¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Euhm..Kristian...? Boris...?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alysson Gayle
Professeur de Transfiguration
Alysson Gayle


Nombre de messages : 972
Pureté de sang : Née moldu
Année d'études : -----
Date d'inscription : 17/10/2006

Euhm..Kristian...? Boris...? Empty
MessageSujet: Euhm..Kristian...? Boris...?   Euhm..Kristian...? Boris...? Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:39

Alysson ouvrit les yeux en sentant soudainement le froid sur sa peau, puis fronça rapidement les sourcils avant de tourner rapidement sur elle même en croisant les bras sur son corps pour tenter de garder sa chaleur.

-
Kristian!?

Elle continua de regarder rapidement autour, puis fronça les sourcils en voyant une petite cabane un peu plus loin sur la falaise. Elle fronça les sourcils, puis regarda de nouveau autour avant de se mettre en marche rapidement vers la falaise, ne trouvant rien d'autres autour. Elle jogga jusqu'à la dites cabane, puis transplana devant la porte avant de cogner quelques coups.

-
Il y a quelqu'un?

Lily regarda le sifflet avant de le serrer fortement dans sa main.

-
Boris?...
Revenir en haut Aller en bas
Boris Lobanov
Professeur de Dressage des Monstres Mythiques
Boris Lobanov


Nombre de messages : 283
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : ------
Date d'inscription : 30/12/2008

Euhm..Kristian...? Boris...? Empty
MessageSujet: Re: Euhm..Kristian...? Boris...?   Euhm..Kristian...? Boris...? Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:52

*Des bruits de verrou se firent entendre, puis la porte grinça en s'ouvrant, révélant un Boris à l'air fatigué, légèrement amaigri mais toujours musculeux, une barbe de plusieurs jours sur le visage, les cheveux légèrement plus longs et emmélés, portant un chandail de laine noir un peu grand et troué et des vieux jeans, eux aussi trop grands, retenus par une ceinture de cuir. Il tenait sa baguette devant lui, les doigts serrés sur son bois, l'air légèrement paranoïaque. En voyant Alysson, par contre, il baissa rapidement sa baguette, l'air abasourdi.*

- L-... Lily?

*L'ex-Mangemort se racla la gorge, sa voix étant sortie un peu plus rauque qu'il ne le croyait, puis fit un petit sourire incertain , et ne put finalement pas s'empêcher de faire un petit rire.*

- Lily, c'est bien toi?

*Boris fit un grand sourire heureux, les yeux brillants, puis s'approcha rapidement pour prendre la jeune femme dans ses bras et la serrer fort, n'ayant pratiquement vu ou entendu personne depuis son départ.*

- ...Je suis... tellement content de te voir...
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Gayle
Professeur de Transfiguration
Alysson Gayle


Nombre de messages : 972
Pureté de sang : Née moldu
Année d'études : -----
Date d'inscription : 17/10/2006

Euhm..Kristian...? Boris...? Empty
MessageSujet: Re: Euhm..Kristian...? Boris...?   Euhm..Kristian...? Boris...? Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:57

Alysson releva doucement les sourcils en voyant Boris, l'air perdue, puis elle prit un temps avant de mettre ses bras autour de la taille de l'homme devant elle. Elle le serra un peu plus fort, se rendant compte qu'elle serrait bel et bien Boris dans ses bras, puis elle se mit à pleurer en hochant la tête.

-
Oui...oui c'est moi...!

Elle fit un vague rire entre-mêler de pleurs, puis hocha de nouveau la tête.

-
J'ai...je ne savais pas comment...avec le sifflet je...J'ai tellement eut du mal...

Elle avala sa salive très difficilement en serra ses doigts sur le chandail de laine de l'ancien mangemort.

-
Tu m'as tellement manqué..!
Revenir en haut Aller en bas
Boris Lobanov
Professeur de Dressage des Monstres Mythiques
Boris Lobanov


Nombre de messages : 283
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : ------
Date d'inscription : 30/12/2008

Euhm..Kristian...? Boris...? Empty
MessageSujet: Re: Euhm..Kristian...? Boris...?   Euhm..Kristian...? Boris...? Icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:06

*Boris fit un petit rire en entendant parler du sifflet, puis serra davantage la jeune femme contre lui en prenant de grandes inspirations pour sentir son parfum, remarquant la chaleur de son corps et la douceur de sa peau. Il ferma les yeux, heureux, puis finit par soupirer doucement.*

- Tu m'as manqué énormément aussi...

*Après tout ce temps en silence, parler semblait bizarre pour Boris. Sa voix semblait rauque, comme si elle appartenait à quelqu'un d'autre. Il resta silencieux un moment, puis finit par se décoller, presque à contre-cœur.*

- Viens, entre... La maison est incartable, et j'ai jeté un sort pour que personne ne la vois de loin, mais je ne sais pas si ça fonctionne si on est sur le pas de la porte... Vaut mieux rentrer...

*Boris fit un petit sourire, puis se tassa pour laisser entrer Alysson avant de fermer la porte derrière elle.*

- T-Tu eum... Tu veux du thé? J'ai fait bouillir assez d'eau pour deux, je crois... E-Eum... je n'ai pas grand chose à t'offrir, désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Gayle
Professeur de Transfiguration
Alysson Gayle


Nombre de messages : 972
Pureté de sang : Née moldu
Année d'études : -----
Date d'inscription : 17/10/2006

Euhm..Kristian...? Boris...? Empty
MessageSujet: Re: Euhm..Kristian...? Boris...?   Euhm..Kristian...? Boris...? Icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:11

Alysson regarda Boris refermer la porte, puis demeura silencieuse, les lèvres serrées. La jeune femme demeura un moment à ne rien dire, puis finit par relever très doucement les sourcils en faisant quelques pas à l'intérieur.

-
Un thé c'est bien.

Elle fit un petit rire, les yeux toujours un peu luisant sans que les larmes ne coulent sur ses joues.

-
Tu es là...

La blonde passa doucement sa main sur le bras de l'ancien mangemort en faisant un petit sourire.

-
C'est mieux que tout ce que tu pourrais m'offrir d'autre...

Elle s'approcha, puis se colla de nouveau contre le jeune homme sans pouvoir s'en empêcher, voulant le sentir près d'elle de nouveau.

-
J'avais tellement peur qu'il te soit arrivé quelque chose...Depuis quand es-tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Boris Lobanov
Professeur de Dressage des Monstres Mythiques
Boris Lobanov


Nombre de messages : 283
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : ------
Date d'inscription : 30/12/2008

Euhm..Kristian...? Boris...? Empty
MessageSujet: Re: Euhm..Kristian...? Boris...?   Euhm..Kristian...? Boris...? Icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:24

*Boris fit un petit sourire à Alysson, puis ne put s'empêcher de l'embrasser doucement sur le dessus de la tête en soupirant légèrement.*

- Depuis que je suis parti... Dès que j'ai pu transplaner, je l'ai fait. Je suis allé à quelques endroits avant pour brouiller les pistes... Et ensuite je suis venu ici...

*Le jeune homme fit un petit sourire en coin, puis se décolla pour aller préparer le thé d'Alysson avec l'eau qui était encore sur la table.*

- ...C'est une cachette que j'ai trouvée il y a longtemps... Je comptais l'utiliser si jamais ça tournait mal avec les Mangemorts, ou que j'étais gravement blessé. Mon frère m'en avait parlé... Il avait eum... Lui et sa bande de Mangemorts ont assassiné les propriétaires moldus, il y a plusieurs années... Elle a été abandonnée depuis...

*Boris versa maladroitement l'eau dans une tasse, en renversant un peu autour, puis soupira longuement avant de mettre la poche de thé dans la tasse.*

- Désolé, je... Ça fait un moment que je n'ai parlé à personne, j'suis... Un peu troublé... et surpris...

*L'ex-Mangemort fit un petit rire incertain, puis leva les yeux vers Alysson en fronçant légèrement les sourcils.*

- Pour être franc, je... Je pensais que tu m'avais, eum... oublié... Ou que tu avais envie de passer à autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Gayle
Professeur de Transfiguration
Alysson Gayle


Nombre de messages : 972
Pureté de sang : Née moldu
Année d'études : -----
Date d'inscription : 17/10/2006

Euhm..Kristian...? Boris...? Empty
MessageSujet: Re: Euhm..Kristian...? Boris...?   Euhm..Kristian...? Boris...? Icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:45

Alysson se mordit la lèvre pour ne pas laissé sortir ses émotions de nouveau, puis hocha rapidement la tête en s'approchant.

-
Pas du tout je...

Elle s'éclaircit la voix.

-
Depuis que tu es parti...je...je soufflais dans le sifflet...je ne comprenais pas...

La jeune femme ferma les yeux doucement en posant sa main sur la table.

-
Je ne voyais pas ce que j'oubliais...j'étais tellement nerveuse...et j'avais tellement peur...

Lily fronça les sourcils d'un air troublé sans ouvrir les yeux.

-
J'ai tellement paniquée quand tu m'as envoyer ta lettre...sans me dire où tu étais...
Revenir en haut Aller en bas
Boris Lobanov
Professeur de Dressage des Monstres Mythiques
Boris Lobanov


Nombre de messages : 283
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : ------
Date d'inscription : 30/12/2008

Euhm..Kristian...? Boris...? Empty
MessageSujet: Re: Euhm..Kristian...? Boris...?   Euhm..Kristian...? Boris...? Icon_minitimeJeu 3 Fév - 22:19

*Boris fit un petit sourire en coin, puis soupira doucement en acquiesçant de la tête.*

- Je comprends... Je suis désolé d'avoir pensé ça...

*Le jeune homme tendit la tasse de thé à Alysson, puis prit une gorgée de la sienne avant de s'asseoir à la table qui se trouvait au milieu de la pièce en invitant Lily à faire de même.*

- J'étais seul... La solitude, ça rend un peu paranoïaque.

*Boris fit un petit rire doux, puis prit une autre gorgée de thé en regardant Alysson.*

- Je suis content que tu aies fini par trouver comment fonctionnait le sifflet, en tous cas.

*L'ex-Mangemort agrandit son sourire, puis soupira longuement avant de froncer les sourcils.*

- ...Alors... Qu'est-ce que j'ai manqué...? Qu'est-ce qui s'est passé à l'Institut depuis mon départ...?
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Gayle
Professeur de Transfiguration
Alysson Gayle


Nombre de messages : 972
Pureté de sang : Née moldu
Année d'études : -----
Date d'inscription : 17/10/2006

Euhm..Kristian...? Boris...? Empty
MessageSujet: Re: Euhm..Kristian...? Boris...?   Euhm..Kristian...? Boris...? Icon_minitimeJeu 3 Fév - 22:22

Alysson releva doucement les sourcils, sans trop savoir quoi répondre à Boris, puis hocha un peu la tête en jouant avec l'anse de sa tasse sans détourné son regard de sur Boris.

-
Manske m'a retiré le cours de transfiguration...

Elle s'éclaircit doucement la voix.

-
J'enseigne les rituels et les incantations maintenant...

La jeune femme releva l'épaule, puis soupira longuement.

-
Il y a plein de choses...des vampires près de l'institut...des nouvelles mesures de protection...Monsieur Cowen blessé...

Alysson fit un petit sourire incertain.

-
Tu n'as rien manqué...crois moi...
Revenir en haut Aller en bas
Boris Lobanov
Professeur de Dressage des Monstres Mythiques
Boris Lobanov


Nombre de messages : 283
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : ------
Date d'inscription : 30/12/2008

Euhm..Kristian...? Boris...? Empty
MessageSujet: Re: Euhm..Kristian...? Boris...?   Euhm..Kristian...? Boris...? Icon_minitimeJeu 3 Fév - 23:01

*Boris soupira longuement en entendant ce qu'Alysson lui racontait, puis passa une main dans ses cheveux d'un air découragé.*

- Wow... Je pensais que ça se serait calmé... Je pensais que la Gazette exagérait...

*Le jeune homme soupira en regardant par-dessus son épaule une pile de journaux sur le sol, non loin de la porte d'entrée. Il reposa ensuite son regard sur Alysson.*

- Et je pensais aussi que les choses s'arrangeraient avec mon départ... Je n'a pas l'impression que ça ait donné grand chose, maintenant, finalement...

*Boris soupira en baissant les yeux vers sa tasse de thé, puis la repoussa légèrement avant de regarder Alysson dans les yeux.*

- Je suis désolé, pour ton cours... Manske est encore pire que je ne le pensais... Je n'ose pas imaginer ce qu'il ferait à l'Institut si le Ministère ne surveillait pas tous ses faits et gestes... [HJ: Mwahahahahahaha.........]

*L'ex-Mangemort soupira de nouveau, puis se gratta doucement la barbe avant de reprendre la parole.*

- Et avec Cowen blessé... et les vampires qui viennent se rajouter aux Mangemorts... J'ai peur de ce qui s'en vient, Lily. Tôt ou tard, un côté ou l'autre va passer à l'action, et j'ai l'impression que ce ne sera pas le bon côté qui passera à l'offensive...

*Boris fronça les sourcils, puis passa une main dans ses cheveux en fermant les yeux. Il toussa ensuite assez fortement, se râcla la gorge, puis prit une grande inspiration avant d'expirer longuement.*

- Et eum... Toi, tu... Tu es... toujours avec Dimitrov...?
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Gayle
Professeur de Transfiguration
Alysson Gayle


Nombre de messages : 972
Pureté de sang : Née moldu
Année d'études : -----
Date d'inscription : 17/10/2006

Euhm..Kristian...? Boris...? Empty
MessageSujet: Re: Euhm..Kristian...? Boris...?   Euhm..Kristian...? Boris...? Icon_minitimeVen 4 Fév - 10:50

Alysson écouta Boris avec tristesse en l'écoutant. Elle posa sa main dans ses cheveux lentement en fermant les yeux, puis avala sa salive difficilement en entendant parler de son cours. Elle les ouvrit de nouveau en relevant les sourcils quand elle entendit la dernière question de l'ancien mangemort.

-
Et bien...oui...

Elle fit un petit sourire en coin.

-
Nous sommes toujours ensemble...

Lily releva doucement l'épaule en regardant Boris pendant qu'elle tournait lentement sa tasse sur la table sans raison précise.

-
C'est lui d'ailleurs qui m'a aidé avec le sifflet...
Revenir en haut Aller en bas
Boris Lobanov
Professeur de Dressage des Monstres Mythiques
Boris Lobanov


Nombre de messages : 283
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : ------
Date d'inscription : 30/12/2008

Euhm..Kristian...? Boris...? Empty
MessageSujet: Re: Euhm..Kristian...? Boris...?   Euhm..Kristian...? Boris...? Icon_minitimeVen 4 Fév - 11:21

*Boris força un petit sourire en coin en entendant qu'Alysson était toujours avec Kristian, puis soupira doucement en baissant les yeux vers sa tasse.*

- Ah...

*Il y eut un long moment de silence mal à l'aise, puis Boris finit par prendre une grande inspiration avant de lever les yeux vers Lily.*

- Tu sais que... Je serais resté, si j'avais pu... n'est-ce pas?

*Boris haussa les sourcils en regardant son ex-amoureuse, puis les fronça vaguement.*

- Je veux dire... j'aurais...

*L'ex-Mangemort s'arrêta, puis soupira longuement en secouant la tête d'un air découragé.*

- Laisse tomber...

*Boris se leva de sa chaise pour aller plus loin en passant une main dans ses cheveux, puis finit par se tourner vers Alysson en croisant les bras.*

- Je peux... te poser une question?...

*Le jeune homme hésita un moment, puis fronça les sourcils, l'air intrigué.*

- ...Qu'est-ce que... Enfin... Pourquoi es-tu venue ici?...
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Gayle
Professeur de Transfiguration
Alysson Gayle


Nombre de messages : 972
Pureté de sang : Née moldu
Année d'études : -----
Date d'inscription : 17/10/2006

Euhm..Kristian...? Boris...? Empty
MessageSujet: Re: Euhm..Kristian...? Boris...?   Euhm..Kristian...? Boris...? Icon_minitimeVen 4 Fév - 11:27

Alysson fronça les sourcils en regardant Boris comme si elle n'était pas bien certaine d'avoir bien compris la question.

-
Qu'est-ce que c'est que cette question?

La jeune femme se leva de sa chaise en faisant quelques pas vers Boris.

-
Je voulais te voir...!

Elle hocha la tête en croisant les bras et en continuant d'approcher de son ex-amoureux.

-
Je voulais...être certain que tu sois toujours en vie...que tu allais bien...que...

Alysson avala sa salive difficilement en hochant la tête d'un petit air perdu.

-
Je tiens tellement à toi...

Elle fit un petit sourire triste.

-
J'étais...bien décidé à ne pas te perdre une nouvelle fois...que j'allais te chercher et te ramener cette fois-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Boris Lobanov
Professeur de Dressage des Monstres Mythiques
Boris Lobanov


Nombre de messages : 283
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : ------
Date d'inscription : 30/12/2008

Euhm..Kristian...? Boris...? Empty
MessageSujet: Re: Euhm..Kristian...? Boris...?   Euhm..Kristian...? Boris...? Icon_minitimeVen 4 Fév - 11:58

*Boris écouta Alysson avec attention, puis finit par hausser les sourcils en entendant sa dernière phrase.*

- Me ramener? Et pourquoi faire?

*Le jeune homme soupira longuement, puis passa une main dans ses cheveux en fermant les yeux.*

- Je suis recherché, Lily...

*Boris ouvrit les yeux de nouveau, puis ouvrit les bras avant de les laisser tomber le long de son corps en signe de découragement.*

- Je ne veux pas rester ici, mais je ne peux aller nulle part ailleurs!... Il n'y a pas d'endroit où me cacher... le Ministère va me trouver, si je quitte cet endroit.

*L'ancien Mangemort serra légèrement la mâchoire, puis baissa les yeux vers le sol.*

- Peu importe où je vais, c'est la prison qui m'attend. Que je sois emprisonné ici, dans cette maison, ou à Azkaban...
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Gayle
Professeur de Transfiguration
Alysson Gayle


Nombre de messages : 972
Pureté de sang : Née moldu
Année d'études : -----
Date d'inscription : 17/10/2006

Euhm..Kristian...? Boris...? Empty
MessageSujet: Re: Euhm..Kristian...? Boris...?   Euhm..Kristian...? Boris...? Icon_minitimeVen 4 Fév - 12:16

Alysson avala difficilement en écoutant ce que Boris avait à dire, puis hocha un peu la tête.

-
Être enfermer ici tout seul...à attendre je ne sais quoi...

La jeune femme fronça doucement les sourcils.

-
Tu trouves ça mieux que d'être avec nous...à te cacher...?

Lily hocha la tête en décroisant les bras.

-
Personne ne te cherchera à Dursmtrang...Ils sont beaucoup trop occupé à chercher ailleurs...

La jeune femme releva doucement l'épaule en continuant d'hocher très doucement la tête.

-
Tu préfères finir ta vie ici tout seul que de prendre le risque..?
Revenir en haut Aller en bas
Boris Lobanov
Professeur de Dressage des Monstres Mythiques
Boris Lobanov


Nombre de messages : 283
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : ------
Date d'inscription : 30/12/2008

Euhm..Kristian...? Boris...? Empty
MessageSujet: Re: Euhm..Kristian...? Boris...?   Euhm..Kristian...? Boris...? Icon_minitimeVen 4 Fév - 12:30

*Boris fronça les sourcils en entendant ce qu'Alysson disait, puis soupira longuement avant de croiser les bras.*

- Ce n'est pas!...

*L'ancien Mangemort ferma les yeux un moment, puis se racla la gorge avant de rouvrir les yeux pour poser son regard sur Alysson.*

- Ce n'est pas ce que je voulais dire... C'est simplement que...

*Boris prit une grande inspiration, puis décroisa les bras avant d'avancer d'un pas vers Alysson.*

- ...J'ai déjà fait beaucoup d'erreurs dans ma vie... Je ne souhaiterais pas en faire une autre consciemment...

*Le jeune homme hésita un moment, puis fronça les sourcils en levant la main vers le visage d'Alysson pour tasser une mèche de cheveux qui était tomber dans son visage.*

- ...Je ne veux pas vous mettre en danger... plus que vous ne l'êtes déjà... et plus que je ne l'ai fait auparavant...

*Boris serra doucement la mâchoire, puis regarda Alysson dans les yeux avec un air presque intrigué, à peine masqué par ses sourcils froncés.*

- Et il n'y a pas que ça... où me cacherais-je?...
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Gayle
Professeur de Transfiguration
Alysson Gayle


Nombre de messages : 972
Pureté de sang : Née moldu
Année d'études : -----
Date d'inscription : 17/10/2006

Euhm..Kristian...? Boris...? Empty
MessageSujet: Re: Euhm..Kristian...? Boris...?   Euhm..Kristian...? Boris...? Icon_minitimeVen 4 Fév - 12:38

Alysson hocha doucement la tête, puis avala doucement sa salive, ne sachant pas quoi répondre à la réponse de Boris.

-
On trouvera bien un moyen...un endroit sûre...

Elle ferma doucement les yeux avant de soupirer longuement.

-
Est-ce que...

Elle demeura silencieuse sans terminer sa phrase, puis ouvrit les yeux après un moment pour regarder Boris.

-
Je veux que tu rentres avec moi...

Alysson releva les sourcils, s'étonnant elle même d'avoir dit le tout sur un ton qui semblait presque ordonne plutôt que de suggérer. La jeune femme continua de regarder son ancien amoureux sans rien ajouter de plus, l'air décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Boris Lobanov
Professeur de Dressage des Monstres Mythiques
Boris Lobanov


Nombre de messages : 283
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : ------
Date d'inscription : 30/12/2008

Euhm..Kristian...? Boris...? Empty
MessageSujet: Re: Euhm..Kristian...? Boris...?   Euhm..Kristian...? Boris...? Icon_minitimeVen 4 Fév - 12:47

*Boris soupira longuement en entendant Lily lui dire qu'ils trouveraient un moyen, puis baissa les yeux un moment, jusqu'à ce que Alysson lui donne son "ordre". Il leva les yeux vers la jeune femme, fronça les sourcils, ouvrit la bouche, puis la referma. Et dans l'espace d'une seconde, Boris avait déjà plaqué ses lèvres sur celles de Lily, sa main parcourant le dos de son ex, pour l'embrasser langoureusement pendant plusieurs secondes avant de se reculer en trébuchant presque.*

- J-Je... J'suis désolé...

*Le jeune homme soupira en passant une main dans ses cheveux, l'air abasourdi.*

- Je sais pas ce qui m'a pris... Excuse-moi...

*Boris avala avec difficulté, puis ne put s'empêcher de faire un petit rire mal à l'aise.*

- ...Tu ne dois pas avoir vraiment envie que je reparte avec toi, maintenant, hein...?
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Gayle
Professeur de Transfiguration
Alysson Gayle


Nombre de messages : 972
Pureté de sang : Née moldu
Année d'études : -----
Date d'inscription : 17/10/2006

Euhm..Kristian...? Boris...? Empty
MessageSujet: Re: Euhm..Kristian...? Boris...?   Euhm..Kristian...? Boris...? Icon_minitimeVen 4 Fév - 12:55

Alysson garda les yeux fermés, toujours surprise par le baiser langoureux que Boris venait d'échanger avec elle. Elle s'éclaircit doucement la voix et finit par ouvrir les yeux pour regarder l'ancien Auror qui était un peu plus loin. Elle passa sa main dans ses cheveux, d'un air un peu perdu, avant de s'éclaircir la voix de nouveau et d'entre-ouvrir la bouche pour parler.

-
J'ai toujours envie que tu repartes avec moi...

Elle releva très doucement les sourcils.

-
Je...

La jeune femme s'éclaircit doucement la voix, toujours un peu perdue par ce qui venait de se passer, puis hocha un peu la tête avant de faire quelques pas de nouveau vers Boris.

-
S'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Boris Lobanov
Professeur de Dressage des Monstres Mythiques
Boris Lobanov


Nombre de messages : 283
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : ------
Date d'inscription : 30/12/2008

Euhm..Kristian...? Boris...? Empty
MessageSujet: Re: Euhm..Kristian...? Boris...?   Euhm..Kristian...? Boris...? Icon_minitimeVen 4 Fév - 12:59

*Boris, qui était bandé comme un cheval, regarda longuement Alysson en silence, puis finit par baisser les yeux en soupirant.*

- ...Très bien.

*Le jeune homme avala avec difficulté, puis leva les yeux vers Alysson.*

- ...Mais si jamais on me trouve... et qu'il y a du grabuge... Je quitte pour de bon. Avec ou sans toi. Et personne ne pourra me trouver, cette fois.

*Boris prit un air un peu triste avant de reprendre son visage neutre et un peu froid habituel.*

- ...Marché conclu?...

*L'ancien Auror soupira doucement, puis prit un air un peu plus doux en haussant les sourcils.*

- D'où es-tu disparue pour transplaner ici avec le sifflet, exactement...?
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Gayle
Professeur de Transfiguration
Alysson Gayle


Nombre de messages : 972
Pureté de sang : Née moldu
Année d'études : -----
Date d'inscription : 17/10/2006

Euhm..Kristian...? Boris...? Empty
MessageSujet: Re: Euhm..Kristian...? Boris...?   Euhm..Kristian...? Boris...? Icon_minitimeVen 4 Fév - 13:03

Alysson regarda Boris sans répondre à sa question sur le marché, puis fit un petit sourire en coin en entendant la question de Boris.

-
De mon bureau.

Elle releva doucement les sourcils.

-
Cette idée de sifflet...c'était vraiment génial.

La jeune femme fit un petit rire, puis ouvrit lentement la main pour regarder le petit sifflet argenté qui s'y trouvait toujours.

-
On peut également retourner en l'utilisant...?

Lily releva les yeux vers Boris.
Revenir en haut Aller en bas
Boris Lobanov
Professeur de Dressage des Monstres Mythiques
Boris Lobanov


Nombre de messages : 283
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : ------
Date d'inscription : 30/12/2008

Euhm..Kristian...? Boris...? Empty
MessageSujet: Re: Euhm..Kristian...? Boris...?   Euhm..Kristian...? Boris...? Icon_minitimeVen 4 Fév - 14:37

*Boris fit un petit sourire à Alysson en entendant ce qu'elle disait, puis finit par acquiescer de la tête.*

- Oui, ça fonctionne dans les deux sens.

*Le jeune homme soupira doucement, puis regarda autour de lui un moment avant de se tourner vers Alysson avec un petit sourire en coin.*

- Tu es sûre que tu ne veux pas rester avec moi ici un peu avant qu'on ne parte...?

*Boris haussa les sourcils, puis prit un air un peu plus sérieux en soupirant de nouveau.*

- ...Ou juste... rester ici avec moi... pour toujours... loin de tout...?
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Gayle
Professeur de Transfiguration
Alysson Gayle


Nombre de messages : 972
Pureté de sang : Née moldu
Année d'études : -----
Date d'inscription : 17/10/2006

Euhm..Kristian...? Boris...? Empty
MessageSujet: Re: Euhm..Kristian...? Boris...?   Euhm..Kristian...? Boris...? Icon_minitimeVen 4 Fév - 14:41

Alysson releva les sourcils, d'un air un peu surpris et hocha doucement la tête.

-
Pour toujours?

Elle s'éclaircit la voix en relevant doucement l'épaule.

-
Je ne peux pas faire ça...

La jeune femme fit un très vague sourire.

-
Je ne laisserai pas mes amis...et Kristian...mes étudiants...

Alysson releva doucement les sourcils.

-
Il n'y a personne ici...Au moins là-bas...je peux aider des gens...faire de mon mieux pour essayer de changer les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Boris Lobanov
Professeur de Dressage des Monstres Mythiques
Boris Lobanov


Nombre de messages : 283
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : ------
Date d'inscription : 30/12/2008

Euhm..Kristian...? Boris...? Empty
MessageSujet: Re: Euhm..Kristian...? Boris...?   Euhm..Kristian...? Boris...? Icon_minitimeVen 4 Fév - 15:00

*Boris prit un air triste en entendant parler Alysson, puis baissa les yeux vers le sol.*

- Tu ne peux pas... Crois-moi...

*Le jeune homme serra légèrement la mâchoire, puis leva les yeux vers Alysson, l'air désemparé.*

- J'ai essayé... On ne peut pas changer les choses... On peut juste... empêcher tout d'arriver trop vite...

*Boris avala avec difficulté, puis regarda autour de lui avant d'ouvrir les bras pour désigner la maison.*

- Regarde ce qui m'est arrivé, quand j'ai essayé de changer les choses... Je ne veux pas qu'il t'arrive la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Gayle
Professeur de Transfiguration
Alysson Gayle


Nombre de messages : 972
Pureté de sang : Née moldu
Année d'études : -----
Date d'inscription : 17/10/2006

Euhm..Kristian...? Boris...? Empty
MessageSujet: Re: Euhm..Kristian...? Boris...?   Euhm..Kristian...? Boris...? Icon_minitimeVen 4 Fév - 15:09

Alysson hocha doucement la tête en regardant Boris, n'en revenant pas qu'il disait une chose pareille.

-
Tu es ici parce que tu y es venu...

Elle releva doucement les sourcils.

-
J'aurais pu partir aussi...

Elle hocha un peu la tête de nouveau.

-
Tout laisser tomber...ils m'ont enlever mon cours...tu es partit...

Alysson releva doucement les sourcils.

-
Ils n'auront pas ce qu'ils veulent et ne se débarrasseront pas de moi aussi facilement. Je n'ai pas l'intention de fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euhm..Kristian...? Boris...? Empty
MessageSujet: Re: Euhm..Kristian...? Boris...?   Euhm..Kristian...? Boris...? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euhm..Kristian...? Boris...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kristian?
» Aujourd'hui...euhm..je...haha...hahahaha!
» Chambre de Derek: Euhm...Il faudrait qu'on parle...:S
» *flatte la tête de Kristian*
» Professeur Kristian Dimitrov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Monde Extérieur-
Sauter vers: