¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mettons ça au clair

Aller en bas 
+2
Patrick Elliot
Rebecca Bianchi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alcina Macbeth
Mangemort
Alcina Macbeth


Nombre de messages : 212
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 20/08/2006

Mettons ça au clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettons ça au clair   Mettons ça au clair - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:33

Dès qu'eliza eut tourné la tête, Alcina transplana directement à côté d'Eliza puis fit venir sèchement sa baguette dans sa main avec la télékinésie. Elle pointa Eliza pendant que Patrick et Elena se précipitait vers Rebecca.

-
MUTATIO SKULLUS!!!!

La mangemort serra les dents en respirant rapidement pendant qu'elle regardait Eliza tomber par terre de douleur. Soudain, on entendit un grognement prit Alcina fut projetée sèchement contre un arbre. Dante courut vers Alcina de nouveau puis la plaqua sèchement contre l'arbre une deuxième fois.

D:
FOU LE CAMP D'ICI!!!!!

Dante montra soudainement ses dents à Alcina puis lui envoya un coup de poing sèchement au visage. La mangemort sembla soudainement sonné.

E:
REBECCA REPOND!!!

Dan se retourna rapidement pour regarder Rebecca puis Alcina disparut aussitot près de son acolyte pour transplaner de nouveau. Patrick tenta d'envoyer plusieurs sortilèges de "revigor". Dante courut rapidement vers sa soeur.

D:
Dégagez!!! VITE!

Patrick sursauta en voyant l'état dans lequel était Dante et l'espèce de grognement qu'il avait fait en criant puis s'écarta en tirant Elena. Le vampire pointa sa baguette sur sa soeur puis lui envoya plusieurs sortilèges un après l'autre.

D:
Concausio Rememdium! Crudus procreo! Corpus Emendo!

Dan releva sa tête de la soeur puis donna quelques petites tapes pour tenter de la réveiller.

D: Rebecca...! Rebecca...!!
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Mettons ça au clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettons ça au clair   Mettons ça au clair - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:43

Rebecca fronça rapidement les sourcils en recevant les tapes de Dante.

- Awe, awe, AWE!

La noire poussa la main de son frère.

- Ça fait mal! Tu frappes fort!

Elle posa sa main ensanglantée sur son ventre pour se rendre compte qu'elle n'avait plus de blessure, puis elle soupira fortement avant d'avaler sa salive et d'ouvrir les yeux pour regarder partout.

- Où est-ce qu'elle est?

La noire fronça les sourcils en se redressa sur ses avant-bras, puis elle aperçut Eliza qui était assise sur le sol elle aussi.

- Elle t'a blessée?

E: Non, ça va...

La blonde soupira doucement, puis Rebecca regarda Patrick, puis Elena, les dents serrées.

- Pourquoi ne m'avez-vous pas écouté merde!?!?!

Elle donna un coup de poing à coté d'elle.

- Elle aurait pu vous tuer!!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

Mettons ça au clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettons ça au clair   Mettons ça au clair - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:48

Patrick fronça les sourcils en regardant la scène puis s'approcha d'eliza pour être sur qu'elle allait bien. Il se retourna ensuite vers Rebecca.

-
Elle aurait pu te tuer aussi.....! On était pas pour te laisser toute seule avec elle...!

Le jeune homme passa sa main sur le dos d'Eliza. Elena avala sa salive lentement puis passa sa main dans ses cheveux, toujours un peu confuse.

E:
Comment tu sais tout ça...?

Elle regarda Rebecca un instant puis se retourna vers Dante.

E:
Et toi...? T'es...

La vifdragon se retourna de nouveau vers Rebecca.

E:
Comment tu la connais...? C'est quoi cette histoire d'immortel...?! Tu la bullshitais..!?

Lena posa sa main par terre, l'air toujours traumatisée.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Mettons ça au clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettons ça au clair   Mettons ça au clair - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:57

Eliza se redressa lentement, curieuse d'entendre la réponse qu'allait lui donner Rebecca. Cette dernière tourna la tête vers Dante qui lui fit signe de répondre. Elle soupira légèrement, puis se retourna vers Elena.

- Non...c'est la vérité...

La noire avala doucement sa salive.

- J'ai rencontré Alcina Macbeth il y a de ça une vingtaine d'années...

Elle regarda Elena un moment, puis se retourna vers Patrick avant de regarda la Vifdragon de nouveau.

- Je t'ai menti, l'autre jour...

Elle releva le sourcil.

- Je n'aurai pas 18 ans, le mois prochain...

L'Italienne se redressa lentement pour s'asseoir sans quitter Elena des yeux.

- Moi et Dante allons fêter notre soixante-dix-septième anniversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

Mettons ça au clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettons ça au clair   Mettons ça au clair - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:02

Elena demeura figée un bon moment sur Rebecca sans rien dire. Patrick fronça les sourcils, ne comprennant pas trop l'histoire de Rebecca.

-
C'est une blague...?

Elle fit un sourire pas sure puis se retourna vers Dante qui avait l'air tout aussi sérieux. Elle perdit son sourire puis regarda une nouvelle fois Rebecca.

- Comment c'est possible...? Vous...

La jeune femme regarda Rebecca et Dante en alternance.

- Soixante-dix-sept?...ça se peut pas...

P: Vous êtes quoi...?
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Mettons ça au clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettons ça au clair   Mettons ça au clair - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:08

Rebecca releva les yeux au ciel, puis passa sa main dans ses cheveux en se parlant à elle-même en Italien, se maudissant d'avoir de cela avec Alcina en sachant que Patrick et Elena étaient autour.

- Moi, je suis tout à fait normale...

Elle releva légèrement le sourcil.

- Dan a un petit quelque chose de plus.

La noire releva lentement la main vers le visage de son frère, puis elle lui releva légèrement la lèvre supérieure, où se trouvait l'une de ses canines.

- C'est un vampire...

Elle avala sa salive, puis flatta la joue de son frère doucement.

- Sono spiacente, è del mio errore...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

Mettons ça au clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettons ça au clair   Mettons ça au clair - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:17

Dante posa sa main sur celle de sa soeur en continuant de la regarder.

-
Ciò va, non è grave...

Il fit un petit sourire puis Patrick garda les sourcils froncé en entendant que Dante était un vampire. Il se retourna rapidement vers Eliza, qui ne semblait pas étonnée.

P:
Un vampire...!

Le jeune homme continua de regarder Eliza pendant qu'elena fronçait les sourcils, l'air un peu perturbée par toutes les nouvelles qui arrivaient en même temps.

- Calme toi PAtrick...

P: Tu savais qu'il est un vampire?!

Le vifdragon continua de fixer Eliza.

P:
C'est dangereux!!! Il peut te mordre...!!! Il est super fort et tout!!

- Je ne ferais jamais de mal à Eliza.

Patrick se retourna rapidement vers le vampire.

P
Quoi?! Comment si on pouvait te croire!!! Comment on peut savoir que t'es pas dangeureux! Tu bois du sang!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Mettons ça au clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettons ça au clair   Mettons ça au clair - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:22

Eliza se redressa lentement et prit la main de Patrick.

E: Calme-toi Pat, Dan n'est pas dangereux.

Elle fit un petit sourire en coin.

E: Rebecca lui fabrique une potion qui le calme et qui lui permet de vivre à la lumière du jour...

- Je vis avec lui depuis des décennies, Patrick...si mon frère avait été dangereux, il ne serait pas ici en ce moment...

Rebecca soupira lentement, puis se tourna vers Elena.

- Je suis désolée...j'espère que tu comprends que je ne pouvais pas en parler...

Elle releva légèrement le sourcil.

- Sinon...je te l'aurais dit bien avant aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

Mettons ça au clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettons ça au clair   Mettons ça au clair - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:32

Elena se retourna vers Eliza quelques secondes, sachant maintenant qu'elle était au courant, puis regarda de nouveau Rebecca en hochant un peu la tête.

-
Wow...ok....

Elle s'éclaircit la voix, l'air toujours troublée par tant d'informations.

-
Donc...vous l'avez dit à Eliza...et pas moi...

Elena regarda Rebecca un instant puis s'éclaircit la voix un instant.

-
Tu dis...que tu es normal...mais tu as l'air d'avoir mon âge...

La jeune femme disait le tout haut, comme si elle tentait d'assimiler.

-
T'as soixante-seize ans...!! Et t'as pas une ride...! Ok...moi je...J'vais retourner au château.

Lena se releva, laissant sa baguette par terre, puis se mit à marcher en hochant la tête vers l'institut.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Mettons ça au clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettons ça au clair   Mettons ça au clair - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:40

Rebecca ferma les yeux et avala sa salive en mettant sa main devant son visage pendant qu'Eliza se redressa rapidement.

- Merde...

E: Lena, attends!!

La jeune femme attrapa la baguette de son amie, puis elle marcha rapidement pour rattraper Elena qu'elle retint par le bras.

E: Allez...vas-t-en pas comme ça...! Rebecca ne voulait pas me le dire non plus, je l'ai découvert par accident...!

Elle releva doucement les sourcils en regardant son amie.

E: Tu n'attends même pas les explications, et tu t'en va comme ça...reviens, aller...

La blonde fit un petit sourire en coin.

E: Regarde...elle n'a pas l'air d'aller...laisse lui une chance avant de t'enfuir comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

Mettons ça au clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettons ça au clair   Mettons ça au clair - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:45

Elena jeta un coup d'oeil à Rebecca puis regarda Eliza de nouveau en fronçant les sourcils.

-
Par accident...

La jeune femme croisa lentement ses bras en regardant la blonde.

-
Comment veux tu découvrir ça par accident..!

Lena détourna le regard puis décroisa les bras en soupirant.

-
Tous les trucs qu'elle m'a dit...! Elle a tellement dut me prendre pour une nulle..!

La jeune femme hocha la tête lentement.

-
Mes petits trucs débiles doivent tellement lui passer 6 pieds par dessus la tête..!
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Mettons ça au clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettons ça au clair   Mettons ça au clair - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:52

Eliza releva légèrement les sourcils et flatta doucement le bras de son amie.

- Ben voyons Lena...qu'est-ce que tu dis là...?

La jeune femme fronça doucement les sourcils.

- Pourquoi est-ce qu'elle se tiendrait avec toi si elle te trouve nulle, comme tu dis...?

La blonde croisa lentement les bras.

- Allez, arrête de faire ta tête dure, va la voir...!

Elle se tourna vers Rebecca qui se levait lentement du sol avec l'aide de son frère, l'air un peu étourdie, puis qui se mit à marcher lentement vers les filles.

- Elle s'en vient par ici, de toute façon...

R: Elena...laisse-moi le temps de m'expliquer, au moins...après, tu t'en iras si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

Mettons ça au clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettons ça au clair   Mettons ça au clair - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:57

Elena se mordit un peu la lèvre puis passa sa main dans ses cheveux en se retournant vers Rebecca de nouveau.

-
Très bien...

Elle soupira un peu puis s'éclaircit la voix en croisant de nouveau les bras et en mettant son poids sur une seule de ses jambes. Plus loin, Patrick se levait puis s'éloignait un peu de Dante en fronçant les sourcils.

-
J'comprends pas...

La jeune femme haussa les épaules.

-
Explique-moi parce que je suis complètement perdue...Comment tu fais pour avoir soixante-seiza ans et ressembler à ça...? Et pourquoi tu traines avec moi...?
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Mettons ça au clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettons ça au clair   Mettons ça au clair - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:06

Rebecca jeta un coup oeil à Eliza qui fit un petit sourire et qui se dirigeait lentement vers les gars. Elle releva les sourcils en s'approchant de Dante qu'elle colla doucement.

E: Ça va aller? T'as l'air tendu...

Reb se retourna lentement vers Elena.

- On ne sait pas pourquoi je suis toujours en vie...

Elle haussa vaguement les épaules.

- J'aurais du mourir le soir où Dante est devenu vampire...nous avions 17 ans, à l'époque...

La noire croisa lentement les bras en regardant Elena dans les yeux.

- On croit que c'est parce que nous sommes jumeaux...on doit avoir un genre de lien qui fait que je ne vieillis pas, moi non plus...et que je ne peux pas mourir...

Elle releva doucement les sourcils.

- L'Avada Kedavra n'a pas le même effet sur moi que sur vous...

La noire soupira longuement.

- Je tombe malade, mais je ne meurs pas...

Elle releva légèrement le sourcil.

- Je me tiens avec toi parce que je te trouve intéressante...

Rebecca releva doucement les sourcils avant d'hausser très légèrement les épaules.

- Aussi parce que tu m'attires beaucoup...et je ne parle pas seulement physiquement...j'aime bien te parler et être avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

Mettons ça au clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettons ça au clair   Mettons ça au clair - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:15

Elena écouta l'histoire de Rebecca puis soupira doucement en passant finalement sa main dans ses cheveux. Elle regarda vers les autres quelques secondes puis regarda Rebecca de nouveau.

-
Moi aussi j'aime bien te parler et être avec toi...

Elle s'éclaircit la voix doucement puis soupira une nouvelle fois en essayant de comprendre.

-
Si vous êtes vieux comme ça...

Elle fronça les sourcils.

-
Qu'est-ce que vous faites encore à l'école...?

La jeune femme se retourna vers Dante pour le regarder un peu.

-
et comment ton frère fait pour se nourrir...T'es certaine que c'est pas dangereux...?

Dante avala lentement sa salive puis se décolla doucement d'Eliza.

D:
Tu devrais reculer un peu...

Le jeune homme avala lentement sa salive puis montra ses mains qui étaient pleine de sang.

D:
J'devrais...partir c'est pas...une bonne idée que je sois près de vous...
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Mettons ça au clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettons ça au clair   Mettons ça au clair - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:22

Rebecca soupira légèrement, puis releva doucement les sourcils.

- On est revenu à l'école en parti parce qu'on s'ennuyait, après un bout...on change d'école à presque tous les ans.

Elle haussa légèrement les épaules.

- Comme ça...on rencontre des gens différents à chaque école, et on en apprend davantage en plus de pouvoir aider, parfois.

La noire fit un vague sourire en coin.

- Et...pour Dante...

Elle s'éclaircit légèrement la voix, puis regarda ses bras et soupira avant de retirer lentement le foulard qu'elle avait autour du poignet.

- C'est moi qui lui permet de se nourrir...

La sorcière montra son poignet où se trouvait quelques traces de morsures à peine visible, puis elle releva sa manche et afficha l'intérieur de son coude où on voyait très bien les marques de piqûre.

- Dan n'est pas dangereux...il sait se contrôler, et je sais comment le contrôler, également...

Eliza fronça les sourcils, puis avala doucement sa salive.

E: Est-ce que tu veux que je vienne avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

Mettons ça au clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettons ça au clair   Mettons ça au clair - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:30

Elena fronça les sourcils en regardant le poignet et l'intérieur du coude de Rebecca puis passa son doigt sur les cicatrices sans vraiment s'en rendre compte. Elle avala sa salive puis releva les yeux vers Rebecca.

-
Il boit de ton sang...?

Elle releva les sourcils, ne s'attendant pas vraiment à une réponse, vu qu'elle savait déjà la réponse.

-
Wow...c'est...tout ça c'est vraiment bizarre...

Elle passa sa main dans ses cheveux puis sur sa nuque lentement.

-
Alors...tout ce que tu m'as dit...

Elle fronça les sourcils.

-
C'était pas vrai...? T'as dit ça comme ça pour la conversation...? Tu fais ça...avec tout le monde...?

Dante acquiesça en regardant le sang sur ses mains.

D:
Oui...vient...

Le vampire serra les poings légèrement puis releva les yeux vers Eli en les fermant plus durement.

D:
Non...non c'est bon...ne vient pas...

Il avala sa salive difficilement.

D:
C'est mieux que tu sois loin de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Mettons ça au clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettons ça au clair   Mettons ça au clair - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:36

Rebecca hocha lentement la tête négativement.

- Non, je ne dis pas ça juste comme ça...

La "jeune" femme s'éclaircit doucement la voix.

- Tout...enfin, presque tout ce que je t'ai dit était vrai....

Elle soupira doucement.

- C'est simplement...que les dates changent, et que j'ai changé un peu les durées et tout ça...

La noire haussa vaguement les épaules.

- Mais sinon...à part le fait qu'en vrai, je suis sûrement meilleure que votre prof en potion, et que mes deux parents sont décédés depuis 60 ans...je ne t'ai dit que la vérité...

Elle fit un vague sourire en coin en rabaissa lentement sa manche. Eli fronça légèrement les sourcils.

E: D'accord...

Elle s'éclaircit la voix.

E: Tu veux que j'ailles chercher Rebecca?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

Mettons ça au clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettons ça au clair   Mettons ça au clair - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:43

Dante acquiesça lentement à ce qu'Eliza disait.

P:
Qu'est-ce qui s'passe...?

Patrick posa sa main sur le bras de la jeune femme comme pour la protéger.

D:
Oui..va...

Il releva les yeux vers Eliza puis regarda la main de Patrick sur le bras de la jeune femme.

D:
NON!!! J'ai pas besoin d'elle!

Patrick sursauta puis recula un peu en voyant Dante serrer les dents pendant qu'il regardait Eliza.

P:
Vient...on devrait partir Eli...

Plus loin, Elena acquiesça lentement à ce que venait de dire.

- Ok...

Elle fronça les sourcils en voyant Dante au loin puis donna un coup de tête vers lui.

-
Ton frère à l'air bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Mettons ça au clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettons ça au clair   Mettons ça au clair - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:48

Rebecca se retourna rapidement vers Dante pendant qu'Eliza fronçait légèrement les sourcils.

E: Hey...qu'est-ce qui se passe?

L'Italienne avala difficilement sa salive en ressentant la détresse de Dante, puis elle se tourna vers Elena.

- Tu serais mieux te retourner à l'Institut avec les autres...

Elle regarda la jeune femme sérieusement.

- Allez prévenir quelqu'un...un prof, l'auror, n'importe qui...dites-leur pour les mangemorts.

La noire se dirigea rapidement vers son frère.

- Eliza, Patrick, éloignez-vous de lui...

La blonde fronça les sourcils davantage, puis soupira avant d'acquiescer et de s'éloigner lentement avec Patrick, marchant vers Elena.

E: Venez...on va aller voir Trinity, elle va savoir quoi faire...

Rebecc mit ses deux mains sur le visage de Dante et le regarda dans les yeux.

- Calme-toi...qu'est-ce que tu as?
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

Mettons ça au clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettons ça au clair   Mettons ça au clair - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:55

Dante se mit à trembler puis se dégagea rapidement de Rebecca en serrant les dents.

-
Éloigne toi de moi...

Il regarda ses mains pleines de sang puis les approcha de sa bouche et en lécha une partie. Il expira fortement puis releva les yeux vers Rebecca pour la regarder directement dans les siens.

-
Approche toi...

Le vampire s'approcha de Rebecca puis la prit sèchement dans ses bras.

-
Je...me sent pas bien...

Le jeune homme semblait confus, ne semblant plus savoir ce qu'il voulait.


Dernière édition par Dante Bianchi le Sam 9 Mai - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Mettons ça au clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettons ça au clair   Mettons ça au clair - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:57

Rebecca serra les dents, puis tenta de repoussa son frère.

- Dan...tu...

La noire semblait avoir visiblement de la difficulté à respirer.

- Tu...m'étouffes...Dan...

Elle serra ses doigts sur les bras du vampire.

- Lâche-moi...

Elle serra les dents davantage.

- On...va...aller...dans ma chambre...mais...lâche-moi...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

Mettons ça au clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettons ça au clair   Mettons ça au clair - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:03

Dante lâcha sèchement sa soeur puis recula de quelques pas, voyant qu'il avait presque étouffé sa soeur.

-
Excuse moi!

Il mit sa main sur son visage puis se remit à trembler en voyant le sang sur sa main.

-
C'est...c'est le sang...

Le vampire serra les dents de nouveau.

-
Je ne voulais pas te blesser, excuse moi.

Il serra les poings solidement.

-
Est-ce que tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Mettons ça au clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettons ça au clair   Mettons ça au clair - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:06

Rebecca mit à main sur le haut de sa poitrine, puis prit le temps de reprendre son souffle avant d'hocher la tête.

- Ça va...

Elle sortit sa baguette, puis aspergea les mains de son frère pour nettoyer le sang.

- Viens...

La noire serra sa baguette, puis avala doucement sa salive.

- Je vais te faire boire...

Elle soupira vaguement, puis s'éclaircit la voix avant de toucher son frère. Elle transplana avec lui jusqu'à sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mettons ça au clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettons ça au clair   Mettons ça au clair - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mettons ça au clair
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chambre de Derek: Mettre les choses au clair...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Extérieur-
Sauter vers: