¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Party-piscine en folie!

Aller en bas 
+14
Elena Bankov
Eliza Kueper
Derek Stevens
Nicolae Iliescu
Kristian Dimitrov
Sven Aleksandrov
Nea Breinholst
Vincent MacKenzie
Lyndsay Campbell
Jeff Summers
Nathaniel Parker
Gabrielle Razvan
Xander Vandenhoff
Amélie Sylvestre
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

Party-piscine en folie! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Party-piscine en folie!   Party-piscine en folie! - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Avr - 2:03

Patrick releva rapidement les sourcils, puis poussa Derek sur l'épaule un peu plus fortement.

- J'peux pas trainer ça...ça va briser mes beaux ongles...!

Le jeune homme prit un air gay pendant quelques secondes en se cassant le poignet, puis donna un coup de tête vers Derek.

- Réputation de gay...tsss!

Pat mit ses mains dans ses poches lentement.

- Donne le à quelqu'un....! Dolohov va bin y trouver une utilité quelconque...Ya un trou au dessus du toutou...

Patrick recula rapidement la tête, s'auto dégoutant en ayant une image dégoutante de dolohov et du toutou.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Razvan

Gabrielle Razvan


Nombre de messages : 468
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 03/05/2009

Party-piscine en folie! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Party-piscine en folie!   Party-piscine en folie! - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Avr - 2:06

Rebecca se mit à rire avant de prendre les chevilles d'Elena soudainement pour la faire arrêter avant de l'attirer rapidement, puis elle lui leva les jambes en l'air en riant. Nicolae fronça les sourcils et s'approcha rapidement.

Nico: Heille lâche-la sinon c'est moi qui t'as fait lâcher, c'est clair?

Le jeune homme prit un air menaçant, ne la trouvant vraiment pas drôle, pendant que Gabrielle remontait rapidement à la surface en riant.

- Great!! Wow!

La jeune femme se mit à rire pendant que Nico fronçait les sourcils.

Nico: Qu'est-ce qui s'pase...?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Kelemen

Adam Kelemen


Nombre de messages : 150
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 30/01/2010

Party-piscine en folie! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Party-piscine en folie!   Party-piscine en folie! - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Avr - 2:15

Adam fit un petit rire en regardant Gabrielle ressortir de l'eau, puis se retourna pour regarder Nicolae.

Nea: T'es correct bibine?!

- On a trouvé des bagues dans le fond de la piscine...

Le jeune homme montra la sienne à Nicolae, puis croisa fit un petit sourire en coin.

- On cherchais à quoi ça servait...et puis je voulais seulement lui montré que ça permettait de respirer sous l'eau...

Adam se retourna vers Gab, puis fit un petit sourire en coin.

- C'est cool hein...? Désolé si je t'ai fait peur.

Elena ne pu faire autrement que de lâcher le rebord, puis se mit à nager pour essayer de se redresser, mais en fut incapable. Elle donna des coups sur les jambes de Rebecca en essayant de lui faire comprendre qu'elle vouait qu'elle la lâche.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Razvan

Gabrielle Razvan


Nombre de messages : 468
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 03/05/2009

Party-piscine en folie! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Party-piscine en folie!   Party-piscine en folie! - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Avr - 2:20

Rebecca lâcha rapidement les jambes d'Elena et l'aida à revenir à la surface avant de relever les sourcils.

R: Alors...?

La noire fit un léger sourire en coin.

R: Je suis si vulnérable que ça...?

Gabrielle haussa rapidement les épaules avant de regarder la bague qu'elle avait au doigt, n'en revenant vraiment pas, puis la retira avant de la tendre à Nea.

- Essaie...!

Nico fit un petit sourire en coin.

N: Wow, ça doit être cool...!

Il fit un sourire, puis s'éclaircit la voix avant de regarder Adam.

N: S'cuse moi Kelemen...je voulais pas que tu fasses du mal à...bibine.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Kelemen

Adam Kelemen


Nombre de messages : 150
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 30/01/2010

Party-piscine en folie! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Party-piscine en folie!   Party-piscine en folie! - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Avr - 2:28

Adam fit un petit sourire en coin en regardant Nicolae, puis releva les sourcils en l'entendant appeler Gabrielle "bibine".

- Pas de trouble, j'comprends.

Il haussa les épaules, puis regarda Nea mettre la bague lentement.

N: J'espère que c'est vrai...! M'semble de m'voir m'étouffer dans l'fond de l'eau à cause de toi...!

Nea pointa Gab pendant quelques secondes, puis se calla dans l'eau en faisant un petit rire. Adam la regarda entrer sous l'eau, puis enleva sa bague pour la tendre à Nico.

- Tiens, t'as juste à essayer Illiescu.

Plus loin, Elena fronça les sourcils, puis s'approcha de Rebecca avant le lui cracher soudainement au visage une grosse gorgé d'eau qu'elle avait gardé dans sa bouche seulement pour l'occasion.

E: Oups...j'avais avalé un peu d'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolae Iliescu

Nicolae Iliescu


Nombre de messages : 708
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Party-piscine en folie! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Party-piscine en folie!   Party-piscine en folie! - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Avr - 2:37

Nicolae fit un petit sourire en coin en prenant lentement la bague, puis la regarda en releva un peu les sourcils.

- Cool, merci man.

Le jeune homme mit lentement la bague dans son doigt, puis se cala dans l'Eau à son tour. Il ouvrit un peu plus les yeux en regardant Nea, puis hocha la tête, n'en revenant pas.

- Tu m'entends-tu?

Rebecca se mit à rire en passant ses mains sur son visage, puis s'approcha d'Elena.

R: Il faut que je te fasse la respiration artificielle alors...tu t'es peut-être étouffée.

La noire boucha rapidement le nez de son amoureuse et entrouvrit la bouche pour souffler doucement dans la sienne en la retenant par la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Nea Breinholst

Nea Breinholst


Nombre de messages : 445
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 19/09/2009

Party-piscine en folie! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Party-piscine en folie!   Party-piscine en folie! - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Avr - 2:50

Nea releva rapidement les sourcils en entendant Nicolae sous l'eau, puis recula rapidement la tête.

- Bin oui!! J't'entends!!

La jeune femme se mit à rire doucement en regardant un peu partout dans l'eau avant de redéposer ses yeux sur Nico.

- Mais c'est dont bin hot comme bague!!

Nea regarda rapidement la bague, puis hocha la tête avant de regarder le jeune homme de nouveau.

- Y'en a peut-être d'autres dans le fond!

Plus loin, à l'extérieur de l'eau, Elena pouffa de rire en sentant Rebecca se mettre à souffler dans sa bouche, puis la poussa légèrement.

E: Ça va...! Je suis plus du tout étouffée là...

La jeune femme s'éclaircit doucement la voix.

E: Super romantique se faire pincer le nez et souffler dans la bouche, hein?

Adam fit un petit sourire à Gabrielle, puis releva les sourcils.

A: T'en a des tatouages, toi?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolae Iliescu

Nicolae Iliescu


Nombre de messages : 708
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Party-piscine en folie! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Party-piscine en folie!   Party-piscine en folie! - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Avr - 9:03

Gabrielle fit un petit sourire en coin à la question d'Adam, pui hocha doucement la tête.

Gab: Non...dans mon pays, il faut un autorisation des parents...et les miens veulent pas...

La jeune femme roula les yeux tandis que dans l'eau, Nicolae fit un grand sourire, puis pointa la haut.

- Attends un peu!

Il se redressa rapidement pour monter à la surface et regarder Gabrielle et Adam avec un grand sourire.

- C'est vraiment trop hot!

Le jeune homme fit un petit rire.

- Est-ce qu'on peut vous emprunter vos palmes?

Il releva lentement les sourcils.

- On va aller voir au fond si il y en a pas d'autres...

Rebecca fit un petit rire en écoutant Elena.

Reb: Autant que de se faire cracher de l'eau au visage.

Elle releva le sourcil avant de faire un nouveau petit rire, puis entoura lentement ses bras autour du cou de la jeune femme et l'embrasser doucement en se collant contre elle.

Reb: C'est plus romantique ça?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Kelemen

Adam Kelemen


Nombre de messages : 150
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 30/01/2010

Party-piscine en folie! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Party-piscine en folie!   Party-piscine en folie! - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Avr - 11:29

Adam fit un petit sourire en coin en entendant dire que ses parents n'étaient pas d'accord, puis se retourna lentement vers Nicolae. Il figea un peu, puis demeura plusieurs secondes sans parler et à fixer un peu derrière Nicolae jusqu'à ce que le blond lui demande pour la troisième fois si ça allait.

- Hein...?

Il se retourna vers Nico, puis s'éclaircit doucement la voix.

- Oui, ça va.

Il jeta un nouveau coup d'oeil vers Nicolae, puis se releva avec ses bras pour s'asseoir sur le bord de la piscine et enlever ses palmes.

- Prend en soin on les a gagné au péril de notre vie...

Adam fit un petit sourire en coin, puis tendit ses palmes à Nicolae. Plus loin, Elena ouvrit lentement les yeux après avoir répondu doucement au baiser de l'Italienne.

E: Je n'ai pas vraiment eut le temps d'analyse...sur le romantisme...

Lena releva doucement les sourcils.

E: Il faudrait peut-être que tu le refasse...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolae Iliescu

Nicolae Iliescu


Nombre de messages : 708
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Party-piscine en folie! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Party-piscine en folie!   Party-piscine en folie! - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Avr - 16:52

Nicolae releva les sourcils avant de faire un petit rire pendant que Gabrielle le poussait un peu.

Gab: On?! Je les ai gagné seul...

Elle releva le sourcil en regardant Adam pendant que tendait ses palmes à Nea. Nicolae enfila rapidement les palmes, puis attendit que Nea fasse la même chose.

- Bon, ça plus tard!

Il fit un sourire à Gabrielle et Adam avant de plonger dans la piscine et nager vers le fond. Rebecca fit un petit rire en regardant Elena.

R: Analyse, là...

Elle fit un nouveau petit rire doux avant de s'approcher pour lui donner un long baiser, puis un plus court avant de reculer doucement, les bras toujours autour du cou de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Kelemen

Adam Kelemen


Nombre de messages : 150
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 30/01/2010

Party-piscine en folie! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Party-piscine en folie!   Party-piscine en folie! - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Avr - 16:58

Adam fit un petit sourire en coin en se faisant pousser par Gabrielle, puis posa ses mains de chaque côtés de lui pour s'accoter.

- Pas trop déçu que les cours soient encore annulés?

Le jeune homme fit un petit sourire.

- Tu trouves pas ça bizarre toi...? Une journée d'activité improvisée comme ça...

Nea plongea rapidement elle aussi après avoir installé les palmes, puis se mit à nager rapidement pour tenter de rattraper Nicolae qui allait beaucoup plus vite.

N: Calme tes hormones coco!! Attends moi!

La jeune femme fit un petit rire, puis releva les sourcils.

N: T'es pas gentleman là!

À l'extérieur, Elena ouvrit doucement les yeux après avoir embrassé de nouveau Rebecca, puis fit un petit sourire en coin.

E: En effet...beaucoup plus romantique comme ça...

Elle fit un petit rire doux, puis passa ses mains sur les côtés du corps de l'Italienne.

E: Il manque seulement la petite lumière tamisée et la musique sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolae Iliescu

Nicolae Iliescu


Nombre de messages : 708
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Party-piscine en folie! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Party-piscine en folie!   Party-piscine en folie! - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Avr - 18:07

Nicolae se mit à rire doucement, puis ralentit afin de se retrouver sous Nea. Il prit les bras de la jeune femme, puis les entoura autour de son cou pour qu'elle s'accroche à lui avant de se remettre à nager.

- Ça?

Il fit un nouveau rire.

- C'est gentleman ou pas?!

Gabrielle fit un petit sourire en coin en regardant Adam, puis haussa lentement les épaules.

G: Il y a toujours plein de choses bizarres ici...

La brune prit un léger air amusé.

G: Tu devrais profiter à le place de te poser des questions...

Rebecca fit un petit rire doux à son tour.

R: Je peux rien faire pour ça...désolée.

La noire releva un peu les sourcils.

R: Quoique je peux te chanter une chanson sexy qui tu y tiens tant que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Nea Breinholst

Nea Breinholst


Nombre de messages : 445
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 19/09/2009

Party-piscine en folie! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Party-piscine en folie!   Party-piscine en folie! - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Avr - 18:13

Nea releva rapidement les sourcils, puis se mit à rire en s'accrochant un peu mieux à Nicolae pour ne pas lâcher prise.

- Wou! Tellement mieux comme ça...!

La jeune femme se remit à rire.

- Allez monsieur muscle! Vers le fond, s'il vous plait!!!

Nea pointa le fond de la piscine avant de s'accrocher de nouveau contre Nicoae en accotant sa tête dans son dos sans forcer pour l'aider. À la surface, Adam releva doucement les sourcils, puis haussa les épaules lentement.

A: Si tu le dis.

Adam fit un petit sourire en coin, puis releva de nouveau les sourcils.

A: Tu veux quelque chose à boire? J'ai vu quelques personnes avec un truc au fruit...

Elena se mit à rire doucement, puis releva lentement une épaule.

E: Ouhh...c'est tentant.

La jeune femme prit un air un peu plus flirteur.

E: J'ai le droit à la danse sexy aussi...?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Razvan

Gabrielle Razvan


Nombre de messages : 468
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 03/05/2009

Party-piscine en folie! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Party-piscine en folie!   Party-piscine en folie! - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Avr - 18:57

Gabrielle fit un petit sourire en coin en regardant Adam, puis acquiesça lentement de la tête.

- Oui...

La jeune femme nagea lentement vers le bord et s'y assied en sortant de l'eau.

- Je vais chercher...

Elle se leva debout, puis se dirigea vers les kiosques où les breuvages étaient disponibles. Elle regarda les différents cocktails de fruits, puis se retourna vers Eliza lorsque cette dernière mit sa main sur son bras.

Eli: Y'a de la boisson dans celui-là Gabrielle...

- Oh...merci.


La jeune femme fit un petit sourire en coin, puis choisit deux verres de jus non-alcoolisé avant de revenir vers la piscine et d'en tendre un à Adam.

- Tiens...pour tes beaux fesses...

Rebecca fit un petit rire en relevant les sourcils.

R: Pas devant tout le monde, non...

Elle fit un petit sourire en coin amusé.

R: C'est réservé aux soirées plus intimes, ça...

Nicolae se mit à rire en voyant que Nea restait accroché contre lui à ne rien faire, puis continua de nager vers le fond en entrainant son amie avec lui. Au bout d'un long moment, ils atteignirent enfin le fond et trouvèrent le coffre, déjà ouvert, et vide.

N: Ah non...! Y'en a pas!
Revenir en haut Aller en bas
Adam Kelemen

Adam Kelemen


Nombre de messages : 150
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 30/01/2010

Party-piscine en folie! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Party-piscine en folie!   Party-piscine en folie! - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:16

Adam releva les sourcils en faisant un petit sourire en coin en entendant la réplique de la jeune femme.

- T'es chanceuse...J'ai jamais pu les voir comme il faut moi...

Il fit un petit rire, puis prit une gorgé de jus avant de parler de nouveau.

- C'est cute ton accent.

Adam releva un peu les sourcils.

- Tu parles combien de langues?

Elena fit un petit rire en entendant la réplique de Rebecca, puis passa sa main dans ses cheveux mouillés.

E: Et ce genre de soirées...ça se donne quand habituellement...?

La jeune femme se mordit doucement la lèvre en regardant toujours Rebecca. Dans l'eau, Nea fronça les sourcils, puis regarda rapidement partout.

N: Ah non!! On est venu ici pour rien, t'imagine?!

Nea se mit à rire en lâchant Nicolae pour voir le coffre de plus près.

N: Quoi que le coffre est cute...On pourrait quasiment le remonté!
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Razvan

Gabrielle Razvan


Nombre de messages : 468
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 03/05/2009

Party-piscine en folie! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Party-piscine en folie!   Party-piscine en folie! - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:32

Gabrielle fit un petit sourire en coin lorsqu'Adam lui fit que son accent était cute, puis releva un peu les sourcils.

- Hum...quatre...

La jeune femme fit un nouveau petit sourire.

- Le danois...le anglais, le norvégien et le roumain.

Elle releva un peu les sourcils.

- Je essaie de apprendre un peu le russe aussi...

La brunette haussa un peu les épaules.

- Tu viens de où, toi?

Rebecca releva légèrement les sourcils en passant lentement ses mains dans le dos d'Elena.

R: Quand tu veux...

Elle se mordit vaguement la lèvre en regardant Elena le faire, puis s'approcha pour l'embrasser de nouveau.

R: Tu n'as...qu'à venir me voir...

Nicolae fit un petit rire, puis prit le coffre avant de remonter à la surface avec Nea. Il releva les sourcils, puis lui tendit lentement.

N: Tiens, garde le...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Kelemen

Adam Kelemen


Nombre de messages : 150
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 30/01/2010

Party-piscine en folie! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Party-piscine en folie!   Party-piscine en folie! - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:55

Adam fit un petit sourire en coin en entendant toutes les langues que Gabrielle parlait, puis il releva doucement les sourcils avant de répondre.

- La république tchèque.

Le jeune homme prit une grosse gorgé de jus, calant son verre par le fait même, puis le posa à côté de lui.

- Tu apprends toutes ces langues pourquoi?

Elena fit un petit rire doux en fermant les yeux quand Rebecca s'approcha pour l'embrasser de nouveau, puis soupira lentement en embrassant la jeune femme un peu plus langoureusement sans vraiment s'en rendre compte et oubliant qu'elle était dans le milieu de la piscine avec elle. Nea regarda la coffre, puis Nicolae de nouveau.

N: Tu veux pas mettre tes beaux bijoux dedans!?

La jeune femme se mit à rire, fit un clin d'oeil à Nico, puis prit lentement le coffre.

N: Merci en tout cas...!

Nea fit un petit rire, puis pencha la tête sur le côté.

N: J'ai besoin d'un avis de mâle!

Elle releva les sourcils lentement.

N: Vous autres les gars, quelle couleur de soutien-gorge vous trouvez sexy?! Et dit moi pas peau..!


Dernière édition par Adam Kelemen le Mar 6 Avr - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Razvan

Gabrielle Razvan


Nombre de messages : 468
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 03/05/2009

Party-piscine en folie! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Party-piscine en folie!   Party-piscine en folie! - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:02

Gabrielle haussa lentement les épaules.

- Le famille...

La jeune femme fit un petit sourire en coin en regardant Adam, puis termina son verre de jus à son tour avant de continuer.

- Je viens de Danemark...mon père est de Roumanie, mon grand-mère est Russe...

Elle haussa un peu les épaules.

- Je étudie ici, et je ai appris le anglais au école.

La brunette releva un peu les sourcils.

- C'est pour ça...Pourquoi? C'est bizarre?

Nicolae baissa un peu son regard sur la poitrine de Nea par réflexe, puis détourna rapidement de regard en rougissant.

N: Heu...b-ben...je s-sais pas...

Il s'éclaircit doucement la voix.

N: N-noir...ou...heu...r-rouge...c'est b-beau rouge...

Il avala difficilement sa salive en continuant de fuir le regard de Nea.

N: Pourquoi?

Rebecca soupira doucement en répondant aux baisers plus langoureux de son amoureuse, puis continua de l'embrasser quelques secondes avant de se reculer vaguement.

R: On est toujours dans la piscine...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Kelemen

Adam Kelemen


Nombre de messages : 150
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 30/01/2010

Party-piscine en folie! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Party-piscine en folie!   Party-piscine en folie! - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:12

Adam se mit à rire doucement, puis mit ses avant-bras derrière lui pour s'accoter dessus en prenant une position à demi couché.

- Non, pas du tout.

Il haussa les épaules.

- C'était plus par curiosité, c'est pas vraiment commun des gens qui connaissent plus de deux langues.

Adam s'éclaircit la voix en regardant Gabrielle.

- Tu restes où alors? J'veux dire, ta maison est dans quel pays?

Nea releva les sourcils, puis se mit à rire avant de pousser un peu Nicolae sur l'épaule.

N: Hey qu'est-ce que t'as soudainement?!

Elle releva un peu le sourcil.

N: J'te mangerai pas quand même..! Ça te gêne de parler de ça?!

Dans l'eau, Elena avala sa salive doucement, puis ouvrit les yeux avant de regarder un peu autour.

E: Oh...oui...

Elle s'éclaircit la voix, puis fit un petit sourire en coin en regardant Rebecca de nouveau.

E: Désolée.

La jeune femme releva les sourcils doucement.

E: Tu veux qu'on sorte avant qu'on deviennent complètement ratatinée en plus des cheveux grichous...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Razvan

Gabrielle Razvan


Nombre de messages : 468
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 03/05/2009

Party-piscine en folie! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Party-piscine en folie!   Party-piscine en folie! - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:22

Gabrielle fit un petit sourire en coin.

- Danemark...à Helsinger.

Elle fit un vague petit rire.

- C'est tout près de Suède...deux heures de bateau.

La jeune femme releva doucement les sourcils.

- Tu habites où, au République Tchèque ...?

Nicolae avala difficilement.

N: Q-quoi?! Non voyons...j'ai...j'ai du chlore dans l'oeil, ça chauffe...

Il s'éclaircit la voix.

N: Ça me déconcentre, c'est tout.

Rebecca fit un petit sourire en coin.

R: Tu peux sortir si tu veux...je suis bien dans l'eau, je vais rester un moment...


Dernière édition par Gabrielle Razvan le Mar 6 Avr - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam Kelemen

Adam Kelemen


Nombre de messages : 150
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 30/01/2010

Party-piscine en folie! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Party-piscine en folie!   Party-piscine en folie! - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:30

Adam fit un petit sourire en coin en entendant la question de Gabrielle, trouvant son accent vraiment cute.

- Prague.

Le jeune homme releva doucement les sourcils.

- J'ai un appartement là-bas. C'est bien comme ville...

Il s'éclaircit doucement la voix.

- Tu connais un peu?

Nea releva lentement le sourcil, puis se mit à rire.

N: Qu'est-ce qui te déconcentre...?

La jeune femme prit un petit air amusé.

N: Parler de couleur de soutient-gorge? C'est certainement pas le chlore qui te fait bégayer...?

Lena fit un petit sourire en coin, puis s'éclaircit la voix.

E: Je vais aller m'étendre au soleil un peu...

La jeune femme désigna la rive.

E: Viens me voir quand tu en auras envie.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Razvan

Gabrielle Razvan


Nombre de messages : 468
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 03/05/2009

Party-piscine en folie! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Party-piscine en folie!   Party-piscine en folie! - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:41

Gabrielle acquiesça vaguement de la tête.

- Un petit peu...

Elle fit un léger rire.

- Je voyage un peu avec mon père...il est marchand.

La jeune femme releva doucement les sourcils.

- Tu habites seul?

Nicolae fit un petit rire nerveux.

N: Pourquoi ça pourrait pas me déconcentrer, le chlore...?

Il avala doucement sa salive.

N: P-pourquoi tu me parles de soutien-gorge, de toute façon...?

Rebecca fit un petit sourire en coin, puis donna un baiser à Elena avant de la regarder s'éloigner. Elle s'approcha ensuite un peu plus de la partie creuse pour nager.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Kelemen

Adam Kelemen


Nombre de messages : 150
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 30/01/2010

Party-piscine en folie! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Party-piscine en folie!   Party-piscine en folie! - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:47

Adam fit un petit sourire en coin sans bouger de sa position à demi couchée sur le sol.

- Oui, depuis l'année dernière.

Le jeune homme releva sa main pour se gratter la nuque lentement, puis laissa retomber sa main sur le sol.

- Marchand tu dis...?

Il fronça doucement les sourcils.

- Il vend quelle genre de marchandise?

Elena sortit lentement de l'eau, puis s'essuya lentement le corps avec une serviette qui était accrochée pour tout le monde autour de la piscine. Elle l'étendit ensuite sur le sol, puis s'étendit dessus pour prendre du soleil. Dans la piscine, Nea se remit à rire en voyant l'air de Nicolae.

N: Je vais au village ce soir pour ça...! aussi bien en prendre une belle couleur!

Nea se mit à rire doucement.

N: On peut changer de sujet si t'es pas à l'aise! Comme euhhhh on peut parler de...Mina...! Ça te turn tu off ça?!
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Razvan

Gabrielle Razvan


Nombre de messages : 468
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 03/05/2009

Party-piscine en folie! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Party-piscine en folie!   Party-piscine en folie! - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:58

Gabrielle fit un petit sourire en coin.

- Tout...

Elle haussa doucement les épaules.

- Des ingrédients...des objets, des balais, des meubles...beaucoup de choses.

La jeune femme fit un léger rire.

- Toi...? Tu fais comment pour payer ton appartement?

Nicolae changea rapidement d'air et regarder Nea avec une petite face de dégoût.

N: En effet là...

Il fit un léger rire.

N: C'est pour elle que tu veux t'acheter des soutien-gorge?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Kelemen

Adam Kelemen


Nombre de messages : 150
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 30/01/2010

Party-piscine en folie! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Party-piscine en folie!   Party-piscine en folie! - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Avr - 21:04

Adam écouta avec intérêt en entendant dire que son père vendait un peu de tout, puis s'éclaircit doucement la voix.

- Je travaille dans un dépanneur Moldu l'été...Celui de mon oncle...

Il s'éclaircit un peu la voix.

- Et puis mon cousin occupe l'appartement quand je suis à l'école...Je lui loue si on veut...

Adam haussa un peu les épaules.

- Tu reste chez tes parents encore alors?

Nea releva les sourcils lentement.

N: T'as tout deviné...c'est clair que j'achète des brassières pour plaire à Mina...

Elle poussa Nicolae en riant.

N: Le chlore te fait fondre le cerveau...! J'achète des soutient-gorge pour me soutenir!

Elle mit ses mains sur ses seins en riant.

N: S'ta ça que ça sert Nico, tu te souviens?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Party-piscine en folie! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Party-piscine en folie!   Party-piscine en folie! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Party-piscine en folie!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Party de Noël en retard!
» Chambre d'Elyn: Let's get this party starteddd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Autres salles-
Sauter vers: