¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Chambre de Nea: 'Faut qu'on parle...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vincent MacKenzie

Vincent MacKenzie


Nombre de messages : 164
Pureté de sang : Vifdragon
Date d'inscription : 20/09/2009

Chambre de Nea: 'Faut qu'on parle... Empty
MessageSujet: Chambre de Nea: 'Faut qu'on parle...   Chambre de Nea: 'Faut qu'on parle... Icon_minitimeVen 11 Fév - 13:33

*Plus tard dans la journée, dans une période libre, Vincent décida de monter dans la Tour pour passer par la chambre de Nea. Nerveux, malgré son attitude habituellement nonchalante, il cogna maladroitement sur la porte et attendit d'entendre la voix de la jeune femme avant d'entrer.*

- Hey...!

*Vincent fit un petit sourire pas sûr à son amie, puis soupira en mettant ses mains dans ses poches.*

- So... what's up?...

*Le jeune homme fit un petit rire maladroit, puis haussa les sourcils en regardant Nea.*

- ...T'étais pas là dans l'cours, à matin... J'me d'mandais t'étais où... On s'voit pas super souvent, ces temps-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Nea Breinholst

Nea Breinholst


Nombre de messages : 445
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 19/09/2009

Chambre de Nea: 'Faut qu'on parle... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nea: 'Faut qu'on parle...   Chambre de Nea: 'Faut qu'on parle... Icon_minitimeVen 11 Fév - 14:41

Nea se mit à rire, puis lança un coussin qui se trouvait sur son lit en direction de Vince.

-
Tu t'ennuyais mon chou!?

Elle fit un petit rire, ayant trouvé son surnom plutôt drôle, puis s'éclaircit vaguement la voix.

-
Ouais, Derek m'a mit au défi s'matin...J'avais pas le choix!

Elle releva doucement le sourcil.

-
J'ai manqué quelque chose d'intéressant?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent MacKenzie

Vincent MacKenzie


Nombre de messages : 164
Pureté de sang : Vifdragon
Date d'inscription : 20/09/2009

Chambre de Nea: 'Faut qu'on parle... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nea: 'Faut qu'on parle...   Chambre de Nea: 'Faut qu'on parle... Icon_minitimeVen 11 Fév - 22:13

*Vince fit un petit rire pas sûr en entendant le "mon chou" de Nea, puis soupira légèrement avant de hausser les épaules.*

- Gros bof... C'tait ordinaire là... J'veux dire, c'tait pas ben ben différent de d'habitude... On a checké des rituels... T'auras juste à checker dans le livre pour voir c'qu'on a fait...

*Le jeune homme fit un petit sourire en coin à Nea, puis prit le coussin qu'elle lui avait lancé avant de le relancer mollement à son tour.*

- Ouin eum... J'voulais, genre... te parler...

*Vincent passa une main dans ses cheveux, puis s'approcha du lit de Nea avant de s'asseoir sur le matelas.*

- ...Mais... j'veux pas qu'tu sois fâchée, ok?...
Revenir en haut Aller en bas
Nea Breinholst

Nea Breinholst


Nombre de messages : 445
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 19/09/2009

Chambre de Nea: 'Faut qu'on parle... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nea: 'Faut qu'on parle...   Chambre de Nea: 'Faut qu'on parle... Icon_minitimeVen 11 Fév - 22:18

Nea releva le sourcil lentement en prenant un petit air amusé en voyant l'air de Vince.

-
Fâchée? Moi? Tu veux rire?

La jeune femme se mit à rire doucement, puis s'approcha de Vincent pour lui prendre le bras et se coller dessus.

-
Ouhh...

Elle passa doucement sa main sur le biceps de Vince.

-
Tu t'es entrainé...?

Elle releva le sourcil lentement puis prit une voix un peu plus sensuellement soudainement.

-
T'es tout dur...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent MacKenzie

Vincent MacKenzie


Nombre de messages : 164
Pureté de sang : Vifdragon
Date d'inscription : 20/09/2009

Chambre de Nea: 'Faut qu'on parle... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nea: 'Faut qu'on parle...   Chambre de Nea: 'Faut qu'on parle... Icon_minitimeVen 11 Fév - 22:23

*Vincent fit un petit rire en sentant Nea se coller contre lui, puis haussa les sourcils en la regardant avec un air charmeur.*

- Ouais, j'me suis entraîné... T'as remarqué?...

*Le jeune homme fit un petit rire, puis fronça les sourcils d'un air un peu moqueur.*

- Si tu continues comme ça, j'risque d'être tout dur à un autre endroit...

*Vince rit de nouveau, puis se râcla la gorge avant de se reculer légèrement en "repoussant" vaguement Nea pour pouvoir mieux lui parler (et pour qu'elle ait les idées claires).*

- ...Mais sérieux... écoute... Il faut qu'j'te parle...

*Le jeune homme fit un petit sourire incertain, puis prit une grande inspiration.*

- ...Tu sais... on a parlé de mon don et tout... Et puis... eum...

*Vince passa une main dans ses cheveux, l'air mal à l'aise, puis fit un visage incertain en regardant Nea dans les yeux.*

- ...J'suis pas vraiment sûr de... vouloir m'en débarasser, finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Nea Breinholst

Nea Breinholst


Nombre de messages : 445
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 19/09/2009

Chambre de Nea: 'Faut qu'on parle... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nea: 'Faut qu'on parle...   Chambre de Nea: 'Faut qu'on parle... Icon_minitimeVen 11 Fév - 22:33

Nea perdit lentement son sourire en regardant Vincent, loin de se douté que c'était de ça que le jeune homme avait envie de parler. Elle hocha vaguement la tête, puis passa lentement sa main dans ses cheveux.

-
Quoi...?

Elle fronça les sourcils en regardant Vincent avec une expression incertaine.

-
Pourquoi...?

Elle s'éclaircit vaguement la voix en tentant de ne pas avoir l'air trop contrariée.

-
Tu ne veux plus tester la potion de McKellen? Tu m'avais dit que tu le ferais...Tu sais ce que moi je veux...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent MacKenzie

Vincent MacKenzie


Nombre de messages : 164
Pureté de sang : Vifdragon
Date d'inscription : 20/09/2009

Chambre de Nea: 'Faut qu'on parle... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nea: 'Faut qu'on parle...   Chambre de Nea: 'Faut qu'on parle... Icon_minitimeVen 11 Fév - 23:11

*Vincent fit un petit sourire pas sûr en regardant Nea, puis soupira doucement avant de baisser les yeux vers le lit.*

- Je sais... Mais...

*Le jeune homme prit une grande inspiration, puis leva son regard pour le plonger dans les yeux de Nea, l'air toujours mal à l'aise.*

- J'suis pas vraiment sûr que ce soit ce que moi j'veux...

*Vince fit une moue incertaine, puis haussa les épaules vaguement, l'air toujours mal à l'aise.*

- On sait pas c'que ça pourrait me faire, en plus, cette potion-là... Qui sait c'qu'il pourrait y avoir comme effets secondaires...

*Le Vifdragon fit un petit rire jaune en pensant aux multiples effets indésirables qui lui venaient en tête, puis pencha la tête sur le côté en prenant un petit sourire en coin.*

- Et puis... Ça fait partie de qui j'suis... J'veux pas renoncer à ça... Ça s'rait comme... Détruire une partie de moi... Tu comprends...?
Revenir en haut Aller en bas
Nea Breinholst

Nea Breinholst


Nombre de messages : 445
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 19/09/2009

Chambre de Nea: 'Faut qu'on parle... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nea: 'Faut qu'on parle...   Chambre de Nea: 'Faut qu'on parle... Icon_minitimeVen 11 Fév - 23:15

Nea fronça lentement les sourcils en entendant tout ce que Vince était en train de lui dire. Elle demeura silencieuse et fixer sur le jeune homme, puis fit un vague sourire.

-
Tu es en train de me dire que tu veux juste continuer à attirer toute les filles...?

Elle fit petit rire un peu incertain, puis fronça les sourcils.

-
Wow...

Elle hocha un peu la tête, un peu secouée par ce que Vincent lui disait.

-
McKellen ne te ferait pas prendre un truc dangereux...

Nea avala doucement sa salive en relevant doucement les sourcils.

-
Donc...ce que tu me dis...c'est que tu ne veux pas vraiment que ce soit sérieux entre toi et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent MacKenzie

Vincent MacKenzie


Nombre de messages : 164
Pureté de sang : Vifdragon
Date d'inscription : 20/09/2009

Chambre de Nea: 'Faut qu'on parle... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nea: 'Faut qu'on parle...   Chambre de Nea: 'Faut qu'on parle... Icon_minitimeVen 11 Fév - 23:22

*Vincent se mordit légèrement la lèvre inférieure, resta silencieux pendant un moment, puis haussa les sourcils.*

- ...Je... sais pas?...

*Le jeune homme avala avec difficulté, puis se leva finalement du lit en passant ses mains dans ses cheveux, l'air perdu et un peu découragé.*

- Je... ça va trop vite, d'accord?... Je sais pas c'que j'veux...

*Vince secoua la tête, l'air mêlé, puis s'accota sur le mur de la chambre de Nea en croisant les bras.*

- Je sais juste pas si c'est possible... un truc vraiment sérieux... entre toi et moi...

*Le Vifdragon fronça les sourcils, puis soupira longuement avant de passer une main sur son front.*

- Je... J'sais pas comment dire ça, désolé... C'est juste que... J'sais pas si on serait bons dans une relation sérieux... si JE serais bon... Je sais pas si c'est vraiment fait pour moi...

*Vincent fronça les sourcils davantage, puis prit un air un peu piteux en posant son regard sur le visage de Nea.*

- ...J'ai... besoin de temps... pour réfléchir à tout ça, j'pense...
Revenir en haut Aller en bas
Nea Breinholst

Nea Breinholst


Nombre de messages : 445
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 19/09/2009

Chambre de Nea: 'Faut qu'on parle... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nea: 'Faut qu'on parle...   Chambre de Nea: 'Faut qu'on parle... Icon_minitimeVen 11 Fév - 23:30

Nea, qui était maintenant complètement bouche-bée, demeura muette en entendant Vincent dire qu'il ne pensait pas que quelque chose de sérieux entre elle et lui pourrait être possible. Elle avala sa salive difficilement, visiblement ébranlée malgré qu'elle tenait de demeurer décontractée.

-
De temps...

Elle hocha vaguement la tête.

-
D'accord...

Elle releva vaguement l'épaule en signe d'impuissance.

-
Comme tu veux Vince...même si je dis que je suis pas d'accord...ça ne changera rien, n'est-ce pas...?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent MacKenzie

Vincent MacKenzie


Nombre de messages : 164
Pureté de sang : Vifdragon
Date d'inscription : 20/09/2009

Chambre de Nea: 'Faut qu'on parle... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nea: 'Faut qu'on parle...   Chambre de Nea: 'Faut qu'on parle... Icon_minitimeVen 11 Fév - 23:54

*Vincent regarda longuement Nea, ne sachant pas trop quoi ajouter, puis secoua doucement la tête.*

- Dis pas ça, c'est pas...

*Le jeune homme soupira légèrement, puis haussa vaguement les épaules avant de prendre un petit sourire un peu triste.*

- J'sais que c'est un cliché, mais... C'est pas toi, c'est moi... et c'est vrai...

*Vince agrandit légèrement son sourire, puis s'assit doucement de nouveau sur le lit à côté de son amie.*

- Tu sais... même si j'te disais oui... et que dans trois mois on se parlait plus parce que... je sais pas, pour une raison ou une autre, ça aurait pas marché entre nous...

*Le jeune homme haussa les épaules, puis fit un petit sourire triste à Nea en haussant les sourcils d'un air piteux.*

- ...Là, j'me sentirais encore plus mal qu'aujourd'hui, après c'que j'viens de te dire... tu comprends?...

*Vince sourit doucement à Nea pendant un moment, puis reprit un air un peu plus sérieux.*

- C'est pas un non... c'est un "peut-être plus tard"...
Revenir en haut Aller en bas
Nea Breinholst

Nea Breinholst


Nombre de messages : 445
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 19/09/2009

Chambre de Nea: 'Faut qu'on parle... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nea: 'Faut qu'on parle...   Chambre de Nea: 'Faut qu'on parle... Icon_minitimeSam 12 Fév - 0:03

Nea fit un vague sourire en coin en regardant Vincent.

-
D'accord...

Elle regarda ses doigts quelques secondes, puis releva les yeux vers Vince de nouveau.

-
Un peut-être plus tard...ça inclus alors que moi...je serai peut-être plus là pour dire oui.

La jeune femme releva doucement les sourcils.

-
Je veux pas être méchante...

Elle releva lentement l'épaule.

-
Mais j'attendrai pas éternellement après toi Vince...j'suis pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent MacKenzie

Vincent MacKenzie


Nombre de messages : 164
Pureté de sang : Vifdragon
Date d'inscription : 20/09/2009

Chambre de Nea: 'Faut qu'on parle... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nea: 'Faut qu'on parle...   Chambre de Nea: 'Faut qu'on parle... Icon_minitimeSam 12 Fév - 0:10

*Vince fit un petit sourire triste en coin, puis haussa les épaules vaguement.*

- J'm'attends pas à c'que tu fasses ça, non plus...

*Le jeune homme soupira doucement, puis passa une main dans ses cheveux avant de froncer les sourcils.*

- D'ailleurs... en parlant de ça...

*Vincent garda les sourcils froncés un moment, puis sembla hésiter quelques secondes avant de finalement reprendre la parole.*

- ...Est-ce qu'il y a quelque chose qui s'passe, entre toi et Derek...?

*Le jeune homme haussa un sourcil en regardant Nea, puis prit un petit sourire en coin incertain.*

- Pas de... relation caché ou un truc du genre...?
Revenir en haut Aller en bas
Nea Breinholst

Nea Breinholst


Nombre de messages : 445
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 19/09/2009

Chambre de Nea: 'Faut qu'on parle... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nea: 'Faut qu'on parle...   Chambre de Nea: 'Faut qu'on parle... Icon_minitimeSam 12 Fév - 0:18

Nea fronça vaguement les sourcils en hochant la tête, ne comprenant pas trop pourquoi Vincent posait la question.

-
De relation cachée...?

Elle se redressa vaguement.

-
J'dois t'avouer que je te comprends pas...

Elle fronça lentement les sourcils sans cesser de regarder le jeune homme.

-
Tu me dis que ça ne fonctionnera pas nous deux...que tu veux continuer avec ton don...

Nea releva les sourcils en continuant sa phrase.

-
...mais tu me demandes s'il y a quelque chose avec Derek...Ça te dérangerais?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent MacKenzie

Vincent MacKenzie


Nombre de messages : 164
Pureté de sang : Vifdragon
Date d'inscription : 20/09/2009

Chambre de Nea: 'Faut qu'on parle... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nea: 'Faut qu'on parle...   Chambre de Nea: 'Faut qu'on parle... Icon_minitimeSam 12 Fév - 0:38

*Vincent haussa les épaules vaguement, puis soupira doucement.*

- Bah... ouais et non... Ça me ferait de quoi... mais en même temps, vous allez bien ensemble quand même...

*Le jeune homme regarda Nea un moment, puis fit un petit sourire en coin.*

- J'suis pas jaloux, si c'est c'que tu demandes... T'as le droit de faire c'que tu veux.

*Vince agrandit légèrement son sourire, puis s'étira doucement avant de reprendre la parole.*

- T'as pas répondu à ma question, par exemple...

*Le Vifdragon fit un petit rire, puis haussa les sourcils en regardant Nea de nouveau.*

- Stevens t'intéresse?...
Revenir en haut Aller en bas
Nea Breinholst

Nea Breinholst


Nombre de messages : 445
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 19/09/2009

Chambre de Nea: 'Faut qu'on parle... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nea: 'Faut qu'on parle...   Chambre de Nea: 'Faut qu'on parle... Icon_minitimeSam 12 Fév - 0:48

Nea releva le sourcil lentement.

-
Ouh...t'as changé de question là par contre...

Elle poussa vaguement Vince, puis soupira lentement en se laissant tomber sur son lit.

-
J'ai pas de relation caché avec lui.

Elle haussa les épaules lentement.

-
J'me suis réveillé tôt et il était là...on a seulement parlé et finalement on est allé au village.

Nea releva doucement les sourcils.

-
Et puis...m'intéresser...Je sais pas. Il est cute...et c'était plutôt cool ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent MacKenzie

Vincent MacKenzie


Nombre de messages : 164
Pureté de sang : Vifdragon
Date d'inscription : 20/09/2009

Chambre de Nea: 'Faut qu'on parle... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nea: 'Faut qu'on parle...   Chambre de Nea: 'Faut qu'on parle... Icon_minitimeSam 12 Fév - 0:56

*Vincent fit un petit rire, puis soupira doucement en haussant les sourcils, les yeux toujours posés sur Nea.*

- ...Cool!

*Le jeune homme resta silencieux un moment, puis se coucha aux côtés de Nea en regardant le plafond.*

- Tsé, sérieux... Si jamais l'occasion se présente... Hésite pas à cause de moi, c'est ça j'veux dire...

*Vince regarda le plafond en silence pendant un moment, puis haussa les sourcils en prenant un petit air moqueur.*

- Tsé, je l'sais que j'suis difficile à accoter là...

*Le jeune homme fit un petit rire pour montrer qu'il blaguait, puis redevint plus sérieux.*

- ...Mais honnêtement... C'que j'ai avec toi en c'moment me suffit, j'pense... En tous cas, pour l'instant... Alors... Si Derek t'intéresse... go, vas-y... Tsé, il serait chanceux d'sortir avec une fille cool comme toi...
Revenir en haut Aller en bas
Nea Breinholst

Nea Breinholst


Nombre de messages : 445
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 19/09/2009

Chambre de Nea: 'Faut qu'on parle... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nea: 'Faut qu'on parle...   Chambre de Nea: 'Faut qu'on parle... Icon_minitimeSam 12 Fév - 1:00

Nea soupira lentement, un peu incertaine de la raison pour laquelle Vince semblait la pousser vers Derek. Elle acquiesça vaguement, puis hocha un peu la tête.

-
Je verrai...

Elle s'éclaircit la voix très légèrement.

-
Pour l'instant il a pas mal l'air scotché sur Lena.

La jeune femme hocha lentement les épaules, puis fit un vague rire en fronçant les sourcils d'un air incertain.

-
C'est un peu bizarre de parler de ça avec toi...

Elle tourna la tête pour regarder Vince.

-
C'est un genre d'essai pour te débarrasser de moi? Si c'est ça tu peux simplement me le dire...pas besoin de me pousser vers un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent MacKenzie

Vincent MacKenzie


Nombre de messages : 164
Pureté de sang : Vifdragon
Date d'inscription : 20/09/2009

Chambre de Nea: 'Faut qu'on parle... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nea: 'Faut qu'on parle...   Chambre de Nea: 'Faut qu'on parle... Icon_minitimeSam 12 Fév - 1:07

*Vincent fronça les sourcils en entendant la dernière phrase de Nea, puis se redressa sur le lit, l'air troublé.*

- Non...! Non, c'est pas pour ça que j'dis ça...

*Le jeune homme secoua la tête doucement, puis soupira doucement avant de reprendre la parole.*

- J'veux pas me débarrasser de toit... J'veux juste te montrer d'autres... possibilités, c'est tout...

*Vince garda les sourcils froncés un moment en regardant Nea, puis passa une main dans ses cheveux avant de se recoucher, mais sur le côté pour regarder Nea cette fois-ci.*

- C'est juste que... moi j'suis peut-être pas prêt à avoir une relation avec toi... ou avec n'importe qui, en fait... Mais peut-être qu'il y a d'autres gars qui sont rendus là...

*Le jeune homme haussa les épaules, puis haussa un sourcil d'un air incertain.*

- Mais c'est sûr que si tu dis qu'il a l'air encore scotché sur Elena... Il va falloir que tu lui montres qu'il y a pas qu'elle, sur la terre...

*Vincent soupira doucement, puis regarda Nea silencieusement pendant un moment avant de froncer les sourcils.*

- ...T'as raison... c'est vrai que c'est weird de... parler de ça, ensemble... On change de sujet!

*Le Vifdragon fit un petit sourire à son amie, puis se recoucha sur le dos en se tapotant les abdos, cherchant un sujet de conversation.*

- ...Donc... eum... Il euh...Il fait beau dehors... hein?
Revenir en haut Aller en bas
Nea Breinholst

Nea Breinholst


Nombre de messages : 445
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 19/09/2009

Chambre de Nea: 'Faut qu'on parle... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nea: 'Faut qu'on parle...   Chambre de Nea: 'Faut qu'on parle... Icon_minitimeSam 12 Fév - 1:12

Nea releva les sourcils, puis se mit à rire avant de pousser vaguement le jeune homme en hochant la tête, ayant trouvé sa réplique plutôt drôle.

-
Oh s'il te plait...la température...

Elle releva le sourcil d'un air amusé.

-
Tu deviens quétaine...

La jeune femme s'assied lentement sur son lit.

-
Toi...

Nea se retourna lentement pour pouvoir regarder Vince qui était toujours couché sur le lit.

-
Y'a quelqu'un d'autre qui t'intéresse...?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent MacKenzie

Vincent MacKenzie


Nombre de messages : 164
Pureté de sang : Vifdragon
Date d'inscription : 20/09/2009

Chambre de Nea: 'Faut qu'on parle... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nea: 'Faut qu'on parle...   Chambre de Nea: 'Faut qu'on parle... Icon_minitimeSam 12 Fév - 1:21

*Vincent fit un petit rire en entendant Nea le traiter de quétaine, puis haussa les sourcils en entendant sa question.*

- Moi?... Bah... non... Ou plutôt, tout l'monde m'intéresse, c'est ça l'problème...

*Le jeune homme fit un petit rire incertain, puis soupira doucement avant de hausser les sourcils.*

- S'il y avait quelqu'un, j't'en parlerais... J'te donnerais pas des excuses bidon...

*Vince fit un petit sourire, puis fronça les sourcils en prenant un air plus sérieux.*

- C'que j't'ai dit tantôt, c'était vrai... J'te mentirais pas sur des trucs du genre...

*Le jeune homme regarda Nea silencieusement pendant un moment, puis finit par s'approcher pour embrasser la jeune femme sur les lèvres longuement. Au bout de quelques secondes par contre, il se recula rapidement en fermant les yeux.*

- Oh, god... J'suis désolé, c'tait vraiment une mauvaise idée de faire ça... Oublie ça...

*Vincent se releva du lit en passant une main dans ses cheveux, puis se tourna vers Nea en se dirigeant vers la porte.*

- Scuse, c'tait vraiment pas le bon moment... Eum... J'vais y aller, ok? On s'reparle plus tard... Ciao...

*Vince fit un petit sourire et une salutation rapide à Nea, puis passa par la porte pour se diriger ailleurs dans le château, se trouvant vraiment cave d'avoir embrassé Nea après lui avoir dit qu'il n'avait pas envie de quelque chose de sérieux entre eux.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Nea: 'Faut qu'on parle... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nea: 'Faut qu'on parle...   Chambre de Nea: 'Faut qu'on parle... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Nea: 'Faut qu'on parle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Elena - Faut pas que t'en parle!!!!!
» Il faut qu'on parle...
» Il faut qu'on parle...
» Chambre de Derek: Euhm...Il faudrait qu'on parle...:S
» Chambre de Nicolae/Chambre de Derek: Êtes-vous nuuuuuuus?...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Dortoirs-
Sauter vers: