¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La Fin de la Partie...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Trinity Macbeth
Professeur de Magie des Puissances Obscures
Trinity Macbeth


Nombre de messages : 2296
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 04/08/2006

La Fin de la Partie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fin de la Partie...   La Fin de la Partie... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 0:07

Trinitiana fronça les sourcils en regardant "oltean" s'en aller vers le sous sol puis se retourna de nouveau vers Adam en s'approchant de lui.

-
Tu viens jouer avec moi...?

La jeune femme pencha la tête sur le côté puis lécha son doigt avant de le passer lentement sur la lèvre supérieur et inférieur d'Adam. Elle s'approcha puis mit sa bouche près de l'oreille d'Adam pour lui chuchoter quelque chose.

-
J'ai eut pleins d'idées....

Tatianity se mordit la lèvre en faisant un visage visiblement excité puis passa sa baguette sur le torse d'Adam.

-
On pourrait jouer...à mon....nouveau jeu...

Elle fit un petit rire aigu de nouveau, toujours aussi dérangé.
Revenir en haut Aller en bas
http://l4dym4cbeth.skyblog.com/
Invité
Invité




La Fin de la Partie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fin de la Partie...   La Fin de la Partie... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 0:12

*Adam fit un sourire en coin excité en voyant sa partenaire aussi enjouée à "jouer à son nouveau jeu", puis haussa les sourcils avant de regarder une porte sur le côté.*

- On pourrait... Tu pourrais... monter avec moi à ma chambre... et on pourrait essayer ton... "nouveau jeu"...

*Le jeune mangemort fit un petit rire cochon, puis s'éloigna lentement en compagnie de Tatianity vers la dite porte en la tirant par les vêtements.*

- Qu'est-ce que... ça implique... ton jeu?...

*Pendragon leva un sourcil en mettant sa main sur la poignée avec un petit sourire.*

- Tu vas encore être violente avec moi, chérie?...
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Macbeth
Professeur de Magie des Puissances Obscures
Trinity Macbeth


Nombre de messages : 2296
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 04/08/2006

La Fin de la Partie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fin de la Partie...   La Fin de la Partie... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 0:16

Trinitiana releva un peu l'épaule sur le côté puis fit une petite moue faussement attristée.

-
T'aime pas quand je suis violente...?

Elle se mit à tourner lentement une mèche de ses cheveux autour de son doigt. Pendant ce temps, "Lobanov" se dirigea vers la sortie.

fauxbobo:
Je vais m'assurer que personne ne nous a suivit...

La jeune femme fit un grand sourire dérangé puis passa ses ongles sur le torse d'Adam.

-
Ohhh oui tu aimes ça....! hihihihihi!

Trinitiana s'approcha encore plus d'Adam puis lui mordit la lèvre assez fortement avant de le lâcher.

-
C'est une surprise...!
Revenir en haut Aller en bas
http://l4dym4cbeth.skyblog.com/
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

La Fin de la Partie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fin de la Partie...   La Fin de la Partie... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 0:22

Aleerandru et l'autre Mangemort revinrent dans la salle principale. Le faux Mangemort serra fortement le point, puis donna un coup de tête vers les deux "amoureux".

- Hey Sidorova, Lobanov fait dire que tu lui manques.

Il fit un faux rire jaune, puis regarda le Mangemort qu'il avait ramener avant de donner un coup de tête dans sa direction.

- Je vais chercher Alcina, j'ai une idée d'où elle pourrait être...

"Alex" quitta le Repère des mangemorts en décochant un dernière regard noir à Adam. Une fois à l'extérieur, il accourut rapidement vers Borian.

- Merde, on peut pas la laissé là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ian Cowen
Auror du Ministère de la Magie
Ian Cowen


Nombre de messages : 637
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 15/01/2009

La Fin de la Partie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fin de la Partie...   La Fin de la Partie... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 0:25

[Suite à l'extérieur pour Ian, Aleera pis Bobo!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Fin de la Partie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fin de la Partie...   La Fin de la Partie... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 0:26

*Adam regarda Oltean sortir du Repère, puis soupira en se tournant vers Tatianity avec un sourire.*

- Bon... enfin seuls...

*Le Mangemort tourna la poignée, puis ouvrit la lourde porte de métal qui s'ouvrit dans un grincement. Il entraîna ensuite la jeune femme vers les escaliers pour commencer à monter les marches.*

- J'ai hâte de voir ta surprise...

*Adam fit un petit rire en montant toujours les escaliers avec Tatianity, puis fronça légèrement les sourcils en s'arrêtant.*

- ...Est-ce que ça va?... T'as l'air bizarre... Comme... pas à l'aise...

*Le jeune homme fronça les sourcils davantage.*

- ...Il s'est passé quelque chose, en bas?...
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Macbeth
Professeur de Magie des Puissances Obscures
Trinity Macbeth


Nombre de messages : 2296
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 04/08/2006

La Fin de la Partie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fin de la Partie...   La Fin de la Partie... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 0:35

Trinitiana pencha la tête sur le côté en regardant Adam puis mit ses mains dans son dos en acquesçant doucement.

-
J'ai fait une bêtise....

La jeune femme fit un léger rire puis releva l'épaule gauche en prenant Adam par le collet.

-
Y'a une SALOPE en bas sous les pierres!!! hihihih!!!

La jeune femme releva sèchement sa baguette puis pointa Adam.

-
Stupéfix!

Le sortilège frappa de plein fouet le mangemort qui ne pu réagir puis Tatianity lui envoyant un coup de genoux dans les parties avant de redescendre les marches. Elle gémit de douleur soudainement en se sentant vraiment très étourdie, puis s'accota sur la poignée de la porte. Elle se redressa un instant, prit son souffle rapidement puis se prépara à voir l'air fêlée. Elle sortie de la pièce puis se mit à rire en regardant les autres mangemorts.

-
J'ai besoin de branches pour mon jeu..! hahahahah!!!

Elle mit rapidement sa main sur sa bouche puis continua de rire en silence avant de sortir à son tour du repair.
Revenir en haut Aller en bas
http://l4dym4cbeth.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





La Fin de la Partie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fin de la Partie...   La Fin de la Partie... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fin de la Partie...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La partie est commencée
» Les Animagi - Partie 1
» Les Animagi - Partie 2
» Cours 1 - Latin, première partie.
» Cours 2 - Le latin, deuxième partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Extérieur-
Sauter vers: