¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Chambre d'Elena - Quand le soleil dit bonjour aux montagnes!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Chambre d'Elena - Quand le soleil dit bonjour aux montagnes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elena - Quand le soleil dit bonjour aux montagnes!   Chambre d'Elena - Quand le soleil dit bonjour aux montagnes! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 20:30

Rebecca releva lentement le sourcil.

- Pas vraiment...

Elle fit un léger sourire en coin.

- Enfin...plus maintenant.

Elle fit un vague rire.

- J'ai eu ma passe un peu plus hippie dans les années 70.

La noire releva un peu les sourcils, puis soupira doucement.

- Disons que ce n'est plus vraiment mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

Chambre d'Elena - Quand le soleil dit bonjour aux montagnes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elena - Quand le soleil dit bonjour aux montagnes!   Chambre d'Elena - Quand le soleil dit bonjour aux montagnes! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 20:34

Elena fit un petit rire.

-
Ah non...?

La jeune femme prit un petit air amusé en regardant la noire, puis s'approcha un peu plus d'elle pour se coller doucement.

-
J'aime pas beaucoup ça, moi...

Elle releva doucement les sourcils.

-
C'est quoi ton truc alors...?
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Chambre d'Elena - Quand le soleil dit bonjour aux montagnes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elena - Quand le soleil dit bonjour aux montagnes!   Chambre d'Elena - Quand le soleil dit bonjour aux montagnes! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 20:39

Rebecca releva lentement les sourcils en entendant la question de la jeune femme, puis fit un petit sourire en coin.

- Et bien...en ce moment...

Elle glissa lentement le bout de ses doigts dans le dos de la brune.

- C'est toi...

La noire se mordit vaguement la lèvre inférieure.

- Je n'ai pas besoin d'autre chose pour me sentir bien...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

Chambre d'Elena - Quand le soleil dit bonjour aux montagnes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elena - Quand le soleil dit bonjour aux montagnes!   Chambre d'Elena - Quand le soleil dit bonjour aux montagnes! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 20:44

Elena fit un petit sourire en coin en entendant ce que Rebecca disait. Elle ferma doucement les yeux pour se concentrer sur les doigts de la noire dans son dos, puis se mordit doucement la lèvre inférieure à son tour.

-
Ouh...

Elle hocha doucement la tête en parlant légèrement plus bas.

-
C'est vraiment très agréable à entendre...

Elle fit un petit sourire.

-
Je vais y prendre goût.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Chambre d'Elena - Quand le soleil dit bonjour aux montagnes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elena - Quand le soleil dit bonjour aux montagnes!   Chambre d'Elena - Quand le soleil dit bonjour aux montagnes! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 20:53

Rebecca fit un petit sourire en coin à son tour, puis ferma doucement les yeux en soupirant un peu.

- Tant mieux...

Elle releva un peu les sourcils en continuant de caresser lentement la peau du dos de son amoureuse qu'elle trouvait tout particulièrement chaude et douce.

- Je te le dirai plus souvent si tu aimes ça...

La noire fit un nouveau petit sourire en coin, puis soupira doucement en se recouchant comme si faut sur son oreiller, plaçant son bras libre sous celui-ci afin d'être plus confortable.

- Et toi...?

La «jeune» femme releva les sourcils.

- C'est quoi ton truc...?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

Chambre d'Elena - Quand le soleil dit bonjour aux montagnes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elena - Quand le soleil dit bonjour aux montagnes!   Chambre d'Elena - Quand le soleil dit bonjour aux montagnes! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 21:00

Elena releva doucement le sourcil.

-
Mon truc...c'est un peu nul parce que tu as répondu avant et je copierais à répondre la même chose.

Elle fit un vague rire, puis soupira lentement en gardant les yeux fermés, concentrée sur les doigts de l'italienne dans son dos.

-
En ce moment...

Elle hocha doucement la tête.

-
Comment on est...ça, c'est mon truc...Je suis vraiment bien et je resterais comme ça éternellement.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Chambre d'Elena - Quand le soleil dit bonjour aux montagnes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elena - Quand le soleil dit bonjour aux montagnes!   Chambre d'Elena - Quand le soleil dit bonjour aux montagnes! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 21:04

Rebecca fit un léger sourire en coin en soupirant doucement, puis s'approcha un peu plus d'Elena pour être le plus possible collée contre elle, étant particulièrement bien elle aussi.

- Je suis tout à fait d'accord...

Elle soupira doucement, puis s'éclaircit la voix en repensant à ce qui c'était passé en début de semaine avec Derek et à tout ce que le jeune homme lui avait dit.

- Peut-être que...je ne peux pas t'offrir une vie normale...

La noire releva vaguement les sourcils.

-...mais je t'aime, et je vais faire tout ce que je peux pour que tu sois bien, le temps que tu es avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

Chambre d'Elena - Quand le soleil dit bonjour aux montagnes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elena - Quand le soleil dit bonjour aux montagnes!   Chambre d'Elena - Quand le soleil dit bonjour aux montagnes! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 21:08

Elena fronça très doucement les sourcils en entendant ce que Rebecca disait à propos d'une vie normale.

-
De quoi est-ce que tu parles...?

La jeune femme ouvrit les yeux, puis regarda Rebecca plusieurs secondes sans rien dire avant de continuer...

-
Ma vie est plus normale maintenant que tu es dedans...

Lena fit un vague sourire en coin.

-
Je n'ai pas peur d'être moi même et...tu ne me reproches rien...

Elle hocha très doucement la tête.

-
Je ne vois pas comment ma vie pourrait être plus normal qu'elle ne l'est présentement...
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Chambre d'Elena - Quand le soleil dit bonjour aux montagnes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elena - Quand le soleil dit bonjour aux montagnes!   Chambre d'Elena - Quand le soleil dit bonjour aux montagnes! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 21:11

Rebecca fit un léger sourire en coin en entendant ce que lui disait Elena, puis soupira doucement.

- Tant mieux si je peux te faire sentir comme ça...

Elle hocha vaguement la tête.

- Je voulais dire que...

La noire hocha vaguement la tête à nouveau.

- Non, laisse-tomber...ça ne sert à rien de parler de ça.

L'Italienne fit un petit sourire en coin.

- Tant que tu te sens bien, c'est ce qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

Chambre d'Elena - Quand le soleil dit bonjour aux montagnes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elena - Quand le soleil dit bonjour aux montagnes!   Chambre d'Elena - Quand le soleil dit bonjour aux montagnes! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 21:15

Elena hocha doucement la tête en regardant Rebecca.

-
Ça ne me dérange pas que tu ne vieillisse pas...ou qu'on ne puisse pas avoir de bébé ou je ne sais pas quoi encore...

Elle releva doucement l'épaule.

-
De toute façon...on est ici en ce moment...plus tard, on verra ce qui se passera.

Elle fit un petit sourire en coin.

-
Les gens ont tendance à voir trop loin et à ne pas profiter du moment présent...et moi c'est ce que je veux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Chambre d'Elena - Quand le soleil dit bonjour aux montagnes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elena - Quand le soleil dit bonjour aux montagnes!   Chambre d'Elena - Quand le soleil dit bonjour aux montagnes! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 21:18

Rebecca releva légèrement les sourcils en regardant Elena.

- Très bien alors...

Elle s'éclaircit un peu la voix.


- Je vais essayer...

La noire fit un petit sourire en coin en regardant Elena, puis s'approcha pour l'embrasser avant de se reculer doucement pour regarder la jeune femme.

- Je ne devrais pas trop t'embrasser...

Elle releva le sourcil.

- Sinon, je risque d'être malade, moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

Chambre d'Elena - Quand le soleil dit bonjour aux montagnes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elena - Quand le soleil dit bonjour aux montagnes!   Chambre d'Elena - Quand le soleil dit bonjour aux montagnes! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 21:22

Elena releva les sourcils en gardant les yeux fermés, puis fit un vague petit rire amusé.

-
Je commence à guérir tranquillement...

Elle hocha doucement la tête.

-
La phrase de tout à l'heure à fait peur à mon virus...

Elle s'approcha de la "jeune" femme de nouveau, près de ses lèvres.

-
Quelques autres comme ça et je vas être pas mal guérit.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Chambre d'Elena - Quand le soleil dit bonjour aux montagnes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elena - Quand le soleil dit bonjour aux montagnes!   Chambre d'Elena - Quand le soleil dit bonjour aux montagnes! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 21:26

Rebecca fit un léger rire doux en entendant ce que lui disait Elena, puis lui mordit très vaguement la lèvre.

- Tu veux seulement que je te complimente.

Elle fit un vague rire à nouveau, puis glissa lentement sa main dans le dos de la brunette avant de lui caresser doucement la hanche, puis les fesses et le derrière de sa cuisse.

- Je ne sais pas trop quoi te dire de plus...

La noire releva vaguement le sourcil.

- Je suis...plus douée avec mon corps qu'avec les mots...

Elle fit un vague rire.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

Chambre d'Elena - Quand le soleil dit bonjour aux montagnes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elena - Quand le soleil dit bonjour aux montagnes!   Chambre d'Elena - Quand le soleil dit bonjour aux montagnes! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 21:28

Elena releva doucement le sourcil en prenant un petit air charmeur en entendant ce que Rebecca disait.

-
Ah oui...?

Elle fit un vague petit rire.

-
Et bien...je suis certaine que ça aussi ça pourrait m'aider à guérir...

La brunette passa doucement sa main sur le côté du corps de Rebecca, puis sur sa cuisse.

-
Mon corps se sentirait beaucoup mieux...c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Chambre d'Elena - Quand le soleil dit bonjour aux montagnes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elena - Quand le soleil dit bonjour aux montagnes!   Chambre d'Elena - Quand le soleil dit bonjour aux montagnes! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 21:32

Rebecca fit un vague rire en entendant ce que lui disait Elena, puis avala doucement sa salive en continuant de caresser le corps particulièrement sexy, c'est Megan Fox quand même! de son amoureuse.

- Je suis ton infirmière...

Elle releva vaguement les sourcils.

- J'imagine qu'il faut que j'essaie...si ça peut t'aider...

La noire s'approcha doucement d'Elena, puis posa ses lèvres sur les siennes pour se mettre à l'embrasser longuement en soupirant. Elle remonta sa main dans les cheveux de la jeune femme, puis les serra doucement entre ses doigts.

- Hmm...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

Chambre d'Elena - Quand le soleil dit bonjour aux montagnes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elena - Quand le soleil dit bonjour aux montagnes!   Chambre d'Elena - Quand le soleil dit bonjour aux montagnes! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 21:41

Elena répondit doucement et longuement aux baisers de Rebecca, puis posa sa main sur la nuque de l'italienne pour qu'elle ne recule pas la tête. Elle approcha son corps au maximum contre le sien, puis glissa sa main le long de sa nuque, puis de son dos avant d'entrer lentement sa main sous la camisole de la noire pour lui caresser la peau sans cesser de l'embrasser.

-
Hmm...

La jeune femme releva doucement sa jambe contre celle de Rebecca, puis l'enroula doucement avec la sienne.

- Tu es tellement douce...
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Chambre d'Elena - Quand le soleil dit bonjour aux montagnes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elena - Quand le soleil dit bonjour aux montagnes!   Chambre d'Elena - Quand le soleil dit bonjour aux montagnes! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 21:49

Rebecca gémit doucement en sentant les mains d'Elena sous sa camisole et sa jambe contre la sienne. Elle soupira doucement, puis glissa lentement la peau de sa jambe sur celle d'Elena avant de lui mordre vaguement la lèvre inférieure.

- Et toi...tu es...tellement chaude...

Elle soupira à nouveau, puis cessa de caresser et d'embrasser son amoureuse afin de pouvoir retirer sa camisole, puis celle d'Elena, voulant mieux sentir son corps contre le sien.

- Hmm...

La noire soupira plus fortement, puis se redressa et obligea Elena à se coucher alors qu'elle montait doucement sur elle. Elle se plaça doucement entre les jambes de la brunette, puis se mit à bouger envieusement contre elle en l'embrassant sensuellement, visiblement déjà plutôt excitée.

- Ahh...touche moi...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

Chambre d'Elena - Quand le soleil dit bonjour aux montagnes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elena - Quand le soleil dit bonjour aux montagnes!   Chambre d'Elena - Quand le soleil dit bonjour aux montagnes! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 21:55

Elena releva les sourcils en voyant que Rebecca semblait déjà être plutôt excitée, puis expira fortement en regardant le corps de la "jeune" femme bouger contre le sien avec envie.

-
Ah Reb...

La jeune femme posa ses mains dans les cheveux de Rebecca qu'elle caressa pendant quelques secondes, puis descendit lentement sur le devant de son corps. Elle glissa ses doigts sur sa poitrine qu'elle se mit à caresser en regardant se qu'elle faisait en se mordant très légèrement la lèvre inférieure.

- Hmm...

Elena fit un vague petit rire cochon, puis se mit à bouger sensuellement contre la noire en entourant doucement ses jambes autour de la taille de Rebecca.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Chambre d'Elena - Quand le soleil dit bonjour aux montagnes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elena - Quand le soleil dit bonjour aux montagnes!   Chambre d'Elena - Quand le soleil dit bonjour aux montagnes! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 22:11

Rebecca gémit doucement en sentant les mains d'Elena qui lui caressait ses criss de gros totons la poitrine, puis se pencha doucement pour embrasser la jeune femme dans le cou.

- Tu sens tellement bon...

La noire expira doucement, puis mordit légèrement son amante dans le cou.

- Hmm...merde, je suis déjà tellement excitée...

Elle fit un vague rire cochon, puis glissa sa langue sur la peau de la jeune femme avant de descendre sa main sur le haut de son corps pour le caresser envieusement.

- Je voulais...tellement assassiner Nicolae quand il est entré...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

Chambre d'Elena - Quand le soleil dit bonjour aux montagnes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elena - Quand le soleil dit bonjour aux montagnes!   Chambre d'Elena - Quand le soleil dit bonjour aux montagnes! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil - 6:57

Elena fit un petit rire cochon à son tour en entendant ce que Rebecca lui disait. Elle pencha la tête sur le côté pour mieux sentir les baisers de l'italienne dans son cou, puis se mit à descendre doucement ses mains le long du corps de son amante pour lui caresser les hanches et les cuisses.

-
Il est resté...à peine 2 minutes...

Elena fit un vague petit rire, puis releva les sourcils en descendant ses mains sur les fesses de Rebecca pour lui caresser doucement.

- Et...la porte n'est toujours pas verrouillée...
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Chambre d'Elena - Quand le soleil dit bonjour aux montagnes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elena - Quand le soleil dit bonjour aux montagnes!   Chambre d'Elena - Quand le soleil dit bonjour aux montagnes! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil - 12:51

Rebecca fit un petit gémissement en sentant les mains d'Elena sur ses fesses, puis se mit à bouger un peu plus son bassin contre celui de la jeune femme.

- Ah non...

Elle fit un très vague rire, n'ayant vraiment pas envie de se lever pour aller verrouiller la porte. Elle continua d'embrasser son amoureuse dans le cou pendant un moment avant de se redresser lentement, puis de chercher sa baguette. Elle trouva celle-ci au sol, puis s'étira pour la prendre avant de pointer la porte qui se verrouilla. Elle laissa retomber sa baguette au sol, puis se pencha lentement pour recommencer à embrasser la brunette sur la bouche en gémissant doucement.

- Hmm...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

Chambre d'Elena - Quand le soleil dit bonjour aux montagnes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elena - Quand le soleil dit bonjour aux montagnes!   Chambre d'Elena - Quand le soleil dit bonjour aux montagnes! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:01

Elena soupira doucement entre deux baisers, puis posa sa main sur la mâchoire de Rebecca pendant que l’autre glissait lentement sous la camisole de l’italienne. Elle lui mordit très doucement la lèvre, puis entrouvrit la bouche pour glisser sensuellement sa langue contre la sienne.

- Hmm…

La jeune femme remonta sa main sur la peau chaude de son amoureuse en se mettant à l’embrasser un peu plus passionnément. Elle échappa un petit gémissement, puis fronça légèrement les sourcils d’envie.

- Touche moi aussi…
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Chambre d'Elena - Quand le soleil dit bonjour aux montagnes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elena - Quand le soleil dit bonjour aux montagnes!   Chambre d'Elena - Quand le soleil dit bonjour aux montagnes! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil - 19:46

Rebecca gémit un peu plus fortement en sentant les baisers plus passionnée d'Elena, puis soupira longuement entre deux baisers. Elle glissa envieusement sa main sur la poitrine de son amoureuse et y serra doucement ses doigts.

- Tout ce que tu veux...

La noire mordit légèrement la lèvre de la Vifdragon à son tour, puis entra sa main dans son soutien-gorge pour lui caresser le sein sur la peau.

- Hmmm!

L'Italienne se mit à embrasser Elena encore plus intensément, visiblement excitée par ce qu'elle était en train de faire à la jeune femme. Elle gémit longuement, puis commença à bouger plus envieusement contre elle.

- Ahh...j'ai tellement envie de toi...

La «jeune» femme retira sa main du soutien-gorge d'Elena pour la descendre rapidement sur son corps et la toucher envieusement sur ses sous-vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

Chambre d'Elena - Quand le soleil dit bonjour aux montagnes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elena - Quand le soleil dit bonjour aux montagnes!   Chambre d'Elena - Quand le soleil dit bonjour aux montagnes! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil - 19:54

Elena fronça les sourcils d'envie, puis expira fortement entre deux baisers quand la noire se mit à la caresser. Elle redoubla de passion dans ses baisers, puis descendit sa main rapidement sur le corps de Rebecca à son tour afin d'entrer sa main dans ses sous-vêtements, n'ayant pas envie d'attendre plus longtemps.

-
Hmm...

La brunette fit un petit rire légèrement cochon, puis poussa soudainement Rebecca pour se retrouver au dessus d'elle et s'installer plus confortablement afin de la caresser envieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Chambre d'Elena - Quand le soleil dit bonjour aux montagnes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elena - Quand le soleil dit bonjour aux montagnes!   Chambre d'Elena - Quand le soleil dit bonjour aux montagnes! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil - 19:59

Rebecca gémit fortement en sentant la main d'Elena entrer dans ses sous-vêtements et fit la même chose rapidement. Elle courba vaguement le corps sous le plaisir en continuant d'embrasser Elena, puis posa sa main libre sur les fesses de son amoureuse qu'elle caressa très envieusement.

- Ahh...

La noire fronça un peu les sourcils en gémissant à nouveau, assez fortement, puis lâcha les fesses d'Elena pour mettre sa main sur le poignet de la brune et serrer vaguement, voulant l'inciter à aller plus loin.

- Entre tes doigts ma belle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Elena - Quand le soleil dit bonjour aux montagnes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elena - Quand le soleil dit bonjour aux montagnes!   Chambre d'Elena - Quand le soleil dit bonjour aux montagnes! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Elena - Quand le soleil dit bonjour aux montagnes!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Nicolae/Chambre de Derek: Êtes-vous nuuuuuuus?...
» Quand la Pleine Lune appelle...
» :) (inspiration quand tu nous tiens)
» Chambre de Gab:
» La chambre de...qui?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Dortoirs-
Sauter vers: