¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 On l'a perdue...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Keldan Lund
Mangemort
Keldan Lund


Nombre de messages : 307
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 19/09/2009

On l'a perdue... Empty
MessageSujet: On l'a perdue...   On l'a perdue... Icon_minitimeMar 29 Déc - 16:17

Keldan monta lentement les marches pour se rendre au bureau de Trinity. Il cogna lentement avant d'ouvrir la porte sans vraiment entendre de répondre.

- Hey...

Le Mangemort referma la porte lentement derrière lui, puis s'approcha lentement en regardant Trinity, assise derrière son bureau.

- Campbell et Aleksandrov sont revenus...

"La jeune femme" s'arrêta lentement devant le bureau de Trinity avec un air plutôt sombre.

- Ils n'étaient pas en Angleterre, comme nous le croyions...ils étaient avec les Mangemorts...

"La noire" soupira longuement.

- Ils sont revenus...et ils sont repartis avec Camero-

Soudainement, la voix de "la professeur" cassa et "elle" tourna la tête sur le coté.
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Macbeth
Professeur de Magie des Puissances Obscures
Trinity Macbeth


Nombre de messages : 2296
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 04/08/2006

On l'a perdue... Empty
MessageSujet: Re: On l'a perdue...   On l'a perdue... Icon_minitimeMar 29 Déc - 16:28

Trinity fronça rapidement les sourcils en entendant dire que Sven et Lyndsay étaient avec les mangemorts, puis elle se leva rapidement en voyant l'air de la jeune femme.

- Quoi?!

La jeune femme contourna le bureau pour s'approcher de son amoureuse.

- Avec Cameron?! Comment?

Trinity s'approcha un peu plus d'Aleera et l'enlaça lentement.

- Hey...ça va aller on va la retrouver...

La jeune femme posa ses mains dans le dos de la noire en soupirant.

- Qu'est-ce qui s'est passé?

Trinity se décolla pour regarder Aleera.

- Comment ils ont pu avoir cameron? Et comment Aleksandrov et Campbell se sont sauvé? Ils vont bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://l4dym4cbeth.skyblog.com/
Keldan Lund
Mangemort
Keldan Lund


Nombre de messages : 307
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 19/09/2009

On l'a perdue... Empty
MessageSujet: Re: On l'a perdue...   On l'a perdue... Icon_minitimeMar 29 Déc - 16:35

"Aleera" haussa vaguement les épaules en tentant de garder son air triste malgré son envie de pouffer de rire.

- Pas vraiment...ils sont mal en point.

Il ferma lentement les yeux et hocha un peu la tête.

- J'ai reçu une lettre des Mangemorts, cet après-midi...

Keldan mit lentement sa main dans ses cheveux qu'il serra légèrement en rouvrant les yeux pour regarder Trinity.

- Elle disait qu'ils voulaient ravoir Cameron en échange des deux autres...alors je suis allée voir Ian avec la lettre.

"Elle" avala lentement sa salive sans quitter la professeur de Puissances des yeux.

- Nous avions un plan...mais ça n'a pas fonctionner...ils ont reprit Cameron et nous sommes repartis avec les deux jeunes...personnes n'a été blessé.

Lund soupira longuement en refermant les yeux.

- Ils étaient près d'une quinzaine...ce qui veut dire qu'ils ont augmenter leurs forces...
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Macbeth
Professeur de Magie des Puissances Obscures
Trinity Macbeth


Nombre de messages : 2296
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 04/08/2006

On l'a perdue... Empty
MessageSujet: Re: On l'a perdue...   On l'a perdue... Icon_minitimeMar 29 Déc - 16:42

Trinity écoutant Aleera attentivement, puis fronça de nouveau doucement les sourcils.

- Une quinzaine...?

Elle hocha doucement la tête en regardant la jeune femme.

- J'aurais cru que le fait d'avoir détruit leur repaire ait au moins diminué le nombre de mangemort...

La jeune femme soupira, puis s'éclaircit la voix doucement.

- On sait où ils sont situés maintenant...?

Trinity regarda Aleera avec un air interrogatif.
Revenir en haut Aller en bas
http://l4dym4cbeth.skyblog.com/
Keldan Lund
Mangemort
Keldan Lund


Nombre de messages : 307
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 19/09/2009

On l'a perdue... Empty
MessageSujet: Re: On l'a perdue...   On l'a perdue... Icon_minitimeMar 29 Déc - 16:47

Keldan hocha lentement la tête négativement.

- Non...ils nous avaient donné rendez-vous dans le Tunnel, sous la Montagne Blanche...

Le Mangemort soupira longuement en laissant retomber son bras le long de son corps.

- Nous n'aurions jamais du l'emmener...

Il avala doucement sa salive pour l'avoir l'air mal.

- Nous ne savons même pas où elle est, ni ce qu'ils comptent lui faire...

Lund hocha vaguement la tête.

- Campbell et Aleksandrov qui sont blessés, en plus...la petite risque de perdre un oeil...

Il fronça vaguement les sourcils.

- Je ne sais pas quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Macbeth
Professeur de Magie des Puissances Obscures
Trinity Macbeth


Nombre de messages : 2296
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 04/08/2006

On l'a perdue... Empty
MessageSujet: Re: On l'a perdue...   On l'a perdue... Icon_minitimeMar 29 Déc - 16:53

Trinity devint encore plus sérieuse en entendant que Lyndsay allait peut-être perdre un oeil, puis demeura silencieuse avant de s'approcher d'Aleera. Elle posa doucement ses mains sur chaque côté du visage d'Aleera en la regardant.

- Hey...ils ne lui feront rien...

La jeune femme passa sa main dans les longs cheveux de la noire.

- Ils l'ont gardé avec eux 17 ans...je ne vois pas pourquoi maintenant ils voudraient lui faire du mal...ils y tiennent s'ils ont échangé deux élèves contre elle...

Trinity soupira doucement en regardant Aleera dans les yeux.

- On va trouver un moyen d'aller la chercher...Tu connais Ian...il ne laissera pas ça comme ça...

Elle releva doucement les sourcils.

- Les jeunes sont à l'infirmerie j'imagine..? Ils ont dit quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://l4dym4cbeth.skyblog.com/
Keldan Lund
Mangemort
Keldan Lund


Nombre de messages : 307
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 19/09/2009

On l'a perdue... Empty
MessageSujet: Re: On l'a perdue...   On l'a perdue... Icon_minitimeMar 29 Déc - 16:58

Keldan fit un très vague sourire en coin en regardant Trinity, puis hocha lentement la tête négativement.

- Non...ils sont encore inconscients.

Il soupira lentement en posant ses mains sur les bras de Trinity.

- Ian et Mina sont en train de s'occuper d'eux...ils vont venir nous avertir s'il y a un changement.

Le Mangemort ferma les yeux quelques secondes de nouveau avant de les rouvrir.

- Je peux rester avec toi?

Il s'éclaircit vaguement la voix.

- Je n'ai pas envie de rester seule...
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Macbeth
Professeur de Magie des Puissances Obscures
Trinity Macbeth


Nombre de messages : 2296
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 04/08/2006

On l'a perdue... Empty
MessageSujet: Re: On l'a perdue...   On l'a perdue... Icon_minitimeMar 29 Déc - 17:04

Trinity releva doucement les sourcils avant de s'approcher pour enlacer de nouveau son amoureuse.

- Bien sûr voyons...

Elle soupira doucement en avalant sa salive.

- Tu as l'air épuisée...

Trinity se décolla doucement pour regarder la jeune femme avant de déposer un baiser sur ses lèvres.

- On peut s'étendre si tu veux...j'ai finit de toute façon...

Elle regarda vaguement son bureau, puis haussa doucement les épaules avant de passer sa main dans les cheveux d'Aleera de nouveau.

- Viens...

Trinity fit un petit sourire en coin, puis prit lentement la main de la jeune femme avant de l'attirer doucement dans sa chambre.

- Tu as dit Mina...? Pourquoi n'êtes vous pas venu me voir toi et Ian...?
Revenir en haut Aller en bas
http://l4dym4cbeth.skyblog.com/
Keldan Lund
Mangemort
Keldan Lund


Nombre de messages : 307
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 19/09/2009

On l'a perdue... Empty
MessageSujet: Re: On l'a perdue...   On l'a perdue... Icon_minitimeMar 29 Déc - 17:19

Keldan se laissa entrainer lentement dans la chambre, puis soupira lentement en regardant Trinity.

- Je ne voulais pas qu'il t'arrive quelque chose.

Le Mangemort se félicita d'avoir répondu à la question aussi rapidement et naturellement, puis continua lentement sans quitter la noire des yeux.

- Avec ce qui est arrivé la dernière fois...j'avais peur que quelque chose du genre se reproduise...

Il soupira longuement avant de s'étendre sur le lit de Trinity avec elle.

- Elle aura peut-être agit différemment si tu avais été là...

Lund regarda Trinity sérieusement.

- Je parle d'Alcina...
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Macbeth
Professeur de Magie des Puissances Obscures
Trinity Macbeth


Nombre de messages : 2296
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 04/08/2006

On l'a perdue... Empty
MessageSujet: Re: On l'a perdue...   On l'a perdue... Icon_minitimeMar 29 Déc - 17:23

Trinity tourna lentement la tête vers Aleera après s'être étendue, puis hocha lentement la tête.

- J'imagine que tu as raison...

La jeune femme soupira, puis se positionna sur le côté pour pouvoir regarder son amoureuse comme il faut.

- J'espère simplement que Campbell ne perdera pas son oeil et qu'ils iront bien...

Trinity avala doucement sa salive.

- J'espère aussi que les mangemorts n'ont pas réussit a avoir d'information trop pertinente...

La noire s'approcha un peu pour se coller contre Aleera doucement.

- Est-ce qu'ils ont voulut vous attaquer...?
Revenir en haut Aller en bas
http://l4dym4cbeth.skyblog.com/
Keldan Lund
Mangemort
Keldan Lund


Nombre de messages : 307
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 19/09/2009

On l'a perdue... Empty
MessageSujet: Re: On l'a perdue...   On l'a perdue... Icon_minitimeMar 29 Déc - 17:43

Keldan hocha vaguement la tête en enlaçant lentement Trinity en retour.

- Non...ils n'ont rien tenté.

Il soupira lentement.

- Et ça aurait été imbécile de notre part d'essayer quelque chose...ils étaient beaucoup trop nombreux pour nous.

"Elle" s'éclaircit vaguement la voix avant de fermer les yeux en jouant légèrement avec le bas du chandail de Trinity.

- Ils vont sûrement en apprendre beaucoup avec Cameron...il faut la sortir de là rapidement.

Le Mangemort se retint de faire un sourire, trop fier de son coup.

- Et à voir l'état des deux jeunes, ils les ont sûrement torturés pour avoir des informations.

Lund avala doucement sa salive.

- J'espère que nous n'aurons pas Manske dans les jambes, cette fois-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Macbeth
Professeur de Magie des Puissances Obscures
Trinity Macbeth


Nombre de messages : 2296
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 04/08/2006

On l'a perdue... Empty
MessageSujet: Re: On l'a perdue...   On l'a perdue... Icon_minitimeMar 29 Déc - 17:48

Trinity soupira doucement en entendant la dernière phrase de la jeune femme.

- D'autant plus que Yuliya est ici également...ça complique un peu les choses avec le ministère...ça devient difficile de faire ça sans alarmer tout le monde...

La jeune femme ouvrit lentement les yeux en regardant Aleera.

- Il va falloir commencer par savoir où ils sont situés...si tu as dit qu'ils vous ont donné rendez-vous dans le tunnel...j'imagine qu'ils ne sont pas très loin...sinon ils ne seraient pas venu aussi nombreux...

Trinity s'éclaircit doucement la voix.

- J'irai voir le coin dès demain...j'essaierai de voir si je ne trouve pas quelque chose...j'interrogerai les gens...je ne sais pas....

Elle haussa doucement les épaules avant de se taire quelques secondes. Elle fit un petit sourire en coin en regardant son amoureuse, puis s'approcha doucement pour l'embrasser.

- Tu pourras venir avec moi si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
http://l4dym4cbeth.skyblog.com/
Keldan Lund
Mangemort
Keldan Lund


Nombre de messages : 307
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 19/09/2009

On l'a perdue... Empty
MessageSujet: Re: On l'a perdue...   On l'a perdue... Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:04

Keldan répondit doucement au baiser de Trinity en gardant les yeux fermés, puis acquiesça lentement de la tête.

- Oui...je viendrai.

Il fit un vague sourire en coin en ouvrant les yeux pour regarder Trinity en silence quelques secondes avant de soupirer vaguement.

- Tu es tellement belle...

Lund releva lentement la main pour la poser sur le coté du visage de la noire.

- Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Macbeth
Professeur de Magie des Puissances Obscures
Trinity Macbeth


Nombre de messages : 2296
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 04/08/2006

On l'a perdue... Empty
MessageSujet: Re: On l'a perdue...   On l'a perdue... Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:15

Trinity fit un petit sourire en coin en regardant Aleera, puis soupira doucement en passant sa main sur le côté de son corps et sur sa hanche.

- Je t'aime aussi...

La noire fit un petit sourire en coin, puis s'approcha pour embrasser son amoureuse plus doucement et langoureusement.

- C'est toi qui est belle...

Elle recula doucement la tête, puis fit un petit sourire en coin en demeurant près de la jeune femme.

- Tu me manques...

Trinity avala doucement sa salive.

- J'aurais tellement envie de partir avec toi...je ne sais pas où...n'importe où...loin des mangemorts...des attaques...juste nous deux...
Revenir en haut Aller en bas
http://l4dym4cbeth.skyblog.com/
Keldan Lund
Mangemort
Keldan Lund


Nombre de messages : 307
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 19/09/2009

On l'a perdue... Empty
MessageSujet: Re: On l'a perdue...   On l'a perdue... Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:26

Keldan se retint de rouler les yeux devant la quétainerie de ce que venait de dire Trinity, puis fit un petit sourire en coin en passant sa main dans les cheveux de la jeune femme.

- Moi aussi...

Il soupira longuement en regardant la jeune femme.

- Lorsqu'on aurait retrouvé Cameron...on prendre du temps pour nous.

Le Mangemort fit un léger sourire en coin de nouveau en masquant le dégoût qu'il avait de s'entendre prononcer ses mots.

- Tu me manques, toi aussi...

Lund s'approcha lentement pour embrasser Trinity doucement et langoureusement, comme la jeune femme avait fait un peu plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Macbeth
Professeur de Magie des Puissances Obscures
Trinity Macbeth


Nombre de messages : 2296
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 04/08/2006

On l'a perdue... Empty
MessageSujet: Re: On l'a perdue...   On l'a perdue... Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:44

Trinity soupira doucement en répondant aux baisers de la jeune femme tout aussi langoureusement qu'elle le faisait. Elle colla lentement son corps sur le sien, puis passa lentement sa main sur le côté du corps d'Aleera de nouveau avant de serrer légèrement sa main sur sa hanche. Elle soupira une nouvelle fois, puis glissa sa jambe sur celle d'Aleera.

- J'aime tellement...t'embrasser...

La jeune femme augmenta légèrement l'intensité de ses baisers en entrant sa main sous le chandail d'Aleera pour lui caresser le dos.

- Tu me rends...tellement...cinglée...

Trinity soupira un peu plus fortement.

- Par chance...que tu es avec moi...Je ne sais pas ce que je ferais sans toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://l4dym4cbeth.skyblog.com/
Keldan Lund
Mangemort
Keldan Lund


Nombre de messages : 307
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 19/09/2009

On l'a perdue... Empty
MessageSujet: Re: On l'a perdue...   On l'a perdue... Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:58

Keldan serra lentement ses doigts sur le chandail de Trinity en soupirant lentement lui aussi entre leurs baisers langoureux.

- Ne penses...pas à ça...

Il remonta lentement le chandail de la jeune femme pour lui caresser la peau plus aisément.

- Je suis là...

Le Mangemort se retint de pouffer de rire, se trouvant vraiment trop drôle d'avoir lâché la dernière phrase. Il releva lentement ses mains sur le corps de la Grecque pour la caresser lentement en continuant de l'embrasser.

- Ian...ou Mina...risquent d'arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Macbeth
Professeur de Magie des Puissances Obscures
Trinity Macbeth


Nombre de messages : 2296
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 04/08/2006

On l'a perdue... Empty
MessageSujet: Re: On l'a perdue...   On l'a perdue... Icon_minitimeMar 29 Déc - 19:16

Trinity soupira doucement en continuant d'embrasser Aleera assez langoureusement.

- Oui...tu as....raison...

La jeune femme passa sa main dans les cheveux de la jeune femme en continuant toutefois de l'embrasser encore un peu plus intensément.

- On...

Elle expira fortement, incapable de se retenir, puis mordit très légèrement la lèvre de son amante avant de continuer de l'embrasser langoureusement.

- On devrait arrêter....

Trinity gémit légèrement en serrant très légèrement les cheveux d'aleera entre ses doigts.

- Quoi qu'ils...vont surement...cogner....
Revenir en haut Aller en bas
http://l4dym4cbeth.skyblog.com/
Keldan Lund
Mangemort
Keldan Lund


Nombre de messages : 307
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 19/09/2009

On l'a perdue... Empty
MessageSujet: Re: On l'a perdue...   On l'a perdue... Icon_minitimeMar 29 Déc - 19:50

Keldan continua d'embrasser Trinity lui aussi en retour malgré le fait qu'il n'avait pas tellement envie de continuer, ne voulant pas se forcer à être féminin une nouvelle fois.

- Oui...c'est...

Il soupira fortement à son tour, puis serra ses doigts sur la peau de la professeur de Puissances.

- Mais...si on...arrête pas...

Le Mangemort embrassa Trinity quelques secondes encore avant de reculer lentement la tête pour mieux parler.

- Je ne pourrai tout simplement plus arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Macbeth
Professeur de Magie des Puissances Obscures
Trinity Macbeth


Nombre de messages : 2296
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 04/08/2006

On l'a perdue... Empty
MessageSujet: Re: On l'a perdue...   On l'a perdue... Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:07

Trinity soupira doucement en sentant qu'Aleera se décollait, puis s'éclaircit doucement la voix.

- Oui tu...

La jeune femme s'éclaircit doucement la voix.

- Tu as raison...

Trinity ouvrit lentement les yeux avant de faire un petit sourire en coin en regardant son amoureuse.

- J'imagine qu'ils vont venir bientôt...

Elle s'éclaircit doucement la voix.

- Je peux aller vérifier si tu veux dormir un peu aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://l4dym4cbeth.skyblog.com/
Keldan Lund
Mangemort
Keldan Lund


Nombre de messages : 307
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 19/09/2009

On l'a perdue... Empty
MessageSujet: Re: On l'a perdue...   On l'a perdue... Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:25

Keldan soupira doucement en ouvrant les yeux lentement à son tour.

- Non, ça va...

Il s'éclaircit vaguement la voix.

- Je vais juste me reposer un peu en attendant...

Le Mangemort referma lentement les yeux en restant collé contre Trinity.

- Je n'ai pas vraiment envie de dormir...je ne serais sûrement pas capable, de toute manière.

Il soupira de nouveau, puis passa son bras autour du corps de la noire.

- Tu restes avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Macbeth
Professeur de Magie des Puissances Obscures
Trinity Macbeth


Nombre de messages : 2296
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 04/08/2006

On l'a perdue... Empty
MessageSujet: Re: On l'a perdue...   On l'a perdue... Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:38

Trinity fit un petit sourire en coin en regardant Aleera, puis acquiesça doucement en passant sa main sur le bras de la jeune femme.

- Oui...bien sûr...

La jeune femme soupira doucement en se collant un peu mieux contre la noire.

- Je n'ai pas du tout envie de me décollé...

Trinity soupira doucement, puis ferma les yeux en passant sa main lentement sur le corps d'Aleera.

- Qui est-ce qui était avec Alcina...T'as reconnu certains mangemorts..?
Revenir en haut Aller en bas
http://l4dym4cbeth.skyblog.com/
Keldan Lund
Mangemort
Keldan Lund


Nombre de messages : 307
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 19/09/2009

On l'a perdue... Empty
MessageSujet: Re: On l'a perdue...   On l'a perdue... Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:42

Keldan soupira doucement en faisant un signe négatif de la tête.

- Non...ils étaient tous masqués...sauf un que je n'ai jamais vu.

Il s'éclaircit vaguement la voix.

- Je ne voyais pas grand chose, de toute manière...il n'y avait pas grand éclairage.

Le Mangemort resta silencieux un moment, espérant que Trinity allait finir par se la fermer aussi, puis soupira légèrement.

- Je suis bien...

Il fit un léger sourire en coin pour cacher de nouveau son dégoût.
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Macbeth
Professeur de Magie des Puissances Obscures
Trinity Macbeth


Nombre de messages : 2296
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 04/08/2006

On l'a perdue... Empty
MessageSujet: Re: On l'a perdue...   On l'a perdue... Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:46

Trinity soupira doucement de bien être elle aussi, puis fit un petit sourire en coin.

- Moi aussi....

La jeune femme releva doucement la main pour se mettre à jouer lentement dans les cheveux de son amoureuse en gardant les yeux fermés. Trinity soupira doucement une nouveau fois, puis continua de jouer dans les cheveux d'Aleera en silence en attendant que Ian ou Mina ne vienne les avertir.
Revenir en haut Aller en bas
http://l4dym4cbeth.skyblog.com/
Mina Tabanov
Professeur d'Enchantements
Mina Tabanov


Nombre de messages : 364
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 11/08/2006

On l'a perdue... Empty
MessageSujet: Re: On l'a perdue...   On l'a perdue... Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:46

Mina finit par cogner quelques coups à la porte du bureau de Trinity. Celle-ci se leva lentement, puis s'éclaircit la voix.

T: Ce doit être Mina ou Ian...

Elle s'empressa d'aller répondre, puis vit mina qui se tenait effectivement derrière la porte.

- Je viens avec des nouvelles.

T: Oui, entrez...

Trinity laissa de la place pour Mina qui entra dans le bureau pendant qu'Aleera les rejoignaient.

- Très bien...Monsieur Aleksandrov est maintenant réveillé...Il va bien...enfin maintenant qu'il est soigné.

Mina releva très légèrement les sourcils.

- Pour ce qui est de Mademoiselle Campbell...Elle n'est, aux dernières nouvelles, pas encore réveillée. De plus...nous n'avons pas pu sauver son oeil gauche...Il est réparé en apparence, mais mme Séléna ne crois pas qu'elle sera en mesure de voir de cet oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On l'a perdue... Empty
MessageSujet: Re: On l'a perdue...   On l'a perdue... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On l'a perdue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perdue...?
» Scusez, là, j'suis un peu perdue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Tour Sombre-
Sauter vers: