¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chambre de Derek: Euhm...Il faudrait qu'on parle...:S

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

Chambre de Derek: Euhm...Il faudrait qu'on parle...:S Empty
MessageSujet: Chambre de Derek: Euhm...Il faudrait qu'on parle...:S   Chambre de Derek: Euhm...Il faudrait qu'on parle...:S Icon_minitimeDim 28 Mar - 2:11

Le matin venu, après être allé s'entrainer, la tête un peu ailleurs, Elena se rendit aux dortoirs des vifdragon. Elle avait passé toute la matinée a se répéter ce qu'elle voulait dire à Derek et comme elle allait le faire. Pourtant, une fois rendue devant la porte de la chambre du jeune homme, elle semblait avoir tout oublier ce qu'elle avait pratiquer dans sa tête maintes et maintes fois. Elle ferma lentement les yeux, le coeur battant, puis soupira lentement avant de cogner quelques coups à la porte. Elle avala sa salive difficilement, puis entra finalement dans la chambre de son amoureux. Elle referma la porte derrière elle, puis vit le jeune homme bouger dans son lit, probablement maintenant réveiller à cause du bruit qu'elle venait de faire en entrant.

-
Salut...

Elle fit un vague petit sourire en coin, puis s'approcha du lit en s'arrêtant à environ un mètre de celui-ci.

-
Je suis désolée, je voulais pas te réveiller...

La jeune femme passa sa main dans ses cheveux lentement.

-
Tu...as bien dormit...? Tu veux que je te laisse dormir...?

Elle releva les sourcils, espérant presque que Derek lui dise de partir et de revenir plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stevens

Derek Stevens


Nombre de messages : 588
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Chambre de Derek: Euhm...Il faudrait qu'on parle...:S Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Derek: Euhm...Il faudrait qu'on parle...:S   Chambre de Derek: Euhm...Il faudrait qu'on parle...:S Icon_minitimeDim 28 Mar - 12:42

*Derek ouvrit lentement les yeux en entendant du bruit dans sa chambre, puis se tourna pour être en mesure de voir qui lui parlait. Il fit alors un petit sourire en coin en voyant son amoureuse, puis fit un rire doux en se tassant pour laisser une place à Elena dans son lit.*

- Bah, tu sais... dormir... It's so overrated...

*Derek rit légèrement de nouveau, puis regarda Lena avec amour.*

- J'dormirais mieux si t'étais couchée à côté de moi...

*Le jeune homme haussa légèrement les sourcils, l'air toujours un peu endormi, puis tapota tendrement la place libre à côté de lui pour indiquer à sa douce moitié qu'elle pouvait venir le trouver.*

- Qu'est-ce que tu fais debout aussi tôt, toi, sexy?...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

Chambre de Derek: Euhm...Il faudrait qu'on parle...:S Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Derek: Euhm...Il faudrait qu'on parle...:S   Chambre de Derek: Euhm...Il faudrait qu'on parle...:S Icon_minitimeDim 28 Mar - 12:46

Elena releva un peu les sourcils en entendant la question du jeune homme, puis fit un vague petit sourire en coin en se mettant à jouer avec ses doigts sans vraiment s'en rendre compte.

-
Il...faudrait que je te parle.

Elle s'éclaircit doucement la voix, puis soupira vaguement.

-
Et puis je m'entrainais ce matin...

La jeune femme s'avança d'un pas en relevant les sourcils en se forçant à ne pas détourner le regard de sur le jeune homme.

-
Est-ce que...tu veux que je reviennes plus tard...?

Elle hocha un peu la tête, puis fit de nouveau un pas vers l'arrière.

-
Je peux te laisser dormir et on en discutera plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stevens

Derek Stevens


Nombre de messages : 588
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Chambre de Derek: Euhm...Il faudrait qu'on parle...:S Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Derek: Euhm...Il faudrait qu'on parle...:S   Chambre de Derek: Euhm...Il faudrait qu'on parle...:S Icon_minitimeDim 28 Mar - 12:59

*Derek fronça doucement les sourcils, puis se força à prendre un petit sourire en coin, étant soudainement un peu inquiet.*

- Eum... Bah... Non... Si tu veux parler... on peut parler là...

*Le jeune homme se redressa dans son lit, puis ramena ses couvertures jusqu'à son ventre pour ne pas avoir trop froid, étant seulement en pantalons de pyjamas.*

- ...T'as pas à avoir... peur là... J'suis juste en chest... Rien que t'as pas déjà vu...

*Derek fronça davantage les sourcils, puis passa une main dans ses cheveux en soupirant, essayant de garder son calme malgré le mauvais pressentiment qu'il avait en ce moment.*

- So... De quoi tu voulais parler?...

*Le jeune homme avala avec difficulté, puis fronça doucement les sourcils d'un air vraiment pas sûr.*

- Est-ce que ça a rapport avec le fait que j'me sens comme un malade contagieux parce que tu veux même pas approcher de mon lit?...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

Chambre de Derek: Euhm...Il faudrait qu'on parle...:S Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Derek: Euhm...Il faudrait qu'on parle...:S   Chambre de Derek: Euhm...Il faudrait qu'on parle...:S Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:09

Elena releva les sourcils en entendant Derek lui poser la dernière question. Elle avala sa salive difficilement, puis laissa tomber ses mains le long de son corps.

- Je...

Elle se mordit un peu la lèvre, puis baissa les yeux vers le sol en se mordant la lèvre. Elle soupira lentement pour tenter de calmer son coeur qui battait à tout rompre, puis releva les yeux vers le jeune homme.

-
Je crois que...

Elle s'éclaircit la voix.

-
Oui...ça a un rapport.

La jeune femme força un sourire en coin, puis ferma les yeux en soupirant lentement. Elle les ouvrit de nouveau, puis s'éclaircit la voix de nouveau.

- Je...Derek...je crois que...je...

Lena avala sa salive très difficilement, puis ouvrit soudainement la bouche pour parler un peu plus rapidement.

-
Je crois que ce n'est pas vraiment finit avec Rebecca.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stevens

Derek Stevens


Nombre de messages : 588
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Chambre de Derek: Euhm...Il faudrait qu'on parle...:S Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Derek: Euhm...Il faudrait qu'on parle...:S   Chambre de Derek: Euhm...Il faudrait qu'on parle...:S Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:16

*Derek haussa les sourcils en entendant Lena lui dire sa dernière phrase, fronça les sourcils, puis se pinça le bras fortement comme pour voir s'il dormait encore.*

- Ow!

*Le sportif grogna légèrement, fronça davantage les sourcils, ouvrit la bouche pour parler, s'arrêta, puis finit par se redresser d'un air perdu.*

- Qu'est-ce que ça veut dire, ça...? Que "tu crois" que "c'est pas fini"?

*Derek fronça les sourcils un moment, puis passa une main dans ses cheveux pour se calmer en prenant une grande inspiration.*

- É-Écoute... Ok... C'est normal que... Tu ressentes encore... des trucs pour elle... Et c'est probablement réciproque, et... Mais c'est juste... Ça veut pas dire que c'est pas "fini"... Vous avez mis fin à votre relation il y a j'sais pas combien de mois... C'est juste...

*Le jeune homme haussa les épaules, puis soupira de nouveau en regardant Lena avec un air qui se voulait compréhensif, ne voulant pas qu'elle le laisse simplement pour un "feeling".*

- J'veux dire... Tu me l'as dit... Tu m'as choisi... Et... Là tu es avec moi... rien qu'avec moi... J'te dis pas d'arrêter d'avoir des sentiments pour elle... Mais... Juste... Laisse-toi pas emporter pour... Je sais pas... Tu comprends?...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

Chambre de Derek: Euhm...Il faudrait qu'on parle...:S Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Derek: Euhm...Il faudrait qu'on parle...:S   Chambre de Derek: Euhm...Il faudrait qu'on parle...:S Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:23

Elena avala sa salive très difficilement en écoutant Derek, puis tenta de forcer un sourire, ce qui ne fut pas un très grand succès. Elle expira le plus doucement possible, puis hocha un peu la tête avant de finalement ouvrir la bouche pour parler.

-
Je...ce n'est pas...

Elle ferma les yeux, puis avala sa salive difficilement avant de regarder de nouveau le vifdragon.

-
A-avec Rebecca c'est...je...

Lena passa ses deux mains dans ses cheveux sans savoir quoi faire ou quoi dire.

-
Ce...ce n'est pas fini...je peux te..l'assuré il...

Elle se mordit un peu la lèvre.

-
Je ressens des trucs pour elle et...et...je sais que c'est réciproque Derek...O-On...

Lena se mit à trembler légèrement des mains.

-
Il...s'est...passé un truc je...Je suis tellement désolée je...ne savais pas comment te le dire c'est...
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stevens

Derek Stevens


Nombre de messages : 588
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Chambre de Derek: Euhm...Il faudrait qu'on parle...:S Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Derek: Euhm...Il faudrait qu'on parle...:S   Chambre de Derek: Euhm...Il faudrait qu'on parle...:S Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:29

*Derek perdit tout air compréhensif sur son visage et regarda Lena avec un air sérieux, soudainement beaucoup moins enclin à la comprendre.*

- ...Un truc...? Quel truc...?

*Le jeune homme se redressa dans son lit, puis finit par se lever de son lit d'un bond pour s'approcher d'Elena.*

- J'espère que tu ne parles pas du même truc que le truc que j'ai en tête, parce que je trouverais ça beaucoup trop ironique.

*Derek regarda Lena sans le moindre sourire sur le visage, passa une main dans ses cheveux avant de croiser les bras, préférant rester à l'écart pour le moment.*

- Qu'est-ce qui s'est passé entre toi et Rebecca?... Et quand?...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

Chambre de Derek: Euhm...Il faudrait qu'on parle...:S Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Derek: Euhm...Il faudrait qu'on parle...:S   Chambre de Derek: Euhm...Il faudrait qu'on parle...:S Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:35

Elena ouvrit un peu les yeux en voyant Derek se relever d'un bon et sembler beaucoup moins compréhensif soudainement, elle se mit à jouer de nouveau avec ses doigts nerveusement.

-
É-Écoute je...!

Elle hocha rapidement la tête.

-
C'est...c'est arrivé seulement une fois! Q-Quand on est allé chez moi, ça...

Lena avala sa salive difficilement.

-
On a...

La jeune femme changea soudainement de phrase pour ne pas terminer sa phrase.

-
C'est arrivé comme ça, je...je n'ai pas réfléchit je...!

Elena mit lentement sa main sur le bras de Derek.

-
C'est...p-pour ça que je voulais t'en parler je...
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stevens

Derek Stevens


Nombre de messages : 588
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Chambre de Derek: Euhm...Il faudrait qu'on parle...:S Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Derek: Euhm...Il faudrait qu'on parle...:S   Chambre de Derek: Euhm...Il faudrait qu'on parle...:S Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:52

*Derek regarda longuement Elena, retira son bras pour s'éloigner de la main de son amoureuse, puis partit à rire sans pouvoir s'en empêcher. Il passa une main dans ses cheveux, puis regarda Elena en secouant la tête.*

- Vous avez...?

*Le jeune homme pouffa de rire de nouveau nerveusement, puis reprit son air un peu plus colérique en regardant Elena.*

- T'es consciente que t'as fais la même FOUTUE affaire que tu m'as reproché de t'avoir fait, Elena?!

*Derek se dirigea vers son armoire, l'ouvrit d'un geste sec, puis en sortit un t-shirt qu'il enfila avant de baisser ses pantalons de pyjama et se tourner vers Elena.*

- Même pas, en plus! Moi j'l'ai juste EMBRASSÉE, merde! Pis ça pris un FOUTU bout avant que les autres arrêtent de nous regarder croche.

*Le Vifdragon prit des jeans au hasard, les enfila, puis se tourna vers Elena avec un regard furieux.*

- Est-ce que quelqu'un d'autre le sait?! Est-ce que j'suis le seul à pas savoir que j'me suis fait jouer dans le dos par ma blonde?!
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

Chambre de Derek: Euhm...Il faudrait qu'on parle...:S Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Derek: Euhm...Il faudrait qu'on parle...:S   Chambre de Derek: Euhm...Il faudrait qu'on parle...:S Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:58

Elena se mit à capoter encore plus en voyant la réaction de Derek. Elle avança d'un pas, puis se mordit la lèvre en entrouvrant la bouche.

-
N-non c'est...

Elle ferma les yeux, puis expira fortement.

-
Oui je...

Elle hocha la tête, puis serra fortement les dents pour essayer de se calmer. Elle ouvrit de nouveau les yeux, puis regarda le jeune homme.

-
Eli...puis...Nea...

La jeune femme avala sa salive très difficilement avant de se remettre rapidement à parler.

-
Je suis tellement désolée..!! Derek s'il te plait! Assied toi d'accord?! On va parler tout les deux.

Lena s'approcha de nouveau de Derek.

-
Je te jure je....je ne voulais pas te blesser! J'étais mélangée je..
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stevens

Derek Stevens


Nombre de messages : 588
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Chambre de Derek: Euhm...Il faudrait qu'on parle...:S Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Derek: Euhm...Il faudrait qu'on parle...:S   Chambre de Derek: Euhm...Il faudrait qu'on parle...:S Icon_minitimeDim 28 Mar - 14:16

*Derek haussa les sourcils en entendant Elena lui qu'Eliza était au courant, puis serra les dents en entendant ce qu'elle avait d'autre à dire.*

- Ah ben oui, c'est sûr. Le fait que tu sois désolée pis que t'aies pas voulu me blesser ça pardonne tout, Lena.

*Le jeune homme regarda longuement Elena, puis passa à côté d'elle pour prendre ses clés et son porte-feuille sur sa table de chevet.*

- J'me rappelle très bien t'avoir dit les mêmes foutues choses quand ça m'est arrivé... Et sais-tu ce dont j'me rappelle pas?...

*Derek se tourna vers Elena avec un air vraiment froid, en proie à une rage intérieure vraiment intense.*

- Toi. Qui me comprend et qui accepte mes excuses. Alors que tu aies le culot de seulement ESPÉRER que j'comprenne, j'trouve ça VRAIMENT arrogant de ta part, Lena.

*Le jeune homme s'approcha d'Elena, puis s'arrêta à quelques centimètres d'elle.*

- Arrogant et hypocrite.

*Derek se dirigea vers le coin de la pièce où se trouvait ses souliers, puis les mis rapidement dans ses pieds avant de se retourner vers Elena.*

- Pis en plus, Eliza est au courant?! CELLE-LÀ, j'la trouve bonne. Parce que j'me rappelle TRÈS bien ce qu'elle m'a craché dans face après qu'elle ait su que j'avais embrassé Lyn dans ton dos. Et je souligne embrassé, pas FOURRÉ.

*Le jeune homme regarda sèchement Elena, puis se redressa en prenant une voix un peu moqueuse.*

- "T'es un écoeurant! Comment tu peux faire ça à une fille qui t'aime autant?"

*Derek serra les dents un moment, puis s'avança de nouveau vers Elena, plus que furieux.*

- Mais ça a l'air que l'inverse est pas grave, par exemple! En plus, merde!

*Le sportif passa une main dans ses cheveux en fermant les yeux, puis les rouvrit en laissant tomber ses bras le long de son corps.*

- Quand ça s'est passé, entre moi pis Lyn, notre couple allait tellement pas si bien que ça, en grande partie à cause de moi. Mais là depuis qu'on a recommencé à sortir ensemble j'ai décidé de changer, notre couple allait super bien! Pis c'est de même que tu me remercies d'avoir fait des efforts?!

*Derek avala avec difficulté, puis serra les dents avant de reprendre la parole.*

- Ben merci beaucoup, Elena. Je l'apprécie énormément. Tu peux être super fière de toi. Côté erreurs à faire dans une vie, t'as dépassé Derek Stevens.

*Le jeune homme pointa la porte de sa chambre, puis regarda Lena longuement avant de parler d'une voix froide.*

- Sors. Va t'en. Ou ben c'est moi qui vais foutre le camp. Alors choisis.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

Chambre de Derek: Euhm...Il faudrait qu'on parle...:S Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Derek: Euhm...Il faudrait qu'on parle...:S   Chambre de Derek: Euhm...Il faudrait qu'on parle...:S Icon_minitimeDim 28 Mar - 14:25

Elena écouta Derek sans pouvoir dire quoi que ce soit pendant que ses yeux s'embuaient de larmes. Elle serra un peu les dents en encaissant ce que le jeune homme lui disait, ne pouvait rien dire en retour parce qu'il avait totalement raison. La jeune femme laissa couler ses larmes sur ses joues, puis acquiesça très vaguement.

-
C'est moi qui vais m'en allait...t-t'as raison...

La jeune femme hocha la tête, puis se retourna rapidement avant de se diriger vers la porte pour l'ouvrir. Elle se retourna vers le jeune homme, puis n'osa même pas ouvrir la bouche de nouveau. Elle se retourna vers la porte, puis quitta la chambre de Derek rapidement d'un air complètement perdu et secouée par tout ce que Derek lui avait remit sous le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stevens

Derek Stevens


Nombre de messages : 588
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Chambre de Derek: Euhm...Il faudrait qu'on parle...:S Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Derek: Euhm...Il faudrait qu'on parle...:S   Chambre de Derek: Euhm...Il faudrait qu'on parle...:S Icon_minitimeDim 28 Mar - 14:27

*Derek se mordit la lèvre inférieure en regardant Elena partir, puis donna un violent coup de pied dans sa commode, juste à côté de lui. Il serra les dents et les poings, donna un coup de poing dans le mur, puis s'accota le front contre celui-ci, les paumes collées contre le mur. Il resta là plusieurs secondes, puis finit par sortir rapidement de sa chambre pour se rendre à la chambre de Nicolae.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Derek: Euhm...Il faudrait qu'on parle...:S Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Derek: Euhm...Il faudrait qu'on parle...:S   Chambre de Derek: Euhm...Il faudrait qu'on parle...:S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Derek: Euhm...Il faudrait qu'on parle...:S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Dortoirs-
Sauter vers: