¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La Fin de la Partie...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

La Fin de la Partie... Empty
MessageSujet: La Fin de la Partie...   La Fin de la Partie... Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:52

Aleerandru, Ianoris et Trinity transplanère dans la montagne blanche, à l'endroit où Aleera avait arrêter Trinity quelques jours plus tôt pour l'empêcher de partir en Angleterre. Elle/il regarda un peu autour, puis croisa lentement les bras pour se cacher du froid en crispant un peu le visage sous la douleur.

- Ça ne doit pas être bien loin, nous sommes vraiment haut...

Elle/il soupira doucement, puis fronça légèrement les sourcils en regardant Trinity.

- Dès que nous approcherons de la grotte, mets la cape...

La jeune femme/homme soupira légèrement de nouveau, créant une légère buée avec son souffle à cause du froid.

- Tu devrais aussi faire un sort pour ne pas qu'on t'entende bouger ou marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Macbeth
Professeur de Magie des Puissances Obscures
Trinity Macbeth


Nombre de messages : 2296
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 04/08/2006

La Fin de la Partie... Empty
MessageSujet: Re: La Fin de la Partie...   La Fin de la Partie... Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:57

Trinity fit un petit sourire en coin puis acquiesça lentement.

-
Oui, j'y avait penser justement.

La jeune femme regarda un peu autour en se cachant du froid avec la cape, puis Borian se retourna vers ses deux acolytes.

I:
Je ne prendrais pas de chance...mettez la cape Trinity...au moins si nous sommes aperçu il n'y aura pas d'altercation.

- Très bien.

Trinity enfila la cape d'invisibilité puis continua de marcher avec les deux autres.

I:
Pas d'imprudence...il ne faut pas oublier notre but premier qui est de libérer Boris...

L'auror soupira lentement puis fronça les sourcils en s'arrêtant.

I:
Il a dit une grotte...?

Ian pointa un peu plus loin, une grotte un peu camoufflée avec les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
http://l4dym4cbeth.skyblog.com/
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

La Fin de la Partie... Empty
MessageSujet: Re: La Fin de la Partie...   La Fin de la Partie... Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:04

Aleerandru plissa légèrement les yeux pour essayer de voir au loin.

- Merde...Alex a besoin de lunettes, le pauvre...

Elle/il soupira lentement, puis passa sa main devant ses yeux avant de se retourner vers Ianis.

- C'est l'ancienne grotte du dragon...j'y suis déjà venue avec F- quelqu'un.

La jeune femme/homme s'éclaircit doucement la voix, puis passa sa main dans les cheveux de son ex-mari avant de regarder dans le vide pour s'adresser à Trinity.

- Ça serait le moment, pour le sort...nous allons faire du bruit en marchant.

Elle/il fit un petit sourire en coin, puis soupira légèrement.

- Bonne chance, à tous les deux.

Elle/il soupira vaguement, puis se secoua fortement les cheveux et déchira un peu plus ses vêtements. Elle/il se frotta ensuite fortement les yeux pour faire comme si elle/il était vraiment fatigué et venait de voir la lumière du jour pour la première fois en quelques jours.

- On y va...tiens moi bien, je vais faire semblant de me trainer...

Alexa regarda Borian pour lui indiquer que c'était à lui qu'elle/il parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Cowen
Auror du Ministère de la Magie
Ian Cowen


Nombre de messages : 637
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 15/01/2009

La Fin de la Partie... Empty
MessageSujet: Re: La Fin de la Partie...   La Fin de la Partie... Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:12

Ianris acquiesça lentement puis prit Aleerandru par le biceps en commençant à marcher avec un air plus sérieux pour avoir plus l'air de Boris. Trinity activa son sortilège de privatius pour ne faire aucun son puis suivit Aleerandru et Borian. Après quelques mètres, tout le monde se rendit à l'entrée de la grotte. Ils entrèrent nonchalemment pour ne pas avoir l'air suspect puis Borian se mit à faire comme s'il soutenait Alexandra [XD] un peu plus fortement pour ne pas qu'il/elle tombe par terre. Dès qu'il entra dans une pièce plus grande, il pointa de la tête le premier mangemort qu'il vit (Adam).

-
Vient m'aider...

L'homme s'arrêta puis fit se redresser un peu plus Aleerandru.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Fin de la Partie... Empty
MessageSujet: Re: La Fin de la Partie...   La Fin de la Partie... Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:17

*Adam se tourna vers l'entrée en voyant l'Ideminus de Boris entrer en portant Alexandru Oltean, puis s'approcha pour l'aider aussitôt avec un air sérieux mais soulagé.*

- Lobanov! Qu'est-ce que vous faîtes ici en plein jour, bon sang!

*Pendragon aida Borian à amener le blessé jusqu'à un des trônes de pierre pour qu'il puisse s'asseoir, puis sortit sa baguette pour commencer à évaluer les dégats et soigner les blessures mineures.*

- Vous nous l'avez ramené, au moins. Félicitations. Où était-il?

*Le Mangemort leva les yeux vers Borian en fronçant les sourcils, puis soupira fortement en voyant que celui-ci était aussi légèrement blessé.*

- Et dîtes-moi que vous n'avez pas été découvert, Lobanov, ou vous serez en très mauvaise position, croyez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Cowen
Auror du Ministère de la Magie
Ian Cowen


Nombre de messages : 637
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 15/01/2009

La Fin de la Partie... Empty
MessageSujet: Re: La Fin de la Partie...   La Fin de la Partie... Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:22

Borian releva sa main légèrement près de son nez puis s'éclaircit la voix.

-
J'ai été prudent, personne ne m'a vu.

Ianris se retourna vers Aleerandru puis donna un coup de tête vers celui-ci (j'emploie le masculin sinon c gossant lol).

-
Je l'ai trouvé à Durmstrang...La fille Macbeth le retenait dans la cabane de chasse...je l'ai entendu parler...Toujours aussi imprudente cette petite sotte...

Ianris se redressa légèrement d'un air plus fier et sérieux. Pendant ce temps, Trinity se dirigea vers les autres salles pour chercher le Boris qui était prisonnier.

-
J'ai dut faire vite...alors c'est pour cette raison que je ne vous ait pas avertit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Fin de la Partie... Empty
MessageSujet: Re: La Fin de la Partie...   La Fin de la Partie... Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:29

*Pendragon se redressa en évaluant "Boris", puis soupira un moment avant de ranger sa baguette.*

- Je comprends, oui... J'imagine que c'était risqué... Mais bon travail tout de même, Lobanov.

*Adam se tourna vers un Mangemort et lui fit signe de venir s'occuper des blessures d'Alexandru, ce qu'il fit. Il se tourna ensuite vers "Boris" avec les sourcils froncés.*

- Pourquoi êtes-vous blessés?... Vous êtes vous fait surprendre en chemin?... Avec qui vous êtes-vous battus?... Trinity?...
Revenir en haut Aller en bas
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

La Fin de la Partie... Empty
MessageSujet: Re: La Fin de la Partie...   La Fin de la Partie... Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:36

Aleerandru toussota légèrement sous la douleur, puis soupira vaguement de soulagement lorsque le Mangemort s'occupa de ses blessures.

- Non...c'est ma faute...

[Je vais parler au il aussi, j'tannée!]Il fit un léger signe de tête au Mangemort qui l'avait aider pour le remercier, puis il se redressa vaguement en regardant Adam.

- Je ne voyais rien, dans la cabane...je l'ai frappé en pensant qu'il s'agissait de Macbeth.

Il toussa une nouvelle fois, puis expira longuement en mettant sa main sur son abdomen.

- Elle ne doit même pas s'être encore aperçut de notre départ...

Le "Mangemort" releva les sourcils, puis ferma lentement les yeux.

- Ou est Alcina? J'ai plusieurs choses à lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Fin de la Partie... Empty
MessageSujet: Re: La Fin de la Partie...   La Fin de la Partie... Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:43

*Adam acquiesça doucement en entendant l'histoire, puis croisa les bras en entendant parler d'Alcina.*

- MacBeth est en voyage... Elle avait besoin de certains ingrédients rares que personne ne pouvait se procurer sauf elle. Elle m'a donc confié la charge du Repère.

*Le jeune homme se redressa pour avoir l'air important, puis s'éloigna lentement pour s'asseoir sur son trône de pierre, un peu plus loin.*

- Dites-moi, Oltean... Pourquoi avez-vous été assez stupide pour vous faire prendre en premier lieu?... Vous savez bien, pourtant, qu'il est impératif de rester loin de l'Institut jusqu'à notre prochaine attaque...

*Le mangemort tourna son regard vers "Boris" avec froideur.*

- Du moins, jusqu'à ce que Lobanov ait créé une brèche dans la sécurité en s'occupant de l'Auror Cowen...

*Adam reporta son regard sur Alexandru, puis fronça les sourcils.*

- Comment avez-vous pu être aussi insouciant?!
Revenir en haut Aller en bas
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

La Fin de la Partie... Empty
MessageSujet: Re: La Fin de la Partie...   La Fin de la Partie... Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:49

Aleerandru se redressa vaguement et regarda Adam avec froideur, comme s'il avait été piqué dans son orgeuil, puis il donna un coup de tête en direction du Mangemort.

- C'est Alcina qui m'a demander d'aller vérifier s'ils avaient trouver le corps de ce débile de Krum.

Il serra légèrement les dents et fronça les sourcils, ressentant encore un élancement dans le coté de son corps.

- La fille Macbeth y était aussi...

Le "Mangemort" se redressa de nouveau.

- Elle avait l'air de savoir qui j'étais...et elle m'a attaqué avant même que j'ai eu le temps de la voir.

Il serra les dents de nouveau.

- Elle a essayé de me faire dire qui j'étais et ce que j'étais...elle m'a torturé, mais je me suis tut.

Le grand brun se leva lentement, l'air imposant, puis donna un nouveau coup de tête en direction d'Adam, l'air méprisant.

- Je t'aurais bien vu à ma place, le p'tit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Fin de la Partie... Empty
MessageSujet: Re: La Fin de la Partie...   La Fin de la Partie... Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:54

*Adam serra les dents en entendant parler de Krum, puis fronça les sourcils en entendant Alexandru l'appeler "le p'tit".*

- La ferme, Oltean... Je suis ton supérieur, alors un peu de respect.

*Le jeune homme se leva sèche de son trône de pierre en sortant sa baguette, se retenant de lancer un sortilège à la figure d'Alexandru, puis soupira longuement.*

- La fille Macbeth... La fille Macbeth... Cette salope est toujours dans notre chemin... Trinity n'a pas changé du tout depuis que j'ai quitté Durmstrang... Toujours à se mêler des affaires des autres...

*Adam serra les doigts sur sa baguette, puis se tourna vers Alexandru en fronçant les sourcils.*

- Et vous n'avez pas eu les couilles de la tuer, j'imagine?...
Revenir en haut Aller en bas
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

La Fin de la Partie... Empty
MessageSujet: Re: La Fin de la Partie...   La Fin de la Partie... Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:01

Aleerandru serra les dents très fortement en entendant Adam traité Trinity de salope, mais fit le tout subtilement pour ne pas que ça paraisse trop.

- Je te conseil de pointer ça ailleurs que sur moi...

Il donna un coup de tête en direction de la baguette d'Adam, puis fit un pas vers l'avant, l'air encore plus grand et plus baraqué parce qu'il s'était redressé.

- Elle m'avait enchainé, et prit ma baguette...comment voulais-tu que je la tue?

Le "Mangemort" releva légèrement le sourcil.

- C'est Lobanov qui a trouvé ma baguette, et c'est comme ça qu'il a sut que j'étais là...il a attendu qu'elle soit parti pour ne pas se faire prendre et m'a sortit de là.

Il donna un nouveau coup de tête vers Adam.

- Tu voulais que je fasse quoi? Que je retourne à château pour la tuer devant tout le monde? Super brillant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Fin de la Partie... Empty
MessageSujet: Re: La Fin de la Partie...   La Fin de la Partie... Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:18

*Adam pinça les lèvres, insulté, puis croisa les bras en regardant Alexandru avec froideur.*

- Je n'aime pas du tout votre ton, Oltean. Vous n'avez pas l'habitude d'être aussi peu discipliné. Normalement, vous vous contentez de suivre les ordres qui vous sont donnés dans rouspéter puérilement.

*Le jeune homme serra les dents en rangeant sa baguette, puis soupira fortement en relevant son menton d'un air méprisant.*

- D'autant plus qu'en ce moment vous n'êtes absolument pas en position de me manquer de respect, c'est clair?...

*Adam s'avança vers Alexandru avec un visage de mépris total et le fixa droit dans les yeux.*

- De nous deux, vous seul avez été surpris en mission et capturé... J'ai tout de même tué Lydia Delacorte, Sirius Black et Amalia Montague depuis mon arrivée, alors je ne vous permet pas de faire votre fier...
Revenir en haut Aller en bas
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

La Fin de la Partie... Empty
MessageSujet: Re: La Fin de la Partie...   La Fin de la Partie... Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:27

Aleerandru se redressa lentement.

- C'est d'Alcina Macbeth que je reçois les ordres...pas de toi...

Il releva légèrement le sourcil.

- Amalia Montague et Sirius Black...tu veux rire j'espère?!

Le "Mangemort" se mit à rire légèrement de façon méprisante.

- Deux faibles...ils ne valaient rien...

Il croisa lentement les bras.

- Tu les as tué comment? En leur lançant le sortilège de mort pendant qu'ils avaient le dos tourné?

"Alex" se mit à rire une nouvelle fois. Aleera s'étonna elle-même d'être capable d'imiter les manières de son ex-maris aussi bien.

- Je veux savoir où est Alcina, il n'y a qu'à elle que je parlerai de ce que j'ai entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Fin de la Partie... Empty
MessageSujet: Re: La Fin de la Partie...   La Fin de la Partie... Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:39

*Adam approcha rapidement du Mangemort en leva sa baguette vers lui et la pressa dans le cou de l'homme, les yeux furieux, oubliant toute politesse.*

- Est-ce que tu veux vraiment mourir, Oltean? Aller rejoindre ton imbécile de fils dans l'autre monde?! ALORS TAIS-TOI!

*Le jeune homme rentra un peu plus sa baguette dans la peau d'Alexandru et serra les dents en se retenant de lui lancer un sortilège tout de suite.*

- Je l'ai dit, tout à l'heure! Alcina n'est PAS LÀ! Alors il va falloir que tu te contente de suivre MES ORDRES et de te la FERMER, c'est clair?!

*Adam prit un moment pour respirer, figé dans la même position, puis soupira fortement avant de parler entre ses dents.*

- Dis-moi tout c'que tu sais, maintenant... Ou tu vas passer la nuit avec Tatiana... Et je doute fort que tu veuilles te ramasser dans le même état que Lobanov, en bas...
Revenir en haut Aller en bas
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

La Fin de la Partie... Empty
MessageSujet: Re: La Fin de la Partie...   La Fin de la Partie... Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:47

Aleerandru partit pour envoyer un crochet de droite au visage d'Adam, maisfronça vaguement les sourcils, puis agrandit lentement son sourire moqueur et méprisant en regardant le Magemort.

- Du calme le p'tit...je testais ta patience.

Il releva légèrement le sourcil.

- Ils ont une arme secrète.

Le "Mangemort" releva légèrement le menton, puis tenta se trouver une suite très rapidement pour ne pas avoir l'air trop louche, mais sans en dire trop.

- Un des professeurs est un loup-garou...je l'ai entendu durant la nuit, samedi.

Il agrandit lentement son sourire.

- Et j'ai une belle surprise pour Lobanov...mais je veux lui dire moi-même, pour voir sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Fin de la Partie... Empty
MessageSujet: Re: La Fin de la Partie...   La Fin de la Partie... Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:53

*Adam fronça les sourcils en entendant parler du loup-garou, puis serra les dents en baissant sa baguette.*

- Tu sais comme moi qu'on a pas le droit de descendre... Il y a seulement Sidorova qui a le droit de s'approcher de Lobanov... C'est la règle...

*Le jeune homme se recula d'un pas, puis fronça davantage les sourcils.*

- C'est quoi, cette surprise?...

*Adam entendit des bruits étranges provenant du sous-sol, fronça davantage les sourcils, puis entendit Tatiana rire aux éclats.*

- Bon... elle s'énerve, encore...

*Le Mangemort resta un moment à regarder les escaliers, puis se tourna vers "Boris" et "Alexandru".*

- Qui est un loup-garou, à l'Institut?... Les loups-garous sont faciles à amadouer... Nous pourrions le recruter facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

La Fin de la Partie... Empty
MessageSujet: Re: La Fin de la Partie...   La Fin de la Partie... Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:06

Aleerandru regarda en direction des couloirs lorsqu'elle entendit les bruits, sentant son coeur battre un peu plus rapidement, espérant vraiment qu'il n'était rien arrivé à Trinity.

- Dimitrov.

Le "Magemort" se retourna lentement vers Adam.

- Je l'ai entendu parlé et grogner toute la journée de vendredi et samedi...

Il releva le sourcil.

- Au début, j'ai cru qu'il avait senti que je n'étais pas loin...mais il ne s'en ai même pas aperçut.

Il haussa les épaules.

- Loup-garou de pacotille...ils l'ont maitrisé facilement...

Il fit un léger sourire en coin satisfait.

- Il nous créerait plus d'ennuis que d'autre chose...J'entendais Macbeth se plaindre qu'il n'en faisait qu'à sa tête.

"Alex" releva lentement les sourcils.

- Et elle croit que c'est moi qui a tué Viktor...elle n'a aucun doute sur Lobanov...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Fin de la Partie... Empty
MessageSujet: Re: La Fin de la Partie...   La Fin de la Partie... Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:14

*Adam leva un sourcil intéressé en entendant parler de son ancien professeur de Défense contre les forces du mal, puis croisa les bras, l'air perdu dans ses pensées.*

- ...Dimitrov, hmm?... Intéressant...

*Pendragon se tourna vers Alexandru avec un petit sourire.*

- Bien formé, il ne causerait aucun problème... Et il s'y connait énormément en sortilèges... Je sais, il m'a enseigné, et m'a même donné des cours particuliers...

*Le Mangemort perdit son sourire en repensant aux jours passés, puis se racla la gorge, soudainement un peu mal à l'aise.*

- Bref, tant mieux pour vous, Lobanov. Vous, contrairement à notre prisonnier, ne nous décevez pas... Vous avez respecté nos ordres, alors que l'ancien n'a absolument rien fait à l'Institut... Pauvre faible... Et il croyait vraiment pouvoir nous quitter aussi facilement...

*Adam fit un petit rire, puis se tourna vers les escaliers en s'appercevant que les bruits avaient cessé. Il fronça alors les sourcils, intrigué.*

- Que se passe-t-il en bas?... C'est étrange, Sidorova devrait être de retour, maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Ian Cowen
Auror du Ministère de la Magie
Ian Cowen


Nombre de messages : 637
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 15/01/2009

La Fin de la Partie... Empty
MessageSujet: Re: La Fin de la Partie...   La Fin de la Partie... Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:21

Le "mangemort" se retourna vers l'endroit où il avait entendu le bruit précédemment, puis attendit un instant.

-
Elle lui chante peut-être une comptine...tu la connais...

Ianris releva les sourcils puis fit un léger sourire en coin en regardant Adam. Pendant ce temps, Trinity, invisible et impossible à entendre arriva derrière Aleerandru. Elle posa sa main sur son dos très doucement, hors du champ de vision d'adam, puis glissa sa main lentement dans les poches arrière de ses pantalons. Elle prit une petite fiole autre que la métallique, qui contenait du polynectar vierge. Elle le prit et le mit en dessous de sa cape rapidement pour quitter de nouveau les lieux et retourner en bas.

-
Alors Pendragon...

Ianris tenta de changer le sujet un peu.

-
Maintenant que Macbeth est absente...Tu peux nous dire ce qui s'est passé...

Le "mangemort" croisa les bras puis releva les sourcils.

-
Avec elle...pourquoi c'est toi son bras droit...Tu te la fait avoue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Fin de la Partie... Empty
MessageSujet: Re: La Fin de la Partie...   La Fin de la Partie... Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:28

*Adam regarda "Boris" en fronçant les sourcils, trouvant vraiment étrange la réplique du Mangemort, puis secoua vivement la tête.*

- Bien sûr que non, Lobanov! La seule raison pour laquelle je suis Macbeth est parce qu'elle a eu le courage de rassembler les nôtres alors que tout le monde courait comme des poules sans tête, et de faire revivre le rêve du Seigneur des Ténèbres après sa chute! Elle était la seule, à l'époque, qui voyait comme moi.

*Pendragon soupira fortement en jetant un regard rapide à Alexandru, puis reporta son regard sur Boris.*

- Et JE suis son bras droit parce que j'ai suivi à la lettre les consignes du Seigneur des Ténèbres avant sa chute, et que j'ai... changé, pour lui. J'ai moi aussi sacrifié une partie de mon âme en son honneur.

*Le Mangemort fronça les sourcils de nouveau, puis croisa les bras.*

- Je ne m'abaisserais jamais à... "me la faire" simplement pour m'attirer des faveurs... Ce serait plus le style des frères Lestranges, ou même d'Oltean, mais pas du tout le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Macbeth
Professeur de Magie des Puissances Obscures
Trinity Macbeth


Nombre de messages : 2296
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 04/08/2006

La Fin de la Partie... Empty
MessageSujet: Re: La Fin de la Partie...   La Fin de la Partie... Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:35

Tatianity arriva dans le couloir en faisant un petit rire doux de malade mentale comme Tatiana le faisait si bien. Le corps de Boris flottait derrière elle et continuait sa route vers la sortie pendant que Trinitiana s'arrêta en mettant le bout de sa baguette entre ses dents en regardant les mangemorts avec un petit sourire machiavélique.

- Il dort...

Elle mit sa main son doigt sur sa bouche.

-
Chhuuuute...hihihi!

La jeune femme s'approcha en laissant ses bras légèrement mou.

-
Qu'est-ce que je fais maintenant qu'il est un peu trop brisé...?

Trinitiana pencha la tête sur le côté en regardant Adam.
Revenir en haut Aller en bas
http://l4dym4cbeth.skyblog.com/
Invité
Invité




La Fin de la Partie... Empty
MessageSujet: Re: La Fin de la Partie...   La Fin de la Partie... Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:42

*Adam s'approcha de Trinitiana avec un petit sourire, puis la prit par la taille en élargissant son sourire.*

- Tu t'es encore laissé emporter par ton jeu, ma chérie?...

*Le jeune homme fit un petit rire en levant un sourcil.*

- Tu veux qu'on envoie quelqu'un le "réparer", pour que tu puisses jouer encore un peu avec lui tout à l'heure?...

*Pendragon haussa les épaules, puis fit un nouveau petit rire en s'approchant d'elle à nouveau.*

- Normalement on a pas le droit... Mais Alcina n'est pas là, alors on peut se permettre un petit écart...

*Le Mangemort se tourna vers un Mangemort plus loin et donna un coup de menton pour lui faire signe de descendre et de s'occuper de Boris.*

- Voilà, c'est réglé...

*Adam s'approcha ensuite de Trinitiana et l'embrassa passionnément sur les lèvres en la rapprocha de lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Macbeth
Professeur de Magie des Puissances Obscures
Trinity Macbeth


Nombre de messages : 2296
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 04/08/2006

La Fin de la Partie... Empty
MessageSujet: Re: La Fin de la Partie...   La Fin de la Partie... Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:48

Trinitiana, qui ne s'attendait pas du tout à se faire embrasser passionnément, tenta de réagir rapidement puis répondit aux baisers d'Adam avec autant de passion. Elle se recula rapidement puis se mit à rire de nouveau en jouant avec une mèche de cheveux d'Adam.

-
Est-ce qu'il va être réparé bientôt...?

Elle se mordit la lèvre puis pencha la tête sur le côté.

-
On pourrait jouer tous les deux toi et moi...

Trinitiana releva les sourcils puis fit un petit rire aigu.

Ianbobo: C'est comme ça que tu honores Alcina, Pendragon?!

Le faux mangemort s'approcha d'Adam.

Ianbobo: Oltean, va voir en bas...Dit lui d'arrêter ça...

Le faux Boris claqua dans ses doigts puis fit un signe vif d'aller en bas. Tatianity regarda ce qui se passait puis se mit à jouer avec sa baguette en se balançant un peu sur ses pieds.

-
Alors...on y va...?
Revenir en haut Aller en bas
http://l4dym4cbeth.skyblog.com/
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

La Fin de la Partie... Empty
MessageSujet: Re: La Fin de la Partie...   La Fin de la Partie... Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:58

Aleerandru, qui avait les dents serrées à s'en faire mal à la mâchoire, expira longuement en tentant de se contrôler pour ne pas sauter sur Adam.

- Ouais...

Le "Mangemort fit quelques pas et accrocha très fortement Adam en passant près de lui avant de se retourner vers lui en le regardant durement. Il releva lentement la main, puis pointa le jeune homme avec son index en lui parlant, les dents serrées.

- Fais gaffe à toi, Pendragon...Je vais partir rejoindre Alcina, et si je la trouve, tu risques de ne plus la trouver très drôle...

Il se retourna rapidement, puis marcha en direction du sous-sol pour aller retrouver l'autre Mangemort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Fin de la Partie... Empty
MessageSujet: Re: La Fin de la Partie...   La Fin de la Partie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fin de la Partie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Extérieur-
Sauter vers: