¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 R.I.P. Grand-papa...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gabrielle Razvan

Gabrielle Razvan


Nombre de messages : 468
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 03/05/2009

R.I.P. Grand-papa... Empty
MessageSujet: R.I.P. Grand-papa...   R.I.P. Grand-papa... Icon_minitimeMar 13 Oct - 12:07

Quelques secondes après avoir touché le portoloin, Gabrielle, Emily, Trinity et Cristiano lâchèrent l'objet et tombèrent sur une grande étendue de verdure, légèrement en pente. Cristiano se leva rapidement et tendit sa main à Trinity pour l'aider à se relever tandis que Gab et Emily secouaient un peu leurs vêtements.

- Regarde...!

La jeune femme pointa plus loin, vers le haut de la colline où ils se trouvaient. Entre les arbres, à environ une centaine de mètres d'eux, se trouvait un grand et vieux château imposant [celui là]. Gabrielle prit la main de son amie, puis se mit à marcher rapidement vers le château en entrainant la Vifdragon avec elle.

C: Lent, Gabrielle!*

Cristiano soupira un peu en voyant que sa fille ne l'écoutait pas vraiment, puis fit un petit signe poli à Trinity de passer devant lui.

C: Parlez-vous un peu notre langue, Mlle...?

------
* Doucement, Gabrielle!
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Macbeth
Professeur de Magie des Puissances Obscures
Trinity Macbeth


Nombre de messages : 2296
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 04/08/2006

R.I.P. Grand-papa... Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. Grand-papa...   R.I.P. Grand-papa... Icon_minitimeMar 13 Oct - 12:18

Trinity se mit lentement à avancer quand Cristiano l'en invita, puis fit un petit sourire poli au grand homme.

-
Non, pas du tout je dois avouer.

La jeune femme s'éclaircit doucement la voix.

-
Je parle uniquement le norvégien...et le Grec.

La professeur de puissance obscure regarda le château devant elle, étant intérieurement vraiment étonnée devant sa prestance et sa grandeur.

-
Je n'ai malheureusement jamais eut la chance d'apprendre le roumain.

Elle regarda Cristiano en faisant un mini sourire en coin, puis s'éclaircit doucement la voix.

-
C'est vraiment magnifique...vous avez une demeure familiale vraiment impressionnante.
Revenir en haut Aller en bas
http://l4dym4cbeth.skyblog.com/
Gabrielle Razvan

Gabrielle Razvan


Nombre de messages : 468
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 03/05/2009

R.I.P. Grand-papa... Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. Grand-papa...   R.I.P. Grand-papa... Icon_minitimeMar 13 Oct - 12:30

Cristiano se redressa vaguement en regardant le château, puis fit un léger hochement de tête.

C: Elle appartient à la famille depuis sa construction.

Le grand homme fit un vague sourire en coin.

C: Mon père en était très fier...

Il passa lentement sa main dans ses cheveux.

C: Sentez-vous bien à l'aise de demander à ce qu'on vous traduise...tous mes frères et moi-même avons étudié à Durmstrang et parlons tous le norvégien parfaitement.

Il s'éclaircit doucement la voix.

C: Et je parle bien le grec également, j'y ai vécu durant quelques années...Aleera le parle un peu aussi.

Le sorcier fit un petit sourire en coin, puis tourna la tête pour regarder Gabrielle qui entrainait toujours Emily.

- Viens!! Je vais montrer mon chambre!

La jeune femme ralentit rapidement lorsqu'elle arriva près de la porte, puis se redressa vaguement alors que les gardes la saluèrent d'un signe de tête poli.

- Il faut pas courir dans château...
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Macbeth
Professeur de Magie des Puissances Obscures
Trinity Macbeth


Nombre de messages : 2296
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 04/08/2006

R.I.P. Grand-papa... Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. Grand-papa...   R.I.P. Grand-papa... Icon_minitimeMar 13 Oct - 12:35

Trinity releva les sourcils d'un air impressionné en entendant dire que Cristiano avait vécu en Grèce lui-même.

- Merci beaucoup, c'est très aimable à vous.

Elle fit un petit sourire, puis s'éclaircit un peu la voix avant de continuer sa marche avec le frère d'Aleera vers le château.

-
Aleera m'a déjà parlé du fait qu'elle avait été en Grèce un instant, mais je ne savais pas que vous y aviez aussi véçu.

Trinity se retourna vers le frère de son amoureuse.

-
Vous y étiez avec Gabrielle?
Revenir en haut Aller en bas
http://l4dym4cbeth.skyblog.com/
Emily Williams

Emily Williams


Nombre de messages : 246
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/04/2009

R.I.P. Grand-papa... Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. Grand-papa...   R.I.P. Grand-papa... Icon_minitimeMar 13 Oct - 12:35

*Emily s'arrêta de courir en même temps que Gab, lui fonçant presque dedans, puis fit un petit sourire et un coucou de la main aux gardes qui se tenaient près de la porte.*

- Oh, d'accord!... Eum, j'vais essayer de contenir ma joie alors!

*La jeune femme fit un petit rire nerveux, puis regarda le château avec des grands yeux fascinés.*

- Woooow... C'est vraiment beau, chez vous!... J'me sens tellement comme dans un film de Disney! C'est comme si t'étais genre Blanche-Neige, ou Cendrillon!

*Emily fit un nouveau rire en passant une main dans ses cheveux, puis pénétra dans le chateau avec son ami après qu'un garde ait ouvert la porte. Elle regarda le hall d'entrée en mettant une main sur sa poitrine, vraiment surprise par la beauté de l'architecture et du mobilier, puis se tourna vers Gabrielle.*

- ...Est-ce qu'il y a d'autres règles à respecter, pour ne pas qu'on me prenne pour une paysanne ou j'sais pas quoi...?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Razvan

Gabrielle Razvan


Nombre de messages : 468
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 03/05/2009

R.I.P. Grand-papa... Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. Grand-papa...   R.I.P. Grand-papa... Icon_minitimeMar 13 Oct - 12:53

Gabrielle se mit à rire en entendant le mot paysanne, puis elle se redressa vaguement.

- Si quelqu'un te salue avec signe de le tête, tu dois saluer aussi...

Elle fit un petit sourire en coin.

- Sauf si c'est garde ou serviteur...

La brune releva un peu les sourcils en voyant l'air de son amie lorsqu'elle parla de serviteur.

- Bonjour, en roumain, c'est
bună ou hallo...

Elle fit un petit sourire en coin, puis passa sa main dans ses cheveux en avançant lentement dans le château en tenant toujours Emily par la main.

- Tu veux visiter là ou porter chose dans mon chambre avant...?

Cristiano fit un petit hochement de tête.

C: Non, elle est restée avec sa mère, au Danemark.

Il s'éclaircit vaguement la voix.

C: J'y suis aller pour affaire, et Aleera est venue me retrouver durant un été à la demande de notre mère.

Le grand homme fit un vague sourire en coin, puis se tourna vers les gardes qui lui firent une petit révérence.

G: Mi lord...

Cristiano passa devant les gardes sans vraiment leur répondre, ne leur faisant qu'un vague signe de tête distingué avant d'entrer dans le château avec Trinity. Chaque fois qu'ils croisèrent un employé, ce dernier saluait l'homme de la même manière que l'avait fait les gardes.

C: Je vais m'informer pour savoir où se trouve ma soeur.

Il fit un vague sourire en coin, puis se redressa soudainement en voyant sa mère qui s'approchait lentement, suivie par Andreea.

V: Cristiano...Acesta este lung...*

C: I sînt supărat , mamă. I a face art.hot. mai repede that I a putea


Violeta, l'air plutôt dévastée, s'approcha de son fil et passa sa main sur sa joue avant de se tourner vers Trinity. Son air se durcit un peu alors qu'elle regardait la Grecque.

V: Que faites-vous ici, Mlle Macbeth...?

----
* Ce fut long...
** Je suis désolé, mère. J'ai fait le plus rapidement que j'ai pu.
[On s'entend que c'est un traducteur cheap, c'est sûrement pas exactement ça XD]
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Macbeth
Professeur de Magie des Puissances Obscures
Trinity Macbeth


Nombre de messages : 2296
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 04/08/2006

R.I.P. Grand-papa... Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. Grand-papa...   R.I.P. Grand-papa... Icon_minitimeMar 13 Oct - 12:58

Trinity s'éclaircit doucement la voix en voyant l'air de Violeta, puis garda la même expression qu'elle avait en entrant malgré qu'elle était plutôt déstabilisée par l'endroit et le fait de voir Violeta.

-
Je tenais à venir offrir mon soutient à Aleera.

Elle releva lentement les sourcils.

-
Je suis vraiment désolée de ce qui arrive.

La jeune femme se redressa doucement.

-
Mes sincères condoléances Mme Andreev...

Trinity hocha doucement la tête.

-
Si je peux faire quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
http://l4dym4cbeth.skyblog.com/
Violeta Andreev
Membre du Ministère de la Magie
Violeta Andreev


Nombre de messages : 55
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 28/06/2009

R.I.P. Grand-papa... Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. Grand-papa...   R.I.P. Grand-papa... Icon_minitimeMar 13 Oct - 13:05

Violeta regarda Trinity en silence pendant quelques secondes avant de soupirer silencieusement.

- Je ne crois pas.

La grande femme se retourna lentement vers son fils qui était toujours debout près d'elle et qui ouvrait lentement la bouche pour parler.

C: Avez-vous vu Aleera, mère...?

Elle soupira légèrement.

- Elle est avec ton père...elle refuse de bouger...

L'ancienne auror ferma les yeux quelques secondes, puis se retourna vers Trinity.

- Nous vous referons préparer une chambre, Mlle...suivez-moi...

La blonde se tourna vers Andreea et lui dit quelques mots en roumain avant de faire un signe à Trinity de la suivre alors qu'elle commençait à s'éloigner lentement.

- C'est ma fille qui vous a demandez de venir...?
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Macbeth
Professeur de Magie des Puissances Obscures
Trinity Macbeth


Nombre de messages : 2296
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 04/08/2006

R.I.P. Grand-papa... Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. Grand-papa...   R.I.P. Grand-papa... Icon_minitimeMar 13 Oct - 13:09

Trinity, qui n'avait pas trop envie de suivre Violeta, n'eut pas trop le choix, puis se retint de soupirer en marchant avec elle.

-
Elle n'est pas au courant...

Elle s'éclaircit vaguement la voix.

-
Elle m'a écrit pour que je mette Gabrielle au courant...Alors j'ai souhaité venir la voir au nom de l'institut...

Trinity passa doucement sa main dans ses cheveux.

-
Est-ce qu'elle est présentement dans le château?
Revenir en haut Aller en bas
http://l4dym4cbeth.skyblog.com/
Emily Williams

Emily Williams


Nombre de messages : 246
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/04/2009

R.I.P. Grand-papa... Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. Grand-papa...   R.I.P. Grand-papa... Icon_minitimeMar 13 Oct - 13:14

*Emily fronça les sourcils en entendant Gabrielle lui dire comment dire bonjour, puis les répéta dans sa tête en essayant d'articuler les sons.*

- B... Bou quoi...? J'vais prendre hallo, ça va être plus simple!

*La jeune femme fit un petit rire, puis regarda autour avant de se tourner vers Gabrielle.*

- Ah! Fais-moi visiter avant!!! C'est tellement grand pis beau, c'est fou! J'ai l'impression d'être une princesse!

*Emily passa une main dans ses cheveux, puis se tourna vers une porte, celle qui était la plus proche.*

- Tiens, commence par là, mettons! On ira porter nos trucs dans ta chambre quand on aura fini. J'suis faite forte! Ça me dérange pas de traîner mes bagages!

*La jeune femme éclata de rire à nouveau, puis regarda Gabrielle en fronçant les sourcils.*

- Mais là là... Vu que ta famille c'est des Archi-ducs ou j'sais pas quoi... Ça veut tu dire que t'es une princesse, ou... comment on appelle ça... une dauphine?...
Revenir en haut Aller en bas
Violeta Andreev
Membre du Ministère de la Magie
Violeta Andreev


Nombre de messages : 55
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 28/06/2009

R.I.P. Grand-papa... Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. Grand-papa...   R.I.P. Grand-papa... Icon_minitimeMar 13 Oct - 13:30

Violeta fit un léger signe de tête à Trinity en guise de réponse, puis resta silencieuse quelques secondes en marchant lentement.

- Elle est avec son père.

La grande femme s'éclaircit vaguement la voix avant d'avaler doucement sa salive. Après quelques secondes, elle s'arrêta doucement devant deux grandes portes de bois, puis se tourna vers Trinity.

- Attendez ici...

Elle s'approcha lentement de la porte lorsque le serviteur qui la gardait s'approchait pour lui ouvrir lentement, puis la refermer lorsque Violeta fut à l'intérieur. Après plusieurs secondes, la porte se rouvrit lentement pour laisser passer la duchesse, suivie de sa fille qui changea un peu d'air en voyant Trinity. Elle releva doucement les sourcils et fit un petit sourire en coin, puis se tourna vers sa mère qui lui parla dans sa langue maternelle rapidement. Elle lui répondit en soupirant légèrement, puis avala doucement sa salive alors que Violeta retournait dans la pièce, seule. Aleera se tourna vers le garde et luis parla lentement, puis le regarda acquiescer.

G: Da...

La noire se retourna ensuite vers Trinity, puis la prit doucement par le bras et l'entraina en silence avec elle jusqu'à un grand escalier qu'elle monta lentement avec elle. Sur les murs étaient accrochés différentes peintures, représentant toutes des membres défunts ou toujours en vie de la famille. En haut de l'escalier, une grande toile représentait le duc et la duchesse avec leurs cinq enfants.Aleera tourna lentement à droite, arrivée au deuxième étage, puis elle marcha avec Trinity jusqu'à un long couloir. Elles croisèrent un autre serviteur qui se pencha devant Aleera, sans la regarder.

G: Mi lady...

La noire ne répondit pas et continua de marcher en silence avant de s'arrêter devant une porte qu'elle déverrouilla lentement avant de l'ouvrir. À l'intérieur se trouvait une grande chambre sombre dont deux des quatre murs étaient cachés sous deux immenses bibliothèques remplies de livres. Aleera laissa passer Trinity, puis referma lentement derrière elle avant de se retourner vers la grecque.

A: Je suis tellement contente de te voir...

Elle avala difficilement, puis s'approcha lentement pour se coller contre son amoureuse en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Macbeth
Professeur de Magie des Puissances Obscures
Trinity Macbeth


Nombre de messages : 2296
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 04/08/2006

R.I.P. Grand-papa... Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. Grand-papa...   R.I.P. Grand-papa... Icon_minitimeMar 13 Oct - 15:27

Trinity enlaça lentement son amoureuse elle aussi en posant sa main derrière sa tête. Elle soupira doucement en fermant les yeux.

-
Je ne pouvais pas me résigner à te laisser toute seule...

Elle soupira une nouvelle fois en passant sa main dans les cheveux d'Aleera, puis lui donna un baiser dans le cou avant de la serrer un peu plus fort contre elle.

-
Je suis tellement désolée pour ton père...

Trinity avala sa salive difficilement, ne pouvant s'empêcher de penser à quand son père était décéder. Elle se décolla légèrement pour regarder Aleera dans les yeux en posant sa main sur le côté de son visage.

-
Je vais rester avec toi, d'accord...?

Elle releva doucement les sourcils.

-
Je vais t'aider...pour les papiers et tout...Je veux être avec toi...

La jeune femme fit un mini sourire avant de s'approcher pour embrasser Aleera sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://l4dym4cbeth.skyblog.com/
Gabrielle Razvan

Gabrielle Razvan


Nombre de messages : 468
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 03/05/2009

R.I.P. Grand-papa... Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. Grand-papa...   R.I.P. Grand-papa... Icon_minitimeMar 13 Oct - 16:17

Gabrielle se mit à rire légèrement en regardant Emily, puis elle hocha la tête négativement.

- Non...mon père est un marquis...alors moi, je suis un comptesse.

La jeune femme fit un petit rire en regardant son amie.

- Comptesse de Razvan...mon oncle plus vieux est duc, parce que ce est lui le plus vieux...et il va devenir le seul duc, vu que mon grand-père est mort...

Elle s’éclaircit vaguement la voix.

- Donc, mes autres oncles sont marquis aussi, et ma tante est un marquise.

La brune s’approcha de la porte que lui avait montré Emly quelques secondes plus tôt, puis elle l’ouvrit lentement et montra la pièce à son amie.

- C’est salon de le musique.

Elle fit un petit sourire en entrant dans la pièce feutrée d’une élégance sans bornes.

- Mon père joue piano, mon oncle Alexis aussi...et ma tante chante opera.

Gab se retourna vers son amie, puis lui pointa le grand et visiblement ancien panio à queue.

- Tu veux essayer ?
Revenir en haut Aller en bas
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

R.I.P. Grand-papa... Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. Grand-papa...   R.I.P. Grand-papa... Icon_minitimeMar 13 Oct - 16:18

Aleera ferma lentement les yeux et répondit au baiser de Trinity en serra légèrement le chandail de la jeune femme entre ses doigts.

- Merci...

La jeune femme avala difficilement sa salive en se reculant. Elle lâcha lentement son amante et passa ses deux mains dans ses cheveux en faisant un ou deux pas vers l’arrière.

- J’ai fait l’important...le service est organisé, l’enterrement aussi...et toute la famille et les proches sont avertis.

Elle soupira longuement avant de croiser doucement les bras.

- Il ne reste que la succession...mais je vais attendre quelques jours encore...

La noire passa lentement sa main sur sa nuque, puis regarda un peu autour.

- Je suis désolée...de l’ambiance et l’endroit...

Elle haussa légèrement lesépaules.

- C’est tellement fake...
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Macbeth
Professeur de Magie des Puissances Obscures
Trinity Macbeth


Nombre de messages : 2296
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 04/08/2006

R.I.P. Grand-papa... Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. Grand-papa...   R.I.P. Grand-papa... Icon_minitimeMar 13 Oct - 16:22

La jeune femme hocha doucement la tête en regardant Aleera, puis releva doucement les sourcils.

-
Je m'en fou totalement...

Trinity haussa doucement les épaules.

-
Je ne suis pas venue pour l'ambiance ou l'endroit...sinon je serais simplement resté à Durmstrang...

Elle releva doucement les sourcils de nouveau avant de s'éclaircir la voix.

-
Je suis venue pour toi...

Trinity fit un petit sourire en coin en passant sa main sur le bras d'Aleera.

-
Comment tu te sens...?

Elle avala doucement sa salive.

-
Tu peux m'en parler si tu as envie...
Revenir en haut Aller en bas
http://l4dym4cbeth.skyblog.com/
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

R.I.P. Grand-papa... Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. Grand-papa...   R.I.P. Grand-papa... Icon_minitimeMar 13 Oct - 17:02

Aleera soupira légèrement, puis haussa vaguement les épaules en regardant la noire.

- Je ne sais pas trop...

La jeune femme posa lentement sa main sur celle de Trinity qui était sur son bras.

- Ça peut aller, je pense...

Elle releva vaguement les sourcils.

- Il avait 76 ans...et il faisait un travail dangereux...on a toujours été..disons préparé...

La noire hocha vaguement la tête.

- C'est juste...peut-être trop avec tout ce qui se passe depuis quelques jours...

Aleera haussa doucement les épaules de nouveau, puis s'approcha de nouveau de Trinity pour se coller contre elle.

- Ça va aller...tu es là en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Macbeth
Professeur de Magie des Puissances Obscures
Trinity Macbeth


Nombre de messages : 2296
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 04/08/2006

R.I.P. Grand-papa... Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. Grand-papa...   R.I.P. Grand-papa... Icon_minitimeMar 13 Oct - 17:35

Trinity fit un petit sourire en coin en se collant de nouveau contre Aleera. Elle déposa sa main dans le dos de son amoureuse puis l'autre sur sa hanche, puis soupira doucement en la serrant lentement contre elle.

-
J'vais être là tant que tu vas avoir envie que je sois là...

Elle passa lentement sa main dans le dos d'Aleera.

-
Je t'aime...

La noire serra un peu plus son amoureuse contre elle en fermant doucement les yeux.

-
Ta mère me fait préparer une chambre...t'imagine...

Elle se décolla doucement en relevant le sourcil en regardant Aleera.

-
Si tu l'avais vu quand je suis arrivée avec ton frère...
Revenir en haut Aller en bas
http://l4dym4cbeth.skyblog.com/
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

R.I.P. Grand-papa... Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. Grand-papa...   R.I.P. Grand-papa... Icon_minitimeMar 13 Oct - 17:44

Aleera soupira légèrement en ouvrant les yeux lorsque Trinity se décolla, puis elle roula vaguement les yeux.

- Laisse-la faire...elle n'est agréable avec personne depuis hier, de toute manière...

La jeune femme passa lentement sa main sur sa nuque, puis elle croisa légèrement les bras en regardant la noire. Elle finit par s'approcher une nouvelle fois et entoura le cou de son amante avec ses deux bras.

- Tu peux pas savoir ce que ça me fait que tu sois là...

Elle déposa doucement ses lèvres sur celles de la noire et l'embrassa longuement avant de l'enlacer lentement en se mettant sur la pointe des pieds pour être plus confortable.

- Je t'aime...

La noire ferma lentement les yeux en avala doucement sa salive.

- Comment va Gabrielle...?
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Macbeth
Professeur de Magie des Puissances Obscures
Trinity Macbeth


Nombre de messages : 2296
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 04/08/2006

R.I.P. Grand-papa... Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. Grand-papa...   R.I.P. Grand-papa... Icon_minitimeMar 13 Oct - 23:35

Trinity entoura doucement ses bras autour du corps de son amoureuse en soupirant doucement de bien être.

-
Ça va...

Elle passa doucement son pouce sur le dos d'Aleera.

-
Elle est venue avec une amie...Emily Williams.

Trinity soupira doucement en gardant ses yeux fermés, profitant du fait qu'Aleera était près d'elle pour respirer doucement son parfum.

-
Elle s'inquiétait beaucoup de toi...et de son père en fait...

La jeune femme serra un peu plus Aleera.

-
Elle m'a dit qu'elle n'avait pas vu son grand père souvent en fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://l4dym4cbeth.skyblog.com/
Emily Williams

Emily Williams


Nombre de messages : 246
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/04/2009

R.I.P. Grand-papa... Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. Grand-papa...   R.I.P. Grand-papa... Icon_minitimeMer 14 Oct - 0:03

*Emily regarda la salle avec une expression de profonde admiration, trouvant les instruments extrêmement impressionnants et superbes, puis passa une main dans ses cheveux en faisant un petit rire.*

- Non, merci... Je risque de le briser, ou de genre me faire trucider parce que je joue affreusement mal.

*La jeune femme s'approcha du grand piano en se mordant la lèvre inférieure, puis pesa sur une des touches avant de retirer son doigt rapidement.*

- Mon dieu j'ai presque l'impression que j'vais le salir en le touchant, c'est malade!!!

*Emily fit un petit rire, puis croisa les bras en regardant autour d'elle avant de se retourner vers son amie.*

- Est-ce que tu joues de quelque chose, toi...?
Revenir en haut Aller en bas
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

R.I.P. Grand-papa... Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. Grand-papa...   R.I.P. Grand-papa... Icon_minitimeMer 14 Oct - 0:34

Aleera soupira doucement en sentant Trinity qui la serrait un peu plus fort contre elle, puis elle l'embrassa légèrement dans le cou.

- Non, en effet...elle ne l'a vu que quelques fois, je crois...il n'était pas vraiment présent dans sa vie...

La jeune femme expira lentement, puis remonta légèrement sa main dans les cheveux de Trinity. Elle inspira doucement en sentant l'odeur des cheveux de la noire, puis se recula en entendant des coups à la porte.

- Cine este acolo?*

G: La nici Marianna,
Mi lady...*

Aleera releva doucement les sourcils, puis s'approcha rapidement de la porte et l'ouvrit lentement avant de se pencher rapidement pour prendre une petite fille d'environ trois ans dans ses bras qui lui serra fortement le cou.

- Va multumesc, Valeriu...***

Le garde fit une petit révérence avant de fermer la porte pour laisser les filles seules. La noire posa doucement sa main dans le dos de sa nièce qui la serrait toujours fortement, les yeux fermés.

- Hey little you...

M: Hey little you...


Aleera fit un léger rire en serra doucement la petite dans ses bras avant de marcher vers Trinity lentement.

- Do you want to meet my friend?

M: Who?


La petite brune recula un peu sa tête, puis finit par ouvrir les yeux et tourna la tête pour regarder de qui sa tante voulait parler. Elle déposa lentement ses grands yeux verts sur la Grecque, puis déposa lentement sa tête sur l'épaule de sa tante et prit le bout de la manche de la Roumaine qu'elle se mit à mâchouiller en continuant de regarder Trinity.

M: Hi...

----
* Qui est là?
** La comtesse Marianne, Mi lady...
***Merci, Valeriu...
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Macbeth
Professeur de Magie des Puissances Obscures
Trinity Macbeth


Nombre de messages : 2296
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 04/08/2006

R.I.P. Grand-papa... Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. Grand-papa...   R.I.P. Grand-papa... Icon_minitimeMer 14 Oct - 0:41

Trinity fit un petit sourire en coin en voyant la petite fille qui semblait gênée, puis releva doucement les sourcils.

-
Hi...

Il fit un petit rire doux. La Grecque avait parlé avec un gros accent, n'ayant pas parlé Anglais depuis plusieurs années.

-
I'm Trinity.

La jeune femme s'approcha d'un pas sans trop être proche. Elle n'avait vraiment pas l'habitude de voir des enfants d'aussi bas âge, puis ne sembla pas trop savoir quoi dire à la petite fille.

-
And you..?

Elle releva doucement les sourcils.

-
What is your name?
Revenir en haut Aller en bas
http://l4dym4cbeth.skyblog.com/
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

R.I.P. Grand-papa... Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. Grand-papa...   R.I.P. Grand-papa... Icon_minitimeMer 14 Oct - 0:57

La petite fit un léger rire cute en entendant l'accent de Trinity, puis retomba dans le silence en regardant la jeune femme.

- Baby...?! She asked you a question...

M: I'm Mary...


Aleera fit un petit sourire doux en passant doucement son pouce sur la joue de la petite, ne pouvant pas bouger le bras davantage vu que Marianne la tenait par la manche.

- And how old are you...?

M: Three and a half...

- Really? I tought you were two...


La petite se redressa rapidement en fronçant les sourcils.

M: No! I'm three!

- I don't believe you...three years old girls are to old to be shy...


Elle releva légèrement le sourcil pendant que la petite cessait de mâchouiller sa manche et se redressait un peu.

M: I'm not shy...!

- Then speak properly to Trinity...


La petite se débattit vaguement pour retourner au sol. Aleera se pencha lentement pour la déposer à terre, puis la regarda s'approcher de la Grecque en tentant de ne pas avoir l'air gênée.

M: Where do you come from...? You talk funny...
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Macbeth
Professeur de Magie des Puissances Obscures
Trinity Macbeth


Nombre de messages : 2296
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 04/08/2006

R.I.P. Grand-papa... Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. Grand-papa...   R.I.P. Grand-papa... Icon_minitimeMer 14 Oct - 1:03

Trinity releva lentement les sourcils en voyant la petite s'approcher d'elle, puis elle fit un petit sourire en coin en la regardant.

-
I don't speak English very well...

Elle fit un petit sourire de nouveau.

-
I'm from Greece...

Trinity se pencha doucement pour être en petit bonhomme, à la hauteur de la jeune femme.

-
But I live in euhm...

La jeune femme fronça les sourcils, ne sachant pas trop comment prononcer "norvège" en Anglais.

-
At the place where your aunt is working...

Trinity releva de nouveau les sourcils.

-
You speak quite well...much better than me...

Elle fit un petit rire.

- And you? Whe
re do you come from?


Revenir en haut Aller en bas
http://l4dym4cbeth.skyblog.com/
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

R.I.P. Grand-papa... Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. Grand-papa...   R.I.P. Grand-papa... Icon_minitimeMer 14 Oct - 12:39

Marianne releva légèrement les bras.

M: I live in United-States!

La jeune femme rebaissa rapidement les bras ayant dit le tout comme si c'était vraiment évident, puis elle se redressa un peu.

M: You live in Norway? Do you work with my aunt?

Alors que la petite finissait sa phrase, on attendit de nouveau coup à la porte.

?: Aleera? Is Marianne with you?

- Yes, she is.


La noire s'approcha de la porte lentement, puis l'ouvrit pour laisser passer une femme début quarantaine. Elle fit un petit sourire à Aleera en prenant un air désolé.

E: I'm sorry for Costeliu...

- Thank you...

E: Do you need anything...?

- No, I'm okay...thanks Eleanor...


La femme se tourna enuiste rapidement vers la petite.

E: What did I told you?

M: Heu...to stay in the room...but I wanted to see Aly!

E: Aleera is busy honey...

M: But her friend can stay, her...!

E: Not you, come here.

- It's o-

E: No, really...we need to get prepared for diner, tonight...


Eleanor s'approcha de la petite et la prit dans ses bras avant de marcher vers la porte.

M: I want a kiss, I want a kiss!

La mère de la petite roula les yeux en voyant l'énervement de sa fille, puis Aleera fit un léger rire silencieux en s'approchant pour déposer un petit baiser sur les lèvres de sa nièce.

- I'll see you later, okay?

M: Okay...bye bye...!


La porte se referma lentement lorsqu'elles furent parties, puis Aleera soupira vaguement en revenant vers Trinity.


- Tu veux au baiser, toi aussi?

La jeune femme fit un vague sourire en coin amusé, puis s'approcha pour embrasser lentement la noire sur les lèvres en entrouant de nouveau ses bras autour de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R.I.P. Grand-papa... Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. Grand-papa...   R.I.P. Grand-papa... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
R.I.P. Grand-papa...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bébé-Jeff et Papa Ian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Monde Extérieur-
Sauter vers: