¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Enfin seuls, mon amo-... mon ami...! *sourire forcé*

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nathaniel Parker

Nathaniel Parker


Nombre de messages : 485
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 18/04/2009

Enfin seuls, mon amo-... mon ami...! *sourire forcé* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls, mon amo-... mon ami...! *sourire forcé*   Enfin seuls, mon amo-... mon ami...! *sourire forcé* - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:36

Nate releva un peu les sourcils en répondant aux baisers de son amoureux intensément à son tour, puis il ne pu s'empêcher de faire un petit rire en entendant la dernière phrase de son amoureux à propos du canada et de sa platitude.

- What...? Oh come on...

Le jeune homme fit un nouveau petit rire, sachant pertinemment que Jeff n'aimait pas vraiment le froid du Canada et que ça devait être en partie pour cette raison qu'il avait dit le tout. Ça, et pour le provoquer légèrement.

- We had fun, last time you came to my parent's house...

Nate se mordit doucement la lèvre d'un petit air coquin, se souvenant plusieurs activités que lui et son amoureux avaient été en mesure de faire sans se cacher des regards des autres. Le jeune homme s'arrêta dans ses caresses de l'entre-jambes de Jeff, puis il remonta lentement sa main sur ses abdominaux avant de redescendre et d'entrer sa main sous les sous-vêtements de celui-ci.

- Don't you...like canadians men...?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Summers

Jeff Summers


Nombre de messages : 557
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 18/04/2009

Enfin seuls, mon amo-... mon ami...! *sourire forcé* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls, mon amo-... mon ami...! *sourire forcé*   Enfin seuls, mon amo-... mon ami...! *sourire forcé* - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:21

*Jeff fit un grand sourire en entendant les réponses de Nate, trouvant toujours très drôle les mini-"disputes" qu'ils avaient sur le Canada et ses habitants, puis prit une grande inspiration en sentant Nate entrer sa main dans ses boxeurs, frissonnant doucement à cause de la légère fraîcheur de la peau du jeune homme sur son membre beaucoup plus chaud étant donné le sang qui y circulait abondamment, puis soupira longuement en fermant les yeux, un petit sourire sur les lèvres.*

- I love Canadian men... I just don't like Canada.

*Le jeune homme fit un petit rire doux, puis se remit à embrasser Nate avec passion en glissant ses mains sous les sous-vêtements de Nate pour lui caresser les fesses directement sur la peau.*

- Oh yeah... I love them... so fucking much...

*Jeff fit un petit rire, puis força Nate à rouler sur le côté pour enjamber son corps de nouveau à son tour, beaucoup plus à l'aise maintenant qu'il ne portait plus que ses sous-vêtements. Jeff fit un grand sourire, puis embrassa passionnément Nate sur la bouche avant de descendre dans son cou, puis sur son torse et enfin sur son ventre, passé son nombril, avant de remonter lentement vers sa bouche. Jeff entra ensuite sa main dans les sous-vêtements de Nate pour lui prodiguer le même plaisir qu'il le faisait quelques secondes auparavant, puis haussa les sourcils en mettant fin à ses baisers, un sourire cochon sur les lèvres.*

- My turn, now, handsome...
Revenir en haut Aller en bas
Darlene Middleton

Darlene Middleton


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/08/2012

Enfin seuls, mon amo-... mon ami...! *sourire forcé* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls, mon amo-... mon ami...! *sourire forcé*   Enfin seuls, mon amo-... mon ami...! *sourire forcé* - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:38

Soudainement, un immense spotlight vint éclairer très vivement le corps des deux amoureux qui étaient étendu sur le sol. Une grosse sirène, qui ressemblait à celle des pompiers, se fit ensuite entendre, suivit d'une voix particulièrement puissante, comme si elle avait été amplifiée par un porte-voix.

- STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP!!!!!!

Darlene sauta rapidement à côté de Jeff et Nate, sa baguette en main qui émettait la lumière qui servait de spot light. La surveillante rebondit quelques fois, puis fit un grand sourire un peu dérangé pendant que Nate retirait très rapidement sa main des sous-vêtements de Jeff.

- ATTEINTE AU RÈGLEMENT NUMÉRO 52, ALINÉAT C)!! JE RÉPÈTE, ATTEINTE AU RÈGLEMENT NUMÉRO 52, ALINÉAT C)!!!!

La surveillante, qui criait à à peine une mètre de Jeff et Nate qui tentaient de se cacher tant bien que mal, donna un vif coup de baguette vers les vêtements des deux jeunes hommes qui disparurent aussitôt. Nate ouvrit grand les yeux, puis se retourna vers la surveillante. Darlene cessa son sortilege de porte-voix avant que Nate ne puisse dire quoi que ce soit, puis la surveillante se remit rapidement à parler.

- Ainsi que le règlement #46, prohibant les démonstrations d'affection en public! Vous étant les démonstrateurs...et moi étant LE PUBLIC BIEN ENTENDU!!!

Nate ouvrit grand les yeux en prenant la main de Jeff par réflexe.

- NON!!!! Abscido!

Aussitot, Jeff et Nate furent brusquement séparé et balancés loin l'un de l'autre.

- Mes enfants, vous savez très bien que les escapades ayant bout but de SOUILLER LE SANG SORCIER est to-ta-le-ment INTERDIT!!!!!

Les surveillante pointa Jeff et Nate tour à tour en prononçant son sortilège.

- Wingadium leviosa!

Les deux étudiants s'envolèrent à près d'un mètre et demi du sol, sans pouvoir faire quoi que ce soit, pendant que Darla récupérait leurs baguettes.

- Plus JAMAIS, à l'école, vous ne pourrez vous TOUCHER!!!

Darla se mit à rire d'un air un peu dérangé, puis s'arrêta sèchement de rire en se mettant en marche pour suivre le chemin de terre battu, qu'elle avait créé pour suivre les deux fugitifs, avec Jeff et Nate qui volaient derrière elle sans pouvoir rien faire, toujours sous l'emprise du sortilège de la surveillante.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Summers

Jeff Summers


Nombre de messages : 557
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 18/04/2009

Enfin seuls, mon amo-... mon ami...! *sourire forcé* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls, mon amo-... mon ami...! *sourire forcé*   Enfin seuls, mon amo-... mon ami...! *sourire forcé* - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:46

*Jeff, qui avait cessé toute activité sexuelle lorsque le spot de lumière était apparu et que la voix de Darlene avait retenti, tenta de prendre sa baguette pour réagir mais fut interrompu par les sortilèges lancés par la surveillante. Le jeune homme marmonna un juron alors qu'il était trimbalé dans les airs par Darla, regarda Nate d'un air à la frustré et désolé, sachant que le tout était en grande partie sa faute, puis se tourna vers la surveillante pour lui parler fortement pour être sûr qu'elle entende.*

- Let us go!!!... We could just... walk, you know?!...

*Le jeune homme tournoya vaguement dans les airs en se débattant, puis soupira sèchement avant d'avaler avec difficulté en voyant que Darlene ne semblait pas du tout prête à les laisser marcher d'eux-mêmes.*

- Can we at least... put on some clothes or something?!...
Revenir en haut Aller en bas
Darlene Middleton

Darlene Middleton


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/08/2012

Enfin seuls, mon amo-... mon ami...! *sourire forcé* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls, mon amo-... mon ami...! *sourire forcé*   Enfin seuls, mon amo-... mon ami...! *sourire forcé* - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:55

Darlene se retourna vers Jeff et Nate en prenant un air beaucoup plus amicale soudainement. Elle releva les sourcils, puis pencha la tête sur le côté quand le corps de Nate fonça dans le corps de Jeff qui flottait devant lui.

N: Outch...

Darlene fit un petit rire aigu en voyant la scène, puis redevint soudainement plus agressive.

- CERTAINEMENT PAS!

Elle regarda les deux étudiants en sous-vêtement, puis croisa les bras, sa baguette toujours en main.

- Oh mais je me sens soudainement très généreuse!

La surveillante hocha la tête avant de faire un petit rire.

- Comme vous aimez vous....tocuher et vous embrasser tout les deux....JEEE vous laisse la chance de le faire encore pour quelques minutes. QUELLE JOIE!!!!

Rapidement, Darla pointa sa baguette vers Nate et Jeff.

- Collo Os!

Soudainement, le corps de Nate et le corps de Jeff s'approchèrent, puis leur deux visages se colla au niveau de la bouche, comme si leurs lèvres étaient maintenant soudées ensemble.

- TOUT LE MONDE POURRA VOUS VOIR, c'est dégoutant.

Darla prit un air de dégoût, puis donna un coup de baguette pour que les corps maintenant soudé par la bouche, comme s'ils s'embrassaient indéfiniment, se remit en route derrière la sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin seuls, mon amo-... mon ami...! *sourire forcé* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls, mon amo-... mon ami...! *sourire forcé*   Enfin seuls, mon amo-... mon ami...! *sourire forcé* - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin seuls, mon amo-... mon ami...! *sourire forcé*
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bon, enfin!
» Enfin!
» Enfin, un lit.
» Enfin de retour!
» Enfin la fin de semaine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ Passé les Portes de Bronze: Le Terrain de l'Institut ~ :: ¤ Les Montagnes Blanches :: Le chemin sur la Montagne-
Sauter vers: