¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Perdue...?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vivian Zeidel

Vivian Zeidel


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/10/2012

Perdue...? Empty
MessageSujet: Perdue...?   Perdue...? Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:42

*Après avoir été accueillie dans l'entrée par Friedrich Manske qui lui parla vaguement de l'Institut et de ses tâches avant de l'abandonner afin qu'elle "s'acclimate" à l'école, ayant vraiment des tâches plus importantes à s'occuper, Vivian se rendit avec ses quelques valises (deux flottant derrière elle et une autre à roulettes, qu'elle tirait elle-même) vers l'endroit qui avait été désigné comme ses "quartiers temporaires" sur la carte que lui avait remise le Directeur. Elle se rendit donc à la tour sombre, s'assura qu'elle se trouvait bien devant son "bureau", situé directement au rez-de-chaussée, ce qu'elle trouvait bien pratique, puis tourna la poignée avant de tirer sur la porte, ne s'apercevant pas qu'elle devait pousser et non tirer. La jeune femme se racla doucement la gorge avant regarder un peu autour, se demandant si quelqu'un ne lui jouait pas un tour, puis tira de toutes ses forces de nouveau avant de finalement pousser, encore une fois de toutes ses forces, ce qui eut pour effet de la faire tomber à la renverse à l'intérieur de la salle qui était peuplée de plusieurs enseignants, sa valise roulante la suivant dans sa chute alors que ses deux grosses valises tombait sur le sol dans le vacarme le plus total. La jeune femme émit un petit "Ow...", se releva le plus vite qu'elle put, puis replaça ses cheveux et ses vêtements en "époussetant" le haut de sa jupe avant de regarder tout le monde, horriblement gênée.*

- .........Bonjour...!

*Vivian fit un petit sourire, complètement humiliée, puis sortit son plan avant de sortir de la pièce en traînant sa valise à roulette après avoir murmuré un petit "Désolée!..." gêné à peine audible. Elle regarda sur son plan, l'air perdue, tenta de trouver un moyen de s'assurer qu'elle était au bon étage ou qu'elle n'avait pas fait erreur, puis soupira longuement avant de regarder les professeurs qui la dévisageaient toujours, certains l'air sympathique, d'autres pas du tout.*

- E-Excusez-moi, je... Je vous prie de m'excuser, je... Je suis désolée de vous déranger, mais je... Je suis bien dans la Tour... eum... la Tour Sombre, n'est-ce pas...? Au rez-de-chaussée?...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Mortensen

Faith Mortensen


Nombre de messages : 335
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 16/12/2009

Perdue...? Empty
MessageSujet: Re: Perdue...?   Perdue...? Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:55

En entendant le vacarme provoqué par Vivian lorsque cette dernière entra dans le salon du personnel, Faith baissa le livre qu'elle était en train de lire pour regarder la jeune femme pendant qu'Isabel prenait un air de «ouch» en faisait un ou deux pas avec l'intention d'aider l'Autrichienne à se relever. Elle s'arrêta par contre dans son mouvement en voyant qu'elle se relevait par elle-même, puis s'éclaircit doucement la voix. Faith releva un peu les sourcils en entendant la question de la rouquine, qui s'était déjà excusé plus de fois qu'elle n'avait parlé, puis regarda vaguement autour avant de répondre.

- Oui, c'est ici.

La brunette regarda un peu les autres, la plupart ayant reprit leurs activités, avant de se retourner vers la nouvelle venue à nouveau.

- C'est le salon du personnel. On peut vous aider?

Isabel s'éclaircit vaguement la voix avant de faire un léger sourire en coin.

I: Vous êtes la nouvelle enseignante d'Histoire de la magie, n'est-ce pas?

L'Anglaise releva un peu les sourcils en regardant la nouvelle professeure acquiescer, puis s'approcha un peu pour lui tendre la main.

I; Enchantée, je suis le professeur Dodson. Le directeur a du vous indiquer le mauvais étage...
Revenir en haut Aller en bas
Mina Tabanov
Professeur d'Enchantements
Mina Tabanov


Nombre de messages : 364
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 11/08/2006

Perdue...? Empty
MessageSujet: Re: Perdue...?   Perdue...? Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:02

Mina releva les yeux de ses lunettes, puis déposa très lentement ses documents à côté de sa tasse de thé. Elle dévisagea la nouvelle professeur silencieusement pendant que quelques professeurs reprenaient leur occupation sans s'occuper d'elle, tandis que quelques autres continuait de la regarder. Mina ne fit aucunement attention à ce que venait de dire Isabel, puis ne laissa pas Vivian répondre.

- Vous avez le bon étage.

Mina posa son index sur son menton en s'accotant très légèrement sur son pouce, le coude sur la table qui lui servait de bureau de lecture pendant sa pause. Elle fixa la nouvelle professeur avec un air neutre et presque méprisant, puis continua en voyant que la jeune femme semblait confuse.

- Votre bureau est ici.

La professeur de puissance fit un vague signe de main lasse vers le coin de la pièce où y était aménagé un vieux bureau d'élève démodé en bois, décoré par un verre d'eau contenant une marguerite défraîchie et un peu fanée.
Revenir en haut Aller en bas
Vivian Zeidel

Vivian Zeidel


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/10/2012

Perdue...? Empty
MessageSujet: Re: Perdue...?   Perdue...? Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:18

*Vivian ouvrit la bouche une première fois pour répondre à Faith, mais fut interrompue par Isabel qui, sympathique, lui avait tendu la main. L'Autrichienne acquiesça doucement de la tête pour répondre à l'Anglaise, lui serra la main le plus doucement possible, puis ouvrit de nouveau la bouche avant d'être de nouveau interrompue, mais par Mina, cette fois. La nouvelle enseignante ouvrit légèrement les yeux en voyant Mina, qu'elle connaissait à cause de ses exploits de jeunesse en tant qu'Auror, ayant souvent eu à classer les rapports de la vieille dame [XDD] lorsqu'elle était encore archiviste, puis se redressa légèrement pour pouvoir être la plus droite possible avant de répondre Mina.*

- O-Oh, c'est...! Tant mieux, je suis contente de ne pas m'être trompée...! Merci, Madame...!

*La jeune femme fit un petit sourire un peu nerveux, intérieurement vraiment démolie de voir l'état de ses "quartiers temporaires" n'apercevant ni lit, ni bibliothèque, ni placard ou commode dans lesquels elle pourrait ranger ses affaires, puis elle s'avança vers le pupitre qui lui était destiné avant de toucher la fleur qui se trouvait sur sa surface, celle-ci abandonnant tout espoir et mourant soudainement en se recroquevillant lamentablement.*

- Quelle... délicate attention...!

*Vivian fit un petit rire incertain, regarda les enseignants rassemblés dans la pièce, puis guida ses valises flottantes ainsi que sa valise à roulettes vers le petit coin sombre qui lui était destiné en se demandant où elle entreposerait le tout.*

- ...E-Est-ce que vous savez où se trouve ma-... enfin, mon lit... par hasard...? Je demande simplement pour... pour savoir...! C'est tout...!
Revenir en haut Aller en bas
Faith Mortensen

Faith Mortensen


Nombre de messages : 335
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 16/12/2009

Perdue...? Empty
MessageSujet: Re: Perdue...?   Perdue...? Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:44

Isabel se retourna vers Mina en entendant celle-ci expliquer à Vivian que son bureau se trouvait dans le Salon du personnel, puis se retourna pour regarder celui-ci. Faith releva lentement les sourcils en entendant la question de la rouquine, puis regarda un peu autour pour essayer de trouver le lit en question avant de déposer son regard sur le sofa sur lequel elle était assise, le plus gros du Salon.

- Heu...j'imagine que je suis assise dessus.

La brunette se leva tranquillement du sofa avant de s'éclaircir un peu la voix en voyant l'oreiller cheap qui se trouvait à l'autre extrémité, lui confirmant qu'elle était bel et bien assise sur le "lit" de Vivian.

- Désolée.

La policière secoua vaguement le cousin du divan sur lequel elle était assise pendant qu'Angela la regardait faire. La blonde s'éclaircit un peu la voix avant de parler doucement.

A: J'imagine qu'on peut vous faire venir quelque chose de mieux.

La blonde fit un très vague sourire en regardant la nouvelle professeure.

A: Comme un lit...et des couvertures.

Elle releva un peu les sourcils.

A: Les elfes du château, ou bien la concierge Mme Consuella vont s'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Vivian Zeidel

Vivian Zeidel


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/10/2012

Perdue...? Empty
MessageSujet: Re: Perdue...?   Perdue...? Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:19

*Vivian haussa les sourcils rapidement en entendant Faith lui dire qu'elle était assise sur son lit, constata en effet que le divan sur lequel elle avait posé son postérieur semblait bel et bien être son lit, puis se mit à jouer doucement avec le pendentif simple qu'elle avait au cou avant de soupirer et de prendre précipitemment un petit sourire doux en entendant ce que proposait Angela McKellen.*

- Oh non!... Non, pas du tout...! C'est... parfait!... Ne vous dérangez pas pour moi!... Ce n'est vraiment pas grave!...

*La jeune femme fit un petit rire cute, puis joignit ses mains ensemble en regardant autour d'elle, un léger sourire intrigué sur les lèvres.*

- Ça m'a l'air très bien comme ça!... Monsieur Manske m'a dit que ce n'était qu'une solution temporaire étant donné qu'il existe actuellement une pénurie de bureaux pour les professeurs...! Le tout devrait être réglé très bientôt, je n'en doute aucunement...!

*Vivian s'approcha de son "lit" et posa sa main sur le dossier du sofa en le tapotant doucement, son autre main faisant tournoyer doucement son pendentif sur la chaîne qu'elle portait au cou.*

- C'est presque excitant, en fait...! Je n'ai jamais dormi dans un grand salon comme celui-ci, auparavant...! Je vais me sentir wild!... Ahaha...!

*L'Autrichienne fit un petit rire doux, espérant que le tout passerait en blague, même si, en réalité, sa vie était tellement monotone depuis sa sortie de l'école que le simple fait de dormir ailleurs que dans une chambre semblait, pour vrai, être une aventure en soi. La jeune femme regarda la brochette d'enseignantes et d'enseignant qui se trouvaient devant elle, puis haussa rapidement les sourcils en se rendant compte qu'elle ne s'était pas encore officiellement présentée.*

- Oh!... Suis-je sotte...! Je ne me suis même pas présentée...! Je suis Vivian Zeidel... E-Enchantée, tout le monde...!
Revenir en haut Aller en bas
Mina Tabanov
Professeur d'Enchantements
Mina Tabanov


Nombre de messages : 364
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 11/08/2006

Perdue...? Empty
MessageSujet: Re: Perdue...?   Perdue...? Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:43

Mina replaça ses lunettes sur son nez, puis termina son thé sans écouter la conversation inintéressante des professeurs. Elle déposa sa tasse vide qui disparut aussitôt, puis se leva de sa place quand Vivian se présenta au reste des professeurs. Mina prit ses documents en main, puis se dirigea vers la sortie de la salle des professeurs sans rien dire. Yuliya regarda sa mère quitter la pièce, les sourcils légèrement froncés, puis elle se retourna vers Vivian en faisant un petit sourire sympathique.

Y: Enchantée, Vivian, bienvenue à Durmstrang.

La jeune femme s'approcha pour serrer la main de la nouvelle prof d'histoire de la magie.

Y: Je suis Yuliya Tabanov.

Elle fit un nouveau sourire un peu plus grand, puis lâcha la main de la professeur pour ne pas la rendre mal à l'aise, elle qui avait déjà l'air plutôt gênée.

Y: Si vous avez des questions, n'hésitez pas à venir me voir. Je vous aiderai avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Vivian Zeidel

Vivian Zeidel


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/10/2012

Perdue...? Empty
MessageSujet: Re: Perdue...?   Perdue...? Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:19

*Vivian haussa les sourcils en regardant Mina partir en silence, avala avec beaucoup de difficulté, puis finit par poser son regard sur Yuliya qui s'approchait pour lui serrer la main, ce qu'elle fit en retour en serrant ses doigts le moins possible. La jeune femme ne put s'empêcher de prendre un petit sourire à la fois joyeux et gêné en entendant les bonnes paroles de la fille de la vieille bitch l'ancienne Auror d'un âge respectable [XD], puis acquiesça de la tête d'un air reconnaissant.*

- C'est génial, merci...! Vous êtes beaucoup trop aimable.

*La jeune femme agrandit son sourire, puis tourna les yeux vers la porte par laquelle était sortie Mina avant de froncer les sourcils sans trop vouloir paraître curieuse ou troublée.*

- E-Excusez-moi, mais... j'espère que je n'ai rien fait pour faire partir Madame Tabanov...? C-C'est assez nouveau pour moi, tout ça... Le fait d'être dans une école comme Durmstrang... E-Et j'ai passé les dernières années dans les archives, entourée de dossiers... Disons que, récemment, je manque d'expérience dans-... enfin... avec les interactions sociales.

*Vivian força un petit rire qui sortit un peu tout croche, se râcla vaguement la gorge, puis haussa les sourcils de nouveau avant de les froncer finalement.*

- S-Si j'ai dit quoi que ce soit de déplacé, pardonnez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Mortensen

Faith Mortensen


Nombre de messages : 335
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 16/12/2009

Perdue...? Empty
MessageSujet: Re: Perdue...?   Perdue...? Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:42

Faith suivit Mina des yeux elle aussi en voyant que l'ancienne Auror ramassait ses affaires et quittait la salle, puis se retourna tranquillement vers la nouvelle membre du personnel enseignant pour l'écouter. Elle jeta un coup d'oeil à Yuliya en entendant la question de la rousse, puis s'éclaircit vaguement la voix lorsqu'elle vit que Yuliya n'avait pas l'intention de répondre.

- Le professeur Tabanov est une femme très occupée.

Elle fit un très vague sourire pendant qu'Angela roulait un peu les yeux et se retenait d'ajouter que la femme n'était en fait qu'une vieille gribiche désagréable.

- Elle n'est probablement pas sortie à cause de vous...ne vous en faites pas.

La brunette s'éclaircit vaguement la voix, sachant bien que ce qu'elle venait de dire était faux, mais ne voulant pas rajouter à son malheur de devoir dormir dans le salon du personnel.

Isa: Vous n'avez rien dit de déplacé.

Isabel fit un léger sourire qui se voulait un peu plus rassurant que celui de la policière avant de continuer doucement.

Isa: Vous étiez dans les archives, vous dites?

L'Anglaise releva un peu les sourcils avec un air intéressé.

Isa: D'où arrivez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Vivian Zeidel

Vivian Zeidel


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/10/2012

Perdue...? Empty
MessageSujet: Re: Perdue...?   Perdue...? Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:13

*Vivian fit un beau sourire aux enseignantes qui, tour à tour, tentaient de la rassurer, puis finit par acquiescer doucement de la tête d'un air à la fois gêné et reconnaissant, essayant intérieurement de ne pas trop s'en faire avec ce qui venait de se passer et de se concentrer, à l'inverse, sur l'accueil chaleureux que le reste du personnel enseignant lui réservait. Elle fit donc un petit sourire en coin à Faith pour la remercier de sa réponse, puis se tourna vers Isabel en prenant un air vraiment heureux, plus que ravie de voir que la jeune femme en question semblait intéressée par son ancien emploi.*

- Oui, c'est bien cela!... J'ai travaillé en tant qu'archiviste au Ministère de la Magie, en Angleterre, et ce, dès la fin de mes études. Ce qui veut dire beaucoup plus d'années que je n'oserais l'avouer...!

*La jeune femme fit un petit rire gêné en rougissant légèrement, puis se mordit doucement la lèvre inférieure en se demandant si ce qu'elle venait de dire était convenable. Elle tenta par contre de penser à autre chose pour ne pas trop se ronger les sangs et se concentra sur le sujet actuel.*

- J'étais principalement en charge des divers rapports des différentes sections du Ministère. On avait tous nos spécialités, bien sûr, par contre. J'ai surtout travaillé dans tout ce qui touchait à la régulation des créatures magiques, à la Justice et aux rapports des Aurors.

*Vivian se redressa légèrement en se remémorant des milliers de dossiers dont elle avait la responsabilité, se remémorant des années passées ensevelie sous la paperasse (chose qu'elle adorait, d'ailleurs), tourna les yeux vers Yuliya pour lui faire un petit sourire gêné, puis replaça sa jupe carottée en la flattant légèrement en baissant les yeux.*

- J'ai d'ailleurs vu votre nom passer de nombreuses fois, Madame Tabanov... même si c'était une de mes collègues qui s'occupait des dossiers de l'École des Aurors.

*Vivi agrandit légèrement son sourire, puis tourna les yeux de nouveau vers Isabel en haussant les sourcils, intriguée à son tour.*

- C'est un sujet qui vous intéresse, Madame Dodson?... Quelle matière enseignez-vous, si ce n'est pas trop indiscret...?
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Dodson
Professeur de Langues Oubliées
Isabel Dodson


Nombre de messages : 351
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 14/08/2006

Perdue...? Empty
MessageSujet: Re: Perdue...?   Perdue...? Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:25

Isabel écouta ce que lui racontait Vivian sur son travail avec intérêt, ayant toujours été fasciné par tout ce qui touchait de près ou de loin à l'histoire. En entendant ce que disait la rouquine à Yuliya, Faith releva vaguement le sourcil avant de regarder la blonde avec un air de «madame, hein...?», l'air amusée. Isabel releva un peu les sourcils à la dernière phrase de Vivian avant de répondre.

- J'enseigne les Langues Oubliées.

La brunette fit un léger sourire en coin, son cours, ainsi que les élèves, étant les seules raisons pour lesquelles elle avait accepter de reprendre son poste malgré les nouveaux règlements barbares du directeur.

- Et vous pouvez m'appelle Isabel.

La femme agrandit légèrement son sourire, n'ayant pas vraiment les formalités qui, selon elle, rendait les interactions plus froides.

- Je suis intéressée par tout ce qu'on peut lire, en fait.

Elle fit un vague rire avant de continuer.

- Les archives du Ministères doivent être très instructives. Qu'est-ce qui vous a poussé à venir enseigner ici?
Revenir en haut Aller en bas
Vivian Zeidel

Vivian Zeidel


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/10/2012

Perdue...? Empty
MessageSujet: Re: Perdue...?   Perdue...? Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:27

*Vivian haussa les sourcils en entendant Isabel lui proposer de l'appeler par son prénom, acquiesça rapidement de la tête pour montrer qu'elle avait compris, puis prit une grande inspiration avant d'acquiescer encore une fois de la tête, l'air plus enjoué.*

- Elles le sont probablement encore plus que vous ne l'imaginez. Si je n'avais pas eu autant de travail, je me serais probablement perdue dans les documents pour en lire le plus possible, sans manger ni dormir...!

*La jeune femme agrandit son sourire, puis fronça les sourcils avant de se mordre doucement la lèvre inférieure en réalisant qu'elle avait probablement l'air un peu folle en disant cela, puis ferma doucement les yeux avant de secouer légèrement la tête.*

- Je ne-... Ce n'est pas ce que-... Je... E-Enfin...

*L'ancienne archiviste soupira longuement en rouvrant les yeux, puis avala doucement avec difficulter avant reprendre la parole, ses mains jouant nerveusement avec les plis de ses vêtements alors qu,elle tentait de les rendre plus présentables encore qu'ils ne l'étaient.*

- P-Pour répondre à votre question, je... Je...

*La jeune femme fronça légèrement les sourcils, ne sachant pas trop ce qu'elle devait répondre à cela, en fait, puis se mit à jouer doucement avec ses doigts, les mains liées.*

- ...C'est étrange, mais je ne sais pas...! Enfin, pas exactement...! J'ai lu énormément sur tout ce qui se passait récemment à l'Institut et... c'était vraiment... fascinant... J'ai toujours été passionnée par l'Histoire, qu'elle soit du Monde Magique ou non, alors... quand j'ai vu qu'un poste était ouvert à l'Institut et que personne ne semblait vouloir ou pouvoir le combler, je-...

*Vivian prit une grande inspiration, puis mena instinctivement sa main au pendentif qu'elle portait au cou pour jouer avec celui-ci avec ses doigts.*

- J'ai sauté sur l'occasion...! Votre vie a l'air tellement...

*La jeune femme sembla hésiter pendant un moment, puis finit par hausser vaguement les épaules, ne sachant pas trop comment expliquer le sentiment qu'elle ressentait en rapport avec l'Institut et ses aventures rocambolesques, puis finit par laisser tomber ses bras le long de son corps.*

- ... passionnante...!
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Dodson
Professeur de Langues Oubliées
Isabel Dodson


Nombre de messages : 351
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 14/08/2006

Perdue...? Empty
MessageSujet: Re: Perdue...?   Perdue...? Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:56

Isabel releva un peu les sourcils en remarquant que la nouvelle professeure semblait un peu nerveuse, mais plutôt sympathique, contrairement à la majorité des nouveaux professeurs qui avaient fait preuves de beaucoup de sang froid et d'une certaine distance. La brunette vit un vague sourire en entendant Vivian dire qu'elle avait sauté sur l'occasion et que leur vie à l'Institut semblait passionnante.

- Et bien...

La professeur de Langues Oubliées s'éclaircit doucement la voix avant de continuer.

- Disons que la vie ici n'est pas de tout repos.

La brune fit un autre vague sourire, ayant de la difficulté à avoir l'air enjouée à l'idée que la vie à Dumstrang était mouvementée, repensant à tout ce qui était arrivé à Cassandra ou Ian l'année précédente.

- Si vous aimez les sensations fortes...et les imprévus, vous êtes au bon endroit.

L'Anglaise releva un peu les sourcils à nouveau.

- Avez-vous pris compte du livre des règlements?
Revenir en haut Aller en bas
Vivian Zeidel

Vivian Zeidel


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/10/2012

Perdue...? Empty
MessageSujet: Re: Perdue...?   Perdue...? Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:02

*Vivian fit un petit sourire en réponse à ce que disait Isabel sur la situation de l'Institut et de la vie mouvementée de ses occupants, puis passa une main dans ses cheveux en fronçant doucement les sourcils, n'étant pas trop certaine de ce dont l'enseignante de Langues Oubliées parlait.*

- Eum... Hé bien... Je ne crois pas...!

*La jeune femme regarda un peu nerveusement les autres professeurs qui se trouvaient dans la pièce, se remit à jouer nerveusement avec son pendentif, puis se racla doucement la gorge, sa voix étant un peu enrouée en ce moment.*

- L-Le... eum... Monsieur le Directeur m'a averti par hibou que je... devrais me conformer à la façon de faire de l'Institut... et que je devrais avoir de la lecture à mon arrivée, et je-...

*Vivian se racla doucement la gorge de nouveau, se sentant un peu mal de ne pas savoir quoi répondre à Isabel, puis s'empressa d'ajouter quelque chose, comme pour montrer qu'elle avait fait tout ce qu'il fallait.*

- J-J'ai même signé un contrat...! Pour montrer que j'acceptais de me plier aux exigences de l'École...! Je... J'imagine que le livre de règlements est la "lecture" dont Monsieur le Directeur p-parlait...?

*La jeune femme haussa les sourcils, soudainement encore plus nerveuse qu'à son habitude, se demandant si elle avait fait quelque chose d'incorrect sans le savoir, puis regarda un peu autour d'elle pour s'assurer qu'elle ne traînait pas un livre de règlement sans le savoir, puis haussa les sourcils en regardant les professeurs.*

- Mais je vous assure que je suis excellente pour respecter les règles...! I-Il n'y a pas meilleur que moi dans ce domaine...! Oh que non!... Je vous le garantie!... En fait je... Je le jure sur... Sur la tête de... mes valises...!
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Dodson
Professeur de Langues Oubliées
Isabel Dodson


Nombre de messages : 351
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 14/08/2006

Perdue...? Empty
MessageSujet: Re: Perdue...?   Perdue...? Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:16

isabel fit un petit sourire qui se voulait rassurant en voyant que Vivian devenait encore plus nerveuse, puis s'éclaircit la voix et s'empressa de parler après que la rouquine ait terminé de s'expliquer.

- Ne vous en faites pas...

Elle fit un vague sourire à nouveau avant de marcher vers la pile de livres, qui lui appartenaient tous, se trouvant sur une table de travail non loin où elle était assise avant que Vivian ne fasse son entrée remarquée. Elle fouilla rapidement dans ses livres avant de revenir avec un manuel et le tendre à la professeur.

- Tenez. Je vous prête le mien en attendant que vous ayez votre propre copie.

La professeur de langue releva un peu les sourcils.

- Vous n'aurez qu'à me le rendre lorsque vous aurez terminé.

La brunette fit un petit sourire rassurant à nouveau.

- Je vous dirais que le plus important à savoir pour le moment, c'est qu'il est interdit de parler, pour les professeurs comme pour les élèves, de tout ce qui n'appartient pas au monde magique.
Revenir en haut Aller en bas
Vivian Zeidel

Vivian Zeidel


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/10/2012

Perdue...? Empty
MessageSujet: Re: Perdue...?   Perdue...? Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:57

*Vivian sembla se détendre légèrement en entendant Isabel la rassurer et en la voyant lui offrir son livre, qu'elle prit en la remerciant à voix basse, toujours un peu nerveuse. Elle ouvrit le dit livre pour le feuilleter rapidement, fronça vaguement les sourcils en sentant son coeur se mettre à battre plus rapidement dans sa poitrine en voyant quelques règlements un peu plus autoritaires qu'elle ne l'aurait cru, puis finit par lever les yeux vers Isabel en fronçant légèrement les sourcils.*

- O-Oh...? Vraiment? Je-... Oh...

*La jeune femme se mordit légèrement la lèvre inférieure, se disant qu'il fallait qu'elle trouve rapidement un autre sujet pour son prochain cours, qui arriverait très bientôt, étant donné qu'elle pensait donner un cours sur les évènements historiques magiques qui avaient eu des répercussions sur le monde Moldu même si ses habitants n'en avaient pas tous eu vraiment connaissance. Après un moment de déception, Vivian reprit la parole.*

- C-C'est noté. Je ferai attention... M-Merci.

*L'Autrichienne fit un petit sourire à Isabel en guise de remerciement, ne voulant pas vraiment élaborer sur le sujet, se disant qu'elle ne savait pas trop encore qui était d'accord avec les règlements parmi les enseignants présents, puis elle se redressa en prenant un petit sourire en coin, ne voulant pas paraître trop nulle devant ses nouveaux collègues.*

- Eum... Hé bien... J'ai de la lecture à faire, j'imagine!...

*Vivian fit un petit rire doux, puis regarda un peu autour d'elle de façon un peu "awkward", ne sachant pas trop quoi faire dans ce nouvel environnement qui était extrêmement différent pour elle, puis prit une grande inspiration avant replacer légèrement ses vêtements par nervosité.*

- E-Est-ce que... qu-quelqu'un sait où se trouve mon, eum... Ma salle de classe?... J-J'avoue que j'aimerais aller voir-... enfin... J'ai une carte, mais je... Je ne comprends pas trop comment elle-... enfin... comment elle fonctionne... Je suis un peu... eum... p-perdue...
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Dodson
Professeur de Langues Oubliées
Isabel Dodson


Nombre de messages : 351
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 14/08/2006

Perdue...? Empty
MessageSujet: Re: Perdue...?   Perdue...? Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:21

Isabel fit un vague sourire désolé en voyant que Vivian semblait un peu moins à l'aise encore après avoir entendu parler de l'interdiction de parler des moldus, et avoir lu quelques règlements dans le livre. Elle hocha doucement la tête négativement pour répondre à la question de la rouquine, ne connaissant pas énormément les emplacements des différents locaux de classes.

- Je ne sais pas exactement, c'est probablement dans l'aile Est, avec les autres cours théoriques.

Elle fit un léger sourire en coin, puis se retourna en entendant Fatih s'éclaircir la voix avant de parler.

F: Je peux vous montrer, si vous voulez.

La brunette releva un peu les sourcils en regardant la nouvelle enseignante.

F: Je connais bien le château, si vous avez envie de visiter. On peut se perdre facilement, quand on ne le connait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Vivian Zeidel

Vivian Zeidel


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/10/2012

Perdue...? Empty
MessageSujet: Re: Perdue...?   Perdue...? Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:06

*Vivian haussa doucement les sourcils en entendant ce que disait Isabel, ne sachant pas du tout de quelle "aile Est" elle parlait, puis se tourna vers Faith en l'entendant lui proposa son aide. Elle fit un petit sourire doux à la policière, puis finit par acquiescer de la tête d'un air gêné avant de prendre la parole.*

- Ce serait très gentil à vous. J'accepte avec plaisir...! Merci infiniment!

*La jeune femme fit un petit rire, se racla doucement la gorge, puis regarda un peu autour d'elle avant de sourire aux professeurs rassemblés dans la salle.*

- E-Et merci à tous pour votre chaleureux accueil...!

*Vivian sourit aux professeurs, recula légèrement la tête en voyant deux ou trois des membres du personnel la regarder plutôt froidement, puis tourna les yeux vers Faith qui marchait déjà vers la sortie. L'Autrichienne la suivit vers l'extérieur de la salle, puis suivit la policière/professeure dans le château pour le visiter en sa compagnie tout en parlant avec elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue...? Empty
MessageSujet: Re: Perdue...?   Perdue...? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On l'a perdue...
» Scusez, là, j'suis un peu perdue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Tour Sombre: Les Bureaux du corps enseignant ~ :: Le Salon du Personnel-
Sauter vers: