¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Scusez, là, j'suis un peu perdue...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emily Williams

Emily Williams


Nombre de messages : 246
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/04/2009

Scusez, là, j'suis un peu perdue... Empty
MessageSujet: Scusez, là, j'suis un peu perdue...   Scusez, là, j'suis un peu perdue... Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:31

*Emily était arrivée tôt ce matin sur le balai de Nathan en compagnie de celui-ci, qui l'avait laissée devant les portes de l'Institut avant de se diriger vers le Village de Zemya. Elle avait prit une grande inspiration, puis était entrée dans l'Institut et s'était dirigée vers le bureau du Directeur. Là, on lui avait remis quelques documents, on lui avait balancé plusieurs noms qui ne lui disaient rien du tout et on l'avait prévenue qu'elle ne pourrait pas jouer les trouble-fête ici, sous peine de sanctions sévères. Elle était donc ressortie, un peu traumatisée, du bureau du Directeur Manske en se dirigeant un peu à l'aveuglette en tentant de s'orienter grâce à la carte magique que le directeur lui avait remise. Elle finit donc par atterrir au premier étage, dans le couloir menant à la Grande Salle, puis baissa les yeux vers son plan en fronçant les sourcils, réalisant que ce n'était pas du tout là où elle voulait aller. Par contre, en voulant entrer dans la Grande Salle, elle fonça dans un jeune homme qui venait d'en sortir.*

- Oh! Sorry!... Euh, je veux dire... Désolée... Je... J't'ai pas... eum... crevé un oeil ou un truc du genre?...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

Scusez, là, j'suis un peu perdue... Empty
MessageSujet: Re: Scusez, là, j'suis un peu perdue...   Scusez, là, j'suis un peu perdue... Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:45

Patrick sursauta puis demeura surpris de se faire foncé dedans par une fille qu'il ne connaissait pas et qui était concentré sur un plan. Il fit un petit rire puis passa sa main sur sa nuque.

-
Ça va...! Mes yeux sont intactes!

Le jeune homme se mit à rire un peu puis fit un clin d'oeil à Emily.

-
Toi ça va?!Excuse-moi je t'avais pas vu arrivé!

Patrick mit ses mains dans ses poches puis fronça les sourcils.

-
T'as besoin d'aide? T'as l'air à ne pas trop savoir ou tu vas...

Le jeune homme fit un petit rire.

-
Tu es nouvelle?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Williams

Emily Williams


Nombre de messages : 246
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/04/2009

Scusez, là, j'suis un peu perdue... Empty
MessageSujet: Re: Scusez, là, j'suis un peu perdue...   Scusez, là, j'suis un peu perdue... Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:50

*Emily fit un petit sourire gêné, puis passa une main dans ses cheveux en faisant une grimace mal à l'aise en regardant Pat.*

- Ça paraît tant que ça?... J'imagine que le plan et l'air perdu aident pas, hein?

*La jeune femme fit un petit rire en fermant sa carte, puis fit un petit sourire en penchant sa tête sur le côté.*

- En fait je cherchais la tour de... eum... Vifdragon?... Le directeur m'a dit que j'étais placée dans cette maison-là... Mais il m'a pas dit où c'était, alors...

*Emily haussa les épaules, comme pour dire "J'ai l'air un peu folle à essayer de trouver où c'est", puis tendit sa main en riant légèrement.*

- Oh! J'm'appelle Emily, en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

Scusez, là, j'suis un peu perdue... Empty
MessageSujet: Re: Scusez, là, j'suis un peu perdue...   Scusez, là, j'suis un peu perdue... Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:00

Patrick fit un beau sourire à Emily puis lui serra la main.

-
Patrick! Mais appelle moi Pat, tout le monde m'appelle comme ça...!

Il lâcha la main de la jeune femme puis mit ses mains dans ses poches.

-
Si tu veux, j'te montre où c'est...! Chuis à Vifdragon!

Pat fit un petit sourire en coin.

-
C'est un peu bizarre quand tu connais pas super bien le château.

Le jeune homme marcha quelques pas.

-
Je passais dans le coin de toute façon. Ça me fait plaisir de montrer la place aux nouveaux!

Patrick haussa les épaules.

-
Est-ce que tu joues au Quidditch?!
Revenir en haut Aller en bas
Emily Williams

Emily Williams


Nombre de messages : 246
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/04/2009

Scusez, là, j'suis un peu perdue... Empty
MessageSujet: Re: Scusez, là, j'suis un peu perdue...   Scusez, là, j'suis un peu perdue... Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:53

*Emily fit un petit sourire à Patrick lorsque celui-ci lui proposa de lui montrer où se trouvait la Tour de Vifdragon, puis agrandit son sourire lorsqu'il lui parla de Quidditch.*

- Ouais, bien sûr!!! Je joue depuis que j'suis toute petite, c'est probablement c'qui occupe la plus grande partie de mon temps! Si j'suis pas en cours, en train de manger ou de dormir, c'est que j'suis probablement dehors sur un balai!

*La jeune femme fit un petit rire tout en continuant de marcher. Elle mit ses mains dans ses poches de sweatshirt, puis se tourna de nouveau vers Pat, qui dégageait un air de sympathie, la rendant plus à l'aise.*

- J'imagine qu'il y a des équipes de Quidditch ici aussi, comme à Poudlard?... Est-ce que t'es dans celle de Vifdragon?...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

Scusez, là, j'suis un peu perdue... Empty
MessageSujet: Re: Scusez, là, j'suis un peu perdue...   Scusez, là, j'suis un peu perdue... Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:04

Patrick fit un petit rire puis acquiesça rapidement.

-
Ouais...! Chuis batteur pour l'équipe de Vifdragon...!

Le jeune homme agrandit son sourire en continuant de marcher aux côtés d'Emily.

-
Tu devrais aller voir le professeur Dimitrov...! Il pourrait peut-être te faire entrer dans l'équipe...

Le jeune homme fit un petit rire.

-
Ou sinon...comme remplaçante ou je sais pas trop, vu que l'équipe est assez complète.

Patrick releva doucement les sourcils.

-
Tu es a quelle position?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Williams

Emily Williams


Nombre de messages : 246
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/04/2009

Scusez, là, j'suis un peu perdue... Empty
MessageSujet: Re: Scusez, là, j'suis un peu perdue...   Scusez, là, j'suis un peu perdue... Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:17

*Emily fronça légèrement les sourcils en entendant le nom de "Dimitrov", ne sachant pas vraiment de qui il s'agissait, puis fit un grand sourire à Patrick avant de répondre à sa question.*

- Ah ben, un peu de tout, j'te dirais... Mais j'ai toujours été meilleure attrapeuse que le reste... Ça et batteuse.

*La jeune femme haussa les épaules, comme pour dire "Voilà", puis passa une main dans ses cheveux, l'air un peu incertaine.*

- Euh... J'sais que j'ai l'air vraiment conne de poser la question, mais... Eum... C'est qui, le Professeur Dimitrov? Le Directeur m'en a parlé vaguement tantôt, mais je...

*Emily haussa les épaules, toujours un peu perdue, puis soupira légèrement.*

- Je connais pas vraiment encore l'école, désolée, haha...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

Scusez, là, j'suis un peu perdue... Empty
MessageSujet: Re: Scusez, là, j'suis un peu perdue...   Scusez, là, j'suis un peu perdue... Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:21

Patrick fit un petit rire puis mit ses mains dans ses poches.

-
C'est le directeur de maison de Vifdragon...en plus d'être le prof de défense contre les forces du mal.

Le jeune homme fit un petit sourire en coin.

-
Et c'est le capitaine de l'équipe de Vifdragon.

Il passa sa main derrière son cou puis s'éclaircit la voix.

-
Il est plutôt cool, relax, tu vas voir.

Le jeune homme agrandit doucement son sourire.

-
Regarde, Vifdragon c'est juste là...Moi il faut que j'aille voir la prof de potion, si tu veux, je vais te rejoindre pour le cours d'enchantement et tu me suis pour ne pas te perdre?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Williams

Emily Williams


Nombre de messages : 246
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/04/2009

Scusez, là, j'suis un peu perdue... Empty
MessageSujet: Re: Scusez, là, j'suis un peu perdue...   Scusez, là, j'suis un peu perdue... Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:52

*Emily fit un grand sourire à Patrick, puis acquiesça de la tête de manière énergique.*

- Super! Merci, Pat, c'est vraiment fin!

*La jeune femme donna un coup de poing sur le bras du jeune homme pour le remercier, puis lui fit "Bye" de la main avant de se diriger vers l'escalier qui menait à la tour de Vifdragon.*

- À tantôt!

*Emily se mit ensuite à monter les marches rapidement pour se rendre à sa chambre à toute vitesse.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scusez, là, j'suis un peu perdue... Empty
MessageSujet: Re: Scusez, là, j'suis un peu perdue...   Scusez, là, j'suis un peu perdue... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scusez, là, j'suis un peu perdue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On l'a perdue...
» Perdue...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Autres salles-
Sauter vers: