, puis s'empressa de se pencher pour mettre ses affaires dans son sac pour vrai cette fois-ci, mais se cogna la tête sur le bureau en s'accroupissant. Il fit un signe de "C'est beau, j'vais bien", puis s'empressa de ranger son nécessaire dans son sac, maladroitement et à la va-vite, avant de se redresser pour regarder ses deux amis.*

- Bon! Tout va bien!...

*Le Grec fit un petit rire, puis se mit en route vers la sortie de la terrasse en compagnie de ses deux partenaires d'équipe en continuant à leur parler.*

- Dites, est-ce que ça vous dirait de me donner un coup de main en Sortilèges, demain, pendant la période libre?... Ou pourrait aller se pratiquer ensemble, si vous voulez.

*Dem fit un beau sourire à Catheryn et Nicolae, puis haussa les sourcils sans pour autant perdre son petit air joyeux.*

- Je l'ai offert à Elena, mais elle m'a-... eum... Elle a pas voulu.

*Demetrius fit un petit rire nerveux en se rappelant l'air que lui avait lancé Elena lorsqu'il lui avait offert d'aller se pratiquer avec elle en équipe, puis soupira doucement avant de hausser les épaules d'un air naïf.*

- Je pense qu'elle avait déjà d'autres plans.
Revenir en haut Aller en bas
Catheryn Westerfeld

Catheryn Westerfeld


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 18/08/2012

Premier cours de Jason: Yay...des étouèles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Jason: Yay...des étouèles...   Premier cours de Jason: Yay...des étouèles... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:27

Catheryn releva les sourcils avant de faire un beau sourire quand elle entendit la demande de Demetrius. Elle fit un vague petit rire désolé en entendant parler d'Elena qui avait refusé, elle prit un air plus enjoué.

- Moi ça me ferais plaisir de t'aider.

La jeune femme fit un petit sourire cute.

- Je pourrais te montrer des trucs...C'est peut-être pas grand chose, qui te bloque!

La jeune femme prit un petit air encourageant en continuant de marcher avec Nicolae et Dem.

- On peut aller s'entrainer au cercle des duels, s'il ne fait pas trop froid.

Elle se retourna pour regarder Nicolae.

- Tu vas venir?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolae Iliescu

Nicolae Iliescu


Nombre de messages : 708
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Premier cours de Jason: Yay...des étouèles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Jason: Yay...des étouèles...   Premier cours de Jason: Yay...des étouèles... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:31

Nicolae écouta un peu distraitement la conversation entre Demetrius et Catheryn, étant un peu perdu dans ses pensées (qui tournaient toutes autour de Lory, bien entendu). Il releva un peu les sourcils en voyant que Catheryn lui posait une question, puis pris quelques secondes pour assimiler avant de faire un léger sourire.

- Heu...ouais!

Le jeune homme fit un petit sourire à nouveau.

- J'ai besoin de pratique aussi, en Sortilège, en plus.

Le grand blond haussa un peu les épaules, puis remonta un peu son sac, qui contenait son matériel scolaire, sur son épaule.

- On s'en reparlera demain pour confirmer tout ça.

Il fit un petit rire avant de se mettre en marche avec Demetrius et Catheryn pour retourner à l'Institut avant le couvre-feu. Une fois en marche, Nicolae se retourna vers Demetrius en faisant un petit sourire.

- J'pensais peut-être aller m'entrainer pour les sélections de vendredi.

Il releva un peu les sourcils en regardant le jeune homme.

- Après la période libre sûrement. T'as envie de venir?
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius Mikelakis

Demetrius Mikelakis


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/08/2012

Premier cours de Jason: Yay...des étouèles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Jason: Yay...des étouèles...   Premier cours de Jason: Yay...des étouèles... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:06

*Demetrius haussa les sourcils en entendant ce que disait Nicolae, n'en croyant pas du tout ses oreilles, puis manqua glisser/trébucher sur une roche placée dans son chemin mais réussit à reprendre son équilibre en continuant à marcher aux côtés de Nicolae et Catheryn, un petit sourire sur les lèvres.*

- Moi ça?... Mais bien sûr!...

*Le jeune homme fit un petit rire doux et joyeux, les yeux pétillants de joie, puis il se mit à glisser sa main sur la bandoulière de son sac en regardant devant lui, l'air rêveur.*

- Wow... m'entraîner au Quidditch avec Nicolae Iliescu... Est-ce que c'est déjà Noël?...

*Dem fit un grand sourire en regardant ses deux amis, puis finit par baisser les yeux vers le sol pour s'assurer qu'il ne trébucherait pas de nouveau.*

- Je suis sûr que je pourrais m'améliorer encore plus si tu me donnais tes trucs. Je vous ai regardé jouer pendant toutes ces années, toi et tes amis... Vous étiez... Wow...!

*Le jeune homme tourna les yeux vers Catheryn en continuant à marcher, passa sa main dans ses cheveux, puis reprit la parole d'un air impressionné.*

- Tu aurais dû les voir, Catheryn!... C'était comme... Wow!... Pas étonnant qu'ils aient remporté plusieurs fois la Coupe de Quidditch des Trois Maisons depuis qu'ils sont dans l'équipe.

*Dem agrandit son sourire, jeta un coup d'oeil à Nicolae, puis se tourna vers Catheryn de nouveau en haussant les sourcils.*

- Tu faisais partie d'une équipe de Quidditch, toi, Catheryn, à Salem? Tu devrais tenter de rejoindre une équipe, toi aussi, vendredi!
Revenir en haut Aller en bas
Catheryn Westerfeld

Catheryn Westerfeld


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 18/08/2012

Premier cours de Jason: Yay...des étouèles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Jason: Yay...des étouèles...   Premier cours de Jason: Yay...des étouèles... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:19

Catheryn fit un petit rire doux en entendant Demetrius lui dire qu'elle devrait tenter de faire l'équipe, même s'il ne savait pas vraiment encore si elle avait fait du Quidditch avant ou non.

- J'ai été poursuiveuse.

La jeune femme agrandit un peu plus son sourire, contente de voir que tout le monde tenterait de faire les équipes.

- Est-ce qu'on sait il y a combien de place dans les équipes?!

Cath fronça les sourcils, un peu inquiète qu'il n'y ait que quelques places de disponibles.

- Ou bien comment les équipes seront divisées...?

La jeune femme perdit très vaguement son sourire, se disant que la pureté de sang aurait surement encore un lien avec les divisions.

- Née-moldus contre sang-pur...? J'espère que ce sera plus équitable...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolae Iliescu

Nicolae Iliescu


Nombre de messages : 708
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Premier cours de Jason: Yay...des étouèles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Jason: Yay...des étouèles...   Premier cours de Jason: Yay...des étouèles... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:48

Nicolae hocha un peu la tête en entendant les suppositions de Catheryn, puis passa sa main dans ses cheveux en réfléchissant quelques secondes, se demandant bien comment le directeur allait vouloir diviser les équipes.

- Nah, j'crois pas qu'il va laisser au Nés-Moldu la "chance" d'avoir une équipe complète.

Le jeune homme soupira longuement, puis s'éclaircit un peu la voix.

- J'ai l'impression que ça va être des équipes mixtes...sûrement 3 ou 4 équipes, j'imagine...

Le grand blond haussa doucement les épaules, puis posa sa main sur la ganse de son vieux sac de cuir pour le remonter un peu sur son épaule, ce dernier ayant glisser pendant son premier mouvement.

- On va en savoir un peu plus vendredi, j'imagine.

Il fit un petit sourire en coin en regardant Catheryn, puis se retourna pour regarder Demetrius.

- Est-ce que t'as un balai pour te pratiquer?

Le jeune homme releva un peu les sourcils.

- Sinon, j'peux demander à quelqu'un de t'en prêter un.
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius Mikelakis

Demetrius Mikelakis


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/08/2012

Premier cours de Jason: Yay...des étouèles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Jason: Yay...des étouèles...   Premier cours de Jason: Yay...des étouèles... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:27

*Demetrius acquiesça doucement de la tête en entendant ce que Nicolae répondait à Catheryn, étant du même avis que lui et n'en sachant pas plus que Nicolae sur le sujet non plus, puis se tourna vers le jeune homme en entendant sa question alors que le groupe approchait des quelques marches qui servaient à combler la hauteur entre le bord de la falaise du Terrain et le Pont des Chimères.*

- Ouais, ça serait gentil... J'pense que j'VaIS-...

*Demetrius s'enfargea le pied sur la première marche, balaya l'air de ses mains comme pour reprendre son équilibre, puis reprit la montée des quelques marches, le visage un peu rougi de gêne, et toussota comme pour faire passer le tout inaperçu.*

- ...que j'vais en avoir besoin... J'ai jamais été dans l'équipe, alors... j'm'en suis jamais acheté...

*Le jeune homme regarda derrière lui pour voir dans quoi il s'était enfargé, ayant tout simplement mal calculé la hauteur de la première marche, puis continua de marcher en compagnie des deux nés-Moldus sur le Pont des Chimères en direction de l'Institut.*

- Penses-tu vraiment que quelqu'un va vouloir me prêter son balai...? J'pourrais facilement le briser... Je sais pas si t'as remarqué, mais je suis un peu maladroit...

*Dem fit un petit sourire en coin à Nicolae, regarda Catheryn avec le même petit sourire gêné, puis haussa les sourcils.*

- Je voudrais pas briser le balai de Derek Stevens ou Patrick Elliott, par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolae Iliescu

Nicolae Iliescu


Nombre de messages : 708
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Premier cours de Jason: Yay...des étouèles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Jason: Yay...des étouèles...   Premier cours de Jason: Yay...des étouèles... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:43

Nicolae fronça rapidement les sourcils en voyant Demetrius s'enfarger dans la marche et s'Approcha rapidement avec l'intention d'aider le jeune homme à se relever. Il fronça un peu les sourcils en voyant Dem se relever comme si de rien était, puis hocha la tête.

- Ça va man?

Le jeune homme fit un léger rire en voyant l'air de Dem, puis lui donna un tape amical dans le dos lorsqu'il parla de balai.

- J'pense que Lena a un vieux balai.

Il fit un petit sourire en coin.

- On lui en a offert un nouveau l'année dernière pour sa fête et elle a quand même garder l'autre. J'imagine que ça lui dérangera pas de te prêter son vieux.

Le jeune homme haussa un peu les épaules.

- J'espère que ça te dérange pas d'avoir un vieux balai...?
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius Mikelakis

Demetrius Mikelakis


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/08/2012

Premier cours de Jason: Yay...des étouèles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Jason: Yay...des étouèles...   Premier cours de Jason: Yay...des étouèles... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:00

*Demetrius acquiesça rapidement de la tête pour montrer qu'il allait bien, puis haussa les sourcils en entendant ce que Nicolae disait, n'en croyant toujours pas ses oreilles.*

- Lena?... Tu veux dire Elena Bankov?...

*Le jeune homme ouvrit légèrement la bouche, tourna les yeux vers Catheryn avec le même air, comme si celle-ci allait pouvoir lui faire un signe quelconque lui montrant qu'il rêvait ou qu'il s'agissait d'une blague, puis se tourna vers Nicolae de nouveau en voyant que Catheryn ne semblait pas réagir à la nouvelle.*

- Wow!... Bien sûr que ça me dérange pas!... Surtout si le vieux balai appartenait à Elena Bankov!...

*Dem fit un grand sourire joyeux, puis fronça les sourcils doucement d'un air incertain en regardant toujours Nicolae.*

- ...Mais... tu ferais mieux de ne pas lui dire que c'est pour moi... Je ne pense pas qu'elle m'aime beaucoup... Peut-être qu'elle déciderait de refuser de me le donner vu que c'est moi...

*Le jeune homme continua de marcher en faisant un petit sourire gêné, puis regarda les portes de bronze au loin avant de hausser les épaules en reprenant un beau sourire.*

- Je peux toujours aller m'en acheter un neuf, aussi... si on a le droit d'aller au Village... un jour... peut-être... ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolae Iliescu

Nicolae Iliescu


Nombre de messages : 708
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Premier cours de Jason: Yay...des étouèles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Jason: Yay...des étouèles...   Premier cours de Jason: Yay...des étouèles... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:09

Nicolae hocha un peu la tête lorsque Demetrius lui dit qu'il ferait mieux de ne pas mentionne son nom à Elena, au cas où elle ne voudrait pas lui prêter le balai, ne comprenant pas pourquoi les gens était aussi défensifs lorsqu'ils parlaient de la Bulgare.

- J'suis sûr que Lena va dire oui.

Il fit un petit sourire en coin en mettant ses mains dans les poches de son uniforme.

- C'est son vieux balai. Elle l'a gardé pour des occasions du genre, j'vois pas pourquoi elle dirait non. Elle est cool, Lena.

Le jeune homme haussa un peu les épaules, puis soupira un peu.

- En plus, c'est seulement jusqu'à vendredi. Si jamais t'es prit dans l'équipe, on t'en trouvera un meilleur.

Le grand blond fit un sourire à son nouvel ami, puis se changea de sujet.

- Vous voulez qu'on fasse le devoir sur quoi?

Le jeune homme fit un sourire en regardant ses amis.

- On pourrait parler de l'alignement des planètes?!
Revenir en haut Aller en bas
Catheryn Westerfeld

Catheryn Westerfeld


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 18/08/2012

Premier cours de Jason: Yay...des étouèles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Jason: Yay...des étouèles...   Premier cours de Jason: Yay...des étouèles... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:28

Catheryn regarda Demtrius qui ne répondit pas immédiatement à la question, puis elle se retourna pour regarder Nicolae à nouveau, un petit sourire en coin sur les lèvres.

- Moi je n'ai pas vraiment de préférence...

Elle fit un petit sourire cute.

- Et tu as l'air de t'y connaître vraiment beaucoup, alors moi l'alignement des planètes, aucun problème!

Elle fit un petit rire doux, puis le petit groupe se mit à parler de leur futur devoir d'équipe et du fameux sujet que Nicolae avait choisit avec leur accord. Ils se rendirent tous aux dortoirs, pile pour le couvre-feu, puis regagnèrent tous leur chambres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours de Jason: Yay...des étouèles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Jason: Yay...des étouèles...   Premier cours de Jason: Yay...des étouèles... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours de Jason: Yay...des étouèles...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Premier cours - Plan de cours de dernière minute...
» Premier cours
» Premier cours: Hé qu'ça va don' mal, la vie!
» Premier cours
» Premier cours... mouahahahaha!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ Passé les Portes de Bronze: Le Terrain de l'Institut ~ :: ¤ Les Cours Extérieurs :: Cours d'Astronomie-
Sauter vers: