¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Chambre de Hak: COUCOU! :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emily Williams

Emily Williams


Nombre de messages : 246
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/04/2009

Chambre de Hak: COUCOU! :D Empty
MessageSujet: Chambre de Hak: COUCOU! :D   Chambre de Hak: COUCOU! :D Icon_minitimeMar 13 Avr - 23:58

*Emily marcha avec Tatiana jusqu'au pont des Chimères, puis, après s'être assurée que personne ne les avait vues arriver, elle fit un aurevoir de la main à sa "soeur" avant de se diriger vers l'entrée de l'Institut, plutôt vide étant donné l'heure matinale. Elle fit un petit sourire, tout de même contente de retrouver la chaleur de l'Institut, puis finit par se diriger vers le couloir qui menait à l'entrée de la Tour Nord. Elle grimpa les marches en colimaçon jusqu'aux chambres, puis se dirigea vers la sienne pour déposer ses bagages avant de se diriger vers celle de Matias, qui devait toujours dormir en ce moment. Elle cogna en faisant une chanson bien connue, puis attendit que le jeune homme, encore tout endormi, vienne lui ouvrir avant de lui faire un grand sourire.*

- BOUH!

*La tomboy fit un petit rire, puis ouvrit grand les bras, de manière un peu exagérée.*

- Pis?! J'ai tu le droit à un colleux?!
Revenir en haut Aller en bas
Matias Hakonen

Matias Hakonen


Nombre de messages : 95
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 01/10/2009

Chambre de Hak: COUCOU! :D Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hak: COUCOU! :D   Chambre de Hak: COUCOU! :D Icon_minitimeMer 14 Avr - 8:53

Encore plutôt endormi, Hak se frotta lentement les yeux pendant un moment avant de les rouvrir, comme pour vérifier que ce n'était pas un rêve. Il releva les sourcils en regardant Emily, puis s'approcha pour la prendre dans ses bras et la fit tournoyer un peu dans les airs.

- Qu'est-ce que tu fais là?

Le jeune homme fit un petit rire en déposant Émily sur le sol.

- Pourquoi est-ce que tu ne m'as pas avertit?

Il se frotta les yeux une nouvelle fois.

- T'es là depuis quand?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Williams

Emily Williams


Nombre de messages : 246
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/04/2009

Chambre de Hak: COUCOU! :D Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hak: COUCOU! :D   Chambre de Hak: COUCOU! :D Icon_minitimeMer 14 Avr - 17:43

*Emily fit un petit rire lorsque Matias la fit tourner dans les airs, puis lui caressa doucement le bras lorsqu'il la posa par terre avant de lui répondre, un grand sourire sur les lèvres.*

- J't'ai pas averti parce que j'avais trop hâte de m'en venir!

*La jeune femme fit un petit rire en poussant doucement Hakonen, puis lui fit un clin d'oeil en croisant les bras.*

- Non, j'voulais que ça soit une surprise, sérieux. J'sais que t'aimes ça les surprises.

*Emily fit une petite grimace moqueuse à Matias, puis se redressa en décroisant ses bras pour mettre ses mains dans ses poches.*

- J'viens d'arriver, en fait. T'es le premier que je vois, les autres doivent tous dormir encore.

*La jeune femme fit un petit rire doux, puis avança d'un pas, les mains dans ses poches, les épaules légèrement haussée pour se donner un air "cute" qui allait avec son sourire doux.*

- ...Pis?... J't'ai manqué?...
Revenir en haut Aller en bas
Matias Hakonen

Matias Hakonen


Nombre de messages : 95
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 01/10/2009

Chambre de Hak: COUCOU! :D Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hak: COUCOU! :D   Chambre de Hak: COUCOU! :D Icon_minitimeMar 4 Mai - 12:52

Matias passa sa main dans ses cheveux d'un air encore un peu endormit en écoutant Émily parler, puis fit un petit rire en entendant sa dernière question.

- Qu'est-ce que t'en pense...?

Le jeune homme s'approcha pour embrasser doucement la «soeur» de Tatiana [XD] en mettant sa main dans ses cheveux, puis recula après quelques secondes.

- Pis...?

Il releva lentement les sourcils.

- Ça répond à ta question?

Le Vifdragon fit un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Williams

Emily Williams


Nombre de messages : 246
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/04/2009

Chambre de Hak: COUCOU! :D Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hak: COUCOU! :D   Chambre de Hak: COUCOU! :D Icon_minitimeMar 4 Mai - 13:51

*Emily fit un petit sourire en voyant Matias s'approcher pour l'embrasser, puis fit un petit rire en se mordant la lèvre inférieure.*

- Ben... J'sais pas, j'suis pas totalement convaincue encore... Attends...

*La jeune femme s'approcha à son tour pour embrasser Hakonen, puis se recula après plusieurs secondes de baiser langoureux.*

- Ah, oui, là j'pense j'ai ma réponse...

*Emily fit un nouveau petit rire, puis se racla la gorge en haussant les sourcils.*

- Alors...? Qu'est-ce que j'ai manqué de croustillant?... Elena est enceinte?... Pat est gay et il sort avec Nico?... Eli a changé de sexe?...

*La tomboy rit de nouveau pour montrer qu'elle blaguait, puis regarda vaguement derrière l'épaule de Matias avant de hausser un sourcil d'un air moqueur.*

- M'invite-tu à entrer ou bien t'as une autre fille dans ton lit pis tu veux pas que je la vois?... Ou-, OH MY GOD!

*Emily ouvrit grand la bouche d'un faux air surpris exagéré.*

- Pire! T'as un GARS dans ton lit! Pis c'est mon FRÈRE!
Revenir en haut Aller en bas
Matias Hakonen

Matias Hakonen


Nombre de messages : 95
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 01/10/2009

Chambre de Hak: COUCOU! :D Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hak: COUCOU! :D   Chambre de Hak: COUCOU! :D Icon_minitimeMer 5 Mai - 19:30

Hak fit un petit rire avant de pointer derrière lui.

- Tu veux venir vérifier...?

Il se tassa lentement, puis fit entrer Emily dans sa chambre avant de refermer la porte. Il s'approcha ensuite de son lit, puis tira sur les couvertures pour montrer qu'il était vide.

- Tu vois? Pas de frérot...

Le jeune homme fit un petit sourire avant en prendre soudainement la jeune femme dans ses bras et la coucha dans son lit avant de se coucher à coté d'elle.

- C'est ta place, de toute façon...

Il soupira doucement, puis entoura son bras autour de la taille d'Emily pour se coller, puis se rendormit avec elle après un moment,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Hak: COUCOU! :D Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hak: COUCOU! :D   Chambre de Hak: COUCOU! :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Hak: COUCOU! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Nate: ...Coucou?
» Chambre d'Amélie: Coucou...? :)
» Chambre de Rebecca: Coucou....
» Chambre de Nicolae/Chambre de Derek: Êtes-vous nuuuuuuus?...
» La chambre de...qui?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Dortoirs-
Sauter vers: