¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Chambre de Derek: Mettre les choses au clair...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

Chambre de Derek: Mettre les choses au clair... Empty
MessageSujet: Chambre de Derek: Mettre les choses au clair...   Chambre de Derek: Mettre les choses au clair... Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:07

Elena se rendit lentement avec Rebecca à la tour Nord, puis les deux jeunes femmes se séparèrent pour aller dans les chambres différentes. Lena se rendit à celle de Derek, se sentant vraiment mal pendant que son coeur battait rapidement. Elle expira doucement pour se calmer, puis cogna quelques coups à la porte.

- Derek...?

La jeune femme n'osa pas ouvrir sans que Derek ne lui ait dit d'entrer et décida donc d'attendre que le vifdragon ne lui dise de le faire.

- Derek c'est moi...

Elle s'éclaircit doucement la voix.

- Je...crois qu'il faudrait qu'on parler...
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stevens

Derek Stevens


Nombre de messages : 588
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Chambre de Derek: Mettre les choses au clair... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Derek: Mettre les choses au clair...   Chambre de Derek: Mettre les choses au clair... Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:13

*Derek vint ouvrir après quelques secondes, la taille entourée d'une serviette et les cheveux et le corps légèrement mouillés, mais laissa la porte simplement entrebâillée, ne laissant pas assez de place à Elena pour entrer.*

- ...Qu'est-ce que tu veux?...

*Le jeune homme soupira longuement, puis regarda Elena avec une espèce de moue pas sûre sur le visage, se retenant probablement de l'insulter.*

- ...J'ai pas super envie de parler. J'pensais qu'on s'était pas mal tout dit la dernière fois qu'on s'est adressé la parole.

*Derek se gratta à la hauteur des pectoraux, puis haussa doucement les sourcils avec un visage plus ou moins sympathique.*

- T'arrives comme au mauvais moment, en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

Chambre de Derek: Mettre les choses au clair... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Derek: Mettre les choses au clair...   Chambre de Derek: Mettre les choses au clair... Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:20

Elena releva vaguement les sourcils en voyant Derek à moitié mouillé et en serviette. Elle s'éclaircit la voix, puis hésita à se retourner rapidement et de partir.

- Écoutes...je voulais seulement...

Elle hocha un peu la tête, puis fronça les sourcils en passant sa main dans ses cheveux.

- ...qu'on mette tout ça au clair...une fois pour toute...

Lena avala sa salive difficilement, puis détourna le regard pour ne pas descendre ses yeux sur le corps du jeune homme.

- Je peux revenir plus tard...quand tu seras habillé...ou quand tu voudras me parler...
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stevens

Derek Stevens


Nombre de messages : 588
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Chambre de Derek: Mettre les choses au clair... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Derek: Mettre les choses au clair...   Chambre de Derek: Mettre les choses au clair... Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:30

*Derek soupira sèchement, puis se tassa de la porte pour aller plus loin tout en répondant à Elena.*

- ...Mettre quoi au clair, au juste?!

*Le jeune homme défit rapidement la serviette qu'il avait autour de la taille, puis prit une paire de boxeurs qu'il enfila rapidement sans lâcher Elena des yeux, se foutant éperdument qu'elle le voit tout nu étant donné que ce n'était pas la première fois qu'elle le voyait dans son costume d'Adam.*

- Je pensais que c'était TRÈS clair, au contraire. Tu m'as trompé alors que tu m'as très bien dit que c'était la pire chose à faire dans un couple. Et en plus, t'as baisé avec Rebecca, tu l'as pas juste embrassée.

*Le jeune homme passa une main dans ses cheveux mouillés, puis prit une paire de jeans qu'il enfila rapidement avant de passer une ceinture autour de sa taille.*

- Tu m'as aussi dit que tu avais encore clairement des sentiments pour elle. Et si j'me rappelle bien, tu m'avais pas vraiment choisi finalement, t'avais juste écouté Rebecca comme un bon p'tit chien chien, pis t'es retournée vers moi parce qu'ELLE t'a dit de le faire.

*Derek mit un t-shirt noir portant le sigle de l'équipe national de Quidditch de l'Angleterre, puis passa une nouvelle fois sa main dans ses cheveux pour les ébouriffer.*

- Si j'me souviens bien, quand je t'ai trompée avec Lyndsay, tu m'as sacré là. Et j'pensais avoir été clair en te disant de foutre le camp de ma chambre, l'autre jour.

*Le jeune homme s'assit sur son lit pour enfiler ses bas, puis mit ses souliers avant de se relever pour regarder Elena sans la moindre trace de sourire.*

- C'est fini, Lena. Tu veux aller retrouver ta super nouvelle blonde, ben go vas-y. T'es libre. Merci d'être passée me voir ce matin pour me faire chier, c'tait super apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

Chambre de Derek: Mettre les choses au clair... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Derek: Mettre les choses au clair...   Chambre de Derek: Mettre les choses au clair... Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:41

Elena demeura complètement figée et sans voix devant la porte en écoutant tout ce que Derek avait sur le coeur présentement. Elle avala sa salive très difficilement, puis prit plusieurs secondes avant de bouger et d'hocher la tête.

- Je...ne suis pas venu pour te faire chier...

La jeune femme fronça les sourcils lentement.

- Je...sais très bien ce que je t'ai dit...et...que tout ça c'est de ma faute...

Elena tenta de rester calme malgré le fait qu'elle avait vraiment envie de partir en courant. Elle s'éclaircit la voix, puis releva doucement les sourcils.

- Que j'ai agit comme une vraie conne et tu peux me traiter de tout ce que tu voudras...

La jeune femme hocha un peu la tête en reculant d'un pas.

- Je voulais juste...te dire que...

Elle avala sa salive très difficilement.

- ...je suis là quand même...si un jour t'as envie de t'entrainer avec moi...ou...bien de me parler...ou de m'envoyer chier...

Elle releva lentement une épaule.

- ...Je suis désolé...même si tu t'en fou et que tu ne me croies pas...Je t'aime quand même...et je suis désolée de t'avoir fait autant de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stevens

Derek Stevens


Nombre de messages : 588
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Chambre de Derek: Mettre les choses au clair... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Derek: Mettre les choses au clair...   Chambre de Derek: Mettre les choses au clair... Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:51

*Derek regarda Elena un moment, puis avala avec difficulté en serrant doucement les dents lorsque Elena lui dit qu'elle l'aimait quand même et qu'elle était désolée.*

- Lena... Tu-...

*Le jeune homme passa une main dans ses cheveux en serra les dents de nouveau, puis serra les poings en la regardant les yeux légèrement rougis.*

- Merde, Lena, je t'aimais tellement!... Comment t'as pu me faire ça, merde!?... Et comment tu peux continuer à me faire ça?

*Derek donna un coup de pied dans sa base de lit, soupira sèchement, puis avala de nouveau avec difficulté avant de se tourner vers Elena.*

- T'avais juste... pas le droit...

*Le jeune homme passa ses deux mains dans ses cheveux en fermant les yeux, puis laissa finalement tomber ses bras le long de son corps dans un geste sec.*

- Qu'est-ce que j'ai fait, hein?... Qu'est-ce que j'ai fait pour que soudainemetn, t'aies plus envie de moi?... D'ëtre avec moi?... Quand est-ce que j'ai commencé à être pas assez bon pour toi, merde?...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

Chambre de Derek: Mettre les choses au clair... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Derek: Mettre les choses au clair...   Chambre de Derek: Mettre les choses au clair... Icon_minitimeLun 5 Avr - 16:06

Elena se mordit assez fortement la lèvre inférieure pour tenter de se retenir de pleurer, puis s'éclaircit la voix avant d'hocher la tête en faisant un pas dans la chambre.

- Ce n'est pas toi...

La jeune femme serra un peu les dents en relevant les sourcils.

- Tu n'as rien fait...e-et tu n'as pas, mais vraiment pas raison de penser que c'est parce que tu n'es pas assez bon pour moi...ou que j'ai plus envie de toi...

Elena fronça les sourcils en relevant sa main pour la serrer dans ses cheveux.

- Je...sais pas ce qui s'est passé...

La jeune femme hocha de nouveau la tête sans cesser de regarder Derek.

- Tu es...le seul gars avec qui j'aurais vraiment envie d'être...Tu...Tu es drôle...sexy...sportif...on...aime les mêmes trucs...

Elena renifla doucement.

- Mais...Je ne pourrais pas...expliquer pourquoi...mais avec elle c'est...

La jeune femme soupira longuement sans terminé sa phrase, se doutant que Derek n'avait probablement pas envie d'entendre tout ça de toute façon.

- Je suis certaine que...Tu vas te trouver une fille bien...

Elena fit un petit sourire vraiment triste, les yeux plein d'eau.

- Qui va...seulement avoir toi en tête...et que tu va aimer en retour...encore plus que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stevens

Derek Stevens


Nombre de messages : 588
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Chambre de Derek: Mettre les choses au clair... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Derek: Mettre les choses au clair...   Chambre de Derek: Mettre les choses au clair... Icon_minitimeLun 5 Avr - 16:11

*Derek soupira longuement, regarda Elena en se mordant doucement la lèvre inférieure, puis acquiesça de la tête longuement sans savoir quoi ajouter.*

- ...Ça m'étonnerait... Mais... Ok...

*Le jeune homme prit une grande inspiration, puis haussa les épaules avant de mettre ses mains dans ses poches, les sentant devenir moites et ne sachant pas trop quoi faire avec.*

- ...Alors c'est ça... Ça finit comme ça? Juste... Paf, c'est fini?...

*Derek serra doucement les dents, détourna le regard, puis avala avec difficulté avant de reprendre la parole.*

- Tu sais que... ça va vraiment me prendre un bout de temps avant de digérer tout ça, hein?...

*Le sportif se mordit la lèvre inférieure de nouveau, puis fronça les sourcils avant de tourner le regard vers Elena.*

- ...Ya vraiment rien que j'puisse dire qui va te convaincre de rester?... De juste... oublier Rebecca et de revenir avec moi?...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

Chambre de Derek: Mettre les choses au clair... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Derek: Mettre les choses au clair...   Chambre de Derek: Mettre les choses au clair... Icon_minitimeLun 5 Avr - 16:23

Elena avala sa salive très difficilement en entendant la dernière phrase du jeune homme, puis recula de quelques pas en secouant la tête lentement.

- Je suis désolé...

Elle posa sa main sur la cadre de la porte, celle-ci étant toujours ouverte, puis s'éclaircit la voix doucement.

- Cette fois-ci...C'est vraiment finit Derek...

La jeune femme sentit une grosse boule se former dans sa gorge.

- Je...vais te laisser le temps de digérer tout ça comme tu dis...et puis...je vais être là...si jamais tu as envie de me voir...

Elena releva doucement une épaule.

- Je...vais y aller...Il y a une journée d'activité à la salle de balle...il va y avoir une piscine...Je...voulais te mettre au courant en même temps...il n'y a pas de cours..
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stevens

Derek Stevens


Nombre de messages : 588
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Chambre de Derek: Mettre les choses au clair... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Derek: Mettre les choses au clair...   Chambre de Derek: Mettre les choses au clair... Icon_minitimeLun 5 Avr - 16:27

*Derek acquiesça doucement de la tête en se mordant la lèvre inférieure, ses yeux légèrement rougis lui picotant un peu, puis il prit une grande inspiration et s'avança rapidement vers Elena pour l'embrasser langoureusement pendant quelques secondes. Il se recula ensuite en fermant les yeux, un air triste sur le visage.*

- ...Un dernier pour la route...

*Le jeune homme fit un petit rire nerveux, puis avala avec difficulté avant de fermer la porte pendant qu'Elena se reculait légèrement. Il s'adossa ensuite sur la surface de bois, puis se laissa glisser par terre en pleurant silencieusement, les mains dans les cheveux.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Derek: Mettre les choses au clair... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Derek: Mettre les choses au clair...   Chambre de Derek: Mettre les choses au clair... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Derek: Mettre les choses au clair...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Dortoirs-
Sauter vers: