¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Visite nocturne

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lory Andrews

Lory Andrews


Nombre de messages : 358
Pureté de sang : Née-moldu
Date d'inscription : 22/08/2006

Visite nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:15

Lory fit un petit sourire cute en entendant Nicolae dire qu'elle restait la plus belle d'entre tous, puis elle ferma les yeux pour répondre doucement au baiser de son amoureux.

- Et toi tu es de loin le plus beau...

La jeune femme fit un petit sourire en coin avant d'embrasser doucement son amoureux une nouvelle fois.

- ...et le plus charmant.

Lory fit un petit sourire cute en passant sa main sur le ventre de Nicolae afin de la poser sur le côté de son corps pour le coller un peu plus.

- Est-ce que tu as fait un sortilège d'illusion dans ta chambre...?

Elle se mordit doucement la lèvre inférieur.

- On pourrait avoir des problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolae Iliescu

Nicolae Iliescu


Nombre de messages : 708
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Visite nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:22

Nicolae fit un petit sourire en sentant la main de Lory lui caresser la peau du ventre, puis hocha doucement la tête négativement pour répondre à la question avant de parler pour donner des explications.

- Ils sont déjà passé pour voir si nous étions dans nos chambres.

Le jeune homme releva un peu les sourcils en glissant doucement sa main dans le dos de Lory, près de sa nuque.

- Ils ne reviennent pas pendant la nuit. Le surveillant est seul dans la Salle Commune, et les trois soir où j'ai été voir, il dormait sur l'un des sofas.

Il fit un vague rire avant de continuer.

- On aura pas de problème.

Le grand blonde fit un petit sourire en coin avant d'embrasser doucement son amoureuse une nouvelle fois.

- Et puis j'ai verrouillé ta porte.

Il fit un petit sourire.

- Je suis pas super en sortilège d'illusion...
Revenir en haut Aller en bas
Lory Andrews

Lory Andrews


Nombre de messages : 358
Pureté de sang : Née-moldu
Date d'inscription : 22/08/2006

Visite nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:30

Lory ferma les yeux doucement pour répondre au baiser de Nicolae une nouvelle fois, puis elle les ouvrit doucement de nouveau pour le regarder avec un petit sourire.

- Tu as l'air d'avoir bien observé...

Lory hocha doucement la tête toujours en souriant doucement en regardant Nicolae dans les yeux.

- Je ne suis pas inquiète, alors...

La jeune femme fit un petit sourire un peu plus prononcé, puis regarda sa porte avant de se retourner de nouveau vers Nicolae.

- Je te montrerai un sortilège d'illusion...en échange des trucs de duel, si tu veux...

Lory fit un petit sourire de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolae Iliescu

Nicolae Iliescu


Nombre de messages : 708
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Visite nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:42

Nicolae fit un petit sourire en coin, aimant bien la suggestion de Lory, surtout qu'il avait vraiment besoin de se pratiquer avec ses sortilèges d'illusions qui lui seraient probablement plus qu'utiles pendant l'année à venir.

- J'aimerais bien.

Le jeune homme fit un nouveau sourire avant de s'approcher pour embrasser son amoureuse un peu plus longtemps en la serrant doucement dans ses bras pour la sentir davantage contre lui.

- Je t'aime Lo...

Il fit un petit sourire en coin en regardant la jeune femme, qui était pour lui la chose la précieuse au monde.

- T'es la femme de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Lory Andrews

Lory Andrews


Nombre de messages : 358
Pureté de sang : Née-moldu
Date d'inscription : 22/08/2006

Visite nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:49

Lory avala doucement sa salive en entendant ce que Nicolae lui disait, puis elle sentit son coer se mettre à battre plus rapidement. Elle fit un petit sourire, vraiment touchée par ce qu'il lui disait, puis elle s'approcha doucement en fermant les yeux pour embrasser Nicolae plus lentement et plus longuement que précédemment.

- Et toi l'homme de ma vie...

La jeune femme embrassa doucement Nicolae une nouvelle fois, puis releva sa main pour lui caresser sa mâchoire légèrement rugueuse avant de descendre vers sa nuque.

- Je t'aime...

Lory fit un petit sourire cute, puis se colla un peu plus contre Nicolae avant de l'embrasser doucement une nouvelle fois.

- J'ai hâte de pouvoir t'embrasser sans avoir peur de ne plus pouvoir le faire pendant des mois...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolae Iliescu

Nicolae Iliescu


Nombre de messages : 708
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Visite nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:59

Nicolae resserra un peu son étreinte autour de la taille de Lory en voyant qu'elle se collait davantage contre lui. Il soupira doucement en entendant ce qu'elle disait, puis hocha un peu la tête en avala doucement sa salive.

- Je ne laisserai plus jamais rien t'arriver.

Il hocha doucement la tête avant de continuer de parler doucement.

- Et c'est certainement pas un règlement qui va nous empêcher de nous embrasser.

Le jeune homme fit un vague hochement de tête, décidé à ne pas se laisser dicter sa vie par un homme qui n'avait pas de moral, et probablement pas de vie sexuelle [XDDD].

- On va trouver un moyen pour annuler les sorts qu'on reçu Jeff et Nate, et Sven et Lyndsay, et on va être prudent pour ne pas que ça se reproduise, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lory Andrews

Lory Andrews


Nombre de messages : 358
Pureté de sang : Née-moldu
Date d'inscription : 22/08/2006

Visite nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:03

Lory soupira doucement en entourant ses bras autour de la taille de Nicolae en se collant complètement contre lui, puis elle posa sa tête près de son épaules en fermant les yeux.

- C'est vraiment très difficile d'annuler une malédiction, comme ça...

La jeune femme, qui avait longuement débattu avec Amélie sur le sujet quelques jours plus tôt, soupira une nouvelle fois.

- En plus, c'était écrit dans les règlements qu'il y aurait un avertissement, avant l'exécution de la punition...

Lory ouvrit doucement les yeux.

- Je suis certaine que Lyndsay et Sven ne se sont pas fait avertir, avant...

Elle hocha très doucement la tête.

- Jeff et Nate non plus...Ils pourraient peut-être jouer la dessus et dire qu'eux-même n'ont pas respecter la règle qui dit qu'il faut respecter les règles du livre de règlements...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolae Iliescu

Nicolae Iliescu


Nombre de messages : 708
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Visite nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:11

Nicolae écouta ce que lui disait Lory en réfléchissant, se souvenant avoir lu, en effet, que les surveillants se devaient de donner des avertissements avant de punir les élèves lorsqu'ils enfreignaient les règlements.

- Tu as raison...

Le jeune homme hocha doucement la tête avant de soupirer un peu.

- Mais j'doute que ça change quelque chose s'ils vont voir le directeur.

Il soupira un peu à nouveau, se disant que le directeur se foutait probablement royalement du fait que des élèves avaient été punis sans recevoir d'avertissement.

- En plus, ils sont Sang-Mêlé.

Le jeune homme hocha doucement la tête.

- Il leur dirait probablement un truc du genre que la punition est quand même justifiée étant donné qu'ils ont brisé le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Lory Andrews

Lory Andrews


Nombre de messages : 358
Pureté de sang : Née-moldu
Date d'inscription : 22/08/2006

Visite nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:15

Lory soupira longuement en entendant Nicolae dire que Manske se fouterait probablement de ce que tout le monde pouvait dire en opposition aux décisions prises par les surveillants de donner des punitions injustifiées et sans avertissement, sachant que ce serait probablement le cas.

- C'est tellement injuste...

La jeune femme hocha la tête avant de s'accoter doucement contre l'épaule de Nicolae de nouveau.

- Surtout que personne ne semble vouloir nous supporter ou nous défendre...

Elle fronça doucement les sourcils.

- Ce qui est en soit très injuste également...Il a bien choisit ses surveillants...

Elle tourna la tête pour regarder Nicolae.

- Ils ont tous aucun jugement...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolae Iliescu

Nicolae Iliescu


Nombre de messages : 708
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Visite nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:23

Nicolae hocha un peu la tête, se disant que lui-même n'aurait jamais accepter de travailler pour Manske en tant que surveillant et de faire respecter des règlements de ce genre-là, surtout pas à des jeunes.

- Ils font ce qu'il leur a demandé de faire.

Le jeune homme soupira longuement avant de reprendre.

- J'imagine que la plupart sont d'accord avec les règlements. Il y a des gens qui croient vraiment que le sang sorcier ne devrait pas être mélangé au sang moldu.

Il hocha doucement la tête de découragement.

- Ils se foutent de nous, comme tu dis.

Le jeune homme haussa un peu les épaules.

- Moi, ce que je comprends pas...c'est pourquoi les professeurs sont encore ici. Dimitrov, McKellen, Razvan...et même Tabanov...
Revenir en haut Aller en bas
Lory Andrews

Lory Andrews


Nombre de messages : 358
Pureté de sang : Née-moldu
Date d'inscription : 22/08/2006

Visite nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:27

Lory soupira une nouvelle fois, étant elle même en fait plutôt contente que certains professeurs soient toujours présents dans l'école et qu'ils ne soient pas tous comme Runa.

- J'ai entendu dire que les autres avaient été mit dehors...

Elle s'éclaircit doucement la voix.

- Les professeurs Dimitrov, McKellen, Razvan et Tabanov sont sang purs...

Elle releva doucement les sourcils avant d'hocher la tête.

- D'après-moi, ils tenaient à leurs postes...et un peu à nous?

La jeune femme prit un petit air incertain.

- Et puis monsieur Manske n'avait surement pas vraiment d'excuse pour les mettre dehors...Alors ils ont décidé de rester...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolae Iliescu

Nicolae Iliescu


Nombre de messages : 708
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Visite nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:29

Nicolae garda le silence en entendant Lory dire que les professeurs qui étaient resté tenaient peut-être un peu à eux, n'ayant pas vraiment penser à ça. Il fit un léger sourire en coin, puis soupira doucement.

- Ouais, j'imagine.

Il hocha doucement la tête.

- En y réfléchissant, probablement que je serais rester moi aussi, à leur place.

Le jeune homme haussa doucement les épaules, puis fit soudainement un plus grand sourire.

- Je t'ai pas dit ça!!

Il releva les sourcils.

- Le nouveau prof d'Astronomie, c'est Macbeth!
Revenir en haut Aller en bas
Lory Andrews

Lory Andrews


Nombre de messages : 358
Pureté de sang : Née-moldu
Date d'inscription : 22/08/2006

Visite nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:44

Lory fronça rapidement les sourcils en entendant Nicolae baisser le ton pour prononcer le nom du professeur Macbeth.

- Quoi?

La jeune femme fit un petit rire incertain.

- Comment ça? C'est impossible, non...?

Lory hocha la tête en se souvenant que Nicolae avait parler d'un vieux monsieur qui donnait le cours d'astronomie.

- Je croyais qu'elle avait été renvoyé...

La jeune femme fronça les sourcils de nouveau.

- Elle a pu revenir?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolae Iliescu

Nicolae Iliescu


Nombre de messages : 708
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Visite nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:12

Nicolae fit un nouveau sourire, étant visiblement vraiment content que Trinity soit de retour à l'Institut, ayant toujours beaucoup aimé la professeur qui, en plus, l'avait soutenu beaucoup lorsque Lory été décédée, l'année précédente.

- L'année dernière, la prof de potion a inventé une potion qui fait changer de sexe.

Il releva un peu les sourcils en voyant son amoureuse le regarder avec incertitude, puis se mit à rire.

- Je te jure! J'en ai pris, et j'avais l'air d'une chanteuse country, c'était tellement drôle!

Le jeune homme hocha doucement la tête avant de continuer.

- Bref, Trinity en a pris. On a su plus tard que c'était parce qu'elle et Razvan voulait un bébé. C'est pour ça qu'elle est enceinte.

Il fit un nouveau sourire, trouvant le tout vraiment cute et étant vraiment content pour ses professeurs.

- Elle s'est fait appeler Jason pendant une semaine, et Manske a cru que c'était vraiment quelqu'un d'autre. Et puis là, il l'a engagé! Le prof d'astronomie de la semaine dernière est parti, je sais pas trop pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Lory Andrews

Lory Andrews


Nombre de messages : 358
Pureté de sang : Née-moldu
Date d'inscription : 22/08/2006

Visite nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:15

Lory prit un petit air cute en entendant dire que Trinity s'était transformé en homme afin d'avoir un bébé avec le professeur Razvan. Elle fronça doucement les sourcils en entendant le reste de l'histoire, puis elle fit un petit rire en hochant la tête.

- Il n'a rien remarqué...?

Elle fronça doucement les sourcils un peu plus.

- Mais est-ce qu'elle se ressemble toujours? Je veux dire...Elle a l'air d'elle-même, mais avec des traits masculins un peu plus...?

Lory hocha un peu la tête, puis releva les sourcils.

- Comment est-ce que le professeur McKellen a pu faire une potion comme ça...?! C'est vraiment génial! Ça pourrait aider tellement de sorciers...!

Elle releva doucement le sourcil.

- Et même nous, à ne pas se faire reconnaître si on sors...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolae Iliescu

Nicolae Iliescu


Nombre de messages : 708
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Visite nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:22

Nicolae hocha doucement la tête négativement pour répondre à la première question de Lory, ne trouvant pas vraiment que Jason ressemblait à Trinity.

- Elle ne se ressemble pas vraiment, non. Elle est beaucoup plus grande, et musclée. Il y a des trucs similaires, mais en général, elle est vraiment différente.

Le jeune homme fit un petit sourire, étant quand même content que Jason ne ressemble pas à Trinity, étant donné que cela permettait au professeur d'enseigner à Durmstrang.

- Et puis le professeur McKellen a su que nous avions voler de sa potion l'année dernière. Elle n'était pas vraiment contente.

Il prit un air incertain en repensant au sermon intense que leur avait servi Angela, dans son bureau, lorsqu'elle avait découvert qu'il lui manquait de la potion et que certain étudiants en avait pris.

- Je crois pas qu'elle serait super encline à nous en donner.

Le grand blond hocha doucement la tête.

- Et personne connait la recette. Elle ne l'a pas montré.
Revenir en haut Aller en bas
Lory Andrews

Lory Andrews


Nombre de messages : 358
Pureté de sang : Née-moldu
Date d'inscription : 22/08/2006

Visite nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:30

Lory releva doucement les sourcils en entendant Nicolae dire que McKellen avait su que certains étudiants avaient volé de la potion.

- Oh...

Elle fit un petit sourire de "ouin j'comprends pourquoi elle est pas encline à en donner".

- Très bonne raison, alors. Ça aurait pu être utile, par contre.

Lory fit un petit sourire, puis soupira lentement en se recouchant comme il faut contre Nicolae.

- Au moins on semble développer quelques moyens, ce n'est pas bien grave,

Elle fit un petit sourire en reposant sa main sur les abdominaux de Nicolae.

- Je ne sais pas pourquoi je pense à ça...mais tu as vu Xander...? Il s'est mit à s'entrainer. Ça lui fait bien, je trouve. Amélie s'en ait rendu compte récemment.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolae Iliescu

Nicolae Iliescu


Nombre de messages : 708
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Visite nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:37

Nicolae fit un petit rire en entendant Lory dire qu'elle ne savait pas trop pourquoi elle parlait de Xander, puis acquiesça un peu de la tête avant de répondre.

- Ouais, il m'en parlait justement, en fin de semaine.

Il releva un peu les sourcils.

- Il disait qu'il avait commencé à s'entraîner un peu, justement, et on se demandait si on avait le droit d'utiliser la salle d'entrainement, même si on est Nés-Moldu.

Le jeune homme fit un petit soupire, puis baissa son regard sur la main de son amoureuse qui était sur ses abdominaux.

- Il va bien falloir que je m'entraîne pour garder mes abdos...!

Le grand blond contracta ses abdominaux afin de les faire ressortir.

- Sinon, tu vas me quitter pour Xander...!
Revenir en haut Aller en bas
Lory Andrews

Lory Andrews


Nombre de messages : 358
Pureté de sang : Née-moldu
Date d'inscription : 22/08/2006

Visite nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:40

Lory se mit à rire en entendant la dernière phrase de son amoureux qu'elle trouvait particulièrement drôle.

- Je ne ferais jamais ça.

La jeune femme passa sa main sur les abdominaux de Nicolae avant de s'approcher pour l'embrasser.

- Je préfère tes abdominaux, moi.

Lory fit un petit sourire cute.

- Et puis Amélie est avec Xander, et je ne crois pas du tout être le genre de Xander. Et vice versa.

La jeune femme fit un petit rire, ne se voyant pas du tout avec Xander, surtout qu'il était avec Amélie.

- Tu savais toi qu'Amélie avait de la crème fouettée sur sa commode...?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolae Iliescu

Nicolae Iliescu


Nombre de messages : 708
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Visite nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:50

Nicolae fit un petit rire en entendant Lory dire que Xander n'était pas vraiment son genre, puis recula un peu la tête lorsque la jeune femme parla de crème fouettée sur le bureau d'Amélie.

- Heu...non?!

Le jeune homme fit un petit rire, trouvant le tout plutôt comique et inusité, se demandant bien pourquoi son amoureuse pouvait bien lui parler de crème fouettée.

- C'est au cas où elle aurait un p'tit creux pendant la nuit?

Il hocha un peu la tête, puis releva un peu les sourcils en voyant l'air de son amoureuse.

- Oh...OH!!!

Le jeune homme ouvrit grand les yeux en comprenant finalement à quoi servait la crème fouettée en question.

- Oh...! Wow, et bien...tant...tant mieux!

Il se mit à rire un peu, puis hocha la tête.

- C'est pour ça qu'ils avaient l'air autant de bonne humeur ce matin...!
Revenir en haut Aller en bas
Lory Andrews

Lory Andrews


Nombre de messages : 358
Pureté de sang : Née-moldu
Date d'inscription : 22/08/2006

Visite nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:54

Lory fit un petit rire, puis acquiesça doucement en entendant l'affirmation de Nicolae.

- Je crois, oui...

La jeune femme hocha doucement la tête, puis s'éclaircit la voix. Elle fit un petit sourire en revoyant l'air de Xander quand Amélie avait précisé que la crème fouettée être sur la commode, près de la boite de condoms.

- Je l'ai ait laissé seuls hier, ça semblait un peu tendu...

La jeune femme fit un nouveau petit rire, puis soupira très doucement. Elle s'éclaircit la voix, puis après quelques secondes de silence, elle enchaîna.

- Ce doit être vraiment sucré....
Revenir en haut Aller en bas
Nicolae Iliescu

Nicolae Iliescu


Nombre de messages : 708
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Visite nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:02

Nicolae releva un peu les sourcils et fit un petit rire en entendant ce que Lory rajoutait après un moment de silence, puis hocha doucement la tête, visiblement d'accord.

- Et sûrement collant.

Il fit un nouveau léger rire avant de relever les sourcils.

- Tu as envie d'essayer?

Il fit un grand sourire avant de relever et rabaisser les sourcils rapidement à plusieurs reprises, blaguant visiblement. Le jeune homme se mit ensuite doucement à rire avant de continuer.

- J'avais l'impression que c'était pas numéro 1 encore Amé et Xander, ces temps-ci.

Il fit un léger sourire en coin avant de continuer.

- J'suis content de m'être trompé...ou bien que ça aille mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lory Andrews

Lory Andrews


Nombre de messages : 358
Pureté de sang : Née-moldu
Date d'inscription : 22/08/2006

Visite nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:05

Lory releva les sourcils rapidement en entendant la question de Nicolae en devenant rapidement rouge, puis fit un petit rire en voyant qu'il blaguait. Elle s'éclaircit la voix, puis acquiesça doucement.

- Ils semblaient avoir un drôle de début d'année, oui...

La jeune femme fit un petit sourire.

- Ils ne se sont pas vu de toutes les vacances, à ce qu'Amé m'a dit...

La jeune femme hocha doucement la tête, ne s'imaginant pas du tout être capable de passer plusieurs mois sans voir Nico.

- Je ne sais pas comment ils ont fait...

Elle prit un petit air incertain.

- Je n'aurais surement pas pu.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolae Iliescu

Nicolae Iliescu


Nombre de messages : 708
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Visite nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:10

Nicolae hocha doucement la tête, sachant qu'il n'aurait jamais été capable, lui non plus, de ne pas voir Lory pendant l'été.

- Moi non plus.

Il fit un petit sourire en coin à son amoureuse, intérieurement reconnaissant d'avoir pu passer beaucoup de temps avec la jeune femme pendant les longues vacances qu'avait été la fin du printemps et l'été.

- Surtout que les vacances ont été vraiment longues, cette année.

Le jeune homme soupira doucement avant de continuer.

- L'année dernière, j'avais l'impression que...tu sais...

Il hocha doucement la tête.

- Qu'Amélie aimait bien Xander, mais que...qu'elle ne l'aimait pas d'amour, tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Lory Andrews

Lory Andrews


Nombre de messages : 358
Pureté de sang : Née-moldu
Date d'inscription : 22/08/2006

Visite nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:15

Lory soupira doucement en entendant ce que Nicolae disait, puis elle acquiesça doucement, voyant ce qu'il voulait dire.

- Oui...Je comprend...

La jeune femme fit un petit sourire en coin.

- Je crois qu'elle avait encore Patrick en tête...si tu veux mon avis...

La brunette soupira doucement en repensant à tout ce qu'Amélie avait vécu après le rejet de Patrick.

- Mais je ne crois pas qu'elle ne l'aimait pas d'amour...

Lory fronça les sourcils, n'étant en fait pas très bonne pour lire les émotions d'Amélie qui semblait toujours un peu overemotionnal.

- Je crois plus qu'ils ne savaient pas trop comment s'approcher...Surtout que Xander était vraiment très gêné...Encore plus que toi et moi, tu imagine...!

Lory fit un petit rire doux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite nocturne
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Dante - Visite nocturne...ou diurne pour toi...
» Interrogatoire nocturne
» Escapade nocturne/dangereuse...
» Rendez-vous nocturne
» Visite journalière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ Les Dortoirs des Étudiants ~ :: ¤ Dans l'Ombre des Cachots: Les Nés-Moldus :: Les Chambres Noires: Dortoirs des Nés-moldus :: Chambre de Lory-
Sauter vers: