¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mission: Mouette obèse

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kristian Dimitrov
Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Kristian Dimitrov


Nombre de messages : 528
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 01/08/2006

Mission: Mouette obèse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission: Mouette obèse   Mission: Mouette obèse - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 18:46

*Kristian haussa les sourcils en entendant ce que proposait Alysson, puis se tourna vers Boris.*

- Ouais! Bonne idée!!! Genre, une moustache et un perruque!
B: Dimitrov, vraiment?

*Boris fit un visage sceptique en entendant ce que le loup-garou proposait, puis se tourna vers Alysson.*

B: J'aurais l'air probablement plus louche avec une moustache et une perruque... Il faudrait que ce soit un déguisement vraiment convainquant... Et qu'il soit assez fiable pour aller faire un tour au Village sans être repérés.

*Le jeune homme regarda Kristian qui fronça les sourcils, puis se tourna vers ALysson de nouveau.*

B: Il va falloir que j'aille faire un tour là-bas pour aller chercher quelques trucs essentiels... La Salle sur Demande ne me donnera pas tout... Des vêtements, par exemple, ce serait pratique...

*Boris soupira doucement, puis se tourna vers Kristian qui venait de pousser une exclamation, démontrant qu'il avait eu une idée.*

- Je sais! Lily, t'as toujours la potion de changement de sexe qu'on a confisquée l'autre jour pour faire des exp-... pour... parce qu'on est des bons professeurs?

*Kristian força un grand sourire en regardant Boris, puis haussa un sourcil.*

- On pourrait transformer Bobo en... Boboune...
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Gayle
Professeur de Transfiguration
Alysson Gayle


Nombre de messages : 972
Pureté de sang : Née moldu
Année d'études : -----
Date d'inscription : 17/10/2006

Mission: Mouette obèse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission: Mouette obèse   Mission: Mouette obèse - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 18:50

Alysson releva doucement le sourcil, puis pouffa de rire.

-
En boboune...?

Elle poussa son amoureux, ayant trouvé le tout vraiment drôle, puis s'éclaircit la voix.

-
Je crois qu'il m'en reste un p- J'veux veux dire, qu'il leur en restait un peu...!

Alysson fit un petit sourire en coin, puis fit rapidement le tour de son bureau avant d'ouvrir son petit tiroir à l'aide d'un coup de baguette. Elle prit lentement la petite fiole, puis s'approcha de Boris.

-
Avec ça, tu vas pouvoir devenir une femme pour quelques heures.

Elle releva les sourcils.

-
Tu vas être méconnaissable! Tu pourras mettre mes vêtements, ça devrait aller j'imagine! Prend la!
Revenir en haut Aller en bas
Boris Lobanov
Professeur de Dressage des Monstres Mythiques
Boris Lobanov


Nombre de messages : 283
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : ------
Date d'inscription : 30/12/2008

Mission: Mouette obèse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission: Mouette obèse   Mission: Mouette obèse - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 19:02

*Boris fronça les sourcils, l'air vraiment incertain, puis regarda Alysson d'un air un peu paniqué.*

- Whoa! En femme?! C'est une blague, j'espère?!
K: Nah!... Moi j'trouve que c'est vraiment une bonne idée!
- Probablement parce que c'est toi qui l'a eu?
K: Yup!

*Kristian éclata de rire, puis regarda Boris qui semblait hésiter.*

- C'est eum... C'est sans danger, j'imagine?... Je ne demeurerai pas une femme toute ma vie?
K: Nah... Comme Lily a dit, juste quelques heures. Ça nous donne en masse de temps pour aller faire tes p'tites courses. Allez, bois!

*Boris soupira longuement, regarda la petite fiole que lui tendait Alysson, puis finit par lever les yeux au ciel.*

- Bon... d'accord...

*L'ancien Mangemort prit la fiole, puis en versant le contenu dans sa bouche avant d'avaler rapidement. Il se racla la gorge, puis se tourna vers Alysson avec un visage incertain.*

- Ça goûte un peu l-...

*Boris ouvrit grand les yeux en entendant la voix féminine et chaude qui venait de sortir de sa gorge, puis baisse son regard vers son corps qui se mettait à changer lentement. Ses courbes s'affinèrent, sa poitrine devint beaucoup plus volumineuse et la forme de ses hanches changea. Il passa une main sur son visage, qui devenait de plus en plus doux au fur et à mesure que sa barbe disparaissait, puis passa une main dans ses cheveux qui venaient de s'allonger jusqu'au milieu de son dos. Il se toucha un peu pour constater le résultat, puis fronça les sourcils en regardant Alysson pendant que Kristian sifflait en prenant un air charmeur.*

- Alors... de quoi j'ai l'air...?
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Gayle
Professeur de Transfiguration
Alysson Gayle


Nombre de messages : 972
Pureté de sang : Née moldu
Année d'études : -----
Date d'inscription : 17/10/2006

Mission: Mouette obèse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission: Mouette obèse   Mission: Mouette obèse - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 19:46

Alysson releva doucement les sourcils en voyant la transformation de Boris, puis fit un petit sourire en coin en s'approcha un peu.

-
D'une clocharde!

Elle se mit à rire, montrant qu'elle disait le tout pour rire.

-
Il te faut des vêtements, attends.

Lily fit un clin d'oeil à Boris, puis se rendit à sa chambre pour aller chercher des vêtements. Elle revint dans son bureau après quelques minutes avec deux ensembles différents.

-
Voilà, tu peux essayer les deux et voir lequel tu préfères.

Elle fit un petit rire doux.

-
Wow...Cette potion là m'étonne toujours...Oh! En passant...Tu vas probablement avoir des manières plus féminine à la longue...un caractère différent également...
Revenir en haut Aller en bas
Boris Lobanov
Professeur de Dressage des Monstres Mythiques
Boris Lobanov


Nombre de messages : 283
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : ------
Date d'inscription : 30/12/2008

Mission: Mouette obèse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission: Mouette obèse   Mission: Mouette obèse - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 20:27

*Borissa baissa les yeux vers ses vêtements de clocharde [XD], puis soupira longuement avant de prendre les deux ensembles qu'Alysson lui avait apporté.*

- Qu'est-ce que tu veux dire par manières?

*La jeune "femme" passa une main dans ses cheveux, comme pour les démêler, puis enleva son chandail de laine sans gêne, ne réalisant pas qu'"elle" n'avait plus un torse nu d'homme mais une poitrine de femme, prête à enfiler le soutien-gorge qu'Alysson lui avait apporté. Kristian ouvrit grand les yeux, puis ne put s'empêcher de faire un petit rire un peu cochon en voyant la poitrine de Boris [XD].*

K: Wow...

*Le loup-garou regarda Borissa s'habiller lentement, puis se tourna vers Alysson l'espace d'une seconde.*

K: Il peut tu rester d'même?... Je l'aime mieux en femme, moi...

*Borissa se retourna vers Kristian, puis s'approcha du loup-garou d'un mouvement vif, habillé seulement d'une camisole blanche et de petites culottes assorties, avant de donner une énorme claque sur la joue de Dimitrov.*

- Dimitrov, espèce de pervers! Ne me traite pas comme un objet, t'as compris?!

*Borissa mit ses poings sur ses hanches, puis se râcla la gorge en fronçant les sourcils, trouvant sa réaction très étrange. "Elle" se tourna ensuite vers Alysson avec un air un peu gêné.*

- Je ne sais pas comment vous faites, vous, les filles... Ces petites culottes rentrent vraiment dans les fesses...

*La jeune femme fit une moue mal à l'aise, puis entreprit de mettre les pantalons alors que quelqu'un cognait à la porte. Une voix se fit ensuite entendre.*

?: Professeur Gayle? Puis-je entrer, c'est Friedrich, votre bon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Gayle
Professeur de Transfiguration
Alysson Gayle


Nombre de messages : 972
Pureté de sang : Née moldu
Année d'études : -----
Date d'inscription : 17/10/2006

Mission: Mouette obèse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission: Mouette obèse   Mission: Mouette obèse - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 20:31

Alysson ouvrit rapidement les yeux en entendant des coups à la porte, puis fronça les sourcils en entendant les derniers mots du directeur. Elle prit un air de "What the fuck...bon ami?!", puis fit signe à Boris de se dépêcher de s'habiller, puis pointa rapidement la chambre pour qu'il y entre. Elle s'aventura ensuite vers la porte, puis l'ouvrit lentement en relevant les sourcils d'un air naturel.

-
Bonjour monsieur Manske.

La jeune femme fit un petit sourire en coin en reculant de quelques pas après avoir ouvert la porte.

-
Est-ce que je peux vous aider?
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich Manske
Directeur de Durmstrang
Friedrich Manske


Nombre de messages : 174
Pureté de sang : Sang-Pur
Date d'inscription : 10/03/2009

Mission: Mouette obèse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission: Mouette obèse   Mission: Mouette obèse - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 20:41

*Friedrich pénétra dans le bureau d'Alysson en relevant un sourcil, puis regarda la jeune femme sérieusement.*

- Mais bien sûr que vous pouvez m'aider. Pour quelle autre raison viendrais-je vous rendre visite? Ahahahahahahahaha!

*Le Directeur rit de sa blague pendant plusieurs secondes, la main sur le ventre, puis s'essuya le dessous des yeux avant de mettre une main bienveillante dans le cul d'Alysson sur l'épaule d'Alysson.*

- Mais non mais non, je vous taquine, très chère. Ahahaha...

*Friedrich soupira d'hilarité, puis reprit son sérieux en se tournant vers Kristian avec un petit sourire en coin.*

- Bien sûr, vous êtes là, Professeur Dimitrov. Quelle surprise, vraiment.

*Le Directeur fixa le loup-garou un moment avec un air de "C'est vraiment pas surprenant", puis se dirigea vers le bureau d'Alysson, auquel il prit place comme s'il s'agissait de son bureau à lui.*

- Asseyez-vous, je vous en prie, faites comme chez vous.

*Friedrich désigna les chaises devant le bureau d'Alysson en invitant les deux amants à s'asseoir d'un geste bienveillant de la main, puis sortit ses lunettes de sa poches de veston avant de les mettre sur son nez.*

- Je venais en fait vous demander comment se portait votre cours, jusqu'à présent, ma chère... Pas de problème?... Pas d'élèves en voie d'échec?... Pas de mort ni de disparition douteuse pendant une séance occulte...?

*Derrière Friedrich, Borissa passa la tête par la porte de la chambre avec un air de "Quossé j'fais?!".*
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Gayle
Professeur de Transfiguration
Alysson Gayle


Nombre de messages : 972
Pureté de sang : Née moldu
Année d'études : -----
Date d'inscription : 17/10/2006

Mission: Mouette obèse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission: Mouette obèse   Mission: Mouette obèse - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 20:48

Alysson releva les sourcils en voyant Borissa, puis s'éclaircit la voix avant de redéposer son regard sur Friedrich. Elle fit un petit sourire en coin en posant ses mains sur ses cuisses.

-
Tout va bien, merci.

Elle fit un petit sourire en coin un peu forcé avant de se redresser un peu.

-
Rien de tout ça ne se produit présentement, tout va pour le mieux. Je crois que les étudiants sont satisfaits du cours.

La jeune femme passa sa main dans ses cheveux en jetant un coup d'oeil à Borissa de nouveau.

-
Oh, suis-je bête.

Lily agrandit doucement son sourire.

-
Monsieur Manske, je vous présente ma soeur.

La jeune femme pointa Borissa plus loin en lui faisant signe de s'approcher, espérant sauver des commentaires désobligeant sur son cours en introduisant sa "soeur".

- Elle est venue passer la journée. Elle était de passage au village.
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich Manske
Directeur de Durmstrang
Friedrich Manske


Nombre de messages : 174
Pureté de sang : Sang-Pur
Date d'inscription : 10/03/2009

Mission: Mouette obèse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission: Mouette obèse   Mission: Mouette obèse - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 21:02

*Friedrich haussa les sourcils en entendant Alysson parler de sa soeur, puis se tourna vaguement vers la jeune "femme" qui s'approchait un peu maladroitement, tentant d'avoir l'air le plus féminine possible.*

- Tiens donc, de la visite surprise, comme c'est charmant!

*Le Directeur força un petit sourire en coin, frustré de s'être fait couper dans sa conversation sur le cours d'Alysson. Il se leva ensuite du bureau pour avoir l'air gentlemen.*

- Enchanté de vous rencontrer, Mademoiselle Gayle.
B: Moi de même, Monsieur.

*Boris força un petit sourire, puis tendit sa main pour que Friedrich la serre, ce qu'il fit. Le Directeur regarda sa main serrant celle de Gayle 2 [XD], puis la retira rapidement avant de sortir son mouchoir pour essuyer ses lunettes, puis laver subtilement sa main.*

- Une autre Née-Moldue, quel plaisir, vraiment...

*Friedrich fit un petit rire forcé alors que Borissa fit de même, puis Friedrich sourit à Alysson.*

- Vous avez vraiment un air de famille! Vous vous ressemblez pratiquement comme deux gouttes d'eau!

*Borissa pouffa de rire, presque à s'en étouffer, puis se racla la gorge pendant que Friedrich la jugeait du regard.*

- Et comment vous appelez-vous, ma chère?

*Borissa fronça les sourcils, puis répondit en même temps que Kristian qui avait aperçu son air pas sûr.*

B: Sophie.
K: Gretchen!

*Borissa regarda Kristian en fronçant les sourcils alors que Friedrich faisait de même, puis, pendant que Friedrich ne la regardait pas, elle articulait "Ouache, Gretchen, franchement!!!" avant de reprendre son sérieux, étant donné que le directeur reposait les yeux sur "elle".*

B: Eum... Sophie-Gretchen. C'est un nom composé.
- Oh... Quel joli nom, vraiment...

*Friedrich força un sourire incertain, puis se tourna vers Alysson en se raclant la gorge.*

- Je ne veux pas trop vous déranger, alors... Je voulais simplement vous dire que trois élèves de septième année, qui préfèrent garder l'anonymat, avaient déposé une plainte concernant votre cours. En fait, concernant sa non-pertinence et l'inexactitude des renseignements divulgués en classe. Je ne veux pas vous faire peur, ma chère, mais ne vous fait pas une très bonne réputation...
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Gayle
Professeur de Transfiguration
Alysson Gayle


Nombre de messages : 972
Pureté de sang : Née moldu
Année d'études : -----
Date d'inscription : 17/10/2006

Mission: Mouette obèse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission: Mouette obèse   Mission: Mouette obèse - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 21:08

Alysson perdit tout sourire en entendant ce que Friedrich venait de dire.

-
Des plaintes...?

Elle hocha un peu la tête en regardant la directeur, l'air perdue, puis entrouvrit la bouche malgré qu'elle avait envie de fondre dans le plancher.

-
Je...

Elle fronça les sourcils doucement.

-
Ça m'étonne beaucoup...Je n'ai eut que de bons commentaires je...

La jeune femme s'éclaircit la voix, visiblement vraiment mal à l'aise.

-
Je...ferai de mon mieux pour avoir meilleure réputation monsieur. J'ajusterai le plan de cours s'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich Manske
Directeur de Durmstrang
Friedrich Manske


Nombre de messages : 174
Pureté de sang : Sang-Pur
Date d'inscription : 10/03/2009

Mission: Mouette obèse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission: Mouette obèse   Mission: Mouette obèse - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 21:26

*Friedrich fit un petit sourire satisfait, puis acquiesça de la tête doucement en prenant un air un peu hautain.*

- Oh, mais ma chère, je suis sûre que v-...
B: Vous n'avez pas le droit d'en tenir compte.

*Le Directeur haussa légèrement les sourcils, puis se tourna vers Borissa en fronçant les sourcils.*

- Je vous demande pardon, Sophie-Gretchen?
B: Seules les plaintes faites par les étudiants ayant signé leur nom sur un document officiel comptent aux yeux du Ministère. C'est une mesure qui prévient que la réputation d'un Professeur soit entachée par un membre du personnel de l'école. Le Directeur, par exemple.

*Friedrich fronça les sourcils, l'air surpris, puis balbutia quelque chose mais fut coupé par Borissa.*

B: De plus, il faut pratiquement que la classe entière signe une plainte pour que ça donne quelque chose. Autrement, il pourrait tout simplement s'agir de quelques élèves mécontents qui n'aiment pas beaucoup leur enseignant.
- M-Mais... Comment savez-vous tout cela, Sophie-Gretchen?...

*Borissa haussa légèrement les sourcils, puis ouvrit la bouche en essayant d'inventer quelque chose.*

B: O-Oh eum... j'enseigne à Beauxbâtons...
- Beauxbâtons, vous dites? La prochaine fois que je parlerai à Madame Maxime, je lui parlerai de vous!...
B: E-eum... J'enseignAIS à Beauxbâtons, en fait... Vous voyez j'ai eum... J'ai été renvoyée.

*Borissa prit un visage triste en se mordillant la lèvre inférieure, tentant de jouer sur le fait qu'elle était une femme pour que le tout passe bien.*

- Ah oui?... Mais pour quelle raison...
B: Hé bien, je... Je maltraitais les Nés-Moldus... c'est TRÈS mal vu au Ministère, vous savez...?

*Borissa haussa les sourcils avec un air de "Tins, dans les dents!" avant que Friedrich ne reprenne la parole.*

- Mais n'êtes-vous pas vous-même une Née-Moldue, Mademoiselle?...

*Borissa se tourna vers Alysson avec un air de "Ah fuck, c'est vrai!" avant de passer une main dans ses cheveux avec un air piteux.*

B: Oh oui, malheureusement... Et je déteste ça... Des fois, je me lève le matin, et je me dis que je suis une salope en me fouettant en regardant mon reflet dans le miroir.

*Friedrich haussa les sourcils, ne sachant pas trop quoi répliquer, pendant que Kristian se retenait de pouffer de rire en simulant une toux, puis finit par faire un petit sourire forcé.*

- Oh... Hé bien... C'est une... un... très bon exercice, j'imagine. BON! Hé bien je ne vous dérangerai pas plus longtemps que cela.

*Le Directeur fit un grand sourire à Kristian, Alysson et Borissa, puis soupira longuement avant de regarder Alysson.*

- Faites tout de même attention lors de vos cours pour que tous vos élèves soient comblés de joie. Il n'y a pas de mal à être une bonne enseignante, Professeur Gayle, souvenez-vous-en! Maintenant, faisons-nous la bise, puisque nous nous entendons si bien!

*Friedrich embrassa Alysson sur les deux joues, puis salua Kristian et Borissa d'un signe de tête.*

- Professeur Dimitrov, Sophie-Gretchen. Au plaisir de vous revoir!...

*Sur ce, Friedrich quitta plutôt rapidement, laissant seuls Kristian, Alysson et Borissa. Le loup-garou ne put s'empêcher de pouffer de rire alors que Borissa levait un sourcil en regardant Alysson.*

B: Alors?... Je l'ai bouché, le vieux strangulot, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Gayle
Professeur de Transfiguration
Alysson Gayle


Nombre de messages : 972
Pureté de sang : Née moldu
Année d'études : -----
Date d'inscription : 17/10/2006

Mission: Mouette obèse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission: Mouette obèse   Mission: Mouette obèse - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 21:40

Alysson regarda Friedrich partir, puis hocha rapidement la tête avant de se laisser tomber sur son sofa près de sa bibliothèque.

-
Vous avez entendu ça...!?

Elle hocha la tête.

-
Je ne connais aucun élève qui aurait pu faire une plainte!

Elle croisa les bras en fermant les yeux pendant qu'elle posait sa tête sur le dossier du sofa.

-
C'est ridicule...merci d'avoir dit tout ça...

Alysson ouvrit les yeux pour regarder Sophie-Gretchen [XD].

- J'espère au moins qu'il va cesser avec tout ça...Je ne comprends pas! Qu'est-ce que je fais de mal?!
Revenir en haut Aller en bas
Boris Lobanov
Professeur de Dressage des Monstres Mythiques
Boris Lobanov


Nombre de messages : 283
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : ------
Date d'inscription : 30/12/2008

Mission: Mouette obèse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission: Mouette obèse   Mission: Mouette obèse - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 21:55

*Sophie-Gretchen [XD] s'approcha de Lily avant de s'asseoir à côté d'elle alors que Kristian s'approchait lui aussi, les mains dans les poches.*

- Tu ne fais rien de mal... Tu es une Née-Moldue, alors il ne t'aime pas beaucoup, c'est tout...

*La jeune "femme" passa une main dans ses cheveux, puis s'approcha pour enlacer légèrement Lily pendant que Kristian haussait les sourcils.*

- Ça va finir par passer, si ça se trouve... Tu es une excellente enseignante, en plus d'être une très bonne personne...

*Borissa passa une main dans les cheveux d'Alysson en haussant légèrement une épaules, sous le regard attentif de Kristian.*

- Il n'a pas le choix de s'en rendre compte....

*Borissa embrassa doucement la joue d'Alysson pendant que Kristian poussait un léger grognement excité.*

K: Tu peux tu le refaire, mais... sur la bouche?...
- Quoi? Refaire qu-

*Borissa se tourna vers Kristian qui bavait presque en regardant son amoureuse avec Borissa, puis la jeune "femme" fit une petite exclamation de surprise en voyant l'état dans lequel se trouvait l'entre-jambe du loup-garou, mettant soudainement sa main devant ses yeux.*

- OH MON DIEU! Lily, ya Dimitrov qui veut nous violer!
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Gayle
Professeur de Transfiguration
Alysson Gayle


Nombre de messages : 972
Pureté de sang : Née moldu
Année d'études : -----
Date d'inscription : 17/10/2006

Mission: Mouette obèse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission: Mouette obèse   Mission: Mouette obèse - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 21:59

Alysson releva rapidement les sourcils en entendant Borissa crier, puis se retourna vers son amoureux avant de reculer un peu la tête en prenant un petit air amusé.

-
Franchement.

Elle se mit à rire doucement.

-
C'est Boris...!

Elle hocha rapidement la tête en regardant Kristian.

-
Tu te souviens...?

La jeune femme prit un coussin sur le divan pour le lancer à son amoureux en riant doucement.

-
Ouhh...Ça t'excite pour vrai...?

Alysson prit un petit air charmeur en regardant Kristian.
Revenir en haut Aller en bas
Kristian Dimitrov
Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Kristian Dimitrov


Nombre de messages : 528
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 01/08/2006

Mission: Mouette obèse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission: Mouette obèse   Mission: Mouette obèse - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 22:08

*Borissa se tourna vers Alysson avec un air surpris, puis se mit à se ventiler avec sa main, trouvant qu'il faisait soudainement vraiment chaud dans la pièce. DImitrov fit un sourire cochon à Alysson, puis haussa les sourcils.*

- Bah... tu sais... il m'en faut pas beaucoup pour être excité...

*Le loup-garou fit un petit rire alors que Borissa levait les yeux au ciel, les bras croisés et les lèvres pincées.*

- Et puis... c'est pas Boris... c'est... Sonia Champoux Sophie-Gretchen...

*Dimitrov se tourna vers Borissa avec un grand sourire charmeur, et Boris détourna les yeux, vraiment mal à l'aise.*

- J'pensais jamais te dire ça un jour, Bobo... Mais t'es vraiment sexy.

*Borissa leva les yeux vers Dimitrov avec un petit sourire gêné, comme touché du compliment.*

B: Merci, c'est gen-... EUH, je veux dire, NON! Saleté de potion!

*La jeune "femme" passa une main dans ses cheveux d'un air découragé alors que Kristian se tournait vers Alysson en prenant un air cochon.*

- On a l'temps... On pourrait... Ça t'tenterait, toi?...
B: On a l'temps de quoi? On pourrait quoi? Ça t'tenterait de quoi? Qu'est-ce qui s'passe?!
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Gayle
Professeur de Transfiguration
Alysson Gayle


Nombre de messages : 972
Pureté de sang : Née moldu
Année d'études : -----
Date d'inscription : 17/10/2006

Mission: Mouette obèse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission: Mouette obèse   Mission: Mouette obèse - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 22:16

Alysson releva lentement le sourcil en entendant ce que Kristian venait de dire, puis regarda Boris avant de se retourner de nouveau vers son amoureux.

-
Allez...

Elle releva doucement l'épaule.

-
Elle a pas l'air vraiment à l'aise.

La jeune femme s'éclaircit la voix, puis posa sa main sur la cuisse de Borissa en la regardant.

-
Hey, ça va aller?

Lily fronça doucement les sourcils en voyant Borissa s'éventer.

-
Tu veux un verre d'eau, quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Kristian Dimitrov
Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Kristian Dimitrov


Nombre de messages : 528
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 01/08/2006

Mission: Mouette obèse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission: Mouette obèse   Mission: Mouette obèse - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 22:26

*Kristian sembla déçu pendant un moment, puis se tourna vers Borissa qui avait en effet l'air de ne pas très bien aller.*

- Ouais, t'es sûr que ça va, Bobo?
B: Oui oui, je... Je sais pas trop pourquoi je... J'ai chaud!

*La jeune "femme" passa une main dans ses cheveux, puis se leva du divan sur lequel "elle" était assis alors que Kristian s'avançait d'un pas.*

- T'es sûr que c'est pas à cause de mon-
B: OUI, j'suis sûre que c'est pas à cause de ton, BON. Tais-toi, espèce d'idiot.

*Borissa donna une petite tape sur le torse de Dimitrov, puis soupira légèrement en fronçant les sourcils, la main toujours sur la poitrine du loup-garou.*

B: Wow, t'es... T'es tout dur... J'veux dire, ça parait que t'es musclé, mais... Le toucher c'est différent... Et t'es tout chaud!
- Ouaip. Loup-garou, t'sais...
B: Oui, je savais, mais... le sentir c'est... autre chose...

*La jeune "femme" s'approcha d'un pas en se mordant la lèvre inférieure, puis leva les yeux vers le visage de Kristian en haussant les sourcils.*

B: Tu sens bon, aussi...
- Merci!

*Borissa leva sa main pour toucher la joue poilue du loup-garou, puis fit un petit rire en sentant le poil sur ses mains.*

B: C'est drôle, comme sensation... C'est... étrangement plaisant.

*Dimitrov fit un petit rire en regardant Borissa, toujours aussi excité, puis la jeune "femme" finit par se reculer sèchement en ramenant sa main sur son corps.*

B: OH MON DIEU, ça c'est vraiment étrange. Est-ce que c'est normal?! Est-ce que la potion est en train de me faire devenir homosexuel?! Lily au secours, réponds!
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Gayle
Professeur de Transfiguration
Alysson Gayle


Nombre de messages : 972
Pureté de sang : Née moldu
Année d'études : -----
Date d'inscription : 17/10/2006

Mission: Mouette obèse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission: Mouette obèse   Mission: Mouette obèse - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 22:48

Alysson releva le sourcil, puis pouffa de rire.

-
Homosexuel?!

Elle se remit à rire doucement avant d'hocher la tête en posant sa main sur le bras de Boris pour tenter de le/la rassurer.

-
Tu es hétérosexuel en homme...tu l'es également en femme...

La jeune femme fit un nouveau petit rire.

-
C'est normal, tu deviens une femme ma chérie!

Elle fit un beau sourire avant de se remettre à rire de nouveau.

-
C'est la potion qui fait effet!

Lily s'approcha de Kristian pour entourer sa taille avec ses bras et se coller contre lui.

-
Et toi arrête d'en profiter!
Revenir en haut Aller en bas
Boris Lobanov
Professeur de Dressage des Monstres Mythiques
Boris Lobanov


Nombre de messages : 283
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : ------
Date d'inscription : 30/12/2008

Mission: Mouette obèse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission: Mouette obèse   Mission: Mouette obèse - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 12:34

*Borissa leva les yeux au ciel en entendant ce qu'Alysson disait sur son hétérosexualité, puis soupira longuement alors que Kristian passait ses bras autour du corps de LIly avec un petit sourire en coin pour la coller contre lui.*

K: Bah quoi...? Combien de fois j'peux me venter d'avoir pu cruiser Bobo... et qu'il ait aimé ça?
- J'AI PAS AIMÉ ÇA!

*La jeune "femme" croisa les bras en regardant Kristian, puis se mordit doucement la lèvre inférieure en prenant une expression coupable avant de passer une main dans ses cheveux.*

- Aaaaaaaaaaaaaaaaah je savais que c'était un mauvais dès le départ, cette potion!!!

*Kristian éclata de rire en voyant Sophie-Gretchen pogner les nerfs, puis flatta doucement le dos de son amoureuse avant de se décoller légèrement pour pouvoir l'embrasser sur les lèvres. Borissa pinça les lèvres, visiblement jalouse, puis prit un livre dans la bibliothèque avant de le lancer par la tête de Kristian, qui poussa un "Ow!" suivi d'un juron en norvégien pendant que Borissa se remettait à parler.*

- Bon, vous avez fini de vous aimer dans ma face, là? Ça suffit, les mamours. On a des courses à faire au Village, je vous rappelle. BOUGEZ-VOUS LES FESSES!
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Gayle
Professeur de Transfiguration
Alysson Gayle


Nombre de messages : 972
Pureté de sang : Née moldu
Année d'études : -----
Date d'inscription : 17/10/2006

Mission: Mouette obèse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission: Mouette obèse   Mission: Mouette obèse - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 22:36

Lily prit un petit air amusé en regardant Borissa qui semblait soudainement avoir un sale caractère. Elle fit un petit rire, puis se décolla doucement de sur son amoureux.

-
Allez, calme toi un peu.

Elle fit un petit sourire en coin.

-
Il te faut des bottes et un manteau également.

La professeur de rituel se rendit à sa penderie, ouvrit la porte et regarda plusieurs secondes avant de prendre son manteau qu'Aleera lui avait offert, puis un deuxième. Elle tendit le deuxième a Borissa, ainsi que des bottes.

-
Tu veux acheter quoi exactement au village? Seulement des vêtements?
Revenir en haut Aller en bas
Boris Lobanov
Professeur de Dressage des Monstres Mythiques
Boris Lobanov


Nombre de messages : 283
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : ------
Date d'inscription : 30/12/2008

Mission: Mouette obèse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission: Mouette obèse   Mission: Mouette obèse - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 12:17

*Borissa mit ses bottes après qu'Alysson les lui ait données, puis enfila le beau manteau qu'elle venait de lui tendre avant de passer une main dans ses cheveux pendant que Kristian faisait un signe de "J'vais m'habiller, je reviens." en quittant le bureau.*

- Hé bien je... J'avais pensé m'acheter les trucs essentiels... Brosse à dents, rasoir, les trucs du genre... Peut-être un peu de nourriture... Le reste devrait être "fourni" par la Salle sur Demande, j'imagine.

*La jeune "femme" fit un petit sourire en coin à Alysson, puis haussa les sourcils en regardant l'enseignante.*

- Mais maintenant que j'y pense... J'ai presque le goût de... magasiner!

*Le visage de Borissa s'illumina dans un grand sourire radieux, puis la jeune "femme" s'approcha d'Alysson pour prendre ses mains dans les siennes.*

- Je n'ai pratiquement jamais vraiment fait de shopping de ma vie! Ça te dirait de faire les boutiques avec moi! On aurait le temps, tu crois?!

*Borissa fit un grand sourire plein de dents à Alysson, puis regarda la porte du bureau qui s'ouvrait pour laisser passer Kristian vêtu de son manteau.*

- Dimitrov va pouvoir faire un homme de lui et porter tous nos sacs! Il faut bien qu'ils servent, ces beaux muscles-là!
K: Hein, euh, quoi? Merci, mais, quels sacs? J'en ai manqué un bout moi là?
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Gayle
Professeur de Transfiguration
Alysson Gayle


Nombre de messages : 972
Pureté de sang : Née moldu
Année d'études : -----
Date d'inscription : 17/10/2006

Mission: Mouette obèse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission: Mouette obèse   Mission: Mouette obèse - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 10:58

Alysson releva doucement les sourcils, un peu surprise d'entendre parler de magasinage. Elle s'éclaircit la voix, puis regarda Kristian avec un air incertain, puis Borissa de nouveau.

-
Et bien je ne crois pas qu'on ait le temps...et que ce soit bien prudent.

Elle hocha doucement la tête.

-
Acheter l'essentiel...C'est moins risqué...et du magasinage...bien...Ce n'est pas vraiment primordial.

Lily s'éclaircit doucement la voix en accotant le bas de son dos sur son bureau.

-
On perd déjà beaucoup de temps et nous ne sommes pas vraiment certain du temps dont on dispose.
Revenir en haut Aller en bas
Boris Lobanov
Professeur de Dressage des Monstres Mythiques
Boris Lobanov


Nombre de messages : 283
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : ------
Date d'inscription : 30/12/2008

Mission: Mouette obèse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission: Mouette obèse   Mission: Mouette obèse - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 14:20

*Borissa croisa les bras en entendant la réponse d'Alysson, puis soupira longuement en détournant le regard.*

- C'est ça le problème avec toi, Lily. À chaque fois que moi je veux m'amuser, tu te décides à être sérieuse, et quand moi ça ne me tente pas, alors c'est parce que je suis ennuyant... ennuyante.

*La jeune "femme" fronça les sourcils un moment, puis tourna le regard vers Alysson en haussant les sourcils.*

- Avec Aleera tu irais main dans la main, par contre.

*Borissa pinça les lèvres, visiblement insultée, puis passa une main dans ses cheveux en se dirigeant vers la porte d'un air bitch.*

- C'est à se demander si tu étais vraiment si triste que ça quand je suis parti.
K: Hé, Bobo... euh, j'veux dire, Sophie-Gretchen... ou peu importe... Alysson était vraiment démolie quand t'es parti... Et on a parlé de toi souvent, alors réagis pas comme ça. C'est juste qu'on a pas le temps.
- C'est ça, c'est ça. Et vous vous colliez tous les deux en pleurant mon départ le soir, j'imagine?
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Gayle
Professeur de Transfiguration
Alysson Gayle


Nombre de messages : 972
Pureté de sang : Née moldu
Année d'études : -----
Date d'inscription : 17/10/2006

Mission: Mouette obèse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission: Mouette obèse   Mission: Mouette obèse - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 14:40

Alysson fronça lentement les sourcils en entendant ce que Borissa était en train de lui dire. Elle perdit tout sourire, puis recula de quelques pas.

-
C'est vraiment ce que tu crois...

Elle hocha un peu la tête, puis avala sa salive très difficilement.

-
Très bien je...

Elle s'éclaircit la voix.

-
Je crois que tu devrais y aller avec elle Kristian.

Alysson fit un très vague rire.

-
Je n'ai rien à aller faire là-bas...

Lily retira son manteau rapidement, puis le lança sur son divan avant de se rendre dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Kristian Dimitrov
Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Kristian Dimitrov


Nombre de messages : 528
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 01/08/2006

Mission: Mouette obèse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission: Mouette obèse   Mission: Mouette obèse - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 14:51

*Kristian regarda Lily s'en aller rapidement alors que Borissa levait les yeux au ciel, les bras toujours croisés avec un air de "En tous cas...", puis le loup-garou pointa la jeune "femme" avec un air réprobateur.*

- Bouge pas, toi...

*Dimitrov enleva lui aussi son manteau en le lançant sur le divan, puis se dirigea vers la chambre de Lily où se trouvait la jeune femme. Il referma la porte derrière lui en laissant une légère embrasure, puis s'avança vers le lit où se trouvait son amoureuse [HJ: J'éditerai si tu veux qu'elle soit ailleurs! Very Happy].*

- ...Hey...

*Le loup-garou fit un petit sourire en coin à son amoureuse, puis se coucha sur le lit à côté de la jeune femme en mettant ses mains sur son ventre.*

- ...Sois pas triste... J'aime pas ça quand t'es triste... Tu sais que j'sais pas quoi t'dire dans c'temps-là, minou... euh... hibou? Chou? Genou?...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission: Mouette obèse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission: Mouette obèse   Mission: Mouette obèse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission: Mouette obèse
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» À la recherche de la mouette obèse
» Nom de mission: les soeurs jumelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Tour Sombre-
Sauter vers: