¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mission: Mouette obèse

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kristian Dimitrov
Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Kristian Dimitrov


Nombre de messages : 528
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 01/08/2006

Mission: Mouette obèse Empty
MessageSujet: Mission: Mouette obèse   Mission: Mouette obèse Icon_minitimeLun 31 Jan - 16:24

*Au cours de la journée, Kristian décida d'aller cogner au bureau d'Alysson pour prendre des nouvelles sur les découvertes que son amoureuse avait faites sur l'endroit où Boris Lobanov se cachait. Il attendit que la voix de la jeune femme lui répondre, puis il entra dans le bureau avec son sourire en coin habituel.*

- Yo!...

*Le loup-garou agrandit son sourire, puis mit ses mains dans ses poches de jeans moldues en haussant les sourcils.*

- Et puis, ya du nouveau, côté "Opération: Bobo"?
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Gayle
Professeur de Transfiguration
Alysson Gayle


Nombre de messages : 972
Pureté de sang : Née moldu
Année d'études : -----
Date d'inscription : 17/10/2006

Mission: Mouette obèse Empty
MessageSujet: Re: Mission: Mouette obèse   Mission: Mouette obèse Icon_minitimeLun 31 Jan - 16:37

Alysson, qui était assise à son bureau, soupira doucement en entendant la question de son amoureux. Elle passa doucement ses mains sur son visage, visiblement fatiguée, puis les remonta dans ses cheveux en secourant la tête.

-
C'est ridicule! Je ne trouve rien!

Elle fronça les sourcils lentement.

-
S'il voulait que je le trouves, pourquoi il n'a pas utilisé une phrase claire?!

Elle fronça les sourcils.

-
Du genre..."Je serai en Indonésie" ou "Hey, je m'en vais élever des mouettes en Europe!"...

Lily hocha doucement la tête, visiblement découragé.

- Et s'il voulait pas que je le retrouve...?
Revenir en haut Aller en bas
Kristian Dimitrov
Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Kristian Dimitrov


Nombre de messages : 528
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 01/08/2006

Mission: Mouette obèse Empty
MessageSujet: Re: Mission: Mouette obèse   Mission: Mouette obèse Icon_minitimeLun 31 Jan - 16:41

*Kristian soupira doucement en entendant ce que disait son amoureuse, puis s'approcha d'elle avec un petit sourire charmeur en coin.*

- Hey... dis pas ça...

*Le loup-garou se plaça derrière elle, puis lui flatta le dos doucement avant de remonter sa main sur son épaule et de se pencher pour l'embrasser longuement sur le dessus de la tête.*

- Il a peut-être juste laissé son message en code ou quelque chose...

*Dimitrov commença à masser lentement les épaules de son amoureuse, puis soupira de nouveau avant de hausser les épaules.*

- On pourrait, genre, récapituler?... Qu'est-ce qu'il t'a envoyé, exactement, et qu'est-ce qu'il t'a écrit...?
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Gayle
Professeur de Transfiguration
Alysson Gayle


Nombre de messages : 972
Pureté de sang : Née moldu
Année d'études : -----
Date d'inscription : 17/10/2006

Mission: Mouette obèse Empty
MessageSujet: Re: Mission: Mouette obèse   Mission: Mouette obèse Icon_minitimeLun 31 Jan - 16:47

Alysson soupira doucement, puis prit un papier de parchemin un peu chiffonné sur son bureau. Elle ouvrit la lettre, puis hocha lentement la tête.

-
Ça fait 100 fois que je la lis...

La jeune femme avala doucement sa salive.

-
Il ne dit rien...

Alysson regarda l'écriture de Boris, puis passa doucement ses doigts sur les lettres avant de lire.

-
"Je n'attends plus de tes nouvelles, maintenant...J'espère tu es seine et sauve. Adieu."

Elle hocha doucement la tête, le coeur gros.

-
Il n'attend plus de mes nouvelles...

Elle avala sa salive difficilement.

-
Et il a écrit en Russe...Ça veut dire je t'aime...Il me l'a dit avant de partir...
Revenir en haut Aller en bas
Kristian Dimitrov
Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Kristian Dimitrov


Nombre de messages : 528
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 01/08/2006

Mission: Mouette obèse Empty
MessageSujet: Re: Mission: Mouette obèse   Mission: Mouette obèse Icon_minitimeLun 31 Jan - 17:11

*Kristian continua de masser Alysson en l'écoutant, puis soupira longuement avant de reprendre la parole.*

- Ouais... J'avoue que j'sais pas trop quoi t'dire...

*Le jeune homme fit une grimace d'incertitude avant de hausser les épaules.*

- C'est quand même bizarre qu'il t'écrive "Je t'aime" en russe, par exemple... J'veux dire, pourquoi en russe? La lettre au complet est en norvégien, c'est con...

*Kristian leva les yeux au ciel, puis fronça les sourcils en se rappelant d'un détail.*

- Hé.... Tu m'avais pas dit qu'il t'avait donné un sifflet ou j'sais pas quoi avant d'partir, aussi...? T'as essayé de... j'sais pas... siffler dedans?
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Gayle
Professeur de Transfiguration
Alysson Gayle


Nombre de messages : 972
Pureté de sang : Née moldu
Année d'études : -----
Date d'inscription : 17/10/2006

Mission: Mouette obèse Empty
MessageSujet: Re: Mission: Mouette obèse   Mission: Mouette obèse Icon_minitimeLun 31 Jan - 17:15

Alysson remonta lentement sa main sur sa cuisse pour atteindre sa poche, puis en sortit lentement un petit sifflet en argent.

-
J'ai soufflé plusieurs fois...

Elle s'éclaircit la voix.

-
Il m'a dit de souffler dedans et que comme ça...je pourrais le rejoindre quand je voudrais...

Elle roula les yeux lentement.

-
Mais il ne fonctionne pas...

Alysson s'éclaircit vaguement la voix.

-
C'est ridicule...Et puis après ça il m'a parlé en Russe et ils l'ont amener avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
Kristian Dimitrov
Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Kristian Dimitrov


Nombre de messages : 528
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 01/08/2006

Mission: Mouette obèse Empty
MessageSujet: Re: Mission: Mouette obèse   Mission: Mouette obèse Icon_minitimeLun 31 Jan - 22:25

*Le loup-garou arrêta de masser Lily pendant un moment, prit le sifflet d'argent et le fit tourner dans ses mains en fronçant les sourcils.*

- Hmm, c'est bizarre...

*Le jeune homme soupira, puis serra les dents en sentant l'argent chauffer légèrement dans sa main.*

- ...et en argent. J'ferais mieux de te le redonner.

*Kristian fit un petit rire avant de remettre le sifflet en argent dans la main de son amoureuse et de reprendre son massage.*

- ...Mais ouais, c'est étrange... Je sais pas pourquoi il t'a donné ça si ça marche pas...

*Le loup-garou soupira longuement, puis haussa les épaules d'un air mou.*

- ...Il te manque sûrement une étape à quelque part...

*Kristian fronça les sourcils un moment, puis les haussa en repensant à un détail.*

- Tu dis qu'il t'a parlé en russe?... Il t'a dit quoi exactement?...
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Gayle
Professeur de Transfiguration
Alysson Gayle


Nombre de messages : 972
Pureté de sang : Née moldu
Année d'études : -----
Date d'inscription : 17/10/2006

Mission: Mouette obèse Empty
MessageSujet: Re: Mission: Mouette obèse   Mission: Mouette obèse Icon_minitimeLun 31 Jan - 22:29

Alysson hocha doucement la tête en fronça les sourcils, tentant de se souvenir exactement de ce que Boris lui avait dit.

-
Et bien...

Elle s'éclaircit doucement la voix.

-
Je ne parle pas vraiment Russe mais...c'était quelque chose comme...Ya tyuebya lyuhblyuh...

Elle soupira doucement en passant sa main dans ses cheveux.

-
Je ne sais pas trop comment prononcé tout ça...

Lily fronça les sourcils.

-
Peut-être que je dois siffler et dire ça...? Il m'a dit de bien écouter...ça a peut-être un lien...?
Revenir en haut Aller en bas
Kristian Dimitrov
Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Kristian Dimitrov


Nombre de messages : 528
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 01/08/2006

Mission: Mouette obèse Empty
MessageSujet: Re: Mission: Mouette obèse   Mission: Mouette obèse Icon_minitimeLun 31 Jan - 22:52

*Kristian haussa les épaules, puis prit un petit sourire en coin encouragé.*

- Ouais, ça s'rait un bon début!...

*Le jeune homme fit un petit rire, puis passa une main dans ses cheveux en se reculant pour laisser son amoureuse un peu tranquille.*

- Mais il faudrait qu'tu trouves quelqu'un qui parle russe couramment pour le dire... Ou au moins pour savoir comment l'prononcer comme du monde...

*Kristian haussa les épaules doucement, puis croisa les bras en s'approcha du côté du bureau d'Alysson pour pouvoir mieux lui parler.*

- Moi, mon russe, il est pas mal boiteux...

*Le loup-garou fit un petit rire grave, haussa les sourcils en prenant un petit air charmeur.*

- Mais j'peux te dire "Je t'aime" en Norvégien, par exemple...

*Kristian agrandit son sourire en coin, puis regarda Alysson avec un air charmeur.*

- Jeg elsker deg.
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Gayle
Professeur de Transfiguration
Alysson Gayle


Nombre de messages : 972
Pureté de sang : Née moldu
Année d'études : -----
Date d'inscription : 17/10/2006

Mission: Mouette obèse Empty
MessageSujet: Re: Mission: Mouette obèse   Mission: Mouette obèse Icon_minitimeLun 31 Jan - 22:56

Alysson fit un petit rire doux en regardant Kristian, puis s'approcha avec un petit sourire en coin pour poser sa main sur le côté de son visage et l'embrasser doucement.

-
Je t'aime aussi.

La blonde se recula doucement, puis releva les sourcils.

-
Hey!

elle hocha doucement la tête.

-
Sven Aleksandrov est Russe non?! Il saurait peut-être me montrer comme le dire...

Alysson releva les sourcils.

-
Ça pourrait aider un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Kristian Dimitrov
Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Kristian Dimitrov


Nombre de messages : 528
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 01/08/2006

Mission: Mouette obèse Empty
MessageSujet: Re: Mission: Mouette obèse   Mission: Mouette obèse Icon_minitimeLun 31 Jan - 23:25

*Kristian acquiesça doucement de la tête, puis prit un grand sourire en répondant à son amoureuse.*

- Ouais, c'est même une excellente idée!

*Le loup-garou fit un petit rire, puis s'approcha du visage d'Alysson pour l'embrasser longuement à son tour.*

- Ma p'tite génie, toi...

*Dimitrov fit un petit rire, puis se recula lentement, presque à contre-cœur, en se dirigeant vers la sortie.*

- J'vais aller le chercher. Bouge pas!

*Le jeune homme fit un grand sourire à son amoureuse, puis quitta son bureau pour partir à la recherche de Sven. Plusieurs minutes plus tard, le loup-garou revint avec le jeune homme en question qui semblait un peu intrigué par les raisons de sa visite. Sven s'approcha du bureau d'Alysson, suivit par Kristian, puis fit un petit sourire à son enseignante de Rituels, l'air gêné.*

S: Vous vouliez me voir, Professeur?

*Sven garda son sourire gêné, puis prit un air un peu coupable en soupirant doucement.*

S: Je suis désolé de n'avoir pas pu répondre à votre question, pendant le cours, tout à l'heure... Je vous le jure que j'avais fait mes lectures, mais j'ai vraiment eu un blanc de mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Gayle
Professeur de Transfiguration
Alysson Gayle


Nombre de messages : 972
Pureté de sang : Née moldu
Année d'études : -----
Date d'inscription : 17/10/2006

Mission: Mouette obèse Empty
MessageSujet: Re: Mission: Mouette obèse   Mission: Mouette obèse Icon_minitimeLun 31 Jan - 23:29

Alysson fronça les sourcils doucement.

-
La question...?

Elle fit un petit rire doux, puis releva les sourcils avant de faire un beau sourire à Sven.

-
Oh! Non...!

Elle hocha la tête et fit un petit sourire en penchant la tête sur le côté.

-
Ce n'est pas du tout pour ça, ne te sens pas mal.

La blonde fit un petit rire doux, puis s'éclaircit la voix avant de tendre le parchemin que Boris lui avait envoyé pour le montré à Sven.

-
J'aurais besoin de ton aide...

Elle s'éclaircit la voix en prenant un petit air incertain.

-
Tu pourrais me montrer à prononcer les mots Russe en bas de la page?
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Mission: Mouette obèse Empty
MessageSujet: Re: Mission: Mouette obèse   Mission: Mouette obèse Icon_minitimeMar 1 Fév - 0:14

*Sven soupira de soulagement en entendant Alysson lui dire que sa visite n'avait aucun rapport avec le fait qu'il n'avait pas pu répondre à la question de son enseignante, puis prit le parchemin que lui tendait Alysson pour regarder les mots dont elle parlait.*

- Я тебя люблю?...

*Le jeune homme fronça les sourcils en prononçant les mots, puis leva les yeux vers Alysson.*

- "Je t'aime", en russe? Vous voulez savoir comment le prononcer?

*Sven garda les sourcils froncés un moment, puis fit un petit sourire en coin en regardant sa Professeure de Rituels.*

- Ça se prononce comme ça: Ya te-bya lyu-blyu.

*Le jeune homme agrandit son sourire en s'entendant prononcer les mots dans sa langue maternelle, puis tendit le parchemin de nouveau à Lily.*

- Vous voulez essayer? Répétez-le pour voir...
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Gayle
Professeur de Transfiguration
Alysson Gayle


Nombre de messages : 972
Pureté de sang : Née moldu
Année d'études : -----
Date d'inscription : 17/10/2006

Mission: Mouette obèse Empty
MessageSujet: Re: Mission: Mouette obèse   Mission: Mouette obèse Icon_minitimeMar 1 Fév - 0:18

Alysson fronça doucement les sourcils en écoutant Sven attentivement, puis prit lentement le parchemin de nouveau.

-
Euhm...

Elle regarda Kristian, puis fit un petit sourire avant de regarder Sven une nouvelle fois.

-
Très bien.

Lily releva doucement les sourcils.

-
Alors euh...Ya té...bya lyu-blyu?

Elle prit un petit air incertain, puis s'éclaircit doucement la voix avant de répéter de nouveau.

-
Ya tebya lyublyu...C'est bien ça? Je le prononce comme il faut?
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Mission: Mouette obèse Empty
MessageSujet: Re: Mission: Mouette obèse   Mission: Mouette obèse Icon_minitimeMar 1 Fév - 0:54

*Sven fit un beau sourire à son enseignante, puis acquiesça de la tête pour répondre à sa question.*

- Oui, c'est vraiment excellent! On dirait presque que vous êtes Russe!

*Le jeune homme fit un petit rire doux, puis haussa les sourcils en reprenant un air plus sérieux.*

- Mettez peut-être juste un peu plus d'accent sur le "Ya", et ça devrait être parfait!

*Sven reprit un petit sourire en coin, puis mit ses mains dans ses poches, un peu gêné d'apprendre à Alysson à parler russe.*

- Vous voulez réessayer?

*Sven fit pratiquer son enseignante quelques fois, puis finit par faire un grand sourire.*

- Là, c'est parfait, Professeur. Vous le prononcez à la perfection.

*Le jeune homme fit un petit rire, puis haussa les sourcils d'un air intrigué en sortant ses mains de ses poches.*

- Eum... Pourquoi voulez-vous apprendre à prononcer "Je t'aime" en russe, exactement, si vous me permettez de poser la question, Professeur?
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Gayle
Professeur de Transfiguration
Alysson Gayle


Nombre de messages : 972
Pureté de sang : Née moldu
Année d'études : -----
Date d'inscription : 17/10/2006

Mission: Mouette obèse Empty
MessageSujet: Re: Mission: Mouette obèse   Mission: Mouette obèse Icon_minitimeMar 1 Fév - 19:53

Alysson s'éclaircit doucement la voix, puis fit un petit sourire en coin en posant le parchemin sur son bureau sans trop savoir quoi répondre.

-
Et bien je...

Elle hocha doucement la tête, puis jeta un bref coup d'oeil à Kristian avant de regarder Sven de nouveau.

-
C'est une surprise pour quelqu'un.

Elle fit un nouveau petit sourire en coin avant de passer lentement sa main dans ses cheveux.

-
Et merci beaucoup de me l'avoir montré.

Elle fit un petit rire doux.

-
Tu peux retourner à ce que tu faisais, je te remercie vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Kristian Dimitrov
Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Kristian Dimitrov


Nombre de messages : 528
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 01/08/2006

Mission: Mouette obèse Empty
MessageSujet: Re: Mission: Mouette obèse   Mission: Mouette obèse Icon_minitimeMar 1 Fév - 23:15

*Sven fit un beau sourire à Alysson, puis haussa les épaules dans un geste humble.*

S: Ça m'a fait plaisir, Professeur.

*Le jeune homme fit un petit rire doux, puis passa une main dans ses cheveux d'un air pas sûr.*

S: J'espère que la personne surprise sera contente.

*Sven agrandit son sourire, puis se tourna vers le loup-garou en prenant un petit sourire en coin.*

S: Bonne journée, Professeurs.

*Kristian regarda longuement Sven, puis fit un signe de tête pour saluer Sven avant que l'élève ne quitte le bureau pour vaquer à ses occupations.*

- J'en reviens pas, encore... Il était mort, Aleksandrov... Mais c'est quand même lui qui est rev'nu. J'le sens à cause du sang de loup-garou dans ses veines. C'est bizarre...

*Le loup-garou soupira longuement, puis se tourna vers Alysson avec un grand sourire.*

- Bon! Il est parti! Essaie le sifflet, pour voir!
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Gayle
Professeur de Transfiguration
Alysson Gayle


Nombre de messages : 972
Pureté de sang : Née moldu
Année d'études : -----
Date d'inscription : 17/10/2006

Mission: Mouette obèse Empty
MessageSujet: Re: Mission: Mouette obèse   Mission: Mouette obèse Icon_minitimeMer 2 Fév - 8:00

Alysson regarda Sven quitter le bureau, puis jeta un coup d'oeil à Kristian avant de s'approcher de son bureau. Elle prit lentement le petit sifflet argenté, puis releva les yeux vers son amoureux. Elle fit un petit sourire en coin, puis hocha doucement la tête.

-
Tu es un ange...

Elle releva doucement les sourcils.

-
Tu es là...et tu m'aides...

Lily fronça très doucement les sourcils, puis s'approcha de Kristian pour l'enlacer lentement.

-
Tu pourrais...juste ne pas m'aider à le retrouver...mais au lieu de ça tu es là...

Elle recula doucement la tête pour regarder Kristian.

-
Tu es quelqu'un de vraiment bien...Merci d'être avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Kristian Dimitrov
Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Kristian Dimitrov


Nombre de messages : 528
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 01/08/2006

Mission: Mouette obèse Empty
MessageSujet: Re: Mission: Mouette obèse   Mission: Mouette obèse Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:10

*Kristian haussa vaguement les sourcils, un peu surpris de l'élan émotif de son amoureuse, puis passa doucement la main dans le dos d'Alysson avec un petit sourire en coin avant de se décoller en même temps que Lily.*

- Eum... De rien?

*Le loup-garou fit un petit rire incertain, ne sachant pas trop quoi répondre à Alysson, puis mit ses mains dans ses poches avant de hausser les épaules doucement.*

- Bah... J'veux aider Bobo aussi, t'sais... Et puis eum... si ça peut t'rendre heureuse de t'revoir, bah... J'vais être heureux aussi!...

*Kristian fit un grand sourire, dévoilant ses dents, puis soupira longuement en fronçant les sourcils.*

- Pourquoi tu parles de façon super dramatique, là?... C'est pas comme si c'tait une mission méga-dangereuse où tu pourrais mourir ou quelque chose... Dis pas des trucs comme ça...

*Le loup-garou fit un petit sourire piteux, puis soupira doucement en avalant avec difficulté.*

- Hey, Lily, eum...

*La main gauche du loup-garou tourna quelque chose dans sa poche gauche, et Kristian sembla hésiter un moment avant de finalement prendre un grand sourire.*

- Nah, rien, c'est pas important. Allez, essaie le sifflet, j'ai hâte de voir si ça fonctionne!
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Gayle
Professeur de Transfiguration
Alysson Gayle


Nombre de messages : 972
Pureté de sang : Née moldu
Année d'études : -----
Date d'inscription : 17/10/2006

Mission: Mouette obèse Empty
MessageSujet: Re: Mission: Mouette obèse   Mission: Mouette obèse Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:16

Alysson fit un petit rire, puis agrandit rapidement son sourire.

-
Oui! Moi aussi!

La blonde se remit à rire doucement en regarda le sifflet. Elle releva les sourcils en l'approchant de sa bouche.

-
Tu crois qu'il faut que je le dise avant?

Elle fronça doucement les sourcils, puis s'éclaircit la voix.

-
Ya tebya lyublyu...

Elle avala sa salive avant d'approcher le sifflet de ses lèvres avec hésitation. La professeur de rituels ferma les yeux, puis souffla lentement, produisant un sifflement aigu assez long. Elle s'éclaircit doucement la voix, puis hocha un peu la tête.

-
Alors? Un changement?
Revenir en haut Aller en bas
Kristian Dimitrov
Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Kristian Dimitrov


Nombre de messages : 528
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 01/08/2006

Mission: Mouette obèse Empty
MessageSujet: Re: Mission: Mouette obèse   Mission: Mouette obèse Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:23

*Kristian haussa les épaules et ouvrit la bouche pour parler, mais, avant qu'il n'ait pu prononcer quoi que ce soit, le sifflet se remit à siffler de lui-même en se mettant à briller, puis, en une fraction de seconde, Alysson disparut, comme si elle venait de transplaner, laissant Kristian seul dans le bureau.*

- ...Eum... Lily?

*Le jeune homme regarda autour de lui pour voir si son amoureuse lui faisait une blague, puis fit un petit sourire en coin avant de soupirer et de s'asseoir au bureau d'Alysson, les pieds sur la surface du bureau, les bras croisés derrière la tête, bien décidé à attendre le retour de Lily.*
Revenir en haut Aller en bas
Boris Lobanov
Professeur de Dressage des Monstres Mythiques
Boris Lobanov


Nombre de messages : 283
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : ------
Date d'inscription : 30/12/2008

Mission: Mouette obèse Empty
MessageSujet: Re: Mission: Mouette obèse   Mission: Mouette obèse Icon_minitimeVen 4 Fév - 16:34

*De nombreuses minutes après le départ d'Alysson, un bruit ressemblant à un "pop" se fit entendre, faisant sursauter Kristian qui tomba à la renverse en entraînant la chaise avec lui. Boris et Alysson venaient de transplaner dans le bureau, tous les deux collés. Boris regarda autour de lui, un peu perdu, puis se décolla de sur Alysson en voyant quelqu'un par terre. Il sortit sa baguette, prêt à lancer un sortilège, puis sembla se détendre en voyant Kristian en train de se relever.*

K: ...Bobo?

*Kristian fronça les sourcils pour s'assurer que c'était bien Boris Lobanov qui se tenait devant lui, puis s'approcha rapidement pour lui faire une accolade masculine, à la grande surprise de Boris.*

K: Ouais!!! Bobo est r'venu!
- Oui, mais... Dimitrov, tu m'étouffes, gros balourd!

*Dimitrov se recula rapidement en voyant que Boris semblait manquer d'air, puis fit un grand sourire à Alysson.*

K: J'étais sûr que t'allais l'trouver, Lily!

*Le loup-garou fit un petit rire, puis fit un grand sourire à Boris qui lui répondit avec un mini-sourire en coin, puis fronça les sourcils en regardant Alysson.*

K: Eum... Mais pourquoi il est ici, au juste? C'est pas dangereux?...
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Gayle
Professeur de Transfiguration
Alysson Gayle


Nombre de messages : 972
Pureté de sang : Née moldu
Année d'études : -----
Date d'inscription : 17/10/2006

Mission: Mouette obèse Empty
MessageSujet: Re: Mission: Mouette obèse   Mission: Mouette obèse Icon_minitimeVen 4 Fév - 17:44

Alysson regarda Boris, puis Kristian avant de faire un petit sourire en coin.

-
Dangereux ici...où passer sa vie enfermer dans une vieille cabane...

Lily releva doucement les sourcils en regardant Kristian.

-
Tu choisirais quoi?

La jeune femme fit un petit sourire en coin de nouveau.

-
On va trouver un moyen...

La blonde s'approcha de son bureau pour y poser son sifflet en tentant de trouver rapidement un moyen d'amener Boris en sureté.

-
Oh!

Lily se retourna rapidement vers Boris.

-
Je sais! La salle sur demande! On demande une salle où on pourra te cacher en toute sécurité!
Revenir en haut Aller en bas
Kristian Dimitrov
Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Kristian Dimitrov


Nombre de messages : 528
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 01/08/2006

Mission: Mouette obèse Empty
MessageSujet: Re: Mission: Mouette obèse   Mission: Mouette obèse Icon_minitimeVen 4 Fév - 18:30

*Kristian fit un grand sourire à Alysson en entendant son idée, puis acquiesça rapidement de la tête.*

- Ouais, c'est une super idée, ça! J'avais pensé à l'ancienne Salle d'Arithmancie, mais ton idée est beaucoup plus cool.
B: Et ça sera plus pratique et plus confortable que les cachots.

*Boris fit un petit sourire à Alysson, puis se tourna vers Kristian en fronçant les sourcils.*

B: Alors on est bien d'accord? Quand quelqu'un devra venir me voir, il devra penser à "un endroit où cacher Boris Lobanov", entendu?
- Ouais, c'est cool.

*Kristian fit un petit rire, puis mit ses mains dans ses poches en haussant les sourcils.*

- Ouaaaah, j'me suis pas autant amusé depuis que j'ai fait chier Mina pendant qu'elle était Dictatr- euh, Directrice, j'veux dire...

*Le loup-garou fit un clin d'oeil à Boris, puis s'étira longuement en baillant.*

- Alors, comment on l'emmène là-bas?... Il faut quand même aller jusqu'au deuxième étage sans s'faire repérer par personne!...
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Gayle
Professeur de Transfiguration
Alysson Gayle


Nombre de messages : 972
Pureté de sang : Née moldu
Année d'études : -----
Date d'inscription : 17/10/2006

Mission: Mouette obèse Empty
MessageSujet: Re: Mission: Mouette obèse   Mission: Mouette obèse Icon_minitimeVen 4 Fév - 18:36

Alysson passa sa main dans ses cheveux en accotant le bas de son dos contre son bureau.

-
Et bien...

Elle hocha doucement la tête, puis regarda les gars qui ne disaient rien.

-
Pensez vous aussi! Je ne suis pas une machine quand même!

Lily fit un petit rire, puis fronça les sourcils de nouveau.

-
J'en sais rien...on pourrait...

Elle hocha doucement la tête.

-
Peut-être un déguisement..?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission: Mouette obèse Empty
MessageSujet: Re: Mission: Mouette obèse   Mission: Mouette obèse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission: Mouette obèse
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» À la recherche de la mouette obèse
» Nom de mission: les soeurs jumelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Tour Sombre-
Sauter vers: