¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Chambre d'Amé: Amélie...je...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

Chambre d'Amé: Amélie...je... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Amé: Amélie...je...   Chambre d'Amé: Amélie...je... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 12:23

*Amélie fit un petit rire doux en entendant la dernière question de Xander, puis glissa doucement sa main sur le torse de Xander en acquiesçant de la tête.*

- Oui, je parlais bien de ça, mon beau Xander... Hihi...

*La jeune femme fit un clin d'oeil au jeune homme, puis s'avança pour l'embrasser doucement avant de se reculer pour pouvoir lui parler.*

- Je ne pense pas qu'on ait besoin d'équipement protecteur, autre que ceci, mon beau Xander... Je ne pense pas être particulièrement violente au lit...

*Amélie se mordit doucement la lèvre inférieure, puis se rapprocha de son amoureux pour se remettre à l'embrasser doucement, puis avec passion en recommençant à lui caresser le dos, le côté du corps et les fesses un peu moins nerveusement qu'auparavant. Après quelques minutes, elle se recula et regarda Xander d'un air un peu gêné.*

- E-Est-ce que... tu veux m'enlever mon soutien-gorge...?
Revenir en haut Aller en bas
Xander Vandenhoff

Xander Vandenhoff


Nombre de messages : 183
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : 7ième année
Date d'inscription : 30/09/2009

Chambre d'Amé: Amélie...je... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Amé: Amélie...je...   Chambre d'Amé: Amélie...je... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 13:02

Xander garda les yeux fermés un instant, un peu dans les vapes à cause des baisers et des caresses de la jeune femme, puis ouvrit lentement les yeux pour regarder Amélie.

- Euh...j-je...o-ok....o-oui d'accord...

Xander avala sa salive difficilement, puis regarda le soutien-gorge d'Amélie avant de s'approcher un peu d'elle. Il glissa ses mains doucement sur la peau de la Sagacerbère jusqu'à l'agrafe de son soutien-gorge, puis se mordit un peu l'intérieur de la joue pour tenter de le détacher.Apres quelques secondes d'essai, il s'éclaircit un peu la voix.

- Euh...je...attends, ça va fonctionner je...je vais juste aller...

Xander ne termina pas vraiment sa phrase, puis se déplaça sur le lit lentement pour aller derrière Amélie afin de pouvoir voir ce qu'il était en train d'essayer de détacher.

- Ça...va aller mieux comme ça.

Xand s'éclaircit la voix, puis fini par détacher le soutien-gorge de la jeune femme. Il lâcha lentement les attaches, puis avala sa salive très difficilement.

- C'est...détaché...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

Chambre d'Amé: Amélie...je... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Amé: Amélie...je...   Chambre d'Amé: Amélie...je... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 14:10

*Amélie avala avec difficulté, puis retint le devant de son soutien-gorge en plaçant sa main sur sa poitrine, soudainement vraiment gênée.*

- Je... Eum... Je sais que c'est ridicule, mais...

*La jeune femme se racla la gorge doucement, se mordit la lèvre inférieure, puis fit un petit sourire en coin malgré le fait que son amoureux ne pouvait pas la voir, étant toujours placé derrière elle.*

- ...J'ai, eum... J'ai peur que si tu me vois nue tu... tu sois déçu...

*Amélie soupira doucement, puis son sourire devint beaucoup plus triste alors qu'elle baissait les yeux, gênée.*

- Pourtant, je... Je sais que tu me trouves belle habillée... Ça ne... devrait pas changer, n'est-ce pas?...

*La jeune femme resta silencieuse un moment, puis enleva finalement son soutien-gorge avant de cacher vaguement sa poitrine, toujours incertaine.*

- Tu eum... Tu peux revenir devant moi... J-J'aimerais te voir... Tu ne peux quand même pas rester dans mon dos comme ça toute ma vie... Haha...
Revenir en haut Aller en bas
Xander Vandenhoff

Xander Vandenhoff


Nombre de messages : 183
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : 7ième année
Date d'inscription : 30/09/2009

Chambre d'Amé: Amélie...je... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Amé: Amélie...je...   Chambre d'Amé: Amélie...je... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 14:24

Xander avala sa salive très difficilement en voyant le soutient-gorge d'Amélie tomber sur le lit, puis fit un vague petit rire un peu nerveux en entendant la dernière phrase de son amoureuse. Il prit une grande inspiration, puis se mit à bouger lentement sur le lit pour se diriger vers Amélie en gardant son regard dans celui de la jeune femme.

- J-Je ne vais pas regarder si ça te gêne...

Xander fit un petit sourire en coin, puis s'éclaircit la voit en s'assoyant de nouveau lentement devant Amélie.

- Je...s-suis sur que tu es toujours belle...C'est impossible que tu ne le sois pas...

Il fit un petit sourire cute en coin, puis s'approcha de nouveau pour déposer un baiser sur les lèvres d'Amélie

- Je...regarderai pas...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

Chambre d'Amé: Amélie...je... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Amé: Amélie...je...   Chambre d'Amé: Amélie...je... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 15:41

*Amélie fit un beau sourire à son amoureux en le regardant dans les yeux, puis se mordit doucement la lèvre inférieure avant de soupirer doucement et de laisser tomber lentement sa main le long de son corps.*

- Non c'est ridicule... je... Tu peux regarder si tu en as envie...

*La jeune femme caressa doucement la joue de Xander, puis soupira doucement avant de s'approcher pour l'embrasser doucement sur les lèvres. Elle se remit ensuite à embrasser longuement Xander avec un peu plus de passion, devenant de plus en plus excitée au fur et à mesure que les secondes passaient, découvrant de nouvelles sensations en sentant le souffle de Xander et sa peau contre son corps nu.*

- X-Xander... f-fais-moi ce que tu veux... J-Je... Je suis prête!...
Revenir en haut Aller en bas
Xander Vandenhoff

Xander Vandenhoff


Nombre de messages : 183
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : 7ième année
Date d'inscription : 30/09/2009

Chambre d'Amé: Amélie...je... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Amé: Amélie...je...   Chambre d'Amé: Amélie...je... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 15:57

Xander se mit lentement à respirer plus rapidement en embrassant Amélie pendant qu'il glissait sa main sur la peau chaude de la jeune femme. Il avala sa salive difficilement en entendant la dernière phrase d'Amélie, puis expira un peu plus fortement.

- J-J'ai...t-tellement envie...je...

Le jeune homme donna un baiser dans le cou d'Amélie, puis descendit sa main sur la poitrine nue de son amoureuse en fronçant doucement les sourcils quand il glissa sa main sur les courbes de la sagacerbère.

- Ah....Amélie...

Xander avala sa salive très difficilement, puis ne pu s'empêcher de baisser son regard pour regarder où il caressait la jeune femme. Il se mordit vaguement la lèvre quelques secondes, puis releva les yeux vers Amélie pour s'approcher de nouveau pour se remettre à l'embrasser soudainement plus passionnément.

- J'ai...p-peur de te faire... m-mal...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

Chambre d'Amé: Amélie...je... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Amé: Amélie...je...   Chambre d'Amé: Amélie...je... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:06

*Amélie fit un petit sourire doux à son amoureux, se sentant un peu plus détendue maintenant, puis soupira doucement en avalant avec difficulté.*

- Tu... Tu n'as pas à avoir peur, mon beau Xander... Je suis sûre que... que tu vas bien t'y prendre...

*La jeune femme agrandit légèrement son sourire, puis s'approcha pour embrasser longuement Xander sur les lèvres tout en se mettant à le caresser dans le dos et sur le côté de son corps.*

- E-Et puis... peut-être que ça ne me dérangera pas non plus, d'avoir mal... J'ai lu que certaines sortes de mal étaient plutôt excitantes...

*Amélie fit un petit rire, puis reprit son sérieux avant de glisser ses doigts jusqu'aux bords des boxeurs de Xander.*

- ...Je... E-Est-ce que je peux les enlever ou... ou tu te sens pas prêt?...
Revenir en haut Aller en bas
Xander Vandenhoff

Xander Vandenhoff


Nombre de messages : 183
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : 7ième année
Date d'inscription : 30/09/2009

Chambre d'Amé: Amélie...je... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Amé: Amélie...je...   Chambre d'Amé: Amélie...je... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:13

Xander avala sa salive très difficilement en se sentant rougir une nouvelle fois, puis s'éclaircit la voix avant de regarder où les mains d'amélie se situaient sur son corps.

- Euh...j-je...

Il hocha doucement la tête en ne terminant pas sa phrase, ayant à la fois envie que son amoureuse s'exécute et vraiment peur à la fois.

- O-Oui...je...t-tu peux les enlever...

Xander fit un petit rire vaguement nerveux, puis glissa doucement ses deux mains sur chaque côté du corps d'Amélie.

- Je...p-peux enlever les tiens...aussi? Comme ça...disons que ça va être fait on...on va les avoir tout les deux enlevé...

Le jeune homme prit un air pas sûr, se trouvant soudainement un peu idiot.

- Je peux attendre aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

Chambre d'Amé: Amélie...je... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Amé: Amélie...je...   Chambre d'Amé: Amélie...je... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:53

*Amélie prit une grande inspiration, puis secoua doucement la tête en prenant un petit sourire doux.*

- Non ça va... Tu peux les enlever... On y va ensemble...

*La jeune femme agrandit son sourire, puis soupira légèrement avant de prendre les rebords des boxeurs de Xander avec ses doigts.*

- Allons-y...

*Amélie se mordit doucement la lèvre inférieure, puis commença à baisser les sous-vêtements de Xander pendant que lui faisait la même chose avec les siens. Elle soupira doucement en se retenant de regarder pour ne pas mettre Xander mal à l'aise, puis cessa de baisser les boxeurs à ses genoux, incapable d'aller plus loin sans changer de position, désirant laisser Xander les enlever au complet. Une fois que les deux amoureux furent complètement nus, Amélie se mordit la lèvre inférieure en rougissant, puis s'approcha pour se coller contre son amoureux, se blottissant contre lui, voulant sentir son corps nu contre le sien, sa peau chaude sur la sienne. Elle ferma ensuite les yeux, puis fit un petit sourire en coin.*

- ...Je me sens... tellement bien...

*Amélie glissa ses doigts dans le dos de Xander, puis caressa les fesses nues du jeune homme avant de ramener la couverture sur eux, commençant à avoir un peu froid à cause de la température du chateau. Elle laissa ensuite glisser ses mains sur le corps nu de Xander, dans son dos, sur ses fesses et sur ses cuisses, puis se remit soudainement à embrasser le jeune homme avec passion, soudainement vraiment excitée et voulant aller plus loin, sachant que de toute façon, elle ne pourrait plus reculer maintenant.*

- Ah... Xander, je... Hm... Fais-moi l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Xander Vandenhoff

Xander Vandenhoff


Nombre de messages : 183
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : 7ième année
Date d'inscription : 30/09/2009

Chambre d'Amé: Amélie...je... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Amé: Amélie...je...   Chambre d'Amé: Amélie...je... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:05

Xander sentit son coeur se mettre à battre rapidement en entendant la dernière phrase de son amoureuse, puis tenta de continuer de suivre le rythme des baisers passionnés d'Amélie. Le jeune homme glissa doucement ses mains sur le dos de la jeune femme, ses fesses et sa cuisse, puis expira un peu plus fortement. Il posa sa main sur le côté du lit, puis tenta de trouver le préservatif qu'il avait laissé tomber à côté d'eux un peu plus tôt.

- Je...t-trouve pas le...

Xander fronça les sourcils en continuant d'embrasser la jeune femme pendant que son autre main glissait doucement et délicatement sur le devant du corps de son amoureuse.

- Oh...a-attend je..

Le sagacerbère trouva finalement le préservatif, puis le ramena rapidement vers lui pour ouvrir le petit sachet avec un peu de maladresse.

- T-Tu...v-veux m'aider...?
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

Chambre d'Amé: Amélie...je... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Amé: Amélie...je...   Chambre d'Amé: Amélie...je... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:29

*Amélie acquiesça de la tête doucement, puis prit une grande inspiration avant de soupirer lentement.*

- D'accord, je... Attends, c'est eum... Il faut...

*La jeune femme se répéta les trucs qu'elle avait appris pour enfiler un condom, puis prit finalement le préservatif d'une main tremblante.*

- Eum... Laisse-moi faire je vais... On va essayer de... B-Bouge pas...

*Amélie enleva doucement la couverture de sur eux, puis soupira doucement avant de baisser finalement les yeux vers les parties intimes de son amoureux.*

- J-Je... W-Wow... Euh, je veux dire... P-Pas "wow", wow, là... Juste... D'accord, je me tais...

*La jeune femme fit un petit rire pas sûr, puis souffla sur le préservatif pour être sûre de le mettre du bon sens et "habilla" doucement le membre de Xander avec son aide.*

- Ç-Ça... Ça devrait aller comme ça... T-Tant que... tu... n'étouffes pas...?

*Amélie releva rapidement les yeux vers ceux de son amoureux pour ne pas le mettre mal à l'aise, puis prit une grande inspiration avant de se mordiller doucement la lèvre inférieure.*

- C-C'est... C'est le moment...

*La jeune femme ne put s'empêcher de faire un grand sourire, puis s'approcha de Xander pour l'embrasser et se remettre à l'embrasser, maintenant beaucoup plus concentrée sur la région des cuisses pour être sûre que Xander ne perdrait pas son excitation.*

- V-Vas-y Xander... Allez, viens... N'aie pas peur... Donne tout ce que tu as!

*Amélie entraîna son amoureux avec elle en roulant pour qu'il se retrouve par-dessus elle, puis ferma les yeux en se préparant à ce que Xander passe à l'action.*
Revenir en haut Aller en bas
Xander Vandenhoff

Xander Vandenhoff


Nombre de messages : 183
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : 7ième année
Date d'inscription : 30/09/2009

Chambre d'Amé: Amélie...je... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Amé: Amélie...je...   Chambre d'Amé: Amélie...je... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:40

Xander se mit à respirer rapidement pendant que son coeur battait à tout rompre, puis il répondit aux baisers d'Amélie en essayant de le faire avec aisance malgré le stress qu'il ressentait à l'idée de finalement passer à l'action.

- Ok je...

Le jeune homme soupira un peu plus fortement, puis approcha un peu plus son corps nu de celui d'Amélie en fronçant les sourcils d'excitation. Ils'éclaircit la voix doucement en voyant qu'il devait s'aider un peu afin d'être en mesure de s'exécuter. Il caressa le corps d'Amélie et ses hanches avant de finalement s'aider de sa main et de s'approcher lentement de son amoureuse en y allant le plus doucement possible.

- Oh...

Il entrouvrit légèrement la bouche en fronçant les sourcils pendant qu'il s'exécutait.

- Mon...dieu...Hmm...je...est-ce que...ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

Chambre d'Amé: Amélie...je... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Amé: Amélie...je...   Chambre d'Amé: Amélie...je... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 23:38

*Amélie se mordit la lèvre en voyant Xander se préparer, puis fronça les sourcils en sentant son amoureux s'exécuter. Elle émit un petit gémissement lorsque Xander la pénétra pour la première fois, étant donné qu'elle était encore vierge, puis serra légèrement les doigts dans la peau de Xander en le sentant continuer.*

- O-Oui... C-Continue...

*La jeune femme se retint de gémir de douleur, ayant plus ou moins de plaisir pour l'instant, puis finit par soupirer lorsque la douleur commença s'estomper pour laisser place au plaisir que lui procurait Xander.*

- T-Tu... P-Plus vite, Xander... Hm...

*Amélie fit un petit rire, n'ayant jamais éprouvé cette sorte de plaisir auparavant, pas avec autant d'intensité en tous cas, puis se redressa légèrement pour pouvoir se mettre à embrasser longuement Xander avec passion, une main lui caressant l'épaule et le cou, l'autre serrée dans ses cheveux.*

- Oui... Xander, oui! Continue... Continue comme ça c'est... Hmm...a
Revenir en haut Aller en bas
Xander Vandenhoff

Xander Vandenhoff


Nombre de messages : 183
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : 7ième année
Date d'inscription : 30/09/2009

Chambre d'Amé: Amélie...je... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Amé: Amélie...je...   Chambre d'Amé: Amélie...je... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 23:47

Xander expira plus fortement en entendant ce qu'Amélie lui disait, puis tenta de suivre ce qu'Amélie lui disait afin de faire demeurer le plaisir de la jeune femme. Il répondit aux baisers de la brunette pendant quelques secondes, les sourcils froncés de plaisir, puis soupira fortement.

- Ahhh...C'est....tellement...

La jeune femme s'approcha de nouveau pour se remettre à embrasser son amoureuse sur les lèvres avec un peu plus d'envie et de passion.

- Hmm...

Xander avala sa salive difficilement en se retenant de se laisser aller pour ne pas que ça arrête aussi rapidement.

- Je te f-fait...pas mal...? Je...ah Amélie...

Le jeune homme ne pu s'empêcher d'aller un peu plus vite et un peu plus fortement pendant qu'il glissait ses mains dans les cheveux de son amoureuse, puis sur ses lèvres quelques secondes avant de lui caresser doucement la poitrine.

- Ahhh...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

Chambre d'Amé: Amélie...je... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Amé: Amélie...je...   Chambre d'Amé: Amélie...je... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 23:18

*Amélie se mordit la lèvre en gémissant doucement, trouvant vraiment que Xander s'y prenait bien (en tous cas, assez bien pour que ça lui plaise), surtout que leur première fois à tous les deux. Elle glissa ses doigts doucement sur les côtés du corps du jeune homme, puis ferma les yeux avant de répondre, tentant de parler sans trop gémir.*

- N-Non, ça va... c'est p-parfait... Hm...

*La jeune femme ouvrit les yeux de nouveau pour regarder son amoureux, sentant une grande chaleur l'envahir, puis empoigna les cheveux du roux avant de se remettre à l'embrasser avec passion.*

- Oh... Xander, tu... Ah...

*Amélie émit un nouveau gémissement, puis soupira doucement en sentant une vague de plaisir monter en elle, faisant tomber presque toutes ses inhibitions et sa gêne qui la retenaient depuis tout à l'heure. Elle rejeta alors ses cheveux par en arrière et gémit de nouveau avant de se mettre à frencher son amoureux comme jamais, puis de descendre ses mains sur les fesses du jeunes hommes en suivant ses mouvement de bassin.*

- Ah, merde! Vas-y, laisse-toi aller!
Revenir en haut Aller en bas
Xander Vandenhoff

Xander Vandenhoff


Nombre de messages : 183
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : 7ième année
Date d'inscription : 30/09/2009

Chambre d'Amé: Amélie...je... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Amé: Amélie...je...   Chambre d'Amé: Amélie...je... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 10:52

Xander fronça doucement les sourcils de plaisir en voyant que son amoureuse se mettait à l'embrasser beaucoup plus passionnément. Il expira fortement en tentant de garder le rythme, étant un peu déconcentré par les frenchs intenses de la jeune femme. Le jeune homme sembla soudainement se laissé aller sans gêne, en partie à cause ce qu'Amélie lui avait dit, mais aussi à cause de la situation intense qui lui faisait un peu oublier qu'il était gêné.

-
Ahh! Amélie...!

Xander serra très vaguement ses doigts dans les cheveux de la sagacerbère, puis se mit à augmenter le rythme de ses mouvements pour tenter de donner plus de plaisir à la jeune femme, celui-ci appréciant particulièrement les gémissements et les respirations plus rapides d'Amélie en dessous de lui.

-
J-je...je pourrai pas tenir...longtemps c'est...

Le jeune homme fronça les sourcils, visiblement très excité par ce qui était en train de se produire. Xander laissa échapper un gémissement plus grave, puis cessa d'embrasser Amélie sur les lèvres pour descendre ses baisers dans son cou où il s'attarda.

-
Hmm...tu...sens bon...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

Chambre d'Amé: Amélie...je... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Amé: Amélie...je...   Chambre d'Amé: Amélie...je... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 12:47

*Amélie ne put s'empêcher de gémir doucement lorsque Xander descendit ses baisers dans son cou, puis prit une grande inspiration en passant l'une des ses mains dans les cheveux bouclés de son amoureux.*

- ...Toi aussi, tu sens... hm... très bon...

*La jeune femme fit un petit rire en laissant tomber sa tête vers l'arrière doucement, puis prit une nouvelle grande inspiration avant de sourire.*

- ...Tu sens un peu... sucré... Comme un dessert...

*Amélie rouvrit ses yeux pour regarder son amoureux, puis serra doucement les dents en sentant une grande vague de chaleur commencer à l'envahir.*

- Ah... Xander, oui, c'est...!

*La vague de chaleur continua à se répandre dans tout son corps de façon intense, chose qu'elle n'avait jamais vraiment senti aussi fortement auparavant. Elle courba légèrement le dos, soudainement tendue, puis laissa échapper un grand gémissement satisfait sans pouvoir s'en empêcher en serrant ses mains dans la peau de son amoureux.*
Revenir en haut Aller en bas
Xander Vandenhoff

Xander Vandenhoff


Nombre de messages : 183
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : 7ième année
Date d'inscription : 30/09/2009

Chambre d'Amé: Amélie...je... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Amé: Amélie...je...   Chambre d'Amé: Amélie...je... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 12:53

Xander se mit à respirer un peu plus rapidement en entendant les gémissements de son amoureuse, puis ne pu s'empêcher de la regarder pendant qu'elle semblait être emplie d'un plaisir intense. Le jeune homme gémit gravement, puis sentit les muscles de ses abdominaux se resserrer pendant que le plaisir montant en lui également. Il échappa un petit cri grave de plaisir, puis ses muscles se contractèrent soudainement pendant qu'il continuait ses mouvements. Après quelques secondes de plaisir, Xander se calma doucement, puis s'approcha de son amoureuse pour l'embrasser sur les lèvres.

-
Hmm...t-tu veux que je...

Il hocha très vaguement la tête en gardant les yeux fermés.

- Tu veux que je...c-continue ou...?
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

Chambre d'Amé: Amélie...je... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Amé: Amélie...je...   Chambre d'Amé: Amélie...je... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 13:03

*Amélie prit une grande inspiration, ayant trouvé vraiment étrange (mais dans le bon sens) la sensation procurée par son orgasme et celui de son amoureux, puis soupira longuement avant de rouvrir les yeux pour regarder son amoureux avec un petit sourire. Elle passa une main sur son front pour enlever la moiteur qui s'y trouvait et pour replacer les mèches de cheveux qui étaient tombées sur son visage pendant l'acte, puis s'approcha pour embrasser son amoureux sur les lèvres à son tour.*

- Je pense que tu mérites un peu de repos, mon beau petit "schtroudeule"...

*La jeune femme fit un petit rire, puis commença à flatter le bras de Xander qui était le plus proche.*

- Tu as vraiment été... Je veux dire... Tu étais vraiment... Enfin... C'était parfait, mon beau Xander...

*Amélie fit un petit sourire en coin gêné, puis avala avec difficulté, un peu nerveuse.*

- T-Tu veux t'étendre un peu avec moi?... Juste... rester là un moment, collés...? J-J'aimerais que tu me prennes dans tes bras...

*La Française se replaça dans le lit pour avec une position plus propice à la détente et espéra que son amoureux fasse de même. Elle détourna d'ailleurs le regard en rougissant, toujours un peu gênée après avoir démontré autant de férocité quelques minutes plus tôt.*

- Est-ce que... Enfin... Est-ce que ça t'a plu...?
Revenir en haut Aller en bas
Xander Vandenhoff

Xander Vandenhoff


Nombre de messages : 183
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : 7ième année
Date d'inscription : 30/09/2009

Chambre d'Amé: Amélie...je... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Amé: Amélie...je...   Chambre d'Amé: Amélie...je... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 13:09

Xander avala doucement sa salive, puis rougit en voyant qu'Amélie semblait légèrement gênée de la situation elle aussi. Il s'éclaircit doucement la voix, puis glissa lentement à côté de la jeune femme afin de pouvoir la prendre dans ses bras comme elle l'avait proposé. Il passa lentement sa main sous le corps de la Sagacerbère, puis l'attira doucement contre lui en se couchant sur le dos. Il rougit encore plus en entendant la question d'Amélie, toujours plutôt gêné de ce qu'il venait de faire avec elle.

-
J'ai...Ça m'a...vraiment beaucoup plu.

Xander se mordit très vaguement la lèvre pendant quelques secondes, puis soupira très doucement pour essayer de calmer sa nervosité.

-
T-toi? Tu...tu as eut du plaisir...?
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

Chambre d'Amé: Amélie...je... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Amé: Amélie...je...   Chambre d'Amé: Amélie...je... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 13:33

*Amélie soupira doucement en se collant contre son amoureux, puis se redressa légèrement en entendant la question de Xander, les yeux grands ouverts.*

- OH OUI!

*La jeune femme réalisa qu'elle avait dit le tout assez fort et assez intensément, puis se recolla contre son amoureux en fermant les yeux et en rougissant, soudainement encore plus gênée.*

- Je veux dire... Oui, c'était vraiment très, très, très bien... Je ne m'attendais pas à ce que ça soit aussi... enfin... aussi plaisant!

*Amélie fit un petit rire nerveux, puis avala avec difficulté avant de rouvrir les yeux pour regarder le jeune homme.*

- Je sens que je suis déjà accro à cette drogue qu'est le sexe, mon beau Xander...

*La jeune femme fit un petit rire pour montrer qu'elle blaguait à moitié, puis se râcla la gorge, un peu plus rassurée maintenant qu'elle savait que son amoureux avec eu du plaisir.*

- Mais... seulement avec toi, mon beau Xander en sucre...

*Amélie fit un grand sourire en regardant son amoureux dans les yeux, le regard pétillant.*

- Je n'ai soudainement plus très envie d'aller en cours, c'est drôle... Le sexe va faire de moi une délinquante! Oui, une délinquante, Xander!
Revenir en haut Aller en bas
Xander Vandenhoff

Xander Vandenhoff


Nombre de messages : 183
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : 7ième année
Date d'inscription : 30/09/2009

Chambre d'Amé: Amélie...je... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Amé: Amélie...je...   Chambre d'Amé: Amélie...je... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 13:47

Xander releva doucement les sourcils en regardant son amoureuse, puis fit un petit rire en entendant la répliquer se la jeune femme.

-
Vraiment? Tu veux rater le cours de sciences occultes?

Il avala doucement sa salive en continuant de regarder Amélie avec un petit sourire gêné, puis pencha un peu la tête sur le côté.

- Ce...serait la première fois que je n'irai pas à un cours...

Il fronça très doucement les sourcils.

- Ce serait bizarre...Tu crois que le professeur Razvan serait fâchée contre nous...? Qu'elle pourrait nous faire échouer son cours parce qu'on a préféré rester dans ta chambre?
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

Chambre d'Amé: Amélie...je... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Amé: Amélie...je...   Chambre d'Amé: Amélie...je... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 14:50

*Amélie fit un petit sourire en coin complice à son amoureux lorsqu'il lui dit qu'il n'avait jamais raté de cours, puis le perdit rapidement lorsque celui-ci parla d'échouer le cours.*

- ....Je... Je n'en sais rien! Je... tu crois qu'elle pourrait?!

*La jeune femme se décolla légèrement de son amoureux, soudainement prise de panique, puis mit sa main sur le haut de sa poitrine en ouvrant grand les yeux.*


- Oh mon dieu, mais ce serait horrible mon beau Xander! Premièrement, je ne veux pas contrarier le Professeur Razvan, ce serait beaucoup trop effrayant. Et deuxièmement, te rends-tu compte si on coulait ce cours! C'est notre septième année, nous ne pouvons nous permettre aucun échec!!!

*Amélie soupira longuement, puis se recolla contre son amoureux en prenant un petit air triste.*

- Mais j'ai vraiment le goût de rester ici avec toi et de ne plus bouger pendant un moment... Je suis tellement bien...

*La jeune femme ferma les yeux en appuyant sa tête dans le creux entre l'épaule et le torse de Xander, puis rouvrit les yeux avec un grand sourire, ayant visiblement eu une idée.*

- OH! J'ai une idée, mon beau Xander! Et si on apportait notre lit au cours, et qu'on se couchait? Tu crois que le professeur Razvan serait d'accord? Après tout, personne ne l'a essayé, j'en suis sûre! On pourrait peut-être partir une nouvelle mode!
Revenir en haut Aller en bas
Xander Vandenhoff

Xander Vandenhoff


Nombre de messages : 183
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : 7ième année
Date d'inscription : 30/09/2009

Chambre d'Amé: Amélie...je... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Amé: Amélie...je...   Chambre d'Amé: Amélie...je... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 14:54

Xander fronça vaguement les sourcils, puis se mit à rire doucement en pensant qu'Amélie faisait une blague.

-
Avec la commode aussi, pourquoi pas?

Il se remit à rire doucement en passant sa main sur le dos de son amoureuse, puis fronça les sourcils en se rendant compte qu'Amélie ne semblait pas blaguer. Il devint soudainement vraiment rouge, gêné d'avoir en quelque sorte rit de la jeune femme, puis s'éclaircit la voix.

-
Oh tu...tu était sérieuse? J-je...je voulais pas rire je...suis désolé.

Le sagacerbère se gratta vaguement la nuque avec sa main libre.

-
C'est...un lit ça...prend de la place non?

Le jeune homme prit un petit air incertain avant de regarder Amélie, toujours collée contre lui.

-
On pourrait...arrêter le temps et rester comme ca peut-être!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

Chambre d'Amé: Amélie...je... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Amé: Amélie...je...   Chambre d'Amé: Amélie...je... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 15:06

*Amélie recula légèrement la tête en voyant que Xander pensait que c'était une blague, un peu piquée que son amoureux rit de son idée géniale [XD], puis reprit finalement un petit sourire en coin en entendant la proposition du jeune homme.*

- ...Ce serait vraiment bien, ça... Mais malheureusement, les sorts qu'on utiliserait ne dureraient pas assez longtemps pour que ça en vaille la peine...

*La jeune femme referma les yeux en se collant un peu plus contre son amoureux, puis soupira doucement de bien-être.*

- ...C'est dommage que les retourneurs de temps du Ministère aient été détruits... On aurait pu retourner le temps autant de fois qu'on l'aurait voulu... Bon, bien sûr, il y aurait eu plein d'Amélies et de Xanders un peu partout dans l'école, à force de revenir dans le temps, ce qui n'aurait pas été idéal, mais...

*Amélie haussa les épaules vaguement, comme si le fait qu'ils soient dédoublés un peu partout n'était pas si grave, puis rouvrit les yeux pour regarder Xander de nouveau.*

- ...Je pense qu'on n'aura pas le choix d'aller au cours, mon beau Xander... Mais on pourra se tenir la main sous le bureau, si tu veux! Comme ça on aura l'impression d'être couchés encore ici! Je pourrais même nous jeter un sort pour qu'on se sente comme si on était encore ici quand on ferme les yeux. Une espèce de sortilège de confusion maison!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Amé: Amélie...je... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Amé: Amélie...je...   Chambre d'Amé: Amélie...je... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Amé: Amélie...je...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Amélie: Coucou...? :)
» Chambre de Nea - Le plan
» Chambre de Nicolae/Chambre de Derek: Êtes-vous nuuuuuuus?...
» Chambre de Derek: ...
» Chambre de Gab:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Dortoirs-
Sauter vers: