¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Escapade nocturne/dangereuse...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

Escapade nocturne/dangereuse... Empty
MessageSujet: Escapade nocturne/dangereuse...   Escapade nocturne/dangereuse... Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:14

Après avoir été volée la cape d'invisibilité de Ian dans son bureau pendant que l'Auror dormait, Aleera se rendit dans les Montagnes Blanches, habillée avec les vêtements de Trinity et la baguette de la jeune femme à la main. En chemin, elle prépara le polynectar avec les cheveux noirs de son amante, puis en prit une bonne gorgée en arrivant près du repaire. Elle fronça rapidement les sourcils, puis serra les dents en sentant qu'elle se métamorphosait. Une fois la douleur partie, elle regarda ses mains et hocha légèrement la tête en voyant qu'il s'agissait de celles de Trinity. Elle passa sa main dans "ses" cheveux noirs, puis soupira lentement avant de s'éclaircit la voix. La jeune femme enfila ensuite la cape d'invisibilité, puis elle s'approcha du repaire. Elle effectua rapidement le sortilège de Privatius, puis entra dans le repaire des Mangemorts. Comme il était tard dans la nuit, il n'y avait que deux personnes dans la salle principale qui semblaient garder les lieux. Elle avança donc rapidement sans vraiment craindre de se faire prendre, se dirigeant vers le couloir qui menait au sous-sol. Elle s'arrêta devant la chambre où Boris avait été gardé plus tôt dans la journée, puis elle s'assura que Tatiana n'y était pas avant d'entrer dans la pièce. Elle s'arrêta net en voyant Cameron, Alexandru et Adam, tous les trois meurtris et vraiment blessés. Elle s'approcha tout d'abord de Cameron et la toucha lentement sur le bras.

- Cameron...! Est-ce que tu m'entends?

Elle ouvrit la cape pour que la jeune femme puisse la voir.

- C'est Aleera...je viens te sortir d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Razvan

Cameron Razvan


Nombre de messages : 283
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 21/02/2009

Escapade nocturne/dangereuse... Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne/dangereuse...   Escapade nocturne/dangereuse... Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:29

Cameron eut un léger tremblement quand Aleera lui toucha le bras puis l'enleva sèchement, comme si elle avait cru que c'était Tatiana qui revenait jouer avec elle. La jeune femme sembla confuse puis regarda Aleenity plusieurs secondes sans répondre. Elle se remit à trembler une nouvelle fois, étant maintenant en proie à une douleur insoutenable maintenant qu'elle était réveillée et consciente. Son corps était recouvert de bleus et d'écorchures parfois profondes. Elle trembla de la bouche puis finit par parler faiblement.

- Aleera...?

La jeune femme fixa la jeune femme aux alures de Trinity dans les yeux puis ses yeux s'embuèrent soudainement de larmes.

- J'ai...mal....
Revenir en haut Aller en bas
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

Escapade nocturne/dangereuse... Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne/dangereuse...   Escapade nocturne/dangereuse... Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:34

Aleenity passa doucement sa main dans les cheveux de la jeune femme en avala difficilement sa salive.

- Je sais...ne bouge pas...

La noire se releva lentement, puis sortit la baguette de Trinity et pointa Cameron.

- Consaucio Rememdium!

Les blessures de la Sagacerbère se refermèrent lentement.

- Revigor!

La jeune femme se retourna pour voir si quelqu'un entrait, puis elle soupira et pointa les chaines de Cameron qu'elle défit rapidement avant de s'approcher d'elle.

- C'est Tatiana qui t'as fait ça? Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Razvan

Cameron Razvan


Nombre de messages : 283
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 21/02/2009

Escapade nocturne/dangereuse... Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne/dangereuse...   Escapade nocturne/dangereuse... Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:40

Cameron ferma les yeux quelques secondes en laissant couler ses larmes le long de ses joues puis fronça les sourcils. Il releva la main, puis toucha ses larmes lentement avant de regarder l'eau qu'elle avait sur les doigts. Elle se retourna ensuite vers Aleera.

- J'ai pas fait ce que maman m'a dit...

La jeune femme regarda Aleera toujours avec un air neutre.

- Le Boris que je devait protéger est mort...Il fallait que je sois punie...

Cameron se regarda pendant quelques secondes avant de regarder Aleera de nouveau.

- Il ne faut pas que je sortes...
Revenir en haut Aller en bas
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

Escapade nocturne/dangereuse... Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne/dangereuse...   Escapade nocturne/dangereuse... Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:44

Aleenity fronça les sourcils en regardant Cameron.

- Quoi? Jamais je ne te laisserai ici...

La noire se plaça à genoux et essuya lentement les joues de Cameron en la regardant directement dans les yeux, puis parla de nouveau avec la voix grave de Trinity.

- Ils n'ont pas le droit de te faire du mal, Cameron.

Elle fronça davantage les sourcils.

- Tu n'es pas en sécurité ici, et tu n'es pas bien traitée...! Tu ne te sens pas bien, à l'Institut?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Razvan

Cameron Razvan


Nombre de messages : 283
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 21/02/2009

Escapade nocturne/dangereuse... Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne/dangereuse...   Escapade nocturne/dangereuse... Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:49

Cameron regarda Aleera dans les yeux plusieurs secondes malgré que c'était à travers les yeux de Trinity qu'elle la regardait. Elle tourna un peu la tête, étonnée de se faire toucher le visage, puis fronça un peu les sourcils.

- Je ne sais pas.

La jeune femme avala lentement sa salive en continuant de regarder Alinity.

- Elle m'a dit de rester ici...

A: P-partez...d-d'ici...!

Alexandru tourna la tête vers "Trinity" en tremblant à cause de la douleur.

A: Elle va...vous t-tuer si elle vous voit...!
Revenir en haut Aller en bas
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

Escapade nocturne/dangereuse... Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne/dangereuse...   Escapade nocturne/dangereuse... Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:54

Aleenity tourna la tête vers Alexandru et le fixa un moment avant de se redresser.

- Toi...

Elle serra fortement les dents.

- Je ne sais pas pourquoi ils t'ont torturé, mais j'espère que c'était aussi souffrant qu'avec moi.

La jeune femme regarda le Mangemort directement dans les yeux avant de se retourner vers Cameron à qui elle tendit sa main pour l'aider à se relever.

- Viens...Viens avec moi à l'école, Cameron...nous allons prendre soin de toi, personne ne te fera du mal, là-bas...personne...
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Razvan

Cameron Razvan


Nombre de messages : 283
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 21/02/2009

Escapade nocturne/dangereuse... Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne/dangereuse...   Escapade nocturne/dangereuse... Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:02

Cameron regarda la main d'Aleera plusieurs secondes puis ne la prit pas, faisant le lien avec les fois où Tatiana lui avait prit la main pour "jouer" avec elle.

- Personne ne me fait de mal...

La jeune femme pencha la tête sur le côté un peu.

- Elle ne veut pas que je parte...

A: Trinity s'il-vous-plait...! Écoutez moi...!

Alexandru tenta de se redresser, tant bien que mal, toujours en tremblant.


A: Il y a une deuxième sortie...un passage secret...dans le mur...dans le couloir...
Revenir en haut Aller en bas
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

Escapade nocturne/dangereuse... Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne/dangereuse...   Escapade nocturne/dangereuse... Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:06

Alinity se tourna de nouveau vers Alexandru et le regardant un moment avant d'ouvrir la bouche de nouveau.

- Je ne pars pas d'ici sans elle...

La noire se retourna lentement vers Cameron et fronça légèrement les sourcils avant de regarder la main qu'elle lui tendait toujours.

- Pourquoi dis-tu que personne ne te fais de mal? Ce que Tatiana a fait, c'est justement ça...du mal...

Elle releva son regard dans celui de la brunette.

- Elle n'a pas le droit de te maltraiter...et Alcina n'a pas le droit non plus de lui avoi demander...c'est mal Cameron...

La noire avala doucement sa salive.

- Tu as souffert...pour rien...demande à Alexandru, il te dira que c'est mal si tu ne me fais pas confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Razvan

Cameron Razvan


Nombre de messages : 283
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 21/02/2009

Escapade nocturne/dangereuse... Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne/dangereuse...   Escapade nocturne/dangereuse... Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:13

Cameron fronça les sourcils en regardant Trinileera puis attendit un instant avant de se retourna vers Alexandru.

-
Est-ce que c'est vrai que c'est mal Alexandru...?

Alexandru avala sa salive difficilement puis releva les yeux vers Cameron.

A:
Va t'en avec Trinity, Cameron...tu vas être beaucoup mieux à l'institut...

La jeune femme fixa Alexandru puis se retourna vers la noire.

-
Elle va être fâchée...

A: Elle ne sera pas fâché contre toi...je vais lui dire que c'est moi qui t'aie fait sortir...ils vont te protéger à l'institut...Va voir tes amis Cameron...

Cameron regarda Alexandru plusieurs secondes avec son visage neutre puis se retourna vers Aleera de nouveau.

-
Est-ce que je vais pouvoir voir Eliza...?
Revenir en haut Aller en bas
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

Escapade nocturne/dangereuse... Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne/dangereuse...   Escapade nocturne/dangereuse... Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:20

Aleenity releva doucement les sourcils en faisant un petit sourire en coin, expression qui ne collait pas du tout à la professeur de puissances, puis hocha doucement la tête.

- Bien sûr...nous irons la voir demain matin...je vais m'occuper de toi cette nuit pour guérir tes blessures, d'accord?

La jeune femme agrandit doucement, puis se tourna vers Alexandru en croisa lentement les bras.

- Pourquoi tu fais ça...?

La noire fronça les sourcils, puis donna un coup de tête en direction d'Alexandru.

- Tu ne me dois rien...

Elle avala doucement sa salive.

- Et ce n'est pas Trinity, imbécile...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandru Oltean
Mangemort
Alexandru Oltean


Nombre de messages : 229
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 30/04/2009

Escapade nocturne/dangereuse... Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne/dangereuse...   Escapade nocturne/dangereuse... Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:27

Alexandru fronça les sourcils en entendant "trinity" le traiter d'imbécile puis comprit finalement que ce devait être Aleera.

-
Tu...devrais stupéfixer Pendragon...pour qu'il n'entende rien...

Alex se retourna vers le mangemort inconscient puis regarda Aleerinity de nouveau.

-
Je veux seulement...que vous sortiez en vie d'ici...toi et Cameron...

Le mangemort regarda Cameron puis serra ses doigts dans ses cheveux.

-
Je te dois beaucoup...alors fait comme je t'ai dit...vous aller sortir dans la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

Escapade nocturne/dangereuse... Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne/dangereuse...   Escapade nocturne/dangereuse... Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:34

Alinity regarda en direction d'Adam qui était inconscient, puis elle se retourna vers Alexandru de nouveau.

- Cameron...qu'est-ce qu'Alexandru a dit à Alcina...?

La jeune femme se retourna vers la brunette, les sourcils légèrement froncés.

- Est-ce que tu le sais, toi?

La noire fit un léger sourire en coin en regardant Cameron. Elle releva doucement les sourcils en soupirant vaguement.

- Je veux savoir pourquoi il est enchainé...et s'il mérite que je le détache, lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Razvan

Cameron Razvan


Nombre de messages : 283
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 21/02/2009

Escapade nocturne/dangereuse... Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne/dangereuse...   Escapade nocturne/dangereuse... Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:41

Cameron se retourna lentement vers Alexandru de nouveau pour le regarder quelques secondes, puis regarda Aleera en se relevant doucement.

-
Madame Alcina n'était pas contente...elle voulait qu'il parle...

La jeune femme fronça légèrement les sourcils.

-
Il ne voulait pas qu'elle regarde dans son esprit...elle l'a punit aussi...

Alexandru releva la tête de nouveau vers Aleerinity.

A: Arrêtez de parler et foutez le camp...

Le mangemort serra fortement les dents.
Revenir en haut Aller en bas
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

Escapade nocturne/dangereuse... Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne/dangereuse...   Escapade nocturne/dangereuse... Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:45

Alinity regarda Cameron un moment, puis fit un petit hochement de tête.

- Merci Cameron.

Elle fit un léger sourire en coin, puis se retourna vers Alexandru.

- Pourquoi tu ne lui as rien dit...?

La noire fronça les sourcils, puis croisa les bras en regardant son ex-mari.

- Dis-moi la vérité...Cameron, s'il ment, avertis-moi s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandru Oltean
Mangemort
Alexandru Oltean


Nombre de messages : 229
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 30/04/2009

Escapade nocturne/dangereuse... Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne/dangereuse...   Escapade nocturne/dangereuse... Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:55

Alexandru serra les dents en voyant que les deux jeunes femmes demeuraient toujours sur place.

- Vas-tu finir par partir....!!!

L'ancien auror se mit à trembler en serrant les poings sur le sol.

- Je ne lui dois rien à elle d'accord...! Je n'ai rien dit parce que...

Alex avala sa salive difficilement.


- Parce que quand je t'ai revu...tout a basculé...! J'ai été mieux dans ce donjon...enfermé à ne pas manger mais à te voir quelques minutes dans ma journée, qu'ici...depuis 7 ans...!

L'homme se remit à trembler un peu plus fortement.

- Fou le camp avec Cameron...
Revenir en haut Aller en bas
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

Escapade nocturne/dangereuse... Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne/dangereuse...   Escapade nocturne/dangereuse... Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:03

Alinity avala difficilement sa salive en regardant Alexandru, puis elle se redressa légèrement en prenant un air plus neutre, l'air habituel de Trinity.

- Qu'est-ce que tu fais ici, alors...

Elle fronça les sourcils, puis se tourna vers Cameron. Elle tendit la cape d'invisibilité à la jeune femme en souriant très vaguement.

- Mets la...je ne veux pas qu'il t'arrive malheur...

La noire regarda Cameron prendre docilement la cape, puis elle se retourna vers Alex en reprenant un air neutre.

- Pourquoi t'es0tu enfui? Tu n'avais qu'à rester dans le cachot...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandru Oltean
Mangemort
Alexandru Oltean


Nombre de messages : 229
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 30/04/2009

Escapade nocturne/dangereuse... Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne/dangereuse...   Escapade nocturne/dangereuse... Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:09

Alexandru serra un peu plus les dents puis se laissa tomber par terre sans pouvoir se soutenir davantage avec ses bras.

-
Je n'avais pas de baguette...

Le mangemort toussota puis releva les yeux vers Aleera.

-
Ce n'était pas le moment d'alerter tout le monde...Tatiana est particulièrement bruyante...

Alexandru avala difficilement sa salive.

- Mourir ici, ou bien mourir à Azkaban, il n'y a pas vraiment de différence...

Le mangemort s'éclaircit la voix doucement.

-
Va t'en...fait la sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Alcina Macbeth
Mangemort
Alcina Macbeth


Nombre de messages : 212
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 20/08/2006

Escapade nocturne/dangereuse... Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne/dangereuse...   Escapade nocturne/dangereuse... Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:57

Soudain, des pas résonnèrent dans le couloir, Alexandru se retourna vivement vers la sortie pour voir apparaître une grande silhouette. Peu à peu, elle devint plus visible, puis Alcina apparut finalement. Elle cessa soudainement de marcher en voyant "Trinity" devant elle puis releva les sourcils.

-
Trinity...tiens...justement celle que j'avais envie de voir...

Elle s'approcha encore plus pour n'être qu'à quelques mètre de sa "fille".

-
Tu as eut une belle discussion avec Alexandru...?

Alcina se retourna vers Alex puis lui envoya un regard noire avant de regarder la noire de nouveau.

-
Tatiana ne lui a pas coupé la langue alors...? Exaro...

La mangemort s'avança encore plus vers la fausse Trinity.

-
Bienvenue dans ma demeure ma chérie...

Elle passa sa main sur le côté du visage d'Aleerinity en tenant toujours sa baguette/couteau entre ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

Escapade nocturne/dangereuse... Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne/dangereuse...   Escapade nocturne/dangereuse... Icon_minitimeMar 19 Mai - 23:10

Alinity, qui s'était redressé en entendant des pas et en voyant Alcina entrer, soutint le regard de la blonde et tassa sa tête pour ne pas que sa "mère" la touche.

- Ne me touche pas...

La noire serra fortement les dents en regardant la Mangemort, ayant vraiment envi de lui envoyer un crochet de droite au visage pour lui avoir enlever ses amis. Elle serra le poing sur sa baguette en continuant de regarder la blonde.

- Je ne suis pas ta chérie.

La jeune femme expira fortement en continuant de jouer le jeu, tentant d'avoir l'air de Trinity le plus possible pour ne pas que la blonde se rende compte qu'il ne s'agissait pas de sa fille.

- Tu t'es lassé de ton petit chien de poche?

Elle donna un coup de tête vers Adam qui était inconscient sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Alcina Macbeth
Mangemort
Alcina Macbeth


Nombre de messages : 212
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 20/08/2006

Escapade nocturne/dangereuse... Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne/dangereuse...   Escapade nocturne/dangereuse... Icon_minitimeMar 19 Mai - 23:16

Alcina ne regarda même pas Adam puis releva les sourcils en ne répondant pas à la question de sa fausse fille.

-
Et toi tu t'ennuyais de ta chère mère...comme c'est touchant.

La femme se mit à rire légèrement puis perdit presque aussitôt son sourire.

-
Tu vas payer pour ce que tu as fait, Trinity.

Elle serra fortement les dents puis releva sèchement sa baguette sur la fausse Trinity de manière diagonale en la coupant superficiellement sur le ventre.

-
Ne joue pas ce petit jeu avec moi, ma fille, car tu vas perdre!

Alcina pointa sa baguette sur le visage de Aleerity.

-
Helvete Bestia!
Revenir en haut Aller en bas
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

Escapade nocturne/dangereuse... Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne/dangereuse...   Escapade nocturne/dangereuse... Icon_minitimeMar 19 Mai - 23:24

"Trinity" releva rapidement sa baguette pour bloquer le sort d'Alcina avant de mettre sa main sur son ventre. Elle n'avait pas vraiment mal, mais serra les dents tout de même en regardant la blonde.

- Tes menaces ne fonctionnent pas sur moi, Alcina.

La noire serra fortement ses doigts sur sa baguette, puis réfléchit à ce qu'aurait fait Trinity si elle était vraiment elle. La noire lui avait dit qu'elle ne serait jamais capable de tuer sa mère, alors elle devait faire semblant que c'était le cas. Elle opta donc pour parle plutôt que se battre, sachant que de toute manière, elle n'était pas de taille contre Alcina.

- C'est pour ça que tu as fait battre Pendragon?

Elle releva le sourcil en regardant la blonde.

- Parce qu'il a été trop faible pour nous empêcher de partir avec Boris...?

La noire se redressa lentement prête à se défendre contre n'importe quelle attaque venant de sa "mère"

- J'aurais aimé être là juste pour voir ton expression...
Revenir en haut Aller en bas
Alcina Macbeth
Mangemort
Alcina Macbeth


Nombre de messages : 212
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 20/08/2006

Escapade nocturne/dangereuse... Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne/dangereuse...   Escapade nocturne/dangereuse... Icon_minitimeMar 19 Mai - 23:34

Alcina fronça les sourcils puis serra les dents en regardant dans les yeux de sa "fille".

-
De quoi tu te mêles?!

Elle donna un coup sec de baguette vers "trinity" qui bloqua son sortilège.

-
Tu as pitié de Pendragon maintenant?!

Alcina se mit à rire puis perdit sèchement son sourire.

-
Tu vas bientôt aller le rejoindre, ne t'inquiète pas.

La mangemort pointa deux fois de suite sa baguette sur la fausse Trinity.

-
Mutatio Skullus!! Noceo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

Escapade nocturne/dangereuse... Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne/dangereuse...   Escapade nocturne/dangereuse... Icon_minitimeMar 19 Mai - 23:47

Aleenity bloqua rapidement le premier sort, puis elle se tassa juste à temps pour ne pas recevoir la "balle" que lui lança sa "mère". Elle se tourna sèchement vers elle, puis serra fortement les dents.

- La seule qui me fait pitié, c'est toi...

Elle serra fortement ses doigts sur sa baguette, puis bloqua un nouveau sort de la part d'Alcina avant de retirer les chaines d'Alexandru avec un sortilège informulé pour ne pas attirer l'attention de la Mangemort. Elle pointa ensuite sa baguette sur la blonde.

- Ekharessa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alcina Macbeth
Mangemort
Alcina Macbeth


Nombre de messages : 212
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 20/08/2006

Escapade nocturne/dangereuse... Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne/dangereuse...   Escapade nocturne/dangereuse... Icon_minitimeMar 19 Mai - 23:54

Alcina bloqua rapidement d'un léger mouvement de baguette pis se mit à rire.

-
Mais ma pauvre Trinity tu perds la main...! C'est décevant..!

Elle pointa sèchement Aleera qui fut projeter très fortement contre le mur.

-
Expelliarmus!!!

Pendant que la jeune femme était un peu sonnée, sa baguette vola à l'autre bout de la pièce.

-
Tu n'es pas en forme c'est presque triste....

Elle serra les dents fortement puis cria presque son sortilège avec rage.

-
Endoloris!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Escapade nocturne/dangereuse... Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne/dangereuse...   Escapade nocturne/dangereuse... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Escapade nocturne/dangereuse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Escapade matinale
» Interrogatoire nocturne
» Visite nocturne
» Rendez-vous nocturne
» Chambre de Dante - Visite nocturne...ou diurne pour toi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Extérieur-
Sauter vers: