¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chambre de Dante - Merda!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Chambre de Dante - Merda! Empty
MessageSujet: Chambre de Dante - Merda!   Chambre de Dante - Merda! Icon_minitimeVen 10 Avr - 3:42

Après l'activité de duel qui fut plutôt brève, Rebecca se rendit dans la chambre de Dante, ayant commencé à se sentir vraiment mal. Elle avait un mauvais présentement atroce qui faisait serrer son coeur dans sa poitrine. La femme se mit à capoter encore plus en voyant que son frère n'était pas dans sa chambre. Elle faisait maintenant les cents pas depuis quelques minutes lorsque la porte s'ouvrit, laissant passer Mina et Eliza.

- Que faites vous ici?

La noire se raidit rapidement en fronçant les sourcils.

- Où est Dante...?!

Elle se retourna vers Mina en se redressant.

- Que s'est-il passé?! Où est-il...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mina Tabanov
Professeur d'Enchantements
Mina Tabanov


Nombre de messages : 364
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 11/08/2006

Chambre de Dante - Merda! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante - Merda!   Chambre de Dante - Merda! Icon_minitimeVen 10 Avr - 3:46

Mina fronça les sourcils en voyant Rebecca, surtout qu'elle avait l'air un peu tendue.

-
Il va bien...écartez vous s'il vous plait.

Elle attendit que Rebecca le fasse, sans trop savoir pourquoi puis quelque chose selon se placer sur le lit de Dante. Il tira doucement la cape d'invisibilité pour laisser voir le jeune homme qui était toujours inconscient.

-
Il aura besoin de vous à son réveille.

Mina recula de quelques pas en enroulant sa cape d'invisibilité autour de son bras.

-
Il a accepté de m'aider...Ne lui en voulez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Chambre de Dante - Merda! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante - Merda!   Chambre de Dante - Merda! Icon_minitimeVen 10 Avr - 3:51

Rebecca ouvrit grand les yeux en voyant son frère inconscient, puis elle s'approcha de lui et lui ouvrit vaguement la bouche pour voir ses dents avant de toucher la peau de son front.

- De t'aider...?!

La noire se redressa vaguement en regardant Mina froidement.

- De quel droit as-tu pu lui demander une chose pareil?

Eliza fronça un peu les sourcils en entendant Rebecca tutoyer Mina.

- Il aurait pu tuer quelqu'un! Et quelqu'un aurait pu le tuer également...!

Elle se tourna sèchement vers Eliza et la regarda, les sourcils froncés.

- Qu'est-ce que tu fais là toi?!

E: Heu...je...

Eliza avala difficilement sa salive, soudainement vraiment impressionnée par la prestance de la jeune femme qui semblait être une toute autre personne.

- J'attends...!
Revenir en haut Aller en bas
Mina Tabanov
Professeur d'Enchantements
Mina Tabanov


Nombre de messages : 364
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 11/08/2006

Chambre de Dante - Merda! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante - Merda!   Chambre de Dante - Merda! Icon_minitimeVen 10 Avr - 3:56

Mina, qui semblait soudainement être moins hautaine qu'à son habitude, s'éclaircit la voix.

-
Elle est avec moi...

Elle fronça légèrement les sourcils.

-
Je vais vous expliquer...Je voulais vous mettre au courant mais votre frère a insister pour que je me taise...Il savait que vous réagiriez ainsi...

Mina s'éclaircit la voix, visiblement mal à l'aise.

-
Écoutez...Cette jeune femme passe présentement un test de ma création pour devenir apprenti auror...Dante a accepté d'être son test final...J'étais là pour superviser, il ne pouvait rien lui arriver.

La professeur d'enchantement se retourna vers Eliza quelques secondes puis regarda Rebecca de nouveau.

-
Eliza non plus d'ailleurs ne risquait pas la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Chambre de Dante - Merda! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante - Merda!   Chambre de Dante - Merda! Icon_minitimeVen 10 Avr - 4:01

Rebecca fixa Mina pendant un moment avant de se retourner vers Eliza qui ne semblait vraiment pas grosse dans ses culottes.

E: Je promets de ne pas en parler à personne...

- Je l'espère, car sinon, c'est à moi que tu auras à faire et crois-moi...

La noire s'avança d'un pas en regardant la blonde.

- Je ne suis pas plus gentille que mon frère dans l'état dans lequel tu l'as vu...

Eli avala difficilement sa salive en regardant Rebecca, puis hocha doucement la tête. L'Italienne se retourna ensuite vers Mina, puis la regarda un moment avant de soupirer longuement en passa sa main dans ses cheveux.

- Depuis combien de temps est-il inconscient...?
Revenir en haut Aller en bas
Mina Tabanov
Professeur d'Enchantements
Mina Tabanov


Nombre de messages : 364
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 11/08/2006

Chambre de Dante - Merda! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante - Merda!   Chambre de Dante - Merda! Icon_minitimeVen 10 Avr - 4:08

Mina tourna lentement la tête vers Dante.

-
Une vingtaine de minute...

La femme rangea sa baguette puis s'approcha un peu de Dante.

-
Il devrait se réveiller bientôt...

Elle se retourna vers Rebecca.

-
Et, il n'a pas but...il risque de ne pas très bien se sentir... comme vous le savez déjà...

Mina releva un peu les sourcil.

-
J'avais ajouter un calmant dans la potion...qui devait faire effet pendant 30 à 60 minutes...Je peux rester ici jusqu'à son réveil si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Chambre de Dante - Merda! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante - Merda!   Chambre de Dante - Merda! Icon_minitimeVen 10 Avr - 4:14

Rebecca releva les yeux vers Mina après avoir regarder Dante, puis elle hocha la tête doucement.

- Non, ça va...tu peux partir...

La noire s'approcha doucement du lit et s'assied à coté de son frère. Elle toucha son front une nouvelle fois, puis lui prit doucement la main.

- Je vais m'occuper de lui...

Elle releva doucement le sourcil, puis se tourna vers Mina de nouveau.

- J'espère que personne d'autre ne l'a vu...

Rebecca fronça un peu les sourcils.

- S'il lui arrive quelque chose...je ne pourrai faire autrement que de te blâmer, Mina...

Elle se redressa un peu en regardant l'ancienne Auror.

- Tu aurais du m'avertir malgré le fait qu'il ne voulait pas...j'aurais été moins inquiète...
Revenir en haut Aller en bas
Mina Tabanov
Professeur d'Enchantements
Mina Tabanov


Nombre de messages : 364
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 11/08/2006

Chambre de Dante - Merda! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante - Merda!   Chambre de Dante - Merda! Icon_minitimeVen 10 Avr - 4:18

Mina s'éclaircit doucement la voix puis soupira doucement.

-
Je suis navrée, je n'avais pas analyser cette perception de la chose...

La professeur d'enchantement fit un petit signe de tête.

-
Le blâme me reviens, et j'en suis consciente.

Elle releva lentement les sourcils.

-
N'hésitez pas à venir me voir s'il y a quelque problème que ce soit.

Mina se retourna vers Eliza.

-
Nous nous reparlerons demain.

Elle fit un petit signe de tête à Rebecca, puis à Eliza et quitta la chambre de Dante pour retourner à son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Chambre de Dante - Merda! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante - Merda!   Chambre de Dante - Merda! Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:07

Rebecca et Eliza regardèrent Mina partir, puis la première se tourna lentement vers la deuxième.

- Tu ne la suis pas?!

E: Heu...je...

La blonde s'éclaircit légèrement la voix, puis inspira et se redressa pour avoir l'air un peu plus imposante devant la noire. Cette dernière croisa les bras avec impatience.

E: J'aimerais rester jusqu'à ce qu'il se réveille...

- Pas question.

La sorcière fronça les sourcils en regardant la jeune blonde.

E: Écoute...je...il s'est passé plein de chose, j'ai des questions et je veux des réponses.

- Et bien tu lui poseras demain, voilà tout...

Eli fronça les sourcils à son tour, puis s'approcha d'un pas.

E: Hey, je sais pas ce que t'es ni qui tu es vraiment, mais ça ne te donne pas le droit de tout décider pour Dante.

Rebecca se releva rapidement pour faire face à la blonde.

- Mon frère me doit la vie et sans moi, il serait seul au monde...alors oui, j'ai le droit de décider pour lui, surtout après ce que vous venez de lui faire subir toi et Mina!

La noire se retourna rapidement vers Dante en entendant celui-ci bouger.

- Damian...

La sorcière s'avança vers le vampire et s'assied coté de lui, puis prit sa main pour lui faire sentir qu'elle était là, sachant qu'il n'irait vraiment pas bien lorsqu'il serait complètement réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

Chambre de Dante - Merda! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante - Merda!   Chambre de Dante - Merda! Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:26

Dante se réveilla lentement en fronça les sourcils. Soudain, il serra la main de Rebecca puis sembla changer son visage doux en un visage de douleur. Il se redressa rapidement, l'air vraiment confu, puis se mit à trembler fortement.

- AAAH...!!!

Le jeune homme lâcha la main de Rebecca pour ne pas lui faire mal puis serra ses deux mains dans ses cheveux, ayant un mal de tête insoutenable dut au manque de sang. Il se tordit une nouvelle fois de douleur puis se laissa tomber durement sur son lit une nouvelle fois.

-
Ho sete...! AHH....

Il se retourna vers la soeur pour la regarder dans les yeux puis sursauta en voyant Eliza. Il ouvrit plus les yeux puis serra les dents. Il ferma durement les yeux puis mit sa main tremblante sur son front.

-
Non mi... sento bene.

Dante serra ses doigts dans ses cheveux en serrant de nouveau les dents fortement en se retournant vers Rebecca.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Chambre de Dante - Merda! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante - Merda!   Chambre de Dante - Merda! Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:32

Eliza sursauta en voyant Dante dans cet état, puis elle recula lentement et s'accota dans un mur. Rebecca passa doucement sa main dans les cheveux de son frère avec un air doux qu'Eli ne lui connaissait pas.

- Shhh, ciò va ad andare...

La noire passa sa main sur le visage de son frère, puis lui fit un petit sourire avant de regarder son bras gauche. Elle retira les bracelets qu'elle avait au poignet, puis déroula le foulard qui se trouvait en dessous des bijous.

- Viens...

La sorcière posa sa main sur la nuque de Dan pour l'aider à se relever avant de se tourner vers Eliza.

- Sors...

La noire fixa intensément la jeune Purlicorne qui semblait trop figée pour bouger. Rebecca se tourna vers son frère.

- Dis-lui de sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

Chambre de Dante - Merda! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante - Merda!   Chambre de Dante - Merda! Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:36

Dante regarda le poignet se sa soeur avec intensité puis releva les yeux vers Rebecca. Il avala difficilement puis s'humidifia les lèvres avant de se retourner vers Eliza, son visage ruisselant maintenant de sueur.

- Eliza...S'il te plait....

Il serra de nouveau ses doigts dans ses cheveux puis ferma les yeux.

- Va à....ta chambre.....

Le jeune homme se mit à trembler encore plus sous les effets du manque de sang. Il émit un son qui ressemblait à un espèce de gronement qu'il ne fut pas capable d'empêcher de sortir.

-
Je vais...aller te voir....Sors...S'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Chambre de Dante - Merda! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante - Merda!   Chambre de Dante - Merda! Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:40

Eliza se redressa lentement, puis hocha de la tête en avalant sa salive.

- D-D'accord...je...vais t'y attendre...

La jeune femme se dirigea lentement vers la porte puis déposa son regard sur le poignet de Rebecca. Elle cessa de respirer en voyant des cicatrices de morsures plus ou moins apparentes.

R: Qu'est-ce que tu regardes...!? Sors!

La blonde se retourna rapidement, puis sortit de la chambre de Dante sans rien ajouter. Rebecca se tourna ensuite lentement vers son frère en lui tendait son bras.

R: Vas-y...fait vite...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

Chambre de Dante - Merda! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante - Merda!   Chambre de Dante - Merda! Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:50

Dante ne se fit pas prier puis s'approcha rapidement pour finalement planter ses dents dans le poignet de sa soeur. Il se mit à boire son sang assez rapidement puis se tremblement cessèrent après un petit moment. Dès qu'il vit que la couleur de la peau de Rebecca devenait plus pâle, il recula rapidement pour ne pas trop la vider. Il essuya le sang qui coulait sur les coins de sa bouche puis soutint Rebecca qui devait se sentir beaucoup plus faible.

-
Grazie...

Il expira longuement puis s'éclaircit doucement la voix, semblant se calmer peu à peu. Le jeune homme semblait déjà se sentir mieux.

-
Est-ce que ça va...?

Dan posa sa main près du cou de Rebecca pour sentir la température de sa peau.

-
J'y suis allé trop fort...?
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Chambre de Dante - Merda! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante - Merda!   Chambre de Dante - Merda! Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:55

Adossée sur le mur, les yeux mi-clos, Rebecca tourna lentement la tête vers son frère et soupira lentement.

- Ça...va...aller...

La sorcière sortit très lentement sa baguette de sa poche, puis elle pointa doucement son poignet et s'éclaircit la voix.

- Epi...

La noire laissa retomber son bras mollement sur sa jambe en fermant les yeux, puis elle avala très difficilement sa salive. Elle tentait visiblement de garder la tête droite malgré que cette dernière penchait lentement d'un coté et de l'autre.

- Tu...vas devoir...le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

Chambre de Dante - Merda! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante - Merda!   Chambre de Dante - Merda! Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:03

Dante se releva rapidement pour aller chercher sa baguette non loin. Il revint rapidement près de sa soeur puis prit son poignet doucement.

-
Je suis désolé...J'ai pas pu m'arrêter avant....

Il avala lentement sa salive puis pointa sa baguette sur la blessure de Rebecca.

-
Crudus Procreo!

Une lumière rougeâtre sortit le la baguette du vampire pour venir s'entourer autour du poignet de Rebecca. Après plusieurs secondes, la jeune femme reprit une couleur plus normale, puis la plaie se mit à se refermer rapidement.

- Est-ce que tu te sens mieux...?

Dante fit un petit sourire puis s'assied sur son lit de nouveau.

-
J'aurais dut t'avertir...sono spiacente....
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Chambre de Dante - Merda! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante - Merda!   Chambre de Dante - Merda! Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:08

Rebecca ferma les yeux et resta silencieuse plusieurs secondes pour reprendre le plus de forces possibles. Au bout de quelques secondes, elle ouvrit les yeux, tourna la tête vers Dante et le gifla de toutes ses forces en le regardant froidement. Après quelques secondes, elle s'avança et enlaça doucement son frère.

- Si tu me refais ça, je te prive de boire pendant une semaine, c'est clair?!

La jeune femme serra longuement son frère contre elle, soulagée de voir qu'il n'avait rien malgré le fait qu'elle était vraiment frustrée contre lui.

- Je le savais que quelque chose clochait se midi...

Elle recula doucement et regarda le jeune homme dans les yeux.

- Est-ce qu'elles t'ont blessé? Tu n'as rien?!
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

Chambre de Dante - Merda! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante - Merda!   Chambre de Dante - Merda! Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:11

Dante avait été surpris par la gifle de sa soeur qui lui fit tourné la tête. Il s'éclaircit la voix puis la colla quand elle s'approcha avant de soupirer doucement.

-
Non...je n'ai rien, ça va.

Il se décolla de sa soeur puis s'accota contre le mur.

-
Je ne pensais pas que ce serait comme ça...Je n'avais plus aucun contrôle...

Il tourna la tête vers la porte quelques secondes.

-
Je dois probablement avoir blessé Eliza...

Le jeune homme regarda sa soeur de nouveau.

- Est-ce qu'elle avait l'air d'aller...?
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Chambre de Dante - Merda! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante - Merda!   Chambre de Dante - Merda! Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:15

Rebecca haussa vaguement les épaules en relevant les sourcils.

- Aucune idée...je ne me suis pas vraiment préoccupée d'elle...

Elle releva légèrement le sourcil avant de baisser son regard sur son poignet gauche en soupirant. La blessure n'était maintenant presque plus visible, de laissant que ses petites cicatrices plus pâles sur sa peau.

- Vas la voir...

La noire releva son regard sur son frère.

- Elle attend des explications...et c'est comprenable...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

Chambre de Dante - Merda! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante - Merda!   Chambre de Dante - Merda! Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:18

Dante acquiesça doucement puis soupira avant de se lever lentement.

-
Oui...tu as raison...

Il se dirigea lentement vers la porte.

-
Elle doit vraiment me voir comme un fou furieux...et avec raison...

Il releva les sourcils puis ouvrit la porte.

-
Je reviens...

Dante quitta sa chambre pour se rendre à celle d'Eliza à l'autre bout du couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Dante - Merda! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante - Merda!   Chambre de Dante - Merda! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Dante - Merda!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Dortoirs-
Sauter vers: