¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 R.I.P. Grand-papa...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Trinity Macbeth
Professeur de Magie des Puissances Obscures
Trinity Macbeth


Nombre de messages : 2296
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 04/08/2006

R.I.P. Grand-papa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. Grand-papa...   R.I.P. Grand-papa... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 12:48

Trinity fit un petit sourire en coin entendant la question d'Aleera, puis ferma doucement les yeux pour répondre au baiser de son amoureuse.

-
J'étais plutôt jalouse...

Elle fit un petit rire en posant ses mains sur la taille de la noire.

-
Elle est plutôt charmante.

La jeune femme recula doucement pour regarder Aleera, puis fit un petit sourire en coin de nouveau.

-
C'est la fille d'une de tes frères que je n'ai pas vu j'imagine...?

Trinity releva doucement les sourcils.

-
Elle a l'air de t'aimer beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://l4dym4cbeth.skyblog.com/
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

R.I.P. Grand-papa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. Grand-papa...   R.I.P. Grand-papa... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 13:09

Aleera fit un léger sourire en coin en passant ses mains sur les bras de Trintiy.

- Elle aime tout le monde.

Elle releva un peu les sourcils, puis soupira doucement.

- C'est la plus jeune de mon frère Alexis...il a aussi une fille de 17 ans et un garçon de 19.

La noire pencha vaguement la tête sur le coté.

- Ils devraient être ici aussi...

Elle s'approcha pour embrasser Trinity de nouveau, puis se recula lentement et fit un ou deux pas vers l'arrière.

- Je vais me changer aussi pour le souper...

La jeune femme se retourna pour aller chercher des vêtements dans sa penderie. Elle en une belle robe noire qu'elle alla déposer lentement sur son lit avant de regarder Trinity et de lui faire signe de se retourner pour qu'elle puisse se déshabiller.

- Les invités du château sont invités aussi...ça te concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Macbeth
Professeur de Magie des Puissances Obscures
Trinity Macbeth


Nombre de messages : 2296
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 04/08/2006

R.I.P. Grand-papa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. Grand-papa...   R.I.P. Grand-papa... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 13:15

Trinity releva doucement les sourcils, puis se retourna lentement pour permettre à Aleera de se changer. Elle passa doucement sa main dans ses cheveux.

-
Je ne sais pas si c'est vraiment une bonne idée.

Elle s'éclaircit doucement la voix.

-
Je ne veux pas mettre de malaise...Je peux très bien aller manger quelque part.

La jeune femme soupira doucement.

-
Et je suis loin d'avoir apporté une robe aussi belle que la tienne...

Elle fit un vague petit rire, avant de s'éclaircir la voix une nouvelle fois.

-
Je ne veux pas te mettre mal à l'aise devant tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://l4dym4cbeth.skyblog.com/
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

R.I.P. Grand-papa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. Grand-papa...   R.I.P. Grand-papa... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 13:29

Lorsque Trinity se retourna, Aleera retira lentement son chandail, puis ses pantalons. Elle enleva ensuite son soutient-gorge, puis enfila lentement la robe qui retomba parfaitement sur son corps.

- Voyons...si Gabrielle invite une amie, j'ai quand même le droit de le faire, tu penses pas...?

La noire releva vaguement les sourcils, puis passa sa main dans ses cheveux qu'elle secoua un peu.

- Ça va, tu peux te retourner.

Elle ramassa lentement ses vêtements qu'elle alla porter dans une malle à linge, plus loin.

- Et comment pense-tu pouvoir aller manger ailleurs...?

La jeune femme fit un petit sourire amusé en regardant son amante.

- Tu ne parles pas un mot de la langue, et tu ne peut pas te débrouiller sans parler Roumain, ici.

Elle se redressa vaguement, puis alla se chercher une paire de souliers noirs qui allaient avec la robe.

- Laisse tomber la robe, tu n'es pas vraiment dans la même position que moi.

La Roumaine soupira doucement, puis enfila les souliers avant de se redresser et se d'approcher.

- Tu es belle quoique tu portes, de toute manière.

Elle fit un petit sourire en coin avant de déposer un baiser sur les lèvres de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Macbeth
Professeur de Magie des Puissances Obscures
Trinity Macbeth


Nombre de messages : 2296
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 04/08/2006

R.I.P. Grand-papa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. Grand-papa...   R.I.P. Grand-papa... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 13:34

Trinity fit un petit sourire en coin avant de soupirer doucement et de répondre au baiser d'Aleera.

-
Très bien alors.

Elle releva les sourcils, puis regarda Aleera de haut en bas.

-
Tu es vraiment très belle.

Trinity releva lentement le regard, puis s'approcha pour embrasser une nouvelle fois Aleera.

-
Je vais quand même changer de vêtements...

La jeune femme se regarda quelques secondes avant de regarder Aleera de nouveau, puis se dirigea vers son sac pour prendre une robe noire avec un corset pour mettre dessus. Elle mit le tout sur le lit sans vraiment faire attention, puis enleva ses bottes pour se déshabiller.

-
Est-ce qu'il y a beaucoup de gens dans le château en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
http://l4dym4cbeth.skyblog.com/
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

R.I.P. Grand-papa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. Grand-papa...   R.I.P. Grand-papa... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 13:48

Aleera regarda Trinity retirer ses bottes, puis elle releva un peu les sourcils.

- Je ne sais pas...ça dépend ce que tu entends par beaucoup.

Elle fit un vague sourire en coin, puis marcha lentement vers une maquilleuse avec un grand miroir.

- Mes quatre frères...les femmes des trois premiers et la copine du dernier, mes six neveux et nièces...Emily, moi, toi, ma mère, ma tante et son mari...et je crois que Faith avait l'intention de venir aussi, selon Catharina...

La jeune femme regarda Trinity à travers le miroir.

- Catharina est la femme de Cristiano et la soeur de Faith...donc la mère de Gabrielle.

Elle fit un vague sourire en coin.

- Bref...nous ne sommes pas tant que ça...

La jeune femme avala doucement sa salive en regardant Trinity de déshabiller par le miroir, puis elle détourna le regard pour se regarder et se maquiller méticuleusement.

- Tu connais déjà Faith...et mes neveux les plus vieux ont le même âge que toi.

Elle soupira doucement.

- Ils sont bien...ils mettent les gens à l'aise.

Elle fit un léger sourire en coin.

- Tu penses survivre?
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Macbeth
Professeur de Magie des Puissances Obscures
Trinity Macbeth


Nombre de messages : 2296
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 04/08/2006

R.I.P. Grand-papa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. Grand-papa...   R.I.P. Grand-papa... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 13:54

Trinity fit un petit sourire en coin en enfilant lentement sa robe noire.

-
J'imagine que oui.

La jeune femme passa sa main dans ses cheveux, puis enfila son corset.

-
Si tu dis que Faith vient...alors j'imagine que ça devrait aller.

Trinity s'éclaircit la voix.

-
Je ne savais pas qu'elle était dans ta famille...

La jeune femme s'approcha d'aleera lentement.

-
Tu peux me l'attacher s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
http://l4dym4cbeth.skyblog.com/
Gabrielle Razvan

Gabrielle Razvan


Nombre de messages : 468
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 03/05/2009

R.I.P. Grand-papa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. Grand-papa...   R.I.P. Grand-papa... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:38

Gabrielle fit un petit rire en voyant l'air de son amie quand elle toucha le piano, puis elle hocha doucement la tête affirmativement avant de pointer un violon plus loin.

- Je joue ça...

Elle releva le sourcil.

- Je sais pas comment dire dans norvégien.

La jeune femme fit un petit sourire en coin.

- Viens...!

Elle prit la main de son amie, puis l'entraina à l'extérieur et marcha dans le couloir avec elle. Elle ouvrit une autre porte, puis entra avec elle.

- C'est salle pour le duel...!

Gab releva les sourcils en montrant les différentes armes, surtout des épées, qui étaient accrochées aux murs.

- Tout le famille s'est battre...! C'est tradition...!
Revenir en haut Aller en bas
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

R.I.P. Grand-papa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. Grand-papa...   R.I.P. Grand-papa... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:40

Aleera se retourna lentement vers Trinity, puis s'approcha pour commencer à attacher lentement son corset.

- Dis le moi si je sers trop fort...

La noire fit un vague sourire en coin, puis releva légèrement les sourcils.

- Dans ma famille, c'est vite dit...on est...des semi belle-sœurs par alliance.

Elle fit un petit sourire en coin, puis s'éclaircit doucement la voix en serrant lentement les lacets du corsets de Trinity.

- Ma mère ne l'aime vraiment pas...mais Catharina refuse de venir ici si sa soeur n'y est pas. Alors Cristiano s'arrange pour qu'elle puisse venir.

La jeune femme serra la dernière partie du corset de la jeune femme, puis attacha lentement les lacets.

- Ça va, tu peux respirer?
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Macbeth
Professeur de Magie des Puissances Obscures
Trinity Macbeth


Nombre de messages : 2296
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 04/08/2006

R.I.P. Grand-papa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. Grand-papa...   R.I.P. Grand-papa... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:45

Trinity fit un petit sourire en coin en acquiesçant d'un signe de tête.

-
Oui, ça va.

La jeune femme se mit à rire légèrement.

-
C'est drôle...mais ça ne m'étonne pas vraiment que ta mère ne l'aime pas...

Trinity roula lentement les yeux.

-
Elle va venir avec sa copine...?

La jeune femme releva le sourcil.

-
Ta mère l'étriperais j'imagine...non?
Revenir en haut Aller en bas
http://l4dym4cbeth.skyblog.com/
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

R.I.P. Grand-papa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. Grand-papa...   R.I.P. Grand-papa... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:01

Aleera recula un peu la tête.

- Pas seulement elle...le mari de son amante aussi, sûrement.

La jeune femme fit un léger sourire en coin amusé avant de pousser très vaguement Trinity sur le ventre.

- Elle est avec une femme mariée, je te l'ai dit.

Elle fit un clin d'oeil à son amoureuse avant de soupirer en retournant vers sa maquilleuse.

- Quoique, techniquement, toi aussi...

La noire releva légèrement le sourcil.

- Bref, ma mère refuse de parler ou même de regarder Faith lorsqu'elle est là...elle l'a fait virer de Durmstrang lorsqu'elle a apprit pour notre aventure.

Elle s'éclaircit vaguement la voix.

- Je crois qu'elle vient seule...

Aleera haussa vaguement les épaules.

- Aux dernières nouvelles, ça n'allait pas très bien avec l'autre, de toute façon...

Elle releva légèrement les sourcils, puis se retourna lentement vers Trinity, ayant finit de se préparer.

- J'ai l'air de quoi...?
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Macbeth
Professeur de Magie des Puissances Obscures
Trinity Macbeth


Nombre de messages : 2296
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 04/08/2006

R.I.P. Grand-papa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. Grand-papa...   R.I.P. Grand-papa... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:24

Trinity fit un petit sourire en coin en regardant son amoureuse.

-
Tu es vraiment très belle...

Elle s'approcha un peu plus d'Aleera.

-
Même plus que ça...vraiment très sexy...

Elle posa sa main sur la joue d'Aleera, puis se pencha pour l'embrasser doucement sur les lèvres. Elle passa sa main dans les cheveux de son amante, puis recula doucement après l'avoir embrassé.

-
Pourquoi tu dis que ça ne va pas très bien avec l'autre...

Trinity releva le sourcil lentement.

-
Le mari se doute d'un truc? L'autre est plus vraiment intéressée ou c'est Faith qui est un peu partout à la fois...?
Revenir en haut Aller en bas
http://l4dym4cbeth.skyblog.com/
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

R.I.P. Grand-papa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. Grand-papa...   R.I.P. Grand-papa... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:39

Aleera releva légèrement le sourcil.

- D'après toi...?

Elle fit un léger sourire en coin.

- Faith est allé voir ailleurs un peu, et elle lui a dit...alors ça a fait un petit froid.

La noire haussa vaguement les épaules.

- Bref...je l'ai brassée un peu, ça risque de s'arranger...

La jeune femme releva lentement la main, puis prit doucement le bas du corset de Trinity et tira lentement vers elle pour attirer la noire.

- J'aurais pas du te l'attacher...

Elle releva légèrement les sourcils en regardant son amante.

- J'ai déjà envie de te l'enlever...

Aleera approcha davantage Trinity en se redressant un peu pour pouvoir l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Macbeth
Professeur de Magie des Puissances Obscures
Trinity Macbeth


Nombre de messages : 2296
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 04/08/2006

R.I.P. Grand-papa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. Grand-papa...   R.I.P. Grand-papa... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:44

Trinity fit un petit sourire en coin en approchant ses lèvres pour embrasser son amoureuse doucement.

-
Tu déferais ton beau maquillage...

La jeune femme fit un petit rire en se collant un peu plus contre Aleera avant de se mettre à l'embrasser un peu plus langoureusement.

-
Tu pourras me l'enlever quand tu voudras...

La noire fit un petit rire en glissant ses mains sur les hanches d'Aleera.

-
Oui, bon, peut-être pas devant tout le monde au souper...mais disons...plus tard...quand on va être toute les deux...

Elle fit un petit sourire en coin en reculant légèrement la tête.

-
C'est ici le fameux souper?
Revenir en haut Aller en bas
http://l4dym4cbeth.skyblog.com/
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

R.I.P. Grand-papa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. Grand-papa...   R.I.P. Grand-papa... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:55

Aleera releva légèrement le sourcil en entendant la dernière phrase de Trinity.

- Bien entendu...

Elle fit un vague sourire en coin.

- On a 15 personnes en cuisines, elles ne travaillent pas ici pour rien.

La noire roula les yeux, puis passa lentement sa main sur le coté du corps de Trinity.

- Viens...je vais te faire visiter le château...

Elle fit un petit sourire à son amoureuse avant de l'embrasser doucement une nouvelle fois. Elle se décolla après quelques secondes, puis recula lentement et marcha lentement vers la porte avec Trinity pour aller lui faire visiter le château.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Williams

Emily Williams


Nombre de messages : 246
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/04/2009

R.I.P. Grand-papa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. Grand-papa...   R.I.P. Grand-papa... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 13:49

*Emily agrandit ses yeux en voyant la panoplie d'armes diverses qui étaient accrochées au mur, regarda autour d'elle avec la bouche ouverte, puis approcha finalement sa main d'une épée accrochée non loin d'elle sans pour autant y toucher.*

- Wooooow!... Mais c'est don ben cool, ça une salle de duels!!!

*La jeune femme fit un petit rire, se tourna vers Gabrielle avec un grand sourire, puis finit par glisser un doigt sur la lame de l'épée.*

- Rappelle-moi de jamais mettre ta famille en colère...

*Emily fit un petit rire en passant une main dans ses cheveux, puis mit ses mains dans ses poches en s'avançant vers le milleu de la salle, essaynt de regarder toutes les armes et leurs détails.*

- Mais vous avez dont ben des pièces hot, vous autres!!! Un salon de musique, une salle de duel...

*La tomboy fit un petit rire, puis se tourna vers Gabrielle en haussant un sourcil.*

- ...Tu vas pas m'apprendre que vous avez une salle de torture et un laboratoire secret dans le sous-sol, hein?... Parce que là je capoterais ben trop!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Razvan

Gabrielle Razvan


Nombre de messages : 468
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 03/05/2009

R.I.P. Grand-papa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. Grand-papa...   R.I.P. Grand-papa... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 14:07

Gabrielle fit un grand sourire à son amie en la prenant rapidement par la main.

- Mieux, viens!

La jeune femme entraina rapidement Emily à l'extérieur de la salle, puis marcha avec elle jusqu'à une porte de bois qui s'ouvrait sur un escalier menant au sous-sol. Elle commença à descendre rapidement en tenant toujours la main d'Emily, puis atteint de bout de l'escalier après à peine une vingtaine de marches.

- C'est escalier magique...on est beaucoup bas, dans la terre.

La brune fit un petit sourire en coin, puis marcha plus lentement avec son amie dans les couloirs éclairés par les flammes des torches bleues et rouges.

- Je vais présenter Bani...!!

Au bout du couloir se trouvait une grande porte gardée par deux serviteurs qui regardèrent Gabrielle et Emily. La jeune femme leur parla en Roumain pendant quelques minutes, puis l'un des deux gardes soupira et finit par ouvrir la porte. Gab fit un grand sourire, puis entraina rapidement Emily à l'intérieur d'une gigantesque salle au milieu de laquelle se trouvait un majestueuse dragon argent, en vie.

- C'est Bani!!!

Le dragon baissa la tête en voyant les deux filles, puis s'approcha lentement sans rien tenter du tout, ne faisant que descendre sa tête à la hauteur des filles.

- C'est dragon apprivoisé de grand-maman...! Cool hein?!

La jeune femme avança lentement la main et toucha doucement aux écailles du museau de l'animal mythique.

- Grand-papa lui donner en cadeau...il est beau hein?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Williams

Emily Williams


Nombre de messages : 246
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/04/2009

R.I.P. Grand-papa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. Grand-papa...   R.I.P. Grand-papa... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 0:50

*Emily ouvrit grand les yeux en voyant le gigantesque dragon argent, puis resta loin tout en le regardant avec un air vraiment impressionné.*

- Oh my god!... Un dragon!!!

*La jeune femme resta à l'écart, un peu effrayée de sa rencontre avec le dragon étant donné qu'elle n'en avait jamais vu.*

- Il... C'est Bani, son nom?... Et il est apprivoisé?...

*Emily fit un petit rire, passa une main dans ses cheveux d'un air un peu nerveux, puis s'approcha d'un pas en restant tout de même à une bonne distance.*

- Il est vraiment cool!... Mais il... Comment est-ce qu'on peut apprivoiser un dragon, c'est impossible!...

*La jeune femme fixa les grands yeux du dragon, puis s'attarda aux détails des écailles qui couvraient son corps.*

- ...Il est pas du tout dangereux?... Tu devais pas rester un peu plus loin?...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Razvan

Gabrielle Razvan


Nombre de messages : 468
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 03/05/2009

R.I.P. Grand-papa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. Grand-papa...   R.I.P. Grand-papa... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 0:56

Gabrielle fit un petit rire, puis hocha doucement la tête négativement.

- Non...! Il est pas dangereuse...

Elle pencha doucement la tête sur le coté en entrant doucement sa main sous l'écailles du reptile pour le gratter directement sur la peau. Bani ferma un peu les yeux, semblant visiblement apprécier, alors que Gab faisait un petit rire.

- Mon grand-père à trouver une oeuf dans nid...et il a donner à ma grand-mère...

La jeune femme fit un petit sourire en coin en regardant son amie.

- Personne sait comment elle fait pour avoir apprivoiser...mais elle a réussir.

Gab fit un nouveau petit rire en regardant son amie.

- Viens...! Viens toucher...! Il est gentil...et c'est doux...!
Revenir en haut Aller en bas
Emily Williams

Emily Williams


Nombre de messages : 246
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/04/2009

R.I.P. Grand-papa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. Grand-papa...   R.I.P. Grand-papa... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 23:50

*Emily haussa les sourcils en entendant que la grand-mère de Gabrielle avait apprivoisé un dragon, puis regarda le dit dragon en avalant avec difficulté.*

- My god... t'es sûre qu'il mangera pas un bras là?...

*La jeune femme fit un petit rire nerveux, puis s'approcha doucement alors que Gab lui faisait signe pour toucher les écailles du dragon du bout des doigts.*

- Wow... C'est vrai que c'est doux...

*Emily fit un petit sourire au dragon alors que celui-ci expirer par les fentes qui constituaient ses narines.*

- Ahah... Il a le souffle vraiment chaud...

*La tomboy agrandit son sourire, puis continua de caresser le dragon en penchant la tête sur le côté.*

- Je veux un moi aussi!...

*Emily fit un petit rire, puis se tourna vers son amie pour lui faire un petit sourire en coin.*

- Ils sont comment, les membres de ta famille?... J'veux dire, à part ton père que j'ai rencontré tantôt... ils ont l'air de quoi?...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Razvan

Gabrielle Razvan


Nombre de messages : 468
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 03/05/2009

R.I.P. Grand-papa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. Grand-papa...   R.I.P. Grand-papa... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 0:06

Gabrielle releva légèrement le sourcil avec une face pas sûre.

- Heu...

Elle fit un petit rire, puis haussa vaguement les épaules, ne sachant pas trop pas où commencer.

- Bien...tu connais Aleera...

La jeune femme releva doucement les sourcils.

- Et...heu...mon mère est sévère...elle pas rit beaucoup.

La brune fit un petit rire en continuant de flatter doucement Bani.

- Mon grand-mère est...sévère aussi, mais pas pareil...

Elle hocha un peu la tête.

- Elle veut tout être parfait...apparence, notes, vie...tout...

Gab roula un peu les yeux, puis soupira doucement.

- Et mes oncles sont drôles.

Elle fit un petit rire.

- J'ai hâte de présenter mon cousine, Holly.

Elle pencha doucement la tête sur le coté.

- She's cool.

Gabrielle fit un petit rire, puis tourna rapidement la tête en entendant la porte s'ouvrir de nouveau. Aleera entra lentement, accompagnée de Trinity. En voyant la noire, le dragon se redressa soudainement et approcha rapidement sa tête pour pousser la jeune femme avec son museau.

A: Woh! Du calme mon bébé.

La jeune femme fit un petit sourire en coin en voyant l'énervement du reptile géant qui la poussa de nouveau, ce qui était visiblement un signe d'affection. Aleera fit un petit rire en posant ses mains sur le museau du dragon qui fit les yeux cross-side afin de tenter de regarder la jeune femme.

A: Bani, opreste...*

Le reptile expira fortement par les narines en cessant presque complètement de bouger pendant qu'Aleera tournait la tête vers Trinity qui avait l'air un peu traumatiser.

A: Les Roumains ne font rien à moitié...

Elle fit un petit sourire en coin amusé, puis tapa doucement l'écaille sous sa main droite.

A: Il est totalement innoffensif.

---
* Arrête...
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Macbeth
Professeur de Magie des Puissances Obscures
Trinity Macbeth


Nombre de messages : 2296
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 04/08/2006

R.I.P. Grand-papa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. Grand-papa...   R.I.P. Grand-papa... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 0:57

Trinity recula un peu la tête en voyant le dragon, puis s'arrêta près de la porte. Elle avala sa salive difficilement, ne s'étant vraiment pas attendu à voir un dragon vivant dans le château.

-
Wow...

Elle s'éclaircit un peu la voix, en regardant Gabrielle et Emily, puis regarda de nouveau le dragon en restant un peu à l'écart.

-
Comment vous pouvez être en possession d'un dragon dans un château...?

La jeune femme secoua doucement la tête.

-
C'est permis?

Trinity fronça les sourcils.

-
Il est gros...wow...
Revenir en haut Aller en bas
http://l4dym4cbeth.skyblog.com/
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

R.I.P. Grand-papa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. Grand-papa...   R.I.P. Grand-papa... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 1:15

Aleera fit un petit sourire en coin en tapant doucement sur le dragon.

- Pas tant que ça.

Elle releva les sourcils avec un air amusé, puis se retourna vers le reptile.

- C'est juste un gros toutou...!

La jeune femme flatta doucement le coté du museau de Bani qui la poussa doucement une nouvelle fois avant d'expirer fortement.

- Nous sommes à plusieurs mètres sous la terre, techniquement, nous ne sommes même plus dans le château.

La noire se retourna vers Trinity.

- C'était le travail de mon père, de les chasser ou les élever...nous avons les permis requis.

Elle s'éclaircit doucement la voix pendant que Gabrielle s'approchait pour flatter le dragon en regardant Trinity.

G: Vous avez peur, Mlle...?
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Macbeth
Professeur de Magie des Puissances Obscures
Trinity Macbeth


Nombre de messages : 2296
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 04/08/2006

R.I.P. Grand-papa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. Grand-papa...   R.I.P. Grand-papa... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 1:19

La jeune femme s'éclaircit la voix en relevant les sourcils lentement.

-
Peur..? Non...

Elle fit un vague rire comme si Gabrielle avait dit une drôle de blague.

-
Je suis seulement surprise...

Trinity s'éclaircit un peu la voix en regardant de nouveau le dragon.

-
Je n'ai...jamais vraiment eut la chance de voir un dragon...c'est plutôt rare...

La noire demeura sur place en essayant de ne pas reculer.

-
Il est originaire de quel endroit...?
Revenir en haut Aller en bas
http://l4dym4cbeth.skyblog.com/
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

R.I.P. Grand-papa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. Grand-papa...   R.I.P. Grand-papa... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 1:36

Aleera releva le sourcil avant de regarder Bani de nouveau.

- C'est un Ithildrin...

Elle fit un petit sourire en coin.

- Il vient d'Ukraine.

La noire soupira doucement en se retournant vers le dragon.

- Mais il est né ici...ma mère l'a élevé en même temps que moi.

Elle fit un petit sourire en coin au dragon.

- Et c'est lui le plus obéissant...!

La jeune femme fit un petit rire silencieux en passant sa main sur le museaux du dragon. Elle se tourna ensuite vers Emily.

- Tu veux le monter?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R.I.P. Grand-papa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. Grand-papa...   R.I.P. Grand-papa... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
R.I.P. Grand-papa...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Monde Extérieur-
Sauter vers: