¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Party-piscine en folie!

Aller en bas 
+14
Elena Bankov
Eliza Kueper
Derek Stevens
Nicolae Iliescu
Kristian Dimitrov
Sven Aleksandrov
Nea Breinholst
Vincent MacKenzie
Lyndsay Campbell
Jeff Summers
Nathaniel Parker
Gabrielle Razvan
Xander Vandenhoff
Amélie Sylvestre
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

Party-piscine en folie! Empty
MessageSujet: Party-piscine en folie!   Party-piscine en folie! Icon_minitimeLun 5 Avr - 16:44

*Une fois changée, Amélie alla retrouver son amoureux habillée d'une chemise blanche légère et plutôt longue, couvrant son bikini jaune qu'elle avait achetée chez Okidoki et qui était plutôt flatteur, ainsi que son fidèle chapeau en simili-paille bleu et blanc, qu'elle avait sorti spécialement pour l'occasion. Elle arriva donc au bras de Xander, un grand sourire aux lèvres, puis ouvrit grand la bouche en voyant l'aménagement de la Salle de bal, qui avait changé du tout au tout grâce à la magie de Cassandra Storm, qui avait tout décoré avec un style hawaïen/fête foraine plutôt réussi.*

- Ooooh! Comme c'est magnifique! C'est beau, hein Xander?...

*La jeune femme regarda son amoureux avec un sourire plein de dents, visiblement heureuse, puis regarda un peu autour avant de se tourner de nouveau vers Xander.*

- Alors?... Tu veux aller visiter un endroit en particulier en premier, mon beau Xander?...
Revenir en haut Aller en bas
Xander Vandenhoff

Xander Vandenhoff


Nombre de messages : 183
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : 7ième année
Date d'inscription : 30/09/2009

Party-piscine en folie! Empty
MessageSujet: Re: Party-piscine en folie!   Party-piscine en folie! Icon_minitimeLun 5 Avr - 16:54

Xander releva les sourcils, surpris de la décoration et de l'immense piscine creusée stylisée qui était maintenant en plein milieu de la salle de bal. Il se retourna vers Amélie, puis lui fit un beau sourire.

- Il y a tellement de chose...!

Le jeune homme se remit à rire, puis regarda de nouveau partout avant de faire quelques pas avec Amélie.

- On part à la recherche de la barbe à papa!?

Le jeune homme se remit à rire, puis se mit à marcher à travers les étudiants qui étaient déjà présent. Il regarda les différents kiosques où se trouvait étonnamment toujours le professeur Storm qui devait avoir utiliser un sort pour de dédoubler afin de pouvoir faire participer tous les étudiants à des dizaines de kiosques de jeux et de nourriture différents. Pour l'occasion, Xander portait une chemise légère blanche également, puis un maillot de bain noir et bleu foncé qui lui arrêtait un peu en haut des genoux.

- Hey regarde! Tu veux essayer de jouer à ça...?! Il faut lancer des fléchettes sur les ballons en forme d'animaux!
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Razvan

Gabrielle Razvan


Nombre de messages : 468
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 03/05/2009

Party-piscine en folie! Empty
MessageSujet: Re: Party-piscine en folie!   Party-piscine en folie! Icon_minitimeLun 5 Avr - 16:56

Après avoir été se changer et rejoindre Nea et Vince à la Tour Nord, Gabrielle entra avec eux dans la Salle de Bal. Elle releva lentement les sourcils en voyant la décoration, puis fit un petit sourire en coin en regardant Nea.

- Tu sais...

Elle haussa lentement les épaules.

- C'est comme un fête pour notre honneur...!

La jeune femme fit un grand sourire.

- C'est tout pour nous!

Elle fit un petit rire.

- On le mérite!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

Party-piscine en folie! Empty
MessageSujet: Re: Party-piscine en folie!   Party-piscine en folie! Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:04

*Amélie se tourna vers le stand que lui montrait Xander, puis fit un grand sourire en voyant qu'il était libre pour le moment.*

- Oh! Oui, bonne idée! Allons péter des ballounes, mon beau Xander!

*La jeune femme prit la main de son amoureux, puis le tira rapidement vers le kiosque pour être sûre d'arriver la première, poussant les élèves autour d'elle violemment en s'y rendant, chapeau au vent. Une fois arrivée, elle remit son chapeau en place, puis fit un grand sourire à (l'une des) Cassandra.*

- Bonjour, Professeur! Quelle bonne idée, excellent concept!

*Amélie fit un petit rire, puis, habituée à ce qu'on doive payer dans les fêtes foraines, elle pencha la tête avec un petit sourire incertain.*

- C'est combien, pour trois fléchettes, s'il vous plait?...

*Pendant ce temps, Jeff arriva en compagnie de son amoureux, très à l'aise avec sa chemise à manches courtes bleue et son costume de bain noir qui lui arrêtait juste en haut des genoux, étant habitué de porte ce genre de vêtements en Californie. Il avait aussi un collier de tit-bouts de bois ronds [HJ: j'sais pas trop comment le dire autrement XD] et des lunettes fumées sur la tête. Il se tourna vers Nate avec un sourire en coin, puis essaya de trouver les autres parmi la foule, ne les reconnaissant pas vraiment avec leurs costumes de bain.*

J: Tu vois quelqu'un, toi?...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Parker

Nathaniel Parker


Nombre de messages : 485
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 18/04/2009

Party-piscine en folie! Empty
MessageSujet: Re: Party-piscine en folie!   Party-piscine en folie! Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:14

Nathaniel, arborant fièrement son t-shirt Lacoste bleu ciel avec son maillot blanc arrêtant en haut des genoux, se retourna rapidement vers la foule d'étudiants pour tenter de trouver les autres.

- Euh...! C'est pas facile...!

Nate releva rapidement les sourcils.

- Ah bin oui regarde!!! C'est mini fée avec Nea pis Vince...Oh shit....

Le jeune homme releva lentement le sourcil en regardant Vincent de bas en haut.

- Il devrait se promener comme ça plus souvent...Regarde lui les belles fesses...

Nea se mit à rire plus loin en entendant Gabrielle dire que c'était pour elle, puis se redressa rapidement.

N: Met en! On le mérite tellement!!!

La jeune femme se retourna rapidement vers Vince.

N: T'es pas game de faire la bombe et d'arroser les p'tites pitounes qui sont couché près de la piscine...

Dans le kiosque, Cassy ouvrit grand les yeux.

C: Oh mais non!!! Mais ça ne coute rien ma chère!!! Simplement un beau sourire pour 3 fléchettes!!!

Elle se mit à rire doucement en tendant les fléchettes à Amélie.

C: Si vous en avez trois, vous gagner ce magnifique chapeau de paille qui pourrait très bien aller sur la tête de votre ami! Ce serait CHARMANT!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Summers

Jeff Summers


Nombre de messages : 557
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 18/04/2009

Party-piscine en folie! Empty
MessageSujet: Re: Party-piscine en folie!   Party-piscine en folie! Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:36

*Jeff regarda dans la direction que pointait Nate, fit un sourire en voyant Mini-Fée et Nea, puis ouvrit légèrement la bouche en voyant Vince vêtu d'un costume de bain rouge sang allant jusqu'en haut des genoux et d'une camisole noire mettant son corps athlétique en valeur.*

- ...Oh... My... God...

*Le jeune homme regarda longuement Vince avec un petit sourire, puis se tourna vers Nate en levant un sourcil.*

- À deux, on serait capable de le pousser à l'eau, tu crois?... Moi sérieux je meurs d'envie de voir ça mouillé...

*Pendant ce temps, Amélie fit un grand sourire à Cassandra pour qu'elle lui donne trois fléchettes, puis se tourna vers Xander.*

A: Oh mon dieu! Ça serait parfait! Je vais essayer de te gagner un chapeau de paille, mon beau Xander!

*Amélie se tourna ensuite vers Cassandra, puis pencha la tête sur le côté avec un beau sourire.*

A: En passant, Professeur, ce n'est pas mon ami. C'est mon amoureux.

*La Française fit un petit rire heureux, puis lança sa première fléchette, qui fit exploser un ballon ressemblant à un hippopotame. La seconde fit éclater une vache-ballon, mais la troisième rata sa cible.*

A: Oh... Zut, je l'ai raté...

*Sven, lui, arriva en compagnie de Dante, Eliza et Lyndsay et regarda un peu autour, gêné avec son costume de bain bleu marine et son t-shirt turquoise simple. Il se mordit doucement la lèvre, puis fronça les sourcils en regardant au loin, sur la chaise haute surplombant la piscine.*

S: Hé... C'est pas le Professeur Dimitrov, assis, là-bas?... C'est lui le sauveteur?...

*Le jeune homme haussa les sourcils en voyant qu'il était vêtu d'un costume de bain moulant rouge avec une croix blanche sur le côté, qu'il portait des lunettes de soleil sur les yeux, qu'il était évaché sur sa chaise haute et qu'il semblait dormir en se faisait "griller". Il fronça ensuite les sourcils en se tournant vers Lyndsay.*

S: Je suis désolé, Lyn, mais jamais je ne porterai de maillot aussi moulant. Il n'y a plus de place à l'imagination, avec ça...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Party-piscine en folie! Empty
MessageSujet: Re: Party-piscine en folie!   Party-piscine en folie! Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:48

Lyndsay, qui était habillée d'un bikini rouge foncé en dessous de shorts en jeans et d'un t-shirt blanc avec un col en V, ne pu s'empêcher de faire un petit rire en entendant ce que lui disait Sven, puis agrandit son sourire.

~ Je préfère de loin ton maillot au sien...

Elle fit un clin d'oeil à Sven, puis s'éclaircit doucement la voix avant de se retourner vers Eliza lentement.

~ Ça vous dit un cocktail de fruit..? J'ai vu un kiosque en entrant...

Au kiosque de ballons, Xander releva lentement les sourcils pendant que Cassy lui tendait rapidement une fléchette.

C: Allez-y! Je vous donne une chance! Si vous l'avez, vous héritez du chapeau!

X: Oh...je suis pas très bon...

Xander prit lentement la fléchette, puis la tendit à Amélie.

X: Tu es surement meilleure que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent MacKenzie

Vincent MacKenzie


Nombre de messages : 164
Pureté de sang : Vifdragon
Date d'inscription : 20/09/2009

Party-piscine en folie! Empty
MessageSujet: Re: Party-piscine en folie!   Party-piscine en folie! Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:50

*Vince regarda Nea et Mini-Fée en haussant les sourcils, un petit air frais sur le visage.*

- Pas game, moi? Pouah!

*Le jeune homme fit un petit rire fier, puis croisa les bras en regardant la piscine et les pitounes qui l'entouraient.*

- Eh que tu me connais mal, Nea Breinholst...

*Vince secoua la tête d'un air faussement déçu, puis regarda son amie avec un air moqueur.*

- J'suis PLUS que game. Sauf que toi, j'te gage que t'es pas game d'aller offrir de crémer la bedaine du Professeur Dimitrov, si j'fais la bombe!

*Le jeune homme haussa rapidement les sourcils, fit un grand sourire, puis partit à la course vers la piscine sans laisser le temps à Nea de répondre.*

- ATTENTION À LA BOOOOOOOOOOOOOOOOMBE!!!!!!!!

*Vince se lança ensuite dans la piscine en se mettant en petite boule, provoquant un énorme raz de marée qui éclaboussa tout le monde autour de la piscine, dont plusieurs filles vraiment bitch qui se mirent à faire des moues de salopes et des signes de "parle à ma main", l'air vraiment insultées d'être toutes mouillées.*
Revenir en haut Aller en bas
Nea Breinholst

Nea Breinholst


Nombre de messages : 445
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 19/09/2009

Party-piscine en folie! Empty
MessageSujet: Re: Party-piscine en folie!   Party-piscine en folie! Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:59

Nea pouffa de rire en voyant Vince éclabousser tout le monde, puis se pencha un peu vers Gabrielle.

- C'était tellement juste pour le voir mouillé....!

La jeune femme se mit à rire, puis enleva son t-shirt et ses shorts pour être en bikini, voulant profiter du soleil de l'endroit.

- Je reviens! J'ai de la crème à mettre sur une bédaine!

Elle se mit à rire, puis s'approcha de Vince qui sortait de l'eau
.

- Pas mal, MacKenzie...T'as de la crème solaire pour que j'aille crémer kristian?!

Au loin, Nate ouvrit un peu plus la bouche en voyant Vince sortir de l'eau.

N: Tu...disais...? Oh mon dieu...t'as pas ton appareil photo...?
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

Party-piscine en folie! Empty
MessageSujet: Re: Party-piscine en folie!   Party-piscine en folie! Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:59

*Amélie pencha la tête sur le côté en regardant Xander, un beau sourire sur les lèvres.*

- Allons, tente ta chance, Xander! Tu es peut-être meilleur que tu ne le crois!

*En voyant que son amoureux voulait vraiment qu'elle réessaie, la jeune femme fit un petit sourire doux, puis prit la fléchette des mains de Xander.*

- Oh, d'accord alors. Mais je ne te garantis rien!

*Amélie fit un beau sourire à son amoureux, puis se mit à viser un ballon-éléphant en fermant un oeil pour la luck. Elle s'arrêta par contre avant de lancer pour se tourner vers Xander.*

- Oh je sais! C'est sûrement mon chapeau qui me fait de l'ombre et qui m'empêche de bien viser! Tiens!

*La jeune femme enleva son merveilleux chapeau, qu'elle tendit à Xander avec un gros sourire plein de dents.*

- Garde-le au péril de ta vie, Xander! Il a une énorme valeur sentimentale, ce chapeau!

*Amélie se tourna ensuite vers l'éléphant, puis lança la fléchette et le fit éclater de justesse.*

- WOOHOO!!!!!! WOOHOOO!!!! ON TE GAGNE UN CHAPEAU MON BEAU XANDER!!!! UN CHAPEAUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!! WOOOOOHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!

*La jeune femme leva les bras, puis se mit à faire une petite danse style "gigue endiablée", vraiment heureuse d'avoir pu gagner un chapeau pour son amoureux. Plus loin, Sven se tourna vers Lyndsay avec un sourire en coin, puis acquiesça doucement de la tête avant de se diriger avec ses amis vers le bol à punch.*

S: Je pense que ça va être vraiment rafraîchissant! C'est toujours bon, des cocktails de fruits...

*Sven fronça doucement les sourcils, par contre, en voyant Dolohov et Ivanov proche du bol, à se retenir manifestement de rire.*

S: ...Eum.... Vous croyez que c'est safe...? J'ai vraiment peur qu'ils aient fait quelque chose au cocktail... Ils ont vraiment l'air louche...

*Le jeune homme se tourna vers Lyndsay en haussa un sourcil, incertain.*

S: Est-ce que c'est moi qui hallucine ou...?
Revenir en haut Aller en bas
Xander Vandenhoff

Xander Vandenhoff


Nombre de messages : 183
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : 7ième année
Date d'inscription : 30/09/2009

Party-piscine en folie! Empty
MessageSujet: Re: Party-piscine en folie!   Party-piscine en folie! Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:10

Xander ouvrit un peu plus les yeux, puis se mit à rire doucement en voyant Amélie faire sans pouvoir s'en empêcher. Le jeune homme se retourna vers Cassandra qui lui tendait le chapeau avec un grand sourire, puis le prit doucement.

- Merci beaucoup.

Il fit un nouveau petit rire, puis mit lentement le chapeau de paille sur sa tête en prenant un air incertain en regardant son amoureuse.

- De...quoi j'ai l'air...?

Plus loin, près des cocktails, Dante fronça les sourcils en voyant Dolohov et Ivanov, puis que Lyn prenait un petit air incertain.

L: Euh...et bien je ne sais plus si c'est vraiment une bonne idée finalement...

Lyndsay fronça les sourcils.

L: On pourrait faire un sortilège révélateur d'ingrédients pour savoir ce qu'il y a dedans avant de le boire...?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Summers

Jeff Summers


Nombre de messages : 557
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 18/04/2009

Party-piscine en folie! Empty
MessageSujet: Re: Party-piscine en folie!   Party-piscine en folie! Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:12

*Vincent fit un grand sourire en haussant les sourcils une fois sorti de l'eau, mais toujours dans la piscine.*

V: Bah, on devrait être capables d'en trouver, j'suis pas mal sûr. T'as juste à demander aux pimbêches que j'viens d'arroser si elles en ont!

*Le jeune homme éclata de rire pendant que Jeff ouvrait grand les yeux, trouvant le spectacle vraiment excitant. Il se retourna ensuite vers son amoureux avec un grand sourire.*

- Oui, justement! J'en ai un juste ici!

*Jeff entra la main dans son costume de bain, fit mine de fouiller, puis regarda finalement Nate avec un regard exaspéré.*

- Bien sûr que non, j'en ai pas! Où veux-tu que je cache ça?!

*Le jeune homme regarda tout autour, désespéré à trouver un appareil photo, puis finit par s'approcher d'un groupe de première année qui s'amusaient à se prendre en photo.*

- Scusez, j'vous emprunte ça un moment, les nouveaux!

*Jeff prit rapidement l'appareil photo sous les "Heeeeilleuuuuh" des Première Année, puis se redirigea vers son amoureux pour pouvoir mieux prendre Vincent en photo. Il prit un cliché comme il sortait de la piscine et qu'il enlevait sa camisole trempée pour la tordre, puis prit la photographie qui sortait instantanément de l'appareil pour la regarder en simili-bavant.*

- OH MY GOD! Check ça! Cette photo-là vaut 1 000 000 000 de gallions. Regarde!

*Vincent, qui avait terminé de tordre sa camisole, finit par tout simplement la laisser tomber sur le bord de la piscine, se disant que ça ne donnerait pas grand chose de la remettre sur son corps mouillé. Il s'approcha ensuite d'un endroit délaissé sur le bord de la piscine où se trouvait de la crème auto-bronzante, puis tendit le tube à Nea.*

V: Tins, ma belle. Va faire aller tes mains expertes. T'as des points bonus si t'arrives à l'exciter, baby.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Party-piscine en folie! Empty
MessageSujet: Re: Party-piscine en folie!   Party-piscine en folie! Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:24

*Amélie arrêta de danser pour regarder son amoureux avec un air ému, puis ajusta le chapeau sur la tête de Xander avant de prendre le sien et de le mettre sur sa tête.*

A: Tu es magnifique! C'Est absolument parfait! Regarde-nous!

*La jeune femme fit un petit rire, puis poussa légèrement le nez de Xander en faisant un rire à la Pittsbury.*

A: Tu es un vrai Huckleberry Finn!... Ou était-ce Tom Sawyer?... JE NE SAIS PLUS! MAIS C'EST PAS GRAVE! AHAHAHAHAHAHA!

*Amélie poussa doucement son amoureux, puis lui prit la main en faisant un petit signe à Cassandra avant de s'éloigner vers le stand des barbe à papa.*

A: REBONJOUR, Professeur Storm! Quelle belle journée, c'est magnifique!

*La jeune femme se mit à rire, vraiment heureuse, puis regarda les saveurs de barbe à papa avant de faire son choix.*

A: Je vais prendre une barbe à papa à la fraise, s'Il vous plait! Merci c'est trop gentil!

*Elle se tourna ensuite vers son amoureux qui avait toujours le chapeau sur la tête, puis fit un petit rire en penchant la tête sur le côté.*

A: Tu en veux une aussi ou tu veux partager?...

*Plus loin, Sven se mordit la lèvre inférieure, puis se tourna vers Lyndsay.*

- Ouais, ça serait peut-être une bonne idée... Juste pour être sûrs...

*Le jeune homme se tourna alors vers Eli avec un petit sourire.*

- Eli, c'est toi l'experte de ce sortilège-là... À toi l'honneur?...
Revenir en haut Aller en bas
Nea Breinholst

Nea Breinholst


Nombre de messages : 445
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 19/09/2009

Party-piscine en folie! Empty
MessageSujet: Re: Party-piscine en folie!   Party-piscine en folie! Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:27

Nea releva lentement le sourcil de petit air amusé et semi-flirteur en prenant le tube de crème.

- Avoue que tout ce que tu veux, c'est voir Dimitrov excité...!

Elle posa sa main sur le torse de Vince pour le pousser en riant doucement.

- Regarde l'experte!

Elle fit un clin d'oeil à Vincent avant de se diriger vers la tour de sauvetage où se trouvait Kristian. Pendant ce temps, Nate ouvrit grand les yeux en voyant la photo de Jeff, puis lui arracha rapidement des mains pour mieux la voir.

Nate: Ça se peut pas...Il est tellement....sex...!!!!

Un première année s'approcha rapidement, les mains sur les hanches.

Tiga: Heille?! Mon appareil photo!!! C'est ma grand mère qui me l'a donné!!!

Nea se mit à monter lentement dans l'escalier qui menait à la chaise où se trouvait Kristian.

- Professeur Dimitrov?

La jeune femme apparut au bout de l'échelle, puis releva lentement un sourcil d'un air flirteur.

- C'est vraiment pas bon de vous griller comme ça sans crème...Je suis désigné pour crémer...

Nea se mordit un peu la lèvre.

- Ce sera vraiment pas long...Laissez-moi juste....

La jeune femme posa ses mains sur les genoux de Kristian, puis monta pour s'asseoir sur ses cuisses en gardant son air flirteur. Elle lui fit un clin d'oeil, puis soupira doucement en ouvrant le bouchon du tube.

- Ça va peut-être être un peu froid...

Elle fit un petit rire, puis laissa couler un peu de crème sur le ventre de Kristian avant de sur mettre à le crémer sur les abdominaux.

- Hmmm...vous êtes vraiment musclé...c'est fou...
Revenir en haut Aller en bas
Kristian Dimitrov
Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Kristian Dimitrov


Nombre de messages : 528
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 01/08/2006

Party-piscine en folie! Empty
MessageSujet: Re: Party-piscine en folie!   Party-piscine en folie! Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:41

*Jeff contina à regarder la photo de Vince qui bougeait au ralenti avec la bouche légèrement ouverte, l'air poisson, puis fronça les sourcils en entendant le tiga lui parler nowhere. Il se tourna vers lui, releva les sourcils, puis soupira longuement avant de lui tendre l'appareil photo.*

J: Tu sais que c'pas vraiment un argument, que ta grand-mère te l'aies donné?... On s'en fout un peu...

*Le tiga fronça les sourcils en reprenant son appareil photo, puis Jeff balaya l'air de sa main, comme pour dire au tiga de s'en aller.*

J: Avoye, va t'en, on veut regarder notre photo tranquille là...

*Le Première année regarda rapidement la photo que tenait encore Nate, puis haussa les sourcils en regardant les deux Purlicornes tour à tour.*

Tiga: Vous êtes des tépettes?... Pourquoi vous êtes pas en rose?!

*Pendant ce temps Vince pouffa de rire en voyant Kristian se redresser un peu, surpris que Nea soit soudainement sur ses cuisses, ne l'ayant pas vraiment vu ni entendue monter.*

- E-Euh... merci?...

*Kristian frissonna en sentant la crème froide sur sa peau et le massage assez intense que lui procurait Nea, puis releva les lunettes sur sa tête en avalant avec difficulté, un peu tendu soudainement.*

- T-Tu peux tu eum... Arrêter, genre?... C'est juste que... C't'un peu intense pis... J-J'veux pas...

*Le jeune homme fit un petit rire nerveux, puis fit un sourire à Nea en montrant légèrement ses dents.*

- T-Tsé, c'est pas que j'aime pas ça là... A-Au contraire... Mais t'es... une élève pis AH!

*Kristian ferma les yeux en sentant Nea lui caresser une partie des abdominaux qui l'excitait particulièrement, puis soupira longuement en essayant de rester détendu (dans tous les sens du terme).*

- P-Pis j'suis un prof!... J'suis ton Directeur de maison, même!... P-Pis j'suis en couple! Tu peux pas AH MERDE, CONTINUE!

*Kristian serra les dents sous l'excitation, puis ouvrit grand les yeux en s'appercevant de ce qu'il venait de dire.*

- ...PAS! CONTINUE PAS! C'est ça que j'voulais dire!... C-C'est... J'suis pas confortable, là... Eum... Ça te tente pas d'aller te baigner, quelque chose?...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolae Iliescu

Nicolae Iliescu


Nombre de messages : 708
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Party-piscine en folie! Empty
MessageSujet: Re: Party-piscine en folie!   Party-piscine en folie! Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:51

Pendant ce temps, Rebecca, Patrick et Nicolae entrèrent ensemble dans la Salle de Bal après avoir été se préparer. Nico, lunette de soleil sur la tête, était torse nu et portait un costume de bain kaki qui lui arrivait un peu en haut des genoux, comme la plupart des autres gars. Rebecca, tant qu'à elle, avait enfiler une petite robe blanche et courte arrivant à la mi-cuisse, par dessus son bikini blanc, lui aussi, et avait attacher ses cheveux.

- Wow! Cool, du soleil!

Il fit un grand sourire avant de donner une tape dans le dos de Patrick.

- Ça va te remonter ça man.

Rebecca fit un petit sourire en coin, puis chercha Elena des yeux avant de finalement voir Nea sur Dimitrov, puis haut. Elle ouvrit un peu plus les yeux.

R: C'est Nea ça...!?

Nico fronça les sourcils et se retourna, puis s'éclaircit doucement la voix en voyant la Vifdragon assise sur leur Directeur de maison.

- Heu...oui...

R: NEA! QU'EST-CE QUE TU FOUS?! TU VEUX QUE GAYLE T'ÉCORCHE VIVANTE OU QUOI?


Eliza fit un petit rire, puis sortit sa baguette.

Eli: Regardez la pro...! J'aurai même pas besoin de sortilège...

Elle fit un clin d'oeil à ses amis, puis s'approcha rapidement ses deux caves et prit sèchement Dolohov par l'oreille pour lui tirer.

Eli: Dis-moi ce que t'as mis là-dedans, sinon je te l'arrache!!!

D: C'est juste du rhum là! Lâche-moi!


La blonde lâcha Dolohov avant de revenir vers Sven en haussant les épaules, la tête penchée sur le coté.

Eli: C'est du rhum...!
Revenir en haut Aller en bas
Nea Breinholst

Nea Breinholst


Nombre de messages : 445
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 19/09/2009

Party-piscine en folie! Empty
MessageSujet: Re: Party-piscine en folie!   Party-piscine en folie! Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:59

Nea se retourna en entendant quelqu'un crier son nom, puis se redressa en se mettant à rire en voyant Rebecca au loin.

- COMMENT ÇA GAYLE?! ELL- oh shit!!!!

Au loin, Alysson se retourna en entendant son nom de famille, puis ouvrit grand les yeux.

A: Ah ben la salope!!!

La professeur de rituel s'approcha en doublant le pas, puis se mit à courir vers la tour du sauveteur.

- Oh fuck!!! Désolé! Y m'reste plus d'crème!!!

Nea lança la crème autobronzante dans la foule, puis se releva rapidement, avant de regarder rapidement autour. Elle regarda la piscine, puis Alysson qui était maintenant très près de la tour.

A: NEA BREINHOLST!!!

Nea plongea rapidement dans la piscine, puis Alysson serra fortement les dents, n'ayant pas son maillot, puis se retourna vers Kristian.

A: QU'EST-CE QUE TU PENSES QUE TU FAIS!?

Plus loin, Xander fit un petit sourire en coin cute.

X: Et bien moi je préfèrerais la partager...On pourrait aller s'asseoir devant la piscine et la manger tranquille...? Maintenant qu'on ne pognera pas de coup de soleil sur la tête....
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stevens

Derek Stevens


Nombre de messages : 588
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Party-piscine en folie! Empty
MessageSujet: Re: Party-piscine en folie!   Party-piscine en folie! Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:00

*Après avoir longuement hésité, Derek finit par se préparer pour aller à l'événement organisé par Cassandra. Il arriva donc à la Salle de Bal torse nu, simplement vêtu d'un costume de bain noir qui lui allait jusqu'en haut des genoux [Oh surprise] et d'une casquette noire à l'envers. Il se gratta l'avant-bras nerveusement en regardant le monde autour, puis finit par faire un salut à Nicolae et Pat de loin en évitant de regarder Rebecca. Il s'éloigna finalement pour faire le tour des kiosques en marchant, les mains dans les poches, l'air neutre.*
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Parker

Nathaniel Parker


Nombre de messages : 485
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 18/04/2009

Party-piscine en folie! Empty
MessageSujet: Re: Party-piscine en folie!   Party-piscine en folie! Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:06

Nathaniel fronça les sourcils en entendant la question du tiga assez stupide merci, puis croisa lentement les bras après avoir donné la photo à Jeff.

- Fait en bonne usage...

Il baissa ensuite les yeux vers le tiga de nouveau.

- Coudonc, tu t'y connais vraiment en gay toi...!

Il donna un coup de tête vers le petit.

- Crime...

Le jeune homme s'approcha de lui en prenant un air cochon exagéré.

- Tu m'parles de rose pis ça m'excite vraiment...tes bobettes à toi...sont tu roses...parce que j'ai bin envie d'les voir....
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Party-piscine en folie! Empty
MessageSujet: Re: Party-piscine en folie!   Party-piscine en folie! Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:16

*Sven haussa les sourcils en voyant Eli faire, puis ne put s'empêcher d'éclater de rire lorsqu'elle revint, seraine. Il prit quelques instants pour reprendre son calme, toussota, puis pencha la tête sur le côté à son tour.*

- Ah ben... si c'est juste du rhum... Moi ça me va!

*Le jeune homme pouffa de rire de nouveau, puis s'approcha de la table pour servir quatre verres de cocktail de fruits pour lui et ses amis. Il en tendit un à Dante, un à Eli, un à Lyndsay, puis prit finalement le sien avant de faire "tchin tchin" avec les trois autres et de boire une gorgée.. Sven toussota alors, trouvant le tout assez fort finalement.*

- Wow... Ils y sont allé fort, avec le "juste"... J'pense que j'suis déjà feeling!

*Pendant ce temps, Kristian se releva rapidement une fois que Nea se fut pitchée à l'eau, puis avala avec difficulté en regardant son amoureuse, beaucoup plus bas.*

K: E-Euh... Bah... Rien, je...

*Kristian fit un petit rire nerveux, puis haussa les sourcils d'un air pas sûr.*

K: ...J'me fais crémer?...

*Le jeune homme perdit son sourire en voyant l'air d'Alysson, puis descendit rapidement l'échelle pour se retrouver à la hauteur d'Alysson.*

K: A-Avoye, Aly... C'est pas de ma faute... C-C'est elle qui a commencé, je... J'pouvais quand même pas la foutre en bas de l'échelle!...

*Kristian fit un sourire pas sûr, puis haussa doucement les épaules, puis regarda Alysson avec un petit sourire.*

K: Attends, viens... J'vais me faire pardonner...

*Le loup-garou s'approcha d'Alysson pour la prendre par la taille, puis la prit doucement dans ses bras avant de sauter sur le côté pour plonger avec elle dans la piscine en riant. Plus loin, Amélie fit un petit sourire à son amoureux, puis alla s'asseoir sur le bord de la piscine avec lui pour manger lentement sa barbe à papa avec son Xander-avec-chapeau. Vincent tendit la main à Nea pour l'aider à sortir de la piscine, toujours aussi crampé.*

V: Wow!... Là, tu m'as vraiment battu!

*Vincent éclata de rire, puis attendit que Nea soit complètement sortie de la piscine pour hausser les sourcils.*

V: Pis?... Tu lui as tu énervé le speedo?...

*Jeff pouffa de rire en voyant l'expression traumatisée du tiga qui s'enfuit en courant, puis mit sa main sur l'épaule de Nate en haussant un sourcil moqueur.*

J: Comme ça, le rose, ça t'excite, handsome?...

*Le jeune homme se mordit la lèvre inférieure en se ventilant avec la photo de Vince mouillé, puis prit un air cochon en regardant toujours son amoureux.*

J: Pis que j'porte rien du tout à part mon costume de bain, ça t'excite tu plus?...
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Party-piscine en folie! Empty
MessageSujet: Re: Party-piscine en folie!   Party-piscine en folie! Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:23

Eliza se mit à rire avant de pousser un peu Sven.

- Niaiseux...!

La jeune femme hocha doucement la tête avant de prendre une autre gorgée de cocktail, puis se retourna et fit un beau sourire à Elena en la voyant s'approcher.

- Coucou!

Elle pencha la tête sur le coté et lui tendit son verre.

- Tiens, je te connais, tu vas aimer ça.

La blonde fit un petit rire.

- Pis, ça s'est passé comment...?
Revenir en haut Aller en bas
Nea Breinholst

Nea Breinholst


Nombre de messages : 445
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 19/09/2009

Party-piscine en folie! Empty
MessageSujet: Re: Party-piscine en folie!   Party-piscine en folie! Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:30

Nea regarda rapidement autour pour être certaine qu'Alysson ne soit pas toujours à ses trousses, puis fut soulagée de la voir tomber à l'eau avec Kristian. Elle se mit à rire un peu jaune, puis regarda Vince de nouveau.

- J'ai pas eut le temps de regarder mais ça a vraiment eut l'air de lui faire effet!

La jeune femme fit un petit rire.

- Surtout quand il s'est mis à me crier de continuer...ça c'était bizarre. Rappelle moi de plus faire des trucs comme ça...!

Dans l'eau, Alysson sortit rapidement la tête en lançant de l'eau en plein visage du loup garou.

A: Toi!!!

Elle ne pu s'empêcher de faire un petit rire, puis tenta de garder un air fâché.

A: Je n'ai pas de maillot!!! Tu va me le payer Dimitrov!

Alysson s'approcha rapidement en pesant sur les épaules de Kristian pour essayer de le faire caler de nouveau dans l'eau. Plus loin, Nate releva lentement le sourcil d'un air flirteur en entendant la question de son amoureux.

Nate: Si tu étais mouillé...je suis certain que ça m'exciterait encore plus...

Nate se mordit doucement la tête.

Nate: Tu veux essayer...? Juste pour voir...?

Patrick se retourna lentement pour regarder la piscine, lui aussi étant torse nu avec un maillot bleu foncé lui arrêtant au dessus des genoux, puis regarda Rebecca et Nicolae.

P: Vous voulez vous baigner?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

Party-piscine en folie! Empty
MessageSujet: Re: Party-piscine en folie!   Party-piscine en folie! Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:36

Elena, qui avait simplement son haut de bikini noir avec des culottes courtes en jeans sur son bas, prit lentement le verre d'Eliza en le portant à ses lèvres.

- J'en sais rien...

Elle soupira lentement, puis sentit un peu le breuvage avant de prendre une bonne gorgée. Lyndsay regarda son verre, puis but une gorgée à son tour.

L: Ouff...c'est fort...Tu as raison...

Lyndsay fit un petit rire pas sûr, puis regarda son verre avant de regarder Sven de nouveau.

L: Est-ce que...tu veux venir te promener avec moi...?

Elle releva doucement les sourcils.

L: Pour voir les kiosques...?

- En tout cas c'est clair, c'est terminé...

Elena prit une nouvelle gorgé du breuvage, puis tendit le verre à Eliza de nouveau. Pendant que Dante regardait un peu partout pour voir ce qu'il y avait d'organisé.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Party-piscine en folie! Empty
MessageSujet: Re: Party-piscine en folie!   Party-piscine en folie! Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:44

Eliza fit un petit sourire en coin triste en regardant son amie.

- Au moins, si c'est clair...

Elle releva lentement les sourcils.

- Aller, viens...

La blonde s'approcha de son amie et l'enlaça doucement avant de se reculer en faisant un petit sourire en coin de nouveau.

- Est-ce que tu veux un verre aussi?

Rebecca et Nicolae se retournèrent lentement vers Patrick, puis Rebecca acquiesça lentement. Nico fit un petit sourire en coin pendant que la noire détachait sa robe pour la retirer.

N: Plus tard, je reviens, ça sera pas long.

Il s'éclaircit la voix, puis s'approcha lentement de Nea et Vince un peu plus loin. Le jeune homme fit un petit sourire en coin à son amie.

N: Hey...

Il releva lentement les sourcils.

N: Si tu cherches vraiment une bédaine à crémer, la mienne est disponible.

Le jeune homme fit un petit rire avant de prendre une pause de mannequin un peu exagérée pour faire ressortit ses muscles développés.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

Party-piscine en folie! Empty
MessageSujet: Re: Party-piscine en folie!   Party-piscine en folie! Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:51

Elena releva doucement les sourcils, puis regarda le bol de punch quelques secondes.

- Ouais, pourquoi pas...?

Elle s'éclaircit un peu la voix.

- C'est bon en tout cas...C'est quoi...?

D: Un mélange de Dolohov...

Dante fit un petit sourire en coin.

- Oh wow...Vous êtes sûr que c'est pas poison ce truc là..?

Patrick détourna les yeux pour ne pas trop regarder Rebecca qui enlevait sa robe, ne voulant pas se faire traiter de pervers.

P: J'vais t'attendre dans l'eau....

Le jeune homme s'éclaircit la voix, puis se dirigea vers la piscine en essayant de regarder le moins de monde possible pour ne pas voir Eliza. Près de la piscine, Nea se retourna vers Nicolae, puis se mit à rire en voyant le vifdragon faire.

N: Wouuu! Mon dieu mon beau Nico c'est tentant!

Elle se mit à rire doucement, puis pencha la tête sur le côté.

N: C'est juste plate que j'ai jeté le tube de crème! Trouve moi en et je vais t'aider avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Party-piscine en folie! Empty
MessageSujet: Re: Party-piscine en folie!   Party-piscine en folie! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Party-piscine en folie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Autres salles-
Sauter vers: