¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Chambre de Nate: ...Coucou?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Chambre de Nate: ...Coucou? Empty
MessageSujet: Chambre de Nate: ...Coucou?   Chambre de Nate: ...Coucou? Icon_minitimeVen 2 Avr - 15:53

*Sven s'arrêta devant sa chambre, hésita, puis soupira avant de se diriger finalement vers la chambre de Nate, ne lui ayant pas encore parlé depuis son retour malgré le fait qu'il en avait vraiment envie, craignant sa réaction. Il s'arrêta devant la porte de bois, se mordit la lèvre inférieure, puis cogna quelques coups avant d'attendre que son ami vienne ouvrir, ce qu'il fit après quelques secondes. Sven prit alors un petit sourire en coin vraiment triste, le coeur battant, se disant que s'il devait encore se faire crier dessus aujourd'hui, il tomberait probablement en morceaux.*

- ...A-Allo, Nate...

*Le jeune homme se mordit la lèvre inférieure en sentant les larmes lui monter aux yeux encore, complètement exténué.*

- ...Crie-moi pas après, j't'en supplie...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Parker

Nathaniel Parker


Nombre de messages : 485
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 18/04/2009

Chambre de Nate: ...Coucou? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nate: ...Coucou?   Chambre de Nate: ...Coucou? Icon_minitimeVen 2 Avr - 16:03

Nathaniel demeura complètement figé en voyant Sven devant lui, n'en croyant tout simplement pas ses yeux. Il secoua un peu la tête comme pour être certain qu'il ne rêvait pas, puis agrandit rapidement son sourire.

-
Te crier après?! Voyons t'es fou!!

Le jeune homme se mit à rire, n'en revenant toujours pas, puis s'approcha rapidement de Sven pour le serrer fortement contre lui, vraiment content qu'il soit enfin de retour.

-
T'es là!!! Je n'en reviens pas!!!

Nate se remit à rire en serrant très fortement Sven contre lui.

-
Tu m'a tellement fait peur Sven!!! Je suis tellement content de te voir! Tu peux pas savoir!!!

Nate recula un peu pour regarder Sven avec un gros sourire, puis prit soudainement son visage sans réfléchir et se mit à l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Chambre de Nate: ...Coucou? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nate: ...Coucou?   Chambre de Nate: ...Coucou? Icon_minitimeVen 2 Avr - 16:09

*Sven se mit à pleurer de joie en voyant que Nate ne semblait pas du tout en colère contre lui, puis ouvrit grand les yeux en le voyant s'approcher pour se mettre à l'embrasser. Il resta figé un instant, trop surpris pour faire quoi que ce soit, puis se recula doucement en riant, trop heureux pour réagir autrement.*

- ...Je vois ça!

*Le jeune homme rit de nouveau, puis renifla doucement en s'essuyant le visage rapidement. Il s'approcha ensuite pour prendre son ami dans ses bras fortement en serrant légèrement ses doigts dans ses vêtements.*

- Moi aussi, j'suis vraiment content de te revoir...

*Sven avala avec difficulté, resta silencieux un moment, puis soupira longuement avant de se reculer, ne voulant pas mettre Nate mal à l'aise.*

- Je suis vraiment désolé d'être parti sans rien dire... Si tu savais combien de fois j'ai manqué t'en parler cette journée-là... Mais je pouvais pas... Pardonne-moi...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Parker

Nathaniel Parker


Nombre de messages : 485
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 18/04/2009

Chambre de Nate: ...Coucou? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nate: ...Coucou?   Chambre de Nate: ...Coucou? Icon_minitimeVen 2 Avr - 16:21

Nate avala doucement sa salive en se retenant de pleurer de joie, étant vraiment content que le jeune homme soit réellement devant lui en ce moment.

-
Hey...tu es là présentement...c'est ce qui compte pour moi...

Le jeune homme hocha doucement la tête en posant ses mains sur les épaules de Sven pendant qu'il agrandissait encore rapidement son sourire.

-
Tu n'as pas à m'expliquer...

Nate hocha doucement la tête de nouveau.

-
Si tu avait à partir...j'espère juste que ça t'as fait du bien...

Il releva doucement les sourcils, puis se remit à rire en s'approchant pour coller fortement le jeune homme de nouveau.

-
T'as vu les autres?! Et Lyndsay?!
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Chambre de Nate: ...Coucou? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nate: ...Coucou?   Chambre de Nate: ...Coucou? Icon_minitimeVen 2 Avr - 16:29

*Sven acquiesça de la tête, puis se décolla pour entrer dans la chambre de Nate et refermer la porte pour qu'ils puissent parler seul à seul. Il s'assit sur le lit de Nate en compagnie de celui-ci, puis soupira de soulagement avant de répondre à ses questions.*

- J'ai vu tout le monde... enfin, presque... Et Lyndsay...

*Le jeune homme prit une grande inspiration, puis passa une main dans ses cheveux avant de mordre doucement la lèvre inférieure.*

- Disons que ce n'est pas tout le monde qui a réagi de la même façon... Lyndsay est partie, Eliza m'a crié après et m'a gifflé, et la plupart des autres avaient l'air plutôt fâchés...

*Sven baissa les yeux, se sentant vraiment mal que tout aille de travers à cause de son départ, puis avala avec difficulté avant de se tourner vers Nate.*

- J'ai parlé avec Pat et Amélie, qui eux semblaient plutôt contents... Un peu comme toi... Et finalement tout à l'heure, j'ai réussi à discuter avec Lyndsay... Je lui ai rendu ses souvenirs, et je crois que... enfin... ça va s'arranger...

*Le jeune homme fit un sourire en coin plutôt triste, puis détourna finalement le regard vers un point au hasard dans la pièce.*

- ...Mais Jeff est arrivé et... enfin... Ça ne s'est pas très bien terminé... Ça me rend vraiment triste... même si je sais que je le mérite...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Parker

Nathaniel Parker


Nombre de messages : 485
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 18/04/2009

Chambre de Nate: ...Coucou? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nate: ...Coucou?   Chambre de Nate: ...Coucou? Icon_minitimeVen 2 Avr - 16:35

Nate fronça les sourcils en entendant dire que Jeff n'avait pas bien réagit, puis recula un peu la tête.

-
Comment ça pas bien terminé?

Le jeune homme hocha un peu la tête en regardant Sven d'un air concerné.

-
Qu'est-ce qui s'est passé? Je l'ai seulement vu ce matin à la grande salle et il avait l'air bien...

Nate haussa les épaules.

-
Qu'est-ce qu'il a fait...?

Le jeune homme fronça les sourcils un peu plus en ne détournant pas le regard de sur Sven.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Chambre de Nate: ...Coucou? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nate: ...Coucou?   Chambre de Nate: ...Coucou? Icon_minitimeSam 3 Avr - 12:17

*Sven se mordit la lèvre inférieure, se sentant vraiment mal d'avoir à apprendre à Nate ce que Jeff avait fait, puis prit une grande inspiration avant de soupirer.*

- Eum... Hé bien... J'ai entendu Lucy dire à Jennifer qu'Amélie et Eliza s'étaient chicanées à cause de mon retour... et que Jeff s'en était mêlé et avait prit le bord d'Eli... et que le tout avait presque éclaté en duel...

*Le jeune homme avala avec difficulté, puis passa une main dans ses cheveux.*

- Il n'a vraiment pas l'air de m'apprécier en ce moment... Je crois vraiment qu'il n'a pas aimé le fait que j'ai enlevé des souvenirs à Lyndsay pour qu'elle ne se rappelle plus de moi... E-Et je le comprends, mais...

*Sven soupira doucement en fermant les yeux, puis les rouvrit au bout d'un moment avant de reprendre la parole.*

- Tout à l'heure, comme je te l'ai dit... pendant que je parlais à Lyn... Il est arrivé et il m'a dit de foutre le camp, que j'en avais assez fait et que je faisais encore du mal à Lyn... et après ça il s'est mis à crier à Lyndsay qu'elle me donnait juste la chance de recommencer à la trahir... et qu'il n'y avait rien à discuter...

*Le jeune homme se mordit doucement la lèvre inférieure, puis prit un air vraiment triste en regardant son ami.*

- Et Lyndsay est partie en courant et en pleurant vers sa chambre en nous disant de la laisser tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Parker

Nathaniel Parker


Nombre de messages : 485
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 18/04/2009

Chambre de Nate: ...Coucou? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nate: ...Coucou?   Chambre de Nate: ...Coucou? Icon_minitimeSam 3 Avr - 12:56

Nathaniel fronça lentement les sourcils au fur et à mesure que Sven continuait son histoire. Il hocha un peu la tête, puis avala sa salive difficilement en reprenant la parole.

- Il a vraiment fait ça...?

Nate fit un petit rire jaune, étant un peu déçu pas le comportement de son ami.

- Il a crier après Lyn et contre toi...? Voyons qu'est-ce qu'il lui prend...!

Nathaniel hocha rapidement la tête.

- Tu es là! C'est ce qui compte! Il n'a pas à te dire quoi que ce soit de méchant. Je ne sais pas s'il fait de la projection, mais je trouve qu'il va vraiment trop loin!

Nate se redressa rapidement.

- Je vais aller lui parler moi!
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Chambre de Nate: ...Coucou? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nate: ...Coucou?   Chambre de Nate: ...Coucou? Icon_minitimeSam 3 Avr - 23:19

*Sven se redressa rapidement en voyant son ami se lever, puis le prit par le bras d'un geste implorant.*

- Non, pas besoin! Je veux pas... Je voulais pas...

*Le jeune homme soupira doucement, puis lâcha le bras de son ami en avalant avec difficulté.*

- Sois pas fâché contre lui, s'il te plait... Il... C'est sa façon de réagir... Ça ne l'excuse pas, mais je... Je veux pas que tu vous vous chicaniez à cause de moi...

*Sven soupira longuement, se mordit la lèvre inférieure, puis regarda son ami avec un air implorant.*

- J-Je lui parlerai... et je parlerai à Lyndsay... Mais s'il te plait... Ne l'engueule pas...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Parker

Nathaniel Parker


Nombre de messages : 485
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 18/04/2009

Chambre de Nate: ...Coucou? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nate: ...Coucou?   Chambre de Nate: ...Coucou? Icon_minitimeSam 3 Avr - 23:26

Nathaniel regarda la porte quelques secondes, puis soupira avant de regarder Sven une nouvelle fois. Il demeura silencieux quelques secondes, puis acquiesça faiblement de la tête.

- Il n'a pas a réagir comme ça...

Nate fronça un peu les sourcils, loin de comprendre la réaction de son amoureux.

- Il ne sait même pas ce que tu faisais...Il fait ça tête dure et ne veux rien entendre...

Le jeune homme hocha la tête.

- S'il pouvait juste écouter...!

Le jeune homme soupira, puis s'assied mollement sur son lit de nouveau.

- Qu'est-ce qu'ils ont merde...à tous être contre toi soudainement?! Ils ont prit la peine de te demander comment tu te sentais toi?! Ils t'ont écouté?!
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Chambre de Nate: ...Coucou? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nate: ...Coucou?   Chambre de Nate: ...Coucou? Icon_minitimeSam 3 Avr - 23:35

*Sven avala avec difficulté, se mordit la lèvre inférieure, puis secoua doucement la tête après un moment d'hésitation.*

- Non... Je voulais m'expliquer, mais ils... Ils ont tous... enfin... Je ne voulais pas tout raconter devant tout le monde, à la Grande Salle... et ils... Je crois que ça les a...

*Le jeune homme haussa les épaules, ne sachant pas quoi dire de plus, puis prit une grande inspiration avant de se rasseoir sur le lit de Nate.*

- Je ne les blâme pas, Nate... Je suis parti... Je vous ai trahi... Ils ont le droit de réagir comme ça... Ils ont le droit de ne pas vouloir savoir si je vais bien et de ne pas vouloir m'écouter... C'est...

*Sven s'arrêta, ému, puis se mordit la lèvre inférieure de nouveau avant de se tourner vers son ami.*

- C'est pas grave... Comme Pat a dit, ça va passer avec le temps... Ils vont finir par se calmer...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Parker

Nathaniel Parker


Nombre de messages : 485
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 18/04/2009

Chambre de Nate: ...Coucou? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nate: ...Coucou?   Chambre de Nate: ...Coucou? Icon_minitimeSam 3 Avr - 23:48

Nate regarda Sven en faisant un petit sourire triste, puis passa sa main sur sa nuque lentement.

- J'imagine...

Le jeune homme hocha un peu la tête, puis laissa tomber sa main sur sa cuisse.

- En tout cas...Je suis là moi...

Nate fit un petit sourire en coin en regardant le jeune homme.

- Et puis moi ça m'intéresse de savoir comment tu vas...

Le jeune homme releva les sourcils doucement.

- Et puis je vais être là...n'importe quand...

Il s'éclaircit un peu la voix.

- Si tu as envie d'en parler, je suis là. Et puis si tu n'as pas envie, ça va me faire plaisir de parler d'autre chose...

Le jeune homme fit un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Chambre de Nate: ...Coucou? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nate: ...Coucou?   Chambre de Nate: ...Coucou? Icon_minitimeDim 4 Avr - 0:02

*Sven fit un grand sourire à son ami, puis pencha la tête sur le côté d'un air doux.*

- Merci... c'est vraiment gentil...

*Le jeune homme se racla la gorge doucement, ému, puis se mordit doucement la lèvre inférieure en sentant ses yeux piquer doucement.*

- ...Je l'apprécie... vraiment...

*Sven garda un petit sourire en coin sincère, les yeux légèrement embués de larmes, puis renifla en se redressant.*

- ...Mais j'aimerais parler de quelque chose d'autre pour le moment, Nate... Je te conterai le tout plus tard, si ça ne dérange pas...

*Le jeune homme soupira doucement, puis regarda son ami avec un petit sourire.*

- Donne-moi de bonnes nouvelles s'il te plait... Ça me ferait du bien, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Parker

Nathaniel Parker


Nombre de messages : 485
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 18/04/2009

Chambre de Nate: ...Coucou? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nate: ...Coucou?   Chambre de Nate: ...Coucou? Icon_minitimeDim 4 Avr - 0:08

Nate fit un petit sourire en coin en regardant Sven, puis acquiesça d'un petit signe de tête.

- Bien sûr, pas de problème.

Le jeune homme fit un petit rire doux, puis s'éclaircit la voix.

- Des nouvelles...!

Il se redressa rapidement, puis fit un grand sourire en réfléchissant à ce qui s'était passé pendant le temps où Sven était parti.

- Et bien...À part les cours, il y a pas eut beaucoup de nouveau...

Le jeune homme se mit à rire doucement.

- Amélie a décidé de changer de look!! Ah mon dieu t'imagine! C'était le temps si tu veux mon avis! Elle m'a donné ça comme mission...!

Il fronça les sourcils.

- Oh en passant...la boutique au village...la vendeuse, Rosemary...Elle est vraiment bizarre...T'es déjà aller là bas?!
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Chambre de Nate: ...Coucou? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nate: ...Coucou?   Chambre de Nate: ...Coucou? Icon_minitimeDim 4 Avr - 0:21

*Sven renifla doucement, puis passa une main dans ses cheveux en prenant un beau sourire.*

- Non, je n'y suis jamais allé...

*Le jeune homme fit un petit rire, puis avala avec difficulté, tentant de prendre un air plus joyeux.*

- Mais ça me donne le goût d'aller y faire un tour! Juste pour voir si elle est aussi bizarre que tu le dis!...

*Sven fit un nouveau rire, puis reprit la parole en demandant plus de détails sur leur aventure chez Okidoki.Les deux amis parlèrent longuement, puis se quittèrent tard dans la soirée pour se coucher, chacun dans sa chambre.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Nate: ...Coucou? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nate: ...Coucou?   Chambre de Nate: ...Coucou? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Nate: ...Coucou?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Dortoirs-
Sauter vers: