¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Quand la Pleine Lune appelle...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristian Dimitrov
Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Kristian Dimitrov


Nombre de messages : 528
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 01/08/2006

Quand la Pleine Lune appelle... Empty
MessageSujet: Quand la Pleine Lune appelle...   Quand la Pleine Lune appelle... Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:56

*Kristian entra dans son bureau et ferma la porte avec fracas. Il sentait de nouveau la douleur déchirer ses entrailles. Dehors, la lune luisait. Le lendemain, elle serait pleine, réveillant la bête qui sommeillait en lui. Pour l'instant, le jeune professeur s'efforcer de retenir les cris de douleurs que sa gorge voulaient pousser, s'empêchait de tout casser dans son bureau. Il enleva précipitament sa tenue de soirée et se coucha dans son lit. Son front était fiévreux et ses muscles, tendus. Il suait à grosses gouttes, ses yeux brulants étaient ouverts et se poser vaguement sur un coin ou l'autre du plafond. De temps à autre, Kristian émettait un grognement semblable à celui d'un loup et serrait les poings si fort que ses ongles, aussi courts fussent-ils, transperçaient ses paumes et calmaient la douleur de son corps en la concentrant sur cette infime partie. Soudain, sa souffrance s'atténua... il avait faim. Très faim. Extrêmement faim. Il voulait de la viande rouge, gorgée de sang. Il s'enroula un drap blanc autour de la taille, cachant sa nudité, et attrapa la baguette qu'il avait préalablement déposée sur sa table de chevet.*

- Accio elfe de maison...

*Aussitôt, un petit elfe de maison frêle apparut devant lui, tout tremblotant, ne sachant pas trop où il avait atterri. Kristian haleta quelques instants, puis lui parla dans un souffle.*

- Apporte-moi un bon gros steak, petit elfe. Et vite, j'ai pas toute la journée...

*L'elfe de maison fit une sorte de révérence et s'absenta quelques secondes, revenant avec une belle tranche de steak saignante, déposée sur une grande assiette de métal. Kristian s'empara avidement du steak, murmura un remerciement à l'elfe de maison et s'assit sur le bord de son lit pour le dévorer [HJ: Le steak, bien sûr Razz]. Il prit ensuite une bouteille d'alcool pleine qui traînait sur le plancher, la vida d'un trait et lâcha un long rot grave, satisfait de son repas qui avait comblé sa faim soudaine de "syndrome pré-lycanthropique". Le professeur s'essuya ensuite les mains sur un papier qui traînait, se recoucha sur son lit, s'enveloppa des couvertures et entama un somme pendant que son estomac émettait déjà des bruits de digestion. La douleur était moins forte, mais elle était toujours là...*

[HJ: Angela! Tu réveilleras Kristian quand tu voudras aller lui parler Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Angela McKellen
Professeur de Potions
Angela McKellen


Nombre de messages : 1018
Pureté de sang : Hybride
Date d'inscription : 11/08/2006

Quand la Pleine Lune appelle... Empty
MessageSujet: Re: Quand la Pleine Lune appelle...   Quand la Pleine Lune appelle... Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:42

*Angela cogna à la porte du bureau de Kristian, mais n'obtient aucune réponse. Comme il devait être endormit, elle entra avec son sac rempli de fioles de potions, et avança tout de suite vers la chambre de Kristian où ce dernier était étendu. Elle se rendit à coté du lit, se pencha et poussa légèrement sur l'épaule de Kristian pour le réveiller.*

- Kristian!? Kristian réveillez-vous, c'est Angela.
Revenir en haut Aller en bas
Kristian Dimitrov
Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Kristian Dimitrov


Nombre de messages : 528
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 01/08/2006

Quand la Pleine Lune appelle... Empty
MessageSujet: Re: Quand la Pleine Lune appelle...   Quand la Pleine Lune appelle... Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:52

*Kristian se réveilla soudainement, en sursaut et pointa sa baguette juste sous le menton d'Angela.*

- Tu bouges et j'te tues, Traitre de Sang!

*Son visage était crispé par la colère et sa main tremblante tenait sa baguette si fort qu'elle aurait pu éclater en morceaux. Après quelques secondes, Kristian sembla reprendre ses esprits et reconnu Angela. Il abaissa aussitôt sa baguette et son visage afficha une mine effrayée et triste.*

- Je... Excuse-moi, Angie... Je t'ai pris pour... Un cauchemard, probablement...

*Le jeune homme mit aussitôt sa main droite sur son abdomen, torturé par les douleurs de ses symptômes à nouveau. Sa main gauche remit sa baguette sur la table de chevet [HJ: Souvenez-vous, il est gaucher ^^].*

- Alors... Comment va MacBeth?
Revenir en haut Aller en bas
Angela McKellen
Professeur de Potions
Angela McKellen


Nombre de messages : 1018
Pureté de sang : Hybride
Date d'inscription : 11/08/2006

Quand la Pleine Lune appelle... Empty
MessageSujet: Re: Quand la Pleine Lune appelle...   Quand la Pleine Lune appelle... Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:57

- Elle va mieux. Enfin, elle s'est endormit et je lui ai donné quelque chose pour son mal de tête.

*Angela se releva un peu et recula pour mieux voir Kristian.*

- Et vous, avez-vous des nouvelles de Janeira?
Revenir en haut Aller en bas
Kristian Dimitrov
Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Kristian Dimitrov


Nombre de messages : 528
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 01/08/2006

Quand la Pleine Lune appelle... Empty
MessageSujet: Re: Quand la Pleine Lune appelle...   Quand la Pleine Lune appelle... Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:05

*Kristian devint soudainement colérique.*

- JANEIRA?!?!? Qu'est-ce que j'en ai à foutre de Janeira? Est-ce qu'elle prend des nouvelles de moi, ELLE?!?!?!

*Kristian remua comme s'il était parcouru d'un frisson et ferma les yeux.*

- ... Désolé... Non, j'en ai pas eu... J'en ai pas pris... Je... J'me sens pas très bien, vois-tu, Angie? Je voulais pas...

*Un autre frisson. Kristian se leva (complètement nu, désolé Sad) et pris Angela par le cou [HJ: Pas pour l'étrangler, là, juste comme quand tu veux que quelqu'un te regarde.]*

- C'est toi que je voulais voir, après tout, Erika... J't'ai attendu. Très longtemps...

*Angela se détourna.*

- REGARDE-MOI!

*Puis Kristian se laissa tomber assis sur le lit et se couvrit. Il était redevenu tremblant et hésitant. Il avait l'air de faire de la fièvre.*

- D... désolé, Angie.... Je... Je ne vais pas très bien.... Quelques heures... la Pleine Lune... Il faut...

*Ses yeux se remplirent de larmes. Il grelottait et tremblait énormément.*
Revenir en haut Aller en bas
Angela McKellen
Professeur de Potions
Angela McKellen


Nombre de messages : 1018
Pureté de sang : Hybride
Date d'inscription : 11/08/2006

Quand la Pleine Lune appelle... Empty
MessageSujet: Re: Quand la Pleine Lune appelle...   Quand la Pleine Lune appelle... Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:19

*Voyant que l'état de Kristian était vraiment au plus bas, Angela sortit immédiatement l'une des fioles de son sac. Elle l'ouvrit et s'assied près de Kristian pour l'aider à boire un peu du contenu de la bouteille.*

- Ne buvez pas tout. La pleine lune est seulement demain, mais quelques gorgées vont vous aider à estomper les symptômes.

*Angela tendit la flasque à Kristian et attendit qu'il la prenne.*
Revenir en haut Aller en bas
Kristian Dimitrov
Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Kristian Dimitrov


Nombre de messages : 528
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 01/08/2006

Quand la Pleine Lune appelle... Empty
MessageSujet: Re: Quand la Pleine Lune appelle...   Quand la Pleine Lune appelle... Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:26

*Kristian fut parcouru d'un autre frisson.*

- NE ME DIS PAS CE QUE JE DOIS FAIRE, ERIKA! TU ME DICTES TOUJOURS QUOI FAIRE! J'EN AI ASSEZ!

*Le jeune homme grogna comme une bête sauvage.*

- SI TU CROIS QUE JE VAIS AVALER TON POISON, TU...

*Kristian fut parcouru d'un autre frisson et eut une faiblesse. Le corps du jeune homme tomba par terre, glissant comme une feuille morte, secoué de convulsions. Kristian commença à crier de souffrance.*
Revenir en haut Aller en bas
Angela McKellen
Professeur de Potions
Angela McKellen


Nombre de messages : 1018
Pureté de sang : Hybride
Date d'inscription : 11/08/2006

Quand la Pleine Lune appelle... Empty
MessageSujet: Re: Quand la Pleine Lune appelle...   Quand la Pleine Lune appelle... Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:40

- Merde, Kristian!

*Angela s'agenouilla près de lui, mais à une distance résonnable pour ne pas être blesser par ses convulsions. Elle ne savait pas comment l'obliger à boire la potion afin que ses douleurs se calment, ainsi que ces intants de folie passagère. Elle sortit sa baguette et la pointa vers Kristan.*

- Stupefix!

*Un éclair jaillit de la baguette et frappa Kristian en pleine poitrine. Lorsqu'il cessa de bouger, elle le couvrit avec une couverture et s'empressa de lui verser une partie du contenu dans la bouche. Elle le repointa de nouveau avec sa baguette.*

- Enervatum!

*Elle lui tint rapidement et fermement le haut du coprs pour qu'il cesse de bouger et tenta de la forcer à avaler.*

- Aller, buvez!
Revenir en haut Aller en bas
Kristian Dimitrov
Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Kristian Dimitrov


Nombre de messages : 528
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 01/08/2006

Quand la Pleine Lune appelle... Empty
MessageSujet: Re: Quand la Pleine Lune appelle...   Quand la Pleine Lune appelle... Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:43

*Kristian avala le liquide amer, qui lui brûla la gorge, puis se releva avec peine, se recouchant dans son lit. Il soupira en fermant les yeux.*

- Merci... Merci beaucoup, Angie... Demain va être une rude journéé, j'crois...

*Il regarda la jeune blonde avec un regard triste.*

- J'devrais pas... te... faire... Tu devrais pas m'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Angela McKellen
Professeur de Potions
Angela McKellen


Nombre de messages : 1018
Pureté de sang : Hybride
Date d'inscription : 11/08/2006

Quand la Pleine Lune appelle... Empty
MessageSujet: Re: Quand la Pleine Lune appelle...   Quand la Pleine Lune appelle... Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:49

*Angela resta assise sur le sol et reboucha la fiole à moitier pleine. Elle se tourna ensuite vers Kristian qui semblait triste.*

- Pourquoi dites-vous cela? Vous ne me forcez pas, je vous aide parce que j'en ai envi, c'est tout.

*Elle se releva et sortit toutes les fioles de son sac pour les mettres sur une petite table, non loin.*

- Voila, vous en avez plus que suffisamment.
Revenir en haut Aller en bas
Kristian Dimitrov
Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Kristian Dimitrov


Nombre de messages : 528
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 01/08/2006

Quand la Pleine Lune appelle... Empty
MessageSujet: Re: Quand la Pleine Lune appelle...   Quand la Pleine Lune appelle... Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:52

*Kristian sourit à Angela. Ses yeux semblaient fatigués, las de la douleur qui s'estompait lentement.*

- M... merci...

*Il poussa un léger grognement de douleur.*

- J... J't'ai fait du mal... Tout à l'heure?

*Il avait fermé les yeux et respirait rapidement.*

- Parce que j'le supporterais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Angela McKellen
Professeur de Potions
Angela McKellen


Nombre de messages : 1018
Pureté de sang : Hybride
Date d'inscription : 11/08/2006

Quand la Pleine Lune appelle... Empty
MessageSujet: Re: Quand la Pleine Lune appelle...   Quand la Pleine Lune appelle... Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:59

*Angela, debout près de la table, se retourna vers lui et lui sourit.*

- Non, je n'ai rien, ne vous en faites pas.

*Elle s'assied sur une chaise qui trainait près du lit.*

- La potion à l'air de faire effet, à ce que je vois. Vous vous sentez comment?
Revenir en haut Aller en bas
Kristian Dimitrov
Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Kristian Dimitrov


Nombre de messages : 528
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 01/08/2006

Quand la Pleine Lune appelle... Empty
MessageSujet: Re: Quand la Pleine Lune appelle...   Quand la Pleine Lune appelle... Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:04

*Kristian était soulagé de la réponse d'Angela. En plus, la douleur s'estompait de plus en plus et le jeune homme semblait retrouver sa lucidité.*

- J'ai connu mieux... Mais ça va... J'suis juste... vraiment fatigué...

*Le jeune homme semi-bailla.*

- Tu crois que ça va aller, demain? J'veux dire... Moi... Trinity... Et tous les autres...? J'suis plus sûr de rien on dirait... Y a plus de Seigneur des Ténèbres... Mais nous...

*Kristian soupira.*
Revenir en haut Aller en bas
Angela McKellen
Professeur de Potions
Angela McKellen


Nombre de messages : 1018
Pureté de sang : Hybride
Date d'inscription : 11/08/2006

Quand la Pleine Lune appelle... Empty
MessageSujet: Re: Quand la Pleine Lune appelle...   Quand la Pleine Lune appelle... Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:08

- Il y a toujours les Gardiens, non?

*Angela sentait vraiment que les gens autour d'elle avait peur d'elle-ne-savait-pas-quoi. Tous semblait croire qu'il n'y avait aucune solution et qu'une autre catastrophe allait se produire.*

- Restons optimistes pour l'instant. Rien ne sert ne paniquer, nous allons trouver des solutions, et tout rentrera dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Kristian Dimitrov
Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Kristian Dimitrov


Nombre de messages : 528
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 01/08/2006

Quand la Pleine Lune appelle... Empty
MessageSujet: Re: Quand la Pleine Lune appelle...   Quand la Pleine Lune appelle... Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:11

*Voyant qu'Angela était sur le point de s'en aller, Kristian lui prit subitement la main.*

- J'serai avec toi, quoi qu'il arrive. Okay? Mais... Si jamais... Je... Je deviens incontrôlable... Pire que d'habitude... Dangereux pour tout le monde... Rends-moi service...

*Il l'approcha de lui.*

- ... et tue-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Angela McKellen
Professeur de Potions
Angela McKellen


Nombre de messages : 1018
Pureté de sang : Hybride
Date d'inscription : 11/08/2006

Quand la Pleine Lune appelle... Empty
MessageSujet: Re: Quand la Pleine Lune appelle...   Quand la Pleine Lune appelle... Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:22

*Angela se dégagea gentiment de l'étreinte de Kristian. Elle ne voulait pas lui promettre de tel chose, elle préférait plutôt le rassurer sur son état.*

- Ça n'arrivera pas. Je passerai mon temps sur le Tue-Loup s'il le faut, mais personne ne vous laissera faire du mal à quiconque, de toute manière.

*Angela recula un peu et lui sourit.*

- Allez vous reposer, la journée sera difficile demain. Pour tout le monde je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Kristian Dimitrov
Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Kristian Dimitrov


Nombre de messages : 528
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 01/08/2006

Quand la Pleine Lune appelle... Empty
MessageSujet: Re: Quand la Pleine Lune appelle...   Quand la Pleine Lune appelle... Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:29

*Kristian hocha positivement de la tête.*

- Okay... Bonne nuit, Angie... Merci encore...

*Il se tourna dans son lit et, avant qu'Angela ne ferme la porte, il lui cria dans la pénombre.*

- Dis à Trinity que j'm'excuse, pour sa tête.

*Et il ne se retourna pas.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la Pleine Lune appelle... Empty
MessageSujet: Re: Quand la Pleine Lune appelle...   Quand la Pleine Lune appelle... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la Pleine Lune appelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pleine Lune
» :) (inspiration quand tu nous tiens)
» Chambre d'Elena - Quand le soleil dit bonjour aux montagnes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Tour Sombre-
Sauter vers: