¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Party-piscine en folie!

Aller en bas 
+14
Elena Bankov
Eliza Kueper
Derek Stevens
Nicolae Iliescu
Kristian Dimitrov
Sven Aleksandrov
Nea Breinholst
Vincent MacKenzie
Lyndsay Campbell
Jeff Summers
Nathaniel Parker
Gabrielle Razvan
Xander Vandenhoff
Amélie Sylvestre
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Derek Stevens

Derek Stevens


Nombre de messages : 588
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Party-piscine en folie! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Party-piscine en folie!   Party-piscine en folie! - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:54

*Derek fronça les sourcils en entendant Patrick lui parler du fameux trou, puis fit une face vraimetn dégoûtée en reprenant le toutou-baleine.*

- Ark, t'es vraiment dégueu, man...

*Le sportif poussa Pat avec son coude, les mains pleines, puis se tourna vers la piscine avant de hausser les sourcils.*

- Hey, attends, j'ai une meilleure idée!

*Derek s'approcha du bord de la piscine où Amélie et Xander mangeaient de la barbe à pôpa en amoureux, puis tendit l'énorme toutou à Amélie avec un petit sourire en coin.*

- Tien Amélie, j't'ai gagné ça! C't'on cadeau de fête!
A: Quoi?... Une baleine? Oh! Mais merci, c'est trop gentil, Derek!

*Amélie fit un petit rire cute, puis déposa la baleine à côté d'elle en souriant toujours.*

A: TIens, je vais lui donner ton nom en ton honneur!
- Euh... Ah, wow... Merci.
A: Mais de rien, merci à toi!

*Derek força un petit sourire, puis s'éloigna de nouveau vers Pat avec grand sourire fier.*

- Tins... Une pierre deux coups: j'me débarrasse du toutou, pis j'ai pas besoin de trouver un cadeau à Amélie.

*Le jeune homme fit un petit rire, puis fronça finalement les sourcils d'un air pas sûr.*

- Sauf qu'elle lui a donné mon nom... C'pas un peu insultant?... Derek la baleine?...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Razvan

Gabrielle Razvan


Nombre de messages : 468
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 03/05/2009

Party-piscine en folie! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Party-piscine en folie!   Party-piscine en folie! - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:01

Gabrielle fit un petit sourire en coin en acquiesça lentement de la tête.

- Oui...et je suis un enfant unique...

Elle haussa vaguement les épaules.

- Est-ce que tu as un frère ou un soeur...?

Nicolae fit un petit rire jaune.

N: Ha, ha, ha...ben oui hein...

Il s'éclaircit doucement la voix.

N: Mais pourquoi tu me demandes la couleur...?

Le jeune homme fronça vaguement les sourcils.

N: Ça joue sûrement pas sur le soutien quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

Party-piscine en folie! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Party-piscine en folie!   Party-piscine en folie! - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:01

Patrick fronça rapidement les sourcils en entendant parler de cadeau pour Amélie, puis recula rapidement la tête.

- Tu veux rire...?

Pat se retourna rapidement vers Amélie.

- C'est sa fête?!

Le jeune homme se retourna de nouveau vers Derek.

- Merde mais j'ai complètement oublié ça...! J'reviens.

Patrick se retourna vers Amélie, puis marcha, les mains dans les poches pour venir voir Amélie et Xander à son tour.

- Hey...

Le jeune homme fit un petit sourire à Amélie.

- Bonne fête Amélie.

Il releva doucement les sourcils.

- T'as quelque chose de prévu demain? Je t'invite au resto pour fêter ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nea Breinholst

Nea Breinholst


Nombre de messages : 445
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 19/09/2009

Party-piscine en folie! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Party-piscine en folie!   Party-piscine en folie! - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:16

Nea releva un peu les sourcils, puis se mit à rire avant de pousser un peu Nicolae.

- Non...! Mais tant qu'à soutenir, aussi bien que ce soit beau!

La jeune femme se remit à rire doucement.

- Mon dieu mais reviens en coco là! J't'ai juste demandé la couleur...! T'as l'air quasiment traumatisé!

Sur le bord de la piscine, Adam fit un petit sourire en coin.


A: Non, je suis enfant unique aussi...

Le jeune homme s'éclaircit la voix.

A: Je suis pas vraiment proche de ma famille.

Adam releva doucement les sourcils.


A: Est-ce que tu travailles? T'as des animaux? Ta couleur préféré? Le dernier livre que t'as lut c'est quoi? Tu veux venir avec moi voir un film demain soir?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Razvan

Gabrielle Razvan


Nombre de messages : 468
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 03/05/2009

Party-piscine en folie! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Party-piscine en folie!   Party-piscine en folie! - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:31

Gabrielle releva les sourcils en se faisant bombardé de questions par Adam, puis fit un petit rire avant de répondre sans hésitation, se souvenant de chaque question.

- Non, oui je ai des chats, des chiens et un cheval, rouge, Les Tudors...et oui, je voudrais aller voir un film avec toi...

La jeune femme fit un petit sourire en coin en regardant Adam.

- Mais où...? On peut sortir tu crois?

Nicolae fit un petit coup de tête en direction de Nea.

N: B-ben non, franchement...

Il s'éclaircit doucement la voix.

N: Je suis juste pu vraiment habitué de parler d-de s-seins là...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Kelemen

Adam Kelemen


Nombre de messages : 150
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 30/01/2010

Party-piscine en folie! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Party-piscine en folie!   Party-piscine en folie! - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:37

Adam releva les sourcils en entendant Gabrielle répondre à toutes les questions qu'il avait posé simplement pour pouvoir inséré la question qui l'intéressait le plus. Il fit un petit sourire en entendant la question de Gab, puis s'éclaircit très doucement la voix.

- Je n'en sais rien.

Le jeune homme haussa un peu les épaules.

- Mais on a pas à sortir du château. On peut en écouter dans ma chambre.

Adam fit un petit sourire en coin.

- Mon cousin qui loue mon appartement est Cracmol. Il m'a apporté un ordinateur portable, tu connais surement.

Il passa sa main sur sa nuque lentement.

- Je l'ai trafiqué pour qu'il fonctionne ici...J'ai quelques films dans ma chambre...tu pourras décidé celui que tu veux.

Nea releva les sourcils, puis se mit à rire.

N: Parler de seins?! On parle de couleur de soutient-gorge! T'es en train d'imaginer des seins avoue!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

Party-piscine en folie! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Party-piscine en folie!   Party-piscine en folie! - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:43

*Amélie haussa les sourcils en entendant Patrick lui souhaiter bonne fête, puis rougit légèrement en l'entendant l'inviter à souper le lendemain.*

- E-Euh... Hé bien je... Eum... Non, je ne crois pas avoir quelque chose de prévu!

*La jeune femme fit un petit rire nerveux, passa une main dans ses cheveux, puis se mordit doucement la lèvre inférieure en se rappelant de la dernière fois qu'elle avait soupé seule avec Pat.*

- Eum... Mais tu n'es pas obligé de m'inviter, si tu n'en as pas envie... Tu sais, tu peux te contenter d'un "bonne fête", je veux pas nécessairement de cadeau...

*Amélie garda un sourire en coin, puis soupira doucement avant de se tourner vers Xander en penchant la tête sur le côté.*

- On n'a rien de prévu, demain soir, mon beau Xander...? Est-ce que ça te dérange beaucoup si je vais souper avec Patou?...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolae Iliescu

Nicolae Iliescu


Nombre de messages : 708
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Party-piscine en folie! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Party-piscine en folie!   Party-piscine en folie! - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:46

Nicolae recula la tête en devenant complètement rouge, puis se mit à bégayer intensément.

- Q-q-q-quoi?! N-n-non voy-ons...! F-franchement...!

Il croisa lentement les bras en prenant un air "insulté".

- P-pour qui t-tu me prends...?

Le jeune homme donna un coup de tête en direction de son amie.

- Je p-p-pensais vraiment p-pas à ça, okay?!

Gabrielle releva lentement les sourcils.

G: Tu as trafiqué seul?

La brune fit un petit sourire en coin en prenant un air intéressé.

G: Tu as un parent moldu...?
Revenir en haut Aller en bas
Xander Vandenhoff

Xander Vandenhoff


Nombre de messages : 183
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : 7ième année
Date d'inscription : 30/09/2009

Party-piscine en folie! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Party-piscine en folie!   Party-piscine en folie! - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:47

Xander regarda Patrick quelques secondes, puis de nouveau son amoureuse.

- Euh...je...

Il s'éclaircit doucement la voix avant de faire un petit sourire gêné.

- Si...ça te fait plaisir...je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas y aller...

Xander haussa doucement les épaules.

- C'est un cadeau...E-et si tu as envie d'y aller, vas-y...

Il fit un petit sourire en coin. Patrick fit un petit sourire en coin.

P: Je sais que je suis pas obligé de te donner de cadeau, mais j'aimerais bien t'inviter. On ira où tu voudras.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Kelemen

Adam Kelemen


Nombre de messages : 150
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 30/01/2010

Party-piscine en folie! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Party-piscine en folie!   Party-piscine en folie! - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:53

Adam fit un petit sourire en coin en hochant la tête.

- Non, pas du tout.

Adam passa sa main dans ses cheveux puis se gratta la nuque lentement.

- J'ai fait ça tout seul...J'ai une facilité avec les appareils moldus. J'ai eut un long moment à m'intéresser à ça en fait...

Il fit un petit sourire.

- Toi, tu as des moldus dans ta famille?

Plus loin, Nea ouvrit rapidement les yeux avant de se mettre à rire.

N: J'te crois mon beau Nick!

Elle fit un petit clin d'oeil au jeune homme.

N: Vraiment pas ton genre de penser à des seins, t'as raison...!

La jeune femme releva les sourcils.

N: Donc rouge ou noir?! Tu préfères lequel?
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

Party-piscine en folie! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Party-piscine en folie!   Party-piscine en folie! - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:57

*Amélie se mordit la lèvre inférieure doucement en regardant son amoureux, puis finit par lui faire un petit sourire doux avant de se tourner vers Patrick en se raclant vaguement la gorge.*

- ....D'accord alors. Si tu insistes.

*La jeune femme fit un petit sourire en coin doux à Patrick, puis haussa une épaule d'un air un peu gêné en haussant les sourcils.*

- Nous n'aurons qu'à aller chez Keepa, si tu veux. On n'est jamais allés bien longtemps.

*Amélie fit un petit rire gêné, puis mit sa main sur celle de Xander, sur le bord de la piscine.*

- On va essayer de se reprendre pour la dernière fois!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolae Iliescu

Nicolae Iliescu


Nombre de messages : 708
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Party-piscine en folie! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Party-piscine en folie!   Party-piscine en folie! - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:02

Nicolae avala difficilement sa salive avant de finalement répondre.

- Heu...n-n-n-noir....

Le jeune homme passa lentement sa main sur ses cheveux déjà presque secs.

- Je pense...

Il soupira doucement, puis s'éclaircit la voix.

- T-tu vas faire un sondage ou...?!

Gabrielle mit un petit sourire en coin, impressionnée d'entendre qu'Adam trafiquait lui-même les objets moldus, puis hocha doucement la tête.

G: Non...pas dans le famille.

Elle fit un petit sourire en coin.

G: Ils font quoi, tes parents?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

Party-piscine en folie! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Party-piscine en folie!   Party-piscine en folie! - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:07

Patrick fit un petit sourire en coin en regardant Amélie, puis acquiesça lentement.

- Ouais, ça risque d'être mieux.

Il s'éclaircit doucement la voix.

- Bon ben je vous dérange pas plus longtemps...

Pat passa sa main lentement sur sa nuque avant de laisser tomber sa main le long de son corps.

- On se voit demain alors...

Patrick fit un petit salut à Amélie, puis à Xander avant de retourner voir Derek.

P: Et voilà...J'l'ai invité au resto...J'vais pouvoir noyer la peine dans la bouffe en même temps...

Il fit un petit sourire pour dire qu'il blaguait, puis releva les sourcils.

P: T'as pas pensé aller revoir Lyndsay..? On sait jamais...elle est peut-être fâchée contre Sven.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Kelemen

Adam Kelemen


Nombre de messages : 150
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 30/01/2010

Party-piscine en folie! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Party-piscine en folie!   Party-piscine en folie! - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:15

Adam fit un petit sourire en regardant Gabrielle, puis se rendit compte après plusieurs secondes qu'elle lui avait posé une question.

- Oh...excuse moi.

Il se redressa doucement.

- Mon père est propriétaire d'un restaurant et ma mère travaille comme secrétaire au ministère de la magie.

Il fit un petit sourire en coin.

- C'est vrai que ta famille est dans les hauts placés de la Roumanie?

Nea pencha doucement la tête sur le côté.

N: Pentoute! J'fais juste te le demander à toi pour te voir mal à l'aise!

Elle se remit à rire avant de pousser Nico de nouveau.

N: Allez, on va tirer sur des Kangourous avec des guns à plomb?!
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Razvan

Gabrielle Razvan


Nombre de messages : 468
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 03/05/2009

Party-piscine en folie! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Party-piscine en folie!   Party-piscine en folie! - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:27

Gabrielle fit un petit sourire en coin en voyant qu'Adam la regardait, puis s'éclaircit doucement la voix avant de soupirer un peu en entendant la question du jeune homme.

- Heu...quand même, oui.

La jeune femme haussa doucement les épaules.

- Comment tu sais ça?

Nicolae releva les sourcils, content du changement de sujet, puis acquiesça de la tête.

N: Ouais, bonne idée.

Il fit un petit sourire en coin.

N: On va leur redonner leur bague avant?
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stevens

Derek Stevens


Nombre de messages : 588
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Party-piscine en folie! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Party-piscine en folie!   Party-piscine en folie! - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:10

*Derek donna une tape dans le dos de son ami avec un petit sourire en coin, puis fronça doucement les sourcils en soupirant longuementt.*

- Ouais... J'sais pas... C'pas que ça me tente pas là, au contraire... On a eu ben du fun Lyn et moi, mais... J'pense qu'il faudrait que ça vienne d'elle... Après tout, c'est elle qui m'a laissé pour lui...

*Le sportif haussa légèrement les épaules, puis soupira de nouveau avant de se remettre à marcher, les mains dans les pouches.*

- Et puis, tu sais, Lyndsay et Sven... C'est comme Roméo et Juliette, c'est écrit dans le ciel, leur histoire d'amour.

*Derek fit un petit rire un peu moqueur, puis leva les yeux au ciel avant de les redescendre vers Pat en prenant une grande inspiration.*

- J'suis sûr qu'ils vont avoir beaucoup d'enfants et vivre heureux jusqu'à la fin des temps.... ou un truc du genre...

*Le sportif secoua doucement la tête en soupirant, un peu découragé de la quéténitude du couple Lynsven, puis haussa légèrement les sourcils en regardant Pat.*

- D'ailleurs... Ça fait un bout qu'on les a pas vus, ces deux-là... Tu crois qu'ils sont partis se bécoter dans un coin?...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

Party-piscine en folie! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Party-piscine en folie!   Party-piscine en folie! - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:35

Patrick regarda un peu autour, puis haussa doucement les épaules avant de regarder Derek de nouveau.

- Je sais pas...

Il s'éclaircit un peu la voix.

- J'les ait a pu entrer...Ils ont peut-être décidé de pas venir...

Le jeune homme passa sa main sur sa nuque lentement.

- Je sais pas trop si Lyndsay lui parle encore en fait...T'es au courant de s'qui s'est passé...?

Plus loin, Adam releva doucement les sourcils en regardant Gabrielle.

A: Et bien j'ai entendu que le professeur Razvan avant de la famille dans la haute...alors j'ai déduit que toi aussi vu que c'est ta tante...

Nea releva les sourcils.

N: Bin ouais! Pis les palmes aussi.

Elle se mit à rire, puis se dirigea vers Gabrielle et Adam. Elle enleva la bague et les palmes avant de les tendre à Gab.

N: Tiens bibine! Y'avais plus rien...On a juste remonter le coffre!

Nea fit un petit rire, puis pencha la tête sur le côté.

N: Venez vous avez nous tirer sur les kangourous en papier mâché!?
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stevens

Derek Stevens


Nombre de messages : 588
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Party-piscine en folie! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Party-piscine en folie!   Party-piscine en folie! - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Avr - 16:21

*Derek regarda la porte d'entrée par réflexe lorsque Patrick lui dit qu'il ne les avait pas vus entrer, puis soupira doucement avant de se tourner vers lui et de secouer un peu la tête.*

- Nah... Bah, pas plus que c'que j'ai entendu les autres dire à la Grande Salle pendant qu'on mangeait... Tsé, moi pis Aleks on est pas les meilleurs amis du monde, donc...

*Le jeune homme haussa doucement les épaules, puis soupira doucement avant de se tourner vers Pat.*

- Mais j'veux dire... Check, Lyn a juste à assumer là... J'sais que c'est con à dire, mais... Elle l'a choisi. J'ai pas le goût d'être le deuxième choix de personne d'autre.

*Derek regarda furtivement vers la piscine en soupirant, puis mit ses mains dans ses poches avant de se tourner vers Patrick.*

- J'veux dire... C'est le même problème avec tout le monde là... Si t'hésite entre deux personnes, que t'en choisis une pis que tu te trompes... Ben too bad pour toi... Non?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

Party-piscine en folie! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Party-piscine en folie!   Party-piscine en folie! - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Avr - 16:45

Patrick avala sa salive difficilement, puis ne pu s'empêcher de jeter un petit coup d'oeil rapide à Eliza plus loin. Il passa sa main derrière sa tête, puis ses sa nuque avant de soupirer.

- Je sais pas...J'pas d'accord j'pense...

Il haussa un peu les épaules.

- J'pense que si tu dis ça, c'est que t'aimais pas vraiment Lyndsay...

Pat s'éclaircit la voix, puis mit ses mains dans ses poches lentement.

- Moi j'pense que si...Mettons que Rebecca se rendait compte qu'elle s'était trompée...

Il fit un vague sourire forcé.

- ...et qu'elle revenait me voir...Bin j'pourrais pas m'empêcher de vouloir retourner avec elle...Tu reviendrais pas avec Lena toi...?
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stevens

Derek Stevens


Nombre de messages : 588
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Party-piscine en folie! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Party-piscine en folie!   Party-piscine en folie! - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Avr - 17:03

*Derek prit une grande inspiration, avala avec difficulté, regarda vers la piscine un moment, puis se mordit légèrement la lèvre inférieure avant de se tourner vers Pat avec un petit sourire forcé.*

- ...On change de sujet, ok?

*Le jeune homme fit un petit rire mal à l'aise, puis se tourna vers le stand non loin dans lequel il fallait jeter des balles sur des faux Mangemorts en mouvement.*

- ...C'est juste que... Lyn est... C'pas que ça me tente pas, au contraire... c'est juste que... Ça ferait bizarre de retourner avec elle...

*Derek lança une balle qui rata un Mangemort de peu, puis soupira longuement avant de se tourner vers Patrick.*

- Pas bizarre... Juste... J'veux pas me mettre entre Lyndsay et Sven si c'est vraiment lui qu'elle aime... J'me sentirais juste comme Rebecca... no offense...

*Derek fit un petit sourire en coin, puis lança une balle qui heurta un Mangemort en plein front.*

- ...J'veux pu être ce gars-là... Alors... À moins que Lyn casse vraiment avec Sven... et que ce soit vraiment fini... J'm'essayerait pas sur elle... tu comprends?...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

Party-piscine en folie! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Party-piscine en folie!   Party-piscine en folie! - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Avr - 17:07

Patrick acquiesça lentement d'un petit signe de tête en regardant son ami, puis lui donna une tape amicale dans le dos.

- Ouais, j'comprends parfaitement.

Il s'éclaircit doucement la voix.

- Allez, on change de sujet. On est en train de se remettre down pour rien pis notre but c'était de se changer les idées entre gars sexy, tu t'souviens?!

Le jeune homme fit un petit sourire en coin, puis s'éclaircit la voix.

- Qu'est-ce qui s'passe avec les sélections pour l'équipe de l'Angleterre?!

Pat releva les sourcils.

- C'est quand? Tu t'sens prêt?!
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stevens

Derek Stevens


Nombre de messages : 588
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Party-piscine en folie! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Party-piscine en folie!   Party-piscine en folie! - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Avr - 17:26

*Derek fit un petit rire, puis lança une autre balle qui arriva dans les parties intimes d'un Mangemort avant de se tourner vers Patrick en faisant passer sa prochaine balle d'une main à l'autre.*

- Ouais, pas pire! J'm'entraîne pas mal, là... C'est juste que... J'attends que Lena soit pas au stade...

*Le jeune homme soupira longuement, puis lança son autre balle sur une figure de Mangemort, ce qui lui valut un essai supplémentaire pour se reprendre pour son coup manqué.*

- Kristian m'a donné quelques trucs aussi... Il m'a dit où étaient mes erreurs pis comment les corriger selon lui... J'travaille là-dessus, là...

*Derek regarda les faux Mangemorts sur les rails qui bougeaient toujours, puis se retourna finalement vers Pat.*

- Les sélections sont en juin... Ça arrive pas mal vite pareil... Pis... J'me dis que si j'réussis pas, j'sais pas trop c'que j'vais faire de ma vie...

*Le jeune homme serra doucement les dents, puis lança sa balle un peu plus durement sur le Mangemort, qui tomba finalement sous les cris de joie de Cassandra.*

- ...Pis anyway, ça c'est si je passe mes cours... c'est loin d'être décidé pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

Party-piscine en folie! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Party-piscine en folie!   Party-piscine en folie! - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Avr - 17:55

Patrick mit de nouveau ses mains dans ses poches en regardant son ami.

- Allez...dit pas ça quand même...

Il haussa les épaules.

- T'as toujours réussit à passer, j'vois pas pourquoi ça changerai.

Patrick se retourna vers Cassandra qui faisait un grand sourire.

C: Félicitations!!! Vous venez de gagner un magnifique toutou billywig!!!

Cassy tendit rapidement et joyeusement le toutou à Derek pendant que Patrick se mettait à rire vaguement.

- Wow...tu pognes vraiment les plus beaux toutous hein...?

Il s'éclaircit la voix doucement, puis les deux jeunes hommes continuèrent de regarder les kiosques en tentant de se changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Razvan

Gabrielle Razvan


Nombre de messages : 468
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 03/05/2009

Party-piscine en folie! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Party-piscine en folie!   Party-piscine en folie! - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Avr - 18:44

Gabrielle fit un petit sourire en coin en regardant Nea, puis acquiesça lentement à sa question après avoir demander à Adam si ça lui tentait. Les jeunes sortirent donc de la piscine, puis prit le temps de se sécher avant de se rhabiller, puis se rendirent aux kiosques pour jouer à tirer des kangourous. La journée d'activité continua ainsi jusqu'à l'heure du souper, puis tout le monde sortirent de la Salle de Bal pendant que les Cassandra nettoyait tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Party-piscine en folie! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Party-piscine en folie!   Party-piscine en folie! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Party-piscine en folie!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Party de Noël en retard!
» Chambre d'Elyn: Let's get this party starteddd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Autres salles-
Sauter vers: