¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mettons ça au clair

Aller en bas 
+2
Patrick Elliot
Rebecca Bianchi
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Mettons ça au clair Empty
MessageSujet: Mettons ça au clair   Mettons ça au clair Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:59

Rebecca, qui marchait à coté de Patrick, derrière Elena et Eliza, sortit ses mains de ses poches pour lentement croiser les bras en écoutant ce que disait la blonde à son amie.

E: Arrête ça là, j'ai jamais dit que ça te paraissait dans la face...!

Eliza roula les yeux.

E: Je dis juste que je le sentais, c'est tout...!

Elle releva un peu les mains.

E: Comme quand on se parlait des profs, avec Pat.

Reb releva un sourcil, pis se tourna lentement vers Patrick.

- De quoi elle parle?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

Mettons ça au clair Empty
MessageSujet: Re: Mettons ça au clair   Mettons ça au clair Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:07

Patrick s'éclaircit la voix en se retournant vers Rebecca.

-
Oh...c'est Eli l'autre jour qui s'amusait à deviner les comportements des profs et tout...

Elena releva le sourcils puis haussa les épaules.

E:
Ouais mais tu l'as dit quoi même que tu disais n'importe quoi...!

La vifdragon s'éclaircit la voix.

E:
Ok, t'as deviné que je me faisais plaisir souvent là, mais pour les autres profs on sait pas...! T'as juste comme...essayer de voir s'que ça donnerait...?

Patrick s'éclaircit de nouveau la voix en regardant Reb de nouveau pour continuer.

-
C'est la fois du bain là...l'autre fois...

Elena poussa un peu Eliza.

E:
J'te crois pas...C'est facile de dire que tu le savais APRÈS que des trucs ce soient passé...
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Mettons ça au clair Empty
MessageSujet: Re: Mettons ça au clair   Mettons ça au clair Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:14

Eliza poussa légèrement son amie en hochant lentement la tête.

- Voyons Lena! J'aurais jamais fait ça si j'avais pas eu un doute, quand même!

R: Ah c'est vrai, vous avez pris votre bain aussi...

Elle ouvrit un peu plus les yeux pendant que Rebecca faisait un léger petit rire.

- Ça m'étonne que t'aies pas allumé en plus!

La blonde hocha un peu la tête.

- J'ai commencé par en parler, l'autre jour...tu t'en rappelles pas?

Elle releva les sourcils.

- Je disais que j'te voyais mieux avec une fille...c'était pour voir ta réaction!
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

Mettons ça au clair Empty
MessageSujet: Re: Mettons ça au clair   Mettons ça au clair Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:22

Elena soupira lentement puis passa sa main dans ses cheveux.

-
Bon...ok...!! PEUT-ÊTRE que tu avais prévus tout ça...

Elle fit un petit signe de main vers Eli en voulant dire "ça ne me tente pas de m'obstiner".

Voix:
Rien ici!

Elena fronça les sourcils puis se retourna vers la voix qu'elle venait d'entendre.

Voix2:
Il doit bien être quelque part!! Cherche!!

-
Vous entendez ça...?

Après quelques secondes, deux silhouettes sortirent d'entre les arbres puis s'arrêtèrent en voyant le groupe d'élève. L'homme sortit rapidement sa baguette puis pointa la pointa vers les étudiants. Elena figea complètement sur place en voyant deux mangemorts qui s'apprêtait à les attaquer.

A:
Tiens...! Une colonie...!

Elena se mit à trembler, incapable de bouger en voyant des cheveux blonds sortir de la cape noir de la mangemort femme. Patrick aggrippa soudainement sa baguette, près à se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Mettons ça au clair Empty
MessageSujet: Re: Mettons ça au clair   Mettons ça au clair Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:28

Eliza et Rebecca s'arrêtèrent soudainement elles aussi, puis attrapèrent leurs baguettes toutes les deux. La noire avança d'un pas et mit son bras devant Elena, en guise de protection, pendant qu'Eliza serrait ses doigts sur sa baguette.

- Vous n'avez rien à faire ici...partez...

La jeune femme avala doucement sa salive, le dos droit et le regard dur, prête à se défendre et à défendre ses amis. Rebecca, releva légèrement le sourcil en reconnaissant Alcina Macbeth, mais feignit l'innocence et reprit son air normal.

R: Je vous conseil d'arrêter de nous pointer avec votre baguette...

L'Italienne regarda le Mangemort avec assurance.

R: Il y a des professeurs qui nous suivent, pas loin et ils auront tôt fait de vous faire déguerpir...
Revenir en haut Aller en bas
Alcina Macbeth
Mangemort
Alcina Macbeth


Nombre de messages : 212
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 20/08/2006

Mettons ça au clair Empty
MessageSujet: Re: Mettons ça au clair   Mettons ça au clair Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:39

Alcina se mit à rire en entendant les deux jeunes femme parler. Elle fit signe à son acolyte de ne pas bouger pour l'instant puis releva les yeux en regardant les quatre étudiants.

-
Des menaces...comme c'est charmant.

Il se mit à rire en regardant les baguettes des étudiants pointés sur eux, puis elle avança d'un pas. Soudain, elle fronça les sourcils en regardant Rebecca.

-
C'est impossible...

Elle s'arrêta puis Patrick avala sa salive difficilement pendant qu'Elena était toujours figée devant Alcina Macbeth et son acolyte.

-
Je vous connais...qui êtes vous?

Alcina fronça les sourcils de nouveau puis releva la tête.

-
Bianchi...

La mangemort sortit sa baguette de sa poche lentement puis hocha légèrement la tête.

-
Comment est-ce possible.

M: Madame nous dev-

- LA FERME ENSBERG!

Le mangemort sur tut aussitot puis Elena sursauta.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Mettons ça au clair Empty
MessageSujet: Re: Mettons ça au clair   Mettons ça au clair Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:42

Rebecca posa sa main sur le bras d'Elena en la sentant sursauter, puis elle releva légèrement le sourcil en regardant Alcina.

E: Reb...Elena et Pat...

- Je sais...

La noire se redressa vaguement en regardant toujours Alcina, ne voulant pas détourner le regard pour ne pas qu'elle les attaque par surprise.

- C'est la dernière fois que nous le disons...

L'Italienne fronça vaguement les sourcils.

- Partez, Alcina...c'est un conseil d'amie...
Revenir en haut Aller en bas
Alcina Macbeth
Mangemort
Alcina Macbeth


Nombre de messages : 212
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 20/08/2006

Mettons ça au clair Empty
MessageSujet: Re: Mettons ça au clair   Mettons ça au clair Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:55

Alcina éclata de rire pendant qu'Elena sentait son sang glacer dans son corps.

-
D'amie?!

La mangemort perdit rapidement son sourire puis releva sèchement sa baguette vers la noire.

-
Je ne vois vraiment pas de qui vous parlez!

Patrick serra un peu plus sa baguette dans sa main pendant que le mangemort près d'Alcina releva la sienne de nouveau.

-
MUTATIO SKULLUS!!!

Alcina avait envoyer le sortilège en direction de Rebecca pendant que le mangemort lançait un sortilège à Eliza.

M:
EKHARESSA!!
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Mettons ça au clair Empty
MessageSujet: Re: Mettons ça au clair   Mettons ça au clair Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:05

Eliza voulut rispoter rapidement, mais fut beaucoup moins rapide que Rebecca.

- Protego Totalum!

Un grand bouclier entoura les quatre élèves et les protégea des deux sorts envoyés par les Mangemort. L'Italienne serra les dents en regardant Alcina.

- Je t'aurais prévenue...Eliza?

E: Oui?

- Occupe-toi d'Elena et Patrick...

La blonde fit un hochement de tête malgré le fait que Rebecca ne la regardait pas, sachant qu'elle devait savoir qu'elle l'écouterait, de toute manière.

- Partez avertir les professeurs...

E: Non...je te laisse pas ici seule avec eux...

M: Ça serait dommage que vous partiez déjà, on commence simplement à s'amuser.

- Je te conseil de fermer ta gueule, toi, parce que tu risques te moins rire tout à l'heure...

Ensberg serra fermement sa main sur sa baguette, puis se mit à rire froidement.

M: Je m'occupe d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Alcina Macbeth
Mangemort
Alcina Macbeth


Nombre de messages : 212
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 20/08/2006

Mettons ça au clair Empty
MessageSujet: Re: Mettons ça au clair   Mettons ça au clair Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:24

Alcina regarda Rebecca avec un regard glacial puis donna un coup de tête vers Ensberg sans détourner le regard.

-
Tu t'occupes des autres...! Elle tu me la laisse.

Le ton d'Alcina ne laissa place à aucune réplique. Ensberg jeta un regard noir à Rebecca puis se retourna vers les autres. Au même moment, Patrick lança un sort qui heurta le mangemort de plein fouet, ne s'attendant pas à se faire attaquer.

P:
EXPULSO!

Le mangemort revola plus loin puis se redressa, soudainement encore plus en furie.

M:
SECTUMSEMPRA!

P: PROTEGO!

Le sortilège fut bloqué soudainement puis le mangemort serra les dents en pointant de nouveau Patrick.

M:
MUTATIO SKULLUS!

Alcina se remit à rire en regardant Rebecca.

-
Tu n'as pas changé...c'est impossible...Qu'est-ce que tu es...?!

La femme fit un visage de dégout, n'attendant pas la réponse, puis pointa Rebecca.

-
ENDOLORIS!
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Mettons ça au clair Empty
MessageSujet: Re: Mettons ça au clair   Mettons ça au clair Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:31

Rebecca donna un rapide coup de baguette pour contrer le sortilège que lui envoya Alcina pendant qu'Eliza protégeait Patrick du Mutation Skullus.

- J'ai un petit secret.

La noire releva lentement sa main libre pour mettre son index devant ses lèvres en souriant en coin, puis elle releva légèrement le sourcil en restant devant Elena pour ne pas qu'elle se fasse attaquer.

- Je suis immortelle, ma chère...

La sorcière fit un petit rire, puis regarda Alcina de haut en bas.

- Toi, par contre, tu as vieilli...

Elle releva le sourcil avec un air amusé.

- Ces petites rides n'étaient pas là, la dernière fois.

Eliza, qui continuait de pointer sa baguette vers le mangemort, s'adressa rapidement à Patrick.

E: Essaie de faire bouger Elena...! Pars avec elle à l'Insitut en transplanant!
Revenir en haut Aller en bas
Alcina Macbeth
Mangemort
Alcina Macbeth


Nombre de messages : 212
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 20/08/2006

Mettons ça au clair Empty
MessageSujet: Re: Mettons ça au clair   Mettons ça au clair Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:39

Alcina fronça les sourcils et prit un visage de haine en écoutant ce que Rebecca lui disait.

-
Espèce de...

La mangemort serra fortement les dents.

-
Nous allons voir si tu es immortelle!!!

P: Non!! Pas sans vous!!!

Alcina pointa sèchement Rebecca.

-
AVADA KEDAVRA!!!

Le mangemort se remit à envoyer des sortilèges en direction des trois autres.

M:
Atakunto! Sectumsempra!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Mettons ça au clair Empty
MessageSujet: Re: Mettons ça au clair   Mettons ça au clair Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:46

Rebecca serra les dents et stoppa le sort de la Mangemort en faisant un pas vers l'avant.

- Tu vas trop loin Alcina!

La noire releva la baguette vers la blonde en serrant les dents.

- Ekharressa!

Pendant ce temps, Eliza reçu sort de plein fouet et fut propulser un peu plus loin, puis resta figée pendant 5 secondes alors que Patrick bloqua le sectumsempra. Lorsque la blonde reprit sa mobilité, elle serra les dents sous la douleur, mais se redressa rapidement et revint près de Pat.

E: Pat...écoute moi...

Elle avala doucement sa salive.

E: Le prochain sort qu'il envoie...je vais lui renvoyer rapidement, et toi, pétrifie le! Il n'aura pas le temps de se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

Mettons ça au clair Empty
MessageSujet: Re: Mettons ça au clair   Mettons ça au clair Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:50

Patrick, qui respirait rapidement sous le stress, acquiesça rapidement en se retournant vers le mangemort qui relevait rapidement la baguette.

M: confundo!!!!

Les deux étudiants exécutèrent rapidement leur plan. Eliza renvoya le sortilège vers le mangemort et Patrick envoya rapidement un deuxième sortilège.

- STUPÉFIX!!!

Le mangemort tomba soudainement par terre, immobile.

-
Vite...! Faut s'occuper de Lena!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Mettons ça au clair Empty
MessageSujet: Re: Mettons ça au clair   Mettons ça au clair Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:54

Eliza hocha rapidement la tête.

- Vas près du Mangemort!

Elle pointa l'homme un peu plus loin.

- Il ne faut pas qu'il se réveille, ou bien que Macbeth le déstupéfixe!

Pendant que Patrick s'exécutait, Eliza alla rapidement près d'Elena et la secoua doucement.

- Lena! Lena!

La jeune femme se plaça devant son amie.

- Lena, ça va aller! L'autre est hors de nuire, et Reb s'occupe de Macbeth...il faut que tu restes avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
Alcina Macbeth
Mangemort
Alcina Macbeth


Nombre de messages : 212
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 20/08/2006

Mettons ça au clair Empty
MessageSujet: Re: Mettons ça au clair   Mettons ça au clair Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:56

Alcina releva sèchement la baguette et le sortilège fut dévier vers un arbre.

-
Pas encore assez loin!

Elle pointa sèchement sa baguette vers Rebecca puis fit un vif coup de poignet.

-
FEUDEYMON!

Soudain, une ligne de feu apparut par terre en se dirigeant rapidement vers Rebecca et le petit groupe. Alcina se mit à rire d'un rire grave puis envoya un second sortilège vers Eliza pour la catapulter plus loin, puis un jeta un autre vers Elena.

-
Petrificus totalus!!!

Elena fut atteint sèchement du sortilège puis ne fut plus capable de bouger.

-
Regarde la brûler!!!!

La mangemort fit monter les flammes d'un coup de baguette pour augmenter la densité du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Mettons ça au clair Empty
MessageSujet: Re: Mettons ça au clair   Mettons ça au clair Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:13

Rebecca serra fortement les dents, puis toucha Elena et transplana plus loin avec elle avant de retransplaner juste à coté d'Alcina. Elle la frappa au visage avant de la pointer de sa baguette.

- Stupefix!!!

Alcina bloqua habillement le sortilège.

- ELIZA!! OCCUPE TOI D'ELENA!

La noire serra les dents, puis regarda le feu magique qui prenait de l'ampleur. Elle pointa le feu, mais continua de regarder Alcina.

- Ignesco!!!

Le feu devint rapidement fumée et finit par disparaitre. Eliza, après s'être relevée durement, de dirigea rapidement vers Elena et lui redonna sa mobilité..

E: Lena! Lève-toi!!!

L'Italienne fit un pas vers Alcina en serrant les dents.

- Si j'étais à ta place, je fouterais le camp immédiatement avec ton imbécile!!! Nous sommes quatre contre toi, et tu ne sais vraiment pas à qui tu as affaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alcina Macbeth
Mangemort
Alcina Macbeth


Nombre de messages : 212
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 20/08/2006

Mettons ça au clair Empty
MessageSujet: Re: Mettons ça au clair   Mettons ça au clair Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:20

Alcina se mit à rire puis hocha la tête en regardant Rebecca.

-
Mais rend toi à l'évident pauvre idiote!

Elle continua à rire puis pointa autour avec sa main.

-
Trois amateurs...!! Tu veux rire de moi j'espère!

La mangemort releva sa baguette soudainement dans les airs puis après quelques secondes, un éclair heurta le sol à un mètre à peine d'Elena et Eliza. Elena sentit son coeur arrêter de battre puis serra fortement sa main sur le bras d'Eliza.

E:
Elle va tuer Rebecca...!!! Et elle va nous tuer!!!!

Un nouvel éclair heurta le sol non loin mais cette fois en direction de Rebecca. Elena ne pu s'empêcher de faire un cri aigu en serrant le bras d'Eliza puis sortit sa baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Mettons ça au clair Empty
MessageSujet: Re: Mettons ça au clair   Mettons ça au clair Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:29

Eliza serra ses doigts sur sa baguette, prête à les défendre elle et Elena si jamais Alcina retentait quelque chose.

E: Calme-toi Lena, il n'arrive rien, je suis là...

Elle prit doucement la main de son amie et la serra pendant que Rebecca s'avançait vers la Mangemort après avoir sursauté.


- Ça suffit, tu l'auras voulut.

La noire pointa rapidement sa baguette sur la blonde en la regardant avec un air menaçant.

- Volate Ascendere!!!

Alcina bloqua le sortilège, puis Rebecca lui en revoyant deux autres très rapidement.

- Sectumsempra!! INCENDIO!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alcina Macbeth
Mangemort
Alcina Macbeth


Nombre de messages : 212
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 20/08/2006

Mettons ça au clair Empty
MessageSujet: Re: Mettons ça au clair   Mettons ça au clair Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:37

Alcina bloqua rapidement le sectumsempra mais reçu les flammes du sortilège de la "jeune" femme sans s'en attendre. Elle cria de douleur un instant puis fit cesser rapidement la brûlure. Soudain, la mangemort enleva sèchement sa cape pour avoir plus de liberté puis pointa vivement Rebecca plusieurs fois.

- EKHARESSA!


Elle serra les dents en voyant la jeune femme contrer son sortilège.

- STUPEFIX! MUTATIO SKULLUS!!!

Le dernier sortiège heurta Rebecca de plein fouet qui tomba par terre pendant qu'Alcina s'approchait pour augmenter la douleur que Rebecca ressentait.

-
Ça fait mal n'est-ce pas?!

Elle serra fortement les dents puis se mit à crier soudainement. Patrick venait de lui faire une grosse entaille sur le côté du corps. Elle se retourna vivement, laissant Rebecca par terre, puis pointa patrick sèchement.

-
ENDOLORIS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Mettons ça au clair Empty
MessageSujet: Re: Mettons ça au clair   Mettons ça au clair Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:42

Rebecca tira rapidement sur la jambe d'Alcina pour faire dévier son sort, ce qui fonctionna.

- Laisse-les tranquilles!!!!

La noire ramassa rapidement sa baguette qu'elle avait échapper en recevant le sort, puis elle pointa rapidement Alcina et lui envoya un sortilège informulé qui suspendit la mangemort rapidement dans les airs par la cheville.

- Partez!!!!! Ne restez pas ici!!!

L'Italienne se redressa rapidement et pointa Alcina qui s'était elle-même déprise.

- Everte Statum!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alcina Macbeth
Mangemort
Alcina Macbeth


Nombre de messages : 212
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 20/08/2006

Mettons ça au clair Empty
MessageSujet: Re: Mettons ça au clair   Mettons ça au clair Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:58

Alcina releva sèchement sa baguette, ce qui fit retourner le sort vers Rebecca puis serra les dents en lui envoyant un second sort pendant qu'elle bloquait l'autre.

-
SECTUMSEMPRA!

Le sortilège atteint Rebecca soudainement puis Elena ouvrit grand les yeux en se releva rapidement debout.

E:
EXPELLIARMUS!!!

La baguette d'alcina revola rapidement dans les airs, l'empêchant de jeter son sortilège adéquatement. Après à peine quelques secondes, sa baguette revint vers elle puis elle pointa Elena.

-
EKHARESSA!

Alcina se retourna sèchement vers Rebecca de nouveau.

-
Sectumsempra!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Mettons ça au clair Empty
MessageSujet: Re: Mettons ça au clair   Mettons ça au clair Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:08

Eliza protégea rapidement Elena du Ekharressa pendant que Rebecca bloqua de justesse le deuxième sort. Elle cracha du sang sur le sol puis s'auto-pointa rapidement.

- Consaucio Rememdium!

Les blessures de la noire se refermèrent rapidement, puis elle se leva en expirant pour contrôler la douleur.

- Touches-les encore, et j-

E: EVERTE STATUM!!!!

Alcina fut soudainement catapultée, ne s'étant sûrement pas attendu à recevoir un sortilège de la part d'Eliza qui la regardait avec haine.

- JE VOUS AI DIT DE PARTIR!!!!!!

Rebecca semblait plus dure et imposante de jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Alcina Macbeth
Mangemort
Alcina Macbeth


Nombre de messages : 212
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 20/08/2006

Mettons ça au clair Empty
MessageSujet: Re: Mettons ça au clair   Mettons ça au clair Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:12

Alcina se releva rapidement, un peu ébranlée, puis serra sa baguette dans sa main avant de transplaner à quelques centimètre du visage de Rebecca.

-
Ils peuvent rester...

Elle planta sèchement sa baguette dans le ventre de Rebecca, ayant utiliser le sortilège Exaro de manière informulée. Elle se mit à rire puis releva sa baguette.

-
Expelliarmus!

La baguette de rebecca vola plus loin puis le repointa la jeune femme de nouveau.

-
ENDOLORIS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Mettons ça au clair Empty
MessageSujet: Re: Mettons ça au clair   Mettons ça au clair Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:23

Rebecca, qui était tombé à genoux en recevant le coup de "couteau", reçu le sortilège de plein fouet et perdit conscience presque sur le coup. Eliza pointa sèchement Alcina avec sa baguette.

E: EXPELLIARMUS!!!! EKHARESSA!!!!!

La mangemort fut propulsé un peu plus loin pendant qu'Eliza pointait rapidement vers la baguette de la mangemort.

E: ACCIO BAGUETTE!!

La baguette arriva rapidement dans la main d'Eliza qui se tourna vers Elena et Patrick.

E: VITE REBECCA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mettons ça au clair Empty
MessageSujet: Re: Mettons ça au clair   Mettons ça au clair Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mettons ça au clair
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Extérieur-
Sauter vers: