¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Chambre de Dante - Heuuuuuu (prise 2)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Chambre de Dante  - Heuuuuuu (prise 2) Empty
MessageSujet: Chambre de Dante - Heuuuuuu (prise 2)   Chambre de Dante  - Heuuuuuu (prise 2) Icon_minitimeDim 28 Mar - 23:02

Après avoir passer l'avant-midi seule dans sa salle, Eliza prit finalement son courage à deux mains et se rendit à la chambre de Dante. Elle cogna à la porte, puis entra en faisant un vague sourire.

- Salut...

La jeune femme referma la porte derrière elle, puis avança lentement dans la chambre pour aller s'asseoir sur le lit du vampire où ce dernier était déjà assis.

- Est-ce que je te dérange...?

Elle fit un petit sourire en coin.

- J'aimerais te parler de quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

Chambre de Dante  - Heuuuuuu (prise 2) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante - Heuuuuuu (prise 2)   Chambre de Dante  - Heuuuuuu (prise 2) Icon_minitimeDim 28 Mar - 23:05

Dante abaissa son livre de puissance en voyant Eliza s'approcher du lit, puis fit un petit sourire en coin en voyant que la jeune femme ne semblait pas malade.

-
Oui, bien sûr.

Le vampire posa le livre sur sa table de chevet, puis fronça les sourcils lentement.

-
Est-ce que tu vas bien...?

Il s'éclaircit la voix doucement.

-
Tu n'es pas venu au cours...et j'ai voulut aller te voir à ta chambre, mais tu n'étais pas là.

Il releva les sourcils en se redressant vaguement sur le lit pour être mieux placé pour parler avec Eliza.

-
Est-ce qu'il est arrivé quelque chose? Il manquait plein d'élèves dans le cours...Tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Chambre de Dante  - Heuuuuuu (prise 2) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante - Heuuuuuu (prise 2)   Chambre de Dante  - Heuuuuuu (prise 2) Icon_minitimeDim 28 Mar - 23:11

Eliza soupira doucement, puis hocha vaguement la tête.

- Pas vraiment, non...je...

La jeune femme avala difficilement sa salive avant de regarder Dante.

- J'ai quelque chose à te dire...

Elle passa sa main dans ses cheveux, puis ferma les yeux pendant un moment. Elle expira longuement, puis rouvrit les yeux pour regarder le vampire.

- Il s'est...je...

La blonde serra les dents fortement, puis se mit soudainement à pleurer sans pouvoir s'en empêcher.

- J'ai...j'ai eu une aventure avec quelqu'un d'autre...je suis tellement désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

Chambre de Dante  - Heuuuuuu (prise 2) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante - Heuuuuuu (prise 2)   Chambre de Dante  - Heuuuuuu (prise 2) Icon_minitimeDim 28 Mar - 23:16

Dante perdit lentement son sourire en voyant Eliza pleurer et encore plus quand il entendit ce qu'elle lui disait à travers ses pleurs. Il demeura silencieux, un peu figé sur la jeune femme. Après quelques secondes, il avala sa salive, puis hocha un peu la tête.

-
Une aventure...?

Le vampire se redressa un peu.

-
Est-ce que...ça fait longtemps...?

Dan passa sa main sur sa nuque, l'air perturbé et toujours sans sourire.

-
Une aventure avec qui...? Tu...veux dire quoi par aventure...?

Le vampire fronça les sourcils en regardant la jeune femme d'un air vraiment incertain.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Chambre de Dante  - Heuuuuuu (prise 2) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante - Heuuuuuu (prise 2)   Chambre de Dante  - Heuuuuuu (prise 2) Icon_minitimeDim 28 Mar - 23:25

Eliza mit ses deux mains sur son visage et continua de pleurer un moment, se sentant vraiment trop honteuse, puis hocha doucement la tête avant de finalement répondre.

- Avec...avec...Patrick...

Elle avala difficilement, puis finit par laisser tomber ses deux mains et regarder Dante en continuant de parler.

- Ça fait...

La blonde sanglota, puis serra les dents.

- Ça fait un moment...je...

Elle regarda le vampire avec un air vraiment triste et désolé.

- Je...l'aimais quand...avant de...avant que tu arrives et...

La jeune femme avala très difficilement.

- Q-quand il...on...mais c'est...c'est f-fini...

Elle hocha rapidement la tête en continuant de pleurer fortement.

- Je suis t-tellement...désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

Chambre de Dante  - Heuuuuuu (prise 2) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante - Heuuuuuu (prise 2)   Chambre de Dante  - Heuuuuuu (prise 2) Icon_minitimeDim 28 Mar - 23:32

Dante avala sa salive très difficilement soudainement. Il ne comprenait qu'à moitié ce qu'eliza lui disait, mais déjà il sentait que son coeur se tordait dans sa poitrine. Le vampire se leva de son lit, puis mit ses deux mains dans ses cheveux.

-
Avec Patrick...

Dan se retourna rapidement vers Eliza en serrant un peu les poings.

-
Je ne comprends rien tu...

Il fronça les sourcils d'un air confu et un peu paniqué, puis détourna le regard. Il avala sa salive difficilement, puis passa sa main sur sa nuque. Il tira ses cheveux vaguement, puis envoya soudainement un coup de pied dans la chaise la plus proche. Il se retourna de nouveau vers Eliza en hochant rapidement la tête.

-
Et là? Tu l'aimes encore?
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Chambre de Dante  - Heuuuuuu (prise 2) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante - Heuuuuuu (prise 2)   Chambre de Dante  - Heuuuuuu (prise 2) Icon_minitimeDim 28 Mar - 23:40

Eliza sursauta fortement lorsque Dante frappa la chaise, puis ferma les yeux un moment avant de finir par hocher doucement la tête affirmativement.

- O-oui...mais...attends...je...

Elle hocha un peu la tête, puis prit de grandes respirations afin de pouvoir parler correctement, du moins le plus possible.

- Je...je t'aime...

La jeune femme se remit à pleurer plus fortement.

-...et...plus que...plus que lui...je...c'est pas...

Elle hocha lentement la tête de nouveau.

- Je...suis...je suis f-folle de toi Dan...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

Chambre de Dante  - Heuuuuuu (prise 2) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante - Heuuuuuu (prise 2)   Chambre de Dante  - Heuuuuuu (prise 2) Icon_minitimeDim 28 Mar - 23:45

Dante avala sa salive très difficilement en regardant Eliza fixement. Il demeura ainsi plusieurs secondes comme s'il tentait de savoir si tout ce qui se passait était bien réel. Le vampire serra fortement les dents, puis se mit à trembler un peu du bras en serrant trop fortement son poing.

-
Tu...m'as trompé avec Patrick...?

Le vampire prit un petit air perdu comme s'il venait de réaliser le tout, puis hocha lentement la tête.

-
Q-Quand...? U-une seule fois...?

Dan continuait d'hocher la tête d'un air perdu en regardant Eliza.

-
J'ai...fait quelque chose...?
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Chambre de Dante  - Heuuuuuu (prise 2) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante - Heuuuuuu (prise 2)   Chambre de Dante  - Heuuuuuu (prise 2) Icon_minitimeDim 28 Mar - 23:48

Eliza releva lentement les sourcils en entendant ce que Dante demandait, puis se leva pour s'approcher de lui doucement.

- Non...! Ce n'est pas t-toi...

Elle avala difficilement.

- C'est...tout est...d-de ma faute...

La jeune femme hocha lentement la tête.

- Je suis...juste une...

Elle serra les dents en continuant de pleurer, puis regarda Dante dans les yeux de nouveau.

- Ce...c'était p-pas j-juste une fois...ça fait...un moment que...q-que ça dure...

Elle avala très difficilement en continuant de sangloter.

- Je suis...t-tellement désolée...Dan...je...sais pas..q-quoi te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

Chambre de Dante  - Heuuuuuu (prise 2) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante - Heuuuuuu (prise 2)   Chambre de Dante  - Heuuuuuu (prise 2) Icon_minitimeDim 28 Mar - 23:52

Dante fronça les sourcils soudainement en entendant Eliza dire que ça faisait un moment que le tout durait.

-
Un moment que ça dure!?

Le vampire avait dit le tout plus fortement soudainement.

-
Tu veux rire de moi!?!? Un moment que ça dure!!!

Le vampire recula rapidement d'un pas, puis donna un nouveau coup de pied dans la chaise. Il mit rapidement ses deux mains dans ses cheveux, puis serra fortement les dents, n'en revenant tout simplement pas de ce qu'eliza était en train de lui dire. Ses yeux s'embuèrent soudainement, puis il se retourna sèchement vers la blonde.

-
Et tu oses dire que tu es folle de moi!?
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Chambre de Dante  - Heuuuuuu (prise 2) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante - Heuuuuuu (prise 2)   Chambre de Dante  - Heuuuuuu (prise 2) Icon_minitimeDim 28 Mar - 23:57

Eliza sursauta une nouvelle fois, puis fit un pas de recul en continuant de pleurer.

- Je...

Elle hocha doucement la tête.

- ...ne savais...pas quoi faire...

La blonde renifla doucement.

- Dan je...ne pensais p-pas...

Elle fronça vaguement les sourcils.

- Que je...que je tomberais a-amoureuse en t-toi...

La jeune femme se mordit doucement la lèvre inférieure.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

Chambre de Dante  - Heuuuuuu (prise 2) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante - Heuuuuuu (prise 2)   Chambre de Dante  - Heuuuuuu (prise 2) Icon_minitimeLun 29 Mar - 0:13

Dante serra fortement les dents en retenant les émotions à l'intérieur de lui. Son coeur battait maintenant étonnamment beaucoup plus rapidement que ce qu'il avait l'habitude de faire avec la potion. Il serra fortement ses deux mains dans ses cheveux, puis contracta ses biceps à un point tel que ses muscles ressortaient beaucoup plus que d'habitude.

-
Je vais lui arracher la tête!!!

Le vampire serra de nouveau fortement les dents, puis avala très difficilement sa salive en sentant ses yeux toujours embués. Il se retourna ensuite vers Eliza, puis hocha un peu la tête. Il sembla soudainement assimiler ce que la jeune femme venait de lui dire, puis fronça les sourcils.

-
Amoureuse de moi...?

Dan regarda Eliza fixement pendant plusieurs secondes.

-
Si tu dis ça seulement pour que je me calme...je...

Le "jeune" homme sembla un peu perdre le contrôle de ses émotions, puis fronça les sourcils en mettant ses paumes sur ses yeux. Il avala sa salive difficilement, puis demeura dans cette position.

-
Est-ce que...tu dis ça seulement pour...que je me calme...ou tu le penses réellement..?
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Chambre de Dante  - Heuuuuuu (prise 2) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante - Heuuuuuu (prise 2)   Chambre de Dante  - Heuuuuuu (prise 2) Icon_minitimeLun 29 Mar - 0:19

Eliza renifla lentement avant d'hocher la tête.

- Je...je le pense...Dante...je...je t-t'aime...

Elle recula lentement pour s'asseoir sur le lit avant de cacher son visage à deux mains. Elle resta ainsi à pleurer pendant plusieurs minutes avant d'avaler difficilement sa salive.

- Ne lui fait pas de mal, s'il te plait...

Elle hocha rapidement la tête.

- Ce n'est pas sa faute...c'est à moi que tu devrais arracher la tête...

La blonde avala très difficilement.

- Je suis tellement conne...!
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

Chambre de Dante  - Heuuuuuu (prise 2) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante - Heuuuuuu (prise 2)   Chambre de Dante  - Heuuuuuu (prise 2) Icon_minitimeLun 29 Mar - 0:24

Dante se retourna de dos à la jeune femme, puis laissa tomber ses mains le long de son corps. Il avala sa salive difficilement, toujours incapable de concevoir que ce qui arrivait était vraiment réel. Le vampire demeura plusieurs minutes à fixer le même point sur le mur, puis se retourna lentement vers Eliza.

-
Je ne veux pas que tu restes avec moi seulement parce que tu as peur...

Il hocha un peu la tête en fronçant les sourcils. Les traits de son visage semblaient un peu plus doux que précédemment.

-
Je...sais ce que je veux...

Le vampire ferma les yeux quelques secondes, puis les ouvrit de nouveau en regardant Eliza.

-
...et je ne veux pas être celui que tu veux...à cause que tu as peur de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Chambre de Dante  - Heuuuuuu (prise 2) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante - Heuuuuuu (prise 2)   Chambre de Dante  - Heuuuuuu (prise 2) Icon_minitimeLun 29 Mar - 0:27

Eliza fronça les sourcils et laisse retomber ses mains sur ses jambes.

- Q-quoi?! Je n'ai...je n'ai pas peur de toi...!

La jeune femme regarda la vampire avec un air toujours aussi triste, mais également plus sérieux.

- J-jamais...je n'ai eu...peur de toi Dante...

Elle avala difficilement sa salive.

- Parce que...je te connais...et je sais que je n'ai aucune raison d'avoir peur...

La blonde renifla doucement.

- C'est parce que...c'est avec toi que j'ai...envie d'être...que je suis là...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

Chambre de Dante  - Heuuuuuu (prise 2) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante - Heuuuuuu (prise 2)   Chambre de Dante  - Heuuuuuu (prise 2) Icon_minitimeLun 29 Mar - 0:32

Dante passa sa main sur sa nuque, toujours un peu confus et complètement démoli par la révélation d'Eliza. Il se gratta les cheveux avant d'hocher la tête comme s'il ne croyait toujours pas en toute cette histoire. Il demeura de nouveau silencieux pendant plusieurs secondes, puis regarda Eliza de nouveau.

-
J'aurais besoin d'être seul un instant.

Dan prit un air beaucoup plus triste soudainement.

-
Pour réfléchir...Si tu restes devant moi...je risque de décider beaucoup trop vite...

Le vampire avala très difficilement.

-
Je vais venir te voir quand je serai plus calme...
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Chambre de Dante  - Heuuuuuu (prise 2) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante - Heuuuuuu (prise 2)   Chambre de Dante  - Heuuuuuu (prise 2) Icon_minitimeLun 29 Mar - 0:35

Eliza hocha lentement la tête.

- Je...je comprends...

Elle essuya lentement ses larmes malgré le fait que celles-ci continuaient de couler sur ses joues, puis avala très difficilement sa salive.

- Je vais...t'attendre dans ma chambre...

La blonde avala difficilement de nouveau.

- Pendant toute la semaine...s'il le faut...

Elle soupira doucement.

- Promets-moi...que tu ne lui feras pas de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

Chambre de Dante  - Heuuuuuu (prise 2) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante - Heuuuuuu (prise 2)   Chambre de Dante  - Heuuuuuu (prise 2) Icon_minitimeLun 29 Mar - 0:40

Dante prit un air soudainement un peu plus bête en entendant la dernière phrase d'Eliza. Il regarda la jeune femme plusieurs secondes sans répondre, puis serra les dents.

-
Je ne lui ferai pas de mal.

Le vampire avala difficilement, ne pouvant pas croire qu'il disait le tout.

-
Je te le promet.

Dan serra les poings de nouveau en ne cessant pas de regarder la jeune femme.

-
Mais je ne peux certainement pas te promettre d'être gentil avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Chambre de Dante  - Heuuuuuu (prise 2) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante - Heuuuuuu (prise 2)   Chambre de Dante  - Heuuuuuu (prise 2) Icon_minitimeLun 29 Mar - 0:43

Eliza hocha doucement la tête.

- Je comprends...je ne te demanderai pas ça...

Elle avala difficilement, puis recula vers la porte.

- Merci...

La blonde soupira longuement.

- Je vais t'attendre...dans ma chambre...

Eli renifla doucement avant de regarder Dante en silence quelques secondes.

- Je suis désolée...

Elle serra un peu les dents, puis quitta la chambre du vampire pour se rendre dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

Chambre de Dante  - Heuuuuuu (prise 2) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante - Heuuuuuu (prise 2)   Chambre de Dante  - Heuuuuuu (prise 2) Icon_minitimeLun 29 Mar - 0:50

Dante suivit Eliza des yeux, puis quand elle referma la porte derrière lui, il se retourna sèchement pour envoyer un coup de poing solide dans le mur le plus près. Il en donna un second, puis se laissa tomber le long du mur en mettant ses deux mains dans ses cheveux sans se relever, demeurant dans cette position en se répétant ce qui venait de se passer, les yeux toujours embués de larmes et le regard fixe.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Chambre de Dante  - Heuuuuuu (prise 2) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante - Heuuuuuu (prise 2)   Chambre de Dante  - Heuuuuuu (prise 2) Icon_minitimeLun 29 Mar - 0:53

Après quelques heures, Rebecca entra rapidement dans la chambre de Dante, ayant sentit la détresse du vampire et l'ayant cherché partout.

- Dan!

Elle s'approcha rapidement de lui et se mit à genoux au sol.

- Qu'est-ce qui se passe..?

La noire fronça les sourcils en prenant le visage de Dante à deux mains.

- C'est la potion?
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

Chambre de Dante  - Heuuuuuu (prise 2) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante - Heuuuuuu (prise 2)   Chambre de Dante  - Heuuuuuu (prise 2) Icon_minitimeLun 29 Mar - 0:57

Dante, qui n'avait pas du tout bougé depuis qu'Eliza avait quitté la pièce, sembla sortir un peu de sa bulle en sentant les mains de sa soeur sur son visage. Il hocha lentement la tête, puis ses yeux se remirent à s'emplirent lentement de larmes.

-
Eliza...

Le vampire fronça un peu les sourcils.

-
Elle...me trompait avec Patrick...

Le regard de Dante devint de plus en plus triste et ses yeux rougirent.

-
D-Depuis longtemps...Je...

Dan hocha lentement la tête.

-
E-est que tu le savais...?
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Chambre de Dante  - Heuuuuuu (prise 2) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante - Heuuuuuu (prise 2)   Chambre de Dante  - Heuuuuuu (prise 2) Icon_minitimeLun 29 Mar - 1:02

Rebecca fronça rapidement les sourcils en changea complètement d'air en une fraction de seconde.

- Quoi!?

La noire regarda son frère en silence quelques secondes.

- Non, je ne savais pas.

Elle serra légèrement les dents.

- Je vais la tuer...

La sorcière hocha lentement la tête.

- Et lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

Chambre de Dante  - Heuuuuuu (prise 2) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante - Heuuuuuu (prise 2)   Chambre de Dante  - Heuuuuuu (prise 2) Icon_minitimeLun 29 Mar - 1:07

Dante ne réagit pas vraiment à ce que disait Rebecca, comme s'il n'avait pas vraiment écouté ce qu'elle lui avait dit. Il continua de fixer le point qu'il avait fixé pendant plusieurs heure, puis se remit à parler.

-
Je ne sais pas quoi faire...

Soudainement, le vampire émit un petit sanglot, puis les larmes se mirent à couler de ses yeux. Il détourna lentement le regard pour regarder sa soeur.

-
Je l'aime tellement...

Le vampire avala sa salive très difficilement en continuant de regarder sa soeur d'un air vraiment triste.

-
Mon petit paradis vient de s'écrouler devant mes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Chambre de Dante  - Heuuuuuu (prise 2) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante - Heuuuuuu (prise 2)   Chambre de Dante  - Heuuuuuu (prise 2) Icon_minitimeLun 29 Mar - 1:12

Les trait de Rebecca s'adoucirent lentement alors qu'elle regardait l'air de son frère, puis soupira doucement en passant sa main dans les cheveux du vampire.

- Viens...

Elle le fit s'approcha et le prit doucement dans ses bras pour le bercer un peu comme elle avait l'habitude de le faire depuis leur tendre enfance.

- Ne pleure pas...

La noire soupira longuement avant de déposer un baiser sur le front de son frère, puis le serra un peu plus dans ses bras avant de se mettre à fredonner/chanter une vieille berceuse que leur chantait leur mère lorsqu'ils étaient jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Dante  - Heuuuuuu (prise 2) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante - Heuuuuuu (prise 2)   Chambre de Dante  - Heuuuuuu (prise 2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Dante - Heuuuuuu (prise 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Lynza: Euhhh...(prise 3)
» Chambre de Dante - Abreuve-toi...! [O.o]
» Chambre de Dante: Incontrôlable.
» Chambre de Dante - Merda!
» Chambre de Dante - Ouch...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Dortoirs-
Sauter vers: