¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Party-piscine en folie!

Aller en bas 
+14
Elena Bankov
Eliza Kueper
Derek Stevens
Nicolae Iliescu
Kristian Dimitrov
Sven Aleksandrov
Nea Breinholst
Vincent MacKenzie
Lyndsay Campbell
Jeff Summers
Nathaniel Parker
Gabrielle Razvan
Xander Vandenhoff
Amélie Sylvestre
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nicolae Iliescu

Nicolae Iliescu


Nombre de messages : 708
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Party-piscine en folie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party-piscine en folie!   Party-piscine en folie! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:57

Nicolae ouvrit un peu plus les yeux en entendant ce que lui disait Nea, puis regarda un peu partout.

- Je reviens!

Il s'aventura rapidement autour de la piscine, puis aperçut une sixième année avec de la crème. Il s'en approcha et lui fit un beau sourire.

- Salut! Je peux t'emprunter ta crème quelques minutes...?

F: Heu...oui, pas de problème.

- Merci!


Elle tendit la crème au jeune homme en souriant, puis Nicolae la prit avant de revenir rapidement vers Nea.

- Tiens...! Gâte-toi!

Rebecca finit de se déshabiller avant de s'approcher lentement de la piscine à son tour et d'y entrer. Elle alla rejoindre Patrick en marchant dans le fond, n'ayant de l'eau qu'à la taille, puis lui sourit.

Reb: C'est toi qui n'aime pas vraiment l'eau, hein?

Eliza fit un petit rire avant d'aller chercher un verre pour Elena. Elle lui tendit, puis pencha la tête sur le coté.


Eli: Ils en boivent, ça m'étonnerait que ce soit poison.
Revenir en haut Aller en bas
Nea Breinholst

Nea Breinholst


Nombre de messages : 445
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 19/09/2009

Party-piscine en folie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party-piscine en folie!   Party-piscine en folie! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:07

Nea se mit à rire en voyant que Nicolae avait trouvé de la crème vraiment rapidement, puis la prit dans ses mains.

- wou! Efficace en plus!

La jeune femme se remit à rire, puis releva le sourcil lentement.

- J'espère que ça te dérange pas si je m'asseoie pas sur tes cuisses?!

Nea agrandit rapidement son sourire en mettant de la crème dans ses mains.

- J'espère que vous êtes reconnaissants les gars...! Je me dévoue corps et âme pour combattre les coups de soleil!

La jeune femme se remit à rire, puis posa ses mains pleines de crème sur le torse de Nicolae pour se mettre à le crémer en riant doucement. Dans l'eau, Patrick se retourna vers Rebecca, puis avala sa salive doucement.

P: Ouais...

Patrick passa sa main sur sa nuque.

P: Mettons qui faudrait pas que j'aille plus creux que ça...si ça te dérange pas.

Elena releva le sourcil, puis acquiesça en prenant le verre dans sa main.

E: Ouais...vu comme ça...

Elle prit une nouvelle gorgé, puis soupira lentement.

E: Vous avez pas vu Rebecca?

Soudainement, quelqu'un tapa quelques petits coups sur l'épaule de Gabrielle avec son doigt pour la faire se retourner. Adam fit un petit sourire en coin, habillé simplement d'un maillot noir, le reste de son corps était presque entièrement recouvert de tatouage, puis s'éclaircit la voix.

A: Hey...

Il releva doucement les sourcils.

A: J'ai besoin d'une partenaire pour le jeu de fusil à l'eau...On peut gagner des palmes. T'as envie d'essayer?
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Party-piscine en folie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party-piscine en folie!   Party-piscine en folie! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:20

Nicolae se mit à rire un peu en laissant Nea faire, puis s'éclaircit doucement la voix avant de regarder le tube de crème qu'il avait apporter.

Nico: Ah non...! C'est de la crème hydratante...!

Il releva les sourcils, puis haussa lentement les épaules.

Nico: Bof...je serai juste plus doux.

Le jeune homme fit un nouveau petit rire.

Nico: Qu'est-ce que tu faisais, assise sur Dimitrov...?

Eliza releva lentement les sourcils en entendant la question d'Elena.

- Oui, je l'ai vu entrer avec Nico et Patrick...

Elle s'éclaircit doucement la voix.

- Nico est là, regarde...

Elle pointa le jeune homme, plus loin.

- Elle doit pas être bien loin.

La blonde fit un petit sourire en haussant les épaules. Rebecca acquiesça lentement de la tête.

Reb: Pas de problème...

Elle fit un petit sourire à son ami pendant que Gabrielle se retournait. Elle releva un peu les sourcils en voyant Adam, puis fit un petit sourire.

Gab: Tu veux que je joue avec toi?

La jeune femme agrandit légèrement son sourire lorsqu'Adam acquiesça.

Gab: Oui, d'accord.

Elle fit signe aux autres qu'elle s'en allait, puis suivit lentement Adam.

Gab: Hak est pas là?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Kelemen

Adam Kelemen


Nombre de messages : 150
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 30/01/2010

Party-piscine en folie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party-piscine en folie!   Party-piscine en folie! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:29

Adam fronça très vaguement les sourcils, puis regarda un peu autour pendant quelques secondes avant de regarder Gabrielle.

- Pas ici en tout cas.

Le jeune homme fit un petit sourire en coin, puis s'approcha du kiosque de fusil à l'eau avec Gabrielle.

- Il va surement arriver bientôt.

Le sagacerbère releva les sourcils, puis fit un petit sourire en prenant le fusil à l'eau.

- Tu t'ennuies de lui? Je vais le chercher si tu veux...

Plus loin, Nea pouffa de rire en entendant dire que c'était de la crème hydratante, puis releva les sourcils après la dernière question de Nicolae.

N: Demande à Vince...! C'est lui le cochon qui m'a donné ça comme défi...!

Nea releva lentement le sourcil en remontant un peu ses mains sur les pectoraux de Nicolae et le bas de son cou.

N: Y'avait juste pas de place pour que je le crème...! Y'a fallut que j'improvise.

Elena regarda Nico, puis releva le sourcil en voyant Nea faire.

E: En tout cas y'en a qui ont du fun...

La brune regarda un peu autour, puis vit finalement Rebecca avec Patrick dans la piscine.

E: Ils sont là...

Elle se retourna vers Eli et Dante.

E: Vous venez pas j'imagine..?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Razvan

Gabrielle Razvan


Nombre de messages : 468
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 03/05/2009

Party-piscine en folie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party-piscine en folie!   Party-piscine en folie! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:42

Gabrielle fit un léger rire avant d'hausser lentement les épaules.

- C'est okay, je peux attendre.

Elle prit un léger air amusé avant se prendre son fusil à son tour, puis regarda Cassandra #23 qui faisait un grand sourire.

C: Vos fusils vont fonctionner seulement quand je vais avoir donner le signal! Préparez-vous!

Gab fit un petit sourire en coin, puis attendit que Cassandra donne le signal avant de se retourner et d'arroser Adam avec son fusil. Eliza fit un petit sourire en coin en regardant Elena, puis fit un petit non de la tête.

Eli: On va resté en amoureux.

Elle fit un petit rire en se collant sur Dante. Nicolae releva un peu les sourcils en faisant un léger rire, puis regarda Vince.

N: T'aimes les défis?

Il fit un petit sourire en coin amusé.

N: T'es pas game de monter sur la tour et baisser ton maillot...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Kelemen

Adam Kelemen


Nombre de messages : 150
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 30/01/2010

Party-piscine en folie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party-piscine en folie!   Party-piscine en folie! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:51

Adam ouvrit rapidement les yeux en sentant l'eau froide sur le côté de son corps, puis se retourna rapidement vers Gabrielle pour se mettre lui aussi à l'arroser.

- Traitresse...!

Le jeune homme fit un petit sourire en coin, puis tenta de se tasser sur le côté pour éviter l'eau pendant qu'il continuait d'arroser Gabrielle.

- Laisse tomber ton arme, sinon tu vas regretter ton geste...!

Adam fit un petit rire en continuant d'arroser la sagacerbère. Plus loin, Lena prit une grosse gorgé de son verre, puis le posa sur le kiosque.

E: D'accord.

Elle fit un clin d'oeil à Eliza, puis se retourna lentement pour aller vers la piscine. Elle s'arrêta sur le rebords, puis enleva lentement ses pantalons courts en jeans. Elle les laissa tomber sur le sol, puis entra dans l'eau. Elle fit un petit sourire en coin en voyant que l'eau était chaude, puis s'approcha de Patrick et Rebecca.

E: Hey...

Elle fit un petit sourire en coin.

E: Je vous pognes...

Nea ouvrit grand les yeux,, puis se retourna vers Vince en se mettant à rire.

N: Ohhh! Ça c'est un beau défi...! C'est clair qu'il le fera pas...!
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Razvan

Gabrielle Razvan


Nombre de messages : 468
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 03/05/2009

Party-piscine en folie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party-piscine en folie!   Party-piscine en folie! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:04

Gabrielle fit un léger rire avant de laisser tomber se bras pour cesser d'arroser Adam avant de relever la main.

- Ça va, je abandonne...

Elle releva les sourcils doucement.

- Tu gagnes...je me rends.

Rebecca se retourna lentement en entendant la voix d'Elena, puis lui fit un petit sourire à son tour.

R: Bon, bon, j'avoue...

Elle releva un peu les sourcils.

R: On se sauvait de toi pour se regarder dans le blanc de yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Kelemen

Adam Kelemen


Nombre de messages : 150
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 30/01/2010

Party-piscine en folie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party-piscine en folie!   Party-piscine en folie! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:10

Adam se mit à rire légèrement, puis se gratta un peu le derrière de la nuque avant de regarder le kiosque.

- Je gagne pas les palmes par contre...

Le jeune homme se retourna pour regarder Gabrielle qu'il avait cessé d'aroser.

- Le but, c'est d'arroser dans le kiosque...pas moi.

Adam fit un petit sourire amusé, puis hocha doucement la tête.

- J'aurais dut t'expliquer avant, hein...?

Il s'approcha, puis tourna Gabrielle vers le kiosque.

- Là! Tu pu tirer maintenant!

Elena fit un petit sourire en coin, puis regarda un peu l'Italienne avant de répondre.

E: Je peux ressortir si vous voulez...

Elle releva les sourcils en gardant son petit sourire en coin.

P: J'vais sortir moi en fait...J'vais aller voir un peu Derek...

Pat donna un petit coup de tête vers Derek qui marchait, puis se retourna vers Reb et Lena.

P: On se voit plus tard.

Le vifdragon sortit lentement de l'eau, puis s'en alla rejoindre Derek.

P: Hey man...Qu'est-ce tu fais..?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Razvan

Gabrielle Razvan


Nombre de messages : 468
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 03/05/2009

Party-piscine en folie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party-piscine en folie!   Party-piscine en folie! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:23

Gabrielle poussa lentement Adam avant de se mettre à tirer habilement sur les cibles. Après quelques secondes, Cassandra s'exclama que le jeu était terminé, puis fit un grand sourire.

C: FÉLICITATIONS!! Vous avez gagner de magnifiques palmes!

La professeur tendit rapidement deux paires de palmes à Adam et Gabrielle. La jeune femme releva les sourcils avant de regarder le jeune homme.

- Content?

Elle fit un sourire amusé.

- Tu peux faire du plongée, maintenant...

Rebecca regarda Patrick s'éloigner, puis soupira doucement en continuant de la regarder avant de se retourner vers Elena.

R: Comment est-ce que ça s'est passé avec lui...?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

Party-piscine en folie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party-piscine en folie!   Party-piscine en folie! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:32

Elena fit un petit sourire en coin avant de soupirer lentement.

- J'imagine que ça a été...

La jeune femme s'éclaircit doucement la voix, puis haussa les épaules.

- Ça va maintenant...

Lena fit un petit sourire en coin, puis s'approcha de Rebecca pour l'enlacer doucement.

- Ça eut juste aller mieux maintenant...

Adam releva les sourcils, puis croisa les bras en regardant Gabrielle gagner à elle seule les deux paires de palmes.

A: Pas juste moi...

Il releva lentement le sourcil.

A: On va voir qu'est-ce qu'il y a dans le fond de cette piscine là...?

Adam prit les palmes, puis en tendit une pair à Gabrielle.

A: À moins que t'aies quelque chose de mieux à faire?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent MacKenzie

Vincent MacKenzie


Nombre de messages : 164
Pureté de sang : Vifdragon
Date d'inscription : 20/09/2009

Party-piscine en folie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party-piscine en folie!   Party-piscine en folie! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:41

*Vincent haussa les sourcils en regardant tour à tour Nea et Nicolae, puis prit un grand sourire.*

- Coudonc, vous autres! Vous me prenez don ben pour un pissou!

*Le jeune homme leva un sourcil, puis poussa légèrement Nea avant de pointer Nico.*

- Vous allez voir, j'ai pas du tout honte de faire ça. J'moonais le monde tout le temps à Beauxbâtons... D'ailleurs, j'ai déjà été en retenue pendant 2 semaines pour ça...

*Vincent haussa et baissa rapidement les sourcils, puis se dirigea vers la chaise/tour de sauvetage pour se mettre à monter sur l'échelle. Une fois rendu en haut, il siffla avec ses deux doigts pour attirer l'attention du monde pas loin, malgré le fait qu'il y avait trop de bruit pour que tout le monde l'entende.*

- Hey! Regardez! Ça c'est pour Nea!

*Vince se tourna alors pour être dos à la foule, puis baissa doucement ses pantalons pour se retrouver nu-fesses, un petit sourrire moqueur sur les lèvres. Plus loin, Jeff fit un sourire cochon à son amoureux, puis lui fit un clin d'oeil.*

J: Regarde bien, je le ferai pas dix fois...

*Le jeune homme se retourna, puis figea en voyant les fesses de Vince nues sur la tour de sauvetage. Il se retourna finalement vers son amoureux pour lui pointer les dites fesses.*

J: Ça y est, Nate, je peux mourir heureux!

*Sven fit un grand sourire à Lyndsay, puis acquiesça doucement en commençant à marcher avec elles pour visiter les kiosques. Au bout d'un moment de silence, le jeune homme se tourna vers son amoureuse en relevant les sourcils après avoir bu une gorgée de son punch spiké.*

S: Alors...? Tu t'amuses?...

*Le jeune homme fit un petit sourire à son amoureuse, puis prit un air un peu plus doux en la regardant toujours.*

S: Je suis content que tu sois venue... Et je suis heureux d'être un peu seul avec toi...

*Dans la piscine, Kristian sortit de l'eau en prenant une grande inspiration, ne s'étant pas attendu à ce que Alysson fasse une chose pareille, puis lui envoya de l'eau avec sa main en riant, n'ayant pas eu connaissance de ce que faisait Vincent.*

K: Ah ouais?! Et tu comptes me faire payer comment, hein, feluette?!

*Plus loin, Derek se retourna en entendant son nom, puis fit un petit sourire à Patrick en haussant les sourcils.*

D: Oh, ben... euh... Ben j'faisais le tour, voir... J'savais pas trop quoi faire en fait... Pis j'voulais pas, ben...

*Le jeune homme tourna les yeux vers Elena et Rebecca qui étaient maintenant dans l'eau ensemble, puis soupira longuement avant de se tourner vers Pat.*

D: J'essayais d'éviter certaines personnes que j'ai pas super le goût de voir en ce moment... Pour pas être bête ou rien... Pis gâcher la journée à tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Party-piscine en folie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party-piscine en folie!   Party-piscine en folie! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:46

Rebecca enlaça doucement Elena à son tour, puis avala doucement sa salive en sentant le corps à moitié nu de la jeune femme contre le sien. Elle s'éclaircit doucement la voix, puis passa doucement sa main dans le dos de la brune.

- Tu as raison...ça ne va aller qu'en améliorant...

La noire donna un léger baiser sur l'épaule de la jeune femme avant de se reculer lentement.

- C'est pas vraiment une bonne idée de rester près comme ça...

Elle fit un vague rire.

- Enfin...pas quand il y a l'école au complète autour de nous...

Gabrielle frappa vaguement Adam avec une palme avant de marcher vers la piscine. Elle retira ses shorts et son chandail pour de retrouver en maillot avant d'enfiler les palmes.

G: Aller, je suis déjà prêt moi...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Party-piscine en folie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party-piscine en folie!   Party-piscine en folie! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 22:04

Lyndsay avala doucement sa salive en regardant son verre de cocktail très relevé, puis fit un petit sourire en coin en relevant les yeux pour regarder son amoureux.

~ Oui...moi aussi...

Elle releva doucement les sourcils, puis soupira avant de regarder de nouveau son verre.

~ Écoute Sven je...

Elle se mordit doucement la lèvre, puis releva les yeux pour regarder le jeune homme en lui parlant.

~ Excuse-moi d'être parti comme ça hier...Je...j'espère que Jeff ne t'as pas fait de mal...J'avais besoin de...d'être toute seule un peu...

Plus loin, Nea ouvrit rapidement les yeux en voyant Vincent qui montrait maintenant ses fesses à tout le monde.

N: Oh...mon...dieu...Nico!!! Il prend tellement plaisir à montrer ses fesses...!

Elle releva lentement le sourcil avec un petit air intéressé en regardant toujours les fesses de Vince. Nate fronça les sourcils en entendant Jeff dire qu'il allait mourir heureux, puis se retourna vers où le jeune homme pointait. Il entrouvrit la bouche, puis hocha lentement la tête en regardant les fesses de Vincent en se retenant de ne pas baver.

Nate: C'est pas humain d'avoir des fesses comme ça...VITE LE KODAK!!!!

Nathaniel poussa rapidement Jeff sans pouvoir détourner le regard des fesses de Vincent en espérant que son amoureux allait aller chercher de nouveau l'appareil photo. Alysson ouvrit rapidement la bouche en entendant Kristian la traiter de feluette.

A: Feluette!? Comme ça feluette!!!??

Alysson fronça les sourcils en voyant les autres regarder plus haut, puis la professeur de rituel releva les yeux vers la tour.

A: Ouuuhh...je pourrais aller lui crémer les fesses...on serait kit...

Plus loin, Patrick fit un vague petit sourire en coin en écoutant Derek, puis mit lentement ses mains dans ses poches de maillot malgré qu'il était maintenant mouillé.

P: Ouais bin...J'pense j'feel un peu comme toi...

Le jeune homme haussa les épaules, puis soupira doucement.

P: Ça t'dérange tu si j'fais pas grand chose avec toi...?

Il s'éclaircit doucement la voix, puis releva les sourcils.

P: Tu m'gâcheras pas ma journée...j'te l'assure...

Dans la piscine, Lena releva doucement les sourcils en regardant Rebecca, puis s'éclaircit un peu la voix.

E: Pourquoi tu dis ça...?

Elle hocha un peu la tête.

E: Je ne vois pas en quoi ça dérange...C'est...enfin c'est réglé avec Derek...

La jeune femme releva doucement le sourcil.

E: T'as peur de me sauter dessus dans la piscine...?

Adam releva les sourcils en regardant Gabrielle, puis s'éclaircit la voix avant de faire un petit sourire. Il enleva ses souliers, puis enfila ses palmes avant de s'approcher un peu du côté de la piscine. Il fronça un peu les sourcils, puis donna un coup de coude à Gabrielle.

A: Y'ont des drôles de décoration...

Adam donna un coup de tête vers Vince et ses fesses.

A: C'est la pleine lune...Regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Razvan

Gabrielle Razvan


Nombre de messages : 468
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 03/05/2009

Party-piscine en folie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party-piscine en folie!   Party-piscine en folie! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 22:13

Gabrielle fronça vaguement les sourcils, puis releva lentement le regard vers la tour. Elle roula les yeux en voyant Vince qui avait les culottes baissées, puis hocha lentement la tête.

- Ah, les gars...vous êtes bizarres.

Elle fit un petit sourire en coin en regardant Adam.

- Toi...?

Elle releva le sourcil en prenant un air amusé.

- Est-ce que tu as aussi des tatouages sur les fesses...?

Nicolae se mit à rire légèrement avant de pousser un peu Nea.

N: Avoue que t'es contente que je lui ai donné ça à faire comme pari.

Rebecca fit un petit sourire en coin en regardant Elena.

R: Ce n'est pas l'envie qui manque, en tous cas...

Elle releva lentement le sourcil.

R: Je suis quand même capable de me retenir...

La noire fit un léger rire.

R: Mais ne me tente pas trop non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stevens

Derek Stevens


Nombre de messages : 588
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Party-piscine en folie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party-piscine en folie!   Party-piscine en folie! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 22:21

*Sven fit un petit sourire en coin en regardant Lyndsay, puis secoua doucement la tête avec un air doux sur le visage.*

S: Tu n'as pas à t'excuser pour quoi que ce soit...

*Le jeune homme se racla la gorge, toussota pendant quelques secondes, puis finit par prendre une grande gorgée de son cocktail pour essayer de faire passer sa toux.*

S: Jeff ne m'a pas fait mal, et il n'est rien arrivé de grave. Et je comprends que tu avais besoin d'être un peu seule, avec tout ce qui s'est passé.

*Sven fit un petit sourire triste en coin, puis pencha la tête sur le côté avec un air doux sur le visage.*

S: L'important c'est que tu ailles bien...

*Le jeune homme avala avec difficulté, puis marcha silencieusement pendant quelques secondes avant de se tourner vers Lyndsay, les sourcils légèrement froncés.*

S: Lyndsay... Est-ce que tu as... enfin... encore envie d'être... avec moi?...

*Jeff, lui regarda rapidement autour de lui pour essayer de trouver le tiga avec le kodak, puis finit par le voir au loin et se précipita vers lui.*

J: Hey! Toi, j'ai encore besoin de ton appareil photo!
Tiga: Quoi?! Mais là, je-
J: J't'avertis, mon chum veut encore voir tes bobettes! J'peux facilement te stupéfixer pis t'amener à lui de force...
Tiga: O-Ok, le vlà!

*Le tiga redonna l'appareil photo à Jeff d'une main tremblante, puis celui-ci se précipita vers son amoureux avec un air de victoire.*

J: Oh yeah! On est en business!

*Le Californien se précipita à prendre Vincent en photo pendant qu'il avait encore les fesses à l'air, puis fit une grand sourire en voyant que ça fonctionnait.*

J: Aaaaaah c'est le plus beau jour de ma viiiiiie!!!! Faites qu'il enlève tout son mailloooooot!!!!!!!

*Dans la piscine, Kristian fronça les sourcils, puis se tourna pour voir Vincent "mooner" l'assistance au complet.*

K: Ahahaha! Ça c'est mon Vince! C't'un Vifdragon, ça, un vrai!

*Le professeur se tourna vers son amoureuse, puis leva un sourcil en la regardant, l'air amusé.*

K: J'suis sûr que t'es pas game d'aller le faire pour vrai... T'es ben trop prude pour faire ça... J'ai pas peur pantoute!

*Plus loin, Derek regarda Patrick avec un petit sourire en coin, puis acquiesça finalement de la tête en soupirant.*

- C'est bon... J'suis toujours prêt à pas faire grand chose avec du monde, moi...

*Le jeune homme soupira de nouveau doucement, puis se remit à marcher avec Pat en silence avant de finalement reprendre la parole.*

- ...Hey Pat... Comment ça tu dis que tu feels un peu comme moi?...

*Derek se tourna vers Pat un moment, puis fronça les sourcils.*

- ...Reb était pas avec toi au moment où elle a couché avec Elena... non?...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Kelemen

Adam Kelemen


Nombre de messages : 150
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 30/01/2010

Party-piscine en folie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party-piscine en folie!   Party-piscine en folie! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 22:23

Adam releva doucement les sourcils, puis se mit à rire un peu en entendant la question de Gabrielle.

- Bonne question...

Le jeune homme sortit sa baguette, puis se fit le sortilège de tête en bulle avant de finalement le faire sur Gabrielle aussi.

- Informe moi quand t'auras la réponse...

Il fit un petit clin d'oeil à Gabrielle, puis plongea dans l'eau pour se mettre à nager rapidement avec ses palmes vers le fond de l'eau. Elena releva doucement les sourcils en regardant la jeune femme, puis fit un petit rire doux.

E: C'est presque tentant...

Elle se mordit un peu la lèvre, puis s'approcha pour déposer un baiser sur la bouche la jeune femme.

E: ...mais en plein milieu de la piscine, c'est peut-être un peu trop...Faut quand même commencer soft...
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Party-piscine en folie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party-piscine en folie!   Party-piscine en folie! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 22:39

Rebecca répondit doucement au baiser d'Elena avant de faire un petit rire doux à son tour.

- Un peu trop...? Pas mal trop, tu veux dire...

La noire releva légèrement les sourcils avant d'arroser vaguement la jeune femme avec de l'eau, puis s'approcha pour lui donner un nouveau baiser.

Dolohov: Envoyez les pitounes, un french!

Reb se retourna rapidement vers Dolohov qui était dans la piscine et lui fit un doigt d'honneur avant de se retourner vers Elena.

- Ça commence bien...

Elle soupira doucement. Gabrielle fit un petit sourire en coin en regardant Adam plonger, puis se mordit vaguement la lèvre inférieure avant de plonger à son tour. Elle se mit à nager rapidement vers le fond pour rattraper le jeune homme, puis tira légèrement sur son costume de bain lorsqu'elle fut près de lui. Elle fit ensuite un petit rire, puis lui fit un signe de «oui» avant de continuer de nager.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

Party-piscine en folie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party-piscine en folie!   Party-piscine en folie! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 22:39

Patrick fronça un peu les sourcils en entendant ce que disait Derek, puis hocha un peu la tête.

- J'en sais rien...

Le jeune homme s'éclaircit la voix.

- Elle...ne m'a pas dit les dates....

Il passa sa main sur sa nuque lentement.

- ...mais oui...elle était avec moi...e-enfin...

Le jeune homme prit un petit air confus, n'ayant jamais vraiment parlé de tout ça avec Rebecca ou Elena pour savoir ce que Lena avait dit à Derek.

- Elle m'a laissé pour elle...c'est dans ce sens là que je le disais...

Dans l'eau, Alysson ouvrit rapidement les yeux en entendant ce que Kristian lui disait.

A: Moi!? Prude!?

Alysson donna rapidement un coup de l'épaule de Kristian, puis sortit rapidement de l'eau. Elle vola un tube de crème à une fille bitch sur le bord de la piscine, puis se rendit vers la tour.

A: vincent...!

La professeur se mit de la crème dans la main.

A: Si vous êtes pour demeurer comme ça...Laissez moi vous mettre de la crème...vous aller attraper un coup de soleil sur les fesses...ce serait dommage...

Nate regarda rapidement la photo des fesses, puis hocha lentement la tête.

N: Ça y'est mon beau....on se part une compagnie de photos érotique....c'est trop beau pour mes yeux...Il m'en faut plus....

Lyndsay se mordit un peu la lèvre, puis avala sa salive très difficilement avant de se retourner vers Sven.

L: Je...b-bien sûr que...

Lyn fronça les sourcils, puis s'éclaircit la voix doucement.

L: Je...je t'aime toujours...

Elle releva doucement l'épaule.

L: Je voudrais juste...le temps d'assimiler tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

Party-piscine en folie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party-piscine en folie!   Party-piscine en folie! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 22:45

Elena fronça les sourcils en entendant Dolohov, puis se retourna rapidement vers lui.

- Un french!?

Elle donna un coup de tête vers le cave.

- Ouais, pas de problème...

Lena croisa lentement les bras en regardant le jeune homme.

- Je vais le faire si tu vas frencher Ivanov...C'est un bon deal, hein...?

Adam se retourna en sentant son maillot se soulever un peu, puis releva le sourcil en faisant un petit rire quand Gabrielle lui fit un petit signe de "oui". Il lui fit un thumb up en guise de réponse, puis se mit à nager encore plus vite pour pouvoir arriver au fond avant Gabrielle. Il poussa un peu Gabrielle pour passer devant elle, puis tira sur une de ses palmes pour la ralentir.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent MacKenzie

Vincent MacKenzie


Nombre de messages : 164
Pureté de sang : Vifdragon
Date d'inscription : 20/09/2009

Party-piscine en folie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party-piscine en folie!   Party-piscine en folie! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 22:52

*Derek haussa rapidement les sourcils, puis fit une face un peu coupable en soupirant doucement.*

D: ...Oh... Ouais, j'avais pas vu ça sous c't'angle-là...

*Le jeune homme détourna le regard, mal à l'aise, puis donna une petite tape dans le dos de Pat en lui faisant un petit sourire.*

D: On se comprend, alors....

*Derek soupira de nouveau, puis haussa les épaules en laissant tomber les bras le long de son corps.*

D: Qu'est-ce qu'elles ont toutes, les filles?!... Elles sont jamais contentes... Et en plus... J'sais pas, on est sexy, non?... Et en plus, elles, elles veulent se contenter d'elles-mêmes?... J'sais pas, mais moi un corps de gars, j'en vois un tous les jours... Ça doit être plate à la longue, non?...

*Sven, lui, acquiesça doucement de la tête, puis fit un petit sourire doux et un peu triste à son amoureuse.*

S: Je comprends... C'est juste que... Je voulais savoir...

*Le jeune homme se racla la gorge nerveusement, puis haussa doucement les épaules.*

S: Tu sais... juste pour pas te-

*Sven se racla la gorge de nouveau, puis toussota doucement, incapable de se défaire de l'espèce de chat qu'il avait dans la gorge. Il se mit ensuite à tousser de plus en plus, incapable de s'arrêter. Dans la piscine, Kristian pouffa de rire en voyant son amoureuse grimper à l'échelle, et Jeff, qui regardait la scène, prit l'appareil photo de nouveau pour prendre d'autres photos.*

J: Ça non plus, j'veux pas rater ça!

*Sur la tour de sauvetage, Vincent sursauta légèrement en entendant la voix d'Alysson Gayle en-dessous de lui, puis la regarda avec un air un peu perdu, ne sachant pas trop si elle niaisait ou non.*

- Euh... Qu-quoi?

*Le jeune homme fronça les sourcils en voyant la crème qu'Alysson avait dans les mains, se retint de pouffer de rire, puis haussa les épaules, ne sachant pas trop comment réagir.*

- Euh bah... Ok, Mam'selle Gayle! Gâtez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Party-piscine en folie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party-piscine en folie!   Party-piscine en folie! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 23:00

Lyndsay fronça lentement les sourcils en regardant Sven se mettre à tousser, puis hocha un peu la tête.

~ Sven...? Ça va...?

La jeune femme posa doucement sa main sur le bras de son amoureux.

~ Est-ce que tu veux boire quelque chose?

La jeune femme prit un air soudainement beaucoup plus inquiet en voyant Sven continuer de tousser.

~ T-tu...tu veux qu'on aille à l'infirmerie?!

Patrick releva lentement les sourcils lentement, ne sachant pas trop quoi penser de tout ça.

P: Euh...bah...surement ouais...

Le jeune homme passa sa main sur sa nuque.

P: Anyway...J'pense qui faut être attiré par les corps de gars là...moi j'pas attiré...c'est surement pour ça que ça doit être plate...

En haut de la tour, Alysson serra un peu les dents subtilement en voyant que Vince lui disait d'y aller, ayant pensé que le jeune homme s'en irait.

A: C'est pour votre bien en fait..

Alysson jeta un petit regard vers Kristian qui semblait amusé, puis serra de nouveau les dents avant de finalement approcher sa main pour mettre de la crème sur la fesse de Vincent en faisant un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Party-piscine en folie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party-piscine en folie!   Party-piscine en folie! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 23:06

Rebecca releva légèrement le sourcil en regardant Dolohov qui se mettait à rire légèrement.

D: Tu peux venir me frencher moi si tu préfères Elena.

- Hey.

La noire donna un coup de tête vers le cave en changeant d'air, ne la trouvant pas très drôle, en faisant un pas vers lui.

- T'as envie de frencher mon poing toi?!

Le Vifdragon releva lentement les mains en reculant.

D: Du calme ma noire...

Il se mit à reculer, puis fit un signe de «fuck off» avec la main avant d'Aller rejoindre sa bande de cons. Gabrielle secoua rapidement le pied en faisant un petit rire, puis nagea rapidement pour s'accrocher sur le dos d'Adam en entourant ses bras autour de son cou et ses jambes autour de sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

Party-piscine en folie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party-piscine en folie!   Party-piscine en folie! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 23:15

Elena s'approcha un peu de Rebecca, puis posa sa main sur le bras de la "jeune" femme.

- Hey allez...C'est un cave...

La jeune femme fronça doucement les sourcils.

- Viens...

Lena fit un petit sourire en coin, puis se mit à nager lentement vers l'arrière en regardant toujours l'Italienne pour l'inciter à venir avec elle.

- À moins que tu ne saches pas nager...

Elle releva doucement le sourcil avec un petit sourire, puis s'éclaircit lentement la voix.

- Tu devrais vraiment porter ce maillot là plus souvent...

Adam fit un petit rire en sentant Gabrielle s'accrocher à lui, puis se mit à tourner sur lui-même pour essayer d'étourdir Gabrielle. Il baissa rapidement ses mains pour essayer de la chatouiller sur les côtés du corps pour tenter de lui faire lâcher prise.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Party-piscine en folie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party-piscine en folie!   Party-piscine en folie! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 23:27

Rebecca releva lentement les sourcils en avançant lentement dans la piscine en continuant de regarder Elena, un sourire en coin sur les lèvres.

- Ah oui...?

Elle fit un léger rire.

- Je le porterais plus souvent si je nageais plus souvent aussi...

La noire fit un petit sourire amusé avant de se mettre à nager pour rattraper Elena qui allait vers la partie plus creuse de la piscine. Elle posa lentement sa main sur la jambe et la tira lentement vers elle pour attirer Elena contre elle en faisant du sur place.

- Il devrait y avoir une piscine toute l'année, ici...

Elle se mordit doucement la lèvre inférieure. Gabrielle se mit à rire avant de pousser Adam pour l'éloigner d'elle, puis regarda le fond de la piscine. Elle fronça doucement les sourcils, puis releva le regarda et regarda vers la surface pour s'apercevoir qu'elle ne voyait presque plus les jambes des autres élèves tellement ils semblaient loin. Elle regarda Adam, puis lui fit signe de regarder à son tour,
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

Party-piscine en folie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party-piscine en folie!   Party-piscine en folie! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 23:35

Elena releva doucement les sourcils en voyant l'air de la jeune femme, puis fit un petit rire doux en se mordant elle aussi la lèvre en regardant la "jeune" femme.

- Il faudrait faire la demande...

La vifdragon avala doucement sa salive.

- Moi je viendrais souvent en tout cas...surtout si tu étais souvent là...

Elena s'approcha un peu plus de l'Italienne, puis se mordit la lèvre de nouveau.

- Ça ou bien des journées bikinis...

Adam fronça les sourcils en voyant les signes de Gabrielle, puis regarda un peu autour à son tour. Il remarqua qu'en effet, il ne semblait pas voir le fond de la piscine, et que tout le monde semblaient maintenant vraiment loin. Il regarda sur les côtés, puis de nouveau vers Gabrielle en pointant vers le haut, les sourcils froncés, comme s'il voulait lui demander si elle voulait remonter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Party-piscine en folie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party-piscine en folie!   Party-piscine en folie! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Party-piscine en folie!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Party de Noël en retard!
» Chambre d'Elyn: Let's get this party starteddd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Autres salles-
Sauter vers: