¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Malaise...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Malaise... Empty
MessageSujet: Malaise...   Malaise... Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:51

En revenant au château, Rebecca fit le tour avec les autres pour essayer de trouver Eliza. Elle passa près de la chambre de la blonde et entendit les voix de Patrick, Lyn et Sven, ainsi que celle de la blonde, puis soupira avant de se rendre dans sa chambre. Une fois seule, la noire se coucha dans son lit afin de pleurer pendant un moment, se sentant vraiment démolie de la trahison que lui avait fait son frère. Après un bon moment, la jeune femme se redressa tranquillement et essuya ses larmes, puis sortit de sa chambre pour marcher vers celle d'Elena malgré qu'elle savait que la brunette n'avait probablement pas envie de la voir. Elle soupira un peu une fois devant la porte, puis fronça les sourcils en voyant que la poignée avait été brisée. La jeune femme sentit son coeur battre rapidement et ne pu s'empêcher d'entrer rapidement sans même cogner.

- Elena?!

La noire regarda rapidement autour, puis se calma rapidement en voyant la brune, assise sur son lit. En voyant l'Italienne entrer, Roxanne sauta du lit en se mettant à miauler intensément et a ronronner en se collant sur les chevilles de la jeune femme qui regardait toujours Elena.

- J'ai vu la poignée, j'ai...

Elle hocha vaguement la tête en regardant la brunette.

- Est-ce que ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

Malaise... Empty
MessageSujet: Re: Malaise...   Malaise... Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:57

Elena regarda Rebecca après avoir relever les yeux lentement pour savoir qui était entrée rapidement dans sa chambre. Elle ne dit rire en voyant qu'il s'agissait de Rebecca, puis hocha la tête avant de se coucher sur son lit lentement. Elle crispa un peu son visage malgré qu'elle avait essayer vraiment fort de ne pas se remettre à pleurer. Elle mit la photo de Rebecca sous son oreiller pour qu'elle ne la voit pas, puis serra les dents pour essayer de se calmer le plus possible.

- Laisse-moi tranquille...

La jeune femme se remit rapidement à pleurer en pensant à tout ce qu'Eliza venait de lui dire à propos d'elle et de Rebecca.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Malaise... Empty
MessageSujet: Re: Malaise...   Malaise... Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:02

Rebecca se recula vaguement en entendant Elena lui dire de la laisser tranquille, puis resta immobile un moment, n'ayant pas vraiment envie de partir. Elle regarda Roxanne à ses pieds et la laissa faire, puis releva son regard sur Elena qui pleurait, sur son lit.

- Si...c'est ce que tu veux, d'accord.

La noire fit un ou deux pas vers la porte avant de s'arrêter pour regarder la jeune femme en essayant de cacher le fait qu'elle aurait vraiment aimer rester.

- Si jamais il y a quoique ce soit...

Elle hocha vaguement la tête avant d'avaler difficilement.

- Je suis vraiment désolée...pour ce que j'ai fait. Si je peux faire quelque chose, dis-le...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

Malaise... Empty
MessageSujet: Re: Malaise...   Malaise... Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:09

Elena continua de pleurer sans pouvoir s'en empêcher, n'étant pas capable de faire autour chose depuis l'année dernière. Elle serra sa main sur son oreiller, puis serra les dents pour essayer de se retenir le plus possible, surtout devant Rebecca.

- Tu cherchais ton frère, alors va l'voir.

Elle hocha très vaguement la tête.

- T'as plus besoin de venir ici pour rien.

La jeune femme se retourna sur son lit pour être de dos à Rebecca.

- Amène ta bestiole.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Malaise... Empty
MessageSujet: Re: Malaise...   Malaise... Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:17

Rebecca ferma les yeux en entendant ce que disait Elena, vraiment blessée, pu hocha vaguement la tête avant de se pencher tranquillement pour prendre son chaton qui ronronnait fortement.

- Alright...

La noire avala difficilement sa salive, puis se retourna vers la porte et sortit sa baguette afin de la réparer. Elle regarda la jeune femme de dos un moment avant de soupirer doucement et de parler à nouveau.

- Je suis désolée Elena...

La "jeune" femme hocha un peu la tête avant de parler à nouveau après avoir hésiter longuement.

- Je n'étais pas...je ne voulais pas te faire de mal. Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

Malaise... Empty
MessageSujet: Re: Malaise...   Malaise... Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:26

Elena craqua soudainement, puis éclata en sanglot en entendant la dernière phrase de Rebecca. Elle se recroquevilla encore plus, puis sanglota fortement sans pouvoir s'en empêcher, ayant le coeur en mille morceaux.

- Tu m'as....complètement...brisé le coeur...!

La jeune femme se remit à sangloter de nouveau, puis enfouit sa tête dans son oreiller pour étouffer ses pleurs, se trouvant de plus en plus pathétique de pleurer comme ça.

- Tu...ne m'as rien dit...j'ai...attendu...

Elena cessa de parler, incapable de continuer, se répétant en boucle ce qu'eliza lui avait dit à propos de Rebecca qui avait du finalement se rendre compte qu'elle était une demeurée et qu'elle n'avait rien d'autre que sa beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Malaise... Empty
MessageSujet: Re: Malaise...   Malaise... Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:33

Rebecca déposa tranquillement Roxanne sur le sol en voyant qu'Elena sanglottait, puis avala difficilement en entendant la jeune femme lui dire qu'elle lui avait brisé le coeur. Elle sentit le sien se tordre un peu dans sa poitrine, se sentant vraiment mal, et n'aimant vraiment pas voir la jeune femme dans cet état.

- Je suis tellement désolée...

La jeune femme ne pu faire autrement que s'approcha du lit et de monter tranquillement dessus pour aller se coller contre la brunette.

- Ce n'était pas moi...

La noire hocha un peu la tête en avalant difficilement à nouveau.

- S'il te plait, pardonne-moi...

Elle glissa lentement sa main dans les cheveux de la jeune femme.

- C'est moi maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

Malaise... Empty
MessageSujet: Re: Malaise...   Malaise... Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:40

Elena continua de pleurer sans pouvoir faire autrement en entendant ce que Rebecca lui disait. Elle se redit à cause des sanglots, puis hocha la tête sans coller Rebecca en retour, étant incapable de le faire pour le moment.

- Je ne sais plus du tout...

La jeune femme craqua de nouveau, puis se remit à pleurer fortement pendant plusieurs secondes, hantée pas les souvenirs de son été dans la tête, puis le visage d'Eliza qui riait d'elle et qui lui balançait toute sorte de méchanceté.

- ...je ne sais plus qui croire...

Elle hocha la tête sans cesser de pleurer.

- Et puis Eliza...

La jeune femme serra fortement les dents.

- Elle aurait du me tuer...!
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Malaise... Empty
MessageSujet: Re: Malaise...   Malaise... Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:46

Rebecca fronça les sourcils et recula vaguement la tête en entendant ce que disait Elena.

- Pardon?

La "jeune" femme regarda la brune avec un air abasourdi, n'étant pas sûr d'avoir bien entendu. L'air de la jeune femme lui confirma ce qu'elle craignait et la noire se redressa vaguement, n'en revenant pas avoir entendu la jeune femme dire quelque chose du genre.

- Pourquoi est-ce que tu dis ça...?

L'Italienne avala difficilement, se sentant encore plus mal que précédemment.

- Tu ne peux pas penser ça pour vrai, voyons...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

Malaise... Empty
MessageSujet: Re: Malaise...   Malaise... Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:52

Elena releva ses mains pour serrer ses doigts dans ses cheveux en continuant de pleurer, le visage légèrement crispé, puis elle hocha la tête.

- Je sais plus...

La jeune femme prit un air un peu perdu, puis se mit à trembler légèrement à cause de la fatigue et du choc qu'elle avait vécu un peu plus tôt.

- Je suis rien...

Elena avala sa salive très difficilement, puis tenta de respirer calmement, ce qui ne fut aucunement un succès.

- J'ai plus personne...
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Malaise... Empty
MessageSujet: Re: Malaise...   Malaise... Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:56

Rebecca avala doucement sa salive en entendant Elena dire qu'elle n'avait plus personne, puis posa sa main sur le bras de la jeune femme en voyant qu'elle tremblait.

- Qu'est-ce qui s'est passé...?

Elle fronça un peu les sourcils, puis tira sur la couverture pour cacher la jeune femme et essayer de faire passer l'état de choc dans lequel elle était visiblement.

- Est-ce qu'Eliza t'a blessé...?

La noire serra vaguement les dents.

- Je suis là moi...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

Malaise... Empty
MessageSujet: Re: Malaise...   Malaise... Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:01

Elena serra ses poings en entendant la question de Rebecca à propos d'Eliza, puis elle tenta de parler le plus clairement possible afin de répondre à la question de Rebecca.

- Blessé...

La jeune femme fit un très vague rire jaune sans humour en pensant à ce qu'Eliza lui avait fait plus tôt.

- Si tu avais entendu....toute les choses...

Elena sentit de nouveau ses yeux se remplir de larmes et sa gorge se nouer à cause de la tristesse qui l'envahissait encore plus.

- Tu n'étais pas là...
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Malaise... Empty
MessageSujet: Re: Malaise...   Malaise... Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:05

Rebecca hocha un peu la tête.

- Je sais...et je suis désolée.

La noire soupira vaguement en regardant la brune, se sentant vraiment mal de ne pas avoir été là pour elle et qu'elle soit maintenant dans cet état. Elle glissa sa main sur le bras de la jeune femme, ayant vraiment envie de s'approcher d'elle et de la prendre dans ses bras, mais ne voulant pas se faire repousser.

- Ce qu'Eliza a pu dire...c'était seulement pour te blesser Elena.

Elle hocha un peu la tête en regardant la jeune femme.

- Rien n'est vrai. Elle savait quoi dire pour te faire du mal, mais elle ne pensait rien de ce qu'elle a pu dire, crois-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

Malaise... Empty
MessageSujet: Re: Malaise...   Malaise... Icon_minitimeLun 12 Mar - 8:42

Elena crispa le visage en repensant à ce que lui avait dit Eliza plus tôt, à propos du départ de Rebecca, du fait qu'elle était une demeurée et que tout le monde le savait déjà, qu'elle n'avait aucun courage et qu'elle n'avait absolument rien d'autre que sa beauté. Elle revit ensuite le mouvement de la vampire pour déchirer sa photo de Rebecca, puis elle se remit à pleurer plus fortement.

- Elle voulait me blesser...et a misé en plein dans le mile...

La jeune femme se mordit la lèvre pour essayer de se retenir de pleurer pendant que ses yeux coulaient d'eux-même sans qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit pour les en empêcher.

- J'aurais préféré de loin qu'elle me batte...

Elle fronça doucement les sourcils en crispant son visage.

- Ça aurait fait beaucoup moins mal...
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Malaise... Empty
MessageSujet: Re: Malaise...   Malaise... Icon_minitimeLun 12 Mar - 10:31

Rebecca hocha vaguement la tête en écoutant ce que disait Elena, se demandant ce qu'avait bien pu dire Eliza pour mettre la jeune femme dans un état pareil. Elle releva lentement la main et essuya doucement les larmes qui coulaient sur les joues de la brunette.

- Ce n'était que des conneries...

Elle hocha doucement la tête en regardant la jeune femme pendant que Roxanne montait sur le lit et allait se coller sur les pieds d'Elena, sachant que c'était la seule chose que la jeune femme tolérait qu'elle fasse.

- Et ce n'était pas Eliza...

La noire soupira un peu en regardant Elena qui semblait avoir passer un bon moment à pleurer. Elle soupira doucement, puis ramena sa main vers elle.

- C'est certain qu'elle ne pensait pas ce qu'elle à dit.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

Malaise... Empty
MessageSujet: Re: Malaise...   Malaise... Icon_minitimeLun 12 Mar - 10:43

Elena avala sa salive difficilement, puis bougea très doucement son pied pour flatter Roxanne à ses pieds légèrement. Elle expira longuement pour essayer de calmer ses pleurs, puis s'éclaircit très légèrement la voix. Après plusieurs secondes, voir quelques minutes, la jeune femme sembla reprendre sur elle lentement. Elle s'éclaircit la voix, puis passa sa main dans ses cheveux dépeignés pour les arranger légèrement.

- Elle l'a tout de même dit...

Elle soupira longuement, puis ferma les yeux en essuyant doucement son visage avec ses doigts.

- Peu importe.

La jeune femme renifla légèrement, puis tourna la tête sur le côté après s'être couché lentement sur le dos.

- Alors tu l'as trouvé...Tu l'as tué?
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Malaise... Empty
MessageSujet: Re: Malaise...   Malaise... Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:15

Rebecca soupira vaguement en entendant la question de la jeune femme, puis hocha vaguement la tête négativement après un moment.

- Je n'ai pas pu le faire...

La noire avala doucement sa salive.

- Je lui ai donné la potion...

La "jeune" femme passa lentement sa main légèrement sale, dû au combat avec les vampires et toute la fumée qu'il y avait dans l'air, dans ses cheveux.

- Patrick lui a pratiquement casser la mâchoire...et je l'ai défiguré un peu.

Elle hocha vaguement la tête.

- Et Eliza...? C'est toi qui lui a donné la potion?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

Malaise... Empty
MessageSujet: Re: Malaise...   Malaise... Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:26

Elena serra un peu les dents en entendant parler d'Eliza, puis hocha très vaguement la tête pendant quelques secondes.

- Non...

La jeune femme ferma les yeux de nouveau, puis avala sa salive.

- Cameron et Gabrielle son arrivés pendant qu'on se battait...

Elle hocha très vaguement la tête.

- Enfin...que je la frappais et qu'elle riait.

La jeune femme s'éclaircit la voix.

- C'est Cameron qui lui a donné...
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Malaise... Empty
MessageSujet: Re: Malaise...   Malaise... Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:44

Rebecca fit un léger hochement de tête en entendant ce que disait Elena, puis la regarda en silence pendant un moment avant de soupirer un peu.

- Je sais que tu m'en veux...

La noire hocha un peu la tête en regardant la brunette.

- Et je comprends.

Elle releva vaguement les sourcils.

- Tu peux me frapper, ou...faire ce que tu veux.

L'Italienne soupira un peu avant de continuer.

- Mais ne me demande pas de te laisser tranquille...s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

Malaise... Empty
MessageSujet: Re: Malaise...   Malaise... Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:06

Elena hocha très doucement la tête, puis se redressa très lentement, étant fatiguée d'être couchée. Elle passa ses mains sur son visage, puis expira longuement. Elle s'éclaircit la voix pour ne pas se remettre à pleurer, puis releva les yeux vers Rebecca. Elle la regarda pendant plusieurs secondes, puis soudainement, sa main partit et alla giffler fortement Rebecca, La jeune femme la mit ensuite sur sa bouche, puis tourna la tête sur le côté pour se retenir de pleurer de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Malaise... Empty
MessageSujet: Re: Malaise...   Malaise... Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:12

Rebecca tourna la tête sous l'impact de la gifle plutôt forte d'Elena, ne s'en étant pas vraiment attendu. Elle avala difficilement sa salive, puis releva un peu sa main pour la glisser sur sa joue, ayant plutôt mal. Elle garda la tête tournée pendant un moment, sans rien dire, puis finit par se retourner pour regarder Elena.

- Awe...

La jeune femme s'éclaircit vaguement la voix.

- Ça t'a fait du bien...?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

Malaise... Empty
MessageSujet: Re: Malaise...   Malaise... Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:24

Elena avala doucement sa salive, puis hocha la tête négativement après plusieurs secondes de silence.

- Non...

Elle passa sa main dans ses cheveux, puis ferma une nouvelle fois les yeux.

- Pas du tout...

La jeune femme avala difficilement sa salive, puis s'éclaircit doucement la voix, toujours à essayer de ne pas laisser aller ses émotions.

- Je ne sais simplement pas quoi faire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Malaise... Empty
MessageSujet: Re: Malaise...   Malaise... Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:30

Rebecca laissa retomber lentement sa main après un moment, laissant voir la légère marque rouge qu'avait laissé l'impact de la main d'Elena sur sa peau pâle. Elle soupira un peu en regardant la jeune femme, puis garda le silence un moment, ne sachant pas trop quoi lui dire de plus pour qu'elle se sente mieux. Après un moment, la noire s'approcha doucement de la jeune femme afin de l'enlacer malgré qu'elle avait plusieurs chances de se faire repousser.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

Malaise... Empty
MessageSujet: Re: Malaise...   Malaise... Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:37

Elena se raidit soudaiement en voyant Rebecca s'approcher d'elle, puis fut incapable de bouger. Elle demeura dans la même position avec l'envie de repousser la noire et de l'enlacer en même temps. Elle crispa légèrement le visage, puis sentit les larmes couler doucement sur ses joues déjà humides. Elle se mordit la lèvre pour se retenir de pleurer, puis ferma les yeux pour sentir le parfum de l'italienne un peu mieux. Elle releva très doucement ses bras, puis serra doucement les vêtements de Rebecca sans être capable de l'enlacer complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Malaise... Empty
MessageSujet: Re: Malaise...   Malaise... Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:16

Rebecca soupira un peu en voyant qu'au moins, Elena ne la repoussait pas, puis resta dans la même position et releva un peu sa main dans le dos de la jeune femme. Elle ferma la yeux à son tour, sans bouger, espérant que la brunette se déraidirait un peu avec le temps.

- Si tu savais à quel point je m'en veux...

La "jeune" femme avala doucement sa salive.

- J'avais l'impression...qu'il y avait quelque chose à l'intérieur de moi, qui prenait le contrôle...et que je ne pouvais rien faire pour le reprendre...

La noire releva un peu plus sa main afin de la poser dans les cheveux de la jeune femme, ne pouvant simplement pas s'empêcher de la toucher, ayant été privée de le faire pendant déjà bien trop longtemps.

- S'il y a quelque chose que je peux faire...pour me racheter, je vais le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malaise... Empty
MessageSujet: Re: Malaise...   Malaise... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malaise...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Malaise....
» ...malaise...
» Chambre de Sven: Malaise...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ Les Dortoirs des Étudiants ~ :: ¤ En haut de la Tour Nord: Les Sang-Pur :: Les Chambres Rouges: Dortoirs des Sang-Pur :: Chambre d'Elena-
Sauter vers: