¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Chambre d'Amé: Amélie...je...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Xander Vandenhoff

Xander Vandenhoff


Nombre de messages : 183
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : 7ième année
Date d'inscription : 30/09/2009

Chambre d'Amé: Amélie...je... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Amé: Amélie...je...   Chambre d'Amé: Amélie...je... - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 15:19

Xander fit un petit sourire cute en coin en entendant la proposition de son amoureuse. Il passa doucement sa main dans les cheveux de la jeune femme, puis la serra doucement contre lui.

-
Ça a l'air vraiment bien comme idée...

Xand agrandit doucement son sourire, puis fronça très doucement les sourcils avant d'ouvrir les yeux.

-
Mais...attends...

Le jeune homme regarda un peu autour avant de s'asseoir à moitié sur le lit.

-
Il...est quelle heure là?

Xander fronça encore plus les sourcils en regardant Amélie, soudainement beaucoup plus inquiet.

-
On...est pas en retard j'espère...?
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

Chambre d'Amé: Amélie...je... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Amé: Amélie...je...   Chambre d'Amé: Amélie...je... - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 15:38

*Amélie se redressa, puis leva un peu les couvertures pour cacher sa nudité en passant sans main dans ses cheveux.*

- Oh, bien sûr que non mon beau Xander.

*La jeune femme fit un petit rire en penchant la tête sur le côté, puis se pencha pour prendre sa montre de poche, qui se trouvait dans ses pantalons.*

- Il n'est que- MERDE!

*Amélie approcha sa montre de son oeil pour s'assurer qu'elle voyait bien l'heure qu'il était, puis se tourna vers Xander.*

- Nous sommes TERRIBLEMENT en retard, Xan! Même si nous nous rendions au cours à dos de mammouth affamé, nous arriverions probablement au moins QUINZE bonnes secondes après le début du cours!!! IL FAUT SE DÉPÊCHER OU NOUS SUBIRONS LES FOUDRES DES DIEUX, VITE!!!

*La jeune femme bondit littéralement du lit en tirant toutes les couvertures pour ne pas se promener nue fesses, ne s'apercevant pas qu'elle dénudait son amoureux par le fait même.*

- JE NE TROUVE PAS MES PETITES CULOTTES! AU SECOURS!
Revenir en haut Aller en bas
Xander Vandenhoff

Xander Vandenhoff


Nombre de messages : 183
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : 7ième année
Date d'inscription : 30/09/2009

Chambre d'Amé: Amélie...je... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Amé: Amélie...je...   Chambre d'Amé: Amélie...je... - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 15:46

Xander ouvrit rapidement les yeux en voyant la jeune femme se mettre à crier, puis rougit rapidement en voyant qu'il était complètement nu sur le lit. Il mit rapidement ses mains sur ses parties pour essayer de se cacher, puis regarda rapidement autour.

-
A-Amélie t-tu...

Il hocha rapidement la tête en sentant son coeur battre rapidement, à la fois inquiet et vraiment gêné.

-
A-Attend je...

Le jeune homme prit rapidement un oreiller, puis se cacha le plus vite possible avant de glisser sur le lit. Il pointa rapidement le sol, puis releva les sourcils.

-
Ma baguette!

Il la prit rapidement, puis s'éclaircit la voix avant de se redresser.

-
A-Accio petite culotte!

Soudainement, le tiroir de sous-vêtements d'Amélie s'ouvrit, puis toutes les pairs de petites culottes se catapultèrent sur Xander qui demeura figé, les yeux grand ouverts.

-
T-tu...p-peux choisir...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

Chambre d'Amé: Amélie...je... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Amé: Amélie...je...   Chambre d'Amé: Amélie...je... - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 16:00

*Amélie enleva la couverture sur sa tête et regarda Xander, "habillé" d'un simple oreiller et des diverses petites culottes que possédait la Française, puis prit un des sous-vêtements d'un air gêné et paniqué à la fois.*

- E-Eum...! M-Merci, mon beau Xander!

*La jeune femme enfila rapidement la culotte, puis se rendit rapidement vers ses tiroirs pour trouver un soutien-gorge au hasard et le mettre. Elle remit ensuite rapidement les couvertures sur Xander en regardant le moins possible pour ne pas gêner son amoureux, puis se râcla la gorge avant de reprendre ses vêtements par terre, ainsi que ceux de Xander, qu'elle lui tendit.*

- Je... eum... Tiens, tes vêtements, si tu veux... enfin... pas te rendre au cours tout nu...

*Amélie rougit en riant nerveusement, puis enfila ses vêtements le plus rapidement possible.*

- Quoi que... je ne plaindrais pas...

*La Française rougit encore plus, ne sachant pas si sa blague gênerait son amoureux encore plus ou le ferait rire, en continuant de mettre ses vêtements presque frénétiquement.*

- Tu aurais peut-être juste un peu froid, dehors, comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Xander Vandenhoff

Xander Vandenhoff


Nombre de messages : 183
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : 7ième année
Date d'inscription : 30/09/2009

Chambre d'Amé: Amélie...je... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Amé: Amélie...je...   Chambre d'Amé: Amélie...je... - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 16:05

Xander devint encore plus rouge en entendant ce qu'Amélie lui disait, puis avala sa salive difficilement avant d'enfiler ses boxeurs en tentant de ne pas regarder Amélie.

-
O-Oui c'est...préférable que je...que je m'habille en fait.

Le jeune homme fit un petit rire un peu jaune, puis enfila ses pantalons d'uniforme, puis se leva debout pour mettre sa chemise après avoir préalablement mit les sous-vêtements d'Amélie sur le lit.

-
Désolé pour...tes...hum...

Il s'éclaircit la voix, gêné de devoir reparler des petites culottes. Il ne termina pas sa phrase, puis termina rapidement de s'habiller sans prendre le temps d'entrer sa chemise dans ses pantalons.

-
Je suis prêt...! Tu...as tes affaires?!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

Chambre d'Amé: Amélie...je... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Amé: Amélie...je...   Chambre d'Amé: Amélie...je... - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 16:14

*Amélie finit de s'habiller un peu tout croche, sortit sa baguette et la pointa vers son bureau, où étaient classés ses divers livres de cours et son matériel de classe.*

- Accio matériel de Sciences Occultes! Accio sac d'école!

*La jeune femme enfila vaguement son sac à bandoulière en mettant son nécessaire pour le cours dans celui-ci, puis se pencha pour attraper le bras de Xander.*

- Maintenant oui! Pas le temps de prendre tes trucs, mon beau Xander. De toute façon, j'ai tout en double! Vite! Let'seuh go!

*Amélie tira Xander par le bras et l'entraîna vers la sortie pour qu'ils puissent tous les deux se mettre à courir en direction du cours de Sciences Occultes.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Amé: Amélie...je... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Amé: Amélie...je...   Chambre d'Amé: Amélie...je... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Amé: Amélie...je...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Amélie: Coucou...? :)
» Chambre de Nea - Le plan
» Chambre de Nicolae/Chambre de Derek: Êtes-vous nuuuuuuus?...
» Chambre de Derek: ...
» Chambre de Gab:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Dortoirs-
Sauter vers: