¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chambre d'Amélie: Coucou...? :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xander Vandenhoff

Xander Vandenhoff


Nombre de messages : 183
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : 7ième année
Date d'inscription : 30/09/2009

Chambre d'Amélie: Coucou...? :) Empty
MessageSujet: Chambre d'Amélie: Coucou...? :)   Chambre d'Amélie: Coucou...? :) Icon_minitimeDim 4 Avr - 1:06

Xander cogna quelques petits coups à la porte de la chambre d'Amélie, puis entra lentement dans la chambre de la jeune femme. Il fit un petit sourire en voyant la jeune femme qui dormait toujours dans son lit. Il s'approcha, puis se mordit un peu la lèvre pendant une fraction de seconde. Le jeune homme hésita, puis s'approcha du lit avant d'entrer lentement sous les couvertures pour se coller contre Amélie doucement. Il soupira doucement, le coeur battant, n'ayant jamais vraiment été dans un lit collé comme ça avec une jeune femme. Il approcha doucement sa bouche de l'oreille d'Amélie, puis chuchota doucement.

- Amélie...?

Le jeune homme s'éclaircit la voix, puis posa sa main sur la hanche de son amoureuse.

- Amélie...réveille-toi...c'est moi...

Xander passa sa main sur la hanche de la jeune femme en avala sa salive très difficilement pendant que son coeur battait très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

Chambre d'Amélie: Coucou...? :) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Amélie: Coucou...? :)   Chambre d'Amélie: Coucou...? :) Icon_minitimeDim 4 Avr - 14:34

*Amélie se réveilla doucement en entendant vaguement du bruit dans son oreille, fronça les sourcils en sentant quelqu'un collé contre elle, puis sursauta en se décollant rapidement en se levant sur son lit en prenant une pose de karaté.*

- Ne me touchez pas!!! C'est à Xander qu'il appartient, mon corps!!! PERVERS!

*La jeune femme, trop endormie pour voir qui se trouvait sur son lit, dans l'ombre de sa chambre, se mit alors à crier intensément, toujours en position d'arts martiaux.*

- AU SECOURS! À L'AIDE! ON ESSAIE DE ME VIOLER!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xander Vandenhoff

Xander Vandenhoff


Nombre de messages : 183
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : 7ième année
Date d'inscription : 30/09/2009

Chambre d'Amélie: Coucou...? :) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Amélie: Coucou...? :)   Chambre d'Amélie: Coucou...? :) Icon_minitimeDim 4 Avr - 14:43

Xander ouvrit rapidement les yeux en entendant la dernière phrase de la jeune femme, puis tomba carrément du lit en voulant se reculer un peu.

- A-Amélie...! awe...

Le jeune homme se mit rapidement à se frotter le coude, puis recula un peu sur le sol.

- C'est moi Amélie...! C'est Xander je...je voulais pas te violer, promis...!

Il hocha rapidement la tête, puis avala sa salive difficilement en tendant des fleurs un peu écrasé à cause de sa chute en direction de la jeune femme.

- Je...Je voulais...

Xander fit un petit sourire incertain.

- B-Bonne fête...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

Chambre d'Amélie: Coucou...? :) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Amélie: Coucou...? :)   Chambre d'Amélie: Coucou...? :) Icon_minitimeDim 4 Avr - 15:10

*Amélie haussa les sourcils en entendant maintenant clairement la voix de son amoureux, puis avala avec difficulté en se penchant vers lui, toujours sur le lit.*

- O-Oh!... Oh, Xander je-... Pardonne-moi, je croyais que... Oh!...

*La jeune femme fit un petit rire gêné, puis prit les fleurs que lui tendait Xander avec un grand sourire ému.*

- Merci Xander, elles sont vraiment magnifiques!... Attends je... Je dois avoir un vase quelque part!...

*Amélie emmena les fleurs un peu plus loin, puis finit par prendre une grand verre dans lequel elle mit les tiges des fleurs avant de prendre sa baguette une peu plus loin.*

- Aguamenti...

*Une petit jet d'eau sorti de la baguette d'Amélie à sa commande et remplit le verre. La Française se tourna ensuite vers son amoureux et s'approcha de lui pour l'aider à se redresser.*

- Je suis tellement désolée, Xander... Je ne voulais pas... Je suis vraiment désolée de t'avoir pris pour un violeur... Allez, viens...

*La jeune femme fit un petit rire, puis se recoucha sur son lit en entraînant Xander pour qu'il le suive.*

- ...Avec tout ça, j'avais oublié que c'était ma fête aujourd'hui... Je... Tu es tellement gentil Xander...

*Amélie s'approcha doucement pour donner un baiser sur les lèvres de son amoureux, puis se recula après plusieurs secondes.*

- Mais comment as-tu fait pour savoir?... Je ne te l'ai jamais dit...
Revenir en haut Aller en bas
Xander Vandenhoff

Xander Vandenhoff


Nombre de messages : 183
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : 7ième année
Date d'inscription : 30/09/2009

Chambre d'Amélie: Coucou...? :) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Amélie: Coucou...? :)   Chambre d'Amélie: Coucou...? :) Icon_minitimeDim 4 Avr - 15:18

Xander releva doucement les sourcils, un peu soulagé maintenant qu'Amélie s'était calmée et avait cesser de lui crier après avec un air de karatéka, puis s'éclaircit doucement la voix.

- Et bien je...

Le jeune homme regarda les fleurs sur le bureau de la jeune femme, puis se retourna vers elle de nouveau.

- J'avais noté...avec les années d'avant...

Il haussa doucement les épaules.

- L'année dernière c'était cette date là...alors je m'en suis souvenu.

Xander fit un petit sourire gêné en regardant Amélie.

- Je...t'invite à un souper de fête...Dans ma chambre. C'est...moi qui fait à souper.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

Chambre d'Amélie: Coucou...? :) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Amélie: Coucou...? :)   Chambre d'Amélie: Coucou...? :) Icon_minitimeDim 4 Avr - 15:27

*Amélie prit un grand sourire ému en entendant Xander dire qu'il avait noté sa date de fête et qu'il s'en souvenait, puis haussa doucement les sourcils, surprise de l'invitation de son amoureux, mais aussi émue.*

- Oh!... Oh, Xander, je... C'est... C'est trop gentil, je... Je ne peux pas accepter!...

*La jeune femme prit un air gêné en regardant Xander, puis lui passa doucement une main sur la joue.*

- ...Ou bien, tu dois me laisser t'aider, je... Je ne peux pas te laisser organiser tout ça et rester assise sur mon popotin à ne rien faire!... Je... Je me sentirais trop mal...

*La Française fit un petit rire nerveux, puis passa une main dans ses cheveux en se mordant la lèvre inférieure.*

- Tu es trop mignon, je... C'est tellement gentil, je... Je ne sais pas quoi dire... Laisse-moi au moins te donner un coup de main, mon beau Xander...
Revenir en haut Aller en bas
Xander Vandenhoff

Xander Vandenhoff


Nombre de messages : 183
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : 7ième année
Date d'inscription : 30/09/2009

Chambre d'Amélie: Coucou...? :) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Amélie: Coucou...? :)   Chambre d'Amélie: Coucou...? :) Icon_minitimeDim 4 Avr - 15:37

Xander avala doucement sa salive en regardant la jeune femme, puis fit un nouveau petit sourire gêné en secouant légèrement la tête.

- Tu ne peux quand même pas m'aider à faire ton souper de fête je...

Il haussa un peu les épaules.

- Je veux que ce soit une surprise...

Le jeune homme s'éclaircit la voix de nouveau, tentant de ne pas être trop gêné malgré qu'interieurement, son coeur battait vraiment très rapidement.

- C'est ta journée...Je vais tout faire pour que tu t'amuse le plus possible... et pour te faire sourire...

Xander releva doucement les sourcils.

- J'ai...demandé à Nathaniel pour qu'il passe une partie de la soirée...avant de souper en fait...avec toi pour que tu ne sois pas assise sur ton popotin à ne rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

Chambre d'Amélie: Coucou...? :) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Amélie: Coucou...? :)   Chambre d'Amélie: Coucou...? :) Icon_minitimeDim 4 Avr - 15:54

*Amélie regarda Xander en souriant tout le long qu'il lui parlait, se retenant d'intervenir pour le supplier de l'aider, puis finit par faire un petit rire en passant sa main dans les cheveux de son amoureux.*

- Tu as l'air d'avoir tout prévu, alors...

*La jeune femme soupira doucement, puis prit une grande inspiration en se résignant à laisser Xander tout faire tout seul.*

- D'accord, alors... Mais c'est bien parce que c'est toi...

*La Française s'approcha pour embrasser doucement Xander, puis se recula en se mordant doucement la lèvre inférieure.*

- ...Je sais que c'est une surprise, mais... Qu'est-ce que tu comptes me préparer...? Je pourrais peut-être te donner des petits trucs pour te faciliter la tâche!
Revenir en haut Aller en bas
Xander Vandenhoff

Xander Vandenhoff


Nombre de messages : 183
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : 7ième année
Date d'inscription : 30/09/2009

Chambre d'Amélie: Coucou...? :) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Amélie: Coucou...? :)   Chambre d'Amélie: Coucou...? :) Icon_minitimeDim 4 Avr - 15:59

Xander se mit à rire doucement, puis s'approcha pour se coller contre son amoureuse.

- Pas de trucs...ça aussi c'est interdit.

Le jeune homme fit un nouveau petit rire, puis posa un doux baiser sur les lèvres de la jeune femme.

- Tu ne sauras rien...Il va falloir que tu patiente jusqu'à ce soir.

Xander agrandit lentement son sourire.

- Habille toi chaudement...Il va falloir marcher dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

Chambre d'Amélie: Coucou...? :) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Amélie: Coucou...? :)   Chambre d'Amélie: Coucou...? :) Icon_minitimeDim 4 Avr - 16:34

*Amélie fronça doucement les sourcils en entendant ce que Xander venait de lui dire, puis releva un sourcil d'un air interrogateur.*

- Marcher dehors...? Pourquoi marcher dehors...?

*La jeune femme fit un petit rire en voyant la face de "Je peux rien dire" de Xander, puis le poussa doucement d'un air jovial.*

- T'es pas gentil! Tu peux pas me faire ça, c'est trop tentant! Là j'ai juste hâte à ce soir!

*Amélie fit un nouveau petit rire, puis s'approcha doucement pour embrasser son amoureux sur la bouche. Soudain, des coups cognèrent à la porte, puis Amélie se redressa un peu sur son lit en haussant les sourcils, toujours en pyjama.*

- Euh... Entrez!

*Sven ouvrit alors la porte, une main derrière le dos, puis haussa les sourcils en appercevant Xander avec Amélie.*

S: Oh! Désolé, je voulais pas... vous interrompre! Je vous dérange pas j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
Xander Vandenhoff

Xander Vandenhoff


Nombre de messages : 183
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : 7ième année
Date d'inscription : 30/09/2009

Chambre d'Amélie: Coucou...? :) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Amélie: Coucou...? :)   Chambre d'Amélie: Coucou...? :) Icon_minitimeDim 4 Avr - 16:41

Xander releva rapidement les sourcils en voyant Sven, puis s'éclaircit doucement la voix en hochant la tête.

- Euh, non, on faisait juste...

Il s'éclaircit doucement la voix.

- ...juste...rien!

Il fit un petit rire gêné, puis s'assied lentement sur le lit en passant sa main sur sa nuque.

- Tu peux entrer...t'es...t'es le bienvenu voyons...

Xander fit un petit sourire en coin.

- Tu...voulais parler avec Amélie..? Je peux sortir si vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Chambre d'Amélie: Coucou...? :) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Amélie: Coucou...? :)   Chambre d'Amélie: Coucou...? :) Icon_minitimeDim 4 Avr - 17:05

*Sven fit un petit sourire à Xander, puis secoua doucement la tête en se tournant vers Amélie.*

- Non, je ne reste pas longtemps. Je suis simplement venu lui souhaiter bonne fête.

*Le jeune homme fit un petit rire, puis s'approcha du lit d'Amélie en se tournant vers Xander.*

- Tu n'as pas à t'en aller, Xand, voyons.

*Sven fit un beau sourire à Xander, puis se retourna vers Amélie en haussant les sourcils.*

- Ça fait un petit bout de temps que je l'ai fait, alors... je ne sais pas trop si c'est correct, mais bon... Tiens.

*Le jeune homme tendit un petit livre à Amélie, qui fronça doucement les sourcils en le regardant.*

A: Mais qu'est-ce que c'est?...
- Ouvre, tu vas voir.

*La Française fronça davantage les sourcils, intriguée, puis ouvrit finalement le livre qui se révéla être une sorte d'album photo/bande dessinée qui relatait les aventures d'Amélie depuis qu'elle faisait partie de la petite bande d'amie, allant des anecdotes de party aux divers exploits qu'elle avait réalisés en cours, en passant par les quelques moments passés avec Xander, le tout agrémenté de photos animées et plutôt cocasses dans lesquelles figuraient plusieurs autres membres de la "gang".*

- Alors, il te plait?
A: Oh... Oh, mais oui! Tout à fait, c'est... C'est très très beau, merci Sven!

*La jeune femme se releva pour coller doucement Sven puis retourna sur son lit pour commencer à le feuilleter en montrant certaines photos à Xander, étant donné qu'il n'avait pas été présent à tous les événements.*

- Tu remercieras les autres aussi, je n'ai pas été le seul à mettre la main à la pâte. On était censé te l'offrir à plusieurs, mais...

*Sven haussa doucement les épaules, ne voulant pas nécessairement continuer sa phrase, sachant très bien qu'Amélie savait pourquoi il lui avait offert seul. Amélie lui fit un petit sourire, puis le regarda se diriger vers la porte.*

- Je vous laisse, profitez bien de la matinée. On se revoit tout à l'heure.
A: Merci, Sven.

*Le jeune homme quitta la chambre, puis Amélie soupira doucement en regardant les photos du groupe avant de tourner la page et de tomber sur une photo d'elle et de Lory en train de rire aux larmes à un party. Amélie fit un petit sourire en passant son doigt sur le bord de la photo, puis se mordit la lèvre inférieure en sentant les larmes lui monter doucement en aux yeux.*

A: ...Hihi... Regarde, Xand... Ils ont trouvé un moyen de la garder vivante...
Revenir en haut Aller en bas
Xander Vandenhoff

Xander Vandenhoff


Nombre de messages : 183
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : 7ième année
Date d'inscription : 30/09/2009

Chambre d'Amélie: Coucou...? :) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Amélie: Coucou...? :)   Chambre d'Amélie: Coucou...? :) Icon_minitimeDim 4 Avr - 17:11

Xander fit un petit sourire triste en entendant la phrase de son amoureuse, puis passa doucement sa main dans son dos en regardant la photo.

- Elle est...vraiment bien...

Il avala doucement sa salive, puis se retourna vers Amélie.

- J'ai...pensé à quelque chose...

Il s'éclaircit doucement la voix.

- J'hésitais à t'en parler mais...enfin si tu ne veux pas, tu me dis simplement non et puis on ira pas...

Xander soupira doucement pour essayer de se calmer, puis regarda de nouveau Amélie.

- On pourrait...aller parler à Lory...dans la salle des miroirs...Si tu as envie...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

Chambre d'Amélie: Coucou...? :) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Amélie: Coucou...? :)   Chambre d'Amélie: Coucou...? :) Icon_minitimeDim 4 Avr - 17:58

*Amélie haussa doucement les sourcils en regardant son amoureux, un peu surprise par sa proposition, puis fit un petit sourire en coin en penchant la tête sur le côté.*

- Ça serait peut-être une bonne idée...

*La jeune femme agrandit son sourire d'un air pas sûr, puis s'accota la tête sur l'épaule de son amoureux en fermant les yeux.*

- Ça me rend un peu nerveuse... Je ne sais pas comment je vais réagir... si je le vois...

*Amélie avala avec difficulté, puis prit une grande inspiration avant de rouvrir les yeux doucement.*

- ...Tu crois qu'elle voudra me voir...?
Revenir en haut Aller en bas
Xander Vandenhoff

Xander Vandenhoff


Nombre de messages : 183
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : 7ième année
Date d'inscription : 30/09/2009

Chambre d'Amélie: Coucou...? :) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Amélie: Coucou...? :)   Chambre d'Amélie: Coucou...? :) Icon_minitimeDim 4 Avr - 18:02

Xander releva doucement les sourcils en entendant la question d'Amélie, puis entoura lentement son bras autour de son épaule.

- Bien sûr que je crois qu'elle aurait envie de te voir...

Le jeune homme fit un petit sourire en coin.

- On est pas obligé d'y aller maintenant si tu n'es pas prête...

Il haussa doucement les épaules.

- On ira quand tu voudras...ne te presse pas si tu n'es pas certaine...

Xander fit un petit rire doux, puis releva les sourcils.

- On pourrait commencer par aller déjeuner...?
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

Chambre d'Amélie: Coucou...? :) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Amélie: Coucou...? :)   Chambre d'Amélie: Coucou...? :) Icon_minitimeDim 4 Avr - 18:27

*Amélie renifla doucement, puis acquiesça doucement de la tête.*

- D'accord, oui, tu as raison...

*Le Française fit un petit rire, puis passa une main dans ses cheveux en se redressant.*

- J'avoue que je commence à avoir faim, avec tout ça.

*Amélie fit un beau sourire à Xander, puis se leva de son lit en soupirant doucement.*

- Et comme ça, je vais pouvoir m'excuser à Eliza et Jeff pour hier.

*La jeune femme chercha rapidement des vêtements dans ses tiroirs, puis se tourna vers Xander avec un petit sourire.*

- Je vais aller prendre une douche... Est-ce que tu veux m'attendre ici ou tu préfères que je vienne te trouver à la Grande Salle?...
Revenir en haut Aller en bas
Xander Vandenhoff

Xander Vandenhoff


Nombre de messages : 183
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : 7ième année
Date d'inscription : 30/09/2009

Chambre d'Amélie: Coucou...? :) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Amélie: Coucou...? :)   Chambre d'Amélie: Coucou...? :) Icon_minitimeDim 4 Avr - 18:31

Xander fit un petit sourire en coin en regardant son amoureuse, puis se leva lentement du lit à son tour.

- Je vais t'attendre là-bas.

Il s'éclaircit un peu la voix en passant sa main sur son bras.

- Je vais passer à ma chambre et descendre ensuite.

Le jeune homme fit un petit sourire en coin en se rendant lentement vers la porte de la chambre d'Amélie..

- On se rejoint tout à l'heure...

Xander attendit qu'Amélie s'approche, puis déposa un baiser sur ses lèvres avant de faire un petit sourire gêné. Les deux jeunes partirent ensuite chacun de leur côtés pour finir de se préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Amélie: Coucou...? :) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Amélie: Coucou...? :)   Chambre d'Amélie: Coucou...? :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Amélie: Coucou...? :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Dortoirs-
Sauter vers: