¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Chambre de Dante: Incontrôlable.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

Chambre de Dante: Incontrôlable. Empty
MessageSujet: Chambre de Dante: Incontrôlable.   Chambre de Dante: Incontrôlable. Icon_minitimeVen 28 Jan - 17:04

Dante entra dans sa chambre, suivit d'Eliza, puis referma la porte. Il demeura la main sur la poignée pendant plusieurs secondes, les muscles tendus tellement il serrait fortement la poignée. Il tourna les yeux pour regarder Eliza, puis finit par lâcher la poignée.

-
Pourquoi tu as ta baguette?

Il hocha la tête en s'approchant d'Eliza.

-
Tu veux m'attaquer toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Chambre de Dante: Incontrôlable. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante: Incontrôlable.   Chambre de Dante: Incontrôlable. Icon_minitimeVen 28 Jan - 17:31

Eliza s'éclaircit la voix.

- Bien sûr que non...

Elle soupira vaguement.

- C'est pour ma sécurité Dan...tu as l'air vraiment étrange...

La jeune femme hocha un peu la tête.

- Qu'est-ce qui s'est passé...?

La blonde s'approcha doucement, puis passa sa main sur le bras du vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

Chambre de Dante: Incontrôlable. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante: Incontrôlable.   Chambre de Dante: Incontrôlable. Icon_minitimeVen 28 Jan - 17:35

Dante baissa son regard sur la main d'Eliza sur son bras, puis la regarda de nouveau dans les yeux.

-
Patrick...

Il releva doucement les sourcils en s'approchant un peu de la jeune femme.

-
Il m'a menacé avec sa baguette...Avec du feu, rien de moins.

Le vampire hocha doucement la tête en s'approchant un peu plus d'Eliza en continuant de la regarder dans les yeux intensément en prenant un voix plus grave et étonnamment plus douce.

-
Il aurait pu me tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Chambre de Dante: Incontrôlable. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante: Incontrôlable.   Chambre de Dante: Incontrôlable. Icon_minitimeVen 28 Jan - 17:37

Eliza fronça vaguement les sourcils.

- Patrick t'a menacé?

Elle hocha un peu la tête, puis avala difficilement sa salive, se demandant si Pat avait voulu tuer Dante par jalousie. Elle s'éclaircit un peu la voix, se sentant soudainement plutôt mal.

- Quand...?

La jeune femme hocha la tête.

- Pourquoi est-ce qu'il a fait ça...?

Elle soupira doucement.

-Où est-ce qu'il est?
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

Chambre de Dante: Incontrôlable. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante: Incontrôlable.   Chambre de Dante: Incontrôlable. Icon_minitimeVen 28 Jan - 17:43

Dante hocha lentement la tête en s'approchant de nouveau d'Eliza pour se coller contre elle. Il expira très lentement en passant sa main dans ses cheveux sans vraiment écouter attentivement ce que la jeune femme disait, trop absorbé à écouter les battements du coeur de la blonde.

-
Ça fait peut-être...une quinzaine de minute...

Le vampire releva les sourcils, ses yeux toujours clairs plongés dans le regard d'Eliza.

-
Approche toi...

Dan se pencha très légèrement pour approcher son visage de celui d'Eliza. Il inspira lentement le parfum de la jeune femme, puis expira longuement avant de faire un vague rire.

-
Hmm...
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Chambre de Dante: Incontrôlable. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante: Incontrôlable.   Chambre de Dante: Incontrôlable. Icon_minitimeVen 28 Jan - 17:46

Un peu hypnotisée par Dante, Eliza se laissa faire sans rien dire et regarda le visage de son amoureux en silence pendant un moment. Après quelques secondes, elle hocha vaguement la tête, puis se recula un peu.

- Dan...

Elle avala difficilement en détournant le regard.

- Tu...t'as pas l'air toi-même...

La jeune femme s'éclaircit un peu la voix.

- Est-ce que tu as pris ta potion?
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

Chambre de Dante: Incontrôlable. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante: Incontrôlable.   Chambre de Dante: Incontrôlable. Icon_minitimeVen 28 Jan - 17:52

Dante s'approcha de nouveau d'Eliza en fronçant les sourcils, répondant à sa réponse pour se débarrasser.

-
Bien sur que j'ai prit ma potion.

Le vampire fronça les sourcils.

-
Pourquoi tu recules?

Dan s'approcha encore plus pour se positionner devant Eliza qui était maintenant plutôt près d'un meuble qui l'empêchait de reculer.

-
T'as peur de moi Eliza...?
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Chambre de Dante: Incontrôlable. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante: Incontrôlable.   Chambre de Dante: Incontrôlable. Icon_minitimeVen 28 Jan - 17:56

Eliza soupira longuement.

- Peur, non.

Elle hocha un peu la tête en regardant son amoureux sans par contre le regarder dans les yeux.

- Je suis inquiète...

La blonde soupira doucement.

- Tu n'es pas toi-même, je le sais.

Elle hocha la tête de nouveau.

- Et puis je ne comprends pas pourquoi Patrick t'aurait fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

Chambre de Dante: Incontrôlable. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante: Incontrôlable.   Chambre de Dante: Incontrôlable. Icon_minitimeVen 28 Jan - 18:05

Dante, qui commençait à perdre son sourire en voyant qu'Eliza évitait son regard, hocha la tête en prenant un ton plus dur.

-
Il voulait me tuer.

Le vampire prit le bras d'Eliza, puis mit sa main sur son manteau pour lui faire relever la tête pour qu'elle le regarde. Il reprit un ton plus doux de nouveau.

-
Tu me manquais...

Il s'approcha pour déposer ses lèvres sur celles d'Eliza afin de l'embrasser en collant son corps sur le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Chambre de Dante: Incontrôlable. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante: Incontrôlable.   Chambre de Dante: Incontrôlable. Icon_minitimeVen 28 Jan - 18:13

Eliza fronça vaguement les sourcils avant de repousser lentement Dante et de tenter de se reculer.

- Arrête...

La jeune femme serra sa main sur sa baguette.

- Recules-toi.

Elle hocha un peu la tête.

- Je ne veux pas que tu m'embrasses quand tu es dans cet état là...

Elle s'éclaircit vaguement la voix, puis soupira longuement, n'étant pas vraiment à l'aise.

- Patrick aurait pas fait ça s'il avait pas de raison. Tu l'as attaqué?
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

Chambre de Dante: Incontrôlable. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante: Incontrôlable.   Chambre de Dante: Incontrôlable. Icon_minitimeVen 28 Jan - 18:22

Dante empoigna sèchement les deux bras d'Eliza, puis sembla soudainement beaucoup plus agressif.

-
Tu arrête avec ça?!

Le vampire serra les dents, montrant par le fait même ses crocs, chose qu'il ne faisait jamais devant son amoureuse.

-
Smetti di parlarmelo di!

Il expira très fortement, émettant pratiquement un grognement en s'exécutant, puis s'approcha du cou d'Eliza en continuant de parler en Italien malgré qu'elle ne comprenait rire.

-
Vuoi andare per il modo forte ci?! Molto bene!

Dante fit rire qui ne lui ressemblait pas du tout, qui sonnait presque démonique, puis releva sa main qui tenait le bras d'Eliza qui n'avait pas de baguette pour lui pencher la tête sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Chambre de Dante: Incontrôlable. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante: Incontrôlable.   Chambre de Dante: Incontrôlable. Icon_minitimeVen 28 Jan - 18:34

Eliza serra rapidement les dents, puis releva sèchement son genou pour donner un coup dans les parties intimes du vampire. Elle le regarda reculer, puis pointa sa baguette au sol et lança un sortilège. Des grosses chaines incassables s'entourèrent aux poignets et aux chevilles de Dante.

- Ça donne rien de te débattre, elles sont incassables.

La jeune femme avala difficilement sa salive.

- Qu'est-ce qui te prends merde?

Elle hocha la tête, puis serra un peu plus sa baguette.

- Qu'est-ce que tu as fait? Pourquoi t'as pas pris ta potion?
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

Chambre de Dante: Incontrôlable. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante: Incontrôlable.   Chambre de Dante: Incontrôlable. Icon_minitimeVen 28 Jan - 18:40

Dante échappa un cri de rage en voyant qu'il était attaché, puis se débattit pendant plusieurs secondes en continuant de crier.

-
Tu m'attaches!?

Il tira sèchement sur les chaines de ses bras.

-
Détaches moi!!

Le vampire se remit à rire quand soudainement, son sourire en transformant en visage de douleur. Il fit un cri, puis se plaqua sur le sol en regardant la lumière qui lui avait plombé dans le dos.

-
NON!! NON! ENLÈVE ÇA!!!

Le vampire sur mit à se tortiller vaguement sur le sol en continuant de crier, sentant sa peau devenir de plus en plus chaude à cause des lumières de la chambre qui avait été remplacée par des lumières qui imitaient les rayons du soleil.

-
ÇA BRÛLE!!
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Chambre de Dante: Incontrôlable. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante: Incontrôlable.   Chambre de Dante: Incontrôlable. Icon_minitimeVen 28 Jan - 19:11

Eliza avala doucement sa salive.

- Dis moi où est ta potion...

La jeune femme hocha la tête, puis pointa la lumière avec sa baguette et la détruit en la faisant exploser.

- Je ne te détache pas...

La blonde hocha la tête doucement.

- Je suis désolée...mais tu es dangereux.

Elle serra vaguement les dents.

- Je peux pas crois que t'as pas pris ta potion...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

Chambre de Dante: Incontrôlable. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante: Incontrôlable.   Chambre de Dante: Incontrôlable. Icon_minitimeVen 28 Jan - 19:16

Dante se mit à rire en recevant les morceaux de lumière dans le dos, puis hocha la tête d'un air un peu maniaque en relevant les yeux vers Eliza.

-
La potion...

Il se remit à rire en tirant sèchement sur les chaînes. Rendu au bout, il continua à tirer, faisant ainsi contracter tous les muscles du haut de son corps et de ses bras.

- Ahhh! Je te sens d'ici! Ça me rend cinglé!

Il cria en tirant de nouveau sur les chaines, puis se mit à rire de nouveau en serrant les dents. Il se mit à reproduire le rythme du coeur d'Eliza en la regardant.

- Boom boom...boom boom...boom boom...
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Chambre de Dante: Incontrôlable. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante: Incontrôlable.   Chambre de Dante: Incontrôlable. Icon_minitimeVen 28 Jan - 19:24

Eliza hocha vaguement la tête en regardant Dante, puis se retourna et sortit de la chambre, incapable d'en endurer plus. Elle se mit rapidement à chercher de l'aide et croisa Mina et Faith dans la salle commune. Elle les entraina à la chambre du vampire qu'elle ouvrit.

- Il est là...

Elle soupira longuement.


- Je l'ai attaché...j'ai dû briser la lumière, je suis désolée.

F: C'est pas grave, je vais la faire réparer.

Faith sortit lentement sa baguette en attendant les ordres de Mina, ne voulant pas bouger tant qu'elle ne lui disait pas de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Tabanov
Professeur d'Enchantements
Mina Tabanov


Nombre de messages : 364
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 11/08/2006

Chambre de Dante: Incontrôlable. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante: Incontrôlable.   Chambre de Dante: Incontrôlable. Icon_minitimeVen 28 Jan - 19:34

Mina fit quelques pas dans la chambre pendant que Dante riait toujours au sol sans raison apparente.

-
Immobilisez le.

La professeur d'enchantement fit lentement le tour de Dante pour être devant lui.

-
Je vais lui donner sa potion. Je ne veux pas que ses bras ou ses jambes puissent bouger.

Mina releva doucement les sourcils en sortant la fiole.

-
Bien jouer Eliza...

La professeur regarda les chaines attachés au bras et aux jambes de Dante.

D:
On a fini de jouer Eliza...?! Allez...! On aurait pu avoir beaucoup de plaisir...!
Revenir en haut Aller en bas
Faith Mortensen

Faith Mortensen


Nombre de messages : 335
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 16/12/2009

Chambre de Dante: Incontrôlable. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante: Incontrôlable.   Chambre de Dante: Incontrôlable. Icon_minitimeVen 28 Jan - 19:41

Faith s'approcha lentement sur vampire pendant qu'Eliza se reculait lentement, ne voulait pas être dans leurs jambes. Elle avala doucement sa salive et regardant Dante, puis hocha un peu la tête.

- Vous pouvez sortir Eliza.

E: Non, je reste.


La blonde hocha la tête pendant que Faith pointait le sol près de Dante. Soudainement, les chaines entrèrent dans le sol, se qui immobilisa complètement Dante sur le planche, les chevilles et les poignets plaqués contre la pierre. Une autre chaine sortit du sol pour immobiliser le haut du corps du vampire afin de l'empêcher de se redresser.

- Ouvre la bouche.

La policière releva les sourcils en regardant Dante.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Tabanov
Professeur d'Enchantements
Mina Tabanov


Nombre de messages : 364
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 11/08/2006

Chambre de Dante: Incontrôlable. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante: Incontrôlable.   Chambre de Dante: Incontrôlable. Icon_minitimeVen 28 Jan - 19:48

Dante fronça rapidement les sourcils, puis tenta de se débattre sans grand succès. Il redressa la tête, puis serra fortement les dents. Mina releva les sourcils, puis s'approcha du vampire maintenant immobilisé.

-
Il n'écoutera pas.

La professeur sortit sa baguette, puis la pointa sur Dante en se pencha pour être plus près de lui.

-
Ouvre la bouche Damian...

Mina prit lentement une petite croix en argent dans les poches, puis Dante se mit à rire de nouveau sans parler pour ne pas ouvrir la bouche. Mina releva les sourcil, puis plaqua la croix sur le torse du vampire qui sentit sa peau de mettre à brûler. Dante serra fortement les dents, visiblement en grande douleur sans pour autant ouvrir la bouche.

-
Sortez Eliza...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Mortensen

Faith Mortensen


Nombre de messages : 335
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 16/12/2009

Chambre de Dante: Incontrôlable. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante: Incontrôlable.   Chambre de Dante: Incontrôlable. Icon_minitimeVen 28 Jan - 19:53

Eliza voulu répliquer à Mina, puis se dit que ce n'était mieux pas et soupira longuement avant de se redresser et de sortir de la chambre. Faith regarda Mina faire, puis s'éclaircit la voix.

- Je crois que j'ai une idée.

Elle releva vaguement les sourcils, puis remonta lentement la manche de son uniforme de policière.

- Exaro.

La jeune femme approcha lentement sa baguette de sa main, puis se coupa dans la paume en releva un peu le sourcil. Elle s'éclaircit légèrement la voix, puis mit sa main à la haute de la bouche de Dante, à une certaine distance. Elle pencha un peu la main, puis fit couler plusieurs goutes de sang sur les lèvres du vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

Chambre de Dante: Incontrôlable. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante: Incontrôlable.   Chambre de Dante: Incontrôlable. Icon_minitimeVen 28 Jan - 19:56

Dante ferma les yeux en recevant les gouttes de sang sur ses lèvres, puis expira fortement. Mina enleva lentement la croix de sur le torse du vampire, puis Dante se mit à s'agiter beaucoup plus, tentant de sortir de ses contentions. Il grogna d'envie, puis glissa sa langue sur ses lèvres en expirant fortement de nouveau en redressant la tête pour tenter d'attraper plus de sang sans ouvrir la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Mortensen

Faith Mortensen


Nombre de messages : 335
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 16/12/2009

Chambre de Dante: Incontrôlable. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante: Incontrôlable.   Chambre de Dante: Incontrôlable. Icon_minitimeVen 28 Jan - 20:03

Faith tassa lentement sa main de devant la bouche de Dante, faisant plutôt couler le sang sur le sol, un peu plus loin.

- Pas la peine de te débattre.

Elle hocha un peu la tête.

- Tu ne pourras pas briser les chaines.

La policière soupira longuement en continuant de faire couler un peu de son sang sur le sol, sachant que cela allait probablement énervé le vampire, puis ramena lentement sa main à la haute de son menton, oubligeant maintenant le vampire à ouvrir la bouche s'il voulait gouter le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

Chambre de Dante: Incontrôlable. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante: Incontrôlable.   Chambre de Dante: Incontrôlable. Icon_minitimeVen 28 Jan - 20:07

Dante sembla s'énerver encore plus en voyant le sang couler sur le sol, puis tenta de relever la tête. Soudainement, il ouvrit la bouche pour essayer de gouter au sang de la policière, puis Mina approcha rapidement la fiole pour vider son contenu dans la bouche de Dante. Le vampire s'étouffa pratiquement, puis se mit à crier, visiblement loin d'être content. Mina recula, puis releva les sourcils.

M:
Vous pouvez reculer. La potion va faire effet dans un instant.

La professeur d'enchantement releva les sourcils.

M:
Pouvez vous rester ici le temps qu'il redevienne lucide? Je vais aller mettre Yuliya au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Mortensen

Faith Mortensen


Nombre de messages : 335
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 16/12/2009

Chambre de Dante: Incontrôlable. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante: Incontrôlable.   Chambre de Dante: Incontrôlable. Icon_minitimeVen 28 Jan - 20:09

Faith hocha la tête affirmativement en guérissant sa coupure.

- Sans problème.

La jeune femme s'éclaircit un peu la voix, puis avala doucement sa salive, espérant intérieurement que Yuliya ne viendrait pas dans la chambre. Elle n'avait pas vraiment reparlé à la jeune femme depuis qu'elle avait eu un petit froid la semaine précédente.

- J'attendrais votre retour pour le détacher.

Elle soupira vaguement.

- Je ne pense pas être apte à savoir s'il est vraiment lucide où s'il ment...

La brunette releva son regard sur Mina.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Tabanov
Professeur d'Enchantements
Mina Tabanov


Nombre de messages : 364
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 11/08/2006

Chambre de Dante: Incontrôlable. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante: Incontrôlable.   Chambre de Dante: Incontrôlable. Icon_minitimeVen 28 Jan - 20:13

Mina acquiesça lentement pendant que Dante se débattait toujours sur le sol en tentant de se libérer avec de moins en moins de force.

-
Très bien.

Elle releva doucement les sourcils.

-
Je laisse entrer Eliza. Elle le connait très bien également.

La professeur se mit en marche vers la porte.

-
Je reviens dès que je peux parler à Yuliya. Je tiens à m'informer de l'état de Rebecca et m'assurer qu'aucun élève n'a été blessé.

Mina sortit lentement de la chambre, puis indiqua à Eliza que la potion avait été donné à Dante. Après quelques minutes, Mina entra de nouveau dans la pièce, suivit de Yuliya.

-
Comment va-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Dante: Incontrôlable. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante: Incontrôlable.   Chambre de Dante: Incontrôlable. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Dante: Incontrôlable.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Dante - Abreuve-toi...! [O.o]
» Chambre de Dante - Ouch...
» Chambre de Dante - Merda!
» Chambre de Dante - Heuuuuuu (prise 2)
» Chambre de Dante: Discussion sérieuse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Dortoirs-
Sauter vers: