¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ...malaise...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

...malaise... Empty
MessageSujet: ...malaise...   ...malaise... Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:16

Après être sortie de la Grande Salle, Eliza chercha rapidement les alentours du regard et aperçu finalement Patrick, au loin, avant de se mit à jogger vers lui.

- Pat...!

La jeune femme avala difficilement sa salive en voyant que le jeune homme ne s'arrêtait pas, puis accéléra le rythme avant de le rattraper et de se mettre devant lui pour qu'il s'arrête de marcher.

- Pat, attends...

La blonde hocha un peu la tête en avant difficilement, la boule dans sa gorge était maintenant encore plus grosse après avoir vu l'air du jeune homme.

- Je suis désolée que t'aies entendu ça...

Elle releva très vaguement les sourcils d'un air triste en regardant le jeune homme.

- Je...sais pas quoi te dire.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

...malaise... Empty
MessageSujet: Re: ...malaise...   ...malaise... Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:24

Patrick fit un très vague rire silencieux sans humour en entendant ce qu'Eliza disait, le tout confirmant que ce qu'hayden avait dit fortement était vrai. Il hocha la tête sans savoir quoi dire, puis détourna le regard en serrant les dents, le coeur serré et une grosse boule dans la gorge, vraiment jaloux soudainement. Il se retourna en serrant ses deux mains dans ses cheveux, puis avala sa salive très difficilement sans savoir quoi dire en retour.

- Donc c'est vrai...?

Patrick fit un vague rire sans humour avant de regarder Eliza de nouveau. Il serra les dents de nouveau, puis tourna le regard avant de frapper soudainement sur le mur à côté de lui. Il se prit rapidement la main, son coup de poing ayant fait vraiment mal, vu la constitution de pierre du mur, puis il baissa les yeux au sol.

- Ça m'fait...

Il hocha la tête en serrant les dents, incapable de terminer sa phrase pour exprimer comment il se sentait.

- Dit-moi...que tu veux pas être avec moi si t'es pour coucher avec....lui...

Patrick serra de nouveau les dents et les poing subtilement.

- Moi...J'serai pas capable...si tu m'dis que tu veux attendre pis que ça continue comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

...malaise... Empty
MessageSujet: Re: ...malaise...   ...malaise... Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:33

Eliza sursauta un peu lorsque Patrick frappa le mur à coté de lui, puis avala difficilement sa salive en entendant ce que lui disait le jeune homme. Elle hocha un peu la tête sans rien dire pendant plusieurs secondes, ne sachant même pas quoi répondre au jeune homme.

- Pat, je...

La jeune femme hocha un peu la tête à nouveau, puis se mordit un peu la lèvre inférieure, les yeux pleines d'eau.

- Je veux pas te perdre...

La blonde avala difficilement sa salive avant de continuer.

- J'aimerais te dire que ça ne continuera pas comme ça, mais chaque fois que je suis avec toi...ou lui...c'est...

Elle haussa vaguement les épaules.

- C'est plus fort que moi...

La jeune femme soupira vaguement avant d'avaler difficilement à nouveau.

- Je t'aime Pat...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

...malaise... Empty
MessageSujet: Re: ...malaise...   ...malaise... Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:46

Patrick releva les yeux vers Eliza en entendant ce qu'elle lui disait, puis sentit son coeur se mettre à battre rapidement en entendant la dernière phrase de la jeune femme. Il avala très difficilement, puis prit un petit air triste en hochant doucement la tête.

- Je t'aime aussi Eli...

Le jeune homme avala très difficilement sa salive de nouveau en ramenant sa main non-blessée dans ses cheveux pour les serrer, l'air visiblement encore plus mêlé.

- Pis y va s'passer quoi...?

Patrick releva les yeux vers Eliza en sentant la boule dans sa gorge grossir encore plus.

- Tu va...continuer de le voir aussi...?

Le jeune homme serra les dents fortement de jalousie.

- Ça te ferait rien si moi j'allais coucher avec une autre...?
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

...malaise... Empty
MessageSujet: Re: ...malaise...   ...malaise... Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:57

Eliza avala difficilement sa salive en regardant Patrick, ayant l'impression de pouvoir ressentir la jalousie du jeune homme, puis hocha tranquillement la tête en entendant la dernière phrase du jeune homme.

- Bien sûr que si...

La jeune femme avala difficilement sa salive à nouveau, puis passa sa main dans ses cheveux en gardant le silence, réfléchissant à ce qu'elle pourrait bien dire pour essayer de diminuer la peine de son ami et ancien amant.

- J'ai pas dit que j'allais continuer de le voir...je sais pas ce que je veux Pat...

La blonde haussa un peu les épaules.

- Je sais pas ce que je veux...et je sais pas quoi faire. J'ai peur de faire une erreur et de vous briser le coeur à tout le deux encore.

Elle hocha tranquillement la tête en regardant le jeune homme.

- Je sais tellement pas quoi faire Pat...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

...malaise... Empty
MessageSujet: Re: ...malaise...   ...malaise... Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:06

Patrick laissa tomber sa main le long de son corps d'un petit air piteux, puis tenta de reprendre sur lui malgré l'envie d'aller arracher les parties de Dante pour qu'il laisse Eliza tranquille. Il hocha la tête, puis baissa les yeux vers le sol.

- J'sais tellement pas comment t'aider..

Il releva les yeux pour regarder la jeune femme de nouveau.

- Parce que moi tout s'que j'veux c'est être avec toi...

Patrick avala sa salive très difficilement.

- Pis que tu l'choisisses pas lui...que tu m'choisisses moi...

Il prit un air plus triste, puis serra fortement les dents, haïssant de plus en plus Dante qui était un vampire qu'Eliza ne pouvait pas blesser, et qui pouvait lui montrer des choses que lui ne savait pas, par rapport à ses pouvoirs. Patrick se gratta la nuque d'un air perdu, puis releva les yeux en regardant de nouveau la jeune femme dans les yeux.

- S'il faut que j'sois un vampire pour que tu sentes que c'est plus safe avec moi, j'vais le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

...malaise... Empty
MessageSujet: Re: ...malaise...   ...malaise... Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:12

Eliza prit un air doux en entendant ce que lui disait Patrick avant de froncer rapidement les sourcils lorsque le jeune homme insinua qu'il se ferait transformer en vampire si c'était la seule chose qui empêchait la blonde de le choisir, lui.

- Quoi?! Non!

La jeune femme hocha rapidement la tête en s'approchant de Patrick.

- Enlève toi ça de la tête! Jamais je ferais ça, t'as compris?

La blonde regarda Patrick avec l'air le plus sérieux du monde.

- Jamais. Repenses-y même pas.

Elle continua de regarder le jeune homme en silence pendant un moment avant d'hocher un peu la tête à nouveau.

- C'est pas parce qu'il un vampire que j'hésite Pat...

La blonde soupira doucement, puis hocha un peu la tête.

- Laisse moi juste...laisse moi encore un peu de temps, d'accord? Jusqu'à la fin de la semaine. Je promets qu'il se passera rien, quitte à l'éviter. Je veux juste...j'ai besoin de temps encore.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

...malaise... Empty
MessageSujet: Re: ...malaise...   ...malaise... Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:20

Patrick avala sa salive un peu plus doucement en entendant Eliza qu'elle ne voudrait jamais le transformer en vampire, et que ce n'était pas parce que Dante était un vampire qu'elle hésitait. Il acquiesça vaguement, puis en entendant la jeune femme dire qu'elle avait besoin de temps encore, Pat ferma les yeux en soupirant.

- D'accord...

Il hocha très doucement la tête, puis ouvrit les yeux pour regarder la blonde.

- J'veux pas que tu te sentes pressée c'est...

Il s'éclaircit doucement la voix.

- C'est juste...vraiment dur....

Patrick avala de nouveau sa salive difficilement.

- Ça m'rend complètement fou...J'arrête pas de penser à ça...
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

...malaise... Empty
MessageSujet: Re: ...malaise...   ...malaise... Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:22

Eliza avala difficilement sa salive en entendant ce que disait Patrick, se sentant vraiment très mal de lui causer autant de peine, puis hocha un peu la tête.

- Je...je sais, je suis désolée.

La jeune femme soupira un peu, puis ne dit rien pendant quelques secondes avant d'ouvrir la bouche pour parler à nouveau.

- C'est dur pour tout le monde...et c'est ma faute, je sais.

Elle hocha un peu la tête à nouveau en regardant le jeune homme.

- Je te promets de ne pas te faire attendre trop longtemps.

La blonde fit un vague sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

...malaise... Empty
MessageSujet: Re: ...malaise...   ...malaise... Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:28

Patrick acquiesça lentement, puis avala doucement sa salive en regardant la jeune femme sourire légèrement.

- D'accord...

Il passa sa main valide sur sa nuque, puis regarda sa main blessée avant de relever les yeux vers Eliza.

- Tu vas manquer le déjeuner...

Il fit un très vague sourire, puis alluma par la suite que la jeune femme ne mangeait pas.

- Enfin...les portes vont se fermer...

Patrick s'éclaircit très vaguement la voix.

- J'y retournerai pas...
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

...malaise... Empty
MessageSujet: Re: ...malaise...   ...malaise... Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:36

Eliza se retourna vers les portes de la Grande Salle lorsque Patrick en parla, un peu par réflexe, puis se retourna vers le jeune homme avant d'hocher un peu la tête.

- Moi non plus...

La blonde fit un vague sourire avant de baisser son regard sur la main sur jeune homme. Elle avala doucement sa salive avant de s'approcher et de prendre sa main avec la sienne.

- Viens...

La jeune femme releva tranquillement son regard sur l'Anglais.

- On va aller arranger ça. Ça doit te faire mal...

Elle hocha doucement la tête.

- Tu n'aurais pas du faire ça.

La blonde se retourna afin de regarder le mur.

- C'est stupide et inutile de te faire mal comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

...malaise... Empty
MessageSujet: Re: ...malaise...   ...malaise... Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:51

Patrick regarda sa main, se foutant pas mal qu'elle lui fasse mal ou non, présentement, surtout qu'il avait frappé dans le mur pour tenter de se défouler sur Dante qui n'était pas présent. Il soupira doucement, puis hocha très vaguement la tête.

- Le but c'était pas de me faire mal...

Il hocha doucement la tête.

- J'ai pas vraiment réfléchit...

Le jeune homme regarda sa main, puis prit un petit air de douleur avant de relever les yeux vers Eliza.

- C'est partit tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

...malaise... Empty
MessageSujet: Re: ...malaise...   ...malaise... Icon_minitimeLun 15 Oct - 1:10

Eliza soupira un peu en entendant ce que disait Patrick, puis hocha doucement la tête en regardant la main blessée du jeune homme.

- Penses plus alors, la prochaine fois.

Elle releva un peu le sourcil en regardant le jeune homme avec un vague air amusé pour lui montrer qu'elle semi-blaguait, avant de regarder sa main à nouveau sans pouvoir s'en empêcher, sentant que la peau était un peu éraflée et qu'une infime quantité de sang en sortait.

- Viens...

La blonde avala difficilement sa salive avant de détourner son regard se la main.

- On va aller dans un endroit plus tranquille...au cas où les surveillants passeraient.

La jeune femme se mit tranquillement en route avec le jeune homme.

- Est-ce que tu sens que tu as briser quelque chose...? Mes sortilèges de guérisons sont moins fort, peut-être que tu devrais aller à l'infirmerie...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

...malaise... Empty
MessageSujet: Re: ...malaise...   ...malaise... Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:51

Patrick hocha vaguement la tête en regardant sa main, ne sachant pas trop s'il s'était brisé quelque chose.

- Ça va aller...

Le jeune homme releva les yeux vers Eliza de nouveau en marchant à ses côtés.

- Si les sortilèges fonctionnent pas, j'irai à l'infirmerie...

Pat fit un vague petit sourire avant de regarder de nouveau sa main qui saignait légèrement.

- J'ai pas vraiment envie d'aller là...

Le jeune homme passa sa main sur sa nuque, puis avala sa salive, ne pouvant s'empêcher de penser à Dante et Eliza.

- Y'a des endroits plus tranquilles à l'abri des surveillants...? J'savais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

...malaise... Empty
MessageSujet: Re: ...malaise...   ...malaise... Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:32

Eliza soupira un peu lorsque le jeune homme lui dit qu'il n'avait pas envie d'aller à l'infirmerie, n'étant pas vraiment surprise de la part de Patrick. Elle fit un vague sourire en coin en entendant sa question et acquiesça un peu de la tête.

- Il y a un ou deux endroits à l'intérieur où j'ai remarqué que les surveillants venaient moins.

La jeune femme se retourna afin de regarder autour, ne voulant pas qu'un surveillant les entendent. Lorsqu'elle s'assura que la voie était libre, la jeune femme continua en parlant un peu plus bas.

- Comme la Cour Pavée. Ils ne viennent pratiquement jamais.

La blonde fit un petit sourire en coin.

- Et dehors aussi, en général.

Elle hocha doucement la tête en continuant de marcher avec Patrick, l'entraînant visiblement vers la Cour Pavée.

- Mais il ne faut pas trop que je m'éloigne, j'ai le cours de Runes tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

...malaise... Empty
MessageSujet: Re: ...malaise...   ...malaise... Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:49

Patrick acquiesça lentement, puis suivit Eliza vers la cour pavée où il n'allait pas vraiment souvent, c'était d'ailleurs probablement pour cette raison qu'il ne savait pas que les surveillants ne passait pas à cet endroit bien souvent.

- Pas d'problème...

Le jeune homme s'éclaircit doucement la voix, puis se força à faire un petit sourire pour ne pas être désagréable.

- Je saurai au moins maintenant pour la cour, je savais pas.

Patrick se redressa légèrement, puis releva les sourcils très doucement.

- Le cours de Rune...

Le jeune homme prit un petit air amusé.

- Tu comprends ce que la prof raconte, toi? J'ai entendu pleins de truc sur "comment elle a l'air de rien comprendre et de répondre toujours oui aux questions".
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

...malaise... Empty
MessageSujet: Re: ...malaise...   ...malaise... Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:06

Eliza releva un peu les sourcils en entendant ce que disait Patrick sur la prof de Runes, puis fit un vague rire en hochant un peu la tête.

- Elle est spéciale un peu.

La jeune femme fit un petit sourire en coin amusé elle aussi avant d'hausser un peu les épaules.

- Mais quand tu fais les lectures, c'est plus facile de comprendre ce qu'elle dit...sauf quand tu t'appelles Amélie.

La blonde fit un nouveau petit rire.

- Elle a passé 15 minutes à s'obstiner avec au premier cours. C'était assez drôle.

Elle hocha un peu la tête de découragement, puis passa lentement sa main dans ses cheveux.

- T'avais pas envie de prendre le cours de Runes, toi?

La blonde releva un peu les sourcils en regardant le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

...malaise... Empty
MessageSujet: Re: ...malaise...   ...malaise... Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:11

Patrick fit un petit sourire en nouveau, imaginant assez bien Amélie s'obstiner avec la professeur Indou.

- C'était Rune ou Langues oubliées...

Le jeune homme s'éclaircit doucement la voix.

- J'ai choisit langues, finalement.

Le jeune homme se retourna pour regarder Eliza, puis avala sa salive avant de regarder de nouveau vers l'avant.

- En plus, j'aime bien le professeur Dodson.

Il haussa doucement les épaules.

- Ça fait du bien de voir des profs habituels.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

...malaise... Empty
MessageSujet: Re: ...malaise...   ...malaise... Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:18

Eliza fit un léger sourire en coin en entendant parler du professeur Dodson, qu'elle trouvait plutôt sympathique elle aussi, puis hocha un peu la tête pour montrer qu'elle était d'accord.

- Sûrement, oui...moi, j'ai seulement des nouveaux profs...

La jeune femme soupira doucement en repensant à ses nouveaux professeurs, dont certains avaient l'air un peu bizarre ou intense, comme Chrysantos Lexi ou le frère du directeur qui était le nouveau prof d'enchantements.

- En plus, on a deux Manske comme profs, maintenant...

Elle hocha un peu la tête.

- Je sens que ça va être l'enfer...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

...malaise... Empty
MessageSujet: Re: ...malaise...   ...malaise... Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:22

Patrick hocha très doucement la tête, un peu découragé du frère de Manske qui semblait être aussi intense que lui.

- Oui, t'as raison...

Le jeune homme soupira de nouveau, puis baissa les yeux sur le sol, l'air un peu ailleurs. Il marcha en silence avec Eliza à ses côtés, puis après presque une minute sans rien dire, Patrick parla à nouveau.

- Est-ce que...

Il hocha lentement la tête, puis soupira de nouveau, sans continuer, ne voulant pas vraiment savoir ce qu'il allait demandé à la jeune femme à propos de Dante.

- Ça va aller pour ma main...Tu peux aller voir les autres si tu veux. Je suis pas de très bonne compagnie en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

...malaise... Empty
MessageSujet: Re: ...malaise...   ...malaise... Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:25

Eliza hocha un peu la tête en entendant ce que disait Patrick, puis se retourna vers lui pour le regarder dans les yeux en lui répondant, voulant lui montrer qu'elle était sincère.

- Tu es toujours de bonne compagnie.

La jeune femme fit un vague sourire en coin, puis hocha un peu la tête avant de poser une question sans pouvoir s'en empêcher.

- Est-ce que quoi...?

La blonde avala doucement sa salive, redoutant un peu la question, malgré le fait que la curiosité l'emportait grandement sur son appréhension.

- Tu peux le demander...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

...malaise... Empty
MessageSujet: Re: ...malaise...   ...malaise... Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:27

Patrick hocha doucement la tête en regardant Eliza, puis soupira avant de regarder le sol devant lui de nouveau.

- S'pas important...

Il releva les yeux vers Eliza, puis avala sa salive en voyant qu'elle le regardait pour qu'il pose sa question.

- Je voulais juste...

Il s'éclaircit très doucement la voix, expira doucement, puis finit par poser la question qui lui brûlait les lèvres.

- C'est...lui ou c'est toi qui est allé vers l'autre...? C'est lui qui a commencé...?
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

...malaise... Empty
MessageSujet: Re: ...malaise...   ...malaise... Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:32

Eliza avala doucement sa salive en entendant la question de Patrick, se demandant pourquoi le jeune homme voulait savoir le tout. Elle hocha vaguement la tête avant de répondre, se disant que le tout pourrait peut-être faire sentir le jeune homme un peu mieux.

- C'est...c'est lui qui a commencé...

La jeune femme soupira un peu avant d'hocher doucement la tête.

- Il est venu simplement pour discuter, et puis...il a commencé à se sentir étrange à cause de Rebecca.

La blonde haussa un peu les épaules.

- Il allait sortir...

La vampire hocha un peu la tête à nouveau sans continuer, ne voulant pas entrer dans les détails.

- Ce n'était pas prévu...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

...malaise... Empty
MessageSujet: Re: ...malaise...   ...malaise... Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:41

Patrick regarda Eliza répondre à sa question, puis acquiesça doucement, intérieurement vraiment jaloux de nouveau. Il détourna le regarda, puis fit un très vague sourire avant d'acquiescer.

- Okay...

Il s'éclaircit de nouveau la voix, ne sachant pas si la réponse d'Eliza l'aidait ou non. Il avala sa salive, se surprenant d'être encore plus jaloux de savoir qu'Eliza semblait avoir eut du plaisir amplement, vu ce qu'Hayden avait dit.

- On va...rechanger de sujet.

Patrick avala sa salive difficilement en se retenant de serrer les poings.

- Tu vas assister aux sélections de Quidditch...?
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

...malaise... Empty
MessageSujet: Re: ...malaise...   ...malaise... Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:51

Eliza avala doucement sa salive lorsque Patrick lui fit savoir que ce serait probablement qu'ils changent de sujet, puis acquiesça un peu de la tête pour répondre à sa question.

- Oui...

La jeune femme soupira un peu, puis garda le silence un moment, ne pouvant s'empêcher de penser à toutes les choses qu'elle avait vécu avec Patrick et Dante pendant l'année précédente et qui rendait son choix si difficile.

- Je manquerais pas ça.

La blonde fit un vague sourire, puis hocha la tête.

- Ça va faire du bien à tout le monde je pense.

La jeune femme s'éclaircit un peu la voix.

- Tu vas faire les sélections?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...malaise... Empty
MessageSujet: Re: ...malaise...   ...malaise... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...malaise...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Malaise....
» Malaise...
» Chambre de Sven: Malaise...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ Dans les Couloirs de Pierre: Les Autres Salles ~ :: ¤ Premier Étage :: Corridors (Premier Étage)-
Sauter vers: