¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mission: Mouette obèse

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alysson Gayle
Professeur de Transfiguration
Alysson Gayle


Nombre de messages : 972
Pureté de sang : Née moldu
Année d'études : -----
Date d'inscription : 17/10/2006

Mission: Mouette obèse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission: Mouette obèse   Mission: Mouette obèse - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Fév - 16:15

Alysson fit un vague rire, puis hocha lentement la tête en demeurant couchée sur son lit, en petite boule.

-
Je reste ici...

Elle s'éclaircit doucement la voix.

-
Je ne vais pas là-bas avec cette....cette...

La jeune femme serra les dents, puis ferma les yeux avant de soupirer longuement.

-
Si c'est vraiment ce qu'il pense...Je n'y vois aucun intérêt.

Alysson releva doucement les sourcils.

-
Il avait peut-être raison...Il aurait peut-être dut rester dans sa cabane.
Revenir en haut Aller en bas
Kristian Dimitrov
Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Kristian Dimitrov


Nombre de messages : 528
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 01/08/2006

Mission: Mouette obèse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission: Mouette obèse   Mission: Mouette obèse - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Fév - 12:29

*Kristian regarda Alysson un moment, l'air un peu mal à l'aise, puis finit par lui faire un sourire charmeur en coin.*

- Hey... Dis pas ça... Tu sais que tu l'penses pas...

*Le loup-garou s'approcha de la jeune femme pour la coller contre lui, l'entourant de ses bras musclés, seule manière qu'il avait trouvé pour lui montrer qu'il était là pour elle.*

- Et il-... elle pense pas c'qu'elle dit non plus... J'suis sûr de ça...

*Kristian embrassa longuement Alysson dans le cou, puis fit un petit sourire moqueur en reculant légèrement la tête pour regarder Lily.*

- J'ai toujours su que Bobo c'tait rien qu'une sale bitch...

*Le loup-garou fit un petit rire grave, puis s'approcha de la bouche de son amoureuse pour l'embrasser sur les lèvres langoureusement.*

- ...Allez... On en a juste pour quelques heures à endurer Sophie-Gretchen... Après ça elle va redevenir le Bobo moins bitch et plus sympathique... et moins... troublant...

*Kristian fronça les sourcils d'un air incertain, puis prit une moue suppliante en regardant son amoureuse.*

- S'teuplait... Laisse-moi pas tout seul avec...
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Gayle
Professeur de Transfiguration
Alysson Gayle


Nombre de messages : 972
Pureté de sang : Née moldu
Année d'études : -----
Date d'inscription : 17/10/2006

Mission: Mouette obèse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission: Mouette obèse   Mission: Mouette obèse - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Fév - 12:22

Alysson soupira longuement en demeurant un petite boule sur son lit, puis hocha lentement la tête, se laissant amadouer par la petite moue suppliante de son amoureux.

- Bon...très bien...

Elle fit un petit sourire cute en coin, puis poussa vaguement Kristian avant de se redresser sur son lit.

- Vaut mieux y aller maintenant...on ne sait pas vraiment combien de temps la potion va durer...

La jeune femme s'éclaircit la voix en se levant, puis replaça son chandail en continuant de regarder le loup-garou.

- Je t'avertis...si je la frappe, ce sera tout à fait impulsif!
Revenir en haut Aller en bas
Kristian Dimitrov
Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Kristian Dimitrov


Nombre de messages : 528
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 01/08/2006

Mission: Mouette obèse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission: Mouette obèse   Mission: Mouette obèse - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Fév - 12:32

*Kristian éclata de rire en entendant la dernière phrase de son amoureuse, puis s'approcha rapidement de son amoureuse pour l'embrasser sur les lèvres.*

- Si tu la frappes, j'te promets que j'vais faire comme si j'avais rien vu.

*Le loup-garou fit un clin d'oeil à son amoureuse, puis lui tapota la cuisse avant de se lever du lit d'un bond.*

- Bon, allons-y alors, avant qu'Bobo retrouve son... redevienne un gars, finalement.

*Dimitrov fit un petit sourire en coin à Alysson, puis se dirigea vers la porte qui menait au bureau de la jeune femme.*

- Hey, Bobo! Go, on y va, pas l'temps d'niaiser...

*Kristian s'étira en franchissant la porte, puis fronça les sourcils.*

- ...Euh... Bobo?

*Le loup-garou regarda autour de lui pour essayer de trouver où Borissa s'était caché, un sourcil levé.*

- Sophie-Gretchen?...

*Kristian regarda en-dessous du bureau d'Alysson, puis se tourna vers la porte menant vers les escaliers, qui était légèrement entrouverte, avant de pousser un juron en norvégien.*

- Merde! Lily! Sophie-Gret-.... j'veux dire, Boris est parti!
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Gayle
Professeur de Transfiguration
Alysson Gayle


Nombre de messages : 972
Pureté de sang : Née moldu
Année d'études : -----
Date d'inscription : 17/10/2006

Mission: Mouette obèse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission: Mouette obèse   Mission: Mouette obèse - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Fév - 12:36

Alysson ouvrit rapidement les yeux, puis accourut dans le bureau pour regarder partout.

- Si c'est une blague, c'est loin d'être drôle Boris!

Elle regarda de nouveau partout, comme si elle s'attendait à ce que Boris sorte d'une cahcette quelconque, puis serra rapidement les dents.

- La bitch!

La jeune femme se retourna rapidement vers Kristian.

- Vite! Il faut la trouver...! Je fouille la tour sombre et tu vas voir dehors si tu ne la verrait pas en direction du village?
Revenir en haut Aller en bas
Kristian Dimitrov
Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Kristian Dimitrov


Nombre de messages : 528
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 01/08/2006

Mission: Mouette obèse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission: Mouette obèse   Mission: Mouette obèse - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Fév - 12:42

*Kristian acquiesça rapidement de la tête en entendant ce que disait Alysson, puis passa une main dans ses cheveux d'un air découragé.*

- C'est bon... Si ya de quoi, envoie-moi ton Patronus, ok?...

*Le loup-garou se dirigea vers le divan pour ramasser son manteau, puis se tourna vers Alysson avec un air sérieux sur le visage.*

- 'Faudrait le trouver avant que quelqu'un d'autre le fasse... Ça pourrait faire fouarer tout notre plan, ça...

*Kristian serra les dents, puis fit un petit sourire en coin à Alysson.*

- Le premier qui l'trouve a le droit à une surprise, ce soir.

*Dimitrov fit un clin d'oeil à Alysson, puis quitta rapidement son bureau pour se mettre à la recherche de Borissa.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission: Mouette obèse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission: Mouette obèse   Mission: Mouette obèse - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission: Mouette obèse
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» À la recherche de la mouette obèse
» Nom de mission: les soeurs jumelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Tour Sombre-
Sauter vers: