¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Visite nocturne

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nicolae Iliescu

Nicolae Iliescu


Nombre de messages : 708
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Visite nocturne Empty
MessageSujet: Visite nocturne   Visite nocturne Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:31

Plusieurs minutes après le couvre-feu, Nicolae entrouvrit lentement la porte de sa chambre en essayant de ne pas trop la faire grincer, ne voulant pas attirer l'attention des surveillants. Ces derniers venaient de terminer de faire leur rondes pour s'assurer que tout les élèves étaient bien dans leur chambre, et étaient maintenant repartis dans les couloirs du château à l'exception du surveillant qui gardait la salle commune. Nicolae passa la tête dans l’entrebâillement de la porte et s'assura qu'il n'y avait personne dans le corridor avant de sortir très lentement de sa chambre, en boxeurs. Il referma délicatement la porte, pour ne pas faire de bruit, puis se rendit assez rapidement vers la chambre de Lory, les pierres froides du sol lui faisant un peu mal à la plante des pieds. Une fois arriver devant la chambre de son amoureuse, il ouvrit doucement la porte, toujours sans faire de bruit, puis entra dans la chambre et verrouilla derrière lui avant de marcher tranquillement vers le lit de son amoureuse, qui était à demie couchée dans le lit et qui lisait à la lueur de sa baguette, le reste de la chambre étant plongée dans l'obscurité. Le jeune homme entra rapidement sous les draps pour se réchauffer avant de glisser dans le lit pour s'approcher de Lory et entourer sa taille avec son bras.

- Il fait tellement froid ici! Je sais pas comment tu as fait pour dormir dans ses chambres-là pendant 7 ans.

Le jeune homme fit un léger rire, étant habitué à la chaleur apaisante de la Tour Nord où étaient situés les dortoirs des Vifdragons.

- Qu'est-ce que tu lis?

Il releva un peu les sourcils, puis regard le livre éclairé par la baguette de Lory avant de reculer un peu la tête.

- T'as pas déjà pratiquement tout lu le manuel de Justice Magique?!

Le Roumaine regarda le numéro de la page du bouquin, puis la mince ligne de feuilles qui indiquait qu'il ne restait pas plus d'une quinzaine de page au livre à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Lory Andrews

Lory Andrews


Nombre de messages : 358
Pureté de sang : Née-moldu
Date d'inscription : 22/08/2006

Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:37

Lory fit un petit sourire en entendant la porte de sa chambre grincer légèrement, puis elle se redressa doucement en voyant Nicolae entrer. Elle garda sa baguette allumée, ne voulant pas que Nicolae se cogne contre les meubles ou le bas de son lit. Elle fit un petit rire en entendant l'ancien vifdragon dire qu'il faisait froid, puis elle se laissa coller avec grande joie.

- On s'habitue au froid. Ce n'est pas si terrible.

La jeune femme regarda son livre, puis releva les sourcils en entendant la question de son amoureux qui venait de se rendre compte qu'elle avait pratiquement finit de lire le livre de justice magique.

- Oh...Et bien...oui?

La jeune femme fit un petit sourire coupable, en omettant de dire qu'elle le lisait pour la deuxième fois, déjà.

- Je n'ai pas l'intention de me faire dépasser par Amélie, surtout pas en justice magique...!

Lory fit un petit rire, blaguant à moitié, malgré qu'elle voulait quand même faire concurrence à son amie qui avait toujours été sa rivale, en ce qui concernait les notes dans les cours. La jeune femme ferma lentement son livre, puis le déposa sur sa table de nuit avant de se coller un peu plus contre Nicolae, sous les couvertures.

- Je ne sais pas trop quoi faire d'autre que de lire les livres de classes, maintenant que je ne peux plus aller à la bibliothèque...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolae Iliescu

Nicolae Iliescu


Nombre de messages : 708
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:50

Nicolae fit un petit rire en entendant Lory dire qu'elle ne voulait pas se laisser dépasser par Amélie, se souvenant de leurs nombreuses compétitions en classes. Il soupira ensuite doucement en entendant parler de l'interdiction de se rendre à la bibliothèque et réfléchit quelques instants dans de parler.

- Tu pourrais demander des autorisations aux profs.

Le jeune homme haussa un peu les épaules avant de continuer.

- Comme à la prof de Langues. T'as le cours, non?

Il releva un peu les sourcils et regarda Lory acquiescer de la tête avant de faire un léger sourire en coin.

- C'est sûr qu'elle va t'dire oui. Et en plus, c'est pas mal plausible que tu doives aller à la bibliothèque pour un cours de Langues Oubliées. Y'a tellement de recherche à faire dans les dicos, et tout...

L'ancien Vifdragon haussa un peu les épaules à nouveau, ne voyant pas pourquoi Lory pourrait avoir un problème si elle détenait une autorisation de Dodson. Il garda ensuite le silence pendant quelques secondes avant de se redresser un peu pour regarder son amoureuse.

- Tu vas venir aux sélections, vendredi?!
Revenir en haut Aller en bas
Lory Andrews

Lory Andrews


Nombre de messages : 358
Pureté de sang : Née-moldu
Date d'inscription : 22/08/2006

Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:55

Lory fit un petit sourire avant de se mordre un peu la lèvre, trouvant l'idée de Nicolae d'aller voir Isabel Dodson pour avoir une autorisation d'aller à la bibliothèque vraiment bonne. La professeur était en plus elle-même une grande fan de la bibliothèque, à ses souvenirs, elle lui donnerait donc surement la permission de s'y rendre pour y chercher des livres. La jeune femme agrandit son sourire après avoir décidé intérieurement d'aller voir la professeur de Langues, puis elle fit un petit rire en entendant la question de son amoureux.

- C'est certain que je vais venir.

Elle agrandit encore plus son sourire, ne voulant pas du tout rater les sélections de Quidditch qui leur permettrait à tous de pouvoir penser à autre chose qu'aux règlements, aux surveillants et aux diverses punitions.

- Je ne manquerai certainement pas ça!

Lory fit un petit rire cute avant de relever l'épaule doucement.

- Je vais venir avec Amélie...et puis Xander! Je crois qu'elle est déjà prête avec ses pancartes et son grand chapeau en cas de pluie.

La brunette se mit à rire doucement en imaginant Amélie amener un stock de chapeau pour elle et pour Xander, au cas où.

- Tu te sens prêt?

Lory passa doucement sa main sur le bras de son amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolae Iliescu

Nicolae Iliescu


Nombre de messages : 708
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:27

Nicolae se mit à rire de bon coeur en entendant parler du fameux chapeau d'Amélie, la trouvant toujours comique lorsqu'elle le portait, ce qu'elle faisait toujours avec fierté. Le jeune homme releva un peu les sourcils en entendant la question de son amoureuse, puis se redressa un peu plus avant de gonfler un peu son torse pour se donner un air confiant et fier.

- Pfff! Pourquoi est-ce que je ne me sentirais pas prêt?!

Le jeune homme releva un peu les sourcils, puis fit un léger rire avant de continuer.

- Ouais, je suis prêt.

Il fit un petit sourire en coin avant de passer sa main sur ses cheveux courts.

- Enfin, je crois. J'ai pas eu à faire de sélections depuis ma deuxième année, alors...c'est un peu stressant.

Le jeune homme haussa vaguement les épaules avant de continuer.

- Mais j'sais pas...j'ai quand même confiance en moi. Et s'ils me placent avec Patrick pour les sélections, c'est sûr que ça va bien aller.

Il fit un petit sourire, étant quand même confiant malgré le stress.

- J'ai plus d'expérience que pas mal de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Lory Andrews

Lory Andrews


Nombre de messages : 358
Pureté de sang : Née-moldu
Date d'inscription : 22/08/2006

Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:34

Lory fit un petit sourire cute en entendant Nicolae parler du Quidditch, étant elle même entièrement certaine qu'il aurait sa place dans une équipe encore cette année, malgré tout ce qui se passait.

- Ça ira très bien, je le sais.

La juene femme agrandit doucement son sourire.

- C'est certain que tu seras dans une équipe, j'en brûlerait mes livres, si ça n'arrivait pas.

Lory fit un petit rire doux, puis se coucha un peu plus confortablement contre son amoureux qui était tout chaud, malgré qu'il semblait avoir froid, sous les couvertures.

- Tout ce que j'espère, c'est que les nés-moldus ne seront pas désavantagés...

La jeune femme avala sa salive, puis soupira longuement en s'entendant parler, n'aimant pas du tout le fait de diviser les gens en "pureté de sang".

- C'est vraiment triste qu'on soit catégorisés comme ça...sur une caractéristique qui ne joue en rien sur qui on est....

Lory hocha très doucement la tête.

- Surtout qu'on perds des droits, seulement à cause de notre sang. J'espère que ça ne sera pas la même chose avec le Quidditch...

Elle releva les yeux vers Nico, puis fini par faire un sourire pour ajouter quelque chose de plus positif.

- Quoi qu'ils n'ont pas dit que nous n'avions pas le droit de faire les sélections...! Alors je suis sur qu'il n'y aura pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolae Iliescu

Nicolae Iliescu


Nombre de messages : 708
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:48

Nicolae fit un petit sourire flatté et touché en entendant Lory qu'elle brûlerait ses livres s'il n'était pas choisi, sachant ce que ça représentait pour la jeune femme. Il soupire ensuite doucement lorsqu'elle parla de la pureté de sang et des règlements, puis hocha un peu la tête.

- Ouais, t'as raison. Pour l'instant, il n'y a rien qui dit qu'on aura pas le droit de faire les sélection.

Le jeune homme fit un petit sourire en coin, espérant vraiment que le fait qu'il soit un Né-Moldu ne l'empêcherait pas de faire parti d'une équipe de Quidditch pour sa dernière année à l'Institut. Il garda le silence un moment, réfléchissant, puis finit par parler après quelques instants.

- Et puis, de toute façon, si je ne peux pas faire de Quidditch, ça va seulement me permettre de passer plus de temps avec toi.

Il haussa vaguement les épaules en faisant un petit sourire en coin.

- Ce serait un mal pour un bien.

Le jeune homme agrandit un peu son sourire, visiblement sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Lory Andrews

Lory Andrews


Nombre de messages : 358
Pureté de sang : Née-moldu
Date d'inscription : 22/08/2006

Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:54

Lory releva doucement les sourcils en entendant ce que le jeune homme venait de dire, puis elle prit un air vraiment touché en faisant un petit sourire en coin.

- Ohh Nico...

La jeune homme agrandit son sourire, puis s'approcha pour embrasser doucement le jeune homme sur les lèvres.

- C'est beaucoup trop gentil, ce que tu viens de dire...

Lory fit un nouveau petit sourire cute/gênée, ayant vraiment été touché par ce que son amoureux venait de dire, surtout qu'elle savait très bien qu'il serait vraiment déçu, si jamais il ne pouvait pas jouer au Quidditch avec les autres.

- J'ai vraiment le meilleur amoureux au monde...

La jeune femme déposa de nouveau un baiser sur les lèvres du jeune homme en entourant ses bras autour de sa taille.

- Il y a toujours des plans B...Si certains ne peuvent pas faire l'équipe, rien ne nous empêche de jouer au quidditch pendant la période libre. Je ferai l'équipe adverse, s'il le faut...!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolae Iliescu

Nicolae Iliescu


Nombre de messages : 708
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:04

Nicolae fit un petit sourire en entendant Lory lui dire que ce qu'il avait dit était trop cute, puis l'embrassa doucement en retour lorsqu'elle s'approcha. Il posa doucement sa main dans le dos de la jeune femme en sentant les bras de celle-ci s'entourer autour de sa taille, puis appuya doucement pour qu'elle se colle davantage contre lui.

- J'aurais aucune chance contre toi.

Le jeune homme fit un petit rire doux, puis s'approcha pour déposer un nouveau baiser sur les lèvres de son amoureuse.

- Tout ces règlements, c'est vraiment de la merde, mais je sais qu'en se tenant, on va réussir à passer au travers.

Il hocha doucement la tête en passant doucement sa grande main sur la taille fine de la brunette.

- On a encore nous amis, ils peuvent pas nous enlever ça.

Le grand blond fit un petit sourire en coin.

- Et puis, avec tout ce qui s'est passé l'année dernière, c'est sûrement pas quelques règlements pourris qui vont venir nous ébranler...!
Revenir en haut Aller en bas
Lory Andrews

Lory Andrews


Nombre de messages : 358
Pureté de sang : Née-moldu
Date d'inscription : 22/08/2006

Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:09

Lory fit un petit sourire en sentant la main de Nicolae glisser sur sa taille, puis elle acquiesça doucement avant d'ouvrir la bouche pour parler.

- Sûrement pas, non.

La jeune femme fit un petit sourire cute, trouvant que ce que venait de dire Nicolae était rassurant et tout à fait véridique.

- On en a vu d'autres, non...?

Lory passa doucement sa main dans les cheveux de Nico avant de faire un nouveau petit sourire en pensant à l'année précédente qui avait été très éprouvante pour tous.

- Il ne reste que quelques mois, et ensuite c'est terminé, de toute façon.

La jeune femme hocha très lentement la tête en continuant de parler tout en réfléchissant à l'avenir.

- Après ça, fini les séparations de pureté de sang et les règlements immoraux. On pourra voir qui on voudra...aller où on voudra et faire ce qu'on voudra.

Lory fit un petit sourire cute.

- C'est juste vraiment domage de voir l'institut réduite à ce niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolae Iliescu

Nicolae Iliescu


Nombre de messages : 708
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:22

Nicolae fit un petit sourire à son tour en pensant au fait qu'ils n'avaient que quelques mois à vivre à l'Institut et qu'ensuite, ils pourraient commencer leur vie d'adulte. Le jeune homme soupira soupira à la dernière phrase de son amoureuse et hocha un peu la tête.

- Je comprends pas ce qui s'est passé...

Le jeune homme garda le silence pendant quelques secondes, essayant de comprendre pourquoi le ministère aurait bien pu abandonner l'Institut à son propre sort.

- C'est certain que ça ne restera pas comme ça. Un jour, quelqu'un va se réveillé et voir qu'il y a quelque chose qui cloche ici.

Il hocha doucement la tête une nouvelle fois avant de continuer.

- Quand on va avoir notre diplôme, on va pouvoir s'en occuper, nous. Je peux pas croire qu'il n'y a personne au ministère qui va bien vouloir nous écouter.

Le grand blond releva un peu les sourcils, puis soupira doucement. Il tomba dans le silence pendant quelques secondes, puis parla à nouveau pour changer de sujet.

- Je suis allé aider Dem avec Catheryn pour le duel, tout à l'heure.

Le jeune homme fit un petit sourire.

- Il a l'air d'avoir besoin d'un peu d'aide pour lui rappeler certain truc. Ça t'embêterait de venir avec nous, la prochaine fois? Je suis sûre que tu pourrais l'aider un peu, surtout pour la théorie et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lory Andrews

Lory Andrews


Nombre de messages : 358
Pureté de sang : Née-moldu
Date d'inscription : 22/08/2006

Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:26

Lory releva les sourcils en entendant la question de son amoureux, ne se sentant pas vraiment très bonne en général, pour montrer des choses, surtout en lien avec le duel qui la stressait énormément, en général.

- Et bien...

Elle prit un petit sourire incertain en hochant la tête.

- Si c'est pour de la théorie, je n'ai pas de problème....Mais le duel en général n'est pas ma pratique favorite.

Lory avala doucement sa salive, craignant toujours de figer devant les sortilèges utilisées que les autres lui envoyaient lors des cours de duel.

- Je suis tellement stressée devant un autre sorcier qui m'envoie un sortilège, qu'on dirait que j'oublie tout...

La jeune femme prit un petit air incertain avant de sourire un peu plus normalement.

- Mais si c'est pour expliquer, ça va, oui. Vous allez faire ça régulièrement?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolae Iliescu

Nicolae Iliescu


Nombre de messages : 708
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:39

Nicolae serra Lory un peu plus fort dans ses bras en l'entendant dire qu'elle avait peur de figer devant les sortilèges des autres sorciers, puis hocha un peu la tête, incertain.

- Je sais pas trop, mais il avait l'air de dire qu'il aurait probablement besoin d'aide. Et ça va me faire plaisir de l'aider.

Il fit un petit sourire en coin avant de continuer doucement.

- Tu sais, c'est avec la pratique que ton duel va s'améliorer.

Le jeune homme hocha doucement la tête.

- Je connais personne d'aussi brillante que toi. Tu sais toujours quoi faire dans n'importe quelle situation.

Il haussa tout doucement les épaules.

- Ça va te venir aussi avec le duel, si tu t'entraînes.
Revenir en haut Aller en bas
Lory Andrews

Lory Andrews


Nombre de messages : 358
Pureté de sang : Née-moldu
Date d'inscription : 22/08/2006

Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:43

Lory fit de nouveau un petit sourire cute à son amoureux qui avait le don de lui dire des choses qui la rassurait pratiquement instantanément en cas de doute.

- Tu as surement raison...

La jeune femme hocha très doucement la tête.

- J'aimais bien les petites soirées de duels, qu'il y avait l'année dernière. Ça m'aidait un peu, je crois, également.

La brunette fit un nouveau petit sourire, puis releva les sourcils très doucement, ayant une idée soudainement.

- Pourquoi ne pas en refaire...?

Lory se redressa légèrement, puis hocha la tête en regardant Nicolae, avant d'agrandir son sourire.

- Nous avons les périodes libres dans le local de Défense contre les forces du mal...! Ils ne pourraient surement pas dire que nous sommes un trop gros groupe. C'est permit d'utiliser le local, non? Et Mlle mortensen est présente.

Lory hocha doucement la tête de nouveau.

- On pourrait faire un espèce de mini cercle de duel...? Pour nous aider à pratiquer...?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolae Iliescu

Nicolae Iliescu


Nombre de messages : 708
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:52

Nicolae hocha très lentement la tête en entendant l'idée de Lory.

- Lo...t'es tellement brillante.

Le jeune homme continua d'hocher doucement la tête en regardant son amoureuse comme si elle venait d'avoir l'idée la plus formidable qu'il avait jamais entendu.

- C'est sûr que personne ne pourra rien dire! Mlle Mortensen a dit que la salle était libre pour tout le monde, et qu'on pouvait tous utiliser nos baguettes!

Il fit un grand sourire plein d'espoir.

- C'est sûr qu'il y a plein de monde qui viendrait...! Y'a pleins de gens qui ont pas l'occasion vraiment de pratiquer leur duel. Et puis avec l'interdiction au Nés-Moldu d'utiliser les baguettes en dehors des heures de cours, c'est encore moins évident.

Le grand blond roula les yeux, trouvant ce règlement particulièrement stupide.

- On devrait en parler à la prof tu crois? Peut-être que ça passerait mieux si c'était elle qui était en charge ou qui le proposait?
Revenir en haut Aller en bas
Lory Andrews

Lory Andrews


Nombre de messages : 358
Pureté de sang : Née-moldu
Date d'inscription : 22/08/2006

Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:55

Lory agrandit rapidement son sourire en voyant que Nicolae semblait trouver que son idée était bonne.

- Et bien je crois que ce serait peut-être mieux qu'elle le propose, oui.

La jeune femme soupira avant de continuer son explication.

- Surtout si monsieur le directeur en entend parler...Si quelqu'un lui dit que l'idée vient de quelqu'un de née-moldu, je ne crois pas que ça ait le même impact que si il apprend que c'est une idée de la professeur de Défense.

La brunette fit un petit sourire en coin.

- On pourra lui en parler au prochain cours.

Elle releva les sourcils légèrement.

- Tu la connais un peu, toi?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolae Iliescu

Nicolae Iliescu


Nombre de messages : 708
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:59

Nicolae hocha lentement la tête négativement, n'ayant jamais vraiment parler à la professeur de Défense en dehors des cours, ou bien pour des sorties spéciales lorsqu'elle s'occupait de protéger les étudiants, l'année précédente.

- Non, pas vraiment...

Il soupira doucement, n'étant pas sûr s'il était vraiment à l'aise de demander quelque chose du genre à la professeur, surtout qu'il était Né-Moldu. Le jeune homme garda le silence pendant un moment, puis releva les sourcils en ayant une idée.

- C'est la tante de Gabrielle, non?

Le jeune homme agrandit doucement son sourire.

- On pourrait lui en parler, et elle pourrait lui demander! Ça passerait sûrement pas mal mieux...!
Revenir en haut Aller en bas
Lory Andrews

Lory Andrews


Nombre de messages : 358
Pureté de sang : Née-moldu
Date d'inscription : 22/08/2006

Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:02

Lory fit un petit sourire en entendant parler de Gabrielle, trouvant en effet que l'idée était encore mieux si c'était Gabrielle qui en parlait avec Faith.

- Oui, fort probablement!

La jeune femme fit un petit rire doux.

- J'espère que ça fonctionnera! Ce serait vraiment utile, en plus, ça nous permettra de pouvoir voir un peu tout le monde!

Lory agrandit un peu plus son sourire à l'idée de voir un peu plus tout le monde, comme Eliza, Sven et Lyndsay, ainsi que les autres qu'elle ne voyait plus vraiment.

- Tu pourrais peut-être lui en glisser un mot pendant la sélection de Quidditch.

Lory releva doucement les sourcils, sachant que Gabrielle devait se présenter fort probablement aux sélections.

- Je suis presque certain qu'elle essaiera d'être dans une équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolae Iliescu

Nicolae Iliescu


Nombre de messages : 708
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:12

Nicolae releva un peu les sourcils en entendant l'idée de Lory de parler avec Gabrielle pendant les sélections de Quidditch, trouvant qu'il s'agissait vraiment d'une bonne idée, étant donné qu'il ne pourrait probablement pas vraiment lui parler de tout ça dans une autre occasion.

- Ouais, je vais faire ça!

Le jeune homme fit un beau sourire, vraiment content de l'idée du cercle de duel et de leur plan de demander à Gabrielle de passer le mot.

- Ça va être utile pour tout le monde.

Il fit un petit rire, puis s'approcha pour embrasser son amoureux.

- J'vais t'aider avec ton duel, tu vas voir.

Le jeune gemme fit un petit sourire en coin chou.

- Et puis Catheryn est super bonne! Elle va pouvoir te donner des trucs, je suis sûre...!
Revenir en haut Aller en bas
Lory Andrews

Lory Andrews


Nombre de messages : 358
Pureté de sang : Née-moldu
Date d'inscription : 22/08/2006

Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:18

Lory fit un petit sourire cute en voyant que Nicolae semblait heureux du plan qu'ils venaient d'élaborer, puis elle fit un petit rire doux.

- Ça ne peut que m'être utile, alors.

La jeune femme soupira doucement en se recouchant en collant le jeune homme une nouvelle fois.

- Au moins comme ça on pourra pratiquer nos sortilèges en action.

Lory soupira doucement de nouveau, sachant que le fait d'être en milieu de l'action et dans le stresse était son point faible depuis toujours.

- J'espère que tout va fonctionner.

Elle fit un petit sourire en passant sa main sur le petit poil sur le ventre de Nicolae.

- Comment elle est....? Catheryn, je veux dire...Mis à part bonne en duel...?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolae Iliescu

Nicolae Iliescu


Nombre de messages : 708
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:30

Nicolae fit un sourire confiant en entendant Lory dire qu'elle espérait que tout allait fonctionner, étant certain que s'ils mettaient leur "plan" à exécution, le cercle de duel pourrait bel et bien avoir lieu. Le jeune homme fit ensuite un petit sourire en coin en entendant la question de Lory et haussa un peu les épaules.

- Elle est gentille.

Il fit un léger rire, puis réfléchit quelques secondes afin d'essayer de décrire Catheryn, qu'il ne connaissait pas tellement encore, mais avec qui il avait passer plus de temps qu'avec ses amis habituel depuis le début de l'année.

- Elle écoute beaucoup, et elle a l'air de vouloir aider les autres.

Le jeune homme haussa doucement les épaules.

- Elle est sympathique, en tout cas...!

Il fit un petit rire.

- C'est nulle pour elle qu'elle puisse pas vraiment parler aux autres en dehors des cours. Elle connait pas beaucoup de monde. Au moins, avec le passage, ça devrait changer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Lory Andrews

Lory Andrews


Nombre de messages : 358
Pureté de sang : Née-moldu
Date d'inscription : 22/08/2006

Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:56

Lory continua de sourire en entendant parler du passage vers le village qui leur serait probablement vraiment très utiles lors des prochains mois à venir.

- Oui, au moins ce sera un bon moyen pour tous de connaître plus de gens.

La jeune femme s'éclaircit la voix en continuant de jouer avec le petit poil sur le ventre de Nicolae, puis après quelques secondes, elle se remit à parler après avoir réfléchit.

- Elle s'entendrait surement bien avec les autres, avec ce que tu me dis sur elle...

Lory releva doucement son épaule qui n'était pas contre le lit, puis elle avala sa salive, ne sachant pas trop quoi dire pour continuer sur le sujet de Catheryn.

- Elle va se faire des amis rapidement c'est certain...

La jeune homme hocha la tête, puis elle s'éclaircit doucement la voix en fronçant les sourcils.

- Elle est vraiment très belle...hein?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolae Iliescu

Nicolae Iliescu


Nombre de messages : 708
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:00

Nicolae releva un peu les sourcils en entendant ce que disait Lory à propos de Catheryn et répondu honnêtement.

- Tu trouves? Je sais pas trop, j'ai pas vraiment porté attention.

Il hocha un peu la tête en regardant son amoureuse, puis prit quelques secondes afin de réfléchir à s'il trouvait Catheryn belle ou non, puis finit par hausser les épaules.

- J'imagine, ouais...!

Le jeune homme fit un sourire en regardant son amoureuse.

- Elle a un beau sourire, en tous cas.

Il fit un léger rire avant de continuer.

- Qui d'autre est-ce que tu trouves belle?
Revenir en haut Aller en bas
Lory Andrews

Lory Andrews


Nombre de messages : 358
Pureté de sang : Née-moldu
Date d'inscription : 22/08/2006

Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:04

Lory releva un peu les sourcils en entendant la réponse de Nicolae, auquel elle ne s'attendait pas vraiment, elle qui voulait savoir si il trouvait ou non la jeune femme de son goût. Elle fit un petit rire doux, puis hocha très doucement la tête.

- Euh, je ne sais pas trop.

La jeune femme fit un petit rire, un peu soulagée que Nicolae ne semble pas avoir un kick caché sur Catheryn.

- Vite comme ça...euh...

Lory fronça les sourcils en essayant de réfléchir rapidement à qui elle trouvait belle parmi les étudiantes qu'elle avait vu.

- Et bien...Je trouves Nea très belle également...et Rebecca...et Lyndsay.

La jeune femme fit un petit rire incertain.

- Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolae Iliescu

Nicolae Iliescu


Nombre de messages : 708
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:11

Nicolae fit un petit sourire en entendant ce que lui répondait Lory, puis hocha un peu la tête en réfléchissant un peu avant de répondre.

- Et bien, je sais pas...! Je trouve que toutes les filles sont belles.

Il fit un petit sourire.

- Mais sinon, heu...je dirais Nea et Lyndsay aussi.

Le jeune homme fit un petit rire avant de continuer.

- Et puis Mia et Emily.

Il fit un nouveau petit sourire.

- Mais ça reste toi la plus belle.

Le jeune homme fit un petit rire avant de s'approcher pour embrasser son amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Dante - Visite nocturne...ou diurne pour toi...
» Interrogatoire nocturne
» Escapade nocturne/dangereuse...
» Rendez-vous nocturne
» Visite journalière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ Les Dortoirs des Étudiants ~ :: ¤ Dans l'Ombre des Cachots: Les Nés-Moldus :: Les Chambres Noires: Dortoirs des Nés-moldus :: Chambre de Lory-
Sauter vers: