¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Enfin seuls, mon amo-... mon ami...! *sourire forcé*

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jeff Summers

Jeff Summers


Nombre de messages : 557
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 18/04/2009

Enfin seuls, mon amo-... mon ami...! *sourire forcé* Empty
MessageSujet: Enfin seuls, mon amo-... mon ami...! *sourire forcé*   Enfin seuls, mon amo-... mon ami...! *sourire forcé* Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:17

*Après un souper tendu qu'ils passèrent seuls à la table, Jeff, à la fois extrêmement fatigué et frustré de sa pourtant bien courte journée, invita Nate à aller faire un tour dehors pour prendre l'air et tenter de se changer les idées pendant que le couvre-feu n'était pas encore en vigueur. Les deux """amis""" passèrent inaperçus étant donné qu'ils ne faisaient absolument rien de mal, puis se dirigèrent vers le terrain de Quidditch pour le moment abandonné. Jeff prétexta avoir besoin de fouiller dans son ancien matériel de Quidditch, qui était véritablement toujours à sa place dans les vestiaires, lorsqu'un surveillant croisa leur route, mais en profita plutôt pour enfourcher Nate un balai afin de se rendre en hauteur, sur les montagnes blanches. Les deux élèves trouvèrent une petite avancée de pierre sur le bord d'une falaise de la montagne, juste assez grande pour qu'ils puissent s'y installer confortablement, et prirent place à l'insu de tous étant donné la hauteur de leur "cachette", qui donnait par contre une vue imprenable sur le château et ses environs. Jeff débarqua du balai et s'assit sur le bord du précipice de la montagne, bientôt suivi par Nate, le balai gisant à côté d'eux. Le Californien prit ensuite une grande bouffée d'air frais, qui était encore loin d'être glacial étant donné qu'ils n'étaient même pas encore en automne, puis soupira longuement en regardant le terrain de Durmstrang qui s'étendait devant lui, beaucoup plus bas.*

- ...Ouais... Ça fait du bien de s'éloigner un peu... J'commençais à en avoir plein l'cul...

*Le jeune homme secoua lentement la tête, le vent caressant ses cheveux et son visage, puis passa sa main dans ses cheveux presque dorés dans la lumière du soir avant de se tourner vers son amoureux, content d'être un peu seul avec lui pour une autre raison que l'étude, loin des surveillants, de l'école, de Manske et de ses règlements.*

- C'est vraiment n'importe quoi pour les autres qui ont pas réussi l'examen... J'ai tellement l'goût de....

*Jeff émit un grognement de rage, puis retira rapidement le débardeur de son uniforme avant de le jeter plus loin en soupirant et de rouler ses manches de chemise, les cheveux légèrement en bataille étant donné son geste brusque.*

- God, I hate those clothes... they're too... ugh...

*Le jeune homme passa sa main dans ses cheveux, se sentant déjà légèrement mieux, ayant ressenti une sorte de pression sur sa poitrine toute la journée, comme s'il avait été dans un endroit beaucoup trop petit et qu'il se sentait claustrophobe, puis soupira longuement avant de regarder son amoureux dans les yeux.*

- Si ça continue, j'vais finir par frapper quelqu'un de façon complètement random... genre Amélie et ses fucking cupcakes...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Parker

Nathaniel Parker


Nombre de messages : 485
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 18/04/2009

Enfin seuls, mon amo-... mon ami...! *sourire forcé* Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls, mon amo-... mon ami...! *sourire forcé*   Enfin seuls, mon amo-... mon ami...! *sourire forcé* Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:31

Nathaniel enleva son veston en voyant Jeff enlever son débardeur presque violemment, puis le jeune homme ne pu s'empêcher de rire en entendant son amoureux qui semblait plutôt agressif. Nate déposa son veston plus loin, puis enleva à son tour son débardeur, se sentant lui aussi un peu a l'étroit dans le nouvel uniforme.

- Qu'est-ce que t'as contre les cupcake, soudainement?

Nate fit un petit clin d'oeil à Jeff avant de rire doucement, tentant de le détendre légèrement. Il lança son débardeur un peu plus loin, puis déboutonna un bouton de sa chemise en soupirant de bien être.

- Disons que la rentrée est plus ce qu'elle était...

Le jeune homme posa ses mains derrière lui pour s'y accoté en regardant son amoureux. Il releva les sourcils, en voyant que son amoureux semblait toujours un peu sur les nerfs.

- Hey...

Nate fit un petit sourire cute en coin, puis s'approcha de Jeff. Il s'arrêta par contre dans son mouvement, puis releva le sourcil.

- J'peux m'approcher ou je compte parmi les personnes random que tu pourrais frapper?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Summers

Jeff Summers


Nombre de messages : 557
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 18/04/2009

Enfin seuls, mon amo-... mon ami...! *sourire forcé* Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls, mon amo-... mon ami...! *sourire forcé*   Enfin seuls, mon amo-... mon ami...! *sourire forcé* Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:42

*Jeff soupira longuement en entendant Nate lui dire que la rentrée n'était vraiment plus ce qu'elle était, totalement d'accord avec lui. Il n'avait qu'à repenser à l'année dernière, où il n'y avait de vampire ni de Mangemorts, où tout le monde, dans l'ensemble, s'entendait très bien et où la vie était tellement plus simple. Le Californien haussa ensuite les sourcils en voyant Nate s'arrêter dans son mouvement de rapprochement, puis fronça les sourcils avant de faire un petit rire, incapable de s'en empêcher, en entendant ce que son amoureux disait.*

- You?... Never. Unless you want me to.

*Le jeune homme rit légèrement de nouveau, puis s'approcha rapidement pour embrasser Nate sur la bouche de façon totalement désinvolte et habituel, étant encore dans le mood d'été et de "On a pas à se cacher". Le jeune homme prit un air un peu moins enjoué soudainement en se rappelant le règlement cave qui les empêchait d'avoir une relation amoureuse homosexuelle, puis soupira un peu sèchement en détournant le regard.*

- So... What're we supposed to be, now...? Good friends...?

*Jeff haussa les sourcils en regardant Nate, puis secoua la tête en soupirant de nouveau, les yeux de nouveau tournés vers l'horizon et le soleil qui baissait petit à petit pour aller se coucher derrière la chaîne de montagne qui entourait le Terrain de l'école.*

- We have to keep appearances, right...? We can't... date anymore at school, 'cause Manske's a retarded douchebag and he doesn't like... people like us...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Parker

Nathaniel Parker


Nombre de messages : 485
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 18/04/2009

Enfin seuls, mon amo-... mon ami...! *sourire forcé* Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls, mon amo-... mon ami...! *sourire forcé*   Enfin seuls, mon amo-... mon ami...! *sourire forcé* Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:53

Nate perdit lentement son sourire après que Jeff l'ait embrassé, puis il hocha la tête, maintenant un peu moins de bonne humeur. Il se retourna lui aussi pour regarder l'horizon avant d'hocher la tête sans trop savoir quoi répondre.

- I hate that guy...

Il fronça les sourcils un peu plus, puis se retourna vers Jeff pour appuyer ses mots en continua.

- I mean...I REALLY hate him. Is it even legal!? I have my doubts, seriously. He can't just decide that we can't date...!

Nate se redressa rapidement, un peu plus révolté, maintenant qu'ils avaient abordé le sujet un peu plus délicat.

- I love man....Not, sorry...I F*cking love man!He can't just decide to stop me...can he?!

Le jeune homme se retourna vers le paysage, hocha la tête, les sourcils toujours froncés, puis il soupira longuement.

- Ça veut dire quoi...?

Il regarda de nouveau son amoureux, se sentant soudainement moins bien.

- Tu...veux qu'on arrête de se voir? On peut trouver un moyen...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Summers

Jeff Summers


Nombre de messages : 557
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 18/04/2009

Enfin seuls, mon amo-... mon ami...! *sourire forcé* Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls, mon amo-... mon ami...! *sourire forcé*   Enfin seuls, mon amo-... mon ami...! *sourire forcé* Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:23

*Jeff recula légèrement la tête en voyant Nate réagir, ne s'étant pas attendu à une réaction du genre de la part de son amoureux, qui prenait d'habitude toute chose avec un grain de sel, étant habitué à ce que ce soit lui la tête brûlée du couple, puis secoua lentement la tête en soupirant avant de reprendre la parole.*

- Bien sûr que non...! Sois pas idiot, voyons...

*Le jeune homme fit un petit sourire en coin en donnant une tape derrière la tête de Nate, puis fronça les sourcils avec un air mi-amusé, mi-découragé.*

- We've already been through a breakup last year... no way am I doing this again with you.

*Jeff rit doucement malgré lui, regarda l'horizon en gardant le silence pendant un moment, puis finit par hausser vaguement les épaules sans poser les yeux vers son amoureux.*

- Il va juste falloir... faire attention, c'est tout. Essayer de s'tenir... un peu plus loin, l'un de l'autre... j'imagine. Pour pas attirer l'attention, j'imagine...

*Le jeune homme resta silencieux encore un moment, la mâchoire serrée, puis se tourna vers Nate de nouveau avec un air un peu étrange sur le visage, comme s'il refoulait ses émotions.*

- I just don't want you to think I don't love you anymore... if we have to hide our relationship for now... We'll have to play the part... you understand...?

*Jeff fronça vaguement les sourcils, puis se redressa légèrement en détournant le regard de nouveau, le yeux fuyants, le soleil commençant à disparaître petit à petit derrière les montagnes, plongeant le monde dans une lumière chaude, à la fois dorée et rosée.*

- S'il y a une chose qui soit pire que... que de copier quatre fois des livres complets ou... ou que d'être renvoyé ou torturé ou whatever... ça s'rait de t'perdre, okay...? Alors... J'veux pas. Juste, non.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Parker

Nathaniel Parker


Nombre de messages : 485
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 18/04/2009

Enfin seuls, mon amo-... mon ami...! *sourire forcé* Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls, mon amo-... mon ami...! *sourire forcé*   Enfin seuls, mon amo-... mon ami...! *sourire forcé* Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:35

Nate continua de regarder son amoureux en l'écoutant, sans détourner le regard. Il avala doucement sa salive, sentant ses émotions remonter lentement en entendant ce que Jeff lui disait. Il ne dit rien pendant un instant, à la fois frustré de devoir se cacher et de devoir jouer la comédie pour que Manske et les surveillants ne sachent pas qu'ils étaient en couple, et vraiment touché par ce que lui avait dit son amoureux. Il acquiesça, puis s'approcha doucement pour déposer un baiser sur les lèvres du jeune homme. Il recula ensuite doucement la tête en ouvrant les yeux lentement pour plonger son regard dans celui de Jeff.

- Je déteste me cacher...

Il hocha doucement la tête en avalant sa salive.

- Et puis...jouer la comédie et faire semblant de ne pas t'aimer...C'est loin de me plaire...

Le jeune homme se redressa vaguement sans toutefois cesser de regarder dans les yeux de son amoureux.

- Mais si c'est ce qu'il faut pour pouvoir rester avec toi sans avoir de problème, j'vais le faire...

Nathaniel fit un petit sourire triste, puis il baissa son regard vers ses mains.

- Ça va me faire bizarre de pas pouvoir t'embrasser...

Il releva les yeux lentement pour regarder Jeff à nouveau.

- J'ai une requête par contre...

Il hocha doucement la tête, puis avala sa salive difficilement.

- Pas de...on fait semblant de sortir avec une fille, d'accord? J'serai pas capable de te voir avec une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Summers

Jeff Summers


Nombre de messages : 557
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 18/04/2009

Enfin seuls, mon amo-... mon ami...! *sourire forcé* Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls, mon amo-... mon ami...! *sourire forcé*   Enfin seuls, mon amo-... mon ami...! *sourire forcé* Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:01

*Jeff fit un petit sourire un peu triste à Nate, les yeux légèrement vitreux, en entendant les premières phrases qu'il lui disait, étant totalement d'accord avec lui, puis ne put s'empêcher de faire un petit rire en entendant sa requête. Il secoua légèrement la tête, puis prit un faux air déçu après avoir soupiré longuement.*

- Aaah, dommage... j'pensais justement demander à Eliza d'être ma beard... T'sais, histoire de la mêler encore plus dans ses histoires de coeur...

*Le jeune homme haussa légèrement les sourcils en tournant les yeux vers Nate, puis fit un petit rire avant de le prendre par les épaules pour le ramener un peu sèchement contre lui.*

- C'est des blagues, Nate... Voyons... J'veux juste pas qu'on mettre notre relation en danger... Qui sait c'que Manske s'rait prêt à faire contre nous...

*Jeff cacha sa douleur et sa frustration derrière un petit rire doux, avala avec difficulté, puis embrassa le dessus de la tête de Nate, qu'il avait ramené contre son épaule plus tôt. Il accota le côté de son visage contre le dessus de la tête de Nathaniel, le nez dans les cheveux de son amoureux, prit une grande inspiration pour sentir l'odeur du shampoing qu'utilisait toujours Nate et qui avait été l'une des odeurs émise par sa potion d'Amortentia en sixième année, puis ferma les yeux en restant immobile un moment. Il avala sa salive avec difficulté, frotta doucement sa joue dans les cheveux de son amoureux, puis rouvrit les yeux un moment avant de se décoller en soupirant.*

- I'm gonna miss you as a boyfriend, too.

*Le jeune homme regarda Nate un moment, puis le poussa légèrement en riant doucement, l'air moqueur.*

- Even if you're a pain in the ass sometimes.

*Jeff agrandit son sourire pour montrer qu'il blaguait totalement, fit un clin d'oeil à son amoureux, puis s'évacha légèrement en mettant ses mains de chaque côté de son corps pour se soutenir, les yeux perdus dans l'horizon doré, un petit vent frais soufflant dans ses cheveux.*

- ...It feels good, being here. Maybe we should just stay here, live like hermits... Build a tiny house and live in it... and have beautiful adopted children or somethin'...

*Le jeune homme tourna les yeux vers son amoureux pour lui faire un petit sourire blagueur, puis soupira doucement en passant sa main dans ses cheveux.*

- ...We're gonna be alright, right...? I mean... all of us...?

*Jeff haussa les sourcils légèrement en regardant Nate dans les yeux, puis les fronça doucement, l'air un peu inquiet et perdu en repensant aux événements de l'an passé et même aux plus récents, ceux relatifs à Eli et Dante entre autres.*

- J'veux dire... on... perdra pas personne d'autre... right?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Parker

Nathaniel Parker


Nombre de messages : 485
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 18/04/2009

Enfin seuls, mon amo-... mon ami...! *sourire forcé* Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls, mon amo-... mon ami...! *sourire forcé*   Enfin seuls, mon amo-... mon ami...! *sourire forcé* Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:32

Nate continua de regarder les yeux bleus de son amoureux dans lesquels il pouvait lire l'inquiétude et la confusion. Le jeune homme fit un petit sourire qui se voulait rassurant, puis il passa sa main sur sa nuque doucement.

- On ne perdra personne...

Il releva les sourcils d'un air assuré.

- Toute le monde va se tenir...et on laissera personne de côté...

Il avala doucement sa salive, espérant vraiment intérieurement que ce qu'il disait allait bel et bien se réaliser pendant l'année.

- C'est notre dernière année...et on va terminer ça en beauté, même avec tout ce qui se passe a l'institut.

Nate fit un petit sourire en coin, puis se retourna doucement vers l'horizon où le soleil continuait de descendre lentement derrière la chaîne de montagne.

- J'suis certain...

Nate demeura ensuite silencieux, puis il s'approcha de son amoureux pour se coller doucement contre lui, sachant qu'il n'aurait plus la chance de le faire vraiment à l'institut. Après plusieurs minutes de silence, Nathaniel passa sa main lentement sur le bras de Jeff avant de parler.

- Est-ce que...on va pouvoir s'embrasser...ou se toucher? Dans nos chambres, je veux dire...? Ou bien on ne prend pas le risque...?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Summers

Jeff Summers


Nombre de messages : 557
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 18/04/2009

Enfin seuls, mon amo-... mon ami...! *sourire forcé* Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls, mon amo-... mon ami...! *sourire forcé*   Enfin seuls, mon amo-... mon ami...! *sourire forcé* Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:45

*Jeff fit un petit sourire incertain à son amoureux en entendant sa réponse, soupira doucement, puis passa son bras autour des épaule de Nate lorsque celui-ci vint se coller contre lui. Il le serra doucement contre son corps, prit une grande inspiration, puis haussa rapidement les sourcils avant de rire légèrement en secouant la tête.*

- T'es fou ou quoi...?!... J'arrêterai pas de t'embrasser pour toujours juste parce que Manske est un vieux débile...! Il faut juste le faire plus subtilement et... moins souvent.

*Le jeune homme prit un air légèrement déçu, haussa les épaules, puis descendit sa main le long du côté du corps de Nate pour le prendre par la taille, sa main errant sur le côté du ventre de son amoureux.*

- On va bien finir par trouver un moyen... On est encore dans la même "maison" au moins... On demandera à Amélie ou... Lory, peu importe... Elles doivent bien connaître quelque chose... un sortilège de... "barrure" de porte indécelable ou... une illusion ou un truc du genre...

*Jeff se colla encore plus contre Nate en riant légèrement, voulant être certain d'être le plus prêt possible de son amoureux, puis secoua la tête d'un faux air découragé.*

- Gros bêta, va...

*Le jeune homme rit légèrement de nouveau en regardant son amoureux avec un petit sourire en coin, tentant toujours de dissimuler ses craintes et sa frustration, puis ilperdit lentement son sourire avant d'approcher son visage de celui de Nate.*

- I love you, dumbass...

*Jeff fit un petit sourire charmeur en dévoilant ses dents blanches, puis ne laissa pas le temps à Nate de répondre et combla la distance entre ses lèvres et celles de son amoureux afin de l'embrasser longuement sur la bouche, les sourcils légèrement froncés, ne sachant pas du tout quand serait la prochaine fois qu'il pourrait passer autant de temps intime avec Nate. Après un moment, il se positionna un peu mieux, mit sa main libre sur la nuque de Nate pour l'empêcher de mettre fin à son baiser, qui était un peu plus langoureux soudainement, puis amena la main qui était autrefois sur le côté du corps de Nate dans le bas du dos de celui-ci, ayant changé sa position pour être plus confortable.*
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Parker

Nathaniel Parker


Nombre de messages : 485
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 18/04/2009

Enfin seuls, mon amo-... mon ami...! *sourire forcé* Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls, mon amo-... mon ami...! *sourire forcé*   Enfin seuls, mon amo-... mon ami...! *sourire forcé* Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:43

Nate ferma doucement les yeux en voyant son amoureux s'approcher pour l'embrasser une nouvelle fois. Il répondit à son baiser lentement et doucement, puis fronça très doucement les sourcils en voyant que Jeff se mettait à l'embrasseur plus langoureusement. Le jeune homme releva lentement sa main pour la poser sur la mâchoire de son amoureux en tournant très légèrement le corps le sien afin d'être plus confortable. Il recula très légèrement la tête après quelques secondes sans ouvrir ses yeux, et ouvrit la bouche doucement pour parler sur un ton doux.

- I love you too...

Le jeune homme fit un vague petit rire très doux, puis s'approcha une nouvelle fois du visage de son amoureux pour se remettre à l'embrasser un peu plus langoureusement en collant légèrement un peu plus son corps contre le sien. Nate fronça les sourcils de nouveau, puis il remonta sa main libre dans les cheveux de Jeff en se mettant à l'embrasser plus passionnément encore. Il glissa sa main qui était sur sa mâchoire vers son torse où il serra doucement les doigts, simplement pour s'assurer qu'il ne reculerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Summers

Jeff Summers


Nombre de messages : 557
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 18/04/2009

Enfin seuls, mon amo-... mon ami...! *sourire forcé* Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls, mon amo-... mon ami...! *sourire forcé*   Enfin seuls, mon amo-... mon ami...! *sourire forcé* Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:58

*Jeff fit un petit sourire en coin à Nate lorsque celui-ci lui dit qu'il l'aimait en retour, plus qu'heureux d'avoir enfin son amoureux à lui tout seul, puis monta légèrement sa main gauche dans les cheveux de Nate avant de la rabaisser sur sa nuque pour lui caresser le derrière de l'oreille avec son pouce. Sa main droite, elle, tira légèrement sur la chemise de Nate dans son dos pour la sortir de ses pantalons afin de pouvoir la rentrer entre le tissus de son uniforme et la peau du jeune homme pour lui caresser le bas du dos et le côté de la hanche. Jeff soupira longuement en continuant d'embrasser Nate, puis mit fin à ses baisers avant de se reculer à peine pour regarder son amoureux dans les yeux. Il agrandit son sourire en montrant ses dents blanches, fit un mi-soupir, mi-rire, puis accota son front contre celui de Nate en fermant les yeux, sa main gauche sur le côté du visage de Nate, sa main droite toujours dans le dos chaud du jeune homme, sous sa chemise. Jeff perdit lentement son sourire, puis soupira doucement, les yeux toujours fermés, dans la même position.*

- I can't believe we have to hide to do this... What's wrong with being in love...?

*Le jeune homme avala avec difficulté, puis changea de position pour coller son amoureux contre lui, son bras gauche entouré un peu en-dessous de ses épaules, son bras droit serré autour du bas du dos de Nate, son menton accoté sur l'épaule du Canadien. Jeff soupira longuement, regarda un point au hasard derrière Nate, puis secoua la tête de façon presque imperceptible.*

- I just... don't understand how they could let him do this... The Ministry... The teachers... Fucking everyone...! He's... crazy, for fuck's sake...!
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Parker

Nathaniel Parker


Nombre de messages : 485
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 18/04/2009

Enfin seuls, mon amo-... mon ami...! *sourire forcé* Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls, mon amo-... mon ami...! *sourire forcé*   Enfin seuls, mon amo-... mon ami...! *sourire forcé* Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:15

Nate ferma les yeux doucement en serrant son amoureux contre lui en retour, ses deux bras autour de la taille de Jeff, ses mains posées sur son dos, sous chacun de ses omoplates. Il avala sa salive difficilement en entendant ce que son amoureux disait doucement, puis serra ses dents ainsi que ses doigts légèrement contre le tissus de la chemise du jeune homme.

- He fucking is...

Il fit un vague rire, ayant utilisé le mot "fucking" simplement pour rire légèrement de son amoureux qui venait de l'utiliser plusieurs fois dans la même phrase. Il soupira toutefois d'un air découragé par la suite, puis passa doucement sa main sur le haut du dos de Jeff, puis descendit doucement vers le bas de son dos, en haut de ses fesses.

- C'est certain que le ministère ne sait pas ça...et puis...les profs...

Il hocha la tête, ne sachant pas trop quoi penser des professeurs qu'ils avaient côtoyé pendant toutes leurs années à Durmstrang et qui était toujours présents malgré les nouveaux règlements stupides.

- ...Je sais pas pourquoi ils sont encore là...Moi j'serais partit en sachant tout ce que Manske a changé...C'est vraiment une dictature.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Summers

Jeff Summers


Nombre de messages : 557
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 18/04/2009

Enfin seuls, mon amo-... mon ami...! *sourire forcé* Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls, mon amo-... mon ami...! *sourire forcé*   Enfin seuls, mon amo-... mon ami...! *sourire forcé* Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:32

*Jeff soupira longuement en entendant ce que le jeune homme disait, puis finit par se reculer légèrement afin de pouvoir mieux discuter avec lui. Il fit un petit rire sans humour, secoua lentement la tête, puis passa l'une de ses mains de nouveau libre dans ses cheveux en bataille.*

- Ouais... Moi non plus, j'sais pas pourquoi ils sont encore là... Au moins il reste encore quelques uns des anciens profs... c'est la seule chose encourageante, j'pense...

*Le jeune homme prit une grande inspiration, puis soupira de nouveau en détournant le regard. Il avala avec difficulté, perdu dans ses pensées, puis se mit à jouer par réflexe avec la montre de Ian Cowen qu'il portait pratiquement toujours.*

-Si M'sieur Cowen était là, il laisserait pas passer tout ça, j'en suis sûr.

*Jeff baissa les yeux vers la surface brillante de la montre de l'Auror, puis soupira longuement, s'ennuyant vraiment de "Papa-Ian", qui avait été une figure paternelle beaucoup plus importante pour lui que son propre père, qui avait toujours semblé déçu par Jeff, peu importe les choix qu'il faisait. Le jeune homme prit une grande inspiration, puis sembla sortir de ses pensées et secoua la tête, comme pour reprendre le contrôle de son esprit et cacher ses émotions de nouveau.*

- Whatever... he's gone, now.

*Le jeune homme força un petit sourire, détourna le regard, puis regarda en direction de l'horizon doré un moment en silence avant de se tourner de nouveau vers son amoureux.*

- On parle plus de tout ça, ok...? Ça me met trop en... Ça me frustre.

*Jeff passa sa main dans ses cheveux en détournant et en baissant le regard, puis regarda Nate de nouveau.*

- T'as réussi à parler à Rebecca un peu, toi...? J'sais pas si elle va mieux ou encore moins bien depuis l'retour de Dante et d'Eli.

*Le jeune homme haussa les sourcils en ouvrant légèrement plus les yeux dans un air qui voulait tout dire, puis fit un petit rire sans humour de nouveau.*

- Au moins ça avait l'air d'être moins tendu entre elle et Elena...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Parker

Nathaniel Parker


Nombre de messages : 485
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 18/04/2009

Enfin seuls, mon amo-... mon ami...! *sourire forcé* Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls, mon amo-... mon ami...! *sourire forcé*   Enfin seuls, mon amo-... mon ami...! *sourire forcé* Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:46

Nathaniel fronça les sourcils doucement en entendant parler de Rebecca avec qui il n'avait pas vraiment pu parler depuis le retour de Dante et d'Eliza.

- Et bien...

Il releva doucement un épaule, ne sachant pas trop quoi répondre à son amoureux. Il fronça les sourcils de nouveau, comme s'il venait de se rendre compte qu'il n'avait pas vraiment parlé à Rebecca depuis qu'elle lui avait répondu vraiment sèchement et anti-sympathiquement au souper de la rentrée.

- ...J'avoue que j'ai aucune idée de son état...

Le jeune homme regarda le sol, un peu troublé de ne rien savoir à propos de l'état de Rebecca avec qui il s'était entendu vraiment bien l'année précédente.

- Je ne l'ai pas vraiment revu depuis la première journée...et elle était loin d'être dans son assiette...

Nate fit un petit sourire incertain en relevant le regard vers Jeff.

- J'espère qu'elle va mieux...mais comme tu dis, ça a l'air d'aller avec Lena, je l'ai vu avec elle.

Nathaniel passa sa main sur sa nuque, puis hocha doucement la tête.

- Ça fait bizarre de pas pouvoir les voir aussi souvent qu'avant...Tout le monde est divisé un peu partout...On pourrait pas faire du polynectar...? Patrick en a déjà fait, non? Ou bien c'était Eliza? Ou les deux...? Ça pourrait nous aider à se voir, non...?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Summers

Jeff Summers


Nombre de messages : 557
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 18/04/2009

Enfin seuls, mon amo-... mon ami...! *sourire forcé* Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls, mon amo-... mon ami...! *sourire forcé*   Enfin seuls, mon amo-... mon ami...! *sourire forcé* Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:15

*Jeff soupira doucement en entendant la réponse de Nate, n'ayant pas eu la chance de revoir Rebecca lui non plus à cause des satanés règlements, puis passa sa main dans ses cheveux avant de regarder Nate, l'air songeur. Il sembla réfléchir en silence pendant un moment, puis finit par acquiescer légèrement de la tête avec un petit sourire intrigué en coin.*

- Ouais... ouais! J'imagine que ça pourrait marcher...! J'veux dire.. ya aucune façon de détecter le polynectar... Il faudrait juste réussir à trouver des cheveux d'élèves d'autres puretés de sang...! Et c'est pas comme si on manquait d'amis éparpillés un peu partout...!

*Le jeune homme agrandit légèrement son sourire, puis fit un petit rire avant d'ébouriffer rapidement les cheveux de Nate comme s'il avait été un chiot tout cute, juste pour l'agacer.*

- Wow...! You're actually a lot smarter than you look, handsome...!

*Jeff rit doucement de nouveau, de bon coeur, chose qu'il n'avait pratiquement pas réussi à faire depuis son retour à Durmstrang, son air bougon étant pratiquement constamment sur son visage depuis ce temps. Le jeune homme garda un petit sourire, soupira, puis donna une petite claque inoffensive sur la joue de Nate.*

- Look at that... my boyfriend the genius...

*L'Américain agrandit son sourire en regardant Nate, puis s'approcha doucement de nouveau pour embrasser Nate longuement sur les lèvres. Il se recula à peine, rouvrit les yeux en frottant doucement la pointe de son nez contre celle de Nate dans un "baiser eskimau", puis embrassa le jeune homme de nouveau en mettant sa main gauche sur le côté du visage de l'ancien Purlicorne, caressa sa joue légèrement poilue avec son pouce. Il se recula ensuite avec un petit sourire qui lui ressemblait beaucoup plus que les rictus forcés qu'il avait fait jusqu'à maintenant.*

- ...Kinda turns me on.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Parker

Nathaniel Parker


Nombre de messages : 485
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 18/04/2009

Enfin seuls, mon amo-... mon ami...! *sourire forcé* Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls, mon amo-... mon ami...! *sourire forcé*   Enfin seuls, mon amo-... mon ami...! *sourire forcé* Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:38

Nathaniel roula les yeux en entendant Jeff dire qu'il était un génie, puis il se mit à rire doucement, vraiment content de voir son amoureux rire de bon coeur, pour la première fois qu'il était revenu à Durmstrang. Il répondit au baiser du jeune homme, puis il se mordit doucement la lèvre en entendant la dernière affirmation de Jeff.

- Really...?

Le jeune homme se mit à rire doucement en prenant un petit air charmeur.

- Geniuses turns you on...? That's kinda new...

Nate releva le sourcil légèrement d'un air à la fois amusé et toujours un peu charmeur.

- I'll have more awesome ideas, for now on...

Le jeune homme s'approcha de nouveau de son amoureux, à quelques centimètres des lèvres de celui-ci, puis parla d'une voix un peu plus chaude et plus basse que précédemment.

- I must say that the new uniforme really turns me on...You're lookin' super sexy, in those pants...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Summers

Jeff Summers


Nombre de messages : 557
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 18/04/2009

Enfin seuls, mon amo-... mon ami...! *sourire forcé* Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls, mon amo-... mon ami...! *sourire forcé*   Enfin seuls, mon amo-... mon ami...! *sourire forcé* Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:07

*Jeff haussa les sourcils en entendant ce que disait Nate, puis ne put s'empêcher de faire un petit rire en se reculant légèrement, le sourcil relevé, un air vraiment incertain sur le visage.*

- What... Those things...? Really...?

*Le jeune homme baissa les yeux vers ses pantalons d'uniforme, puis sembla hocher de la tête d'un air plus ou moins convaincu.*

- Mouaiiis... J'imagine qu'ils sont pas trop mal...

*Jeff haussa les sourcils en relevant les yeux vers ceux de Nate, puis ouvrit légèrement la bouche avant de mettre sa main sur l'épaule de Nate pour la lui serrer légèrement, une expression de "J't'ai pas conté ça!" sur le visage.*

- Hey!... I totally forgot to tell you...! You should have seen Derek's butt when he got up from his chair during the exam, this morning...!

*L'Américain fit un grand sourire à Nate, espérant que son amoureux soit jaloux de la place "privilégiée" qu'avait obtenue Jeff pour l'examen, ce matin, puis fit un petit rire.*

- I tell you... this butt keeps becoming better and better... But this year, it's like he's a completely different person...! [XDDD]

*Le jeune homme agrandit son sourire de nouveau, puis secoua doucement la tête en soupirant, trouvant vraiment très drôle de parler de fesses comme ça avec Nate alors qu'il avait passé l'été à se retenir de parler d'attirance homosexuelle étant donné qu'il était chez ses parents plus ou moins compréhensifs.*

- It was totally the only good thing that happened today... Well...

*Le jeune homme soupira doucement, puis s'approcha lentement de Nate de nouveau pour l'embrasser longuement en fermant les yeux. Au bout d'un petit moment, il se recula encore une fois avec un petit sourire sur les lèvres.*

- This, too...

*Le jeune homme embrassa Nate de nouveau, puis baissa les yeux vers le corps de Nate en prenant un petit sourire doux avant de le regarder dans les yeux de nouveau, sa main jouant avec le col du jeune homme, qu'il frottait entre deux de ses doigts.*

- T'as raison... Il est pas si mal, cet uniforme-là... Surtout quand c'est toi qui l'porte...

*Jeff agrandit légèrement son sourire pour montrer ses dents, puis s'approcha de l'oreille de Nate pour lui parler tout bas, le haut de son corps collé contre celui de son amoureux étant donné la très courte distance qui les séparait.*

- But I think I'd like it even more if it was lying on the floor of my bedroom...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Parker

Nathaniel Parker


Nombre de messages : 485
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 18/04/2009

Enfin seuls, mon amo-... mon ami...! *sourire forcé* Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls, mon amo-... mon ami...! *sourire forcé*   Enfin seuls, mon amo-... mon ami...! *sourire forcé* Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:03

Nate avala doucement sa salive en sentant l'odeur de son amoureux qui s'approchait encore plus de lui. Il prit un petit air amusé en voyant qu'il s'approchait de son oreille pour lui parler doucement. Il releva le sourcil légèrement en prenant un air beaucoup plus charmeur, puis il tourna la tête légèrement pour que ses lèvres soient à son tour près de l'oreille de Jeff.

- What are we doing on the mountain, then...

Nathaniel hocha très doucement la tête avant d'avaler sa salive doucement, ayant plusieurs idées qui lui traversaient maintenant l'esprit après avoir entendu la dernière phrase de son amoureux.

- Let's go to your room...like... now...

Le jeune homme fit un petit rire pour montrer qu'il blaguait à moitié, puis il releva sa main pour la glisser sur le bras du jeune homme toujours très près de lui.

- Je sais pas comment j'vais pouvoir me retenir de te toucher à l'école...

Nate se mordit doucement la lèvre inférieur.

- D'autant plus que c'est interdit...on dirait que j'ai encore plus le goût de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Summers

Jeff Summers


Nombre de messages : 557
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 18/04/2009

Enfin seuls, mon amo-... mon ami...! *sourire forcé* Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls, mon amo-... mon ami...! *sourire forcé*   Enfin seuls, mon amo-... mon ami...! *sourire forcé* Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:55

*Jeff agrandit son sourire en entendant ce que son amoureux lui répondait, les yeux pétillants de malice, puis ne put s'empêcher de faire un petit rire lorsque Nate lui dit sa dernière phrase.*

- Ahaha... Yeah, me too.

*Le jeune homme s'approcha rapidement de la bouche de son amoureux pour l'embrasser langoureusement pendant plusieurs secondes, puis se redressa légèrement en s'assoyant sur ses jambes, qu'il avait ramenées sous lui en mettant ses mains sur les côtés du visage de son amoureux. Il se recula pour le regarder dans les yeux pendant un bon moment, puis haussa vaguement les sourcils d'un air légèrement moqueur et espiègle.*

- Mais pourquoi attendre... We could do it here... in the wild...

*Jeff agrandit son sourire, puis caressa doucement le côté du cou de Nate en soupirant longuement avant d'amener ses deux mains vers les boutons de la chemise de Nathaniel pour se mettre à les déboutonner lentement, un petit sourire aux lèvres.*

- ...J'veux dire... ici... c'est sûr que personne va nous voir... On est perdus sur le flanc d'une montagne...

*Le jeune homme fit un petit rire doux, puis s'approcha du creux du cou de Nate pour se mettre à embrasser sa peau chaude doucement de nombreuses fois, se dirigeant lentement vers sa poitrine alors que ses mains continuaient de déboutonner sa chemise à l'aveuglette, allant de plus en plus bas. Le soleil, pendant ce temps, continuait de descendre derrière les montagnes, plongeant le Terrain de l'Institut dans une pénombre rafraîchissante.*

- Come on... you can't stop me now, right?... You know me... Once I begin, I can't stop...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Parker

Nathaniel Parker


Nombre de messages : 485
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 18/04/2009

Enfin seuls, mon amo-... mon ami...! *sourire forcé* Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls, mon amo-... mon ami...! *sourire forcé*   Enfin seuls, mon amo-... mon ami...! *sourire forcé* Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:23

Nathaniel se mordit doucement la lèvre en voyant que son amoureux semblait avoir la même idée que lui derrière la tête. Il fit un petit rire en sentant Jeff se mettre à déboutonner sa chemise, puis il avala doucement sa salive, incertain s'ils étaient bel et bien seuls sur le flanc de la montagne.

- What if we're not alone...?

Nate se mordit doucement la lèvre inférieure quand un léger petit frisson doux lui parcourut la nuque suite aux différents baisers de Jeff dans son cou. L'ancien purlicorne fronça les sourcils, puis sembla oublier assez rapidement ses craintes que Manske ait fait surveiller la montagne blanche.

- That was a stupid thought...

Le jeune homme fit un petit rire, puis releva ses mains à son tour pour agripper la chemise de son amoureux. Il tourna la tête afin de pouvoir déposer ses lèvres sur celle de Jeff, puis il se remit à l'embrasser sensuellement, mais toujours doucement, pendant ses ses doigts détachaient habilement la chemise de sang mêlé de l'américain.

- How could Manske know that we're here, anyway...?

Nate fit un petit rire, puis baissa la tête pour regarder Jeff déboutonner le dernier bouton de sa chemise. Le jeune homme enleva lui-même sa chemise pour la lancer plus loin, puis il s'approcha de nouveau de Jeff pour se remettre à détacher sa chemise légèrement plus rapidement.

- Shit...it's cold out here...

Nate fit un petit rire, puis approcha son visage de celui de Jeff pour se remettre à l'embrasser langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Summers

Jeff Summers


Nombre de messages : 557
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 18/04/2009

Enfin seuls, mon amo-... mon ami...! *sourire forcé* Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls, mon amo-... mon ami...! *sourire forcé*   Enfin seuls, mon amo-... mon ami...! *sourire forcé* Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:38

*Jeff haussa les sourcils en entendant Nate lui partager ses craintes, puis ne put s'empêcher de faire un petit rire doux lorsque le jeune homme sembla écarter sa peur de se faire prendre [XD] par les surveillants ou par Manske assez rapidement. L'Américain prit une grande inspiration lorsque Nate se mit à déboutonner sa chemise, ferma les yeux l'espace d'un moment, puis ne put s'empêcher d'avoir un petit frisson lorsque Nate parla de la température.*

- It's always cold out here.

*Le musicien fit un grand sourire un peu moqueur à Nate en reculant légèrement sa tête, sa main droite caressant la nuque de Nate pendant que son autre main s'attardait sur la cuisse du Canadien. Même après sept ans (bientôt huit), Jeff n'avait jamais réussi à s'habituer complètement au climat de la Norvège, lui qui était Californien et, donc, habitué à la chaleur humide de la côte du Pacifique. Jeff agrandit son sourire pour montrer ses dents, puis finit par enlever lui-même sa propre chemise lorsque Nate eut terminé de la déboutonner avant de la lancer plus loin, pratiquement exactement par-dessus celle de Nate. Il s'approcha ensuite pour prendre Nate dans ses bras en caressant son dos alors que ses lèvres embrassaient le cou et le creux de l'épaule du Canadien.*

- Stay close... I'll warm you up...

*Jeff fit un petit rire doux, puis se recula pour pouvoir embrasser langoureusement son amoureux sur la bouche, son corps toujours collé le plus possible contre celui de Nathaniel. Après un moment, Jeff se recula en pouffant pratiquement rire, un air légèrement moqueur toujours sur son visage.*

- De toute façon, faire l'amour ici, ça risque d'être plus safe que dans nos dortoirs... Tu te rappelles, l'an passé...? On arrêtait pas de se faire interrompre à tout coup...!

*Le jeune homme ne put s'empêcher de rire légèrement de nouveau, puis reprit ses baisers langoureux pendant plusieurs secondes avant de se reculer de nouveau, ses mains chaudes posées sur les côtés du corps de Nate, un petit sourire au coin des lèvres.*

- If someone finds us now... I'll kill them, I swear...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Parker

Nathaniel Parker


Nombre de messages : 485
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 18/04/2009

Enfin seuls, mon amo-... mon ami...! *sourire forcé* Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls, mon amo-... mon ami...! *sourire forcé*   Enfin seuls, mon amo-... mon ami...! *sourire forcé* Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:50

Nathaniel posa ses mains sur le dos chaud de son amoureux, celui-ci ayant toujours eut la peau plus chaude que la sienne. Il passa ses mains doucement sur sa peau douce pendant que Jeff l'approchait d'avantage de son corps. Il fit un petit sourire en coin, suivit d'un petit rire qu'il ne pu réprimer en entendant Jeff menacer quiconque les trouverait.

- And I'll help you...

Nate fit un nouveau petit rire doux, puis serra légèrement ses doigts sur le dos de Jeff. Il caressa doucement ses dorsaux, puis ramena ses mains sur les côtés du corps de son amoureux avant de lui caresser les abdominaux, puis les pectoraux.

- If Sven cames here and stops us again...I'll be mad...!

Nate fit un nouveau petit rire, à la fois amusé et un peu jaune, puisqu'il ne pouvait s'empêcher de penser aux diverses fois où leur ami était venu pour leur parler et les avait interrompu dans les ébats. Nate prit doucement le visage de Jeff à deux mais, puis il se mit à l'embrasser beaucoup plus sensuellement, son corps toujours collé contre le sien. Il fronça doucement les sourcils, puis ses mains se firent légèrement plus baladeuses. Elles descendirent sur le ventre de Jeff, sa main droite dévia vers la ceinture du jeune homme pendant que la gauche glissait sur le côté de la cuisse de l'ancien purlicorne. Nate soupira un peu plus fortement entre deux baisers, puis il ne pu s'empêcher d'embrasser le jeune homme plus passionnément.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Summers

Jeff Summers


Nombre de messages : 557
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 18/04/2009

Enfin seuls, mon amo-... mon ami...! *sourire forcé* Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls, mon amo-... mon ami...! *sourire forcé*   Enfin seuls, mon amo-... mon ami...! *sourire forcé* Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:06

*Jeff fit un petit rire un peu découragé en soupirant, secoua lentement la tête, puis se mit à répondre aux baisers de Nate, son corps toujours vraiment très près de celui de Nathaniel. Il avala sa salive avec difficulté en sentant les mains du Canadien se balader sur son corps en le caressant de façon très intime, puis soupira longuement en serrant la mâchoire lorsque Nate glissa sa main vers sa ceinture. Jeff prit une grande inspiration en répondant toujours aux baisers soudainement beaucoup plus passionnés de Nate, sentant l'excitation monter rapidement en lui, autant à cause du côté "interdit" de leur relation que des mois d'abstinence qu'il avait dû endurer étant donné la distance qui l'avait séparé de son amoureux pendant une bonne partie de l'été. Le jeune homme prit une grande inspiration puis appliqua un certain poids sur Nate pour l'inviter à s'étendre. Jeff fronça par contre les sourcils en voyant le sol rocailleux et plus ou moins confortable sur lequel Nate devait se coucher, puis se tourna vers les chemises qu'ils avaient auparavant lancées plus loin en sortant sa baguette [ceci n'est pas une métaphore].*

- Accio chemises...!

*Les deux chemises bondirent aussitôt vers les deux amoureux afin que Jeff les étende sous Nate et un peu à côté pour rendre le tout un peu plus confortable, puis déposa sa baguette non loin avant de se mettre au-dessus de Nate, le dos arqué, pour se remettre à l'embrasser avec passion tout en frottant légèrement son bas-ventre toujours recouvert de ses pantalons sur celui de Nate. Après plusieurs secondes, l'Américain s'étendit près de Nate sur la chemise qu'il avait préalablement placée à cet effet, puis continua de l'embrasser en se mettant à défaire la ceinture du Canadien à l'aveuglette, frissonnant légèrement autant à cause de l'excitation et de l'air frais qui caressait leur peau nue.*
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Parker

Nathaniel Parker


Nombre de messages : 485
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 18/04/2009

Enfin seuls, mon amo-... mon ami...! *sourire forcé* Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls, mon amo-... mon ami...! *sourire forcé*   Enfin seuls, mon amo-... mon ami...! *sourire forcé* Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:22

Nathaniel regarda son amoureux se coucher à ses côtés sur la chemise qu'il avait étendu sur le sol, puis il se mit à respirer rapidement en sentant l'excitation grandir rapidement en lui quand Jeff se mit à détacher sa ceinture. Il tira rapidement sur la ceinture de Jeff qu'il avait finit de détacher depuis un petit moment, puis il la lança un peu plus loin. La ceinture s'accrocha sur un petit buisson, puis Nate dézippa rapidement les pantalons de son amoureux qu'il avait vraiment envie de retirer depuis un long moment.

- Summer...is fucking too long...

Nate plaqua sa bouche sur celle de Jeff un peu plus brusquement qu'il ne l'aurait voulut, puis il baissa les pantalons de son amoureux le plus bas qu'il le pouvait.

- Aw...

Nathaniel se repositionna pour tenter d'être un peu plus confortable, puis il avala sa salive difficilement avant de prendre sa baguette rapidement.

- Mollis Solum!

Après un coup de baguette, le sortilège toucha le sol qui devint aussi mou qu'un maletas, tout en concervant les propriétés et les couleurs du sol. Nate laissa tomber sa baguette sur le sol, puis roula pour se retrouver au dessus de son amoureux. Il se pencha doucement sur lui, les genoux sur le sol, puis déposa ses lèvres sur son cou où il se mit à l'embrasser à plusieurs reprises pendant que sa main droit caressait son ventre avant de se glisser sur ses boxeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Summers

Jeff Summers


Nombre de messages : 557
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 18/04/2009

Enfin seuls, mon amo-... mon ami...! *sourire forcé* Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls, mon amo-... mon ami...! *sourire forcé*   Enfin seuls, mon amo-... mon ami...! *sourire forcé* Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:54

*Jeff fit un petit rire doux en voyant Nate transformer le sol en simili-matelas, puis garda un petit sourire à la fois amusé et excité en répondant aux baisers de son amoureux. Il finit d'enlever ses pantalons rapidement avec ses pieds pour pouvoir être à l'aise pendant que Nate lui caressait le ventre et l'entre-jambe par-dessus ses boxeurs, puis dézippa les pantalons de Nathaniel à son tour afin de glisser ses pantalons le long de ses jambes, comme le Canadien l'avait fait avec ses propres pantalons quelques secondes auparavant. Jeff soupira un peu plus fortement en sentant les caresses de son amoureux, puis ne put s'empêcher de faire un petit rire en rouvrant les yeux, beaucoup plus confortablement placé sur le sol-matelas créé par Nate.*

- Again... My boyfriend, the genius...

*Le jeune homme fit un petit rire, puis approcha la tête de Nate vers la sienne pour pouvoir se remettre à l'embrasser langoureusement et passionnément, sa main gauche caressant la nuque de son amoureux alors que sa main droite caressait le côté du corps et la fesse gauche de Nate. Jeff finit par se mettre à caresser la fesse de Nate avec un peu plus d'intensité, sa main gauche glissant maintenant vers le bas du dos de Nate pour éventuellement rejoindre la fesse droite du Canadien, puis le jeune homme fit un petit rire doux en soupirant entre deux baisers.*

- And yes... Summer was fucking too long... Sometimes I craved you so much I nearly exploded...

*Jeff remonta ses mains sur les côtés du corps de Nate, puis les plaça sur les hanches du jeune homme en caressant la peau de son ventre avec ses pouces, un sourire moqueur sur le visage, l'excitation montant vraiment rapidement en lui étant donné les caresses habiles du Canadien.*

- You spend too much time in Canada... and it's so far... and boring...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin seuls, mon amo-... mon ami...! *sourire forcé* Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls, mon amo-... mon ami...! *sourire forcé*   Enfin seuls, mon amo-... mon ami...! *sourire forcé* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin seuls, mon amo-... mon ami...! *sourire forcé*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon, enfin!
» Enfin!
» Enfin, un lit.
» Enfin de retour!
» Enfin la fin de semaine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ Passé les Portes de Bronze: Le Terrain de l'Institut ~ :: ¤ Les Montagnes Blanches :: Le chemin sur la Montagne-
Sauter vers: