¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Euhm..Kristian...? Boris...?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Boris Lobanov
Professeur de Dressage des Monstres Mythiques
Boris Lobanov


Nombre de messages : 283
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : ------
Date d'inscription : 30/12/2008

Euhm..Kristian...? Boris...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euhm..Kristian...? Boris...?   Euhm..Kristian...? Boris...? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 15:25

*Boris fronça les sourcils en regardant Lily d'un air intrigué et incertain, puis serra légèrement la mâchoire.*

- Fuir...?

*Le jeune homme fronça davantage les sourcils, puis laissa tomber les bras le long de son corps.*

- Tu penses que j'ai fui?! Et qu'est-ce que j'aurais pu faire, au juste?!

*Boris serra la mâchoire de nouveau, puis secoua la tête en allant chercher les deux tasses de thé pour ensuite se diriger vers le bac qui lui servait de "lavabo" et pratiquement les lancer dedans.*

- J'aurais dû les laisser m'emmener à Azkaban, tu crois?! C'est sûr qu'après avoir subi le Baiser du Détraqueur, j'aurais VRAIMENT été en mesure de faire en sorte que les choses changent. Ah oui, vraiment!!

*Le jeune homme s'agrippa contre le bord du bac et se mit à tousser de plus belle avant de serrer les dents. Il prit une grande inspiration, resta silencieux un moment, puis finit par reprendre la parole d'une voix plus calme.*

- Il y a une différence entre le courage et la folie, Alysson... Vous êtes encerclés et attaqués de tous les côtés... D'une part, les Mangemorts et les Vampires... de l'autre, Manske et sa soif de pouvoir. Vous ne pouvez pas vous défendre partout en même temps. Vous êtes autant attaqués de l'extérieur que de l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Gayle
Professeur de Transfiguration
Alysson Gayle


Nombre de messages : 972
Pureté de sang : Née moldu
Année d'études : -----
Date d'inscription : 17/10/2006

Euhm..Kristian...? Boris...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euhm..Kristian...? Boris...?   Euhm..Kristian...? Boris...? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 15:30

Alysson avala sa salive difficilement en écoutant Boris parler, puis demeura silencieuse de longues secondes avant d'ouvrir la bouche de nouveau pour parler.

-
Alors je mourrai avec les gens que j'aime.

Elle releva doucement les sourcils.

-
Je préfère me battre jusqu'au bout et croire encore en l'espoir...

La jeune femme recula de quelques pas.

-
Je suis désolée d'avoir cru que tu étais un battant toi aussi...

Elle hocha un peu la tête, puis se retourna pour se diriger vers la porte. Elle prit le sifflet, puis souffla dedans une nouvelle fois en espérant qu'elle n'avait rien d'autres à faire afin de retourner dans son bureau auprès de Kristian.
Revenir en haut Aller en bas
Boris Lobanov
Professeur de Dressage des Monstres Mythiques
Boris Lobanov


Nombre de messages : 283
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : ------
Date d'inscription : 30/12/2008

Euhm..Kristian...? Boris...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euhm..Kristian...? Boris...?   Euhm..Kristian...? Boris...? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 15:39

*Boris avala avec difficulté, puis regarda Alysson siffler dans le sifflet avant de s'avancer vers elle et franchir le seuil de la porte pour la rejoindre. Il soupira doucement, puis prit un air désolé en regardant la jeune femme, qui était dos à lui.*

- ...Je suis désolé...

*Le jeune homme prit une grande inspiration, puis soupira doucement avant de hausser les épaules.*

- J'ai imaginé nos retrouvailles tellement de fois différentes... mais je n'avais pas pris en compte le fait que la vie avait poursuivi son cours, pour toi...

*L'ancien Auror serra légèrement la mâchoire, puis finit par s'approcher doucement de la jeune femme.*

- ...Ça ne fonctionnera pas... Tu n'as pas dit que tu m'aimais.

*Boris fit un petit sourire triste, puis s'approcha d'Alysson pour l'enlacer dans le dos, ses bras croisées sur son ventre, la joue appuyée contre le côté de sa tête. Il se pencha ensuite vers son oreille.*

- ...Ya tebya lyublyu...

*Le jeune homme soupira doucement en resserrant légèrement son étreinte, puis ferma les yeux.*

- ...Souffle tout de suite si tu veux toujours que je reparte avec toi... Sinon, je me recule et je te laisse partir.
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Gayle
Professeur de Transfiguration
Alysson Gayle


Nombre de messages : 972
Pureté de sang : Née moldu
Année d'études : -----
Date d'inscription : 17/10/2006

Euhm..Kristian...? Boris...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euhm..Kristian...? Boris...?   Euhm..Kristian...? Boris...? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 15:45

Alysson avala sa salive doucement en sentant Boris l'étreindre doucement. Elle ferma les yeux une nouvelle fois en l'entendant chuchoter les mots Russes qu'elle avait tant cherché, puis regarda le petit sifflet qu'elle avait toujours dans la main. Elle hésita quelques secondes avant de le porter de nouveau à ses lèvres pour siffler. Le petit objet se mit à briller, puis soudainement, Alysson et Boris disparurent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euhm..Kristian...? Boris...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euhm..Kristian...? Boris...?   Euhm..Kristian...? Boris...? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euhm..Kristian...? Boris...?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kristian?
» Aujourd'hui...euhm..je...haha...hahahaha!
» Chambre de Derek: Euhm...Il faudrait qu'on parle...:S
» *flatte la tête de Kristian*
» Professeur Kristian Dimitrov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Monde Extérieur-
Sauter vers: