¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 À la recherche de la mouette obèse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kristian Dimitrov
Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Kristian Dimitrov


Nombre de messages : 528
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 01/08/2006

À la recherche de la mouette obèse Empty
MessageSujet: À la recherche de la mouette obèse   À la recherche de la mouette obèse Icon_minitimeMer 12 Mai - 1:33

*Kristian suivit Alysson jusqu'à la bibliothèque, puis pénétra avec elle dans l'énorme salle et fronça les sourcils en sentant l'odeur des vieux bouquins entrer dans ses narines. Le jeune homme frissonna, puis mit ses mains dans ses poches en prenant un air un peu bougon.*

- Eurgh... J'déteste l'odeur de la bibliothèque... J'trouve que ça sent l'vieux pet...

*Le jeune homme regarda autour, puis haussa les sourcils en regardant Alysson d'un air un peu idiot.*

- On dirait qu'il y a un chat mort de caché quelque part depuis des années et que personne l'a jamais trouvé... Ça empeste...

*Kristian croisa les bras en avançant à travers les étagères de livres et en regardant vaguement les titres, puis soupira doucement avant de se tourner vers Alysson avec un sourire en coin.*

- Les seules fois où j'suis v'nu ici dans l'temps, c'tait pour frencher une fille dans un coin tranquille...

*Le jeune homme fit un petit rire grave, puis se redressa en s'étirant et en baillant avant de passer une main vaguement dans ses cheveux.*

- Alors... Par où on devrait commencer, selon toi?... C'est classé par ordre alphabétique?...

*Kristian empoigna un livre sur une étagère, puis le sortit pour regarder sur quoi il était.*

- Il faudrait aller dans "M", pour "mouette", ou dans "O" pour obèse?... Même si, j'sais pas, c'est peut-être une mouette grosse, ou enveloppée. J'veux pas juger...

*Le loup-garou remit le livre en place, puis baissa les yeux vers un autre livre avant de pouffer de rire.*

- Ahahaha! Regarde le nom de l'auteur de c'te livre-là! Hubert Paisse! Te rends-tu compte?! HubERT PAISSE! Merde, il devait pas baiser souvent, celui-là!
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Gayle
Professeur de Transfiguration
Alysson Gayle


Nombre de messages : 972
Pureté de sang : Née moldu
Année d'études : -----
Date d'inscription : 17/10/2006

À la recherche de la mouette obèse Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de la mouette obèse   À la recherche de la mouette obèse Icon_minitimeMer 12 Mai - 1:40

Alysson releva lentement un sourcil en regardant Kristian, puis se mit à rire, trouvant la réplique du jeune homme particulièrement stupide et drôle.

- Yerrr...Je crois que j'aurais jamais fait le lien si tu ne me l'avais pas dit. Avec de la chance, les filles qu'il a connu ne l'ont pas fait non plus!

La blonde fit un petit rire, puis regarda un peu autour.

- On pourrait peut-être chercher dans "oiseau"...Parce que dans obèse...on risque de trouver des trucs louches...

La jeune femme releva un peu l'épaule.

- On pourrait aussi y aller simplement et demander à la bibliothécaire avec ton charme fou de nous trouver des livres d'oiseaux pendant qu'on va frencher dans un coin tranquille?!
Revenir en haut Aller en bas
Kristian Dimitrov
Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Kristian Dimitrov


Nombre de messages : 528
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 01/08/2006

À la recherche de la mouette obèse Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de la mouette obèse   À la recherche de la mouette obèse Icon_minitimeMer 12 Mai - 13:44

*Kristian haussa les sourcils en regardant Alysson, puis prit un petit sourire cochon en coin en affichant un air charmeur.*

- J'aime ça, moi, c'te plan-là...

*Le loup-garou fit un petit rire grave, puis haussa les sourcils en prenant un faux air humble.*

- Mais bon, j'vois pas vraiment de quel charme fou tu parles, exactement... J'suis pas SI hot que ça là...

*Kristian s'accota sur l'étagère, plus précisément sur les livres à côté de lui, en prenant une pose faussement modeste, mais les livres se poussèrent sous le poids exercé par Kristian et celui-ci simili-tomba sur l'étagère en se pétant la mâchoire. Le loup-garou s'accrocha après l'étagère, mettant tout son poids sur celle-ci, ce qui eut pour effet de la faire basculer dangereusement, puis de tomber sur l'autre étagère de l'autre côté en créant un effet domino. CInq ou six étagères suivirent, faisant tomber tous leurs livres un peu partout, puis tout s'arrêta finalement pendant qu'un élève se sauvait en courant et en criant "ON VA TOUS MOURIR!!!!". Kristian haussa ensuite les sourcils d'un air un peu gêné, puis leva les mains alors que la bibliothécaire le regardait d'un air furieux.*

- C'est... eum... C'est pas moi, c'est elle!

*Kristian désigna Alysson en prenant un petit sourire moqueur, sachant très bien que personne ne le croirait. La bibliothécaire s'avança ensuite d'un pas furieux vers Alysson et Kristian, du feu dans les yeux.*

B: MAIS QU'EST-CE QUE VOUS AVEZ FAIT, BON SANG!
- Bah, je...
B: CHUUUUUUTTTTT!!! MOINS FORT!

*Le loup-garou se tourna vers Alysson avec un air de "Mais mon dieu, 'est folle", puis se retourna de nouveau vers la bibliothécaire qui avait repris la parole.*

B: JE N'AI JAMAIS VU ÇA TOUT AU LONG DE MA LONGUE CARRIÈRE! C'EST INCONCEVABLE! VOUS ÊTES LE MAL EN PERSONNE!
- Ben là... Le mâle en personne, peut-être, mais le mal-
B: SORTEZ D'ICI TOUT DE SUITE, ESPÈCE DE TUEUR DE LIVRES!
- Non mais c'parce qu'on cherche un livre sur les mouettes obèses pis on se demandait-
B: LÀ-BAS! PRENEZ VOTRE LIVRE ET SORTEZ AVANT QUE JE NE VOUS TRANSFORME EN BOÎTE DE KLEENEX!

*Kristian recula la tête en fronçant les sourcils, puis prit la main d'Alysson avant de marcher rapidement vers la section que la bibliothécaire avait vaguement pointé. Une fois derrière d'autres étagères, Kristian pouffa de rire, ayant trouvé le tout particulièrement drôle.*

- Ahahahaha! T'as vu sa face?! Merde, en plus elle voulait me transformer en boîte de kleenex! Trop drôle!

*Le loup-garou secoua la tête en riant toujours, puis se tourna vers les livres pour voir s'il était dans la bonne section.*

- Bon... eum... J'sais pas si on est à la bonne place, attends voir...

*Dimitrov sortit un livre de l'étagère, puis le tendit à Alysson d'un air moqueur.*

- Comment arrêter de ronfler en 15 étapes magiques faciles. Tiens, pour toi, beauté. Crois-moi, tu vas en avoir besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Gayle
Professeur de Transfiguration
Alysson Gayle


Nombre de messages : 972
Pureté de sang : Née moldu
Année d'études : -----
Date d'inscription : 17/10/2006

À la recherche de la mouette obèse Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de la mouette obèse   À la recherche de la mouette obèse Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:08

Alysson ouvrit rapidement les yeux et la bouche en voyant le livre que Kristian lui tendait, puis lui donna une tape sur le torse.

- Pardon!?

Elle fit un petit rire avant de pousser de nouveau Kristian.

- Moi ronfler?! Tu dois t'entendre toi-même et tu me mélange à te ronflements!

Alysson releva lentement le sourcil, puis croisa les bras doucement.

- Arrête de dire n'importe quoi et cherche avant que la bibliothécaire ne te transforme en boite de kleenex et ne se mouche avec tes mouchoirs!

Lily fit un petit rire doux, puis se retourna lentement pour essayer de trouver un livre qui semblait parler d'oiseau.

- Elle avait l'air de quoi sinon ta mouette obèse...? Rien de particulier...?
Revenir en haut Aller en bas
Kristian Dimitrov
Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Kristian Dimitrov


Nombre de messages : 528
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 01/08/2006

À la recherche de la mouette obèse Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de la mouette obèse   À la recherche de la mouette obèse Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:34

*Kristian rit de son rire grave en reprenant le livre et en le remettant à sa place, puis haussa les sourcils en prenant un air moqueur.*

- Nah, TOI tu ronfles. Moi j'pète en dormant.

*Le loup-garou poussa doucement la jeune femme puis mit ses mains dans ses poches avec un sourire en coin sur le visage.*

- C'est pas pareil, on ronfle pas par le même bout.

*Dimitrov rit doucement de nouveau, puis regarda autour de lui en cherchant la section des animaux tout en répondant.*

- Euuumm... Bah j'sais pas trop...

*Le loup-garou haussa les épaules, puis se tourna vers Alysson en haussant un sourcil.*

- C'tait une mouette, et elle était obèse... Et c'était loin d'être beau... Ça avait comme la face à Mina, mais en oiseau.

*Kristian pouffa de rire en imaginant Mina avant le corps de la mouette obèse, puis finit par hausser les sourcils en se rappelant d'un détail.*

- Ah! Et puis elle avait une espèce de gros bec laid, et puis le dessous du bec était comme... mou... T'sais, comme la graisse pendouillante des bras de vieilles peaux là?...

*Le loup-garou fronça les sourcils en pensant à l'image qu'il venait de donner, puis frissonna en croisant les bras pendant que Consuella approchait derrière Alysson pour lui lever le bas de sa robe.*

C: É belle!
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Gayle
Professeur de Transfiguration
Alysson Gayle


Nombre de messages : 972
Pureté de sang : Née moldu
Année d'études : -----
Date d'inscription : 17/10/2006

À la recherche de la mouette obèse Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de la mouette obèse   À la recherche de la mouette obèse Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:46

Alysson prit soudainement un air vraiment dégouté en entendant la description de l'oiseau, puis échappa soudainement un petit cri en sentant sa robe se soulever et une voix de vieille concierge lui dire qu'elle était belle. Elle recula rapidement vers Kristian, puis lui prit le bras en se mettant à rire nerveusement.

- H-Hey bien...m-merci...!

Elle se retourna vers Kristian avec un air de "elle voulait voir en dessous de ma robe!!!! Fait la partir!!!", puis se retourna vers Consuelle en faisant un sourire forcé.

- Vous...êtes pas avec vos chats...?

Elle fit un petit rire vraiment forcé.

- Ils doivent avoir faim...Allez les nourir là!

Alysson fit un signe de "woush-woush" avec sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Kristian Dimitrov
Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Kristian Dimitrov


Nombre de messages : 528
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 01/08/2006

À la recherche de la mouette obèse Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de la mouette obèse   À la recherche de la mouette obèse Icon_minitimeMer 12 Mai - 15:00

*Consuelle ouvrit grand les yeux en entendant parler de ses chats, puis se prit rapidement les cheveux en échappant sa moppe, l'air paniquée et complètement folle.*

C: Mes chats! MES CHATS MES CHATS mes chats MES chats CHATS mes CHATS mes CHATS mes chats MES CHATS!!!

*La concierge se mit alors à courir en criant "UWAAAAAH MES CHAAATS!" partout dans la bibliothèque, puis le bruit de la porte de la salle se fit entendre, laissant présager qu'elle était partie nourrir ses chats qu'elle avait peut-être oublié. Kristian regarda la scène avec des gros yeux, puis pouffa de rire en poussant son amoureuse.*

- Ouais, bah tu y fais de l'effet à elle! T'as une nouvelle admiratrice, j'pense!

*Kristian rit de son air grave, trouvant le tout vraiment drôle, puis se tourna vers les livres pour les regarder de nouveau.*

-J'vais commencer à avoir peur que tu m'laisses pour elle, moi là... Vous seriez vraiment cute toutes les deux, nues, au milieu des chats.

*Le loup-garou haussa et baissa rapidement ses sourcils d'un air cochon et moqueur en regardant son amoureuse, puis prit un livre dans l'étagère avant de se tourner vers Alysson avec un air charmeur.*

- J'sais comment regagner ton coeur, par exemple. Comment utiliser ses doigts pour faire plaisir à chérie. Ça va m'aider à pratiquer mon doigté.

*Kristian pouffa de rire en regardant Alysson, puis ouvrit une page au hasard avant de froncer les sourcils.*

- Ah, beurk! Les pages sont comme collantes! Ouache!

*Le jeune homme lança le livre rapidement à Alysson pour qu'elle l'attrape, puis regarda les livres sur l'étagère en fronçant les sourcils.*

- Attends, c'est quoi ça...?

*Kristian sortit un livre de l'étagère, dont le titre était "Kama Sutra", puis l'ouvrit à une page au hasard avant de hausser les sourcils puis de prendre un sourire cochon en coin.*

- Ouuuuh... Niiiiiice... J'ai jamais fait ça...

*Le loup-garou prit le livre par le haut avec sa main et montra les deux pages ouvertes à Alysson, montrant les positions en mouvement grâce aux illustrations magiques, d'un air charmeur et cochon, sans se rendre compte qu'une petite fille de première année traumatisée se trouvait non loin d'eux.*

- J'aime don ben ça c'te livre. 'Faudrait l'essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Gayle
Professeur de Transfiguration
Alysson Gayle


Nombre de messages : 972
Pureté de sang : Née moldu
Année d'études : -----
Date d'inscription : 17/10/2006

À la recherche de la mouette obèse Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de la mouette obèse   À la recherche de la mouette obèse Icon_minitimeMer 12 Mai - 15:25

Alysson fut soulagée d'entendre la concierge quitter les lieux, puis releva lentement le sourcil en voyant le livre que Kristian lui montrait.

- Ouhhh...

La jeune femme prit un petit air charmeur/cochon en voyant la position et l'image qui bougeait, puis releva lentement le sourcil.

- Ça donne plein d'idée...

La blonde se mordit un peu la lèvre, puis s'approcha pour mieux voir la page.

- La chevauchée du serpent... J'aime ça comme position...

Alysson releva et rabaissa rapidement ses sourcils.

- On devrait le prendre ce livre là aussi...! Après avoir cherché des oiseaux...on va bien mériter une petite pause..!
Revenir en haut Aller en bas
Kristian Dimitrov
Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Kristian Dimitrov


Nombre de messages : 528
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 01/08/2006

À la recherche de la mouette obèse Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de la mouette obèse   À la recherche de la mouette obèse Icon_minitimeMer 12 Mai - 15:56

*Kristian haussa les sourcils en entendant la proposition d'Alysson, particulièrement intéressé, puis s'approcha pour regarder l'image en mouvement de plus près.*

- Ouaiiiis... Toute qu'une chevauchée, ça, mon p'tit serpent...

*Le loup-garou mit sa main dans le dos d'Alysson, puis la descendit lentement jusqu'à ses fesses pour lui caresser doucement sous les yeux horifiés de l'élève de première année.*

- En plus, c'est hot, j'vais avoir l'impression de rien faire... Genre... Check, le gars est tellement évaché... Yé comme "Avoye, ma cochonne, vas-y fort!".

*La petite fille émit un petit cri de stupeur, puis partit en courant alors que Kristian se retournait.*

- ...C'est drôle, j'ai l'impression qu'il y avait quelqu'un...

*Dimitrov secoua la tête, comme pour dire "C'pas grave", puis tourna quelques pages du livre avant de s'arrêter sur une autre position.*

- "La croix norvégienne"... Ah ben ça tombe ben, j'suis Norvégien, moi!

*Le loup-garou fit un petit rire grave, puis prit le livre d'entre les mains de Alysson en le refermant, puis s'avança vers elle en collant son corps contre le sien, la forçant à reculer jusqu'à ce qu'elle heurte l'étagère de livres avec son dos. Il se mit ensuite à l'embrasser doucement, puis de plus en plus langoureusement en caressant le côté de la poitrine de la jeune femme avec sa main libre.*

- Ah merde... j'suis ben trop exité...

*Kristian fit un petit rire cochon grave, puis s'approcha pour embrasser Alysson de nouveau, tout aussi langoureusement. Il se recula ensuite avec un petit sourire charmeur, puis regarda rapidement autour avant de se reconcentrer sur Alysson.*

- On le fait tu?... J'veux dire... On baise tu là là?... Ça serait quand même exitant...
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Gayle
Professeur de Transfiguration
Alysson Gayle


Nombre de messages : 972
Pureté de sang : Née moldu
Année d'études : -----
Date d'inscription : 17/10/2006

À la recherche de la mouette obèse Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de la mouette obèse   À la recherche de la mouette obèse Icon_minitimeMer 12 Mai - 16:04

Alysson se mit à répondre doucement aux baisers de son amoureux, se laissant complètement emporté par les caresses et la chaleur du loup-garou. Elle se mordit un peu la lèvre en entendant la proposition du jeune homme, puis regarda un peu autour.

- Hmm...très excitant même...

La blonde remontant ses mains sur le devant du corps de Kristian en soupira, puis les remonta dans les cheveux du loup-garou en collant de nouveau son corps contre le sien.

- Je suis déjà tellement excitée...

Alysson fit un petit rire cochon, puis se remit à embrasser Kristian langoureusement en baissant ses mains de nouveau sur le corps du loup garou pour lui détacher rapidement sa ceinture, n'ayant pas envie d'attendre plus longtemps.

- Prend-moi ici Kristian...
Revenir en haut Aller en bas
Kristian Dimitrov
Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Kristian Dimitrov


Nombre de messages : 528
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 01/08/2006

À la recherche de la mouette obèse Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de la mouette obèse   À la recherche de la mouette obèse Icon_minitimeMer 12 Mai - 16:20

*Kristian fit un petit rire grave en entendant Alysson lui dire qu'elle était déjà excitée, puis n'attendit pas plus longtemps avant de se remettre à embrasser la jeune femme en lui caressant la poitrine. Il laissa ensuite tomber le livre de Kama Sutra par terre et mit sa main nouvellement libre sur le côté de la tête d'Alysson pour lui carresser l'oreille pendant qu'il glissait sa langue contre celle de la jeune femme en respirant un peu plus bruyamment.*

- Ah merde... J'espérais vraiment que tu dirais ça...

*Kristian se remit à embrasser Alysson pendant un bon moment, puis sépara ses lèvres de celles de son amoureuse pour la ramener contre son corps et se mettre à l'embrasser et la mordre doucement dans le cou pendant que ses mains se glissaient sous sa robe en la relevant pour lui caresser les fesses par-dessus ses sous-vêtements avant de les faire glisser le long de ses jambes.*

- Merde... Ça fait trop longtemps qu'on a pas baisé... J'ai tellement envie de toi...

*Le loup-garou grogna de nouveau, puis émit un petit gémissement en frottant son corps contre celui de la jeune femme.*

- J'ai l'goût de te prendre violemment... De t'faire crier d'plaisir...

*Kristian se remit à embrasser presque sauvagement Alysson en respirant toujours un peu plus fortement, le corps chaud, extrêmement excité.*
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Gayle
Professeur de Transfiguration
Alysson Gayle


Nombre de messages : 972
Pureté de sang : Née moldu
Année d'études : -----
Date d'inscription : 17/10/2006

À la recherche de la mouette obèse Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de la mouette obèse   À la recherche de la mouette obèse Icon_minitimeMer 12 Mai - 16:30

Alysson laissa échapper un soupire d'excitation en sentant ses sous-vêtements glisser sur ses cuisses, puis s'empressa de détacher les pantalons de Kristian et de les baisser à mi cuisse pendant qu'elle répondait sauvagement aux baisers du jeune homme.

- Ah Kristian...qu'est-ce que tu attends alors...?!

La jeune femme échappa un petit gémissement d'envie avant d'entrer sa main dans les boxeurs du loup-garou afin de l'attiser davantage. Elle fit un petit rire cochon, puis se mit à bouger d'envie contre le loup-garou avant de lui mordre doucement la lèvre inférieure.

- Fait moi crier mon Loup...

La blonde fit un petit rire cochon, puis passa son autre main sur les fesses musclés de son amoureux pendant qu'elle gémissait de nouveau en continuant de "le prendre en main".

- Vas-y merde Kristian..!
Revenir en haut Aller en bas
Kristian Dimitrov
Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Kristian Dimitrov


Nombre de messages : 528
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 01/08/2006

À la recherche de la mouette obèse Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de la mouette obèse   À la recherche de la mouette obèse Icon_minitimeMer 12 Mai - 16:52

*Kristian fit un petit rire grave excité, puis mit sa main sur le bras d'Alysson appartenant à la main qui "jouait dans ses culottes" en la regardant avec de yeux pétillants.*

- Super... Laisse-moi faire, alors...

*Le loup-garou tira doucement sur le bras d'Alysson pour retirer sa main de ses boxeurs, puis regarda rapidement autour de lui pour s'assurer qu'il n'y avait personne avant de baisser le devant de ses boxeurs pour laisser sortir son membre au garde-à-vous [XD]. Il colla ensuite son corps contre celui d'Alysson, leva le devant de la robe de celle-ci, puis se "mit en position" avant de faire lever la jambe droite de la jeune femme avec sa main droite et l'amener sur le côté de sa cuisse nue. Il glissa sa main gauche dans le dos d'Alysson pour avoir un appui, puis donna un premier coup de bassin en grognant plutôt fortement, puis continua, tout d'abord doucement, puis un peu plus vite et beaucoup plus férocement sans pouvoir s'arrêter de grogner, les dents serrées sous le coup de l'excitation, le corps brûlant et un peu moite.*

- Ah merde... Alysson... Ah, merde! C'est-
?: ...vraiment excitant?...

*Kristian sursauta et tomba à la renverse par en arrière en entraînant Alysson avec lui vers le sol en entendant la voix glaciale qui s'était élevée non loin d'eux. Le loup-garou fit un petit "Hmpf" en sentant son dos heurter durement le sol de la bibliothèque. Il se retourna ensuite vers l'endroit d'où provenait la voix, gardant Alysson contre lui pour se cacher et la cacher en même temps, et s'appercut que Erik Norgen se trouvait à quelques pas d'eux, les bras croisés et l'air plus froid que jamais.*

- E-Erik!... Merde, tu nous as fait peur!... O-On faisait juste-
E: Je sais TRÈS bien ce que vous étiez en train de faire, Professeur Dimitrov. Et je suis outré. Retirez-vous et relevez vous. Vous aussi, Professeur Gayle.

*Kristian fit un petit air dégoûté en entendant Erik prononcer le mot "retirer", puis s'exécuta en remontant rapidement ses boxeurs, tentant de cacher son érection le plus possible. Il remonta et rattacha ensuite ses jeans, puis aida Alysson à se relever, vraiment mal à l'aise.*

E: Vous allez me suivre IMMÉDIATEMENT, tous les deux. Nous allons rendre une petite visite au Directeur Manske.
- Vous avez oublié le "très honorable", avant...
E: Mais taisez-vous!!!

*Erik regarda Kristian avec une haine brûlante dans les yeux, puis se pencha pour ramasser les petites culottes d'Alysson, qui étaient toujours par terre, en leur touchant le moins possible.*

E: Tenez, Professeur Gayle. J'imagine que c'est à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Gayle
Professeur de Transfiguration
Alysson Gayle


Nombre de messages : 972
Pureté de sang : Née moldu
Année d'études : -----
Date d'inscription : 17/10/2006

À la recherche de la mouette obèse Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de la mouette obèse   À la recherche de la mouette obèse Icon_minitimeMer 12 Mai - 17:00

Alysson devint soudainement vraiment rouge en voyant Erik se pencher pour ramasser ses petites culottes, puis se mit à rire nerveusement.

- À moi...? Je...

Elle avala difficilement sa salive, puis fit un vague rire avant de prendre sèchement ses sous-vêtements qui pendouillait au bout des doigts d'Erik.

- Nous...n'avons pas besoin d'aller voir monsieur Manske...

La blonde fit un petit rire vraiment mal à l'aise en chiffonnant rapidement ses sous-vêtements dans sa paume pour qu'ils ne soient plus visible.

- Il..Nous ne le dérangerons pas pour ça, voyons..!

Alysson s'éclaircit un peu la voix en replaçant un peu sa robe pour être certaine qu'elle ne remonte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Norgen
Professeur de Dressage des Monstres Mythiques
Erik Norgen


Nombre de messages : 38
Pureté de sang : Sang-Pur
Date d'inscription : 29/08/2009

À la recherche de la mouette obèse Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de la mouette obèse   À la recherche de la mouette obèse Icon_minitimeMer 12 Mai - 17:10

*Erik regarda Alysson comme si elle avait été attardée pendant un moment, puis s'avança d'un pas vers elle en la regardant froidement.*

- Vous croyez...?

*L'ancien gardien de prison leva un sourcil, puis les fronça rapidement en ne lâchant pas Alysson des yeux.*

- Vous avez violé en somme une bonne vingtaine de règles de l'Institut en l'espace de quelques minutes!
K: Bah... Si c'est fait avec le consentement, c'est pas du viol...

*Kristian fit un petit rire pendant que Erik tournait les yeux vers lui, l'air plus froid que jamais.*

- Taisez-vous, espèce de porc dégoûtant...

*Le Professeur de Dressage descendit ses yeux vers l'entrejambe de Kristian, et fit une moue dégoûtée avant de le regarder dans les yeux.*

- Calmez vos instincts de bête sauvage avant que votre immonde énormité ne crève les yeux à quelqu'un...
K: Énormité?... Cool, j'vais prendre ça comme un compliment!

*Erik lança un regard noir à Kristian, puis se tourna vers Alysson d'un air toujours aussi froid, à la limite du dégoût.*

- Vous rendez-vous compte de c'que vous avez fait?! Vous forniquiez dans la Bibliothèque de l'école! N'importe qui d'autre que moi aurait pu vous surprendre! Des élèves, par exemple! VOS élèves! Vous rendez-vous compte de l'image que vous projetez?!
K: Bah... ouais...

*Kristian regarda autour, puis alla ramasser le livre de Kama Sutra en l'ouvrant à un page au hasard et en le mettant sous le nez d'Erik.*

K: Ça devait ressembler à ça.
- Fermez ce livre immédiatement!!!

*Erik prit le livre et s'empressa de le lancer plus loin comme s'il avait été une bête morte en train de se décomposer.*

- Maintenant, taisez-vous tous les deux, et suivez-moi. Nous allons voir Monsieur Manske. Vos transgressions ne peuvent rester impunies.
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Gayle
Professeur de Transfiguration
Alysson Gayle


Nombre de messages : 972
Pureté de sang : Née moldu
Année d'études : -----
Date d'inscription : 17/10/2006

À la recherche de la mouette obèse Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de la mouette obèse   À la recherche de la mouette obèse Icon_minitimeMer 12 Mai - 17:15

Alysson sursauta un peu en voyant Erik lancer le livre plus loin, puis prit le bras de Kristian.

- Transgressions...? Vous...Voyons...! Erik...! Nous ne faisions pas de mal quand même...!

La jeune femme hocha rapidement la tête.

- Vous aussi vous avez probablement déjà fait ça dans un lieu public pour le-

Alysson se tut rapidement en voyant l'air toujours aussi froid sinon plus d'Erik.

- Oui...bon peut-être pas.

La jeune femme s'éclaircit la voix, puis se mordit un peu la lèvre.

- Est-ce que je...peux au moins remettre mes sous-vêtements...?
Revenir en haut Aller en bas
Kristian Dimitrov
Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Kristian Dimitrov


Nombre de messages : 528
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 01/08/2006

À la recherche de la mouette obèse Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de la mouette obèse   À la recherche de la mouette obèse Icon_minitimeMer 12 Mai - 17:29

*Erik fit une moue dégoûtée en entendant Alysson parler de ses sous-vêtements, puis leva les yeux au ciel avant de répondre.*

E: Très bien, mais dépêchez-vous... Nous n'avons pas toute la journée...

*Kristian soupira en regardant Alysson, n'ayant vraiment pas envie d'aller voir Manske en compagnie de son amoureuse et d'Erik, sachant que Manske saisirait tout de suite l'occasion pour les renvoyer. Le loup-garou regarda ALysson remettre ses petites culottes, le tout n'aidant pas à faire baisser son excitation, puis haussa les sourcils en ayant une idée. Il se tourna ensuite pour regarder derrière Erik en faisant un grand sourire.*

- Tiens! Mina, bonjour!

*Erik fronça les sourcils, puis se tourna pour regarder derrière son épaule alors que Kristian sortait sa baguette pour la pointer sur Erik.*

- Stupéfix!

*Sans avoir le temps de réagir, Erik reçut le sortilège en plein derrière la tête et s'écroula par terre, le corps inerte. Kristian en profita pour le relever en position assise, puis l'accota contre l'étagère avant de se baisser à la hauteur de ses yeux en pointant sa baguette sur la tempe du Professeur de Dressage.*

- Obliviate!

*Une lumière verdâtre sortit du bout de la baguette de Kristian, puis disparut doucement alors qu'il la décollait de sur la tempe d'Erik. Kristian s'empressa de ranger sa baguette, prit le livre de Kama Sutra qui se trouvait par terre, puis jogga vers Alysson et lui prit la main avant de simili-courir vers une section éloignée pour ne pas qu'Erik les voit en se "réveillant". Une fois à l'abri, Kristian se tourna vers Alysson avec un petit sourire en coin.*

- Tiens! C'est réglé! Il se rappellera pas de nous avoir croisés aujourd'hui... Ah merde, c'est tellement illégal c'que j'viens de faire!

*Kristian pouffa de rire, n'ayant pas trop l'air de s'en faire avec ça, puis secoua la tête avant de s'approcher d'Alysson en collant son corps contre le sien.*

- Bon... Là on trouve un livre sur la mouette obèse et on fout le camp dans ma chambre pour finir c'qu'on a commencé tantôt, ça marche?...
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Gayle
Professeur de Transfiguration
Alysson Gayle


Nombre de messages : 972
Pureté de sang : Née moldu
Année d'études : -----
Date d'inscription : 17/10/2006

À la recherche de la mouette obèse Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de la mouette obèse   À la recherche de la mouette obèse Icon_minitimeMer 12 Mai - 17:36

Alysson ouvrit un peu les yeux en voyant Erik tomber sur le sol, puis suivit Kristian rapidement. La jeune femme releva les sourcils en entendant parler du livre de mouette obèse, puis regarda vaguement en direction du professeur de Dressage sans pouvoir le voir.

- Oui, tout à fait d'accord...!

Alysson se retourna vers Kristian, puis demeura silencieuse avant de soudainement pouffer de rire et de pousser un peu le loup garou sur l'épaule.

- Oh mon dieu!!! Tu lui as vu l'air?!

La jeune femme se remit à rire avant de mettre rapidement ses deux mains sur sa bouche pour ne pas attirer l'attention.

- Il ne s'envoie jamais en l'air, c'est évident...! Il peut bien avoir cet air constipé là...

La blonde passa sa main dans ses cheveux, puis soupira avant de regarder les livres qui étaient près d'elle.

- Bon...Animaux de ce monde...Il doit bien y avoir des livres sur les oiseaux...Allez dépêche toi...!

Elle prit soudainement un air charmeur.

- Je ne voudrais pas que ton "énormité" ait plus envie de moi...C'est encore plus excitant de savoir qu'il nous a vu...tu trouves pas..?
Revenir en haut Aller en bas
Kristian Dimitrov
Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Kristian Dimitrov


Nombre de messages : 528
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 01/08/2006

À la recherche de la mouette obèse Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de la mouette obèse   À la recherche de la mouette obèse Icon_minitimeMer 12 Mai - 17:48

*Kristian pouffa de rire à son tour, puis regarda autour avant de reprendre la parole avec un grand sourire cochon.*

- Exactement c'que j'étais en train de me dire...

*Le loup-garou enleva le livre de Kama Sutra de devant son entre-jambe, puis rit de nouveau de son rire grave avant de regarder Alysson en levant un sourcil.*

- Mon "énormité" est encore bandée ben dur... C'en est presque illégal... J'pense c'est encourageant en tous cas...

*Dimitrov se tourna ensuite pour regarder les livres à son tour tentant de repérer un livre sur les oiseaux, puis rit de nouveau avant de se tourner vers Alysson.*

- On devrait tellement engager une pute et l'envoyer voir Norgen!... Ça serait vraiment drôle!... Et puis, ça le mettrait peut-être de bonne humeur!...

*Kristian se tourna vers les livres, puis finit par prendre "Oiseaux du monde Moldu: De l'Aigle au Vautour" avec sa main libre.*

- Moi aussi j'suis grognon, quand j'suis en manque...

*Le loup-garou mit le livre sur le Kama Sutra entre ses jambes, puis ouvrit celui qu'il tenait dans ses mains en le feuilletant rapidement pour essayer de trouver la mouette obèse.*

- Ah merde... Vite, t'es où, maudite mouette!... Tu te caches o- OH! C'est c't'affaire-là!

*Kristian tendit le livre à Alysson pour qu'elle le prenne, puis prit le livre sur le Kama Sutra pour libérer son entre-jambe déjà serré.*

- Ça s'appelle un pélican!... Tu penses qu'on peut aller voir Cassy avec ça pour qu'elle nous dise où ça pourrait se trouver?... Elle doit s'y connaître en mouette, elle! Elle a une face à connaître ça, les pélicans!
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Gayle
Professeur de Transfiguration
Alysson Gayle


Nombre de messages : 972
Pureté de sang : Née moldu
Année d'études : -----
Date d'inscription : 17/10/2006

À la recherche de la mouette obèse Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de la mouette obèse   À la recherche de la mouette obèse Icon_minitimeMer 12 Mai - 17:54

Alysson regarda l'oiseau en question pendant quelques secondes, puis se mit à rire en entendant la dernière phrase de Kristian.

- Surement...! Comme tu dis...elle a une face a connaitre ça...Sinon on peut peut-être demander à Mina! Elle est surement parenté avec ça! Ils ont des airs de famille!

La jeune femme se mit à rire en essayant de le faire le moins fortement possible.

- Allez, viens on s'en va d'ici..!

Alysson prit le livre des mains de Kristian, puis s'approcha pour l'embrasser longuement pendant plusieurs secondes.

- Hmm...Dépêchons nous avant de je te saute dessus...!

Elle fit un petit rire, puis prit le jeune homme par la chemise pour se mettre rapidement à marcher avec lui vers la sortie de la bibliothèque afin de sortir enfin de l'endroit maintenant chaotique à cause de leur venue mouvementée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la recherche de la mouette obèse Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de la mouette obèse   À la recherche de la mouette obèse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche de la mouette obèse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission: Mouette obèse
» Recherche!
» À la Recherche de Krum
» À la recherche d'Alexandru
» Local de recherche: Étudier...Jaser...etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Autres salles-
Sauter vers: