¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 R.I.P. Grand-papa...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Emily Williams

Emily Williams


Nombre de messages : 246
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/04/2009

R.I.P. Grand-papa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. Grand-papa...   R.I.P. Grand-papa... - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct - 2:01

*Emily recula la tête en entendant la dernière phrase d'Aleera, ouvrit grand les yeux, puis rougit légèrement en passant une main dans ses cheveux.*

- Euh, mon dieu, Aleera, vous... eum...

*La jeune femme fit un petit rire nerveux, puis haussa les épaules.*

- J'le trouve pas SI beau que ça, et puis... en plus, j'suis pas zooph-...

*Emily s'arrêta net dans sa phrase, comprenant finalement ce qu'elle voulait dire par "monter le dragon", puis fit un nouveau petit rire nerveux en toussotant.*

- O-oh! Okay! Dans ce sens-là!... Eum... Ouais, ça, j'veux bien! Si vous me promettez qu'il y a aucun risque... et que vous me montrez comment faire...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Razvan

Gabrielle Razvan


Nombre de messages : 468
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 03/05/2009

R.I.P. Grand-papa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. Grand-papa...   R.I.P. Grand-papa... - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct - 2:10

Aleera releva légèrement le sourcil en écoutant Emily pendant que Gabrielle pouffait de rire en regardant son amie, incapable de se retenir. Elle poussa Emily sur l'épaule en riant intensément.

- Hahahaha! Tu es vu?!

La jeune femme se redressa lentement en essayant de calmer son rire.

- Tu es tout rouge!!!

A: Franchement, Gabrielle...


Aleera roula les yeux.

A: Gênes-la donc encore plus...

Gab se redressa en s'éclaircissant la voix, se retenant visiblement de pouffer de rire de nouveau pendant que sa tante faisait signe à Emily d'approcher.

A: Viens...il faut simplement que tu montes sur son museau pour aller t'asseoir sur sa tête. Tu t'agripperas à ses écailles rendue là, il n'y a pas de danger.

Elle fit un petit sourire en coin à la jeune femme avant de se reculer lentement en croisant les bras, rejoignant Trinity.

A: Il est habitué...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Williams

Emily Williams


Nombre de messages : 246
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/04/2009

R.I.P. Grand-papa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. Grand-papa...   R.I.P. Grand-papa... - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct - 2:30

*Emily haussa les sourcils en voyant qu'Aleera était sérieuse, puis se tourna vers le dragon en ouvrant grand les yeux.*

- O-okay...

*La tomboy s'approcha du dragon qui baissait la tête pour faciliter sa montée, puis fit un petit sourire en lui flattant les écailles.*

- Tout doux, gentil dragon, tout doux...

*Emily monta aussi délicatement que possible sur le museau du dragon, puis s'agrippa sur les écailles en montant sur sa tête pour s'y asseoir. Elle sursauta ensuite en voyant que le dragon relevait sa tête et fit un petit rire pas sûr, un peu effrayée.*

- Ah... Ahahaha!... C'est le fun!.... I-il vole tu ou...?... J'veux dire, il va pas partir... comme ça, hein?... Parce que j'me sens pas super safe assise sur sa tête juste comme ça!... Même si c'est cool, là!
Revenir en haut Aller en bas
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

R.I.P. Grand-papa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. Grand-papa...   R.I.P. Grand-papa... - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct - 14:49

En voyant l'air de son amie et en l'entendant parler, Gabrielle ne put s'empêcher de partir à rire de nouveau sans pouvoir s'arrêter pendant qu'Aleera faisait un léger sourire en coin.

- Il ne vole pas tant qu'on ne lui demande pas.

La jeune femme releva les sourcils, prononça quelques mots en Roumain. Le dragon redescendit très lentement la tête vers le sol pour laisser descendre Emily.

- Laisse toi glisser.

La noire se tourna ensuite vers Trinity en s'approchant lentement du dragon.

- Tu veux le toucher...?
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Macbeth
Professeur de Magie des Puissances Obscures
Trinity Macbeth


Nombre de messages : 2296
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 04/08/2006

R.I.P. Grand-papa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. Grand-papa...   R.I.P. Grand-papa... - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct - 12:50

Trinity releva rapidement les sourcils en entendant la question d'Aleera pendant qu'Emily descendait du dragon lentement avec un peu d'hésitation.

-
Oh non, ça va...

Elle fit un vague sourire en coin.

-
J'imagine qu'il y a encore d'autres endroits que je n'ai pas vraiment vu...?

Trinity passa sa main sur sa robe vaguement.

-
On pourrais continuer la visite...

Elle s'éclaircit doucement la voix.

-
Je suis curieuse de voir le reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://l4dym4cbeth.skyblog.com/
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

R.I.P. Grand-papa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. Grand-papa...   R.I.P. Grand-papa... - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct - 15:07

Aleera releva légèrement le sourcils en regardant Trinity, puis fit un petit sourire en coin avant d'hocher la tête un peu.

- Comme tu veux.

La noire se tourna vers le dragon et lui flatta doucement le bout du museau.

- Bye toi...

La jeune femme commença à reculer lentement pour sortir avec Trinity pendant que Gab continuait de rire en poussant un peu Emily.

G: Ce était trop drôle...!

La Sagacerbère hocha légèrement la tête pendant que les deux noires quittaient la salle pour visiter le reste du château.

G: Est-ce que tu veux aller toi aussi...? Tu as peur?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Williams

Emily Williams


Nombre de messages : 246
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/04/2009

R.I.P. Grand-papa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. Grand-papa...   R.I.P. Grand-papa... - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct - 14:21

*Emily fit un petit rire, puis poussa son amie doucement avant de croiser les bras.*

- Non!... J'avais pas peur, j'étais juste... impressionnée!

*La tomboy fit un clin d'oeil à son amie, puis se tourna pour regarder le dragon avec un petit sourire, le trouvant vraiment beau.*

- Non, sérieusement, c'est vraiment une très belle créature... Et il a l'air vraiment gentil, finalement.

*Emily agrandit son sourire en regardant toujours Bani, puis passa une main dans ses cheveux en se retournant vers Gabrielle.*

- J'avoue que j'aimerais bien voir le reste du château, par exemple... Tu continues à me faire visiter?...

*La tomboy fit un petit rire en voyant que Gabrielle semblait heureuse de continuer la visite, puis suivit son amie pour voir les autres pièces du château [HJ: J'les ai fait finir pour qu'on puisse passer le temps bientôt, mais si tu veux continuer, gênes-toi pas ^^].*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R.I.P. Grand-papa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. Grand-papa...   R.I.P. Grand-papa... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
R.I.P. Grand-papa...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bébé-Jeff et Papa Ian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Monde Extérieur-
Sauter vers: