¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ...malaise...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

...malaise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...malaise...   ...malaise... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:00

Patrick acquiesça lentement d'un petit mouvement de tête.

- J'ai pas l'intention de rater ça...

Le jeune homme fit un petit sourire en coin, ayant plutôt hâte de se défouler aux sélections et de donner son 110%.

- J'laisserai pas Derek et Nico ramasser tout le mérite...

Patrick fit un petit sourire en coin.

- Tout l'monde sait qu'ils peuvent pas bien jouer, si chuis pas là.

Le jeune homme fit un petit rire, blaguant plus qu'autre chose, puis il s'éclaircit doucement la voix.

- J'ai juste hâte de voir ce que ça va donner, les équipes...comment il vont répartir tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

...malaise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...malaise...   ...malaise... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:09

Eliza fit un léger rire à son tour lorsque Patrick lui dit que Derek et Nicolae ne pouvaient pas jouer sans lui, puis soupira un peu en entendant la dernière question du jeune homme, se demandant bien elle aussi ce qui allait se passer avec les équipes de Quidditch.

- J'espère jusque que ça va être un minimum équitable.

Elle hocha un peu la tête.

- Ce serait vraiment trop nul qu'ils ne laissent pas jouer les Nés-Moldu...

La jeune femme avala doucement sa salive en mettant ses mains des les poches de son veston d'uniforme.

- Ou même les Sang-Mêlé...il n'y a pas vraiment de différence entre les traitements que les deux puretés de sang subissent, on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

...malaise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...malaise...   ...malaise... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:15

Patrick fronça les sourcils en entendant Eliza dire que les sang-mêlés pourraient peut-être être interdit dans les équipes de Quidditch.

- S'ils interdissent les sang mêlés et les née-moldu des équipes, moi j'm'en vais de cette école là.

Le jeune homme perdit le petit sourire qu'il avait sur les lèvres.

- J'vais pas passer l'année à regarder les sangs-purs jouer au Quidditch...certainement pas.

Le jeune homme serra un peu les dents, étant un peu sur les nerfs suite à tout ce qui se produisait autour de lui.

- J'espère vraiment qu'il fera pas ça..!
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

...malaise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...malaise...   ...malaise... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:24

Eliza posa lentement sa main par réflexe sur le bras de Patrick en sentant que le jeune homme s'était tendu, à coté d'elle.

- Aller, c'était juste hypothétique.

La blonde fit un vague sourire en coin.

- Ça m'étonnerait qu'il le fasse. Quand on regarde ça, à part pour quelques salles dans le château, il n'y a pas beaucoup de différence au niveau des puretés de sang en ce qui concerne les règles.

La jeune femme soupira doucement.

- Les punitions sont...plus fortes...

Elle releva un peu les sourcils.

- Mais pour le reste, Sang-Pur, Sang-Mêlé ou Né-Moldu...

La jeune femme haussa un peu les épaules.

- Il y a pas vraiment de différence...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

...malaise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...malaise...   ...malaise... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:28

Patrick releva les sourcils légèrement en sentant la main d'Eliza sur son bras. Il la regarda, puis releva les yeux vers la jeune femme.

- Tu trouves...?

Il hocha très vaguement la tête.

- Moi j'trouve que c'est une pas mal grosse différentes, les punitions plus intenses...ou les permissions qu'on doivent demander et pas les sang purs...

Le jeune homme soupira doucement.

- Il pourrait bien nous donner de l'équipement de Quidditch super mauvaise et équiper les sang-purs super bien...

Il releva les yeux vers Eliza de nouveau.

- En tout cas, moi j'la voit la différence...
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

...malaise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...malaise...   ...malaise... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:37

Eliza retira tranquillement sa main de sur le bras de Patrick en voyant que celui-ci la regardait plutôt longtemps, puis hocha un peu al tête.

- J'imagine que je la perçois moins vu que je la vis pas.

La jeune femme fit un vague sourire en coin, puis soupira un peu.

- De toute façon...ça durera pas longtemps.

La blonde regarda un peu autour à nouveau pour s'assurer que personne n'écoutait avant de se retourner à nouveau vers Patrick.

- Cowen est revenu.

Elle releva un peu les sourcils.

- Et c'est sûr que ça va se rendre aux bonnes oreilles, au ministère. Personne de sensé va laisser faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

...malaise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...malaise...   ...malaise... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:54

Patrick fronça très doucement les sourcils en entendant Eliza parler de Cowen. Il regarda un peu autour par réflexe lui aussi, puis se retourna pour regarder eliza de nouveau.

- Comment tu sais ça...?

Patrick prit un air un peu plus intéressé.

- Tu l'as vu? C'est quand même bizarre qu'il soit revenu ici...

Le jeune homme fit un petit sourire en coin, content de savoir que des gens encore sensé étaient dans l'école.

- Quoi que...

Patrick fronça les sourcils de nouveau.

- Qui nous dit qu'il est pas d'accord...?
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

...malaise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...malaise...   ...malaise... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:58

Eliza hocha un peu la tête négativement pour répondre à la deuxième question de Patrick, n'ayant pas vu Ian mais ayant appris sont retour par Jeff et Nate, la veille. Elle releva ensuite un peu les sourcils en entendant la supposition de Patrick.

- Impossible.

Elle hocha un peu la tête.

- C'est un Auror, Pat.

La jeune femme releva un peu les sourcils.

- Son travail, c'est de pourchasser et d'arrêter les Mangemorts qui croient en des trucs comme ce qui se passent ici.

La blonde soupira un peu.

- Moi j'suis convaincue qu'il est là pour une bonne raison. Je peux pas croire qu'il pourrait être du bord de Manske.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

...malaise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...malaise...   ...malaise... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:07

Patrick acquiesça lentement, ne pouvant pas croire que Ian Cowen pourrait être du côté de Manske, lui non plus.

- T'as raison...Ça se peut juste pas.

Le jeune homme fit un petit sourire en coin.

- Ça va peut-être aider un peu, qu'il soit revenu.

Patrick garda son petit sourire, content de l'idée que l'auror était revenu pour arrêter les idéaux extrêmes de Manske et du reste des surveillants.

- C'est pour ça que le professeur Dodson avait l'air un peu ailleurs!

Il se mit à rire doucement en se rappellant le premier cours de langue.

- Et qu'elle portait ses lunettes super cheap...!
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

...malaise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...malaise...   ...malaise... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:38

Eliza releva les sourcils en entendant parler du professeur Dodson, puis se mit à rire doucement en entendant parler des lunettes cheaps qu'elle avait commencé la porter après les fêtes, l'année précédentes, afin de faire plaisir à Ian et lui montrer qu'elle "appréciait" son cadeau.

- Ah wow, pas les belles lunettes avec une chaîne?

La jeune femme fit un nouveau rire en voyant Patrick acquiescer à sa question, puis hocha un peu la tête de semi-découragement.

- C'est quand même cute...

La blonde fit un léger rire doux.

- Ça se voit qu'elle l'aime beaucoup.

Elle haussa doucement les épaules.

- Et puis elle parlait beaucoup avec le professeur Storm et Macbeth, avant...alors j'imagine qu'elle était un peu seule depuis le début de l'année. Elle doit être contente qu'il soit revenu.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

...malaise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...malaise...   ...malaise... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:50

Patrick acquiesça lentement, imaginant assez bien comment la professeur de langue devait se sentir.

- Ouais, j'suis pas mal certain que ça doit lui faire du bien.

Il fit un petit sourire en coin, puis Eliza et Patrick arrivèrent à la cour pavée où la blonde tenta quelques sortilèges de guérison pour guérir la main du jeune homme. Après quelques minutes de discussion encore, Eliza alla chercher ses affaires pour le cours de Runes, tandis que Patrick demeurait à la cour pour tenter de décompresser sans grand résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...malaise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...malaise...   ...malaise... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...malaise...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Malaise....
» Malaise...
» Chambre de Sven: Malaise...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ Dans les Couloirs de Pierre: Les Autres Salles ~ :: ¤ Premier Étage :: Corridors (Premier Étage)-
Sauter vers: