¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 À la recherche d'Alexandru

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tatiana Sidorova
Mangemort
Tatiana Sidorova


Nombre de messages : 91
Pureté de sang : Sang-Pur
Date d'inscription : 09/05/2009

À la recherche d'Alexandru Empty
MessageSujet: À la recherche d''Alexandru   À la recherche d'Alexandru Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:32

*Tatiana continua d'amener Cameron avec elle jusqu'aux cachots, puis fit un petit sourire à l'étudiante en lui répondant.*

- C'est parce qu'il a été trouvé, Cameron... Ils l'ont trouvés, et parce que c'est lui qui a perdu la partie, ils le punissent...

*La Mangemort regarda le couloir devant elle en soupirant, puis se mit à marcher avec Cameron pour regarder à l'intérieur des salles barrées.*

- ...Alexandruuuuu?... Où te caaaches-tuuuu?...

*Tatiana fit un petit rire aigü, puis regarda autour. Après avoir parcouru le couloir au complet, sans succès, la jeune femme soupira fortement et croisa les bras, frustrée.*

- ...Ils trichent encore... ILS TRICHENT TOUJOURS!!!...

*La Mangemort lâcha un cri de frustration, puis regarda autour les murs de pierre. Elle plaça enfin sa main sur l'un des murs.*

- ...Il y a quelque chose qui cloche, quelque part... Les murs me parlent... Ils disent qu'on joue avec eux...

*Tatiana glissa sa main sur la surface de pierre en fronçant les sourcils, comme si elle ressentait ce que les murs pensaient [?!?], puis se tourna vers Cameron.*

- ...Ma belle Cameron... J'ai besoin de toi... Dis-moi avec quel mur on a joué... Comme ça, on va pouvoir secourir Tonton Alexandru... et on va remporter cette manche-ci du jeu... Tu veux bien m'aider, n'est-ce pas?...
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Razvan

Cameron Razvan


Nombre de messages : 283
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 21/02/2009

À la recherche d'Alexandru Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'Alexandru   À la recherche d'Alexandru Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:40

Cameron regarda les murs quelques secondes puis se retourna vers Tatiana. Elle acquiesça lentement puis sortit lentement sa baguette en tournant un peu sur elle même.

-
Tu ne devrais pas crier comme ça...Ils vont entendre et on va perdre...

La jeune femme jeta un nouveau coup d'oeil à Tatiana puis releva sa baguette dans les airs en la faisant un peu tourbillonner.

-
Aparecium!

Une lumière rougeâtre sortit de la baguette de Cameron pour se propager lentement dans le couloir. Après quelques secondes, la lumière s'amalgama sur un mur vierge, puis une forte de porte apparut soudainement, toujours en gardant la couleur rougeâtre que le sortilège de Cameron avant provoqué.

-
Regarde, c'est là.

La jeune femme pointa la cellule qui venait d'apparaître puis s'approcha lentement pour regarder à l'intérieur.

-
Il fait trop noir...Lumos!

Elle releva sa baguette puis la passa entre les barreaux qui servait de mini fenêtre à la porte. À l'intérieur, Alexandru plissa les yeux puis se retourna vers la porte.

-
Il est là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Sidorova
Mangemort
Tatiana Sidorova


Nombre de messages : 91
Pureté de sang : Sang-Pur
Date d'inscription : 09/05/2009

À la recherche d'Alexandru Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'Alexandru   À la recherche d'Alexandru Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:56

*Tatiana regarda la cellule que venait de faire apparaître Cameron, puis se mit à applaudir rapidement en riant vraiment aigü.*

- Hihihihihihi!!!... Bien joué, BIEN JOUÉ! Ahahahahahahaha!!!!!

*La Mangemort dansa jusqu'à la porte qui venait d'apparaître, puis sortit sa baguette.*

- Lumos!

*Tatiana regarda à l'intérieur, puis gloussa en voyant Alexandru.*

- Coucouuuuu, Alexandruuuuu... Hihi! Alohomora!

*La porte de la cellule s'ouvrit lentement, puis Tatiana entra d'un pas gracieux en mordillant le bout de sa baguette, appréciant le spectacle qui se trouvait devant elle.*

- Tiens tiens tiens tiens... Mais qui voilà? Tel est pris qui croyait prendre, hmm?... Gnihi...

*Tatiana s'approcha du Mangemort, puis s'agenouilla pour passer sa main libre dans ses cheveux (à lui) en penchant la tête sur le côté avec un petit sourire triste, les yeux égarés, un peu fous.*

- Ils t'ont fait mal, n'est-ce pas?... Ils t'ont brisé, maltraité... Tu sens le chien mouillé et tu as les yeux abattus, mon ange... Tu veux que je te libère, que je sois ta salvatrice, hmm?... Viens, je vais te ramener à la maison, toi aussi...

*La jeune femme fit un petit rire, puis se mordit la lèvre inférieure en pointa les chaînes qui attachaient le Mangemort pour les faire se dissoudre d'un sortilège informulé.*

- LIBERTÉÉÉÉÉÉ!!! Woohooooooo!!! Tu es libre, mon ange, LIBRE!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandru Oltean
Mangemort
Alexandru Oltean


Nombre de messages : 229
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 30/04/2009

À la recherche d'Alexandru Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'Alexandru   À la recherche d'Alexandru Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:03

Alexandru regarda ses chaînes disparaître après le coup de baguette puis se releva lentement. Il se retint contre le mur pour ne pas tomber à la renverse, plus ou moins habitué d'être debout.

-
Merci mon ange.

Le mangemort fit un petit sourire en coin en regardant Tatiana plusieurs secondes.

-
Je t'en dois une Sidorova.


Il se redressa davantage puis donna un petit coup de tête vers Tatiana en chancelant légèrement. Il se retourna ensuite vers Cameron qui attendait à l'extérieur.

-
Qu'est-ce que tu fais là...?

Alex fronça les sourcils en voyant que Cameron était avec Tatiana pour le libérer.

C: On retourne à la maison.

Le mangemort fixa Cameron, un peu étonné intérieurement que Cameron soit là, elle qui avait aidé Aleera précédemment. Il n'en laissa rien paraître puis se retourna vers Tatiana une nouvelle fois.

-
Tu as une baguette pour moi mon ange?
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Sidorova
Mangemort
Tatiana Sidorova


Nombre de messages : 91
Pureté de sang : Sang-Pur
Date d'inscription : 09/05/2009

À la recherche d'Alexandru Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'Alexandru   À la recherche d'Alexandru Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:13

*Tatiana fit un petit sourire presque cochon en fouillant à l'intérieur de sa robe, puis en sortit une baguette presque identique à la sienne, qu'elle tendit au Mangemort.*

- Tu me connais, mon ange... Toujours prête...

*Elle attendit qu'Alex prenne sa baguette pour se reculer et regarder Cameron un moment. Elle fixa ensuite Alexandru avec un grand sourire.*

- L'Auror devrait revenir bientôt, si ce n'est pas déjà fait... Ça m'a prit plus de temps que prévu de te trouver, mon ange...

*Tatiana fit un clin d'oeil au jeune homme, puis sortit de la cellule en chantonnant.*

- Hmhmhmhmhmmm... Peut-être qu'on pourra jouer avec lui un peu?...

*La Mangemort se retourna vers son compère avec un grand sourire presque diabolique, puis mordilla le bout de sa baguette.*

- Te sens-tu prêt à te battre, mon ange?...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandru Oltean
Mangemort
Alexandru Oltean


Nombre de messages : 229
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 30/04/2009

À la recherche d'Alexandru Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'Alexandru   À la recherche d'Alexandru Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:18

Alexandru rangea lentement la baguette que Tatiana venait de lui donner puis sortit à son tour de la cellule où il avait été enfermé depuis quelques jours.

-
Ce n'est peut-être pas une bonne idée, mon ange...

Le mangemort se redressa un peu plus malgré la douleur puis fit un petit sourire en coin à Tatiana.

-
Tu es beaucoup trop impatiente...

Il passa lentement sa main sur le côté du visage de la jeune femme.

-
Il y a beaucoup trop de professeurs qui peuvent venir l'aider...surtout à l'intérieur des murs...

Alexandru lâcha lentement le visage de Tatiana puis regarda un peu autour avant de se retourner une nouvelle fois vers la jeune femme.

-
Est-ce qu'Alcina t'as dit de t'en prendre à l'auror...maintenant...?
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Sidorova
Mangemort
Tatiana Sidorova


Nombre de messages : 91
Pureté de sang : Sang-Pur
Date d'inscription : 09/05/2009

À la recherche d'Alexandru Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'Alexandru   À la recherche d'Alexandru Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:29

*Tatiana fit une moue déçue en regardant Alexandru, puis soupira légèrement avant de pencher la tête sur le côté.*

- Elle m'a laissé carte blanche... mais non, Madame Alcina ne m'a pas donné l'ordre de m'en prendre à lui...

*La jeune femme accentua sa "baboune", puis croisa les bras en relevant la tête et en haussant un sourcil.*

- Tu connais les règles, mon ange... C'est pour ça que je t'adore! Hihi...

*Tatiana passa une main dans ses cheveux, puis regarda les escaliers plus loin avant de reporter son regard vers Alexandru.*

- L'Institut est protégé... Il va falloir au moins se retrouver dehors avant de pouvoir transplaner...

*La jeune femme se retourna alors vers Cameron avec un petit sourire, puis pencha la tête sur le côté.*

- Ne t'inquiète pas, Cameron chérie... Bientôt tu seras chez toi, à la maison... On va t'y mener en sécurité...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandru Oltean
Mangemort
Alexandru Oltean


Nombre de messages : 229
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 30/04/2009

À la recherche d'Alexandru Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'Alexandru   À la recherche d'Alexandru Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:34

Alexandru se retourna vers Cameron qui acquiesça lentement à ce que Tatiana disait. Elle fit un petit sourire, étonnamment, puis regarda vers les escaliers de nouveau.

-
Tu sais par où sortir Cameron? Tu as été ici depuis un moment...

C: L'auror a l'habitude de rentrer à cette heure-ci...

Alexandru acquiesça lentement puis se mit à réfléchir.

C: Tatiana a briser les poignées...Il va se douter que quelqu'un est entrer.

Le mangemort fronça soudainement les sourcils puis se retourna vivement vers Tatiana.

-
C'est vrai ça?!

L'homme se retourna complètement vers la jeune femme, l'air un peu moins de bonne humeur.

-
À quoi est-ce que tu as penser?! Il va venir ici avant toute chose c'est certain! Pourquoi tu n'as pas réparer derrière toi!?
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Sidorova
Mangemort
Tatiana Sidorova


Nombre de messages : 91
Pureté de sang : Sang-Pur
Date d'inscription : 09/05/2009

À la recherche d'Alexandru Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'Alexandru   À la recherche d'Alexandru Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:18

*Tatiana fit un petit rire aigü, puis marcha d'Alexandru avec un sourire mauvais sur les lèvres. Elle approcha ensuite ses lèvres de l'oreille du Mangemort.*

- ...Parce que je voulais qu'il voit...

*La jeune femme se recula avec un petit sourire en passant sa main sur le torse de son compère, puis fit un nouveau petit rire aigü.*

- Je voulais qu'il sache que nous étions venu récupérer ce qui était à nous... Étant donné qu'ils sont venus chercher le prisonnier et qu'ils ont tué notre Boris...

*Tatiana fit une nouvelle "baboune" exagérée, puis prit la main de Cameron.*

- Alors faisons la course!!! Allez, allez venez avant que le méchant Auror ne revienne!!! Ahahahahahaha!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandru Oltean
Mangemort
Alexandru Oltean


Nombre de messages : 229
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 30/04/2009

À la recherche d'Alexandru Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'Alexandru   À la recherche d'Alexandru Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:30

Alexandru regarda Tatiana et Cameron se mettre à courir puis posa rapidement sa main sur les épaules des deux jeunes femmes pour qu'elles s'arrêtent.

-
Attendez, on ne part pas comme ça quand même.

Le mangemort sortit sa baguette lentement.

-
S'il n'est pas encore entré, nous allons le croiser à l'extérieur.

Alex pointa Tatiana puis lui fit une sortilège de camoufflage, tout comme Cameron. Ensuite, il l'exécuta sur lui même puis rabaissa sa baguette.

-
Comme ça on va passer beaucoup plus inaperçu...

Le mangemort se mit à marcher avec les deux jeunes femmes.

-
Allez...on peut y aller.

Alexandru regarda Tatiana repartir rapidement avec Cameron puis soupira avant d'accélérer le pas pour ne pas les perdre de vue. Ils montèrent rapidement les esclaiers puis tombèrent sur Ian qui était près de la porte à regarder partout autour pour voir si la personne qui avait défoncé les poignées était toujours là. Alex s'arrêta net, faisant stopper aussi Tatiana et Cameron en les agrippant par leur vêtements.

-
On attend...
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Sidorova
Mangemort
Tatiana Sidorova


Nombre de messages : 91
Pureté de sang : Sang-Pur
Date d'inscription : 09/05/2009

À la recherche d'Alexandru Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'Alexandru   À la recherche d'Alexandru Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:49

*Tatiana gémit légèrement en se faisant arrêter par Alexandru, puis se tourna vers lui en soupirant.*

- ...Attends, mon ange, j'ai une idée...

*La jeune femme sortit sa baguette de sa robe et la pointa vers une armure, beaucoup plus loin, au bout d'un couloir, dans un angle que Ian ne pouvait pas voir.*

- Expulso...

*L'armure vide tomba aussitôt de son piédestal en faisant un bruit plutôt intense, et Tatiana se retourna vers Ian pour voir ce qu'il allait faire.*

- ...Maintenant... on attend pour voir si Ian va jouer avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
Ian Cowen
Auror du Ministère de la Magie
Ian Cowen


Nombre de messages : 637
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 15/01/2009

À la recherche d'Alexandru Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'Alexandru   À la recherche d'Alexandru Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:57

Ian se retourna sèchement puis sortit sa baguette. Il s'empressa de marcher rapidement en direction du bruit pour ne pas attirer l'attention de celui ou celle qui avait fait du bruit. Alexandru fit un petit mouvement de tête puis poussa tout le monde pour se mettre à simili courir vers la sortie en faisant le moins de bruit possible.

-
Montrez vous!!

L'auror regarda l'armure par terre puis se redressa pour regarder partout autour.

-
Merde!!

Il revint rapidement vers le hall pendant qu'Alex et les autres s'arrêtaient devant la porte.

-
Je sais qu'il y a quelqu'un!! Montrez vous!!!

Ian serra encore plus sa baguette puis serra les dents en regardant partout.
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Sidorova
Mangemort
Tatiana Sidorova


Nombre de messages : 91
Pureté de sang : Sang-Pur
Date d'inscription : 09/05/2009

À la recherche d'Alexandru Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'Alexandru   À la recherche d'Alexandru Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:22

*Kate oups Tatiana leva alors sa baguette et lança un sortilège informulé pour que le lustre [Mettons qu'il y a un lustre XD] tombe et éclate proche de Ian. Elle se tourna ensuite vers ses "rescapés", ou du moins, vers l'endroit où ils étaient environ.*

- Dehors!!! Emmène Cameron avec toi en transplanant!!!

*Tatiana poussa maladroitement Cameron et Alexandru pour qu'ils sortent par les portes d'entrée entrouvertes, puis commença à courir le long du ponts à leur côté jusqu'au milieu de celui-ci avant de se regarder par-dessus son épaule pour voir si Ian les suivait. Elle évita un sortilège juste à temps, puis se retourna complètement en faisant un grand sourire à Ian, enlevant son sortilège de camouflage.*

- Tu veux danser avec moi?! Sectumsempra!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ian Cowen
Auror du Ministère de la Magie
Ian Cowen


Nombre de messages : 637
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 15/01/2009

À la recherche d'Alexandru Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'Alexandru   À la recherche d'Alexandru Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:29

Ian leva rapidement sa baguette pour éviter le sortilège puis serra les dents. Il entendit un bruit de transplanage puis donna un coup vif vers Tatiana.

-
Ekharessa!

L'auror s'empressa d'envoyer un nouveau sortilège à Tatiana qui avait bloqué le premier.

-
Stupefix!

Il jura intérieurement en voyant la jeune femme bloquer de nouveau son sortilège.

-
Qu'est-ce que vous faites ici!? Vous êtes en état d'arrestation!

Ian bougea vivement sa baguette puis envoya un nouveau sortilège à Tatiana.

-
Petrificus totalus!
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Sidorova
Mangemort
Tatiana Sidorova


Nombre de messages : 91
Pureté de sang : Sang-Pur
Date d'inscription : 09/05/2009

À la recherche d'Alexandru Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'Alexandru   À la recherche d'Alexandru Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:45

*Tatiana éclata de rire en bloquant le sortilège lancé par Ian, puis lança un sort à son tour tout en continuant à parler.*

- AAAAHAHAHAHA!! État d'arrestatiooooon état d'arrestatiooooon! AHAHAHAHAHAHA!!!

*La Mangemort lança un nouveau sortilège à Ian, puis bloqua celui que l'Auror lui lançait.*

- Comme si on allait s'arrêter parce que vous le dites!!! AHAHAHAHAHAH!!!! Duro!!!

*Tatiana cria de frustration en voyant Ian bloquer son sortilège, puis évita celui qu'il était en train de lui lancer.*

- Je suis venu chercher c'que vous nous avez voléééé!...

*La jeune femme jeta son bras en arrière, comme pour prendre un élan, puis pointa sa baguette sèchement sur Ian.*

- ENDOLORIS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ian Cowen
Auror du Ministère de la Magie
Ian Cowen


Nombre de messages : 637
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 15/01/2009

À la recherche d'Alexandru Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'Alexandru   À la recherche d'Alexandru Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:04

Ian fronça les sourcils puis releva sa baguette mais un peu en retard et reçu le sortilège de plein fouet. Il plia en deux puis se mit à crier en sentant la douleur lui parcourir soudainement le corps en entier. Il se mit à respirer le plus lentement possible pour contrôler sa douleur, comme cela lui avait été montré, puis releva sa baguette vers Tatiana.

-
Expe...liarmus!

La baguette de la mangemort vola sèchement dans ses airs, stoppant ainsi le sortilège Doloris. Ian se releva de peine et de misère puis prit une nouvelle respiration profonde pour se contrôler. À peine eut-il relevé les yeux que la mangemort avait récupéré sa baguette et lui envoyait un nouveau sortilège.

-
Armori reflecto!

Le sort ricocha sur l'armure magique puis Tatiana le bloqua rapidement.

-
Vous allez le regretter!!!

Ian pointa sèchement Tatiana.

-
Stupéfix!
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Sidorova
Mangemort
Tatiana Sidorova


Nombre de messages : 91
Pureté de sang : Sang-Pur
Date d'inscription : 09/05/2009

À la recherche d'Alexandru Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'Alexandru   À la recherche d'Alexandru Icon_minitimeLun 18 Mai - 14:35

*Tatiana plaça son bras de façon à se protéger rapidement en voyant Ian lui lancer son sortilège.*

- Protego!

*Elle pivota aussitôt sur elle-même en commençant à reculer, puis donna un vif coup de poignet en direction de l'Auror.*

- Iniurius!

*Ian bloqua habilement le sortilège que lui lançait Tatiana, puis celle-ci se mit à rire de manière dérangée.*

- AHAHAHAHAHAHAHA!!! NOUS SOMMES REVENUS PRENDRE CE QUE VOUS NOUS AVEZ VOLÉÉÉÉÉ!!! NOCEO!

*Le sortilège fut bloqué par l'Auror juste à temps, puis Tatiana donna un vif coup de baguette qui fit trébucher Ian, après quoi elle partit à rire encore plus intensément.*

- AAAAAAAAAHAHAHAHAHA!!! TU N'M'AURAS PAAAA-AAAAAS, TU N'M'AURAS PAAAAA-AAAAAAS!!! NANANANANÈÈÈÈÈREUUUUUH!!! AAAAAHAHAHAHAHAHA!!!

*Tatiana se mit aussitôt à courir sur le pont le plus vite qu'elle pouvait, sans regarder en arrière, pour tenter d'atteindre l'autre côté et pouvoir donc transplaner en toute sécurité.*
Revenir en haut Aller en bas
Ian Cowen
Auror du Ministère de la Magie
Ian Cowen


Nombre de messages : 637
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 15/01/2009

À la recherche d'Alexandru Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'Alexandru   À la recherche d'Alexandru Icon_minitimeLun 18 Mai - 14:56

Ian se mit à courir rapidement après s'être relevé puis serra ses doigts sur sa baguettes rapidement pour lancer un sortilège.

-
Impedimenta!

Quand le sortilège arriva vers Tatiana, celle-ci disparut rapidement puis passa pour heurter un arbre. L'auror fit un léger cri de rage puis donna un coup de pied sur une pierre avant de s'empresser de retourner à l'intérieur pour voir si Alexandru avait bel et bien été libéré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la recherche d'Alexandru Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'Alexandru   À la recherche d'Alexandru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche d'Alexandru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Cours-
Sauter vers: